Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

|| When you are close to death || Feat. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








|| When you are close to death || Feat. Aaron Empty
MessageSujet: || When you are close to death || Feat. Aaron || When you are close to death || Feat. Aaron Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:42

Le ministère de la magie m’avait réveillé il y a 3h. Ils m’avaient convoqué au ministère, donc j’avais du m’habiller et sortir du château à minuit pour me rendre là bas. Superbe, surtout après une journée complète de garde. Pour qu’il me demande de quitter le château, ce devait être important donc je partis en urgence, laissant un mot à Minerva. Lorsque je sortis de la cheminée dans le corridor du ministère, je levai un sourcil. Il n’y avait pas personne. Cependant, je pouvais apercevoir sur les murs un message de panique. Des mangemorts étaient en train d’essayer de rentrer à Azkaban pour libérer des prisonniers. Je soupirai, comme si j’avais besoin de cela. Par contre, je devais me dépêcher. Je me rendis alors dans le bureau de mon supérieur et il m’expliqua tout de suite la situation. C’était de pire en pire, car les mangemorts avaient amené des dragons. Superbe! Est-ce qu’il y avait vraiment quelqu’un à 1h du matin qui voudrait partir là bas. Eh bien moi je n’avais pas le choix. Je transplanai directement pour me retrouver à l’extérieur d’azkaban avec mon balai. Je pouvais voir les Aurors et les gardes courir après les mangemorts, le feu des dragons toucher d’autres personnes et les patronus d’un bord et de l’autre. Je commençai donc ma chasse à mon tour, touchant des mangemorts avec des Stupéfix entre autres. Alors que je contournai un dragon, son aile toucha le bout de mon balai et je me retrouvai alors en chute libre.

J’étais très haute pour l’instant, donc ce n’était pas tout de suite inquiétant. Quelqu’un me pris par derrière. Un coup de coude d’un bord et je le poussai pour ensuite le désarmer et l’attacher avec une corde que je fis apparaitre avec ma baguette. Je le vis tomber comme une roche.
Je tombais de plus en plus vite. Le sol commençait à apparaitre sous mes pieds. Je me fis léviter pour amortir ma chute au sol. Plusieurs sorciers et sorcières étaient déjà en train d’appréhender quelques mangemorts. Un de mes collègues avec qui j’avais fait quelques missions m’aperçut.

« Il était tant que tu arrives Amélia!! »

J’eus un sourire en coin avant de lancer un stupéfix. Il avait toujours été comme ca avec moi. C’est alors que je vis quelqu’un partir dans la forêt plus loin. Je me mis à transplaner pour aller plus vite et je partis après lui. Cependant, il avait déjà disparu. Je m’arrêtai alors que j’entendais un bruit plus loin. Alors que je marchai, juste avant de rentrer dans le foret, j’aperçu un dragon qui arrivait vers moi. Il était trop près pour que je puisse lancer quoi que ce soit à temps. Je n’avais pas vu le mangemorts cacher qui me lança un Expelliarmus pour me faire revoler contre un gros rocher, ce qui me fit tomber par terre. J’avais la sensation qu’une de mes côtes s’était brisé. Je ne pouvais plus me relever. C’était bien ma chance! La douleur sur mes côtes était atroce. C’est alors que je crachai du sang par terre. Il m’avait vraiment blessé. Personne n’était autour de moi. Je devais penser vite à quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








|| When you are close to death || Feat. Aaron Empty
MessageSujet: Re: || When you are close to death || Feat. Aaron || When you are close to death || Feat. Aaron Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:30

L'heure avait sonnée... Il était temps pour nous de partir. Tous près, chacun avait son rôle à jouer. Le but de cette mission? Libérer des alliés, foutre le bordel et provoquer une nouvelle fois le ministère droit dans la zone sensible. Ma présence avait fortement été réclamée... On me voulait pour guider mes puissants dragons sur Azkaban afin d'augmenter notre force de frappe et avec ça l'effet de surprise en passant. Ces naïfs d'Aurors n'allaient surement pas s'attendre à voir leur fondre dessus mes anges écailleux de plusieurs tonnes par dizaines, c'était un avantage non négligeable que notre maître avait exigé pour cette attaque fraichement ordonnée.

En convoies, on partait tous d'un nuage funeste vers cette prison que tout sorcier normalement constitué devrait craindre. Moi, perché sur le dos de mon plus beau bébé, je menais ma harde de crocs dociles près à passer à l'action. En silence, le vol fut rapide, restant en arrière un temps, je laissais mes confrères descendre les premiers afin que les gardes et les Aurors déjà sur place tombe dans le panneau en se ruant sur l'appât qu'on leur lançait là. Attendant encore quelques minutes, je regardais avec attention le combat commencer de toute part. Les sorts et la Patronus volaient dans tout les sens alors que quelqu'un d'entre nous commençaient à se faire coincer. Il était temps pour moi de passer à l'action... Brandissant ma baguette qui s'illumina de cette lumière bleu intense, tout les dragons réagirent alors en même temps d'un geste presque synchronisé, fondant tous en même temps vers la prison ou les attendaient inconscient leur futur victimes. Surpris par l'arriver de mes bébés, la bataille pris une toute autre tournure. Les assauts organisés devinrent chaotiques, chacun tentant de faire au moins comme il le pouvait. Nous remontions en force mais pour combien de temps?...

Oui il ne fallait pas rêver, je ne comptais pas sacrifier mes dragons, je savais très bien que d'autres allaient arriver en renforts. Mes bêtes n'étant là que pour occuper l'ennemi le temps de libérer le plus de prisonniers possible et c'était chose réussit. Désorientés, les Aurors ne semblaient plus savoir où donner de la tête entre ces danses macabre de flammes que leur crachaient mes bêtes enragés. Concentré sur la scène, je passait à mon tour à l'action en répondant d'un Expelliarmus une attaque ennemi. Celui ci tombant en flèche, j'enchainais en fondant à mon tour sur le dos de mon dragon avant de prendre en chasse deux autres Aurors partis vers les bois. Le combat s'enchaina à travers les arbres imposants, tendis que je descendais de mon dragon pour le laisser aller à sa guise, j'entrais en duel avec un Auror apparemment plus coriace que les précédents. Qu'est ce que je n'aimais pas ça... Les fortes têtes... Il ne faisait que m'irriter d'avantage, déjà que cette mission ne me plaisait pas.

Des jets de lumières volaient de toute part avant qu'enfin l'un de mes Expelliarmus l'atteigne. Il fut plaqué contre un arbre et c'est d'un second tir plus puissant encore que je le mis K.O. Un de moins... Mais un cri de l'un de mes dragons au loin m'interpela et c'est sans tardé que je me rendis sur les lieux. Un mangemort était là en compagnie de ma bête qui venait de mettre à terre l'une des Aurors. Mon regard se figea soudain.... Elle lui ressemblait tellement et pourtant, ça ne pouvait pas être elle... Puisque Sonia était morte. Je restais figé un instant à regarder la scène avant que le mangemort présent ne brandisse sa baguette vers elle pour l'achever en criant soudain ;

- Avada kedavra!

Sans même réfléchir j'intervins en levant le bras vers mon dragon pour le faire reculer et en criant à mon tour ma baguette ponter vers cette fille ;

- Protego !

Le sort fut stoppé net tendis que mon confrère levait les yeux vers moi le regard surprit de mon acte avant que je n'enchaine sans lui laisser le temps de comprendre ;

- Stupefix !...

D'un pas calme je tournais mon regard un instant vers elle avant de venir en face du mangemort et de continuer mon action la pointe de ma baguette posée sur son front ;

- Oubliette... Il ne s'est rien passé ici, tu n'as rien vu ni entendu, dans 3 minutes, tout ce qui s'est passé ici aura disparue de ta mémoire c'est clair?

Bouche bée, le regard vide il acquiesça seulement de la tête sans bouger alors que je me tournais vers cette fille assise au sol. Elle semblait blessé et pas qu'un peu, c'est en m'accroupissant que je jetais un dernier regard autour pour vérifier que la voie était libre tout en posant ma baguette sur ses côtes endomagées en me concentrant de nouveau ;

- Vulnera Sanentur....

Doucement et dans un bruit étrange, les os brisés semblaient se remettre en place, la blessure s'estompa et en quelque instants disparues. Je soufflais de soulagement avant de poser mon regard un instant dans le sien et de reprendre ;

- Ça va aller?... Si oui, viens avec moi, il ne faut pas rester ici...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








|| When you are close to death || Feat. Aaron Empty
MessageSujet: Re: || When you are close to death || Feat. Aaron || When you are close to death || Feat. Aaron Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:13

Même si j’essayais de bouger, c’était trop de souffrance. Ma baguette était près de moi et je ne pouvais même pas l’atteindre. J’étais à genou par terre. Je regardai droit devant moi et un mangemort avait sa baguette vers moi. C’était la fin, ca c’était assuré et surement écrit dans mon destin à présent. Je me mis alors à penser à Elliot. M’aurait-il protégé? Il avait comme mandat de me tuer, mais… il n’avait pas pu la dernière fois. J’aurais aimé qu’il soit là en ce moment, mais bon, après tout, on ne peut pas tout avoir, ni rien prévoir dans ce monde de magie. J’entendis alors les mots sortir... »Avada Kedavra ». C’était exactement la façon dont ma tante était morte. Je me demandais si c’était une souffrance de recevoir un tel cou. J’allais enfin savoir si elle avait souffert. Avec mes mains, je me poussai en criant pour pouvoir me relever et m’accoter contre le rocher. Je me tins la côte voyant le flash vert se diriger droit vers moi.

Je ne compris pas trop ce qui s’était passé, mais le flash ne m’avait jamais touché. Je n’entendais plus rien. La souffrance que mes blessures m’affligeaient prenait déjà toute mon attention. Lorsque je posai mon regard sur le mangemort qui m’avait lancé le sort, il était par terre, sans bouger. Est-ce que un Auror m’avait aperçut? Je me laissai glisser sur le rocher pour m’asseoir sur le sol. Un homme s’approcha de moi. Il avait une cape noire. Impossible que ce soit un Auror, mais d’un autre côté, impossible que ce soit un mangemort. Il s’approcha et se penchai vers moi. Qui était-ce? Est-ce que c’était Elliot? Je ne le savais point. Par contre, il pointa sa baguette contre mes côtes qui étaient déplacé. C’est alors que je les sentis bouger. J’étouffai un premier cri. La douleur que cela provoquait était dure à endurer. Une autre cote se déplaça et celui la, je ne pu l’étouffer. Je lançai un cri de douleur et du sang coula sur le côté de ma lèvre. J’accotai ma tête contre le rocher derrière moi. Cependant, la douleur était moins pire. Je regardai alors l’homme près de moi. Ce n’était pas Elliot. Il me demanda si j’allais être correct et si oui, qu’il faudrait s’en aller d’ici. De toute façon, dans l’état que j’étais, je ne pourrais pas continuer de combattre. Je pris son bras pour m’aider à me relever. Les seuls mots que je puis dire à ce moment furent :

« Merci.. »

Je me sentais si vulnérable, ce n’était pas bon du tout.

« Qui es-tu? Et ou veux-tu m’emmener? Je. Je n’ai pas assez de force pour transplaner. »

Je m’étonnais moi-même à parler ainsi. Je marchais sur mon orgueil. J’étais une des meilleures Auror du ministère pour mon jeune âge, mais la raison pour laquelle j’étais aussi bonne et forte était que je connaissais mes limites. Ceux qui ne les connaissaient pas finissaient par mourir. Je vis alors un mangemort approcher. J’étais si en colère contre eux en ce moment de m’avoir mis dans cet état que je ne pu m’en empêcher. Je pointai ma baguette vers lui avec une rapidité impressionnante et cria d’un ton sadique et assez inhabituelle pour moi.

« ENDOLORIS! »

Je m’éloignai de l’homme près de moi et m’approchai du mangemort que j’attaquais. Je voulais qu’il souffre. Je le fixais droit dans les yeux, voyant la souffrance dans ses yeux. Puis j’arrêtai. Je n’avais pas assez de force pour le tuer. Je regardai l’homme derrière moi.

« Allons-y »

Je n’étais pas comme les autres Auror, ca c’était certain. Il avait du le remarquer. Autant que je pouvais être calme que parfois le côté sombre de ma famille prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








|| When you are close to death || Feat. Aaron Empty
MessageSujet: Re: || When you are close to death || Feat. Aaron || When you are close to death || Feat. Aaron Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:10

Pas le temps pour les politesses ni faire connaissance, il fallait avant tout s'éloigner d'ici et des combats avant que d'autres n'arrivent pour me corser l'affaire. Lui tendant la main pour l'aider à se relever, j'ôtais ma capuche afin de jeter un nouveau coup d'oeil autour de nous tendis qu'elle se redressait dans un humble ;

« Merci.. »

Je répondis d'un hochement de la tête avant de reprendre mon analyse de la situation et des alentours. Mais une chose était sûr... J'avais du mal à décrocher les yeux d'elle, elle était... Belle ça c'est sûr mais surtout intrigante et différente de la plupart des Aurors que j'avais pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui. Il y avait ce je ne sait quoi qui émanait d'elle, quelque chose que je ne pouvais pas expliquer... M'enfin en attendant, il fallait partir, nous n'avions que trop trainés. Mais elle vint à reprendre avec les questions que j'attendais voir tomber rapidement ;

« Qui es-tu? Et ou veux-tu m’emmener? Je. Je n’ai pas assez de force pour transplaner. »

- On fera les présentations plus tard, suis moi j'ai une idée...

Le qui j'était allait devoir attendre, si elle n'était pas capable de se déplacer d'elle même rapidement, j'allais devoir trouver une solution et la seule que j'avais en tête n'allait surement pas lui plaire. Mais au moins, point positif, elle ne m'avait pas encore agressé c'était déjà ça se gagner mais bon, pour combien de temps encore?... Soudain, un bruit vint stopper l'instant, un autre mangemort approchait, mais avant même que je ne prenne l'initiative d'intervenir, l'Auror prit sa baguette pour l'attaquer et dieu qu'elle s'y donnait... À coeur joua, ou plutôt avec beaucoup d'acharnement et de sadisme en s'en approchant même le pas vacillant à cause des mauvais coups passés. Rien ne l'effrayait celle là, j'aimais bien voir cela. Peut-être aurais-je dû intervenir, mais mon propre code me poussait à ne pas bouger et la laisser se défouler de la sorte, après tout, à sa place j'en aurais fait de même. Confrère ou non, je ne comptais et ne voulais pas l'aider, pourquoi?... Parce que.

La torture dura quelques secondes avant qu'enfin elle ne s'arrête, trop épuisé pour aller plus loin, laissant mon "confrère" étalé sur le sol effondré par la douleur endurée. Je le regardais froidement avant qu'elle ne se tourne vers moi et me dise ;

« Allons-y »

Je fis quelques maitre avant de voir qu'elle allait avoir besoin d'aide pour se déplacer. Je revins alors sur mes pas pour passer doucement son bras par dessus mon épaule et lui lâcher brusquement l'air détendu ;

- Aller... On y va!

Je la soulevais d'un coup, la portant dans mes bras sans même lui avoir demander son avis pour aller dans une zone plus dégagé où mon dragon allait pouvoir de nouveau se poser. Oui... Le dragon. Dans son état, je ne voyais que ça pour partir rapidement et sans encombre d'ici. Que ça lui plaise ou non, c'était de loin la méthode la plus efficace mais surtout la plus sûr pour quitter les lieux, maintenant, encore fallait-il qu'elle ne parte pas en courent en le voyant arriver... Après quelques instants de marche, on arrivait enfin dans une zone qui semblait adéquate pour un décollage en douceur. La posant doucement pieds à terre, je pris ma baguette avant de la brandir vers le ciel et d'y projeter un cour rayon bleuté qui alla disparaitre à travers les ténèbres de la nuit. Un cour instant passa avant qu'un lourd grondement résonne autour de nous, suivit très vite de puissant battements d'ailes s'approchant de plus en plus de nous quand soudain, ma bête arriva dans un nouveau grondement pour se poser là, juste devant moi.

Énervé par le chaos de la situation, il fallait le calmer si je voulais espérer la convaincre monter dessus, c'est pour cela qu'à peine avait-il poser ses griffes aux sols le souffle fort de rage, que je levais mes bras vers lui en sifflant longuement. En une fraction de seconde à peine, il se calma pour pencher son nez vers mes mains. C'était bon... Je me tournais de nouveau vers la demoiselle pour lui tendre une nouvelle fois la main, le regard au mieux rassurant en lui demandant de me suivre ;

- Viens, on va le monter pour partir d'ici, il ne te fera rien je te le promet....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








|| When you are close to death || Feat. Aaron Empty
MessageSujet: Re: || When you are close to death || Feat. Aaron || When you are close to death || Feat. Aaron Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:32

Lorsque je lui lançai un regard pour partir, je remarquai son visage neutre. Il n’avait pas réagit à ce que je venais de faire. Tant mieux car je n’étais pas d’humeur à m’expliquer. Il m’aida à marcher un peu plus loin. Qu’est-ce qu’il avait en tête? Après tout je ne le connaissais pas du tout! Par contre, il avait raison. Ce n’était pas le temps des questions. Il venait de me sauver la vie. Il n’aurait pas fait cela s’il voulait me tuer. Il avait passé mon bras sur son épaule. La douleur était toujours là, ca c’était certain. Lorsqu’on s’arrêta, je le vis envoyer un éclair bleu vers le ciel. Cependant, je ne m’attendais pas à tel grondement. Je reculai alors de quelques pas. Je vis le dragon venir se déposer droit devant lui.
« Mais qu’est-ce que … »
Je reculai encore un peu. Il paraissait vraiment très énervé. C’était ca son idée? Chevaucher un dragon?? Il était malade ou quoi? Cependant lorsque je le vis calmer le dragon si facilement, je revins de quelques pas. Alors il avait un don ou je ne sais trop avec ces dragons? Il n’y avait aucun doute, il était un éleveur. C’était simplement eux qui savaient quoi faire. Alors qu’il se retournait vers moi, j’admirais encore la situation. Le dragon était si calme. Il n’essayait absolument rien. Il me tendit alors sa main et m’expliqua qu’on allait le monter pour partir d’ici. Je pensai alors à mes collègues. Allais-je vraiment les laisser tomber? Ce n’était pas mon genre. Mais même si je le voudrais, je ne pourrais pas faire un autre duel. Je pris alors sa main en lui répondant doucement.

« Hmm.daccord, il n’essaiera pas de me tuer ou je ne sais trop? »

Alors qu’il me promit qu’il ne ferait rien je montai dessus avec lui. Je devais l’avouer, en dehors de tout cela, j’étais assez excité de monter un dragon. J’avais toujours voulut. J’eus alors un sourire en coin. Comment pouvais-je sourire dans une situation comme cella là? Je ne le savais pas mais peu importe, j’étais sur un dragon en ce moment! Je me tenais sur l’homme que je ne connaissais toujours rien sur lui.

« Bon alors qu’on est partit, puis-je avoir votre nom au moins? »

Je devais l’avouer, il était vraiment très beau. Il avait ce charme, mais je ne savais pas pourquoi. J’avais vraiment beaucoup de questions en ce moment.

« Pourquoi m’as-tu … »

Je ne pu continuer ma phrase et je me penchai en me tenant les côtes. La douleur était totalement là. Je serrai les dents pour étouffer un petit cri. Malgré que les os étaient replacer, ce n’était pas totalement guérit. J’aurais du être plus alerte. Mais bon, je venais de travailler à Poudlard pendant près de 20h de suite et je n’avais dormit qu’une heure avant que le ministère m’appelle…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








|| When you are close to death || Feat. Aaron Empty
MessageSujet: Re: || When you are close to death || Feat. Aaron || When you are close to death || Feat. Aaron Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:43

Je sentais bien qu'elle hésitait, après tout, quoi de plus normal face à la bête qui l'attendait juste là. Mais elle devait avoir confiance en moi, si elle voulait partir d'ici en un seul morceau il n'y avait plus vraiment d'autres solutions pour le moment, j'attendais donc, le regard rivé sur elle qu'elle se décide enfin par répondre en prenant ma main pour me suivre près de mon dragon ;

« Hmm.daccord, il n’essaiera pas de me tuer ou je ne sais trop? »

Sa réflexion me fit sourire, mais l'heure n'était pas à la taquinerie alors tout en la faisant monter sur mon imposant cuirassé, je lui répondis calmement en la suivant ;

- Non il ne te fera rien je te l'ai promis.

En un bref instant, ma bête se redressa sèchement avant que je ne lâche un court sifflement qui signifiait très clairement pour lui qu'il était temps de décoller. J'étais fier de mon travail dont je constatais l'efficacité aujourd'hui. Mes dragons étaient devenus simplement parfaits et grâce à cela, j'allais m'en tirer cette nuit. Je ne pu d'ailleurs m'empêcher de lâcher un discret mais bien long soupire de soulagement en voyant l'horizon d'un ciel noir s'offrir à nous en l'espace d'un instant pourtant, mon état apaisé vint très vite être interrompu par la belle Aurore encré juste là contre mon dos ;

« Bon alors qu’on est partit, puis-je avoir votre nom au moins? »

Arf oui c'est vrai... Les présentations n'avaient toujours pas été faite avec tout ce bordel, il fallait dire que maintenant je n'avais plus trop le choix de répondre avec le calme instauré. J'hésitais pourtant un instant à lui dévoiler, après tout, elle était une Auror... Mais mon don vint me certifier qu'elle ne cherchait en rien à me déchiffrer alors plus serein, je fini par lui répondre enfin ;

- Aaron... Je m'appelle Aaron BlackBurn.

D'ordinaire, me présenter n'était jamais un problème mais dans une situation comme celle ci, méditer sur la question était essentiel. Rien ne me disait mise à par mon don, que je pouvais avoir confiance en elle. Alors s'était joué avec le feu, mais après tout... C'était mon habitude, et comme telle, je suivais une nouvelle fois mon instinct en l'écoutant continuer ;

« Pourquoi m’as-tu … »

La sentir souffrir me fit me retourner presque instantanément. Mon regard se posait sur elle, elle semblait encore bien amoché mais il fallait s'y attendre, la guérison même si elle était total restait pour le moment encore fragile. Elle se devait d'éviter de trop bouger afin de ne rien se déplacer de nouveau. Je passais donc mon bras derrière moi pour poser ma main sur la sienne qui était posée sur ses côtes afin de tenter après avoir murmuré le sort de guérison les yeux fermés une nouvelle fois afin de la soulager. Mon geste dura un instant avant que quelques flash de baguettes magiques au loin ne me face reprendre un ton concentré. Le regard fixe sur d'autres combats qui semblaient toujours faire rage au loin, c'est en ordonnant à mon dragon de monter au dessus des nuages que je lançais une nouvelle fois via ma baguette, un rayon bleuté dans les cieux. Seul moi le savait mais c'était pour ordonner à mes bêtes de rentrer que je l'avais fais. Si je quittais les lieux, il était clair que mes dragons allaient en faire autant. Il était or de question pour moi de les laisser se battre ici seuls et sans maitres pour les commander.

C'est après un instant que je finis par me préoccuper de nouveau de la demoiselle accrochée à mon dos, avant de demander doucement ;

- Hum... Ça va un peu mieux?... Et sinon, maintenant vous connaissez mon nom, mais je ne connais toujours pas le votre.

Je ne répondais pas volontairement à sa presque question précédente. Car en vérité, je n'aurais pas su y répondre... Cela me troublait d'ailleurs mais je ne pouvais pas en faire autrement, alors autant l'éviter afin de ne pas me retrouver dans une impasse, mais la question restait malgré tout toute entière... Que c'était-il passé là?....

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








|| When you are close to death || Feat. Aaron Empty
MessageSujet: Re: || When you are close to death || Feat. Aaron || When you are close to death || Feat. Aaron Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:00

J’étais exténué. La seule raison pour laquelle j’étais encore éveiller était l’instinct de survie. Alors il s’appelait Aaron Blackburn. Je fronçai les sourcils, Blackburn, je connaissais ce nom. Il était disons, assez populaire autant au ministère qu’a Poudlard. Alors à ce que je pouvais voir, il venait d’une grande famille comme moi. Je me tenais toujours les cotes et c’est alors que je sentis la main d’Aaron se poser sur la mienne. Je le regardai alors. Il était dos à moi. Il devait être en train de murmurer quelque chose, car la douleur s’atténuait un petit peu. Je retirai ma main. Je n’étais pas habituer d’avoir une main qui était sur la mienne. Je devais l’avouer, j’étais indépendante, j’avais un si gros orgueil, que je ne pouvais laisser un homme me toucher ainsi, mais bon, arrêtons de parler de ça. Je vis alors des éclairs de différentes couleurs dans le ciel. Alors la bataille était toujours en vie. Je me demandais bien comment mes collègues allaient. Ils m’inquiétaient. J’eus un petit moment où je me sentis très, inutile à vrai dire. Alors qu’Aaron lançait cette lumière bleue tout droite de sa baguette, son dragon monta plus haut, en haut des nuages. Par chance que j’avais ma robe de sorcier verte de velours avec ma cape noir, car c’était de plus en plus froid. Le calme revint quelques minutes plus tard. Avant que je dise quoi que ce soit, il me demanda comment j’allais, ainsi que mon nom, car je savais le sien. C’est vrai, je ne m’étais même pas présenté! Quelle politesse dit donc! Après tout, ce n’était pas la situation idéale pour les bonnes manières. J’eus un petit sourire en coin. Devais-je vraiment me présenter? Je crois bien qu’il était honnête avec moi, car personne ne dirait un nom comme Blackburn pour mentir, il était trop, populaire. Je me tenais un peu plus sur le dragon pour ne pas tomber, car la force de mes jambes étaient limiter.

« Je vais un peu mieux…merci beaucoup. »

Je m’arrêtai la pour le moment pour réfléchir. Mon nom était assez connu auprès de tous, surtout depuis que j’avais été assigné à Poudlard. Avec la réputation que j’avais, il n’était pas difficile de me replacer. S’il était bel et bien un mangemort, ce que je croyais bien, car ce n’était pas le ministère qui pouvait contrôler des dragons ainsi, il m’avait probablement dans son petit carnet noir, sinon cela n’allait pas tarder étant donner qu’Elliot ne pouvait pas me tuer. Elliot, je pensai à lui quelques secondes avec dégout. Ca faisait un mois que je n’y avais pas penser. Je revins à mes esprit et me décida enfin.

« Mon nom est Amelia. Amelia..Stewart. »

J’attendis alors sa réaction. Allait-il simplement me lancer en bas de son dragon? Si c’était le cas, je ne pouvais rien y faire. J’avais pris un risque de partir avec lui. Cependant, je n’étais pas nerveuse, car après tout, il m’avait sauvé la vie et je ne savais toujours pas pourquoi. Je n’avais jamais voyagé en haut des nuages, donc en ce moment, je n’avais aucune idée d’où est-ce qu’on était. Ou m’emmenait-il? L’idée folle me vint à l’idée qu’il m’apportait à Voldemort. Je ne penserais pas. Je me lançai alors à lui poser la question.

« Ou m’emmenez-vous. Monsieur Blackburn? »

Eh oui, je faisais preuve de politesse. C’est de cette façon que j’avais été élevé, donc je ne pouvais m’en empêcher, ça venait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








|| When you are close to death || Feat. Aaron Empty
MessageSujet: Re: || When you are close to death || Feat. Aaron || When you are close to death || Feat. Aaron Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:38

Je la sentais toujours un peu nerveuse, le retrait de sa main au contact de la mienne me le prouvait bien mais après tout, elle avait toute les raisons de l'être. Elle venait de combattre des mangemorts, un dragon avait tenté de l'attaquer ainsi qu'un inconnu l'avait embarqué sur l'un de ces monstrueux écailleux. À sa place, il est vrai que j'y aurais réfléchis à deux fois alors bon... J'en restais concentré, à l'affut du moindre pépin. Mais j'avais au moins la santé de mes petits en moins sur la conscience. Maintenant que je les avais renvoyés, j'allais pouvoir pleinement me concentrer sur ce qu'il se passait ici, avec elle... Les songes commençant à beaucoup monter. Elle me répondait tout de même ;

« Je vais un peu mieux…merci beaucoup. »

C'était déjà ça de gagné... Mais plus les secondes passaient et plus je me reposais la question du pourquoi de mon acte. Après tout... Avoir fait cela n'allait en rien me servir au contraire, je venais de prendre avec moi une barre de dynamite prête à exploser à tout moment... Il ne fallait pas être stupide! Pour elle, il allait être évident que je faisais parti de ceux qu'elle combattait et de ce fait, avoir dévoilé mon nom me mettais en péril. Parfois, je peux être bien con... À encore m'enfoncer dans de telles pensées, je remarquais à quel point je venais de faire là une énorme connerie... Mes sourcilles se fronçaient, signe de ma profonde réflexion tendis que mon regard ne démordait pas de l'horizon. Au pire des cas, il me restais tout de mes plusieurs solutions... La tuer ou tout lui faire oublier de cette nuit passée. Bien que dans les deux cas, pour je ne sais quelle raison, je n'aimais pas vraiment ces idées... C'est alors qu'elle m'avoua son nom ;

« Mon nom est Amelia. Amelia..Stewart. »

Était-elle sérieuse? À me le donner délibérément ainsi? Un nouvel instant de réflexion s'installa cher moi. Farouche comme je suis, je préférais y réfléchir à deux fois. Avait-elle confiance en moi au point de me révéler son identité? Surtout que son nom était loin de m'être inconnu.... Stewart... Amelia Stewart... Et merde si j'avais su... Un nouveau problème se posait pour moi à ce moment là, mais pas le temps d'y penser pour le moment, car celle ci enchaina toujours peu rassurée ;

« Ou m’emmenez-vous. Monsieur Blackburn? »

Son comportement était bizarre... Mais bon, après tout, le mien aussi! Tout autre Auror aurait été tué et je pense que de son côté, elle ne serait jamais allé à suivre un mangemort sans arrière pensée. Pourquoi avait-elle acceptée?... Cette nouvelle question me trottait soudain en tête mais j'en gardais cependant le silence afin de lui répondre ;

- Ne t'en fais pas. Je t'emmène dans un endroit sûr...

Un endroit sûr... En cet instant, j'hésitais encore entre ma demeure familiale ou mon appartement Londoniens. À cette heure tardive, s'approcher de Londres discrètement ne serait pas un soucis. C'est finalement cette seconde option qui me paraissait la plus sûr. Croiser mon père aurait été un problème. C'est alors que l'on fonçait droit vers la ville brumeuse. Après un bon moment, elle se profilait enfin, là en dessous de nous. Je lançais un nouveau sors afin de cacher ma bête dans un épais nuage qui descendait lentement vers mes quartiers. Je repris alors ;

- Tu es prête? On va devoir sauter... Je m'occupe de toi si tu veux bien te laisser faire...

Voyant que l'on approchais à grand pas de mon point d'arrivé, je ne lui laissais même pas le temps de répondre avant de l'attraper de nouveau entre mes bras tendis que mon dragon se retournait sur lui même en plein vol pour nous larguer sans s'arrêter. C'est en volant que je finis la route pour atterrir une fraction de seconde plus tard sur mon balcon ou je la posais doucement en déclarant un sourire en coin ;

- Et voilà. Nous somme arrivé!

Un dernier regard vers ma bête qui remontait disparaitre au loin à travers la nuit et j'ouvrais la porte fenêtre afin de la laisser entrer. Mais putain... Qu'est ce que je faisais là encore moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








|| When you are close to death || Feat. Aaron Empty
MessageSujet: Re: || When you are close to death || Feat. Aaron || When you are close to death || Feat. Aaron Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:30

Un endroit sur? Un mangemort qui m’emmenait dans un endroit sur, vraiment. J’étais confuse. Probablement le fait que j’étais très faible, mais surtout vulnérable n’aidait pas ma tête à avoir les idées clairs. Je restai silencieuse, hochant de la tête. J’observai un peu les alentours et remarqua alors que nous nous approchions de Londres. Ou est-ce qu’il m’emmenait? C’était là une question sans réponse. J’aperçu Aaron pointer sa baguette pour faire un camouflage alors que l’on perdait de l’altitude. C’est lorsqu’il me demanda si j’étais prête que je levai un sourcil. Sauter….sauter???? Il fallait qu’on saute en plein milieu du vide, d’un dragon, mais il était fou celui là! À y repenser, si j’avais été dans de meilleurs conditions physique, j’aurais souris et probablement été la première à sauter. J’aimais l’adrénaline. Par contre, en ce moment même, je n’étais pas en mesure d’être enjouée de la sorte.

« Mais tu es… »

Alors qu’il me proposa de s’occuper de moi, je n’eus même pas une seconde pour y penser que j’étais déjà dans ses bras. Il sauta du dragon et je fermai les yeux. Je ne voulais pas savoir la suite. Être vulnérable comme je l’étais en ce moment, je détestais cette sensation. Je ne savais pas quoi penser de cette situation. C’était mon devoir de tuer cet homme ou de l’enfermer. En ce moment, c’était tout le contraire, j’étais dans les airs, dans ses bras et il « prenait soin de moi ». Cela n’avait absolument aucun sens, peu importe l’angle duquel je regardais la situation. On finit par atterrir sur un balcon et il me déposa alors qu’il mentionnait que nous étions arrivés. J’étais devant la porte d’un appartement à Londres. Je le regardai alors qu’il fixait le dragon qui s’en allait. J’eus un sourire en coin. Il avait vraiment l’air à s’inquiéter pour ces dragons. Je pouvais sentir qu’il n’était pas comme les autres, ou c’était juste avec moi, je ne savais pas trop. Après tout, je ne le connaissais pas…encore. Il ouvrit la porte pour me laisser entrer et je me glissai à l’intérieur. Je devais l’avouer, j’adorais l’endroit. C’était, accueillant et loin d’être sombre et désagréable. Alors qu’il me suivait en refermant la porte, je me retournai vers lui, me tenant encore un peu les cotes. Une chose était sur, ma robe était fichu. J’aperçus une partie sur le côté qui manquait, ce qui laissait paraître ma peau. Le sang coulait encore un peu, du à une égratignure. Je soupirai. Mon regard se reposa alors sur lui.

« Pourquoi m’as-tu emmenée ici? Tu avais toute les chances du monde de me liquider. Disons que cela n’aurait pas été difficile, vu ma condition… »

Je fronçai les sourcils. Je me sentais faible. L’adrénaline commençait à tomber. Après tout, c’était le silence complet et nous n’étions plus sur une grosse bête. J’aperçu le coin du divan et y posa une de mes mains pour me retenir. Lorsque l’on dit que l’adrénaline nous tient debout, c’est vrai. Lorsqu’elle s’en va, la fatigue et la faiblesse l’emporte. Le ministère vint alors dans mon esprit. Ils devaient être à ma recherche et lorsque j’allais réapparaître, je ne sais trop quand, il faudrait que j’aie une excuse et surtout une explication qui a du sens. Je ne pourrais pas leur dire qu’un mangemort qui a causé tout ce dégât m’a sauvé la vie alors je l’ai épargné. Bref, j’allais trouver tout ca un peu plus tard. Je me concentrai sur Aaron. Il devait y avoir une raison pour tout ça, ou non. Étais-ce juste un mauvais coup de tête de sa part? Autant que je suis dans le pétrin, qu’il l’est aussi. Je ne suis pas sur que c’est dans leur règle d’épargner une auror qui a enfermer autant de leur confrère que moi.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












|| When you are close to death || Feat. Aaron Empty
MessageSujet: Re: || When you are close to death || Feat. Aaron || When you are close to death || Feat. Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

|| When you are close to death || Feat. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Death Eater
» Dans une forêt (pv Aaron)
» Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am !
» Mione's rp |CLOSE|
» • Death Eaters • [4/6]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: || When you are close to death || Feat. Aaron 1334310307-HorsPoudlard :: Autres :: Azkaban-