Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:40



Hermione Jean Granger

Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 19-1 Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 345mn9s Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 35auljp
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance: 19 septembre 1979
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Parents moldus
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire mais amoureuse
Baguette : Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
Patronus : Loutre
Maison / Ancienne Maison Gryffondor
Metier / Année d'étude 7ème année
Don Spécial Aucun
Personnalité de votre avatar : Emma Watson

ϟ Est la meilleure amie de Harry Potter
ϟ Vient du passé
ϟ A dû lire presque toute la bibliothèque de Poudlard
ϟ A les cheveux incoiffables
ϟ Sait tout sur tout
Aloors ^^ Je m'appelle Emma, j'ai 18 ans, sur le net vous me trouverez souvent en Emma Ventury et pour quelques forums, je porte le nom de mon propre forum HP : Time Wizards. J'ai connu Never Enough par deux recherches, une sur PRD, une autre sur Pole Emploi. Trois personnes m'ont présentée le forum et à chaque fois j'ai été conquise (a) Et euh... Prenez garde Papy Voldy est un pervers (en espérant que c'est le bon code ou je me trouverais ridicule XD)


Vous & ce que vous êtes

Hermione Granger. On pourrait dire beaucoup de choses sur la courageuse lionne de Gryffondor. Bien évidemment, cette phrase parait lourde de redondances. Mais pourtant, Hermione les mérite. Elle mérite d’être connue. Pas seulement pour son génie ou pour sa vie palpitante. C’est sûr qu’Hermione a tout de la parfaite graine d’Einstein. Elle est née dans une clinique moldue le 30 septembre 1979. Etonnamment, alors qu’il avait plu pendant des semaines et des semaines, le jour à la petite fille naquit, c’était un soleil chaleureux qui régnait sur les rues bondées de monde de Londres. C’était comme si le temps voulait montrer qu’Hermione Jean Granger aurait un destin hors du commun. Ses premières années furent monotones et pour tout vous dire, absolument inintéressantes. Mis à part ses parents, qui s’intéresserait aux babillements de la brune qui apprit à marcher, à parler, à aller sur le pot comme n’importe quel enfant de son âge ? Personne. Ce n’était et ne sera jamais le sujet principal d’un livre ou même d’un best-seller. En revanche, si je vous dis qu’Hermione est une sorcière… Ah, je vois que j’ai capté votre intention. Hermione a toujours été très intelligente, elle savait déjà lire à quatre ans et s’isolait la plupart du temps, ne voulant pas jouer avec ses poupées comme les autres petites filles. Elle trouvait cela ennuyant, agaçant, inutile. Et quand elle atteint ses dix ans et que déjà certaines filles de sa classe s’intéressèrent aux garçons, Hermione sentit son malaise s’aggravait. Oui son malaise. Depuis toujours, elle s’était toujours sentie à l’écart, comme si elle ne devait pas être ici. Elle savait qu’il y avait quelque chose ailleurs… Et puis comment est-ce possible de voir ses cheveux repousser en une nuit ? C’est impossible n’est-ce pas ? Pourtant, cela était arrivé à Hermione. Le coiffeur lui avait fait une affreuse coupe au bol et avait tiré des larmes à la brunette pendant toute la soirée et le lendemain, c’était comme si cela n’était jamais arrivé. Seuls les yeux gonflés et rouges d’Hermione aurait pu témoigner ce jour-là que la veille ses cheveux étaient aussi courts que maintenant ils étaient longs. Hermione n’arriva cependant jamais à mettre un mot sur sa différence jusqu’à ce que le professeur McGonagall arrive un jour dans son salon avec une lettre venant de Poudlard qui annonçait à la gamine qu’elle possédait des pouvoirs. Ce jour-là, elle crut stupidement qu’elle avait enfin trouvé un lieu où elle se sentirait à sa place. Elle se trompa lourdement. Elle apprit rapidement que parfois les nés moldus étaient mal acceptés dans la société (un certain Drago Malefoy se chargea de lui faire comprendre) mais surtout, ce n’était pas parce qu’elle faisait partie de la société sorcière que pour autant, la société sorcière était comme elle. Et si Hermione ne jurait que par les études, ce n’était clairement pas le cas de tout le monde. Et les premiers mois furent durs, très durs. Plusieurs fois, elle voulut renoncer parce qu’elle n’avait pas d’amis, parce que Parvati Patil et Lavande Brown se moquaient d’elle et surtout parce que Ronald Weasley était un idiot. Mais elle finirait par comprendre qu’elle l’aimait bien cet idiot de Ronald Weasley. Qu’elle l’aimait tout court d’ailleurs. Sa première année à Poudlard décida de sa destinée toute entière puisqu’elle devint meilleure amie avec Harry Potter. Et Harry Potter étant un aimant à problèmes, Hermione finit par les attirer aussi. Je vous passerai les longs détails des aventures fabuleuses d’Harry, de Ron et d’Hermione parce que vous les connaissez déjà. La pierre philosophale, la chambre des secrets, Sirius Black, ce dangereux meurtrier échappé d’Azkaban qui n’en était pas un, la coupe de feu et ce bulgare Victor Krum qui vola le premier baiser de notre Hermione, le retour de vous-savez-qui, la mort d’Albus Dumbledore, ce grand et illustre directeur. Et puis la bataille finale. Qui n’a toujours pas de fin puisqu’aujourd’hui Hermione, Harry et Ron sont partis droit dans le futur alors que leurs eux futurs sont partis dans le passé (oui c’est compliqué). Hermione découvre qu’elle a des enfants avec un certain idiot qu’elle aime un secret parce qu’elle est trop timide pour lui avouer ses sentiments. Oui, vous voyez, Hermione a eu et aura une destinée fabuleuse. Mais si elle gagne à être connue, ce n’est pas pour son intelligence, ni pour son courage mais pour sa bonté. Elle vous paraîtra parfois arrogante, orgueilleuse, agaçante, jalouse mais si elle devait donner sa vie pour sauver la votre, elle n’hésiterait pas. C’est une personne intègre, vrai, qui croit en ce qu’elle aime et qui aime les causes perdues comme la S.A.L.E. mais qu’elle n’abandonnera jamais. Hermione croit en l’amour et si un jour un nouveau mage noir tentait de prendre le contrôle, faîtes comme elle. Parce que l’amour, c’est ce qui vous sauvera tous.
Courageuse ϟ Intelligente ϟ Vraie ϟ Amoureuse ϟ Parfois prétentieuse ϟ Miss-Je-Sais-Tout ϟ Jalouse ϟ Solitaire ϟ Passionée ϟ Attentive ϟ Attentionnée ϟ Serviable ϟ Tout simplement elle.


Dernière édition par Hermione J. Granger le Jeu 27 Oct - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:45

AAAAAH Ravie que tu nous rejoigne, je suis Kusumita de PRD Wink
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1378973249
(Mais mais mais... tu es ma tata^^ Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1303717944 )
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:47

OMG Roxanne rencontre sa tata.... x)

Bienvenue sur le forum Hermione \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:56

Merci à vous trois Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1378973249

J'adore ton prénom Aishwarya (a) Et je te note pour PRD (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:06

merci beaucoup Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:25

OUIIIII UNE GRYFFONDOR YEAH !

Bienvenue a toi bon courage pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:23

Bienvenue Very Happy J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:35

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:02

Ohh tu as connue le forum sur Pole emploi HP aussi Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1378973249 Yeahh Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 3692275797 (c'est moi qui fais la pub là bas^^ Razz )
On se mobilise partout pour faire de la pub^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:59

Mercii à tous (a)

Oui je vois ça, merci pour la pub Jordan et ton avatar est *.*

J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:17

    Youhpi ! Je valide Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1378973249 On est plus ou moins faites pour s'entendre ! Moi aussi j'ai lu toute la bibliotheque.... x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:20

Mercii beaucoup Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1378973249

Ah XD Ca prouve qu'Hermione aurait pas fait tâche chez les Serdaigle Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 4148890816 Au plaisir d'avoir un lien avec toi plus tard (d'ailleurs, ton pseudo m'intrigue, est-ce que tu aurais pas été admin sur un forum rpg qui s'appelait Hysteria ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:27

Si on étaient toutes les deux admin là bas Hermione Wink
Tu étais qui ?? Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:29

De rien Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1378973249 Au plaisir d'avoir un lien aussi.

Héhé oui, elle aurait été mieux à Serdaigle. \o/ ( et oui, j'étais admin la bas, Roxanne aussi ^-^ tu étais membre? )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:32

Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 4148890816

Ooh, tu étais qui Kayla ? ^^ Vi, j'étais membre, dans les tous débuts, j'ai même été membre quand le forum s'appelait Long Island quelque chose je crois ^^ J'étais Heaven E. Thompson me semble-t-il mais c'était une époque où j'avais pas trop le temps de rp donc j'avais été supprimée --"
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:33

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:34

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:38

Oh d'accord =) Ca remonte à il y'a longtemps. ^-^ J'étais un peu sur LI aussi... Mais juste à la toute fin Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:39

Ohh oui je me souviens moi j'étais Catherina^^ Razz
En tout cas sa fais plaisir de te revoir Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:40

Oui, c'était il y a longtemps, deux trois ans déjà je pense ^^'

Kayla : Ooooh, oui tu avais Ahsley en vava (a) Je suis contente de te revoir aussi Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1845938024
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:42

Oui et toi c'était Lindsay Lohan^^ Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1303717944
Et oui sa fais un bail Hysteria a fermé depuis presque un ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:57

Et au passage tu rapporte 20 points à Gryffondor. ~~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hermione[finit]
» Gallery de Hermione
» Hermione ☻ Les liens d'une intello courageuse !
» Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu
» On ne trouve jamais la solitude là où on pense la trouver ϟ Hermione&&Stanley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-