Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •

Partagez|

This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:23

This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Mangemorts-attaquent-poudlard-2867047536

    Ils avaient laissé Poudlard à feu et à sang... Bellatrix et Sidney avaient rejoint leur époque grâce à la même faille spatio-temporelle qui avait fait venir Harry et ses petits amis (ou pas puisque Malefoy est loin d'être son ami) dans le futur. Bellatrix Black, étant censée être morte depuis bien des années. Quelle ne sera pas la surprise de leur maître lorsqu'il découvrira ses deux anciennes mangemorts et apprendra la nouvelle de l'attaque. Elliott était de bonne humeur ce soir, il avait pu exécuter un endoloris sur Nate et ça lui avait fait beaucoup de bien. De plus, lui aussi était ravis de compter deux nouvelles, ou plutôt anciennes, membres dans leur cercle. Surtout aussi douées que Bellatrix et Sidney. Il avait pu les voir à l'oeuvre et il avait adoré ça. Il connaissait la réputation de Bellatrix depuis longtemps mais l'autre mangemort accomplissait l'exploit d'être très douée et très sexy à la fois. Seule ombre au tableau, Satoru qui les accompagnait. Elliott ne supportait pas cet homme. De plus avant de transplaner il lui avait lancé une pique que le jeune mangemort n'avait pas trop apprécié. Il n'allait pas en rester là. Certes Elliott n'aimait pas trop s'engueuler avec les gens, les trucs d'enfants de s'envoyer des piques à tout va c'est pas son truc, mais Satoru était insupportable. Oh il n'allait pas jouer au gamin comme lui... Non... Sa vengeance sera bien pire. Mais ils avaient le temps. Pour l'heure, il se devait de ramener Bellatrix et Sidney au nouveau QG et de les amener à son maître. Il avait transplané à l'extérieur de l'école jusqu'au QG. Au lieu d'un petit manoir, d'une cabane hurlante, ou de la maison de famille des Malefoy, le QG des mangemorts se trouvaient aujourd'hui dans un gigantesque château moyen-âgeux. Personne ne connaissait son existence à part les mangemorts, puisque son propriétaire était un vampire. L'armée de Voldemort avaient tué ce vampire, non sans peine, il est très difficile de tuer un vampire, afin d'y établir la nouvelle maison du maître. Il retira son maque. Il avait chaud là-dessous, et maintenant qu'ils étaient ici, il n'y avait plus aucun risque de se faire démasquer. Il se passa la main dans les cheveux afin de les remettre bien, ils collaient à son crâne. Il faut dire que le feudeymon et l'exercice de lancer de sorts et esquive faisaient beaucoup transpirer. Il se tourna vers les deux femmes, prenant soin d'ignorer totalement le quatrième mangemort, Satoru.

    « Je vais vous accompagner jusqu'au maître. »

    Il commença à marcher, sans bruit. Habitué à calfeutrer ses pas pour ne pas se faire repérer lorsqu'il suivait quelqu'un pour le tuer. Ne jamais manquer sa cible, c'était sa devise. Il savait se faufiler tel un serpent glissant entre les feuilles. Il voulait en savoir plus sur toute cette histoire. Il avait aidé ses coéquipières mangemorts mais il ne connaissait pas tout ce qui s'était passé.

    « Vous êtes ici par ordre du maître ou de votre propre initiative ? »

    Le château était grand. Les pierres froides et durs. Aucun son ne filtrait à travers ces murs.
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:32

Et... je suivais, après tout s'était tout ce que je savais faire non ?? Non... disons que j'avais pleins de talents caché mais qui m'étaient inutile pour ce genre de situation, ce sera à développé dans l'intimité dirons-nous. Quoi qu'il en soit il était grand temps de partir de cette école et de rejoindre le QG afin d'exploser notre plan aux autres, on avaient des ordres claires, nous devions coute que coute ramené Harry dans son époque afin qu'il se batte contre le Maître et que le Maître puisse le tuer définitivement. Les autres on s'en fichais, bien que je n'avais pas put m'empêcher de remarquer que Bellatrix avait repérer son neveu et je supposais donc qu'elle se ferrait un plaisir de le ramené lui aussi à chère mère... soit allons y pour le blondinet mais on allait pas s'encombrer de plus les autres auraient qu'a se démerder !! Et puis toute manière tout cela était compliquer, pour ma part j'avais pas la moindre idée de comment on allait bien pouvoir s'y prendre pour rouvrir ce foutue portail et retourné dans notre époque du coup sa semblait assez aléatoire comme plan... je savais que j'aurais jamais dut venir... et merde !! Si il n'y avait pas eu Bella, je me serais surement barré au plus loin emmenant Alec avec moi et plantant tout le monde !! Mais voilà, Bella quoi... elle était bien la seule pour qui j'étais capable de faire des truc aussi stupide tel qu’obéir aux ordres de son si vénéré maître. J'avoue je ne l'avais jamais vénéré pour ma part, il n'était même pas un homme, il était une créature bizarre et en plus je pouvais même pas jouer avec alors pour le vénéré s'était mort !! La seule à qui je devais tout et que je vénérais s'était Bella et elle était aussi la seule pour qui j'avais décider de suivre cette voix de mangemorte. Bien sur j'étais douée, plus particulièrement pour les interrogatoire, la torture s'était mon truc... mais la torture à l'ancienne bien sur, celle qui implique des armes blanches et de se salir les mains. J'étais un maître dans l'art de faire parler les gens, mais j'étais aussi douée lors de bataille comme je l'avais prouvé un peu plus tôt bien que j'étais quand même pas en très bon état. Je sentais toujours du sang couler de ma plaie dans le cou lorsque nous avons transplaner dans un endroit froid, un endroit qui ressemblais à un grand château de pierre du style médiéval... alors s'était donc ici que se terrait le Maître ?? Ce je ne comprenais pas s'est pourquoi le Maître de cette époque n'avait pas tenter de tuer Harry ici... enfin en même temps je l'avais jamais vraiment compris alors je n'allais pas essayé de comprendre sa version vieille de vingt ans de plus !! L'autre mangemort, visiblement il avait quand même finis par nous suivre et j'espérais pour lui qu'il en avait finis avec sa mauvaise humeur parce que sinon il allait mal finir, je n'étais pas d'humeur à jouer avec lui !!

Du coup j'observais la pièce autour de moi, un peu fasciné, j'avais jamais mis les pieds dans un vrai château fallait que j'en profite... youpi on va faire du tourisme dans le temps !! Je reportais alors mon attention sur le mangemort qui nous avaient amené ici, il avait retirer son masque et je reconnue un des type qui était présent au bal, je souriais, j'avais vue juste il devait être professeur ou un truc dans le genre à Poudlard, en tout cas sa semblait pas être le grand amour entre lui et monsieur je suis en pleine période menstruel. Je m'en tapais un peu, j'avais pas envie d'être dans ce temps j'étais maussade et je me demandais déjà comment j'allais m'amuser ici... quoi que plus je regardais le mangemort plus je me disais que je trouverais une manière de me divertir... mais pour l'heure le maître oui... mais attendez... on avait fait un voyage de 20 ans, sa voulait dire que nous devions être toujours là dans cette époque, genre des mamies mangemortes un truc dans le genre. Ou peut être qu'on étaient morte... si s'était le cas j'étais pas sur de vouloir savoir comment !! Quoi qu'il en soit je posais quand même la question :


« Qu'en est il de nous ?? Je veux dire... à cette époque on est toujours en vie ou bien... »

Inutile de dire la suite il devait surement comprendre... Il était visiblement pressé de nous accompagné à son maître... moi pas, étrangement je venais de le quitter dans un monde et j'étais pas presser de le retrouver dans celui là... mais bon je devais bien y passer toute façon !! Il demanda alors si on étaient de notre initiative ou sous ordre, je jetais un coup d'oeil à Bellatrix... je comprenais pas vraiment sa question là... je vois pas pourquoi on aurait ramené nos cul dans ce temps si sa n'avait pas été un ordre direct... du coup je préférais pas répondre et laisser sa à Bellatrix, aller tata fais toi plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:57

Mouais… J’avais du quitter Poudlard en m’accrochant à un mangemort mystère que je ne connaissais pas. Certes, il nous avait aidé, certes, il était plutôt sexy, j’en aurais bien fait mon quatre heure, et j’étais sure que Sidney aussi. Mais nous avions des ordres, et nous allions y obéir. Bien sur, c’était prévisible, on ne pouvait pas arriver dans la grande salle, attraper Harry Potter… Et Drago… Et repartir par où on était venu. D’ailleurs, Harry n’était meme pas la, pas étonnant, ça avait toujours été un lache, et un morveux sans sens de la fête. Ouais. Bah ça n’avait pas changé 20 Ans plus tard… Drago par contre avait l’air de bien s’amuser dans ce monde, un peu trop même, il était proche d’une morue que je n’étais sure d’apprecier… La je vous entend déjà me dire… « Mais tata, tu n’apprecie personne. » C’est pas faux. Et arrêtez de m’appeler Tata ça me perturbe. Ca me fait passer pour une vieille mamie. Ce que je dois être dans ce monde, quoi que je pense que je suis morte, je prefererais… Me croiser pleine de rides, ce n’est pas une vision qui m’enchanterait j’en suis sure.

Treve de pensées stupide et de blabla. Nous étions arrivés tous les quatres dans une sorte de grand château. Le maitre de ce temps avait des gouts de luxe, ou alors ses nouveaux mangemorts étaient richissimes, je n’en avais aucune idée. J’aimais bien, l’époque où nos réunions étaient au manoir Malefoy. Ca donnait l’impression d’une famille. Comme quoi, parfois, meme les assassins sont sentimentaux. Ou pas. C’est juste les sautes d’humeur parfois, non je ne parle pas de la ménopause… Ca, ça ne vous regarde pas. Et du coup… Ah oui, le chien nous suivait toujours. J’avais decidé de le rebaptiser le chien, parce que déjà il était bridé alors il devait avoir un nom bizarre, et en plus, il ne servait pas à grand chose à part et bien…. Nous suivre.

« Joli château. » C’est tout ce que j’avais trouvé à dire sur le moment, mais nul doute que je trouverais autre chose à ajouter par la suite. Ou pas. Parce que ça ne servait à rien de parler. On suivait le denommé Elliot, qui oui, sans son masque était tout à fait mangeable. Comestible. Consomable… Vous avez compris. Ah. Sidney avait posé la question qui tuait. Façon de parler. Qu’en était il de nos nous… ? J’attendais la réponse avec un peu d’interet mais pas vraiment, j’étais en train de regarder des petits bibelots posés sur un meuble. Oups, les souvenirs ce que ça fait parfois, j’entendais la voix de Severus aux cheveux gras me dire de ne pas toucher ce qui n’était pas à moi. Bouarf, ici je supposais que tout était à tout le monde. C’est joli ça… C’est quoi ? Bon, on reviendra voir plus tard, Elliot à posé une question. Zut, du coup j’ai a moitié loupé les réponses non… ?

Est ce qu’on était ici de nos propre initiative… ? Je souriais a pleine dents. « Je nous vois mal faire une promenade de santé à cette époque… Mais soit. C’est un ordre du maitre. Le maitre de cette époque doit se rappeler… Normalement. » Pas besoin d’en dire plus. Les tenants et les aboutissants de notre mission devaient rester secrets. Pour le moment.

Je plissais un peu les sourcils, et je me retournais vers le Chien chinois. « Tu compte nous suivre longtemps toi ? »



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:36

Pfff quel soirée pourrie ... Bon encore j'avais eu de la chance je suppose. J'etais avec les mechants ! Youhou ! Enfin la ils me tapaient sur le systeme hein ? Mais c'était reciproque. Enfin fallait pas que je perde patience. Pas envie de mourir ce soir. Ce serait un peu con. Surtout de mourir en ne sachant pas si ceux que j'amais etait toujours en un seul morceaux ou éparpillé un peu partout dans la grande salle. Oh la jolie vision. En même temps j'etais pas avec un groupe de mangemort qui faisaient dans la dentelle. Entre Elliott, l'hysterique qui m'avais a moitié hurlé dessus et la fameuse grande et celebre Bellatrix Black j'etais cerné la. Alors restons sage. Je pouvais le faire. Je les suivais jusqu'au chateau sans rien dire. Notre fameux QG. Il m'avais pas manquer celui la tiens. On allait voir le maitre alors. Hmm je me demandais bien si Elliott allait lui parler de ma malencontreuse bourde si c'était le cas je pariais que j'allais encore me retrouver a faire une quelconque mission test a la con. Bon tant pis je passerais mes nerfs sur des pauvres gens innocents qui ne m'avaient strictement rien fait. A moins qu'ils decident de laisser les mangemorts passer leurs nerfs sur moi mais j'esperais pas quand même. On était entré dans le QG. Elles avaient donc été envoyé sous les ordres du Lord. Hmm interressant. Fallait pas que je leur fausse compagnie même si j'en crevais d'envie. Il y avait surement d'autres informations interessantes qui allaient passés et c'était toujours bon a prendre pour l'Ordre.

Ah y'avait un truc ... etonnant. Surprenant. Rigolo même. Bellatrix qui touchait un peu a tout. Elle etait kleptomane ? C'était la meilleure ça. J'avais presque envie de rire. Mais non ça le faisait pas. Fallait que je reste neutre ... Comme d'habitude. Arf non fallait pas que je repense a Luka et les autres sinon j'allais m'enervé a nouveau. Et tiens ... La vielle klepto semblait pas contente que je les suives.

- Je vous surveille on sait jamais ... Et je te mettrais le joli serpent en bois que tu tripotais tout a l'heure de coté si tu veux.

Non c'est pas de ma faute si elle tripotait des trucs bizarre. Au moins elle aura eu le merite de chasser ma mauvaise humeur. Et puis j'allais me faire plaisir. J'allais repondre a leur question. Je me tournais vers Sidney en la toisant du regard. Finalemet sa tête me disait quelque chose j'en avait entendu parlé. D'ailleurs son histoire était tragique.

- Sidney Parker ... C'est ça ? Hmm si je me rapelle bien tu es morte de la main du maitre pour trahison. Tu essayais de fuir avec ton môme.

Arf la pauvre. Ca allait etre dur a encaisser hein ? Mais j'espere qu'elle me hurlerais pas a nouveau dessus. Je tenais au peu de tympan qui me restait. Puis les gens hysteriques ça me faisais peur. Je me tournais vers Bellatrix avant d'enchainer.

- Bellatrix Black tu es morte pas longtemps après. Tu es devenu encore plus folle que d'habitude et tu as debarqué pendant une réunion de l'Ordre pour les massacrers. Mais ils étaient trop nombreux. C'est pas mal comme mort ça fait héroique.

Non je me moquais pas pour une fois. Jdevais avoué que c'était classe comme mort. Je devrais faire pareil tiens. Enfin au milieu de mangemorts. Et non pas ce soir. J'avais encore des gens a aider avant.

- Finalement j'ai servi a quelque chose ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:15

    Ils marchaient tous les quatre dans les couloirs froids du château. On entendait juste leurs pas, le frottement de la jupe de Bellatrix, et leurs voix qui résonnaient entre les murs quand l'un d'eux prenait la parole. On ne peut pas dire qu'ils étaient des pipelettes tous les quatre. Il y avait beaucoup de blancs entre chaque phrase. Elliott n'était pas du genre à discuter pendant des heures non plus alors ce silence glacial ne lui déplaisait pas. D'ailleurs il faisait bien froid dans ce château. La température était encore plus froide qu'à l’extérieur et Elliott n'avait même pas eut le temps de se changer, il était toujours en vêtements de pirate sous sa cape. Il espérait ne pas avoir à l'enlever il aurait l'air un peu ridicule dans cet accoutrement. Ce fut Bellatrix qui répondit à la question d'Elliott. Elle répondit qu'elle les voyait mal faire une promenade de santé. Son sang ne fit qu'un tour. Il n'était pas débile non plus. Il savait qu'elles ne venaient pas visiter leur beau monde, mais certains mangemorts qui prenaient leur mission de faire régner la terreur à coeur prenaient parfois des initiatives. Lui par exemple, il n'avait pas besoin qu'on lui dise de chercher Harry Potter pour le faire, ou de torturer telle ou telle personne pour avoir des informations. Il savait que son but était le même que son maître, pas besoin d'avoir un ordre de lui pour agir. Il pensait que Bellatrix était de cette trempe là mais apparemment pas. Enfin, son attitude lui valait souvent d'être félicité par Voldemort mais aussi parfois de se faire engueuler quand il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire pour le moment ou un truc du style, mais Elliott s'en fichait un peu en général il faisait ce qu'il voulait même si ça plaisait pas à Voldemort, il était sous ses ordres, il faisait tout ce qu'il lui disait, mais pas que ce qu'il lui disait. En tout cas c'était bien lui qui les avait envoyé ici. Est-ce qu'il s'en souvenait au moins ? Il faut dire que le vieux est un peu décrépit. Il a même plus de nez... Peut être qu'il ne l'avait déjà plus à cette époque. Il ne pouvait pas le savoir puisque les photos de Voldemort n'étaient pas très nombreuses... C'était pas le genre à se prendre en photo devant la glace la bouche en cul de poule. Il se contenta de hocher la tête à la réponse de Bellatrix. Satoru dit qu'il les surveillait, on sait jamais. Quel imbécile. Puis il dit quelque chose par rapport à un serpent en bois. Il était vraiment lourd celui-là. Il charriait Bella ? Mais il voulait mourir ou quoi ! Ho ce ne serait pas lui qui le protégerait au contraire il serait ravis de s'en charger lui-même.

    Puis Sidney, soit sexy-mangemort, prit la parole. Elle demanda ce qu'elles étaient devenus aujourd'hui. Il allait répondre quand Satoru prit la parole. Il ne pouvait pas se la fermer et se contenter de les suivre celui-là. Aaah... Il avait trop envie de lui envoyer un avada kedavra en pleine face à celui-là ! Mais le maître ne serait pas d'accord et là il risquait gros. On ne tue pas ses coéquipiers sans une raison valable. Mais il ne s’inquiétait pas pour ça il allait l'avoir sa raison valable, le masque de Satoru tombait de plus en plus et bientôt Elliott aurait des preuves irréfutables de sa trahison...Son sang bouillonait en lui et son coeur frappait dans ses tempes. Elliott avait beaucoup de sang froid, mais il ne fallait pas aller trop loin. Quand on l’énerve vraiment on le trouve... Et Satoru allait trop loin. Il venait de rajouter qu'il avait servit à quelque chose. Il se foutait de lui ou quoi ? Il servait à rien ! Pourquoi n'était il pas allé les aider dans la grande salle ? Appeler les autres mangemorts ? Mais c'était à lui de venir il était déjà sur place. Elliott éclata et fit volte-face. Il attrapa Satoru par le col et pointa sa baguette sous son menton, sur son coup, comme un couteau. Comment osait-il tout ça ? Comment osait-il leur parler comme ça ? Comment pouvait-il manquer de respect à Bellatrix Black ? Comment pouvait il prendre un malin plaisir à leur annoncer leur mort ?

    « Si tu ne veux pas mourir Satoru, tu ferais mieux de te la fermer. »

    Juste deux mots d'Elliott, et l'asiatique pouvait creuser sa tombe à cet endroit précis.
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:22

Un grand château, quatre mangemorts, Bellatrix que je sentais encore toute excité par le combat qu'elle venait de mené à Poudlard, d'ailleurs elle planait un peu, elle était en train de tripoter les bibelots, fallait toujours qu'elle fasse sa, la curiosité la perdra un jour !! Sa me faisait sourire personnellement, le changement d'époque n'avait pas l'aire de la déranger plus que sa, elle était à l'aise partout en même temps s'était Bellatrix, et fut un temps ou cela m'aurait surement amusé avec elle mais à présent je savais que dans mon époque j'avais un fils qui m'attendait et comptait sur moi alors je n'avais pas trop envie de m'amuser de la situation. Quoi qu'il en soit je devais me concentrer un peu, la mission je n'avais pas l'intention de perdre de vue cette foutue mission, je voulais la remplir et rentrer au plus vite chez moi !! Le mangemort qui nous avaient accompagné posait des questions et j'étais pas d'humeur à répondre du coup j'avais laisser Bella s'en charger avec sa finesse légendaire, du coup je le sentais un peu vexer... sous entendue bien sur elle l'avait un peu pris pour un imbécile ce qui personnellement me fit un peu sourire. Ahh on ne s'ennuie jamais avec Bella et j'ai de la chance ce n'est jamais moi sa cible, elle serait bien incapable d'être aussi froide et mauvaise. Et puis elle avait finis par remarquer l'autre mangemort, le pas aimable et celui qui nous suivaient en silence, du coup elle s'était adresser à lui comme s'il était un moins que rien mais il ne s'était pas dégonfler et lui avait répondu. Je souriais un peu plus, elle n'allait pas laisser passer sa et j'allais prendre beaucoup de plaisir à la voire le torturer un petit peu... après tout il m'avait un peu énervé aussi tout à l'heure celui là !! Et puis voilà que j'avais la question à un millions de galions, questions qui s'était adressé au dénommé Elliott, qu'en était il de nos nous de ce temps ci ?? Il semblait gêné par ma question ce qui visiblement n'était pas du tout le cas de l'autre qui s'empressa alors de me regarder et de me demander confirmation que j'étais bien Sidney Parker... j'hochais la tête avant d'écouter ce qu'il avait a dire... Il était en train de me dire que j'étais une traître ou je rêvais ?? OK déserté j'y avais penser à plusieurs reprise mais trahir ?? Sa jamais... j'aurais pas put faire sa a Bella !! Je lui lançais un regard noir en plus il parlait de mon fils et il me donnait des détails dont je me serais bien garder de connaître... j'étais morte de la main du maître car j'essayais de fuir avec Alec... je baissais les yeux un instant avant de lancer un regard à Bella... je m'attendais à une réaction de se part mais il avait repris la parole pour balancer que Bella était morte peu de temps après moi tuer par l'Ordre, et en plus il se permettait de faire de l'humour là dessus en se foutant de nous !!

Bien sur la réaction de Bella m’inquiétais quand à ce qu'elle venait d'apprendre à mon sujet, j'avais pas envie qu'elle soit en colère contre moi pour une chose que je n'avais pas encore faite... mais contre toute attente ce fut l'autre mangemort qui sauta sur l'importuniste et lui dit de se taire en lui mettant sa baguette sous le cou... a cet instant une chose ma frappa, mon fils... le maître m'avait tuer, de toute manière j'ai toujours sus que je n'étais pas faite pour vieillir, mais qu'en était il d'Alec ?? L'avait il tuer aussi ?? Je devais savoir afin de modifier le passé lorsque je reviendrais, je refusais que mon fils meurt par ma faute !! Je lançais alors :


« Il l'a tuer ??... Mon fils... »

Mon ton était vague, je réfléchissais à beaucoup de possibilités et surtout a toute éventualité, mais j’espérais au plus profond de moi qu'il l'ai épargner même si je savais bien que ce n'était pas dans le genre du maitre d'épargner qui que ce soit... Du coup je m'étais rapprocher des deux types, l'autre tenant toujours l'asiatique et le menaçant et j'attendais une réponse, j'étais prête à tout pour l'obtenir et mieux valait qu'il ne me pousse pas trop a bout vue la bombe qu'il venait de me lâcher dessus !!
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:57

Très joli ce château. Oui, vraiment très joli. Avec des jolis petits bibelots. Ouais c’était un peu une manie chez moi de toucher tout ce qui passe… Mais je ne volais jamais rien. Bon, de toute façon quand quelque chose me plaisait en général je tuais le propriétaire et je récupérais les objets. C’était pas du vol…. Puisque le propriétaire était mort. Ici c’était autre chose, alors je reposais le serpent en bois et je reprenais la route en sautillant, enfin en marchant de ma demarche usuelle… qui ressemblait à quelqu’un de joyeux qui sautille. Bah en sautillant donc… Jusqu'à ce que l’on marque un grand arrêt lors du quel je crois que j’avais vexé sexy-mangemort-de type masculin. Je voulais pas. C’est juste que la réponse à sa question me semblait logique voilà tout. Enfin, je m’en fichais, je présentais des excuses à personne, si ce n’était au maitre. Bon, de toutes les manieres il n’avait pas reagit. Brave garçon, je ne voulais pas me battre contre lui, et puis j’entendais déjà le maitre « Bella, voyons, a peine dans ce monde tu cherche déjà la pagaille »… Cela dit c’aurait pas été faux. Du coup j’avais un peu aggressé le chien chinois, et ça ne lui avait visiblement pas plu. Parce qu’il avait pris la mouche. La je riais un peu. Et je sentais la baguette qui me titillait… Tiens, il m’avait vu avec le serpent… ? Bouais bah, qu’il le mette de coté tiens, ça me permettrait de le tuer. Il m’ennervait. Mais je me contentais de sourire sans rien faire parce qu’il était en train de répondre à la question de Sidney. Ouais… On était mortes toutes les deux, j’écoutais vaguement, mais je remarquais que Sidney se tendait quand il parla de son môme. A vrai dire ce gosse c’était sa seule faiblesse, sinon elle était parfaite. Alors moi je lui pardonnais ça, et le maitre n’avait pas besoin de le savoir. Point. Comment tout cela s’était il produit ? Et moi… Je n’avais pas été apte à la protéger… J’avais du m’en vouloir. Ah bah, visiblement j’étais morte aussi. Ca m’avait rendue folle ; Ah non je l’étais déjà. Bouais cela dit c’était compréhensible, depuis que j’avais tué Rodolphus, qui de toute façon ne servait à rien, Sidney était mon seul point d’ancrage. Narcissa… C’était different, elle n’avait pas passé toutes ces années à Azkaban avec moi. Alors en un sens, ouais je comprenais que sa mort ait pu me rendre folle. Et puis comme il disait c’était héroïque. A part qu’il le disait en se moquant. La je sortais ma baguette, prete à le doloriser, mais Elliot avait été plus rapide que moi. Zut. Je boudais maintenant.

Et c’est a ce moment la que Sid avait semble t’il tilté. Son Fils.. Oh non, pitié Parker, te mets pas à chouiner hein, ça marquerait mal pour notre arrivée dans cette époque. En plus ils risquaient de la prendre pour une faible et de lui faire du mal. Ce que je ne permettrais pas, ça nous mettrait en guerre contre notre propre camps, et on ne retournerait jamais chez nous. Ce qui en soit, ne me dérangeait pas moi. Mais elle, ça la dérangerait surement, à cause de son rejeton quoi. Du coup… Au lieu de l’engueuler ou quoi que ce soit j’avais decidé que j’allais l’amuser. « Je peux ? » Je m’étais approché des deux hommes, et je montrais Satoru du bout de la baguette en faisant un grand sourire. « Coucou le chien chinois… Tu peux répondre à la question de la dame maintenant ? En gentil chien chien… Sinon tu vas énerver Tata. » Ah zut… J’étais déjà énervée en fait. « Endoloris.» Oupseuh.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:27

Hohoho c'est super marrant de jouer la mort tiens. Enfin d'annoncer les morts des gens aux gens eux même. Vous avez pas compris ? Pas grave je me comprends. Ils étaient tous refroidit l'a d'un coup. Et en colere. Oui très en colère. Mais j'y etait pour quoi moi si elles etaient mortes ? Ah ouais j'aurais pu annoncer ça plus gentiment et faire de la leche a tout ces vilains qui avaient l'air de m'en vouloir. Mais non. Je suis pas un chien moi. J'etais pas près d'y mettre du mien la. Voldemort ou pas. Jme laissais pas marcher sur les pieds non mais ! Ca pouvais etre Bellatrix Black ... Le pape ... N'importe qui j'aurais repondu pareil. En plus j'avais été gentil non ? J'avais répondu a leurs questions.

Et sbang a peine j'avais fini mes descriptions de morts très jolies et mal aimé que j'avais un Elliott enragé a la gorge. Mais il était fou lui ? Ah ben oui logique ... Pas pour rien s'il avait la jolie marque de monsieur sans nez sur le bras. Moi aussi. C'est peut etre pour ça que j'avais un petit sourire en coin même s'il me menaçait avec sa baguette.

- Je crois que je dois encore repondre a une question avant de me la fermé ...

Putain Sato tu crains ... Et apres tu engueule Luka ? Hem non mais je pouvais pas m'en empecher hein ? Il me tapait sur le systeme et en fait dans le fond j'etais désolé pour Sidney finalement. La pauvre ce devait pas etre facile. Bon évidement elle était autant en colere que les autres et vu la situation c'était comprehensible. Et la klepto c'était ramenné avec sa baguette a la main. Chien chinois ? Tiens on me l'avais jamais fait celle la ! Et c'etait qui le chien de lh'istoire ? Surement pas moi j'avais décider de ... De pas leur répondre. Oh merde j'etais désolé pour Sidney mais ... Au pire je lui transmettrais un message plus tard. Mais la non !

Et soudain sbam ! Un doloris. Argh ... ça faisait un mal ... de chien. Ouais sympa le jeu de mot hein ? Je serrais les dents en grognant un peu. Non je ne hurlerais pas. Et je ne m'effondrerais pas non plus. J'attendais que la tempete passe. Okay ils l'avaient voulu ...

- Finalement j'ai plus envie de repondre ...

Hmm ... Je changerais jamais hein ? La je crois que ça allait les enervés au plus haut point. Mais si ce crétin congenital d'Elliott et sa copine la vielle klepto m'avaient pas poussé a bout j'aurais répondu. Parce que la j'etais un peu comme Sidney en fait. Je savais pas qui etait mort a ce putain de bal et je savait a quel point c'était pas agréable d'être dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:29

    Sidney voulait en savoir plus. Et Satoru, qui avait maintenant le couteau sous la gorge, ou plutôt la baguette sous la gorge, dit qu'il devait répondre à une question avant de la fermer. Il attendait alors que Satoru réponde. Ensuite il le tuerait. Ou pas. Il préférait d'abord que le maître lui donne son accord. Il ne voulait pas se faire tuer parce qu'il avait tué un abrutit dans son genre. Il ne retira pas sa baguette, attendant que l'asiatique parle. Mais avant qu'il puisse répondre à la question de Sidney, Bellatrix, dans toute sa splendeur, demanda si elle pouvait en désignant Satoru. Elliott hocha la tête, et lâcha le jeune homme. Un magnifique endoloris s'en suivit. Elliott fit quelques pas en arrière pour mieux admirer la scène de son ennemi qui souffre. Super. Ça faisait un beau spectacle ça. Elliott jubilait, bien qu'il aurait adoré s'en occuper lui-même, il aimait aussi beaucoup observer la façon dont Bellatrix avait de le faire. Elle avait un sourire sadique sur le visage, très proche de celui d'Elliott mais en encore plus déjanté. Enfin de compte, elle était aussi sexy de Sidney quand elle faisait du mal aux autres. Il l'admirait beaucoup. Il ne voulait pas être aussi fou qu'elle, il y a des limites quand même, mais elle l'impressionnait. Il connaissait son histoire, et tous les gens qu'elle avait torturé, tous les gens qu'elle avait tué. Elle avait tué Sirius Black par exemple, un bel exemple même. C'est alors que Satoru dit qu'il ne voulait pas répondre en fin de compte. Comme si ils avaient besoin de lui... Elliott aussi connaissait l'histoire des anciens mangemorts, surtout ceux de cette époque qui étaient sans doute les plus héroïques, enfin méchamment héroïques. C'était un peu les contes qu'il lisait quand il était petit les histoires de Bellatrix Black et Sidney. Même si il en connaissait beaucoup moins sur Sidney il savait les grandes lignes. Et il savait ce qu'il était advenu de son fils. Et même qu'il travaillait avec lui. Mais il préférait ne pas parler de ça pour le moment. C'était dangereux de faire rencontrer des gens de la même famille dans une autre époque. Il avait d'ailleurs interdit à Drago d'aller voir sa future femme ou bien son fils. Il fallait qu'il évite ce genre de contact. Et il valait mieux aussi que Sidney ignore que son fils était un professeur de Poudlard au risque qu'elle aille le voir. Par contre, vue que Satoru se refusait de lui dire que son fils n'avait pas périt il répondit lui-même à la question de Sidney, il se tourna vers elle et lui dit:

    « Non ton fils est toujours en vie. »

    Il lui sourit, essayant de se montrer rassurant. Il regarda Satoru et son visage se durcit d'un seul coup, il lui dit, le regard noir.

    « Toi tu ne perds rien pour attendre. »


Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:12

J'étais morte... Bellatrix était morte... bref nous étions morte quoi !! Bravo Sidney sa se voit presque pas que tu n'as jamais été a l'école... quoi qu'il en soit j'avais pas du tout eu besoin que cet imbécile me chante les détails de ma mort et dise tout haut que j'avais été tuer pour trahison et qu'en plus j'avais un fils... bien sur les autres devaient le savoir, ma vie privée ne l'avait plus été du jour ou j'étais morte avec un peu de chance... peut être qu'il y avait une biographie de ma aussi... allez savoir, enfin pour l'heure moi la seule chose que je voulais savoir s'est si le maître avait tuer mon fils et si s'était le cas... en fait je n'étais plus très sur de vouloir le savoir, car si il s'avérait que s'était le cas et bien je serais surement capable de faire une connerie... mais d'un autre cotés ce temps était pas le miens et quoi qu'il se passe je finirais surement par retourné dans mon temps te grâce aux détails de l'histoire je pourrais surement éviter que cela se produise à nouveau. Sa impliquais de changer le cours de l'histoire mais si s'était pour sauver mon fils alors je m'en fichais pas mal !! En tout cas Bellatrix n'avait pas vraiment l'aire en colère contre moi, en même temps, du temps ou nous venions elle était la seule au courant pour l’existence d'Alec et jusque là elle m'avait toujours soutenue bien qu'elle n'ai jamais approuvé alors il n'y avait pas de raison qu'elle ne le fasse plus. Et puis le mangemort Elliott avait attraper l'autre violemment et je sentais que sa allait mal tourné surtout que Bella semblait vouloir s’emmêler aussi, du coup elle avait quand même demander la permission, une formalité puisque si l'autre avait refusé elle l'aurait pris quand même et elle avait demander au type qu'elle appelait le chien chinois de me répondre avant de lui envoyé un doloris. Mon visage était froid, sans la moindre expression je me cachais derrière ce masque chaque fois qu'il était question de mon fils cela me permettait de ne rien laisser filtrer, il était hors de question que je montre à qui que ce soit que j'avais des sentiments. Mais visiblement le « chien chinois » n'appréciait pas le petit jeu de Bella et refusait de parler, alors je restais immobile à le regarder d'un aire froide jusqu'à ce que l'autre mangemort se tourne vers moi en me disant qu'il était en vie. Mon fils avait survécu... alors tout allait bien... on s'en fichais un peu que moi je crève dans le fond, cependant l'autre m'avait énervé. Je me détendais un peu et rendais son sourire à Elliott, il avait pitié, s'était mignon... il n'y avait pas a avoir pitié de mon sort, je l'assumais, en revanche mon fils n'avait rien à voire là dedans !! Du coup je m'approchais de Bellatrix en tendant une main vers elle, je n'avais plus qu'un couteau sur moi je les avaient utiliser dans la bataille et avec la confusion je n'avais pas put les récupérer, or je savais qu'elle en planquait un peu partout du coup j'attendais qu'elle m'en donne un avant de me pencher sur l'homme qui s'était retrouvé à terre sous le coup du doloris sans le moindre sentiment je plantais violemment le poignard de Bella dans son épaule en le tenant de manière à ce qu'il se relève pas. Je m'approchais alors de son oreille et je murmurais :

« En général j'aime pas trop qu'on joue avec ma patience... et merci pour ces super détails concernant ma mort... grace à cela je suis sur de pouvoir faire mieux quand je rentrerais chez moi !! »

Je lui fis un sourire sadique avant de lâcher le couteau toujours planter dans son épaule et de me redresser pour dire aux autres :

« On peut y aller?? »

Autant en finir vite...
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:31

Le chien chinois par ci. Le chien chinois par la. Le chien chinois encore. Et encore. Et encore. Il m’ennervait… Du coup, je l’avais dolorisé, et on attendait encore la réponse qui ne venait pas. Ma patience avait des limites. Enormement de limites… Je lâchais le sort, je grommelais… Prete à lancer encore un sortilège. Enfin, je ne pensais pas que le maitre apprecie que je tue ses nouveaux jouets. Peut être plus tard, peut être si j’étais sage. Peut être qu’il me l’offrirait en recompense.. Non mais sérieusement pourquoi s’encombrer d’un tel boulet, il avait l’air totalement inutile. Bouais peut être que c’était la carpette personnelle du maitre. Ou son jouet sexuel… On sait jamais. Ha, raison de plus pour que je le deteste. Si le maitre lui montre son serpent à lui… Ouais. Bref, tout le monde que cette obsession m’a passée, mais quand même ça serait frustrant. Ou alors c’est peut être ça. Le maitre est gay. C’est pour ça que je n’ai jamais eu mes chances…. Bon tout compte fait on va récupérer le serpent en bois…

Breeef ! Il ne parlait pas. Il ne parlait pas. Il ne parlait pas. Et je trépignais d’impatience. Ah. Heureusement pour le chinois, Elliot avait répondu à la question de Sid. Mais Sid, n’était pas contente, Sid me tendait la main… Quoi elle voulait danser ? Non bon, je ne suis pas bete non plus. Je suis juste dérangée, je savais ce qu’elle voulait, c’est pour ça que je farfouillais un peu dans ma tignasse… Ah le voilà ! Je lui tendais donc le poignard qu’elle fasse sa besogne, moi je ne regardais plus , j’étais repartie trifouiller les bibelots. La souffrance ce n’etait pas rigolo quand je ne l’infligeais pas. Et puis j’étais fatiguée. Une bonne nuit de sommeil et de nouvelles tortures. Oh oui… Tiens ça me laisser le temps de passer tout ça. Alors le morveux était toujours en vie, mmh’, où pouvait il bien être ? J’étais sure que Sidney chercherait a le trouver ouais… Je ne savais pas encore si je l’en empêcherais ou pas. J’étais pas sure… Ah non attendez c’était rigolo la, elle venait de lui planter le poignard dans l’epaule. Saigne chien chinois. Saigne c’est marrant. Je sautillais un peu. Bref. J’étais pas trop contente d’avoir appris que Sidney était morte en trahissant, j’esperais que le maitre se rappelle que cette Sidney la, celle qui était à mes cotés était fidele elle. La galere sinon. Oui enfin… Oh du sang ! C’est rigolo…

« Je suis d’accord allons y. Laissons la carpette orientale au milieu du couloir, et amene nous au maitre..» Pas de s’il te plait, on est des mangemorts après tout… Un peu raciste tata non … ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:39

Oups Sato t'es mechant t'as encore plombé l'ambiance ... Les mangemorts sont pas contents. J'allais le sentir passer mais je m'en foutais. Je m'etais laissé glissé le long du mur. Foutu doloris ... Je comprenais pourquoi tout le monde disait que Bellatrix Black etait doué avec ce sort. M'enfin j'allais eviter de riposter avec mon sort a moi sinon c'ets sur que j'allais etre classé comme traitre la ... Bref j'attendais que ... J'attendais quoi. Je dirais rien. Elliott avait parlé a ma place. Je fronçais les sourcils. Il avait pas oublié de lui dire quelques details importants ? Je sais pas moi par exemple que ce cher Alec bossais avec lui par exemple. Il l'avait fait exprès ? Oh non j'allais rien ajouter. Pas devant lui du moins. Vu le regard qu'il venait de me lancer et ce qu'il venait de me dire j'allais pas non plus le provoquer encore plus. Je savais qu'il ne disait pas ça en l'air m'ais je l'attendais sa riposte tiens.

De toute façon j'avais reporté mon attention sur Sidney. Elle semblait furieuse. Elle avait de quoi l'être. Elle avait emprunté un des poignard a Bellatrix et je supposais que c'etait pas pour rien hein ? Mais de toute façon le temps que je reagisse c'etait deja trop tard. Quoi ? Je vous rapelle que je venais de me faire doloriser et que ça n'avais rien d'une partie de plaisir. Je lachais un "arg" de douleur. Ben dis donc c'était pas mon soir. Oh en plus elle me murmurait ... Non pas des mots doux a l'oreille mais qu'elle etait pas patiente ainsi que des remerciement pour les details de sa mort. Mouarf malgré la douleur je reussi quand même a lui marmonner:

- Désolé .... Et de rien ... Puis je .... te souhaite bonne chance pour échapper a ton destin ...

Le pire c'est que je pensais presque tout ce que je venais de rire. Mais allez savoir si elle allait encore penser que je me foutais de sa gueule. J'attendais qu'elle lache le poignard et qu'elle se redresse avant de dire.

- Je vais vous laisser alors ... Passe le bonsoir au maitre de ma part Elliott.

Et crac je transplanais. Oui je savais qu'il allait lui parlé de moi de toute façon alors bon. Dommage que je n'avais pas reussi a tenir ma langue pour les espionné plus longtemps. Parce que leur conversation avec le maitre risquait d'être des plus interessantes. Enfin ce serait sans moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:53

    Elliott regardait Satoru se faire torturer avec un petit pincement au coeur. Oh pas parce qu'il appréciait Satoru, ni parce qu'il n'aimait pas voir quelqu'un souffrir ou qu'il avait pitié pour lui. Simplement, il en rêvait depuis tellement de temps de le torturer. Il aurait donné beaucoup pour être à la place de Bellatrix ou de Sidney à cet instant. Lui il ne pouvait pas, il avait juré au seigneur des ténèbres de ne pas faire de mal à Satoru tant qu'il n'avait pas de preuve de sa trahison. Il espérait qu'avec les nouvelles informations qu'il avait récolté ce soir le maître remettrait en question son interdiction. Enfin, du coup, il n'était pas si content que ça de voir Satoru se tordre de douleur sous le sort endoloris, ou voir son sang couler sous le coup de couteau de Sidney. Il était un peu vexé de ne pas pouvoir le faire lui-même. Enfin bref. Tant pis, ce sera lui qui le tuera, ça il le jurait. Personne d'autre ne lui piquerait la place cette foi. Une fois Satoru en état critique, les deux mangemorts décidèrent qu'on pouvait se remettre en route. Ils passèrent à côté de lui, tandis que celui-ci dit à Elliott de passer le bonjour au maître. Elliott hocha la tête. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il avait hâte de pouvoir le lui passer ce fameux bonjour.

    « Je n'y manquerais pas. »

    Puis ils reprirent leur route, avec un chien qui les suivait en moins. L'odeur du sang du mangemort avait envahit le couloir, c'était agréable... Ils arrivèrent enfin dans une grande salle, décorée à la manière des rois français du 17ème siècle. C'était beaucoup plus luxueux qu'à l'époque de Bellatrix et Sidney. Comme quoi, Voldemort avait prit la grosse tête. Il se prenait pour un roi maintenant. Il était d'ailleurs assis dans un fauteuil, son magnifique serpent à ses pieds. Elliott s'approcha et baissa la tête en signe de soumission.

    « Bonsoir maître. Je vous ramène Bellatrix Black et Sidney Parker. »

    Il laissa la suite de l'explication aux deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Empty
MessageSujet: Re: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JEH&SATO — Bittersweet.
» SATO/NEVILLE — I need to know you're okay
» Fini - SATO/EVEY - What's Next.
» Je suis en mal de toi... [Elliott / Yaëzell]
» Personne ne nous verra... { Stan feat Elliott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott 1334310307-détente :: Archives :: RP-