Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

SATO/NEVILLE — I need to know you're okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:33

I need to know you're okay
Satoru




J'étais inquiet pour lui. Quand j'avais reçu son patronus, enfin après que je me sois réveillé, il semblait dire qu'il allait bien, mais j'avais un peu de mal à le croire. Il avait son égo comme tout un chacun et ne s'avouerait pas vaincu. Et je pouvais le comprendre. Je lui avait répondu le plus rapidement possible par patronus interposé en le rassurant sur le sort de tout le monde et surtout de ses petits protégés. Cet homme je l'estimais beaucoup. Déjà avant tout ça. Vous vous rendez-compte quand même infiltrer les Mangemorts. Moi je ne pourrais pas. Rien que l'idée de voir Bellatrix me donnait la gerbe. Oui à cause d'elle je n'avais jamais eu de noël digne de ce nom. Je ne pourrais jamais prétendre que tout allait bien que je baisais le sol qu'elle foulait. Plutôt crever! Je savais me contrôler et c'est la raison pour laquelle au bal j'avais préféré faire passer le bien être et la sécurité des élèves en premier. Se lancer dans un combat avec elle à ce moment n'aurait pas été propice. Mais le coup dans les côtes j'avais noté. Dommage pour elle, j'avais déjà été Stupéfixé. Mais voilà. Le sortilèges d'oubliettes d'Elliott avait marché. Et je ne sais pas si un caillou peut avoir des pensées, mais en tout cas celui qui se trouvait à côté de moi ne sait plus d'où il vient. Elliott, alors là j'étais franchement abasourdi. Mais je ne disais rien Je l'observais. Je le laissais penser que je ne savais pas. Que son sort m'avait effectivement touché. Alors j'étais toujours poli et souriant. Faire semblant quand ça n'était pas face à Bellatrix n'était pas si compliqué que ça à vrai dire.

J'avais cependant voulu prendre des nouvelles en personne de Sato et prétextant une mission pour l'Ordre auprès de la direction je pris deux jours de congés pour aller à Godric's Hollow. Oh j'aurais bien assez avec une journée et un après midi, pour le voir, mais … je préférais être sûr. Je transplanait donc jusque là bas. Il était midi à peu près et je faisait bien attention à me couvrir. Je n'avais plus les cheveux rouges depuis quelques jours. C'est marrant et rigolo, mais c'est pas ce qu'il y a de plus discret. J'avais hâte de le revoir et de constater par moi même qu'il allait bien. J'espérais sincèrement qu'il allait bien. Je m'en voudrais, c'était de ma faute, si je n'étais pas allé le voir, il ne … bref. Je m'en voulais atrocement, mais une chose est sûre, s'il a besoin de moi, je rapplique illico!

Je frappais doucement à la porte pour lui dire que j'étais la et cette dernière s'ouvrit sans un bruit. Une fois à l'intérieur je le vis. Il ne semblait pas trop en mauvais état, mais j'imagine qu'il a tout de même du morfler. Je lui souris avant de le prendre (virilement hein) dans mes bras. « Mon ami! Je suis ravi de te revoir sain et sauf! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:29

Tiens pour une fois que j'avais une journée tranquille autant la passé chez moi hein ? Ca faisais longtemps que j'avais pas passé une journée entiere chez moi. Que voulez vous être membre de l'Ordre et infiltré chez les Mangemorts c'était pas facile tout les jours surtout qu'en ce moment les toutous du seigneur des ténèbres semblaient douter de moi. Si jamais ils avaient une preuve qui convienne au Lord j'etais un homme mort. Enfin même plus que mort. Parce qu'ils ne me tueraient certainement pas tout de suite ... J'etais bien placé pour savoir que les traitres payaient très cher ...

Enfin pour le moment ça allait. Notre maitre avait une totale confiance en moi. J'etais mangemort depuis presque dix ans. J'avais toujours accomplis toutes mes missions. Le seigneur des tenebres le savait c'est pour cela qu'il avait confiance en moi et qu'il ne laisserait pas les autres mangemorts me mettre hors d'etat de nuire. Enfin pas pour le moment du moins. La seule chose qui me trahirais c'etait si on m'envoyais tuer un de mes protegés. Je ne serais jamais capable de faire une chose pareille. Déja que le soir d'Halloween je m'etais mit en danger parce que j'etais trop a cran en ne sachant pas qui avait survecu. Heureusement Neville avait vite repondu a mon message par patronus et mes protégés allaient visiblement bien alors j'étais rassuré depuis.

Mais aujourd'hui comme tout jours pas comme les autres il fallait qu'il se passe un truc inhabituel. J'avais de la visite ? J'avais entendu quelqu'un frapper a ma porte. Hmm je restait mefiant quand même. On sait jamais hein ? Surtout que Elliott avait l'air décider a me faire payer mon "insolence" qui sait ce qu'il avait en tête ce tordu. J'ouvrais doucement la porte avant de voir que c'etait Neville qui m'avait prit dans ses bras. Woah. Il c'était vraiment inquieté pour moi ce bon vieux Londubat. Ca faisait chaud au coeur tiens. Neville c'était un ami un vrai. Un ami sur qui je pouvais compter.

- Ben alors tu doutais de moi ?

Je lui fit un leger sourire avant de le lacher puis je l'invitais a rentrer. Non ma maison ne ressemblait pas a une grotte de psychopathe c'était une maison tout ce qu'il y avait de plus normal. enfin si on oubliait la grande cage qui etait dans le salon avec mon aigle dedant. Oui ben les hibou c'était demodé. Et puis c'était classe non ? Comme la maison dans laquelle j'avais été a Poudlard. Les Serdaigle. Une fois que mon ami était rentré je lui montrait le canapé pour qu'il puisse s'asseoir s'il en avait envie avant de dire:

- Et toi tu vas bien ? Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:41

I need to know you're okay
Satoru




Je soupirais. J'étais heureux de revoir mon ami en bonne santé. Enfin façon de parler. Il allait bien. Mais je ne savais pas s'il allait bien moralement. Bref, je ne le blesserai pas dans son égo en lui demandant comment il allait. Je souris. IL semblait surpris de me voir. Bah alors Sato tu as oublié que je devais passer te voir? Ou tu ne voulais pas t'en souvenir? Quoi qu'il en soit j'était là et il n'était pas question que je parte comme ça. Non non. Pas question.

Il semblait un peu courbatu et je n'osais même pas imaginer les abominations qu'il avait pu subir. Je me demandais vraiment comment est ce qu'il pouvait bien subir tout ça? C'était trop difficile. Personellement je ne le pourrais pas. Me faire passer pour un Mangemort. Bon j'étais Neville Londubat pas un inconnu. Oh pas que je prenne le melon ou autre, non je suis pas de ce genre là. Mais Neville Londubat devenir Mangemort d'un coup d'un seul … vous avouerez que ça serait franchement bizarre. Sans compter que ça serait tendre le bâton à Bellatrix pour se faire battre. Non. Et puis ça demandait vraiment une force dont -j'en suis sûr- je ne serais pas capable. Mais Sato semblait y arriver. Et rien que pour ça -et pas parce qu'il était mon ami- je l'admirais.

Je soupirais en haussant les épaules. « Non je ne doutais pas de toi mon ami. Mais … » je levais les yeux au ciel « Tu me connais. Je préfère être sûr des choses moi même en les voyant. » un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'entrais chez lui.

Je réalisais alors que depuis le temps que nous nous connaissions je n'étais jamais venu chez lui. C'était bizarre. Mais en même temps un prof de botanique et membre de l'ordre qui rencontre un mangemort … une nouvelle fois niveau discrétion, on repassera. Je regardais un peu autour de moi. C'était plutôt sympa. Et normal. Rien de plus normal. Mais je fis de gros yeux en voyant un sublime aigle. J'émis un sifflement impressionné. Ouah alors ça c'est la classe. Moi qui pensais que je ne pouvais pas admirer Sato plus que maintenant. Mais en fait … bah non.

Je m'assis sur le canapé comme il m'invitait à le faire et je souris. Est ce que j'allais bien. Bonne question je ne savais pas trop. Certainement oui. Mais ce bal … Je hochais positivement de la tête et répondit simplement. « Heu … oui pourquoi pas. Ce que tu as, ça n'a pas d'importance. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:08

Oui j'avais été surprit par la visite de Neville. D'accord il m'avait dit qu'il passerais mais. Mais je sais pas j'avais été surprit. Peut etre que les doloris et compagnie laissaient des traces et rendaient un peu gateux. Ouais c'était surement ça. A force que me prendre des sorts de magie noire depuis tout petit j'avais plus toute ma tête. Mais bon c'etait un avantage puis ce que je pouvais mieux me fondre parmis la masse de taré qui constituait l'armée du seigneur des tenebres. Enfin en principe. Si Neville etait la c'est parce que parfois tout ne ce passait pas comme prevu et que mon patronus l'avait sans doute inquieté. Je l'avais donc invité a rentré en lui demandant s'il doutais de moi. Cette question était juste pour detendre l'atmosphere. Je ne pensais pas qu'il doute de moi. Neville n'était pas du genre a douter de ses amis.

- Je me doute ... Enfin comme tu peux le constater je suis entier !

Alors que je lui avais montré ou il pouvait s'asseoir je jetais quelques sorts de protection supplementaires. On était jamais trop prudent avec les mangemorts. J'etais bien placé pour savoir ce dont ils étaient capable. J'entendis un sifflement impressionné avant de me retourner. Ah Neville aimait bien mon aigle. Je lui jetais un regard amusé. C'était marrant de voir a quel point mon ami était admiratif. Je lui avait demander ce qu'il voulait boire. Il me disait que ça n'avait pas d'importance. Bon ben va pour deux bierraubeurre. Je partis rapidement les chercher dans la cuisine et je les posait sur la table en face du canapé avant de m'asseoir pas loin de lui.

- Comment ça ce passe a Poudlard depuis ce maudit bal ?

Oui bon j'avais pas du tout aimé cette soirée. Surtout juste apres le bal en fait. Mais bref n'y repensons pas. Et puis ça n'avait pas été très interessant. Enfin le seul truc interessant était le fait que j'avais jouer la mort face aux deux mangemorts revenues du passé. Et aussi que le fils de l'une d'entre elle se trouvait a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:53

I need to know you're okay
Satoru




Je souris doucement. Oui je m'inquiétais très facilement c'est mon genre. Je n'aime pas savoir mes amis dans le danger. Et Sato était un de mes amis. Je n'aimais pas savoir s'il allait réellement bien comme il le disait. Et je préférais venir vérifier les choses par moi même. Sans compter que je vous avoue que partir un petit peu loin de Poudlard était une chose agréable. L'ambiance était assez électrique en ce moment. Surtout quand je voyais Elliott qui se pavanait dans le château, en agissant comme si de rien n'était. Heureusement que je savais me contrôler et que je n'étais pas du genre à m'emporter comme ça. Mais ça me débectais. Comment est ce que MacGonnagall n'avait pas pu le voir. Un mangemort prof. Quand même. Un infiltré. Tsss … et en même temps aucun de ces fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres n'avaient capté Sato; ou en tout cas je l'espère pour lui. Oui je l'espère sincèrement. Mais une chose est sûre. S'il avait besoin d'aide. Je serais là.

Je lui souris doucement quand il me disait que je pouvais bien voir qu'il était entier. « Oui je vois ça. » dis-je d'un air amusé avant d'entrer chez lui comme il m'invitait à le faire. Je m'assis même dans un canapé très confortable. Son appartement, logement, était très sympa. Et !!! Il avait même un aigle. Ouah, la classe. Moi la seule chose qui faisait ma fierté c'était Fernie, ma plante carnivore qui me protégeais des élèves importuns. Elle était belle. Mais elle ne pouvait pas envoyer de courrier. Je souris largement oui c'est la classe. « C'est la grande classe dis donc! »

Il me demandais ce que je voulais boire, ça n'avait pas d'importance, alors il alla chercher quelque chose. De la bierraubeurre. Impec! Quand il me demandait comment est ce que ça se passait au bal. Je ne savait pas trop quoi lui dire. « bien … c'est un peu difficile à dire. Je suppose qu'on peut dire que les choses reviennent tranquillement à la normale. Les élèves ne semblent plus trop traumatisés. Certains encore. Bien sûr. Mais je pense que dans l'ensemble ça se tasse. Doucement. » je bus une gorgée puis me détendis un petit peu, enfin pas bien longtemps. « Mais ce qui m'enerve le plus c'est Morrison qui se promène dans les couloirs comme si de rien n'était … » ma main se crispait autour de mon verre et je m'en rendis compte. Je ne voulais pas me mettre en colère alors je décidais de changer de sujet.

« Et ça c'est terminé comment pour toi finalement? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:33

Bon maintenant que Neville etait rassuré tout allait bien. On allait pouvoir discuter et j'allais pouvoir me tenir au courant de ce qu'il ce passait a Poudlard. Parce que être mangemort ça avait quand même certains désavantages. Enfin certains mangemorts avaient quand même reussi a infiltré Poudlard hein ? Bon les eleves ça compte pas je pensais a Elliott moi. Mais c'etait une autre histoire. En tout cas il n'avait pas interet a approché de trop pres Luka Felicia et Lucy sinon ce n'etait pas sur que je reussisse a controler mes envies de meurtre bien longtemps.

Enfin bon ce n'etait pas vraiment le moment pour s'enerver hein ? J'avais un Neville tout emerveillé chez moi. C'etait amusant tiens. Et ça faisait plaisir. Oui ça changeait un peu parce que personellement depuis un certain temps j'avais plus l'habitude de croiser des mangemorts qui avaient les couilles a l'envers. Remarque les ovaires a l'envers ça marchait aussi.

- La grande classe ? Tu trouves ? Merci !

Juste apres ça j'etais parti nous chercher a boire. Ouais on allait opas discuter debout au milieu du salon quand même ! Alors j'avais prit deux bierraubeurre et j'etais allé m'asseoir avec lui avant de lui demander des nouvelles de Poudlard. Non je perdais pas le nord. Il me diasit que les eleves semblaient c'être remit de l'incident au bal.

- Tant mieux ... En esperant que ça ne se reproduise jamais.

Puis Neville parla de Morrison. Tiens il s'en était souvenu ? Tant mieux alors. Le sort de mon très cher collegue n'avait pas fonctionné comme prevu.

- Oui je comprends c'est enervant. Mais ce qui est rassurant c'est qu'il ne peut pas faire grand chose a Poudlard. Et puis maintenant tu peux garder un oeil sur lui.

Non je ne pense pas que Elliott puisse tenter quoi que ce soit seul a Poudlard. C'etait stupide. Et il n'etait pas stupide. Je ne le supportais peut etre pas mais je restait realiste. Enfin ce fut a mon tour d'etre questionné.

- J'ai été sauvé par un super heros ...

J'attendis de voir sa reaction avant d'ajouter.

- Non en fait j'ai été soigné par une femme qui m'a trouvé dans un etat ... Enfin pas au mieux de ma forme. Et voila. Je pense que mes collegues mangemorts vont parler au maitre de ce qui c'est passé. J'attends de voir ce qu'ils vont faire par la suite.

Boarf si c'était encore un test a passé j'etais plus a ça pret. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:09

I need to know you're okay
Satoru




Satoru était un peu comme mon meilleur ami hein. Oui on pouvait dire les choses ainsi. Je l'estimais beaucoup. Bien sûr il y avait William et Thor, mais c'était pas pareil. Je … je savais compartimenter. Et Sato. Etait une personne pour laquelle j'avais beaucoup d'estime. Il faisait des choses que je ne pourrais jamais faire. Et il les faisait bien! Elliott était un sujet d'énervement chez moi mais pour lui aussi bien entendu. Normal. Mais l'air suffisant sur le visage du mangemort me répugnait plus que tout. Heureusement que j'avais du self control sinon je me serais jeté sur lui pour le tabasser depuis déjà un bon moment.

Je n'étais jamais venu ici et c'était sympa. Je crois que je l'aimais encore plus Sato. Je l'admirais pardon. J'étais émerveillé oui disons le, comme un gamin dans un magasin de sucreries. C'était vraiment la grande classe chez lui oui oui oui. « Oui la grande classe je te le dis! » je souris doucement « Mais de rien! Ton chez toi est super. Moi je … vis à Poudlard et heureusement qu'il y a Fernie » je souris doucement. Ah Fernie. Je saoulait tout le monde avec elle, mais au moins. Elle était la seule « femme » qui ne m'avait jamais quittée. Pas qu'Hannah m'ait quitté, mais l'amour de Fernie pour moi était … inconditionnel. Non?

Bon je m'égare là? Oui visiblement puisque Sato revient avec des bierreaubeurre. Miam trop bon. Je le rassurait sur le sort de ses petits protégés. C'était la moindre des choses de le lui dire. « Oui espérons. » je trinquais avec lui et souris « On fera tout pour. Et puis ils ne s'attaqueont plus directement à Poudlard je pense. Maintenant tout le monde est mobilisé là bas. Ca serait trop risqué pour lui. »

« Oui et puis de toutes manières comme tu dis je garde un œil sur lui. Mais je dois quand même faire l'idiot qui ne sait pas la vérité, parfois c'est très agaçant. Mais c'est effrayant de voir comment il trompe tout le monde. » j'étais tenté presque tout les jours de le dire à quelqu'un, mais je ne voulais pas prendre le risque qu'Elliott le découvre et qu'il fasse souffrir cette personne. Donc non on garde ça pour soi pour le moment hein. On attend. Je lui demandais pour me changer les idée ce qui lui était arrivé. Il déclarait avoir été sauvé par un super héros. Je le regardais les yeux ronds. « Un super héros? » j'étais étonné « Co .. comment ça!? »

Mais il m'expliquait déjà ce qui s'était passé. Sauvé par une femme qui l'avait soigné. « Oh bah tu es bien tombé alors! » puis il parlait de ce que le maitre allait lui faire. Ma machoire se crispa ainsi que mon poing, pas celui qui tenait le verre, l'autre. Je n'aimais pas ça. Mais je n'y pouvais rien. « J'espère que … ça ira pour toi. » dis-je très sincèrement. « En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soir un jour, n'hésite pas! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:21

Ca faisait drole mais ça faisait tout de même plaisir d'avoir de la visite. Je n'etais pas trop habitué a ça moi. Enfin bon la venue de Neville m'avais touché. Mais chut faut pas le dire. Je m'etais mis a rire lorsqu'il me parlait de Fernie. C'etait sa fameuse plante carnivore ! Dommage je n'avais jamais pu la voir. En même temps vu que j'etais mangemort officiellement je ne pouvais pas trop approché Poudlard.

- Faudra que tu me montre une photo de Fernie ! Tu m'en parle beaucoup mais je ne l'ai jamais vu.

Bah j'etais curieux de voir a quoi elle ressemblait cette Fernie quand même. Ou peut etre que c'etait "ce" Fernie. Allez savoir moi je ne m'y connais pas trop en plante. A Poudlard je n'avais pas de mauvaise notes en botanique mais bon ça remonte a dix ans en arriere tout ça. Bon sang Sato tu te fait vieux quand même ! Enfin bon j'etais revenu avec des bierraubeurre avant de trinquer avec mon ami. On etait d'accord sur le fait que c'etait trop risquer pour eux de redebarquer a Poudlard.

- Oui ce serait trop dangereux pour eux ... Je pense que Elliott va juste rester jouer les espions pour le Lord et rien de plus. Enfin pour le moment.

Puis Neville me parlait d'Elliott. Il devait faire celui qui ne savait pas alors qu'il savait ... C'est vrai que ça devait être horrible. Parfois il devait avoir envie de tout balancer. Mais c'etait peut etre pas la mielleure chose a faire.

- Jme doute que ce ne doit pas etre facile. Il est malin il sait tromper son monde. Mais bon le positif c'est qu'il ne fera pas de mal a un de ses eleves sinon il sera demasqué.

Tout comme moi. Si je ne tuais et je ne torturais pas je risquait d'être demasqué aussi. Enfin aussi bizarre que sa puisse paraitre j'avais prit gout a tout ça. Peut etre qu' Elliott lui avait prit gout a enseigner qui sait ? Bref on reparlait de ce fameux soir de bal. et j'avais eclaté de rire en voyant sa reaction. Mais je lui avait vite expliqué et j'hochais la tete alors qu'il me disait qu'il etait bien tombé.

- Oui heureusement que c'est elle qui m'a trouvé et pas un auror en patrouille.

Enfin bon voila je lui avait parlé de ce qu'il c'etait passé avec les mangemort au moins s'il ne me voyait plus eh bien ... Il saurait pourquoi. Mais bon j'allais m'en sortir. Comme toujours.

- Oh je pense que ça ira. Ca fait tout de même une dizaine d'année que je suis mangemort il me tuera pas pour ça. Je pense qu'il me mettra juste a l'epreuve.

Neville me disait que si j'avais besoin de quoi que ce soit un jour je pouvais lui demander. J'etais un peu surpris. Enfin je ne voulais pas non plus qu'il ai des ennuis par ma faute alors j'allais quand même eviter de lui demander des sevices.

- Ne t'en fais pas pour moi ça ira.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:39

I need to know you're okay
Satoru




J'étais heureux de venir voir mon ami. Parce que oui. Sato était mon ami. Peut être même mon meilleur ami. Non bien sûr, je ne pouvais pas me montrer aussi proche de lui que de Will par exemple. Mais bon... quand même. Will était un membre de l'Ordre ça paraissait plus logique si nous étions proches et que nous passions du temps ensemble. Alors qu'avec Sato les choses n'étaient pas aussi simple. Mais ça n'en gâchait pas pour autant notre amitié. Bien au contraire. Au moins on a toujours plein de choses à se raconter quand on se voit. Et malheureusement j'aurais préféré devoir aller le voir dans d'autres circonstances.

J'adorais chez lui c'était vraiment super et agréable. Je lui parlais de Fernie. À vrai dire … à qui je n'avais jamais parlé de Fernie. Mais je l'aimais elle aussi, c'était bien la seule femme qui ne me laisserait jamais tomber. Et puis comme avec Hannah c'est plus trop ça. Au moins avec Fernie j'ai toujours une présence. Et puis au moins elle ne me crie pas dessus. Elle est toujours de bonne humeur et ne remet pas mes décisions en compte. Sans compter, qu'elle semble même aimer mes cheveux rouge. Alors que ça n'a pas du tout été le cas d'Hannah. Je souris doucement quand il me demandait de lui montrer une photo de Fernie. Ah oui c'est vrai qu'il ne l'avait jamais vue!

« Oh mais quelle honte, je ne t'ai jamais montré Fernie! » je souris doucement et commençais à fouiller dans les poches intérieures de ma cape « Attends, je crois que je dois avoir une photo » comme toujours mes poches étaient un vrai bordel. Bon je ne suis pas des plus ordonnés, ça c'et vraiment pas nouveau! « AHHH! Voilà! » je sortis une photo et lui montrait. Comme sur les photos sorcières elle bougeait. On pouvait voir ma superbe Fernie qui était relativement grande pour une plante carnivore de son espèce. Promis je n'ai pas mi d'engrais personnalisés dedans! Elle était grande et mince. Sa tête rouge avait de grande dents et semblait assez dangereuse. Alors que pas du tout … enfin … si on veut. « Elle n'obéit qu'à son papa. » je commençais à devenir un peu puéril, comme un parent avec un tout jeune bébé. Et ça ne le faisait pas du tout devant mon ami.

« Oui tout à fait. Heureusement. Mais je le garde à l'œil cet imbécile » je haussais les épaules. « Bah on verra bien de quoi l'avenir est fait. Pour le moment il faut laisser l'affaire se tasser. Les choses finiront par rentrer dans l'ordre. » j'étais un peu inquiet quand même. « Même si je dois t'avouer que savoir Bellatrix Lestrange quelque part dans le coin ne me plait pas du tout. » j'avais peur qu'elle s'en prenne à ma famille, à ceux que j'aime …

« Oui il n'a pas la possibilité d'être mangemort sans bousiller sa couverture. C'est un point positif. » je bus une gorgée de bieraubeurre « Hm … enfin je pense. »


Puis j'écoutais son histoire. Oui il était drôlement bien tombé dis donc! « en effet oui! » dis-je étonné en buvant encore une gorgée.

« Oh je ne m'en fais pas pour toi Sato. Je sais que tu t'en sortiras toujours. Mais … les amis c'est fait pour ça! » je lui adressais un clin d'oeil « Donc, je suis là pour toi si besoin! » je souris avant de boire une nouvelle gorgée de bieraubeurre. Hmm que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:09

Et nous voila en train de parler de Fernie la plante de compagni de Neville. Les sorciers ont des animaux etranges hein ? Une plante carnivore c'est tres rare. Et ça m'intrique un peu. Je ne pensais pas que les vegetaux pouvaient avoir du caractere. Enfin ça c'etait avant d'entendre parler de Fernie bien sur. Et non je n'avais jamais vue la fameuse plante de Neville. Faut dire que je ne pouvais pas vraiment trainer dans Poudlard. Un mangemort dans Poudlard ça ferait desordre. Enfin c'est pas comme s'il n'en avait pas.

- Non je n'ai jamais vu Fernie.

Neville se mit a chercher dans ses poches en disant qu'il devait avoir une photo. C'etait mignon il avait toujours sa tres cher Fernie sui lui. J'allais enfin voir a quoi elle ressemblait. Peut etre qu'un jour j'aurais l'occasion de la voir en vrai qui sait.

- Oh d'accord !

( Sa tête rouge ? Ca me fait penser aux plantes carnivores dans Mario xD) Neville avait finalement trouver sa photo avant de le la montrer. Tiens je ne l'avais pas vraiment imaginée comme ça. C'est qu'elle etait grande la Fernie. Et pas toute verte contrairement a ce que je pensais.

- C'est une belle plante ! Je pensais qu'elle etait plus petite. T'es vraiment un prodige en botanique.

Hum ? Neville le papa de Fernie ? C'etait marrant et c'etait chou. Il en parlait comme d'un petit bébé.

- C'est une bonne plante de garde ? Je ne pensais pas qu'elles pouvaient etre caracterielles.

Bah attendez avec une plante comme ça il pouvait proteger sa serre des intrus. Comme un chien de garde mais en plus surprenant. enfin retour aux choses serieuses. Neville allait garder un oeil sur Elliott.

- Oui on verra bien ... Je te tiendrais au courant de mon coté en tout cas.

Si jamais j'avais vent d'une nouvelle attaque ou un truc comme ça. Ca ne lui plaisait pas de savoir Bellatrix dans les parages hein ? C'etait parfaitement normal vu ce que cette peau de vache avait fait a ses parents.

- Je comprends ... Je la garde a l'oeil cette Bellatrix.

Si ça pouvait le rassurer ... Par contre je ne pouvais pas faire grand chose contre elle sans me faire griller. Il avait ensuite ecouté mon histoire en disant qu'il etait toujours la pour moi. Je lui adressait un sourire avant de boire a mon tour une gorgée de bierraubeurre avant de dire.

- Merci en tout cas ... Merci d'etre la ...
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:09

I need to know you're okay
Satoru




Je n’en revenais, pas. Je ne lui avais donc jamais montré Fermie. Enfin en même temps … je ne vois pas quand j’aurais pu la lui montrer tout compte fait. Nous nous voyions toujours pour le boulot, et je n’allais pas, en plein milieu d’une mission lui dire « Oh tiens au fait Sato, regarde Fernie ! » je souris doucement en lui montrant la photo. J’en étais pas peu fier de ma Fernie. Elle était très agréable et me servait même de chien de garde, enfin plante de garde même. Je le laissais regarder la photo. Elle avait encore eu de nouvelles feuilles par rapport à la photo mais sur le cliché, Fernie bougeait, elle me reconnaissait et je souris doucement.

« Oui c’est une belle plante. » je souris. Oh oui et puis je prenais bien soin d’elle surtout. « Oh non, enfin au début elle était toute petite. Normalement elle n’aurait pas du dépasser cette taille » je mimais une hauteur relativement petite « Mais il faut savoir parler aux plantes et elles te le rendent bien. Elle a bien grandi. Comme quoi, aimes les plantes ça semble un peu con, mais crois moi, ça marche. » je souris avant de ranger ma photo. « Oh oui c’est une bonne plante de garde. Elle garde souvent la porte de mon bureau. Et au moins je sais quand il y a un intrus. Comme ça pas de risques qu’un élève vienne me déranger si je suis occupé. » je souris doucement et bus une gorgée de boisson « Oh oui, enfin surtout Fernie, mais c’est parce que je l’ai élevée en quelque sorte. Les autres n’ont pas de prénom et ne réagissent qu’aux intrus. C’est qu’elles sont intelligentes ces petites bêtes. » je souris largement. « Oui j’ai une petite armée de plantes dans la serre, par accessible aux élèves hein, mais c’est pour ça que j’ai fait évacuer les élèves dans les serres. Si un mangemort s’était aventuré là bas ils auraient fini dans un sale état. » je le regardais. Oui c’est sur que c’est un peu surprenant de se retrouver face à une plante géante qui a les crocs. « Oh il faudra que je leur apprenne qu’il ne faut pas qu’elles te sautent dessus. » je me mis à réfléchir. « Comme ça tu pourrais passer sans te faire repérer. Elles obéissent bien à Thor, elles pourraient obéir à toi aussi » je souris « Je vais y veiller ! »

Elliott dans le château. Les nouvelles mangemorts… tout ça ne me disait rien qui vaille, mais je serais là. Je resterai à Poudlard, et en mission parfois. Oui. Il le fallait. « Hm oui, je le garde à l’œil, il n’aura le droit à aucune erreur. Sinon je me précipite chez MacGonagal pour le dénoncer. J’ai de quoi le prouver. » je soupirais. Bon dieu … et puis Bellatrix. Rien que penser à elle me glaçait le sang. L’imaginer quelque part, dehors … me mettait en colère. « Merci Sato » dis-je en souriant comme je pouvais. Mon visage était déformé par un rictus de colère. « Mais fais attention à toi de toutes manières hein. Ce qui compte c’est ta couverture. Moi ce n’est que personnel ! » je haussais les épaules et finis mon verre dont il ne restait que deux gorgées.

« Mais de rien Sato » je le regardais, un sourire bienveillant était revenu sur mon visage « C’est pour ça que les amis sont fait. Et tu es mon meilleur ami. Alors c’est normal ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Empty
MessageSujet: Re: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay SATO/NEVILLE — I need to know you're okay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SATO/NEVILLE — I need to know you're okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JEH&SATO — Bittersweet.
» Fini - SATO/EVEY - What's Next.
» This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott
» « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »
» Neville • The future is bulletproof
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: SATO/NEVILLE — I need to know you're okay 1334310307-détente :: Archives :: RP-