Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Quelle est ta couleur ? [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:47








« Il y a du sang sous tes ongles »


    Tu la vois cette larme qui coule au fond de moi ? Ce mouvement incertain qui te fait dire qu’il y a quelque chose de pas normal derrière tout ça… cette marque rouge indélébile, cette cicatrice obsédante qui suinte quand vient la nuit. Quant l’autre chasse, celui que j’aime, celui que tu redoutes…

    Il y a des sons étranges qui résonnent sous la voute, ces cris irrésistibles qui tombent dans les abysses et se meurent sur les façades ruisselantes. Tout s’étouffe, tout s’éclate lors des averses sanglantes. Tout s’évapore, en un instant, tu es vidé mais tu ne cherches pas à t’enfuir… tu restes et affrontes la triste vérité. Tu aimes ça, tu es aussi dépendant de lui, que lui de toi. Tu souffres, tu ne veux pas ou plutôt tu te forces à ne pas vouloir… mais c’est trop tard. Tu as goûté aux délices interdits. Tu as bu de son sang comme lui peut boire du tient. Comme il veut, quand il veut, où il veut… là sont les trois conditions que tu dois respecter pour rester proche de cet être formidable qui se nourrit de ton âme. Ou alors est-ce l’inverse. Tu comptes pour du beurre, mais pas tant que ça. Tu tentes d’autres aventures mais aucune d’entre elles n’a se goût si particulier. Tu reviens toujours à la source, mais tu te réconfortes en disant que c’est la même chose pour lui.

    J’aurais aimé ne plus ressentir ça après toutes ces années passées auprès de lui, mais il semble qu’avec le temps, rien ne passe… seule l’habitude permet de se sentir mieux.

- Je suis fier d’être qui je suis et de lui appartenir.
    Corps et âme… oh oui corps et âme. Il pourra boire jusqu’à la dernière goute, je ne l’en empêcherait pas !

    Les mots se perdent dans le lointain, à la lumière de la Lune, seule la forêt interdite semble pouvoir cacher ses secrets. Il n’y a rien de suspect, pourtant je n’ai pas été envoyé ici par hasard ! Mais peut être faut-il être un peu plus patient. Je n’ai pas l’habitude et surtout je n’en ai pas l’envie ce soir. Il aurait quand même pu envoyer quelqu’un d’autre pour une fois. Retourner sur les lieux de mon ancien travail… je n’aime pas trop ça. Cependant il y a des gens que je dois surveiller de près. Beaucoup de mes anciens élèves m’intriguent et je crois que certains s’intéressent aussi à moi. Ils sont quant même jeunes, je ne suis qu’à moitié séduit.

    La lune est belle ce soir, sa couleur de rouille s’étant sur l’herbe comme si le sang d’un millier de sorciers était venu souiller ce qu’il restait de nature. Je me réjouis de pouvoir encore la contempler. A plusieurs reprises j’ai eu peur de ce que je pouvais trouver derrière le masque du vampire. Je me suis posé la question un peu trop longtemps sans doute… je sais bien ce qu’il y a derrière le masque, il y a Ethan. Je n’aurais jamais dû chercher plus loin, je l’ai compris maintenant et il m’aura fallu tout ce temps pour comprendre. J’ai toujours été très doué dans ce que je faisais, mais c’est dans les problèmes les plus simples que je trouve le plus de difficultés.

    Je suis tendu, bien trop tendu… je dois faire une crise d’angoisse. Il faut que je me détende et malheureusement il n’y a personne à frapper. Il va falloir faire sans. J’ai toujours su que crier était une bonne manière de se défaire du stresse… crier comme on vous l’apprend dans les théâtre moldus. Oui je ne connais pas bien le monde moldus, mais je ne suis pas inculte pour autant !

- Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
    Je me fiche que quelqu’un m’entende, malheureusement je ne suis pas loin du château, il est donc probable que des gens se ramènent.

- Ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Ce n’est pas de la peur qu’il faut entendre dans ce cri, mais plutôt de la peine, de la haine aussi oui. Contre moi-même ! Mais… où est-il ce fameux mangemort ?


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:17

Il n'y'a plus grand chose qui me retienne à la réalité. D'ailleurs la réalité qu'est ce que c'est ? Est ce que tu sais que quand je m'endors la nuit j'ai la sensation de ses dents sur mon cou. Je ne devrais pas penser ça. C'est mal. Mais voila... Non je ne l'aime pas, pas dans votre entendement du verbe aimer. Aimer c'est complexe et a la fois bien rempli. Mais j'aime quand Alana me mord, j'aime quand Alana me blesse parce que je me sens vivante. Je ne me sens jamais aussi vivante qu'a ces moments la. Quand elle plante ses canines dans mon cou, quand elle se nourrit de moi. C'est etrange. J'ai toujours aimé le danger, je pense que c'est pour ça. C'est quelque chose que je ne peux pas dire. Et ce soir encore une fois je sors... Je n'arrive pas à dormir la nuit. La journée non plus cela dit. Il y'a trop de choses qui passent dans ma tête...

C'est pour ça que j'ai échouée ici. La forêt interdite... J'y échoue au fond, presque toutes les nuits. Ca devient une habitude. Ca devient un peu lassant. Ca devient presque mauvais...Et ce soir a l'orée de la foret je ressens des ondes de douleur, de peine peut être. Je suis tellement fatiguée... Et je pensais partir loin de tout ça. Je ressens des ondes de peine qui s'ajoutent à la mienne. Mais je ne ressens pas ma vampire. Ce soir elle ne se nourrira pas de moi... Et je crois que ça me rend triste. Bien sur, le plus simple aurait été d'aller dans son bureau. Je n'ai... Je suis stupide parfois. Disons le juste ainsi. C'est bien la verité. Mais je ne suis pas sortie pour rien. Il y'a quelqu'un qui crit. Quelqu'un qui crit a en perdre la tête... A m'en briser le coeur. Alors voila... Je m'approche. Doucement. Lentement...

Je crois que ce type je le connais. Un pote d'Alice hein... Un ami. Avec qui elle n'a pas couché.. .Enfin, je crois pas.

« Yaezell ? »

Je m'approche de lui. Et je parle doucement. Je ne voudrais pas qu'il ait peur de moi. Je ne voudrais pas l'effrayer. Mais je voudrais juste... savoir ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:49

    Où es-tu en ce moment ? Que fais-tu ? Je n'en sais rien en réalité... et malheureusement je n'ai aucun moyen de le savoir... je ne suis pas comme tout le monde n'est ce pas ?
    Pourquoi ne pas se jeter dans cette forêt noire qui se dresse face à moi, et advienne que pourra non ? Pourquoi pas me faire piétiner par une horde de centaures en colères ou me faire manger par une grosse araignée ça pourrait être drôle ça aussi... tu ne viendrais même pas m'aider pas vrai ? Tiens-tu seulement un peu à moi, tu n'as pas voulu le faire lorsque je te l'ai demandé. Tu m'as simplement dit "non" avant de te mettre en colère parce que j'insisté. Chaque fois que je te l'ai demandé, ça à fini ainsi... pourquoi ? qu'ais-je fait de mal, tu sais que j'ai menti à tout le monde ?

    Il y a des bruits de pats dans mon dos, j'aurais tant aimé que ce soit les tiens, mais ce n'est pas toi...

    « Yaezell ? »

    - Luka... tu vas bien ?

    Les mots sortent de ma bouche, comme des murmures... il n'y a pas de ton, tout est froid et sans vie. Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici, je ne fais plus parti de Poudlard après tout... mais il y a la mission.

    - Tu sais... je t'ai menti en réalité.

    Je lève la tête, regardant la Lune, il y a quelques bruits dans les bois, mais je suis pret à toutes éventualités malgré moi. J'ai la main sur la baguette... non pas celle là, l'autre. Aujourd'hui je suis faible, mais pas sans défense.

    - Tu as les mêmes yeux que moi Luka, à une exception... les tiens sont en vie.

    Je me suis fait passé pour ce que je ne suis pas, mais en réallité c'est comme si je l'étais non ? Je lui suis malgré tout, entièrement dévoué et je pourrais mourir pour lui même si nos liens ne sont pas réels.
    Je ne sais pas... je ne sais plus.

    - Luka... qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:17

Au clair de la lune, je me suis perdue… J’aurais aimée croiser Alana. Elle est celle que je n’aimerais jamais, parce que je l’aime déjà trop. C’est complexe. C’est tordu. C’est moi… Voilà c’est bien ce que je suis. Qu’est ce que c’est en fait le lien qui unit un vampire à son calice… ? Est ce qu’elle m’aime un peu ? Je ne suis que sa meilleure amie, je ne suis que la fille qui la nourrit de son sang… Non je suis bien plus que ça. Je sais qu’elle me traite comme une sœur, je sais qu’elle tient à moi. Qu’elle m’aime… Et qu’elle tient trop a moi pour qu’il ne se passe autre chose. C’est tant mieux. Je ne veux pas qu’il se passe autre chose. Enfin si… J’aimerais peut être. Mais c’est plus fort que moi. Je tombe amorueuse des gens comme ça et puis après ça passe. Juste des belles femmes ;.. Comme Alice aussi. Qu’importe. On s’en fiche. Je n’ai que 17 ans, je suis juste… perturbée.

Et la en face de moi il y’a Yaezell.. Ce n’est pas moi qu’il attendait… Je suppose qu’on aurait tous les deux aimé trouver quelqu’un d’autre dans la profondeur de la foret. Mais pour moi ce ne sont que des attirances sans reciproques… Qu’en est il pour lui ? Qu’a t’il bien pu se passer… Quand il me parle tout est froid, il ne met pas de ton dans sa voix, je sens pourtant qu’il ne va pas bien, il n’a rien a faire ici non plus . Je ne sais pas ce qu’il fait la. Mais… Je ne sais pas non plus ce que moi je fais ici. Je n’aurais pas le droit d’y être…. Lui non plus. Alors on ne dira rien de toute façon, on ne dit jamais rien. C’est la vie je suppose. Je … ne sais pas quoi dire ?

Et si il me parle je l’ecoute. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je hausse les epaules. Je ressens ses emotions. Je me coupe du monde, j’essaye.

« Je vais. Je ne sais si je dois te renvoyer la question. »

Tout cela , ce n’est que vérité… A quoi bon mentir n’est ce pas ? Je vais. Il va… En réalité nous n’allons pas. Mais la vie toute entière n’est qu’apparence… Sordides. A quoi bon prétendre. Et de quoi parle t’il ? En quoi m’a t’il menti… ? Je ne sais pas quoi dire, je pose ma main sur son bras. Mes yeux… ? Peut être. Mais les miens changent de couleur. C’est peut être la preuve qu’ils sont en vies comme on dit… Mais. Je sais pas.

« Raconte moi… »

C’est ça. Je suis la pour écouter… Je crois. Je suis toujours la pour écouter. Lui du moins.

« On est tous les deux la, à espérer quelqu’un d’autre n’est ce pas… ? Quelqu’un qui ne viendra pas. Tu es comme moi Yaezell… Je crois que nous sommes un peu les memes. »

il n y’a pas de solution. Je ne vocalise rien. Il n’y’a pas de solution.. Jamais.




Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:47

    Je m'avance un peu dans l'obscurité, tournant le dos à Luka... elle a toujours été très mature pour son âge et d'une intelligence rare. Je ne pense pas qu'Alana aurait pu trouver meilleur calice qu'elle... ses instincts de vampire ont choisi pour elle. Ce n'est pas plus mal à mon avis.
    J'aurais aimé que la mort se présente à moi ce soir, mais même elle semble me bouder en ce moment. Les mangemorts ne se seront pas pointés ce soir... Comment ais-je pu être aussi bête, croire un vampire... oh je ne dis pas ça pour tout les vampire évidemment mais... enfin je ne sais pas.

    Elle veut que je lui raconte, que je lui dise ce qui ne va pas. Mais je n'ai plus rien a dire maintenant, je suis saoulé par mes propres larmes. Je mentirais si je disais que je ne sais pas ce qu'est un sentiment, Ethan est la seule personne qui connait tout de moi. J'aurais aimé compter autant pour lui que lui pour moi. Oui je couche avec d'autres personnes, mais cela n'empêche rien.

    « On est tous les deux la, à espérer quelqu’un d’autre n’est ce pas… ? Quelqu’un qui ne viendra pas. Tu es comme moi Yaezell… Je crois que nous sommes un peu les memes. »

    - Luka... tu es gentille. Mais tu te trompes en disant qu'on se ressemble tout les deux. Je t'ai menti en disant que j'étais le calice d'Ethan, j'ai menti à Alana aussi... et d'autres également. Il n'a pas voulu établir le lien, je ne sais pas vraiment pourquoi. Il m'a dit avoir peur que je meurs si lui même se faisait tuer. Il veut que je reste libre comme je l'ai toujours été. Vous avez tous cru que j'étais son calice parce que nous étions très proche, nous le sommes toujours d'ailleurs... Vous avez cru beaucoup de choses, mais il n'y avait pas de quoi. Notre complicité et les instincts que nous avons développé l'un envers l'autre sont plus des effets de couple que de calice.

    J'aurais aimé tout lui avouer plus tôt mais, c'était sans doute encore trop tôt... je ne la connais pas depuis bien longtemps il faut l'avouer et Alana non plus en réalité. Je l'ai eu comme élève, l'année où elle fut transformée... je l'avais repéré, je lui avais fait comprendre qu'elle pouvait me parler et c'est ce qu'elle finit par faire. Je crois que nos liens n'ont fait que s'améliorer avec le temps... et pourtant je ne lui ai rien dit. Je lui ai menti en quelques sortes.

    - Je suis tellement désolé... j'ai menti à tout le monde.

    Je me laisse tomber à genoux sur le sol, mes mains parcourent l'herbe avant d'en arracher quelque brins. Je regarde à nouveau la Lune, masquée par un nuage. Elle ne semble pas vouloir montrer sa véritable forme... je me retrouve en elle.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:17

Il n’y’aura jamais de solution à la vie que nous menons… Il n’y’aura jamais de palliatif a ce manque de tendresse. Je n’ai que 17 ans et j’ai l’impression d’avoir vécue cent vies. C’est peut être le cas. Il y’a Elizabeth, cette fille que j’ai laissée tomber une nuit après lui avoir fait vivre le martyre. Ou bien c’est elle qui m’a fait souffrir. C’était l’enfer. C’était moi. J’étais cette gamine que ses parents n’aimaient pas. J’etais cette gamine qui s’est tuée toute seule… Peut être que je le regrette… Peut être que ce n’est pas le moment. Je regarde Yaezell. Il me ressemble un peu. Je sais qu’il aime son vampire. Je sais qu’il est calice… Et je sais qu’il souffre. Mais il a de l’amour lui. Il a ce que je n’ai pas. Enfin… Je ne dis pas que je suis mal aimée, ce n’est pas le cas, je n’ai juste pas trouver qui je veux… Je crois. Et pourtant ce n’est pas faute de volontaires. Je ne sais juste pas ou j’en suis. Je ne sais meme plus ce que je lui dis. Mais je sais ce qu’il me dit lui. Il me dit qu’il a menti. Je ne sais pas a quoi il a menti… Je ne sais pas ce qu’il a fait encore… Tu es comme moi je lui ai dis… Mais visiblement j’ai tort. Ais je tort… ? Est ce que Luka Van H’ a tort quelques fois dans sa vie.. ? Oui, bien sur. Ma vie entière n’est qu’un tort… Nous attendons tous les deux quelqu’un qui ne viendra pas. Parce qu’ils ne savent pas que nous sommes la, ou parce qu’ils ne veulent pas venir. Et Yaezell… Je ressens ta souffrance. Je sais à quel point ça te fait mal. Parce qu’au fond de moi je souffre aussi. C’est immense. C’est horrible. Et les sentiments ne se bloquent plus.

Et le couperet tombe. Il a menti. Il n’est pas un calice… Il n’est qu’un réservoir de sang volontaire… Son vampire doit l’aimer pour lui laisser sa liberté tout en se nourrissant de lui. Mais je pense que son vampire à tort. Le lier par le calicage… ca le rendra plus fort. Ca ne peut que le rendre plus… fort. Plus dépendant aussi. Je ne sais pas si c’est une bonne chose. Je dois avouer que parfois je me demande où je serais si Alana et moi n’étions pas liées ainsi. Je serais peut être morte, parce qu’il faut … il faut reconnaître, que souvent c’est pour elle que je vis. Mais ça fait mal tout ça. Ca fait mal de réfléchir. Et Yaezell se sent plus mal que moi, alors maladroitement je le serre contre moi. Et je murmure.

« Ce n’est pas grave… »

Pourquoi ça serait grave après tout. Nous sommes des tous des menteurs un jour ou l’autre. Il n’y’a pas eu mort d’homme. Je ne pourrais jamais lui en vouloir. J’aurais aimé avoir la chance qu’il a eu. Non pas de ne pas être calice… Ca , je ne regretterais jamais d’etre liée à Alana. Mais la chance que son vampire l’aime d’un amour tel qu’il refuse la force pour la liberté. Et lentement je lui souris.

« Ne t’excuse pas. On se surprend tous à trouver une fois de temps en temps, le mensonge plus simple, plus beau que la vérité. »

Et je lui souris un peu plus, avant de reccomencer à parler. J’essaye d’envoyer la chaleur de bons sentiments vers lui. Mais j’ai toujours été plus douée pour ressentir que faire ressentir. Un pan de l’empathie que je refuse d’etudier…

« Est ce que tu regrette de ne pas être son calice… ? »

Et puis je baisse la voix un peu… Parce que j’ai peur de la suite de ce que j’ai a dire.

« C’est comment… D’etre amoureux d’un vampire ? »


Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:45

    Je m'approchais d'elle sans rien dire, avant de la prendre dans mes bras, la soulevant par la même occasion. Nous sommes pareil dans un sens elle a raison, nous sommes tous les deux assez différent des autres sorciers. Nous côtoyons des vampires ce qui forcément est très étrange pour ceux que vivent autour de nous. C'est un peu unique. Je resserrais l'étreinte en murmurant un merci.

    - Tu as de la chance d’être lié a un être aussi extraordinaire… ne penses surtout pas le contraire.

    Il y a beaucoup de gens qui m’entourent, énormément de monde autour de moi et pourtant… je n’ai jamais été aussi seul. Le suicide ? Une solution radicale qui s’impose d’elle-même quand rien ne va. Quand tout semble trop dure à porter quand on se dit non je n’y arriverais pas… personne ne m’aime. Mais c’est vrai, personne ne m’aime… pas comme je voudrais qu’on m’aime du moins. Ca serait trop simple sinon, Luka m’aime par exemple. Du moins je pense qu’elle m’aime bien mais qu’importe, ça n’a rien à voir avec ce dont je vous parle. Elle me demande si je regrette de ne pas être son calice. Evidemment que oui… il n’y a pas d’autre réponse possible, quelle question stupide. Ou peut être pas.

    - Oui je regrette…

    Elle veut savoir ce que ça fait d’aimer un vampire ? Si elle le savait elle ne poserait pas la question. Mais Luka n’aime personne n’est-ce pas…

    - L’amour entre un humain et un vampire… c’est impossible. Ca fait mal, bien trop mal, il y a trop de danger, de choses auxquelles il faut faire attention. Amoureux d’un vampire moi tss… tu rigoles. Je le hais !

    Mon regard était froid, et sans vie à le fois. Ma haine était palpable, et je ne rigolais pas. Je ne rigolais plus. Il ne faisait pas ça pour me protéger, mais plutôt pour garder sa liberté. Nos liens auraient été trop forts, il aurait eu peur que je le surveille d’un peu trop près.
    Je m’en fiche… je ne ferais plus d’effort. Mes yeux se perdent dans le lointain, je ne cligne même plus des paupières.

    - Y a-t-il une vie après la mort… une question pleine de sens n’est-ce pas ? Ma mère avait le don pour poser ce genre de question. Ses phrases étaient toujours élégantes et belles… comme elle. Elle n’était pas vélane pour rien.

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:14

Il nous a menti… Et alors ? Nous sommes tous menteurs à un moment donné de notre vie. Il y’a des choses de moi qu’ils ne savent pas. Que personne ne sait . Je suis un assassin. J’ai tué mon moi même. Il y’a des choses qu’ils ne savent pas. Personne. J’ai déjà vu la mort en face, stupefixée dans cette ruelle. Chut. Taisez vous les voix. Ils ne doivent pas savoir. Jamais. Ils ne doivent pas … savoir. Si ils savaient ma vie… Je ne serais plus la meme. Plus l’innocente. J’ai une fissure en mon être… Qui ne doit jamais être reouverte. Taisons nous. J’écoute Yaezell. Pourquoi avoir menti ? Je l’ecoute moi. Je suis liée a un être extraordinaire… Il a raison. Je souris.

« Je sais. Elle… elle est merveilleuse. »

Et je souris un peu, j’ecoute la suite. On parle. Bien sur qu’il regrette… Je le comprends. Je suis peut être la mieux placée pour le comprendre. Peut être bien oui… ? Je ne sais pas vraiment. Et il regrette…. Oui. Et moi je ne sais pas quoi dire. Alors je lui pose une question cette meme question qui me hante… ? Qu’est ce que ca fait d’aimer un vampire ? D’en être amoureux ? C’est dangereux dit il… Ca fait bien trop mal. Trop mal. Mon cœur s’assombrit. Mais je ne réponds pas vraiment… Je soupire.

« C’est… Dommage. »

Mais ça en vaut la peine… ? J’aimerais l’aimer. Ou j’aimerais en être aimée… ? Je ne sais pas. Qui pourrait le savoir ? Je me nie des choses toute seule. Parce que j’ai peur de la vérité. Et d’un coup il parle de choses étranges. Pourquoi il me parle de vie après la mort… ? Pourquoi il pose ces questions… ? Je ne sais pas quoi lui dire. A t’il fumé… ? Je le regarde doucement.

« Après la mort il n’y’a rien. Pas de questions philosophiques Yaezell… Nous sommes les pions d’un destin, ou nous nous livrons en aveugle. »

Et je me fend d’un soupir.

« J’ai peur Yaezell. J’ai peur de ce que je ressens. »




Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:51

    Il n'y a plus rien... après la mort me dit elle ? Comment le sait-elle, personne ne peut savoir ça. Mais peut être à-t-elle raison après tout. Peut être que nos vies n'ont aucun sens, si le but est de mourir et qu'il n'y a plus rien derrière le voil qui ferme nos yeux lorsque notre heure est venue.
    A quoi ça sert de vivre ? Non... vraiment, à quoi ça sert ? J'aurais aimé croire en une vie après la mort, cela aurait été plus facile. Plus facile de croire en un but, de croire en un Paradis où nous pourrions vivre heureux avec les gens qui nous entourent. Mais non, je n'y crois pas...

    - C'est... triste de devoir se dire qu'une vie n'a pas de but réelle. Une vie est faite pour vivre, mais comment le pourrions nous en sachant qu'il n'y a plus rien après ? L'immortalité est la clé qui ferme la porte de la terreur.

    Je ne sais pas... être immortel à du bon, mais d'un autre côté, voir tous ses proches mourir un a un ne dois sans doute pas être agréable. Pfff... je ne sais pas quoi penser.
    J'aurais aimé pouvoir m'aider moi-même mais visiblement cela était impossible. Même Luka n'en était pas capable. Si personne ne peut me guérir, peut-être puis-je tenter d'aider les autres ?

    - Luka... ton coeur est si triste. Tu as des soucis avec Alana ?

    Je n'étais pas le seul à souffrir à cause d'un vampire visiblement. J'espérais simplement que ce ne soit pas trop grave pour elle. Elle était calice, et Alana devait à tous les coups ressentir sa peine.
    Et voila... c'était dit. La forte, si forte Luka avait peur. Je le savais... elle aussi.

    - Ce que tu ressens n'est plus à caché Luka. Malheureusement ce que tu ne peux pas faire contrairement à moi, c'est cacher tes sentiments à ta vampire.

    Je poussais un long soupire, avant de la fixer dans les yeux.

    - Au fait... j'y pense. Tu ne devrais pas être dans ta chambre à cette heure ci ? N'oublies pas que lorsque tu n'es pas dans le chateau tu peux tomber sur des mangemorts. Ils montent en puissance en ce moment. Fais attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:39

Quand je parle d’Alana, j’ai toujours cette lueur d’admiration dans les yeux, et une voix plus douce. Ouais, bah ça doit être normal de flirter avec la tendresse quand on parle de la vampire pour la quelle on vit non… ? Je ne sais pas, je ne sais pas, je croyais connaître un autre calice comme moi mais visiblement il ne l’est pas. Il est juste amoureux de son vampire et il nous le cache. Je crois que Yaezell… Yaezell il me ressemble, il aime, plusieurs personnes à la fois, mais il ne doit pas bien savoir la limite entre aimer d’amitié et aimer d’amour. Je le comprends… Je suis pareille. Et je lui souris doucement, parce que je suis perdue. Parce que je ne connais pas vraiment la limite non plus ? Et qui y’a t’il après la mort… ? Il n’y’a rien d’autre n’est ce pas… ?

« Il suffit de vivre pour le moment, pas de vivre pour le futur… A quoi ça sert l’au delà. Nous naissons, nous explorons, nous aimons, nous souffrons, nous mourrons. Des pions je te dis. Des pions face à l’invisible. »

Et je plissais un peu les yeux. Je n’avais rien à dire… de plus à ce sujet. L’immortalité ne m’interessait pas. Ne m’interesserait jamais. Sa question me tira de mes pensées en revanche. Avais-je des soucis avec Alana… ? Allez savoir. Non.

« Non… Je n’ai pas de soucis avec Alana. Elle n’est pas seulement mon vampire, elle est ma meilleure amie tu sais.»

Ma meilleure amie. Je souriais doucement à Yaezell, il devait croire que… mais non. Meme si c’etait trouble, ça ne devait être que de l’amitié que je ressentais. Oui, uniquement de l’amitié…. Je ne pouvais pas de toute façon me permettre de tomber sous le charme de ma meilleure amie, vampire, professeur…. Enfin sous le charme j’y étais. Je lançais un regard azur à Yaezell.

« Je ne tomberais pas amoureuse d’elle. Ca gâcherait tout. »

Qui est ce que j’essayais de persuader… Lui.. ? Ou moi. Ouais qu’importait le fait été la. De toute façon, demain peut être je croiserais une sombre mangemort, et je craquerais complètement. Ou bien peut être que c’était déjà fais. De toute façon, mon être intérieur est un champs de bataille. Je me fendais d’un léger sourire quand à la suite de sa phrase…

« Peut être que j’esperais en croiser ce soir… ? »

J’avais un soucis… Avec les mangemorts non… ? Tout le monde savait que les femmes mangemorts me fascinaient. Rapport à mon histoire… Je ne pouvais pas… faire autrement. M’enfin…

« Tu as raison, je vais rentrer…. Au revoir Yaezell. Si tu as besoin de moi, les hiboux savent ou me trouver. »

Et lentement, a mon rythme, je retournais au chateau.


Dernière édition par Luka Van H' le Dim 30 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:02

    Je souriais à la plupart de ses remarques, les réponses qu'elle donnait à mes questions sonnaient comme fausses. Mais que voulez-vous que je lui dise, c'est Luka, elle trompe son monde aussi bien qu'elle se trompe elle même, cela ne suffira pas à me berner, je ne la connais que trop bien. Sans compté que ceux qui l'entourent ne me sont pas inconnus non plus. C'est drôle comme nous pouvons nous ressembler sur ce point. Nous avons pratiquement les mêmes amis....
    Je ne sais pas pourquoi, elle s'entête à paraître heureuse, ou du moins satisfaite de sa vie. J'ai l'impression du contraire pourtant, mais elle ne semble pas prête à me l'annoncer. C'est bien dommage, j'aurais bien aimé avoir l'occasion de resserrer les liens qui nous lient. Ce sera pour une autre fois dans ce cas.

    L'amour était quelque chose de confus et plutôt difficile à gérer. En ce moment, Ethan, Elliott et le jeune Jen étaient mes principaux partenaires. Enfin, il ne s'agissait que d'un acte sans lendemain pour la plupart d'entre eux. Ce n'était pourtant pas mon but premier... Ethan n'est plus présent pour moi, il ne s'occupe plus que de lui-même et j'ai beaucoup de mal à l'approcher. Je crois que mon amour pour lui s'éteint avec le temps. Il ne fait plus d'effort et nos disputent empirent au fur et à mesure. Il arrive qu'il me roue de coups avant de s'excuser, je ne sais plus très bien ce que je suis sensé représenter à ses yeux ? Un chien apeuré ou une banque de sang ? Une banque de sperme sinon... bref.
    Et puis il y a Jen que j'aime beaucoup, mais il faut être réaliste, il est quand même assez jeune et si on découvrait nos petites affaires, je serais traité en pariât, sans doute viré du ministère avec interdiction d'approcher de l'école. Son amour pour moi m'avait pourtant surpris, mais je ne sais pas s'il est raisonnable de continuer avec lui. Il faudrait qu'il se trouve quelqu'un de son âge... mais l'amour vous savez.
    Et nous avons également Elliott... il n'y a pas si longtemps, je lui ai avoué mon amour pour lui en plein acte... mais je crois qu'il tient trop à sa liberté pour m'accorder ne serais-ce qu'un peu d'espoir. Ce n'est pas de ma faute mais je suis irrémédiablement attiré par lui, son corps, son esprit, son humour... sa démarche et sa façon de s'exprimer font de lui l'un des hommes les plus sexy que j'ai jamais vu. Et puis, je sais bien qu'il ne me résiste pas. Mon côté vélane l'attire et ne cesse de lui donner des raisons de coucher avec moi. Et je n'attend que ça, encore et encore, qu'il m'appelle. Même si je sais... ce qu'il est. Je ne peux m'empêcher de penser à lui. Il m'a parler à Poudlard, à travers son masque de mangemort, j'ai identifié sa voix. Mais je ne l'ai dit à personne, il n'était pas question de le faire arrêter, et il n'en sera jamais question. Je tiens trop à lui pour lui nuire, je suis un auror et j'obéis aux ordres, mais personne ne me demandera de tuer Elliott, puisque personne d'autre n'est au courant qu'il a prêté allégeance au seigneur des ténèbres. Sa vie m'appartient et je ne la jouerai jamais au poker.

    Je voudrais tellement qu'Elliott m'aime, j'ai eu tout un tas de conquêtes, mais il est l'un des seuls à me faire autant d'effet. Je souffre d'être loin de lui mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque... J'aurais aimé entendre "je t'aime" de sa bouche, mais ses lèvres resteront closes... il ne m'aime pas. Malgré toutes les occasions que j'ai eu, je le sais... je finirais tout seul. Et j'ai peur... peur qu'Elliott me renie, peur de la solitude, peur de devenir un homme invisible aux yeux des autres, peur de n'être qu'un objet sexuel dont on se sert avant de le jeter. Mais pour toi Elliott, je serais cet objet là, en permanence à côté de toi... tu ne seras pas obligé de me dire je t'aime, tu pourras te servir de moi comme bon te semble et autant de fois que tu le voudras. Je n'espère plus qu'une chose, c'est que tu penses à moi...

    Je n'avais pas fait attention aux paroles de la jeune Serdaigle, perdu dans mes pensées je regardais au loin sans vraiment voir quoi que ce soit. Luka était loin maintenant, elle venait sans doute d'atteindre les portes du château. Je ne pensais même plus au mangemort que j'étais sensé piéger ici... la lettre anonyme était sans doute une fausse, ou un piège. Je m'en foutais royalement, mon esprit était perdu dans le noir. Je me retournais à mon tour vers le château et mes pas me portaient dans sa direction. Lorsqu'un bruit de pas, suivit de mots annonçant un sort se fit entendre.
    Un éclair bleuté me frappa dans le dos et me transperça. Je m'écroulais sous le choc, ma tête venant heurté une pierre qui se promener par là. J'ouvrais les yeux avec difficulté, sortant ma baguette je lançais un sort en aveugle. Le pied de mon agresseur m'écrasa alors la main qui tenait mon arme et un craquement se fit entendre. J'étais bien trop assommé pour pousser un cri de douleur, mais je parvins à chuchoter...

    - Qui es-tu ?

    Un autre éclair s'abattit alors sur moi, me faisant perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:25

Poudlard, nous y revoilà, ce magnifique château que j'avais passer des heures a imaginé durant mon enfance enfermé dans une chambre a Ste Mangouste, ce château dans lequel j'avais mis les pieds pour la première fois il y a quelques mois durant la bataille et ou j'étais retourné il y a seulement une semaine afin d'arriver là ou j'étais aujourd'hui, vingt ans dans le future. J'avais passer beaucoup de temps a me poser des questions durant cette semaine, évidemment on m'avait appris que j'avais été tuer il y a des années par le Maître en personne pour traîtrise, mais on ne m'avait pas vraiment donné de détails si ce n'est que ma traîtrise avait été de déserté avec mon fils... mais le plus important dans tout sa c'est qu'il était vivant, il n'avait pas été tuer lui, il avait grandit et vécue sa vie et je n'avais pas vraiment le droit de revenir comme sa dans sa vie pour la lui gâcher une fois de plus, alors j'avais pris la décision de rester éloigné, de ne pas chercher a le retrouver ni la voire, ce serais trop douloureux pour moi et pour lui... je ne veux même pas imaginé ce qu'il pensait de moi !! Du coup il fallait que je m'occupe pour éviter de trop pensé, Bella l'avait vite compris lorsqu'elle m'avait vue tourner en rond au quartier général et insulter toutes les personnes qui avaient le malheur de m'approcher et de me parler, c'est sans doute pour cette raison qu'elle m'avait refiler une mission qui aurait dut être la sienne, aller capturer un Auror dans la forêt interdite. Je devais le capturer et le ramener au QG afin qu'il soit interroger, une mission qui m'avait redonné un peu le sourire, pour peu j'aurais finis par penser que dans ce temps il n'y avait aucune distraction possible, mais heureusement je pouvais compter sur Bella pour cela. J'avais alors transplaner a Près au Lard en prenant une forme féline de manière a passer plus facilement inaperçue et je m'étais introduite dans la forêt interdite en humant l'aire a la recherche de la personne que je devais trouver et je l'avais trouver... j'avais alors repris ma forme humaine, observant la scène un peu plus loin, il était en grande conversation avec une adolescente, une jeune fille que je connaissais assez bien puisque je lui avais sauver la vie il y a quelques jours a Près au Lard... décidément lui arrivait elle de passer ses nuits dans son dortoir elle ?? J'avais malgré moi pousser un soupir en levant les yeux au ciel et j'avais patiemment attendue qu'elle parte afin de sortir et de lancer un premier sors sur l'homme. J'avais des ordres claire, je ne devais pas trop l'abimé, il devait être en état de parler une fois au QG... dommage je me sentais d'humeur a jouer, mais ce n'était peut être pas le moment de désobéir surtout que je n'étais même pas sensé me trouver là. J'avais donc lancer un diffindo dans son dos afin de le sonné un peu, il était tomber a la renverse et je m'étais approché doucement, voyant qu'il essayait de saisir sa baguette j'avais écrasé sa main avec mon pied en souriant lorsqu'il y eu un crac sonore m'indiquant qu'il y avait un ou plusieurs doigts de brisé. Il avait visiblement du mal mais il réussis quand même a me demander qui j'étais, je retirais la capuche que j'avais sur la tête en me penchant vers lui avec un sourire sadique avant de dire :

« Chuuut... c'est nous qui posons les questions... mais pour l'instant il vaut mieux que tu dorme un peu !! »

Sur ces paroles je pointais ma baguette vers lui en lui lançant un stupéfix, je restais là un instant, m'assurant qu'il était bien inconscient avant de poser une main sur lui et de transplaner jusqu'au QG, une mission des plus facile, je m'étais presque ennuyé, finalement sa n'avait fait que calmer un peu ma colère mais je sentais qu'elle n'allait pas tarder a revenir... a moins que Bellatrix me laisser jouer un peu avec lui durant l'interrogatoire... moui peut être que sa pouvait être sympa si il était en état de hurler de douleur !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Quelle est ta couleur ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta couleur ? [Luka] Quelle est ta couleur ? [Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ta couleur ? [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais quelle idée ... --' [PV]
» Ghost River [pv Luka]
» • Hello... {Luka}
» ♠ Just Tonight Feat. Luka
» Une petite bouffe ? [ PV Luka ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Quelle est ta couleur ? [Luka] 1334310307-détente :: Archives :: RP-