Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Une bière au beurre ? { Alek & Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Empty
MessageSujet: Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:50

    On était samedi soir. Elliott avait rendez-vous avec un inconnu à La tête de Sanglier. C'était disons... Le bar le plus mal famé de Près-au-Lard. Cet inconnu devait lui remettre un morceau de miroir. Mais si vous le connaissez ce miroir. Celui qui devait être détruit parce qu'il rendait fous les gens qui le regardaient trop longtemps. Celui qui montre vos désirs les plus intenses. Il avait bel et bien été détruit, sauf qu'un petit malin avait réussit à en garder un morceau. Oh un petit morceau bien sûr. Mais ce bout de miroir était empli de magie et on pouvait s'en servir pour bien des choses... Il était à Poudlard pendant la semaine, il avait une chambre dans le château. Il n'était dans son grand manoir que pendant les vacances. Il aurait pu donner rendez-vous au vendeur inconnu dans l'allée des embrumes mais La tête de Sanglier était plus près de Poudlard et avait à peu près la même clientèle. Je dis bien à peu près parce que rien ne vaut l'allée des embrumes. Il était environ 22 heures. Elliott avait une grande cape noire avec une capuche, ce qui faisait que si on était pas proche de lui et qu'il ne relevait pas un peu sa capuche pour montrer son visage on ne pouvait pas le reconnaître. Il entra dans le bar et se prit une bière-au beurre au comptoir. Puis il parcourut la salle des yeux. Il vit l'homme avec un bonnet bleu. C'était avec lui qu'il avait rendez-vous, c'était son signe de reconnaissance. Il alla s'asseoir à la table et sans un mot, échangea une bourse remplie de pièces d'or contre une enveloppe cartonnée dans laquelle se trouvait le morceau de miroir. Chacun d'eux jeta un coup d'oeil dedans pour être sûr de ne pas se faire arnaquer. Puis l'homme se leva, le salua, et quitta le bar. Elliott resta assis afin de finir tranquillement sa bière au beurre, après tout il avait tout son temps, personne ne l'attendait ce soir. Personne ne l'attendait jamais à vrai dire... On ne peut pas dire qu'il avait beaucoup d'amis ou de proches dans son entourage...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:40

Foutue famille. Foutue vieille tante. Je les déteste. Ouais. C’est de leur faute si j’ai un mangemort qui veut me tuer. Saleté de famille. Et maintenant ils en rajoutent une couche bien sur. Ca c’était obligé hein, ouais forcément il fallait qu’ils me fassent ce coup la. Ils pouvaient pas me laissé tranquille, non jamais, je suis le ‘mouton noir’ un indésirable né hors mariage. Et c’était bien parce que jamais je n’aurait la paix avec eux, que j’avais reçu une lettre dans l’après midi. Une lettre qui disait que quand je rentrerais au pays, parce que même si je ne suis que le ‘mouton noir’ de la famille j’en fais quand même partie et que de ce fait je devrais rentrer. Donc quand je rentrerais au pays je me retrouverais fiancer. Mais qu’ils aillent se faire voir. Je rentrerais pas, jamais, j’étais bien ici en Angleterre moi. Et en plus franchement une femme, je me vois pas me marié. Je préfère collectionner les hommes que me marié a une femme.

Et donc j’avais filé de Poudlard et j’avais été trainé a Pré-au-Lard tout l’après midi, passant ma frustration et mes nerfs sur des bonbons acheté a Honeyduckes. Non parce qu’aller se saouler pendant l’après midi ca le faisait pas. Donc j’avais attendu la soirée et me voila maintenant non pas aux trois balais, mais a la tête de sanglier et j’allais m’installer a une table au fond, sans regarder les gens. Ca ne m’intéresse pas les gens qui sont la, tout ce que je veux c’est me saouler pour oublier ses conneries et accessoirement essayer de trouver le courage d’avouer a ma mère que je suis gay, ouais ca ce seras très difficile, je n’suis pas courageux c’est bien pour ca que je suis chez les Poufsouffle. Et pour se saouler la bière au beurre n’est pas vraiment la bonne boisson, whisky pur feu à la rigueur ca passe, mais les alcools moldu ce serait encore mieux. Dommage qu’ils en ont pas ici. Attablé avec ma bouteille de whisky pur feu je jette un vague coup d’œil au bar.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:51

    Elliott était tranquillement en train de siroter sa bière au beurre, en s'adonnant à son passe-temps favoris, observer les gens autour de lui. C'est comme ça qu'on devient un grand mangemort, en sachant observer. En sachant se tapir dans l'ombre pour surgir et attaquer au bon moment. Il était donc habitué à scruter autour de lui. A décrypter les émotions des gens. Il avait le regard fixé sur une personne adossée au bar qui semblait préparer quelque chose. C'était une femme, la trentaine. Elle notait des choses dans un calepin. Vue son regard noir et son sourire sadique il était prêt à parier qu'elle n'écrivait pas un poème pour les enfants de choeur. C'est alors qu'il vit un visage familier. Alek venait de pénétrer dans ce bar mal famé. Que venait-il faire ici ? Lui qui était si... Gentil ? Il ne comprenait pas trop le pourquoi de sa présence ici, mais il tombait à pique. Elliott avait besoin de compagnie. Enfin pas vraiment Elliott, plutôt Jackson, le personnage qu'il s'était forgé pour pouvoir continuer à fréquenter Alek. Il faut dire que si Alek apprenait que son cher et tendre ami était un mangemort il refuserait catégoriquement de le voir. Elliott aurait du s'en foutre, mais il tenait à Alek. Il était son seul véritable lien affectif. Alors il se leva, alla dans les toilettes du bar, et voilà qu'il prenait l'apparence d'un autre. Celui qu'il avait appelé Jackson. Il avait de grands yeux marrons, plutôt mal rasé. A peu près le même âge et la même taille qu'Elliott. Plutôt beau gosse, mais bien moins que le charme naturel d'Elliott. Il se métamorphosait rarement, il ne se sentait pas à l'aise avec l'apparence de quelqu'un d'autre. Il ne le faisait qu'en cas d'extrême urgence ou pour une mission donnée par Voldemort. Ou pour Alek, c'était le seul pour qui il devait faire ça, fort heureusement. Il ressortit des toilettes, sous sa nouvelle apparence et alla d'un pas décidé rejoindre Alek. Il désigna la chaise à la même table que lui.

      « Bonsoir. Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:06

[J'ai mit le temps mais voila t'as enfin une réponse et toute nulle ><]

Boire jusqu'à oublier une partie de ses problèmes? Moui, ça pouvait être une bonne idée, mais a la tête de Sanglier là c'était pas une bonne idée. C'était un endroit louche, avec des gens peu recommandable, mais a vrai dire j'en avais rien à faire là. Tout ce que je voulais c'était me saouler et tout oublier, tant pis pour ce qui pourrais m'arriver. Enfin j'avais pas non plus envie de crevé dans une ruelle. Bon effectivement la tête de sanglier c'était un endroit pas très conseiller, les trois balais c'aurait été mieux, mais j'avais envie de me saouler bien comme il faut.

Et hop une gorgée avalée, je reposais mon verre et observais le liquide, comme si c'était la solution à mes problèmes. Mouais bon je pouvais pas devenir un alcoolo pour oublier cette foutue famille merdique qui ne voulait pas rejoindre le vieux sans nez et à cause de qui il était en danger. Humpf. Foutue famille.

Et une nouvelle gorgée. Je soupirais et levais les yeux en entendant des pas près de moi. Je clignais un instant des yeux histoire d'être sûr que j'avais pas des hallucinations, non parce que je m’attendais pas à le voir ce soir. Jackson. Un ami très proche.

« Bonsoir. Je peux ? »

« Salut oui tu peux. »

Je lui souriais, j'étais surpris et content de le voir, ca me changerais de mes pensées moroses, peut être que je n'aurais pas besoin de me saouler? M'enfin j'étais déjà bien partit pour le faire, donc autant continuer. C'était toujours de se saouler en compagnie de quelqu'un. Et au moins l'espace de quelques heures j'allais oublier tout ce qui allait de travers.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Empty
MessageSujet: Re: Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Une bière au beurre ? { Alek & Elliott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une bière au beurre ? { Alek & Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Personne ne nous verra... { Stan feat Elliott
» Je suis en mal de toi... [Elliott / Yaëzell]
» Cadeau Pour Elliott
» This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott
» Le côté obscur de la force { Luka ft Elliott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Une bière au beurre ? { Alek & Elliott 1334310307-détente :: Archives :: RP-