Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:24



James Donovan


Vous en quelques mots...

Je viens du future, je suis là pour ramener Potter et ses amis afin de sauver mon monde et changer l'avenir. J'ai 20 ans et je viens tout juste d'intégrer le ministère en tant qu'Auror. Il faut dire que j'ai eu les meilleures notes... Je suis également membre de l'Ordre du Phénix depuis mes 16 ans. J'ai commencé à faire des missions dangereuses à 17 ans après leur avoir prouvé ma puissance. J'ai un don... mais vous ne le connaîtrez pas aujourd'hui. Il faudra se rapprocher de moi pour mieux me cerner.
Les membres de l'Ordre me font une confiance totale... je ne sais pas pourquoi. On m'a dit qu'on ne pouvait pas faire autrement que de me croire sur parole lorsque j'ouvrais la bouche. Je suis un adorable petit lion... et j'ai le coeur tendre, je n'attends plus qu'à être aimé <(*v*)>

© Copyright - Feat. Chris Evans

I want it All...

Des amants, des amours, des amis, des ennemis, des collègues, des liens étranges, des liens compliqués, un meilleur ami, une meilleure amie, un confident, des protecteurs (pas d'âge), des protégés (pas d'âge), des fans XD ...




Dernière édition par James Donovan le Dim 16 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:25

Positifs <(°v°)>



Nymphadora Tonks
Feat. Natalia Tena.
Je ne la connais pas depuis très longtemps, mais j'ai une terrible envie de la protéger. Je ne veux pas que son fils subisse ce que moi j'ai subit. Elle me fait confiance, peut être un peu trop d'ailleurs... mais il parrait que j'ai tendence à être aimé un peu trop facilement. Quoi qu'il arrive je sacrifierais ma vie pour elle.


Alex Stevens
Feat. Alex Pettyfer
Nous nous sommes vu pour la première fois au ball et tout de suite le courant est bien passé entre nous. Alex me pose beaucoup de question sur mon travail. Il semble avoir fait son choix quant à son avenir et je suis heureux de lui apporter mon aide pour qu'il soit plus performant encore. Je l'ai vu combattre pendant le bal et je peux vous dire que peux de gens de son âge sont capables de ça. Il n'a pas froid aux yeux c'est le moins qu'on puisse dire... il me plait bien ce type.


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Dernière édition par James Donovan le Dim 16 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:26

Négatifs <(°x°)>



Azazell Smith
Feat. Matthew Bomer
Je ne le connais pas plus que les autres, mais depuis que je suis arrivé il me cherche des noises. C'est un mangemort je le sais, et je le hais pour ce qu'il est. Mais pourquoi cherche-t-il à se mesurer à moi. Et puis ses questions sont bizarres en même temps, il croit franchement que je vais lui répondre. Comment à t-on fait pour arriver ici ? Qu'est-ce que j'en sais moi... Il m'a attaqué à plusieurs reprises et je l'ai battu jusqu'à présent, malheureusement je ne l'ai pas tué. Il risque de me coller encore longtemps... d'un autre côté il est plutôt pas mal, j'ai un point faible, je tue pas les belles bêtes.


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Dernière édition par James Donovan le Dim 16 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:29

Bla bla bla A vous de jouez !

()_ _ _()
(°OO°) Grouiiiik
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:33

Moiiii Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:51

Moiiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:05

Vous voulez quoi comme lien tous les deux ? Une ptite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:22

MOIIII aussi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:45

Un lien avec moi ? Very Happy Positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:06

dites moi vos idées et on verra comment ça évolue après le bal .
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:12

Bah, en meme temps on peut pas se connaitre d'avant xD
Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:25

MOI
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:52

Mwa j'en veux un de lien.

& Feli aussi tient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:20

oki vous avez déjà une ptite idée où on attend la fin du bal ?

Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:51

Alek' j'ai pas d'idée et il a pas participer au bal xD

Pour moi (a) dans ma réponse au bal que j'ai fait y'as pas longtemps, j'ai promit que si Luka & moi on attrapais un rhume je mordrais le responsable de l'eau. Dooonc ca pourrais aider a trouver une idée? Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:00

XD essayes de le mordre tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:58

MOI ! *a une idée alors content Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] 1694777847 *
T'aurais pu le voir faire au bal, en train d'essayer d'attaquer Sidney.
Tu l'as trouvé plutôt doué, bien qu'un peu gamin, et tu veux l'aider à s'améliorer et lui apprendre le métier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:02

Ça me convient, mais tu sais qu'on a que 3 ans d'écart hein ^^
Tu vas me supporter ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:07

Oui, mais Alex est très gamin dans son caractère. ^^
Mais ouiiiii. Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] 1594517283
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:00

doki doki bah ça me va alors =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:42

Un lien négatif évidemment?
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:46

Owiii *-* de quel genre sachant que tu n'étais pas au bal et que je viens d'arriver dans cet espace temporel ?
Si ça peut t'arranger, on peut s'être rencontré après les événements du bal voilou dis moi exactement.

- Tonks
- Alex

Sont ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:49

Je pensais à un truc dans le genre:

Azazell apprends que tu viens du passé et c'est donné une mission te forcer à lui dire comment tu avais fait pour qu'il tue les opposants de Voldemort avant ta naissance. Sauf qu'étant un puissant sorcier j'ai beaucoup de mal à soutirer ses informations.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:52

Ouais en gros tu veux me soutirer des infos mais tu arrives pas à me chopper (chastement évidemment) parce que tu t'attaques à un trop gros morceau... Du coup tu t'entêtes et on se retrouve souvent à se battre l'un contre l'autre. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:15

Tu as tous compris ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James
» — Je ne suis pas quelqu'un de bien...
» Je suis juste une ombre, un reflet dans ton miroir et toi... qui es-tu ? [James Donovan]
» James Potter |Sujets
» • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova] 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-