Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Mais quelle idée ... --' [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Mais quelle idée ... --' [PV] Empty
MessageSujet: Mais quelle idée ... --' [PV] Mais quelle idée ... --' [PV] Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:54

QUELLE IDÉE IDIOTE NON MAIS FRANCHEMENT ! Sortir de Poudlard a 2h du matin passe peut être encore mais se rendre dans la foret interdite en prime bah c'est pas du tout une bonne idée ! Stupide ! Stupide puissance mille meme, mais pourquoi mon cerveau m'avait dicté une conduite aussi idiote ? Voila que maintenant j'me retrouve a errer comme un imbécile transi par le froid en pleine forêt complètement noire durant la nuit, les vêtements en lambeaux a cause d'une chute dans un buisson ou les épines faisaient la taille d'un pouce et qui m'avait aussi valu la perte d'une chaussure ... Donc un pied nu, mon corps livré au vent glacial avec pour toute "protection" une baguette a peine plus utile qu'un peigne pour chauve. Si au moins j'connaissait un sort qui pouvait permettre de faire une petite lumière afin de me diriger ou une bourrasque un peu chaude pour me réchauffer, mais nan, rien n'est resté dans mon esprit comme si les deux années de cours précédentes n'avaient jamais existées. Au moins, y'avait pas de troll des forets, de dragon, de fantome ou aucune bestiole fantastiques du meme genre et a part le vent glacial ou l'obscurité rien ne semblait justifier l'interdiction de pénétrer dans cette forêt ...

Hein ? C'est quoi ce bruit ? Ah non pas de bêtise hein !? Alors ... Défense contre les forces du mal ... Argh, les monstres, les monstres ... En foret ... Non, y'a rien qui revient, fichue mémoire ! Mémoire de poisson blé ... Défaillante, aussi utile que ma baguette. J'allais jamais réussir a rentrer, finir bouffé par une créature dans un coin de cette foret ou piétiné par un monstre quelconque ...

En parlant du loup, ici on parle plutot de l'araignée ... Une ... Grosse araignée avec huit répugnates pattes remuantes et huit yeux, fixés et luisants dans l'obscurité sur moi... Ca y est, encore victime du destin hein ? Cette fois c'est cette énorme bestiole qui voulait ma peau mais ni une ni deux je pris mes jambes a mon cou dans n'importe quelle direction pourvu qu'elle soit opposée a celle de l'araignée, des bruits derrière moi ne détrompaient pas, elle me poursuivait avec peut être meme d'autres amies. Au fur et a mesure des pas je sentais comme une espèce de résistance se former sur mes chevilles, comme si j'avancais dans de la boue ... Du fil d'araignée ? Mais quelle horreur ! J'avancais tout de meme pas DANS LEUR TOILE LA !!? SI ? Ah bah si ... Trop de résistance, une araignée venait de bondir sur moi ou du moins je crois avoir senti un énorme poids sur mon dos avant de m'exploser la face contre le sol ... Cette fois c'était foutu, j'allais finir cocooner et repas pour araignée ... Dans un dernier élan j'essayais de me saisir de ma baguette, sait on jamais, mais elle n'était plus accroché a mon pantalon, y'avait un trou béant a la place. La c'était vraiment sans espoir, et de moins en moins au fur et a mesure que des araignées m'entouraient, de plus en plus nombreuses ... Trop terrorisé pour hurler a ce moment la, dommage, ca m'aurait peut être sauvé
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Mais quelle idée ... --' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle idée ... --' [PV] Mais quelle idée ... --' [PV] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:49

« Ah putain... » J’ouvre lentement les yeux, avec un mal de tête énorme.. Qu’est ce que j’ai foutu. Je porte la main à mon cou, il n’y’a pas de morsures donc je n’ai pas vu Alana… Alors pourquoi j’ai si mal à la tête comme ça. J’ai mal partout en fait. Merde.. ? Et mes draps sont où… ? J’ai froid moi, avec les bras nus comme ça. J’ouvre un peu mieux les yeux, c’est pas facile, il fait noir… La fenetre de la tour a du rester ouverte… Mais il est où on mon lit… ? Ah. Bon… D’acccord… Il est pas la. Je suis où alors ? A moitié dans le paté je mumure un lumnos, et je gromele encore plus en reconnaissant l’endroit ou je me trouve. Bravo Luka, tu t’es endormie dans la forêt interdite. Oui, je dois avouer que je ne l’avais jamais fais ça encore. J’en avais fais des conneries pourtant… Ouais attendez taisez vous, j’essaye de me rappeler d’hier. J’étais où ? Je faisais quoi… ? Je crois que j’ai bu… Un peu. Ou pas. Qu’est ce que j’en sais ? Bon, on va rentrer à Poudlard non ? Doucement je me leve, j’eteins le lumnos de ma baguette, pas la peine je connais le chemin…

Un pas. Deux pas… Merde, y’a quelqu’un qui vient de passer en courant, et ça … sent une drôle d’odeur par la. L’odeur des insectes ecrasés, vous savez… L’odeur, des poils et des pattes. Je connaissais peut être pas si bien le chemin que ça non ? Parce que quelque chose me disait que j’étais tombée non loin du repere des acromentules… Merveilleux, mais vraiment merveilleux. Non en fait c’était un gosse qui courrait visiblement poursuivi par une araignée géante… Okay, allez Luka, t’es préfet quand même, meme si t’aime pas les gosses, tu vas pas le laisser se faire manger non ? Du coup je suivais un peu les traces… Ah merde.. ca devenait gluant. « Lumnos. » Grandes illuminations devant moi… Ho non, c’était Kenny, j’esquisais un soupir de surprise. Il était pris dans une toile, et deux grosses acromentules s’approchaient de lui. « Stupefix » Bah… On faisait ce qu’on pouvait, en tout cas ca avait marché sur une des deux, elle était paralysée… l’autre, était encore loin… « Kenny , je vais couper la toile d’accord, et tu courra vite, et loin d’ici ? Je vais essayer de ralentir madame araignée. » Au moins ça avait eu un avantage, j’étais totalement réveillée. Du bout de la baguette, en usant d’un diffindo je découpais un peu la toile, le peu de toile qui retenait le jeune Serdaigle et j’essayais de trouver quoi lancer sur l’araignée. Allez savoir pourquoi, le stupefix marchait pas sur elle. Merde. Merde. Merde…. Je voulais pas mourir vierge mangée par une araignée. Bon, on peut couper le vierge. Oula Luka essaye de penser à quelque chose de bien. Ouais. Allez… Je fermais les yeux, et d’un coup, je gueulais « Incendio. » Oups ;.. Le feu était plus gros que prévu… J’allais pas cramer la foret hein… ? Je me mettais a detaller en attrapant la main de Kenny.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Mais quelle idée ... --' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle idée ... --' [PV] Mais quelle idée ... --' [PV] Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:01

Courir vite ? Loin ? Pourquoi pas ... ? Bah ptêtre parce que je suis au milieu d'une toile d'araignée géante ! Pas question de m'éloigner d'ici pour qu'une horreur a huit pattes me retombe dessus dans trois mètres ... L'idée en fait la c'était du rester avec elle, dans l'obscurité je crois avoir distingué Luka et reconnu sa voix, coup de chance j'étais tombé sur le préfet des Serdaigle, mon préfet en fait, et elle était plutôt sympa du peu que j'en avais vu mais douée en magie surtout ... Elle s'en sortait bien la, si au moins j'avais eu ma baguette j'aurais pu tenter de l'aider mais pas moyen, le bout de bois avait pu se détacher n'importe quand plus tôt, donc la j'me contentais de la regarder démolir les araignées ... Dire que j'aurais meme pas été fichu de balancer un seul de ses sortilèges. Pfff. C'est démotivant; un peu motivant aussi ... L'instant d'admiration/choc passé, je me releva aussi rapidement que possible avec les jambes et bras encore un peu emmêlés juste a temps pour voir une énorme gerbe de flammes partir et foutre le feu a une araignée ... ô_o ca c'était classe, puis l'instant d'après j'étais déjà choppé en train de courir ... Suivre Luka, surtout, suivre Luka et ne lacher pour rien au monde ! Sauf que la je sentais que les forces me quittaient petit a petit ... Cerveau qui déraille, corps mal foutu, bordel ... Fallait suivre quand meme, haletant au maximum mais surtout pas abandonner

Merci ... Haa ... J'ai paumé ma baguette ...

Oui bah oui j'suis un boulet c'est comme ca, meme quand j'essaie de faire au mieux de toute facon ca marche pas alors pourquoi faire une exception cette fois si ? Un lambeau d'habit avait du rester accroché au buisson épine de tout a l'heure, j'pouvais quand meme pas repartir sans ma baguette, il parait que y'en a une seule par personne et pas moyen d'en avoir une autre ... Et sans baguette j'allais me faire exclure c'est sur, même si elle me sert déjà pas a grand chose ... Pour le moment j'avais de plus en plus de mal a suivre le rythme de Luka, les araignées derrière ne suivaient pas et c'était déjà une bonne chose mais si ca continue comme ca c'est moi aussi qui allait plus suivre. Enfin, j'allais pas non plus lui dire "Oui salut, tu m'as sauvé mais maintenant si on pouvait marcher calmement dans une zone dangereuse ce serait gentil de ta part ... " Donc plutôt continuer a courir avec elle.

Dit ... *halètement* Tu sais ou on est ... ? J'me suis perdu ... Aucune idée d'ou aller ... Pour rentrer

Oh non, pas une crise s'il vous plait, pas une crise a ce moment la, aucune envie d'être un boulet a porter sur le dos en prime ...

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Mais quelle idée ... --' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle idée ... --' [PV] Mais quelle idée ... --' [PV] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:00


J’avais meme pas regardé où était arrivé l’incendio… N’empeche, ça sentait pas encore l’arbre grillé, alors peut être que j’avais choppé l’araignée non ? J’étais sacrément douée dites donc, quand il s’agissait de lancer des sorts sous la pression. Oui, c’était peut être parce que … parce que quoi d’abord ? Parce que j’avais eu un bon mentor. C’était probablement ça. Ou alors parce que… Je suis la meilleure sorcière de ma génération. Ouais aussi. Et les chevilles Luka ? Bah mes chevilles justement en ce moment elle me portent bien… Ouais plutôt bien. La preuve, on court, on court comme des furets. Ou quelque chose comme ça. C’est une chansonnette moldue vous connaissez pas… ? Bah, tant pis pour vous. Qu’importe. Donc je cours avec Kenny en le trainant par la main, mais il a l’air fatigué. Blasé… Je sais pas. Il est pas blessé au moins non… ? Je ralenti un peu, et je l’ecoute. Il a perdu sa baguette… Ah bah merde…

« Attend ne bouge pas… » Je m’arrete… On s’arrete, et la, on est à l’abri plus ou moins. « On peut s’arreter la.... Elles ne nous suivrons plus. » Je suis un héros non ? J’ai sauvé un gosse… Un gosse qui a perdu sa baguette… Merde. Comment on va faire. On pourrait rentrer au château, et on lui en achètera une autre, mais l’argent resoud pas toujours tout… Le pauvre, sa baguette doit avoir une valeur. « Accio baguette de Kenny ! » On pouvait toujours essayer, mais bon les accio et moi… On était pas copains. Allez, on remue la baguette dans tous les sens et on reccomence. « Accio baguette de Kenny… » Non, toujours pas… Toujours rien. Autant pour la gueule du héros non… ? Je grommelais un peu, et j’essayais encore une fois. Un peu plus fort. « ACCIO BAGUETTE DE KENNY !!! » Greeuuh non. Bon du coup je regardais Kenny avec un air un peu désolée…. « Je reviendrais la chercher demain en plein jour si tu veux. » d’un mouvement de baguette je faisais une croix magique sur l’arbre, pour m’y retrouver demain, et j’écoutais la suite de ce qu’il avait à me dire. Ah… Euh…

« On est… dans la foret interdite. En allant vers l’ouest on retrouvera Poudlard. Tu me fais confiance ? » Je souriais un peu, et puis soudain je me prennais quelque chose dans l’arriere de la tete. Baguette en main je me retournais… Et me retrouvais…. Face à la baguette de Kenny. Ah bah… Mon accio avait marché. Je souriais un peu plus. J’étais pas trop mauvaise comme sorcière. « Ne la perds plus d’accord ? On y va … Ou tu veux te reposer un peu ? » Je sais que j’avais dis qu’on était a l’abbri… Mais c’était pas tout à fait ça quand meme hein. …

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Mais quelle idée ... --' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle idée ... --' [PV] Mais quelle idée ... --' [PV] Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:12

Si au moins j'avais pu l'aider ... Ou plutôt l'aider a m'aider a ce moment la, meme un ptit truc genre faire de la lumière avec ma baguette, y'avait meme un sort pour ca je crois, mais non, j'avais paumé ce malheureux bout de bois et maintenant Luka voulait la récupérer en disant ... Accio ? Accio quoi ? Accio/vérité ? D< Ah non, c'est vrai que c'était un sort ca, pas un jeu ... Plutôt efficace d'ailleurs vu que la baguette susmentionnée venait d'arriver a toute vitesse droit devant nous, pratique en fait mais si c'est un sort pour récupérer une baguette alors comment on s'en sert quand on a pas de baguette ? o_o ptêtre que ca servait a récupérer d'autres objets aussi. Bref, je récupéra ma précieuse branche suspendue dans le vide avant de regarder Luka en levant la tête, légèrement souriant car même inconsciemment j'étais rassuré d'avoir retrouvé mon bout de bois inutile

Merci ... Beaucoup, et bien sur que je te fais confiance, tu viens un peu de me sauver la vie la, en plus je suis totalement perdu alors pas trop le choix et ...

Kenny, stop, arrête toi, c'est bon soit pas nerveux pour une fois ... Calme ... C'est vrai que lorsque j'dois parler a quelqu'un je stresse facilement et ca se voit, tantôt sans rien dire et tantôt en moulin a parole, pour cette fois la c'était plutôt la deuxième option alors autant que je m'arrête tout de suite avant de débiter un flot de paroles incessantes. Comme par réflexe, je pris la main de Luka dans la mienne, la c'est mon bras qui avait bougé tout seul, sans doute parce que j'avais peur de me perdre encore ou un truc comme ca ... Pas intelligent, pas courageux, pas magicien ... Pfff, décidément je vaux rien et encore moins ici.

Ca ira je pense ... On peut y aller ! Ca me rassure pas trop cet endroit alors autant vite rentrer ... Il va se passer quelque chose de grave la bas ?

A dire vrai, la je venais un peu d'enfreindre deux interdits et de me faire chopper par le préfet, j'espèrais secrètement que y'aurait pas de sanction violente ou un truc de ce genre la. Au final j'arriverai peut être a tout cacher si Luka disait rien, après tout a part ma chaussure paumée j'me suis blessé nulle part, peut être une entaille au dos vu que je sens un froid glacial ici mais a part ca pas grand chose ... Les habits en lambeaux niveau discrétion c'est moyen par contre.

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Mais quelle idée ... --' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle idée ... --' [PV] Mais quelle idée ... --' [PV] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:43

Le héros avait fait son boulot, j’avais sauvé Kenny. Je lui avais fais revenir sa baguette, et maintenant je radiais de l’aura du héros Luka… Oui autant pour les chevilles, revenons sur terre, surtout qu’il était tout appeuré le petit bout de chou blond. Je souriais un peu, pour le rassurer, et mon sourire s’aggrandit un peu quand il me dit qu’il me faisait confiance. Bien sur qu’il me faisait confiance, quand meme. J’étais Luka van H. Et puis je l’avais aidé. Je riais un peu, puis je reprenais mon calme, il était tout stressé le bout de chou, alors quand il attrapait ma main ,je l’attirais vers moi pour le plus chou des câlins. Ouais, j’étais un peu maternelle sur les bords quand meme… Sacré Luka. « Calme toi, ça va aller tu verra. . » Je le serrais contre moi, un long moment, puis je le lâchais sans lâcher sa main. Tiens, il voulait qu’on rentre vite, pas surprenant il avait peur… Ouais, moi aussi la premiere fois dans cette foret… Allez qu’importait.

« On va rentrer vite t’inquiete pas.. » Si je retrouvais le chemin, ah oui c’était par la. Tiens, il me demandait si il allait avoir des soucis. Hu. Peut être. Ou pas. Ca dépendait de moi n’est ce pas … ? Je prennais un long moment ma respiration, et je le regardais. « Je devrais t’amener à un prof en rentrant, et c’est le prof qui décidera… . » Puis mon visage se fendit d’un grand sourire. « Mais je le ferais pas... » Alice me couvrirait si il y’avait un soucis n’est ce pas… ? « J’espere juste que t’es pas trop blessé, je ne sais pas comment on va pouvoir expliquer ça a l’infirmerie… Enfin, allez viens, reprenons la route. »

Y’avait pas à dire, j’étais vraiment cool quand meme hein. Ouais. Adorable. Je sais pas si le préfet des Serpentard aurait été aussi cool. Bon après c’est peut être parce que c’était quelqu’un de ma maison… Non, en réalité, j’aurais fais pareil avec n’importe qui. Je crois. J’étais pas le genre de fille super sérieuse que tout le monde avait l’air d’imaginer. En plus, j’y étais moi aussi dans cette satanée foret… « Qu’est ce que tu faisais dans la foret cette nuit ? » J’avais recommencé a marcher vite , sans lâcher sa main. Allez, cette nuit allait bientôt prendre fin.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Mais quelle idée ... --' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle idée ... --' [PV] Mais quelle idée ... --' [PV] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:58

Oui il valait mieux vite filer d'ici en faite parce que en tout cas moi j'étais pas rassuré du tout la, limite capable de sursauter a chaque craquement de branche morte sous mes pas ... On allait repartir lorsque Luka me prit dans ses bras ... ? Ça j'avoue que j'avais pas été trop habitué même si y'en a qui me l'ont déjà fait. Parait que j'avais un air de peluche quelque fois, un air mignon, ça donnait envie de câliner. Finalement je la prit aussi dans mes bras pour rendre le câlin, au moins c'était un peu rassurant et puis ça prouvait qu'elle me lâcherait pas. Meme si l'envie de repartir pour vite rentrer était forte j'avais pas non plus envie de lâcher, en fait j'étais bien la ... Mais allez, les meilleures choses ont une fin, maintenant je me contentais de tenir fort la main de Luka pour la suivre, espérons qu'elle connaisse le chemin elle.

Merci ... Non, ca va je pense

Ah, elle allait pas m'emmener voir un prof', je souris un peu pour le lui rendre, content de pas avoir a faire avec l'autorité supérieure parce que c'était carrément pas rassurant, et puis pour l'infirmerie ... Bah, a part l'entaille au dos que j'avais du me faire dans le buisson aux épines ca allait, pas la peine d'aller voir l'infirmière pour ca, si ... ?

Ah ... J'avais juste envie d'y aller pour ... Pour voir. Mais c'était une idée idiote ><

Ouais, vraiment idiote, tout ca pour essayer de trouver une occasion de s'améliorer en magie, peut être qu'avec la peur ca aurait marché, et j'm'en rend de plus en plus compte au fur et a mesure qu'on avance. J'aurais meme pas été fichu de lancer un sort tout bête comme Lumios sans que ma baguette me décolle des doigts.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Mais quelle idée ... --' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle idée ... --' [PV] Mais quelle idée ... --' [PV] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:49

C’était reglé, non, je ne ramènerais pas Kenny voir un prof,’ je n’étais pas du genre à dénoncer mes camarades ou quoi que ce soit. Bon du coup, je lui avais fais un câlin, et puis on avait reccomencé à marcher par ci, par la… Ouais, c’est bon, c’était le bon chemin. Ca allait ? Il me disait que ça allait , donc pas de raisons de l’emmener à l’infirmerie. C’était reglé, tout allait bien alors. Je souriais un peu, sans lâcher sa main. La foret touchait bientôt à sa fin, mais je lui demandais quand meme ce qu’il était allé faire dans la foret. Pour… voir ? Bien, si il le disait, je n’avais rien à dire à ce sujet, c’était son choix. Je n’étais pas la pour juger. Je soupirais doucement.

« Tu fais comme tu veux, mais la prochaine fois fais attention hein ? N’y va pas seul… Et evite les arachnides. » Ah… Ces gosses, tous suicidaires… hein. Bon… les arbres se faisaient plus rares, et après quelques minutes de marche rapide on était arrivés dans le parc.

« C’est le plus dur maintenant. Si on croise un prof, tu ne dis rien tu me laisse faire. » Je ne lâchais pas sa main, et alors que nous rentions dans le château par une petite porte, je priais pour que les escaliers soient gentils, et ne nous rendent pas le chemin vers la salle commune trop difficile. Quelques pas. Quelques pas encore. Oups. Quelqu’un… ? Non, ça va on continue. Et on arrivait en silence devant l’entrée de notre salle commune. Je répondais à la question de la statue en un sourire, et je lâchais enfin la main de Kenny.

« Tu devrais aller dormir. » Je lui souriais doucement. . « Ah et Kenny… Si tu veux, je pourrais t’apprendre des sorts de défense utile ? Un jour… »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Mais quelle idée ... --' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle idée ... --' [PV] Mais quelle idée ... --' [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle idée ... --' [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelle est ta couleur ? [Luka]
» • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James
» Le jour c'est levé, sur cette étrange idée que la vie n'est qu'un journée ... ( Pv Lust Whitacker)
» Bon ben je suis désolé mais ...
» J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Mais quelle idée ... --' [PV] 1334310307-détente :: Archives :: RP-