Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •

Partagez|

• Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






• Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Empty
MessageSujet: • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:04

« Qu'est ce que tu fous encore dans mes pattes ? »


    « Lache moi espece de Sang de Bourbe tu me saoule. » Bon c'est de la que c'était parti... J'avais parlé un peu trop fort pendant un cours de Runes, et voila que je me retrouvais obligé de ramener tout plein de livres de la bibliotheque jusqu'au bureau de l'autre folle qui nous servait de prof. Saleté de sang impur celle la aussi. Le pire c'est qu'elle faisait des bons cours. Ca la rendait encore plus detestable... Bon enfin c'était pas le soucis j'avais encore 6 livres à trimbaler, et c'était pas du gateau... Je voulais meme pas lire les titres, je me contentais de les porter dans mes bras - musclés - en sillonant le couloir... Quelle conne celle la. Mais je me vengerais. Ses cours allaient devenir un enfer c'est moi qui vous le dit. On ne punit pas impunément Zack Preston comme ça.

    En plus c'est lourd cette connerie. Et pas facile à porter du tout. La galere quoi. Oh... Oui c'est desagreable à porter. C'est fatiguant. C'est... Ca me saoule quoi. Et je ne suis pas d'humeur. Pas du tout. C'est l'heure des entrainement de quidditch, et je loupe ça, au profit de tapettes... Merde quoi. Fais chier. Tout ça parce que j'ai ouvert ma grande gueule une fois de plus. Mais faut bien assurer quand on est le serpentard le plus en vue du college. J'ai juste... Totalement la classe.

    Je traine donc au milieu du couloir avec mes livres à la main, quand soudain un truc me percute... Et pang. Les livres qui tombent à terre... Voila, trés original hein...Il n'en fallait pas plus pour que je sorte de mes gonds. Aprés tout... Je suis pas reputé pour mon calme... « Tu pourrais pas regarder où tu mets les pieds espece de sombre crétin ? » Ouais bon… Je suis pas agréable, et je me dresse de toute ma grandeur devant le pauvre gosse effrayé qui me regarde. Ah… visiblement lui, il ne me connaît pas. Je ne le connais pas non plus cela dit. Mais il a l’uniforme des poufsouffle, et tout le monde le sait… Ce sont des proies faciles. « Ramasse. » Non je ne suis pas gentil non plus. Et je le regarde avec insistance. Visiblement.. Il aura suffit d’un simple mot pour qu’il ramasse les bouquins et qu’il me les tendent… « C’est bien. » Pas de merci, ni rien. Je le bouscule assez violement et je reprends la route. J’ai des livres à … livrer et ça m’enchante pas du tout. Ouais. L’humeur est pas au beau fixe…. Et j’agis parfois comme un vrai salaud… Tant pis hein.


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






• Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Empty
MessageSujet: Re: • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:37

Vous savez quel est la devise philosophique que je préfère ?? Et bien c'est très simple : « Une journée sans connerie c'est une journée de perdu !! » et dans mon cas c'est probablement une journée ou je suis malade aussi... d'ailleurs en y pensant je sais pas quel est le philosophe qui a dit sa en premier (je suis prête à parier qu'il avait pour nom de famille Weasley...) mais en tout cas il avait bien raison !! C'était la rentré à Poudlard, en fait j'entamais ma sixième année cela faisait deux jours que nous étions rentré et jusque là je n'avais encore fait aucune connerie de bien marquante, rien de bien transcendent en soit... je devais me remuer et trouver quelque chose !! J'avais déjà ma victime, cette professeur de Défense Contre les Forces du Mal flippante qui avait retirer 5 points à Serdaigle hier juste parce que je n'écoutais pas ce qu'elle disait trop occuper à discuter avec mes amis... et dire que c'est une ancienne Serdaigle celle là... une traître à sa maison oui !! En plus elle me faisait froid dans le dos, quand je la voyais j'avais l'impression de voire une élève de mon age et non une professeur, et on a pas idée d'être aussi pâle... à croire qu'elle avait passé l'été en Transylvanie !! Bref il fallait que je me venge d'elle et pour cela je devais trouver quelque chose de bien marquant !! J'avais surveillé son bureau attendant qu'elle s'en aille et laisse la voie libre pour moi et j'en avais profiter pour entrer. Son bureau était à son image, sinistre et froid !! Aucune surprise là dessus, je ne m'attendais pas à du rose partout et des photos de chatons miaulant dans tout les recoins !! Je mis une main dans ma poche en sortant un petit objet que j'utilisais assez souvent, c'était une création de mon père, il la vendait dans son magasin de farce et attrape. C'était une sorte de bombabouse mais qui produisait également une forte fumé, comme un brouillard épais. J'avais l'intention de pourrir son bureau pour me venger et je voulais faire sa bien, j'en sortis alors une deuxième et une troisième. Je les plaçais à peut près aux chaque coins du bureau avant de sortir discrètement et de retourné à ma planque de laquelle je surveillé ses bureau. Après quelques minutes à attendre je la vis revenir vers son bureau et lorsqu'elle ouvrit la porte je dus me plaquer les deux mains sur la bouche pour pas exploser de rire. Elle entra sans faire attention dans le bureau avant de pousser un crie et de ressortir aussi vite. Ma vengeance valait le coup, si je ne m'étais pas retenue je me roulerais par terre en riant. Mais il fallait pas qu'elle me voit. Cependant c'était dure de résister et sans m'en rendre compte je laissais échapper un éclat de rire un peu fort et elle tourna alors la tête vers moi... cette femme avait vraiment des oreilles très fines... j'écarquillais les yeux, me disant soudains que sa n'avait peut être pas été une bonne idée et sans prendre le temps de jubiler plus sur ma connerie je tournais les talons et me mis à courir dans le couloirs en me retournant de temps à autre pour m'assurer qu'elle ne me suivait pas. J'étais tellement à fond dans ma course et aussi à imaginer à quel sorte de châtiment j'allais avoir droit pour cela que je ne fis pas attention ou j'allais et au détour d'un couloir je venais heurter violemment une personne. La violence du choc fit tomber la personne en arrière éparpillant ce qu'il tenait et je tombais littéralement affaler sur lui... Zack Preston... merde quite à tomber sur un mec canon sa aurait au moins put être un mec intelligent et amical !! En plus je sentais déjà que j'allais en prendre pour mon garde avec cette connerie !! Je relevais la tête un peu sonné en remarquant que j'étais à quelques centimètre seulement de lui je me relevais dans un bon en m'époussetant et en essayant de garder la tête haute et de ne pas m'enfoncer dans la honte que je venais d'avoir !! Pour cela j'avais l'arme ultime : l'humour !!

« Tu fais un bon amortisseur Preston, si tu étais pas si détestable sa pourrait être agréable !! »

Je lui lançais un regard amusé avec un sourire en coin avant de voire qu'il avait éparpiller partout des livres de runes. J'en ramassais un en l'observant avant d'ajouter :

« Est-ce que sa veut dire que cette année tu as pris la résolution de devenir intelligent ?? Je demande à voire... »

OK je suis pas très cool avec lui mais il me comprenais c'était à peur près comme sa qu'on se parlait constamment lui et moi !! C'était notre langage habituel quoi !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






• Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Empty
MessageSujet: Re: • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:09

« Oh non… Pas toi. »


    Le petit incident passé, je continuais de marcher. Non vraiment… Cette Hudson, elle me faisait chier. Voilà c’était dit. Dés demain sa vie deviendrait un enfer… Ou pas… Parce qu’a part cette punition elle était toujours très juste et c’était marrant de la voir s’acharner sur les imbéciles heureux. Quoi ? Non, ça ne sera dit nulle part que j’apprecie certaines facettes d’un coup. Et après tout, j’ai des bonnes notes sans rien faire. Et un avenir déjà tout tracé alors bon… Qu’est ce que ça peut me foutre Poudlard…

    Mouais par la fenetre je peux les voir s’amuser sur le terrain de Quidditch… Parfois j’envie l’innocence des autres. Bon allez tant pis dans un an, un peu moins je me taille d’ici et le monde de la magie connaitra un nouveau ministre. Ou quelque chose comme ça. Pas de doute, je serais juste… EXCELLENT. Ou un sportif renommé, enfin, je sais pas trop. Je serais quelqu’un quoi. Non en fait le sport c’est pas vraiment mon truc, sauf peut être le sport en chambre… ou dans les salles de bain. Ou meme dans les placards. Stop. J’ai rien dis. On se tait, on ne s’emballe pas. Je disais quoi la ?

    Les livres donc.. Aux titres tous plus stupides les uns que les autres. A propos de l’empathie, et des pouvoirs comme la voyance et puis a propos des runes… Enfin.. Ca m’interessait pas. Je devais les porter un point c’est tout. Ca n’aurait tenu qu’a moi je les aurais brulé et puis voilà… Stop quoi.

    « Et Gna Gna Gna… On peut meme plus traiter les sangs impurs comme il se doit, c’est quoi cette école de tarl... »

    Et j’ai pas le temps d’en dire plus qu’un gros poids me tombe dessus. Et ne se releve brusquement. « Non mais ça va pas espèce de… . » En voyant qui c’est, je me tais un peu, et je me releve d’un bond moi aussi. Ouais les livres sont toujours par terre et je grimace à son humour. Roxanne Weasley. La fille qui m’exaspere le plus au monde. Traitre à son sang, avec de l’humour mais rien de plus, et un joli petit corps. Hey ça sort d’ou ça… Vos gueules vous. « T’es pas mal confortable dans le genre non plus. T’as des amortisseurs convainquants. Dommage que tu sois si bète. » Je grommelais un peu et je ramassais mes bouquins. Quelque chose me disait qu’avec elle ça serait different qu’avec le pauvre merdeux que j’avais croisé deux minutes plus tot. Mais voilà elle en avait choppé un et me lançait une petite pique. Tiens alors… ? Comme c’était… Non en fait c’était pas surprenant, c’était usuel entre elle et moi.

    « Disons que je suis déjà étonné que tu sache lire et comprendre les titres dis donc... » Puis je lui arrachais le livre des mains. « Alors qu’est ce qui t’arrive ? T’étais aimantée par mon corps… Ou bien t’avais le feu au cul ? . » Oups… Ah mais j’ai jamais dis que j’étais gentil…


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






• Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Empty
MessageSujet: Re: • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:46

« Et si… Moi !! »

Me retrouver en pleine courses poursuite dans les couloirs de Poudlard avec à mes trousses des profs en colères ou autre personnel de l'école, sa c'était la route pour moi, en revanche tomber sur les gens de cette manière faisait moins partie de mes habitudes et le fait que sois tomber sur Zack Preston, la plus insupportable des Serpentard ne m'aidait pas à me sentir mieux !! Je sentais que cette rencontre allait tourné en échange pas vraiment agréable et comme je suis une enquiquineuse qui aime m'en prendre à ses abrutis de Serpentards qui ne savent que se sentir supérieur et prendre les gens de haut, bien j'avais bien entendue ouvert les hostilité, au final je ne pouvais m'en prendre qu'a moi même si sa tournait mal... mais j'y pouvait rien, quand je le voyait il m'énervait tellement que je n'avait qu'une envie, le mettre plus bas que terre (je connais cette expression...). Je savais pas pourquoi exactement, certes il était détestable, comme pas mal de ses copains d'ailleurs et pourtant je ne m'en prenais pas à eux comme je m'en prenais à lui. Peut être que dans le fond si j'étais si dure avec lui c'est juste parce qu'il me décevait beaucoup et que j'aurais aimé qu'il ne soit pas aussi... enfin aussi détestable quoi !! Quoi qu'il en soit sa ne servait pas à grand chose que je me triture l'esprit dans tout les sens afin de comprendre le pourquoi du comment il était comme sa et pourquoi moi j'étais comme sa aussi avec lui, de toute manière sa ne mènerait à rien de bon donc valait mieux que je mette mon cerveau en mode pause pour ce qui était de la torture mental et que je laisse agir la partie répondant car je sentais que j'allais en avoir besoin. J'avais fais un commentaire sur le fait qu'il était un bon amortisseur en guise de bonjour et sa réponse me choqua un peu... je baissais les yeux vers ma poitrine avec un aire dégouté lorsqu'il me répondit que j'avais des amortisseurs convaincants... non mais je rêve, il ne doutait vraiment de rien lui !! L'instant d'après je me repris en saisissant un de ses livres tombé par terre et lui envoyait autre chose, et comme prévue il me renvoya une fois de plus la balle, décidément c'était tellement prévisible entre nous que sa en devenait presque... monotone... ennuyeux... je lui revoyais son livre en lui lançant avant de montrer mon blason de Serdaigle sur ma poitrine (hey pas touche aux amortisseurs^^) :

« Tu vois sa ?? Serdaigle, la maison des plus intelligents... mais forcément quand on appartiens à la maison des plus Arrogant on ne peut pas voire au delà de sois même et donc on sait pas sa !! »

Sa pour être arrogant lui c'était le roi, il se pavanait dans l'école en brutalisant les plus jeunes et les plus faibles juste pour le plaisir de se sentir supérieur et d'avoir l'impression d'être quelqu'un, c'était un comportement que je ne supportait pas... et en y réfléchissant c'était la raison la plus plausible au fait que je l'aime si peu !! Oui on va dire que c'est sa !! Sa réplique suivante était limite vulgaire... une chance que j'ai l'habitude !! Je levais alors les yeux au ciel en soupirant avant de répondre :

« Si un jour mon corps devait être attiré par un autre ce serait surement pas le tiens, quand à la ta seconde question... vas savoir... mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas toi qui en profitera !! »

J'ajoutais un sourire en coin limite provocateur, moi aussi je savais être à la limite du vulgarisme, surtout quand il s'agissait de le remettre à sa place !! D'ailleurs dans toute cette histoire j'en avais presque oublier le fait que j'étais normalement sensé être pourchasser par une prof flippante qui allait vouloir me tuer... je me retournais et regardais mais visiblement elle ne m'avait pas suivie, c'était déjà sa, j'allais pouvoir me concentrer sur le second round de ce combat de mots !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






• Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Empty
MessageSujet: Re: • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:14

« Tu veux qu’on teste les amortisseurs ? »


    C’était la fête. Je me retrouvais face a face dans un couloir avec la terreur de Poudlard, Roxanne Weasley. Bon ok c’était pas la terreur, mais elle était une digne descendante des jumeaux légendaire… Ha la la… Tout le monde avait entendu parler d’eux. Des saletés de traitres à leur sang. Enfin, ils devaient être drôle. Et moins beaux que le spécimen en face de moi. Quoi … ? Bah j’ai le droit de la trouver belle, elle a des jolis… amortisseurs.. Oh zut, je suis un homme aussi avant d’être un sorcier au sang pur et toutes ces choses la. Mince hein. J’ai le droit de penser avec ce que vous savez un peu de temps en temps. Non, ça ne veut pas dire que je reve d’elle pendant des nuits entière. ME PARLEZ PAS COMME Ca… ah, vous parlez pas. Zut. Bon j’ai rien dis. J’ai rien bu non plus, quoi qu’il en soit je suis blasé… Et un peu fatigué, et pas vraiment d’humeur pour une joute verbale. Enfin… puisqu’on y était. C’était bien parti d’ailleurs… 2 partout. Je crois que c’était ça. Et puis paf. Je l’avais un petit peu vexée je crois. Oups… Comme je m’en veux…. Pas.

    Et voilà qu’elle me montrait sa poitrine.. Euh.. Le blason sur sa poitrine. En me disant de regarder. Bon bah… Si on me disait de regarder je regardais un peu… avant d’éclater d’un grand rire.

    « Les plus intelligents ? Laisse moi rire tu parle de toi… Ou des autres spécimens bleu et argent… ? Hum, ton frère peut être ? Même un gorille serait plus brillant que lui, d’autres exemples ? Ca ne manque pas… »

    Je souriais un peu. Parler des serdaigles… ? J’aurais pu y passer toute la journée, ils en avaient des sacrés spécimens, et leur préfète en était le comble. Stupide dinde traitre a son sang. Décidement…

    « Quand a l’arrogance, il me semble que t’es plutôt mal placée pour parler Weasley. »

    Tac…Tac…Tac… C’était presque blasant. Une vanne de sa part, une repartie de la mienne, et vice versa. Un cycle sans fin. Infini… Hum, je sortais une petite replique à nouveau… Un peu.. plus basse que la ceinture cette fois. Roh en meme temps, comme je l’ai déjà dis, j’étais un homme, c’était normal. Ouille. Sa réflexion aurait pu me faire mal à l’égo. Mais venant d’elle c’était comme faire pipi dans l’eau, ça servait à rien… Bon, okay ma comparaison est débile, mais a cause du boulot fatiguant que je faisais… j’avais déconnecté mon cerveau.

    Allez.. Je prennais un petit visage attristé et je la regardais.

    « Aye ! Tu m’as fait mal la ! C’est très méchant, moi qui pensait que j’étais l’homme de ta vie. »

    Un petit sourire en coin et je me reprenais.

    « Enfin, cela dit, meme si tu courais vers moi les bras ouvert, je tiens a te préciser que tu n’es pas du tout mon genre. Si tu cherche quelque chose, va voir dans la foret, y’aura probablement un vieux centaure aveugle qui se fera un plaisir de te consoler. »

    Han… J’étais vilain. [ Oh ouais… Vilain Zack T_T ] … Mais bon. Tant pis hein. Elle m’exasperait cette dinde.


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






• Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Empty
MessageSujet: Re: • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:11

« Même pas en rêve !! »

Pourquoi fallait il que sa tomber toujours sur moi ce genre de connerie... Ahh oui je sais, surement que c'était une sorte de punition pour avoir pourris le bureau du professeur Stevens... ce qui était sa aussi une punition à la base, enfin j'entrais dans un cercle vicieux du quel je ferrais mieux de sortir au plus vite !! Zack était du genre à mettre plus bas que terre les gens comme moi, les « traître à leurs sang » si il savait que pour moi le seul traître s'était lui... c'était une théorie que je ne comprenait pas, plusieurs fois on avait essayé de m'expliquer mais je ne comprenais toujours pas. Pourquoi aller se reproduire avec les membres de sa propre famille pour faire des sang pure à moitié abrutis comme Zack avec quelques tares au passages, alors qu'on peut assurer la race des sorciers en se reproduisant avec des moldus ou encore dans sang mêlé et avoir des enfants intelligents, normaux et en bonne santé qui donneront de parfait sorciers... Sérieusement il y a de quoi se perdre dans cette théorie fumeuse et pour ma part j'avais beau le tourné dans tout les sens je ne comprenais toujours pas et j'en venais la conclusion que le pauvre vieux moche sans nez devait avoir de sacré tare et être un consanguin lui aussi pour inventer une connerie pareille !! Quoi qu'il en soit je me fichais pas mal des attaques sur le fait que les Weasley était des traîtres à leurs sang et toutes ces conneries, on assumait très bien ce que nous étions dans la famille et d'ailleurs il suffisait de regarder Poudlard, les trois quart des élèves étaient des Weasley, on avait le pouvoir et ce grâce à notre soit disant traîtrise à notre sang !! Chez les Serdaigles nous étions les plus intelligents, c'est comme sa c'est pas moi qui décide de quel maison est la plus intelligente et qui c'était le choipeaux qui m'y avait envoyé après tout. C'est vrai que j'avais du potentiel, si j'étais un peu plus concentré dans les cours et un peu moins dans les conneries je ferrais une sorcière brillante, mais voilà... les cours c'était trop ennuyeux !! Et là Zack allait finir par me foutre en colère à s'en prendre à mon frère... ce n'était pas un gorille et lui aussi était intelligent... et si on a le malheur de toucher à mon frère je peux très vite sortir de mes gonds !! Du coup au risque d'être méchante et blessante je lui répondis d'un ton cinglant :

« On ne peut être que plus intelligent que toi mon pauvre, chez nous au moins il n'y a pas de consanguinité qui pourris la famille... on est peut être des traîtres à notre sang mais au moins tout le enfants de notre famille sont sain et n'ont pas de tare du au fait que leurs parents sont cousins !! »

Sa c'était un coup bas je l'avoue, mais dans un sens c'était pas faut et qui plus est il m'avait énervé, je l'avais dit... on ne touche pas à mon frère c'est comme sa et puis c'est tout !! Il parlait ensuite d'arrogance, et je ne comprenais pas trop, j'étais mal placé pour parler, certes je n'étais pas du genre à me dénigré, on peu même dire que je m'aimais bien, mais j'étais loin d'être aussi arrogante que lui, moi au moins je n'avais pas la prétention de prétendre que cette école m'appartenait et je pouvais faire ce que je voulais des élèves qui s'y trouvait !! Mais à quoi bon répondre, si sa se trouve il ne connaissait même pas la signification du mot arrogance alors autant laisser tomber !! La suite fut un peu plus basse encore, je ne supportait pas ses grands aire de type irrésistible du coup je l'avais remis à sa place correctement ce qui j'espère lui ferrait également passer l'envie de mater mes « amortisseurs » !! Il parlait et pendant ce temps j'affichais un sourire en coin avec un regard malicieux et lorsqu'il eu terminé en parlant de vieux centaures aveugles mon sourire s’élargit et je lançais :

« Tu sais quoi, et bien c'est un excellente idée tiens... je vais tout de suite voire dans la forêt interdite car le préfère encore m'envoyer un vieux centaure aveugle comme tu dis, que de passer une seconde de plus à t'écouter déblatérer des conneries !! »

Je lui adressais un clin d'oeil, bon OK c'était limite aguicheur mais uniquement parce que contrairement à ce qu'il pouvait bien dire, je savais très bien que j'étais jolie et j'étais presque sur qu'il le savait aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






• Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Empty
MessageSujet: Re: • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:18

« Ca sera pour la prochaine fois alors… »


    J’étais passablement ennervé… Comme à chaque fois que je me trouvais en présence de Roxanne… Énervé contre elle, et puis aussi énervé contre moi. Parce que je me montrais plus méchant que d’habitude avec elle… plus qu’avec les autres. Et au fond elle ne le méritait pas des masses. Oh si, elle le méritait… Avec ses grands airs, son petit sentiment de supériorité, sa maniere de croire qu’elle est meilleure que les autres. En fait, elle n’était pas si différente de moi que ça. Parce qu’au fond, elle se croyait tout simplement supérieure parce qu’elle était tolérante quand moi je ne l’étais pas. Oh je savais que mon raisonnement était a coucher dehors, je savais que mes prejugés étaient un peu stupides, mais je ne pouvais pas m’empecher de continuer avec les clichés du Serpentard au sang pur qui martyrise un peu les autres. Parce que c’était ce qu’on attendait de moi. Et personne ne devait savoir ce qui se cachait au fond. Après tout, c’était plus amusant et beaucoup moins fatiguant de balancer des vacheries au premier venu ,et de faire de la vie des plus jeunes et des plus faibles un véritable enfer. Ouais… Je m’amusais à faire ça. Fallait croire que j’étais vraiment méchant dans le fond. J’étais un peu… Formaté pour ça.

    En tout cas la conversation me blasait déjà. J’allais pas tarder à tailler la route avec mes livres, en plus Mademoiselle Hudson serait frustrée si je mettais du temps à lui apporter, et franchement… Vu ce qu’on racontait sur elle, j’avais pas envie de me faire punir une fois de plus… ou de me faire noyer dans une piscine de martini … C’était pas bon. Enfin… De toute façon je ne partirais pas le premier. Ou alors je partirais la tête haute…

    Ah… je l’avais vexée en parlant de son frère. Normal… Si on touchait à l’un, l’autre rappliquait aussitôt. Enfin c’etait quand meme pas ma faute si son frère ressemblait à un gorille non. Elle était bien plus jolie que lui. Mais ça, je ne lui dirais pas. Ah la.. par contre avec la consanguinité je ne trouvais pas grand chose à répondre. Elle avait raison sur ce point. Je préférais donc renchérir sur autre chose… Mon prétendu manque d’intelligence peut être.

    « Pense ce que tu veux Weasley. Mais moi au moins j’ai un avenir. »

    Et le pire… c’est que l’on ne pouvait rien ajouter. J’étais intelligent, et doué pendant mes cours… meme si je n’en branlais pas une , j’avais des bons résultats. Autant pour exaspérer tout le monde n’est ce pas ?

    Outch… Nous enchainions vers le plus bas des reparties basses… Et c’était pas très chouette. Mais elle m’avait bien cherché non ? Okay, c’était peut être moi qui l’avait cherchée, en tout cas elle semblait intéressée par l’idée d’aller voir le centaure. Oups, j’allais finir par être jaloux. Hein… ? Ca sort d’ou ça ? Non vous avez rien lu, rien entendu. Je riais un peu, et je lui lançais un baiser dans le vent.

    « Amuse toi bien, tu viendra me raconter. Maintenant tu m’excusera mais j’ai mieux a faire. Comme… parler avec des gens qui ont effectivement un cerveau. »

    Et qui sont moins sexy. Surtout ça. Quoi… ? C’est vrai, elle était plutôt… pas mal. Qu’importe. Je lui lançais un dernier sourire, et je passais rapidement à coté d’elle en la bousculant un peu, juste pour le plaisir…

    — - Et je crois que c’est fini… ? • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  3864879675 - —



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












• Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Empty
MessageSujet: Re: • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» « Looking Glass Blues – Roxanne »
» » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix
» << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne !
» Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne  1334310307-détente :: Archives :: RP-