Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

"Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






"Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:50

Ohwouais ! Soyons amis en dehors des cours ! \o/ Mon Frigo t'es ouvert "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








"Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:13

Kayla => Désolé, le lien meilleure amie est déjà pris ^^' Tu as une autre idée pour un lien ? Tu recherches quelque chose en particuliers ?

Alice => Youhouuu, j'viendrai volé dans ton frigo promis Wink Je t'ajoute demain, là, la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






"Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:53

J'ai bien vue pour sa que je te proposais d'être TON meilleur ami "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 1303717944
Pas grave humour qui tombe à plat^^ en plus j'ai aussi déjà un meilleur ami^Razz
Sinon ben j'ai pas énormément d'amis (c'est mon perso qui veut sa^^) du coup je pencherais plus pour un truc compliquer, genre connaissance, on aimeraient tout les deux essayé de venir amie mais sans vraiment oser, Kay à peur des gens surtout des contacts physiques avec les gens a cause de son dons et toi tu la trouve un peu froide et flippante donc sa encourage pas^^ "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








"Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:39

Owiiiii *.* This link is very...strange O.o xD Moi z'veux bien de ce lien Very Happy
On fait comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






"Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:02

Sa marche alors "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












"Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Tyler Hoechlin - Dereck Astings -Taken
» Little angel's links
» Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger...
» Dylan Johansen toujours la pour Ielena <3
» Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler - Page 3 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-