Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Empty
MessageSujet: CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:52















You and me We're meant to be
Running free in harmony

feat. Catherina A. Stewart

Avec les radars de sa reum surveillant ses draps mauves
Et ses frelons d'écume froissée sur ses claviers d'alcôve
Avec ses dieux chromés, ses fusibles hallucinogènes
Et ses mitrailleurs albinos sur ses zones érogènes
C'est juste une go
Qui cache pas ses blêmes
Et qui s'caresse le placebo
Sur la dernière rengaine

Voilà, j'avais été à Pré-au-lard cet après midi. Je ne sais pas quelle idée m'était venue, mais toujours est il que j'y étais allée quand même. Mais je n'aimais pas ça. Pas aujourd'hui. Pas le contact humain en ce jour. En cette veille de deuil. Voilà bien trop d'années qu'il m'avait laissée. Qu'il était parti. Qu'il avait préféré me sauver puis se tuer. Je n'avais rien pu faire. J'avais été inconsciente. Et je savais pertinemment que j'étais quelque part responsable de tout ça. Oui c'est peut être idiot. Mais c'est pourtant malheureusement telles que sont les choses. Je l'aimais. Beaucoup trop certainement. Mais c'était ainsi.

Comme je l'avais prévu dès que j'avais posé le pied dans l'enceinte de Poudlard, j'étais allée en salle commune pour trouver Catherina. Il existait un contrat tacite entre nous deux. Je savais bien qu'elle était en couple. Mais ça ne me dérangeait pas. Je n'aimais pas les relation exclusives. On ne pouvait pas n'aimer qu'une seule personne. Déjà l'amour, je n'y voyais personnellement pas vraiment un grand intérêt. Mais que voulez vous. Ce n'était pas de l'amour entre nous. Est ce que j'avais ressenti de l'amour déjà pour un homme, ou une femme. A part pour mon père. Non. Je ne pense pas. L'amour n'est pas quelque chose que je possède. Je n'ai pas la capacité d'aimer. Je ne pense pas. Et pourtant … ça ne me dérange pas le moins du monde. Pourquoi vouloir souffrir alors que l'on peut s'amuser. C'est tellement plus simple. Et … tellement mieux.
A peine un regard échangé entre nous deux et je savais que ce soir nous roulerions sous les même draps. Tant mieux. Tant qu'elle n'avait aucun problèmes avec ça. Moi ça me ne dérangeait pas. De toutes manières je ne serais pas celle qui lui en voudrait parce qu'elle allait voir ailleurs ou avait une plus régulière que moi. C'était bien connu. Je ne m'attachais pas. Je n'étais pas une fille facile pour autant, mais … je ne me prenais pas la tête. Par exemple, Drago et moi avions eu une aventure d'un soir. Sans que rien ne se passe. Bon. J'avoue. J'aimais faire tourner Aarya en bourrique avec ça. Parce que voyez vous, si Cath et moi sommes des régulières à présent c'est certainement aussi grâce … ou à cause … d'elle. Après la première nuit torride, nous aurions très bien pu en rester là. Mais voir la jalousie d'Aarya envers les femmes qui gravitent dans l'univers du jeune Malefoy nous a rapprochées, et nous sommes maintenant devenues confidentes. Je ne lui ai pas parlé de papa. Bien sûr. Pour tout le monde il est mort. Ce qui … n'est pas faux. Pas que je n'a pas confiance, mais … je préfère être sûrre avant. Bref. En presque tout point Kat et moi étions d'accord. Et c'était des plus agréable.

Après une nuit très productive et certes très peu reposante nous étions à présent allongées toutes les deux dans le grand canapé qui trônait au milieu de la salle commune de Serpentard. Ma tête était posée sur ses genoux et je l'observait en contre-plongée. Elle était si belle. Et aussi si intelligente. Je souris doucement en la regardant et pris une mèche de ses jolis cheveux blonds dans la main et commençais à l'entortiller autour de mon doigt.

« Tu es magnifique » je souris doucement et tournais la tête. Je continuais machinalement à trifouiller sa mèche de cheveux mais j'observais aussi la pièce commune. Je crois que je n'avais pas passé un anniversaire de sa mort aussi bien. Ou du moins … qu'un des anniversaire en question n'ait aussi bien commencé. Je vis alors Aarya entrer dans la pièce. Je soupirais. Qu'est ce qu'elle faisait là.

« Elle tourne toujours autant autour de Drago? » demandais-je en soupirant. Je ne pris pas le temps de tourner la tête vers elle ni même de préciser ma pensée. Elle savait très bien que je lui parlais à elle et que celle dont je parlais … n'était autre que la gardienne de Quidditch de notre maison.




Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Empty
MessageSujet: Re: CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:20

A Poudlard ce qu'il y a de stressant et même d'ennuyeux c'est que les jours on tendance à se suivre et surtout a tous se ressemblait, j'avais la sensation chaque matin lorsque je me levais que j'allais revivre inlassablement la même journée que la veille et ainsi de suite... du coup je ne perdais jamais une occasion d'apporter un peu de piment et d'action dans ma vie, en torturant ce crétin de Burton, en passant un de temps a critiquer les gens dans leurs dos avec Lockard, ou encore en passant une nuit torride avec Svetlana ou d'autres d'ailleurs... la magie de l’arrangement que nous avions c'est que contrairement à quelques uns d'autres, je n'étais pas obliger de me justifier et de lui faire croire qu'elle était la seule et l'unique puisque nous étions dans une relation cent pour cent libre. Le but était simplement de se faire plaisir dans conséquences et lorsque sa se passait comme sa les choses étaient quand même beaucoup plus simple. Un regard échangé nous permettait de savoir dans quel condition l'autre se trouvait, on sous estime bien souvent le pouvoir du regard et tout ce qu'une personne peut faire passer dedans. Du coup cette nuit ma manière de mettre du piment dans ma vie avait été en sa compagnie et cela n'avait pas été très reposant ce qui m'avait conforté dans mon choix de ne pas aller en cours le jour suivant. Nous étions donc sur un canapé dans la salle commune, j'étais assise elle était allonger, la tête sur mes genoux, elle m'observait, je sentais son regard sur moi et je souriais, dans un sens c'était valorisant de savoir que les gens vous observe, j'aimais attiré le regard des gens, comme beaucoup d'ailleurs cependant tous ne peuvent pas se vanter d'être capable de capter autant d'attention. Je jouais avec ses cheveux l'aire un peu perdu dans mes pensées, je réfléchissais a beaucoup de choses, a ma sœur, ma famille, mon frère, cette situation était pesante mais j'étais bien incapable d'y mettre un terme, ma sœur avait été tellement sur le devant de la scène que j'étais prête a tout pour l'y faire redescendre et je n'allais pas lâcher maintenant que j'étais proche du but... et sa voix venait de me faire sortir de mes pensées. Mon sourire s’élargit lorsque je baissais les yeux sur elle, elle jouait avec une mèche de mes cheveux et je me contentais de répondre sur un ton taquin et un peu joueur :

« Moui... je sais... » Je riais un peu avant d'ajouter : «  Mais toi aussi tu es superbe, c'est d'ailleurs pour sa je crois que tout les regards sont en ce moment tourné vers nous... »

Les gens nous observaient en silence, certains chuchotais même des choses a notre sujet en se croyant discret, sa devait pas être gratifiant vue ma réputation dans le coin mais je m'en fichais pas mal je savais que parmis eux y avait aussi des pervers qui étaient en train de s'imaginer notre nuit en réfutant une réaction masculine... et voilà elle posait une question qui n'avait rien a voire, j'avais pas tout suivie, du coup je balayais la salle des yeux et vis Aarya, la « non-copine » de Drago, mon meilleur ami. Je l'observais un instant, une fille qui ne doute de rien, se prenant de loin pour a reine des abeilles mais a qui au final je ne trouvais rien de sensationnel... et puis je finis par répondre a Svet avec un sourire en coin :

« Non... à présent je dirais plutôt qu'elle se colle a lui comme une ventouse au fond d'un toilette... » Je ne put m'empêcher de rire, l'image était pas très ragoutante mais bien trouver et sa résumait parfaitement la situation en plus !! Du coup j'ajoutais : « Mais je m'en fais pas trop pour sa, Drago est pas du genre a se prendre la tête et princesse poupée barbie va vite le lasser je pense... »

Comme toute les autres, je le connaissais assez bien, je connaissais son histoire et je savais que dans son monde il avait une fille qui lui était destiné celle qui ici dans ce monde était la madame Malefoy, et fallait se rendre a l'évidence, il ne pouvait pas aller contre sa, c'est ce qu'on appelle le destin après tout.
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Empty
MessageSujet: Re: CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:38















You and me We're meant to be
Running free in harmony

feat. Catherina A. Stewart

J'étais bien là. Entre ses bras. Avec elle. Je ne pensais à rien. Ou en tout cas j'essayais de ne penser à rien. Non en fait ça c'est faux, oui bien sûr que j'y pensais, j'y pensais tout le temps.

Ça ne me quitte jamais il n'y a pas une seconde où je n'y pense pas. Je n'y peut rien. C'est ainsi que je suis. C'est comme ça. On ne me refera pas. Je pense à lui. Toujours lui. A jamais à lui. Il me manque tout les jours. Quand je le réveille. Quand je vais en cours, quand j'entends les autres parler de leurs famille avec un pincement au cœur. Je … me sens mal. Tout ça est de ma faute. Je le sais. Et même si maman ne le dit pas j'en suis sûre. Je le sais. C 'est moi la responsable. L'avantage … et l'inconvénient d'être à Poudlard, c'est que les gens ne savaient pas. Heureusement je n'avais pas de moqueries, de personnes qui en veulent à ma vie, ou même qui m'admirent moi et lui. Mais personne non plus ne pouvait me comprendre. Et … comme je ne suis pas du genre à me confier au premier quidam venu …

J'essayais de me détendre. Du doigt je jouais avec une mèche de ses cheveux. Distraitement. Je … je ne devais pas penser à aujourd'hui. À ce que ça signifiait pour moi. A ce que les gens ne comprendraient pas parce que je ne tiens pas à faire pleurer dans les chaumières en racontant mon passé. Ma vie ne regarde que moi. Mais aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa mort. Et tout les ans c'était un peu plus difficile. Je baissais quelques secondes les yeux sur mon collier. Aujourd'hui je le portais. Je ne le portais que très peu car il était mon bien le plus précieux, mon seul souvenir physique de lui. La dernière chose qui me rattachait encore à lui. Un vieux pendentif, très certainement sans valeur pécuniaire, mais pour lequel je déplacerais des montagnes.

Je reposais mon regard sur son visage. Elle était belle. Elle était douce -avec moi. Enfin pas toujours, mais ça ne regarde que nous, et peut être les pervers qui essayent d'imaginer notre nuit, et il devait y en avoir. Je lui dis doucement qu'elle était magnifique. La pure vérité. Elle me dit que oui elle savait et un sourire naquit sur mes lèvres. Le reste de sa phrase me fit tout autant sourire. Je relevais la tête pour voir un petit peu et elle avait raison. Oui ils nous regardaient tous.
Et puis Aarya entrait. Elle et son énorme égo. Je souris d'un air narquois. Elle faisait vraiment pitié celle la. Elle et Calypso se prenaient pour les reines de Serpentard. Mais elles n'étaient rien. Et son ignorance face à Cath et moi était bien le signe qu'elle n'avait rien à faire ici. J'ai mes têtes en effet. Et quand j'ai un souffre douleur. Il souffre. Mais elle j'arrive pas à la cerner. Elle est pourtant intelligente. Bonne élève. Nous pourrions presqu'être amies. Mais non, son caractère de merde et ses méthodes de connasse me tapent sur le système.

Je ne comprenais vraiment pas ce que Drago pouvait lui trouver à celle là. Non mais franchement. Elle ne ressemble à rien. Contrairement à mon père – que je connaissais et respectais de réputation. Comme on dit … la pomme tombe bien loin de l'arbre. La je crois qu'elle n'est même plus sur la même planète. Aaëlig est majestueux et n'a besoin d'aucun mot pour faire taire une assemblée. Alors qu'elle … je sifflais doucement de dégout. La comparaison de Cath m'arracha à moi aussi un long rire sonore. Oh bah tiens elle se retourne la conasse. Oui c'est de toi que l'on parle. « Non mais je ne vois pas ce que Drago lui trouve, elle est tellement quelconque. » je haussais les épaules. Il allait se lasser selon elle. J'espérais bien. Pour le bien de la réputation Malefoy en tout cas. « Cela dit on pourrait peut être l'aider à entendre raison » je souris doucement.

Je n'étais pas si proche de Drago que ça, bien que j'aie réussi à le faire passer sous mes draps. Mais je ne sais pas si ça se savait. Je suppose qu'il voulait garder ça secret, alors moi je n'ai rien dit. Pas même à Cath. Cela dit … à trop être vu avec Aarya … ça pourrait lui jouer des tours. Cette fille elle apporte que des emmerdes!




Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Empty
MessageSujet: Re: CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:38

La salle commune n'était pas vraiment un endroit très privée, d'ailleurs quand on y pense dans cette école, rare était les gens qui pouvaient avoir une vie privée sachant que tout se savaient et que les élèves adoraient tous autant que les autres les commérages... d'ailleurs je ne me cachais pas d'être la première a aimé tout savoir sur tout le monde, surtout quand c'était des personne soit que j’appréciais comme Drago, soit que je n'appréciais pas spécialement comme cette Aarya. Drago c'était juste une manière de m'inquiéter pour lui, dans ce monde il était nouveau et ne savait pas toujours forcément comme sa fonctionne, d'ailleurs j'agissais en général de la même manière pour Zack, quand a Aarya, elle c'était juste une manière de m'assurer qu'elle ne faisais rien que je pourrais lui faire fortement regretter, si Drago voulait sortir avec elle, je m'en fichais un peu, je tenais juste a m'assurer qu'elle ne se servait pas de lui et qu'elle ne jouait pas avec lui... après mes gouts a moi n'avait pas grand chose a voire là dedans. Elle se prenait pour la reine et surtout pour une vrai méchante depuis sa première année mais dans le fond elle n'était ni l'une ni l'autre... Du coup n'aimant pas les gens se prenant pour ce qu'ils ne sont pas je ne pouvais pas dire qu'elle et moi étions très amies, mais je pouvais la toléré tant qu'elle ne me cherchait pas... d'ailleurs je préférais de loin l'ignorer, toute manière le fait d'être ignorer je savais que c'était ce qu'il y avait de pire pour son égo sur dimensionné, elle ne pouvait pas penser plus longtemps être la reine des Serpentard si même ses sujets venaient a l'ignorer totalement !! Quoi qu'il en soit Svetlana elle avait visiblement pas envie du tout de l'ignorer, je savais qu'elle ne l'appréciais pas, je ne savais pas pour quel raison exactement, peut être un peu de jalousie vis a vis de Drago mais là encore je ne comprenais pas pourquoi puisqu'ils n'avaient jamais été ensemble... mais je préférais ne pas trop chercher a savoir et je me contentais juste de répondre a sa question par une réponse des plus imagé, ce qui d'ailleurs avait eu le mérite de la faire rire et moi aussi par la même occasion. La comparer a une ventouse au fond d'un toilette, c'était pile ce qu'il fallait pour démolir un peu plus son égo mais a cet instant alors qu'on riait en cœur de ma connerie elle s'était retourné vers nous, comme si elle avait sentie qu'on parlait d'elle... avait elle les oreilles qui sifflaient ?? Quoi qu'il en soit sa ne me faisais pas vraiment peur, dans le pire des cas que pouvait elle bien nous faire... a part se vanter et avoir beaucoup de gueule au final elle n'avait pas grand chose d'autre du coup je me fichais pas mal qu'elle comprenne qu'on se foutaient d'elle !! Svet en rajoutais une couche en disant qu'elle ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien lui trouver... c'est vrai qu'elle était quelconque, du moins a mes yeux elle n'était pas vraiment jolie, Svet était bien mieux et de loin, et son attitude, j'en parlais même pas... mais me mettre a la place de Drago et essayé de comprendre ce qui l'attirait là dedans ce n'était pas vraiment dans mes projets, il faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait et je me contentais alors juste d'hausser les épaules en disant :

« Il y a longtemps que je ne me pose plus la question de savoir ce que Drago trouve à ses conquêtes... autant il peut avoir parfois bon gouts, autant des fois je me dis qu'il doit vraiment être désespéré... » C'était pas très gentil mais en y repensant c'est vrai qu'il n'avait pas toujours bon gouts, il suffisait de regarder Aarya pour le comprendre... même moi j'avais meilleurs goûts en matière de fille !! Elle proposa alors qu'on l'aide a entendre raison... voulait elle qu'on l'influence... du coup je lui lançais un regard intriguant avant de répondre : « Personnellement, je préfère rester en dehors de tout sa... de toute manière Drago n'est pas sensé être avec cette fille, ce qui signifie qu'ils ne sont pas destiné l'un a l'autre, du coup automatiquement les choses se feront d'elle même... je m'en fais pas pour sa. » Me mêlé des histoires de cœur de mon meilleur ami c'était vraiment pas mon truc, d'autant plus que ce genre de plan finis toujours par retomber sur les instigateurs et je préférais éviter !!
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Empty
MessageSujet: Re: CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:08















You and me We're meant to be
Running free in harmony

feat. Catherina A. Stewart

Avec les radars de sa reum surveillant ses draps mauves
Et ses frelons d'écume froissée sur ses claviers d'alcôve
Avec ses dieux chromés, ses fusibles hallucinogènes
Et ses mitrailleurs albinos sur ses zones érogènes
C'est juste une go
Qui cache pas ses blêmes
Et qui s'caresse le placebo
Sur la dernière rengaine

Je la regardais, et je regardais autour de nous. Elle était bien une des seules personnes ici qui parvenaient à me calmer. C'était pourtant super bizarre. Parce que j'étais pas du genre furie. Peut être traînée sur les bords, ok, mais je sais pas l'environnement de Poudlard me plait pas trop. Je ne m'y sens pas bien. Je n'aime pas l'ambiance et l'atmosphère. Peut être aussi parce que j'ai du mal à trouver mes repères et parce que les gens … ne sont pas toujours des plus agréables et accueillants quand tu es une Serpentarde qui débarque fraîchement de Durmstrang. Je ne vous dit même pas s'ils connaissaient mon histoire alors … Mais voilà, mes pensées noires ne me quittaient, pas. Je pensais à lui, et aujourd'hui plus qu'un autre jour. Je n'avais rien à faire ici. Je n'étais pas à ma place dans ce château. Et personne ne me regretterait si j'en partais. Peut être qu'un jour je mettrais mes paroles à exécution. Peut être que j'arriverais un jour à me dire de bouger. De partir, mettre en action mes envies. Mais il y avait toujours une chose au final qui me ramenait ici. Lieu que je détestais.

Mais nous étions là. En fait je crois que malgré la nuit sublime que nous avions passé ensemble … j'étais énervée. J'avais envie de me disputer. Et ce n'était peut-être pas une bonne idée. Mais cela dit ça expliquait pourquoi je m'en prenais encore à la connasse d'Aarya. Peut être un petit peu par jalousie. C'est une connasse et elle n'a rien à faire ici certes. Mais elle avait quand même la plupart des Serpentards à sa botte. Pas que je le voulais, mais au moins … qu'on l'aime ou pas … je pense que je lui enviait surtout l'attention. Et certainement aussi … le fait d'avoir encore son père. Chose qu'elle nous renvoie toujours au visage. Son père l'Oubliator, son père le Mage Noir, son père le génie. Peut être que c'est elle mon inconnue et que c'est sa manière de me torturer. Et en tout cas elle devrait faire gaffe. Je ne sais pas si le meurtre est héréditaire … mais … si vraiment elle savait qui était mon père … elle devrait s'en faire. Moi je dis ça je dis rien.

Je l'écoutais prononcer des paroles sages. Elle était bien plus avisée que moi qui n'écoutais que la rage de mon coeur. « Hm .. peut être. Je suppose que comme on dit … les gouts et les couleurs … hmpf » je fis la moue doucement. Rester en dehors de ça. Oui … pourquoi pas, ou pas .. « La destinée tu sais … je n'y crois pas beaucoup. La destinée peut se trouver changer en un coup de clef dans une serrure. Alors ce n'est pas une chose en quoi je crois, la destinée n'a rien de certain. » bon certes … quelque part, mais vraiment quelque part je venait de défendre Aarya impliquant qu'elle avait peut être ses chances avec Drago finalement. Mais surtout … moi et mon franc parler … venions de dire des choses pour qui ne nous connaissait pas -et donc … peu de monde- énigmatique.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Empty
MessageSujet: Re: CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Long time no see...sister - Feat Cath
» KAT / SVET — C'est juste une Go'
» The Truth Is Out There || Pv.Svet' ||
» {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I
» ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: CATH/SVET — You and me We're meant to be Running free in harmony 1334310307-détente :: Archives :: RP-