Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

You're so fabulous ! { Nate & Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








You're so fabulous ! { Nate & Crystal Empty
MessageSujet: You're so fabulous ! { Nate & Crystal You're so fabulous ! { Nate & Crystal Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:48

Nate & Crystal ♥



    Sortie à Prés-au-Lard ! Crystal adorait les sorties. Ça changeait un peu du quotidien de l'école. Elle aimait beaucoup Poudlard bien sûr, mais au bout d'un moment ça fait du bien de sortir un peu. Surtout qu'elle restait à Poudlard même pendant les vacances. Ses parents avaient beaucoup de travail, et rentrer chez elle pour passer ses journées toute seule ça ne servait à rien. Elle préférait rester dans le château avec ses amis. La première année, elle rentrait mais maintenant qu'elle avait beaucoup d'amis elle préférait rester, ça avait un peu déçu ses parents mais ils la comprenaient. Elle était donc très contente de sortir aujourd'hui. Elle avait même préparé ses vêtements la veille pour être sûr de ne pas être en retard et profiter au maximum du temps qu'on leur accordait à Prés-au-Lard. Elle avait enfilé un manteau blanc en polaire tout doux et avait attaché ses longs cheveux en deux couettes basses.

    Elle était maintenant dans la rue principale de Prés-au-Lard. Elle marchait au milieu de sa bande d'amies, s’émerveillant devant chaque boutique. Elle s'arrêta devant la boutique de bonbons, elle regarda la vitrine, ses yeux bleus s'agrandissant à mesure qu'elle observait ce qu'il y avait à l'intérieur. Tellement de couleurs, tellement de textures différentes. Ça lui donnait l'eau à la bouche. Puis elle passa à la boutique suivante, la boutique de farces et attrapes des frères Weasleys. Là encore, un grand sourire se dessina sur ses lèvres, c'était magnifique ! Il fallait à tout prix qu'elle achète quelque chose là-dedans ! Elle sortit sa bourse de sa poche et compta combien elle avait d'argent. Elle avait de quoi s'acheter deux ou trois bricoles. Elle avait repéré des trucs dans la vitrine. Ravie, elle rangea la bourse dans sa poche. Elle regarda alors autour d'elle, arrêtant de planer quelques secondes, redescendant de son euphorie. Ses amies avaient disparus, elle avait tellement traîner devant les vitrines, elles n'avaient pas dû voir que Crystal s'était arrêtée. Elle n'aimait pas être seule. Elle n'avait pas peur, mais elle voulait avait besoin de compagnie. Elle se sent triste quand elle est seule... Elle fouilla la foule des yeux à la recherche des ses amies. Il y avait du monde, des élèves, et des adultes se promenant eux aussi à Prés-au-Lard. Elle rentra de plein fouet dans une personne, ce qui la fit tomber à la renverse, petite et fine comme elle était, elle n'était pas très costaud physiquement. Elle tomba sur ses fesses.

    « Aouch... Désolée... »

    Elle releva les yeux pour voir le visage de la personne sur qui elle avait foncée. Elle en resta bouche bée... L'auror. Le bel auror du bal de l'école. Enfin elle le revoyait ! Elle s'était renseignée sur lui depuis cet épisode. Il s'appelait Nate. Il était vraiment beau, encore plus de près. Elle ne savait plus quoi dire, et ne bougeait plus. Son coeur battait à toute allure. Elle l'avait touché ! Elle lui était rentrée dedans... Il devait la prendre pour une idiote ! Elle avait l'air cruche en plus à ne pas parler et à ne pas se relever... Bouges-toi ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








You're so fabulous ! { Nate & Crystal Empty
MessageSujet: Re: You're so fabulous ! { Nate & Crystal You're so fabulous ! { Nate & Crystal Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:10

    Un jour comme les autres… Les autres fois, où je n’avais aucune mission à remplir, rien à faire, tout simplement parce que j’ai été mis à pied pour avoir fait pleurer trois employé au ministère… Je n’y peux rien s’ils sont sensible, et incapable. Toujours à protéger les faibles, ils finissent par régresser, faut les chambrer, appeler les garçons par des noms de filles, quand ils font des erreurs leurs dire que c’est de leur faute, quand ce n’est pas le cas, le leur dire aussi, juste être juste avec un peu de taquinerie, mais en restant ferme… Je devrais peut-être faire tuteur de formation pour les nouvelles recrues… Bref, aujourd’hui c’est l’une de mes rares journées de repos, j’avais envie de faire comme je fais toujours quand je suis libre, c’est-à-dire, enfiler ma veste en cuir pour aller faire un tour en moto, mais il y avait trop de vent, et pas assez d’essence pour une longue balade.

    C’est pour cela que je trainais à Près-au-Lard, me remémorant mon enfance, devant la tête de sanglier à me moquer des têtes-réduites, à trainer tout seul, voir Elliot souriant venir me parler, soit pour me narguer soit pour me parler simplement, et sympathique pour me faire rager.
    Ou encore, de mes escapades secrètes avec Clarissa, bref, j’étais assez nostalgique en trainant ici. Mais je me sentais plus vraiment à ma place, une armée de mioche avait envahi les lieux. Sûrement jour de sortie à Poudlard. J’avançais tranquillement les mains dans les poches tout en faisant attention à ne pas percuté un élève qui court. Je regardais chez Honneyduke, j’étais tenté d’y entré, prendre quelques bonbons, mais la boutique était pleine à craquer alors je continuais de marcher. Je vis un enfant d’environ 14 ans, avec un joli œil au beurre noir, cela me ravivait d’autres souvenirs.
    C’était en hiver, à Près-au-Lard, je sortais d’Honneyduke avec mes bonbons en mains quand je tombai nez à nez avec d’autres élèves de la même année que moi, il me regardait l’air choqué, et me demandèrent en chœur d’où venait mon œil au beurre noir et pourquoi j’avais mon ecchymose sur le menton, tout ce que j’eus à répondre fut « Vous le savez, je suis franc… Trop… C’est peut-être pour ça que ma tante m’a poussé dans les escaliers… C’est pourtant vrai qu’elle est moche et casse-pied… ». Ils étaient abasourdit, et je me frayais un chemin entre eux en les bousculant…

    Depuis quand suis-je devenu aussi… moi ? Et pourquoi… Aucune idée, mais je ne me déplais pas faut dire. Clouer le bec de mon interlocuteur de telle manière à ce qu’il ait pour unique réponse son poing dans ma gueule (les blessures de mon souvenirs viennent de là au passage…) Bref, je suis un cas, soit on m’aime soit on me hait comme pas possible, bref…
    J’étais perdu dans mes pensées et mes souvenirs, j’y étais tellement bien enfouit que je ne vis pas la fille qui me rentrait dedans et tomba aussitôt sur les fesses. Elle était fine, tellement que j’avais peur de lui broyer la main si je la lui attrapais pour la relever. En temps normal, je l’aurai engueulé, et serai parti en faisant mine de me retenir de m’énerver, alors que j’en ai absolument rien à faire, mais ce ne fut pas le cas, je me penchais et lui tendis la main. Tout en souriant et riant légèrement, je lui répondis.

    • Tu devrais faire attention, y a beaucoup de monde aujourd'hui… Tu ne t’es pas fait mal au moins ?

    Oui, aujourd’hui… Je suis gentil, serait-ce parce que l’hiver approche ? Qu’il allait pleuvoir ? Je ne sais pas, mais j’étais de bonne humeur aujourd’hui. A vu d’œil, je lui donnerai 15 ans, et elle a un joli regard bleu, comme le mien, mais elle a de plus long cils que moi… Putain je me compare physique à une jeune fille ?! Je rêve…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








You're so fabulous ! { Nate & Crystal Empty
MessageSujet: Re: You're so fabulous ! { Nate & Crystal You're so fabulous ! { Nate & Crystal Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:45

    Crystal n'était pas comme ça d'habitude, elle était même du genre à aller facilement vers les gens et à les coller pour qu'ils deviennent ses amis. Le pire c'est qu'en général cette technique bizarre marchait à merveille. Mais là elle n'osait plus bouger. Pourtant elle s'était imaginée plein de fois ce qu'elle ferait quand elle le reverrait, elle avait prévu d'aller lui parler, d'aller le féliciter, et puis parler beaucoup avec lui. Elle voulait le connaitre. Mais non, tout ce qu'elle pouvait faire c'est ouvrir de grands yeux et rester la bouche close. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il ouvrit la bouche et parla. Au début Crystal ne comprenait pas ce qu'il disait, elle était totalement en train de planer. Mais elle se repassa sa phrase dans la tête pour pouvoir lui répondre. Il souriait, il riait même. Il avait l'air très gentil... Il lui disait de faire attention, qu'il y avait du monde, et lui demanda si elle ne s'était pas fait mal. Crystal hocha la tête. Et elle se rendit compte que ça ne répondait pas du tout à sa question. Finalement, et prit la main qu'il lui tendait, son coeur s'affolant encore plus à se contact. Elle se releva et baissa les yeux. Elle secoua un peu ses vêtements, ou plutôt frappa son pantalon pour enlever la poussière qui s'y accrochait. Elle inspira un grand coup. Il fallait qu'elle se calme. Le choc était passé, elle pouvait se comportement plus normalement avec lui. Elle n'allait pas laisser passer cette occasion tout de même en se la jouant cruche amoureuse. Elle releva les yeux sur lui et croisa son regard. Elle faillit retomber dans sa torpeur mais se contrôla. Elle lui adressa un sourire.

    « Ça va merci... »

    Sa voix était normale. Son sourire s'agrandit un peu. Elle arrivait à être normale youpi ! Les battements de son coeur ralentissaient un peu, mais étaient toujours plus forts que la normale. On aurait dit les battements du coeur d'une petite souris. Elle évitait quand même de croiser de nouveau son regard parce que à force elle allait lui sauter dessus. Quoi ? Non j'ai rien dit je suis pure et chaste voyons ! Elle se passa la main dans les cheveux afin de les remettre en place et engagea la conversation.

    « Je vous ai vu au bal. Vous vous êtes battu contre les mangemorts. C'était génial ! Enfin je veux dire, vous êtes très fort. »

    Elle lui sourit de nouveau. Elle n'avait trouvé que ça, c'était ce qu'elle savait sur lui. Elle n'allait pas lui dire je sais que tu t'appelles Nate, tu es trop beau je t'aime ! Il allait la prendre pour une psychopathe. Non, on garde son calme, et on se la joue polie et indifférente. Oui oui elle peut avoir l'air indifférente non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








You're so fabulous ! { Nate & Crystal Empty
MessageSujet: Re: You're so fabulous ! { Nate & Crystal You're so fabulous ! { Nate & Crystal Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:06

    Elle se contenta d’hocher la tête, elle prit ma main et se releva, elle secouait ses vêtements, prit une longue inspiration… C’est moi où elle a un sérieux problème, on dirait qu’elle s’apprête à interpréter le ballet Casse-Noisette devant 5000 personnes avec pour préparation le visionnage d’un extrait de 40 secondes du dit ballet… Bref, elle a l’air de stresser… Elle évitait mon regard, je ne le cherchais pas, j’étais un peu amusé par son comportement. La dernière fois que j’ai vu quelqu’un dans cet état c’était pendant une déclaration d’amour… Mais ça m’étonnerait que ce soit quelque chose comme ça, on ne s’est jamais vu, elle doit être très embarrassée par sa chute…
    Elle me répondit enfin avec des mots, et un joli sourire, qui grandissait peu à peu. Et de nouveau elle évitait mon regard… Était-elle aussi gênée que ça ? Je m’apprêtais à la rassurer, mais elle me coupa la parole, elle ne m’a peut-être pas entendu.

    • Écoute ce n’est ri…

    Hé merde… L’épisode du bal… A chaque fois que j’y repense, je n’ai qu’une envie c’est de me cogner la tête contre le mur. Un gros merdier, pas de mort, mais des blessés, et puis Elliott qui a réussi à s’en tirer… Mais je suis sûr que les soupçons augmenteront à son égard. C’était du grand n’importe quoi ce soir-là, et je m’efforce de ne plus y penser.
    Là j’étais partagé entre l’envie de m’énerver pour m’y avoir fait pensé, j’étais bien y a trois minutes… Et l’envie de poursuivre la conversation… Et si je me lançais un sort d’amnésie ?! … Non ne vaut mieux pas… J’ai de ses idées parfois… Je me mordais la lèvre inférieure en y repensant.

    • Ah le bal… Et les mangemorts… Ce n’est pas aussi génial que tu le penses, et on n’a pas été foutu de les arrêter… Mais bon, l’essentiel c’est qu’il n’y ait pas de mort… On peut voir les choses comme ça… Mais merci c’est gentil.

    Je lui souriais, et là je suis censé dire quoi, faire quoi ? « Bon bah salut… ». Ou faire durer la conversation… Si je suis venu ici tout en sachant qu’il y avait du monde, c’est peut-être pour discuter… Pourquoi faut-il que je réfléchisse autant quand il n’y a pas besoin, j’aimerai bien réfléchir, et me retenir de sortir une remarque mal placée au lieu que de réagir à une pulsion qui me pousse à être… euh… odieux ? Bref, elle fait le premier pas, je vais faire un effort…
    Mais qu’est-ce que je raconte ?! C’est une ado, et j’en parle comme si elle me draguait... Hé mais attend un peu… Je lui souriais tout en lui tendant la main pour me présenter.

    • En général j’aime bien connaître le prénom de mon interlocuteur… Moi c’est Nate, enchanté.

    Merde, et moi je rentre dans son jeu comme un idiot, elle est jeune, si on me voit avec elle on va s’imaginer des trucs, y a pas de lois pour les sorciers concernant ça… Non ?! Comme si au ministère je n’avais pas suffisamment d’ennemi à cause de ma conduite… Faut que je sois prudent, les adolescentes sont imprévisibles, plus elles sont mignonnes et consciente de l’être, plus elles sont dangereuse…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








You're so fabulous ! { Nate & Crystal Empty
MessageSujet: Re: You're so fabulous ! { Nate & Crystal You're so fabulous ! { Nate & Crystal Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:16

    Apparemment, ses félicitations pour le bal avaient plutôt refroidi le jeune homme. Il n'y avait pas eut tant de blessés que cela quand même malgré les sorts jetés dans tous les sens. Il y en avait eut quoi ? 4 ou 5, c'était rien par rapport au nombre d'élèves présents. Et il y avait très peu d'aurors à se battre aux côtés de Nate. En fait il y avait seulement eut Minami et lui. Elle connaissait Minami, elle le connaissait même très bien, elle l'aimait beaucoup, elle avait surtout aimé la fameuse nuit il y a un mois de cela... Mais revenons à nos moutons. Il était moins fort que Nate aux yeux de Crystal. Enfin au bal quand elle l'avait vu levé sa baguette elle n'avait eut d'yeux que pour lui. Malheureusement on l'avait évacué rapidement, le professeur Londubat faisait son nécessaire pour évacuer le maximum d'élèves. Au final, ils étaient trois mangemorts contre deux aurors, ce n'était pas très équitable, surtout que Bellatrix Black était réputée pour être vraiment très forte, et complètement tarée. Crystal ne savait pas vraiment quoi penser d'elle. Elle la trouvait assez flippante, mais elle la plaignait un peu, elle avait passé des années à Azkaban, ça avait dû être très dur pour elle, c'est pour ça qu'elle était devenu comme ça. Oui Crystal a tendance à trouver des excuses à tout le monde et à vouloir trouver le bon en chacun de nous... Très naïve la petite. Ils ne les avaient pas arrêté, mais ils avaient quand même sauvé beaucoup de monde, et les avait blessé. Ils avaient faire leur boulot non ? Et puis il avait quand même été très fort il n'y a rien à redire là-dessus, du moins du point de vue de Crystal.

    « Pas de morts, peu de blessés... Et puis ils ont eut l'effet de surprise, et il n'y avait que vous et Minami qui vous battiez vraiment. »

    Elle était contente qu'il parle avec elle. Mais il allait sûrement partir maintenant, il avait autre chose à faire. Il fallait qu'elle le retienne. Son cerveau cherchait autre chose à dire à toute allure. Elle ne pouvait pas décemment l'inviter à boire un coup... Elle voulait vraiment continuer cette conversation, elle voulait en savoir plus sur lui, elle voulait apprendre à le connaître, devenir son ami... Et puis aujourd'hui la différence d'âge entre eux était flagrante mais dans 5 ans on ne s'en rendra même plus compte, non ? Il fallait qu'elle reste son amie jusque là, elle aurait alors toutes ses chances. En fait, elle n'eut pas à trouver une excuse pour ne pas qu'il parte puisqu'il prit la parole, en lui demandant son prénom. Et se présenta lui-même. Nate. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres. Il lui tendait la main. Les yeux de la jeune fille étaient remplis d'étoiles. Elle prit sa main et la serra doucement. Oui elle n'a pas vraiment une poigne d'homme. Toujours le sourire aux lèvres elle répondit:

    « Oui je ss... Je suis Crystal. Enchantée aussi. »

    Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle avait faillit lui dire qu'elle savait qu'il s'appelait Nate par réflexe. Heureusement qu'elle s'était retenue au dernier moment avant d'être découverte. Il allait la prendre pour une folle, un genre de stalker qui le suivrait partout... Elle se passa la main dans les cheveux et regarda autour d'elle. Elle voulait l'inviter à faire quelque chose... Mais quoi... Son coeur repartit de plus belle lorsqu'elle se lança pour lui proposer quelque chose... Elle avait peur qu'il dise non.

    « Si vous voulez bien... On peut faire un tour ensemble ? Mes amies ont disparut, et je n'aime pas être seule... »

    C'était vrai, mais elle se garda bien de lui dire que c'était particulièrement avec lui qu'elle voulait être.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








You're so fabulous ! { Nate & Crystal Empty
MessageSujet: Re: You're so fabulous ! { Nate & Crystal You're so fabulous ! { Nate & Crystal Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:20

    Elle tentait de me consoler en disant que non ce n’était pas si horrible que ça… En temps normal je lui aurais coupé la parole en lui disant que je n’ai pas besoin de savoir ce que je sais déjà. Mais non, j’avais besoin de l’entendre faut croire… Bref, elle se présenta également…
    Juste après m’être présenté, elle affirma… Et s’arrêta, comme si elle s’était retenue de dire quelque chose… Hum intriguant…

    Crystal ? Original et joli prénom.

    Je lui souriais, et elle me proposa de faire un tour ensemble. Apparemment elle n’aime pas être seule. Je suis souvent seul pour ne pas dire toujours. Serais-je en plein coup d’blues ? Possible… Car j’allais accepter sa proposition, je ne sais pas, j’ai besoin d’avoir quelqu’un à côté de moi avec qui parler en ce moment précis ? C’est très rare, mais ça m’arrive que de rechercher la compagnie de quelqu’un. Voilà que je me mets à penser à ça, du coup j’affiche une mine plutôt triste sans m’en rendre compte…

    … Pour…pourquoi pas, je suis libre pour le week-end, alors j’ai absolument tout mon temps et je suis seul tout comme toi.

    Mais pourquoi lui ai-je dit que j’étais libre pour le week-end ?! Elle va se faire des idées bizarres… Soit je suis vraiment fatigué, soit je suis vraiment déprimé… En tout cas, j’appréciais sa compagnie, elle était douce, gentille tout en étant dynamique, elle me dérangeait pas, alors bon, j’ai accepté…
    Elle me rappelait Clarissa, elle avait l’air douce et gentille, un peu faible, mais très dynamique et loin de se laisser marcher sur les pieds. Gentille… Pas tant que ça, ça ne l’a pas empêché de me faire du mal… Pourquoi est-ce que je me rends malade en pensant à tout ça… Tu m’étonnes que j’ai un coup d’blues et que je cherche compagnie au près d’une enfant qui a mieux à faire que de trainer avec un vieux…

    Tu veux aller quelque part en particulier ?

    Personnellement, j’avais soif, mais envie de calme, donc ce n’est pas à la Tête de Sanglier que je trouverai ça. Je sentais d’autres adultes me regarder, on pouvait lire le mépris dans leur regard, et parfois entendre des petits « Elle est si jeune » ou encore « Il ne manque pas d’air », ça me change des « Mais quel odieux personnages » et « Mais il est fou ?! » ou du classique « Connard ! ».
    Personnellement je n’en avais absolument rien à faire, j’ai passé l’âge de m’intéresser à l’opinion public, qui m’est très rarement mélioratif au passage. Mais voilà que je me fais du souci pour elle, je me surprends de minute en minute…
    C’est que les rumeurs vont assez vite ici, si jamais elle avait des ennuis pour avoir eu pitié de moi et vouloir traîner avec moi parce qu’elle n’avait trouvé personne d’autre, boarf, je suis sûr qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça se sent. J’arrêtai de tirer une tête d’un mec qui venait d’apprendre qui s’est fait tromper par sa troisième femme et qu’elle lui a refilé une jolie MST, et je lui fis un beau sourire de nouveau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








You're so fabulous ! { Nate & Crystal Empty
MessageSujet: Re: You're so fabulous ! { Nate & Crystal You're so fabulous ! { Nate & Crystal Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:31

    Lorsqu'elle se présenta à son tour, il lui répondit qu'elle avait un jolie prénom et original. Elle sentit ses joues rosir, mais elle essayait de relativiser. Après tout, ce n'était pas vraiment un compliment pour elle non ? Elle n'avait pas choisit son prénom... Donc ça ne comptait pas comme un compliment, ou si pour ses parents peut-être. Alors elle rougissait pour ses parents. Non, elle réussit à se convaincre elle-même qu'elle ne devait pas prendre ça pour un compliment, alors ses joues reprirent rapidement une couleur claire comme le reste de son visage. Mais elle était quand même polie, et malgré le raisonnement qu'elle venait d'avoir dans sa tête dont la finalité impliquait que ce n'était pas un compliment, il fallait quand même qu'elle le remercie. Elle sourit donc, et répondit:

    « Merci ! »

    C'est bizarre il souriait beaucoup quand même. Alors que lorsqu'elle s'était renseignée sur lui auprès des élèves de Poudlard, la plupart disaient que c'était un rustre et qu'elle serait déçue si elle le connaissait. On lui disait qu'il ne valait pas la peine d'être connu... Et que de toute façon si elle essayait de le connaitre il la rejetterait et que ça casserait le mythe Nate qu'elle s'était forgée depuis Halloween. Oui, elle avait entendu beaucoup de choses sur lui, et pas des plus jolies... Mais elle n'était pas du genre à baisser les bras, et quand elle voulait quelque chose elle faisait tout pour l'avoir. C'est pour ça que malgré les rumeurs à son sujet, malgré le fait qu'on lui dise que c'était le plus méchant des aurors, elle avait voulut le connaitre. Et comme quoi, les rumeurs étaient vraiment débiles. Nate était tout simplement adorable avec elle. Il ne fallait pas écouter ce qu'on disait sur les gens, sinon on risque de rater quelqu'un de bien, c'est ce que Crystal se disait tout le temps, et cette fois-ci elle ne s'était pas trompée, et elle en était très heureuse ! Elle le regardait pour voir sa réaction quand elle lui avait demandé de faire un tour avec elle. Elle allait peut être un peu loin... Ces rumeurs ne pouvaient pas partir de nulle part non plus, il y avait beaucoup de chances pour qu'elle refuse, mais qui ne tente rien n'a rien. Mais quand elle vit le visage de son interlocuteur se décomposer en une mine triste elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû lui proposer ça. Elle allait s'excuser et changer de sujet mais il lui répondit... Et accepta. Elle était curieuse, et aurait voulut savoir pourquoi son visage avait changé de la sorte, mais elle aurait tout le temps d'en apprendre plus sur lui et peut être de découvrir la réponse à cette question. Elle ne voulait pas être indiscrète non plus... Il lui dit qu'il était libre tout le week end. Chouette ! Enfin... Ils n'allaient peut être pas passer tout le week end ensemble, il en aurait vite marre d'elle... Pour l'instant, passons le temps de la sortie ensemble, on verra pour le reste plus tard ! Elle sourit quand même et lui répondit.

    « Je propose que si vous n'en avez pas marre de moi d'ici la fin de cette après-midi... On se revoit ce week-end. »

    Il était tout seul ? Ça voulait dire qu'il était célibataire ! Mais à quoi elle pensait là... Elle était juste une enfant pour lui. Si il fréquentait quelqu'un pour le moment ou non, n'était pas son problème. Mais bon, l'imaginer avec une fille ne lui plaisait pas vraiment. Non ça ne lui plaisait pas du tout. Il était à elle, non il était futurement à elle. Enfin qui sait... Peut être que ce n'était qu'un coup de coeur passager... Il la sortit de sa rêverie en lui demandant si elle voulait aller quelque part en particulier. Elle regarda autour d'elle une nouvelle fois. Elle avait envie de continuer à regarder les magasins, et rentrer dans la boutique de farces et attrapes... Mais d'abord, elle avait soif. Elle se tourna vers lui.

    « On peut aller aux trois balais. »

    Elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée... Il y avait du monde là bas. Nate n'avait peut être pas envie qu'on le voit en compagnie... D'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








You're so fabulous ! { Nate & Crystal Empty
MessageSujet: Re: You're so fabulous ! { Nate & Crystal You're so fabulous ! { Nate & Crystal Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:29

    Je venais de réaliser la connerie que je venais de dire… Quel boulet… Elle me souriait et me proposa, à condition qu’elle ne m’ait pas gavé d’ici 18h, de se revoir ce week-end… Boarf, je pourrais toujours prétexter la mission de dernière minute… C’est une excuse que je garde que pour les cas d’extrême-urgence… Je suis pathétique.
    Je lui souriais, et je m’apprêtais à lui répondre.

    Hé bien, je ne te promets rien, être Auror c’est comme être un pompier moldu, on peut être appelé à n’importe quelle heure, réduction de la vie privée forcément.

    Je ne suis même pas sûr de ce que je racontais, j’espère qu’elle ne connait pas trop trop le monde des moldus, bien que j’y vis, je n’étais pas trop sûr de ce que je racontais. Elle me proposa d’aller aux trois balais, c’est vrai qu’il n’y a rien de mieux pour être discret. Je ne veux pas trop être vu avec une aussi jeune fille, mais je ne veux pas la laisser toute seule, physiquement elle est faible, mais elle ne manque pas de caractère, mais on tombe toujours sur plus fort ou fou que soi. Je ne serais pas tranquille si je laisse cette fille et sa gueule d’ange seule ici.

    Pourquoi pas les Trois Balais ? J’espère qu’on me prendra pour ton grand frère par contre…

    Je souriais et avançait avec elle vers les Trois Balais. Je poussais la porte de l’établissement et la laissait entrer avant moi. Je suis un grand frère gentlemen faut croire… Je me dirigeai vers une table, et lui tirai une chaise en attendant qu’elle se pose, puis je pris place face à elle. Je souriais légèrement comme pour la mettre à l’aise, mais j’étais sûrement le plus gêné de nous deux en cet instant présent. Je suis entouré de gens, en tête à tête avec une jolie jeune fille, très jeune qui me dévore du regard depuis un moment, et se comporte assez bizarrement…
    Si Wendy me voyait, elle piquerait sûrement une crise de jalousie… Oh je ne préfère même pas penser… Je sais que c’est un truc à dormir sur mon canapé, parce qu’elle m’aura viré de ma chambre, en me jetant mon oreiller à la figure… Vite une amie de Wendy, je me saisis une serviette et je fis mine de m’essuyer le visage. Et une fois cette personne dos à moi, j’arrêtais mon petit numéro.

    Prend ce que tu veux, c’est moi qui paye.

    Je m’enfonce ou bien je veux être gentil ? Je n’en sais trop rien, d’ailleurs quand j’y repense les filles parlent beaucoup, si jamais elle racontait à ses copines notre après-midi… Boarf, j’peux toujours mentir, même si je n’aime pas ça, après tout, je suis censé bosser aujourd’hui. Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que je me prenne autant la tête ? Je la regardais, et quelqu’un vint à notre table pour prendre notre commande.

    Pour moi ce sera une bièraubeurre…

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








You're so fabulous ! { Nate & Crystal Empty
MessageSujet: Re: You're so fabulous ! { Nate & Crystal You're so fabulous ! { Nate & Crystal Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:35

    Nate lui répondit qu'il ne pouvait rien promettre parce que auror c'était comme plombier. Pardon, pompier. Un pompier ? C'est vrai que les pompiers pouvaient être appelés à tout moment, il n'avait pas tord là-dessus. Mais ça ne les empêchait pas d'avoir une vie privée non ? Et ils pouvaient pas partir en vacances ? C'était étrange non ? Enfin elle ne s'en soucia pas plus que ça, elle ne connaissait aucun pompier. Seulement des aurors à vrai dire, comme Minami. Ahem oui Minami. Ne parlons pas de celui-ci d'auror. Elle regarda Nate, et haussa les épaules. Tant pis si il devait partir il partirait. Et puis on verrait bien ce qu'il se passerait. Après tout elle n’espérait pas finir dans son lit non plus, il était quelqu'un de bien qui ne couche pas avec les mineurs, contrairement à Minami.

    « Pas de problème. C'est comme Superman, si le Joker débarque en ville, il est obligé de laisser Mary-Jane. »

    Elle venait de confondre trois comics en un. Elle avait fait fort. Faut dire qu'elle ne s'y connaissait pas trop dans ce genre de bande dessinées, films, bref, elle préférait regarder des disneys avec un bon pot de glace. Les super-héros, c'est bien que quand on en a un en vrai pour lui faire des câlins. Comme Nate par exemple. Elle lui proposa les trois balais, et celui-ci approuva en rajoutant qu'il espérait qu'on le prendrait pour son grand frère. Merci elle avait remarqué qu'ils avaient beaucoup d'années d'écart et qu'elle pouvait être sa petite soeur il n'était pas obligé de le préciser. Méchant ! C'est pas beau de briser tous les rêves d'une jeune fille comme ça d'un coup alors qu'on lui fait croire qu'on est un gentil garçon depuis le début de la conversation. Elle fit la moue, mais ne dit rien, puis releva les yeux vers lui. Il avait de beaux yeux bleus. Comme elle. Alors profitant de la situation, elle l’attrapa par le bras comme une petite fille.

    « Alors tu es mon grand frère, en plus on a les mêmes yeux, ça le fait !. »

    Elle lui fit un grand sourire, et l’entraîna vers les trois balais. Il la laissa rentrer en première, et elle s'assit avec lui à une table. Il y avait du monde, tant mieux ils passeraient plus facilement inaperçus. Il lui dit qu'il payait et commanda une bieraubeurre. Il était bizarre. Il semblait gêné. Si il n'avait pas envie d'être là il pouvait partir. Elle regardait autour d'elle pour voir si il y avait quelque chose de gênant... Mais non. C'était sûrement parce qu'elle était trop jeune. Elle soupira. Et fit un petit sourire.

    « Une bièraubeurre aussi. »

    Elle se passa la main dans les cheveux, elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Elle se sentait gênée elle aussi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












You're so fabulous ! { Nate & Crystal Empty
MessageSujet: Re: You're so fabulous ! { Nate & Crystal You're so fabulous ! { Nate & Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You're so fabulous ! { Nate & Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» For the rest of my life... { Nate & Wendy
» In the night... { Hikaru & Crystal
» Je vous ferais des câlins ! - Crystal rps
» Nate ▬ Requiem for a dream
» AH... Ahhh... Au secours. Non, j'rigole. [Ft Nate]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: You're so fabulous ! { Nate & Crystal 1334310307-détente :: Archives :: RP-