Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:21

Ha ouais je veux bien c'est impeccable ça ! Razz En plus c'est original tiens !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:22

Ouaip ça me va ! C'est bien trouvé ! Je t'ajoute ben ... Dés que je m'occupe de ma fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:31

Han super ^^ Je suis contente que ça vous plaise (aa) Je vous ajoute aussi quand je me suis occupée de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:12

Je veux bien un lien Very Happy
Et en bon Serpentard qui n'aime ni les miss je sais tout, ni les gryffondors, ni les sang de bourbe... ~~ ça ne peut être que negatif .
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:24

Ouuuh ! Une bonne eleve Very Happy Un lien avec la Prof de Runes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:02

Un lien miss? Je suis le nouveau garde chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:13

& je dirais moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:01

Zack : Et je veux bien de toi xD Donc, ennemis forcément ^^ On reste sur un lien d'ennemis tout simple ou tu veux approfondir un peu plus ? ^^

Alice : La meilleure XD Enfin avec plaisir, je vais pas dire non à une prof de Runes (a) Une idée ? ^^
On cherche ensemble ? ^^

Ekthor : Ca sonne bulgare comme nom ^^ J'accepterais avec plaisir un lien (a) Une idée ? ^^ Ou on cherche ensemble ? ^^

Drago : Mon cher Malefoy Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 4148890816 Tu as déjà ta place toute réservée. On reste sur le lien des films et des livres je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:27

Owhi moi j'veux un lien et j'ai même une idée ...

Etant donné que Jen ne fous jamais rien en cours ou en devoir, Hermione pourrait le considérer comme un mec totalement inutile et même, elle déteste ce genre d'individu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:28

c'est russe^^, à priori moi Ekthor va bien t'aimer, il aime les gens intelligents et sympa qui bosse dur. Il sera toujours prêt à te donner un coup de main. Après à voir toi ce qu'Hermione va penser de lui, est-ce qu'elle sera plus méfiante ou déçue de pas voir Hagrid? Ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:31

Citation :
Alice : La meilleure XD Enfin avec plaisir, je vais pas dire non à une prof de Runes (a) Une idée ? ^^
On cherche ensemble ? ^^

—— > Et bien, je suis la meilleure. Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 1694777847 , Non, hum, je ne sais pas, je pourrais justement t'apprecier parce que tu es une excellente eleve, et toi tu trouve que je suis une prof raffraichissante ? Du coup, on parlotte beaucoup en dehors des cours ? Parce que OUI ! Ca m'arrive, je sais me tenir.... -.- Et j'essaye de te rassurer quand a ton arrivée dans cette epoque et tout si parfois tu te sens mal ? Genre amies ? Ou alors je peux te considerer comme une petite protegée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:40

Jen : Avec plaisir ^^ Pour le lien, je sais pas si Hermione détesterait tout de suite Jen. En plus, ils ont deux ans d'écart donc Hermione n'est pas censée savoir qu'il ne fait rien en classe. Mais peut-être qu'on pourrait partir de cette idée ^^ Jen aurait pu avoir un T dans une matière et on lui aurait d'office collé des cours particuliers, Hermione aurait été celle qui devrait lui dispenser. Néanmoins, Jen est un élève récalcitrant et Hermione a vraiment dû mal à le supporter. Qu'en dis-tu ? ^^

Ekthor : Peut-être qu'Ekthor pourrait être un protecteur pour Hermione ? Un peu perdue dans le futur, elle est venue voir si Hagrid était encore là et elle est tombée sur Ekthor. Un peu pertubée, Ekthor aurait pu lui proposer un chocolat chaud ou quelque chose comme ça et ils auraient un peu discuter. Il aurait pu se prendre d'affection pour elle, la trouvant fragile et voulant la protéger. Quelque chose comme ça ? ^^

Alice : Non c'est moi la meilleure XD *sors* Oui c'est une idée, j'aime bien ^^ Peut-être que tu pouvais connaître la Hermione plus vieille et là tu en retrouves une en modèle miniature que tu apprécies toujours autant et après, comme tu dis, elles discutent beaucoup en dehors des cours, etc. ^^ Ca t'irait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:42

Han ouaip. Bonne idée. J'aurais connu ton vieux toi, et du coup voila ! Ca me va tout à fait !
( D'ailleurs y'a un cours de Runes en cours ! MOUAHAHAHAHAHA ! Tu y es conviée si les RP a plusieurs te font pas peur Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:44

Super Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 4148890816 Je te rajoute dans la journée ^^

(Je vais peut-être y aller alors, après tout, je ne peux sécher un cours hein xD)
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:57

Parfait. Je te rajouterais aussi. \o/

( Oui ! Ça marquerait mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:07

Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 1694777847 Et moi je peux avoir un lien avec la jolie Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:16

Très bonne idée c'est tout à fait ce qu'il ferait!! on dit ça comme ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:33

Minami : Avec plaisir Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 1378973249 Tu as une idée ? ^^

Ekthor : Super ^^ Je te rajoute dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:38

Pas particulierement mais je veux du tres positif Wink tu as une idée toi ou je reflechis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:21

J'ai été lire ta fiche et j'ai pensé à ce lien ^^ Si ça te tente ^^

Citation :
Minami et Hermione se sont rencontrés lors de son arrivée dans le futur. Ce fait hors du commun a fait parler de lui et les adolescents venant du passé ont eu à faire au ministère. Quelques aurors étaient sur le cas dont Minami. Ce dernier étant un tombeur invertébré, il a tout de suite remarqué Hermione, douce Hermione. Pour tout dire, il la connaissait de vue avant. Elle était toujours aussi belle mais mariée, plus vieille et avec des enfants. Néanmoins, cette version plus jeune lui donne la possibilité de réaliser un de ses rêves : la mettre dans son lit. Sauf qu’Hermione est déjà amoureuse de son mari mais célibataire. Il compte donc tout faire pour la séduire. Ne pouvant pas la voir, ils échangent une correspondance soutenue où il fait des efforts pour paraître comme un vrai gentleman et l’amener à lui donner ce qu’il désire. Outre ce but, il doit avouer qu’il apprécie de discuter avec la jeune femme qui est vraiment mature et intéressante. Alors, y arrivera-t-il ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:35

Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 1378973249 Han c'est parfait ! Je suis pour ! J'adhere ! Je prends ! Et j'y arriverais Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:35

On verra XD Je t'ajoute mister Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:50

Hermione J. Granger a écrit:
Zack : Et je veux bien de toi xD Donc, ennemis forcément ^^ On reste sur un lien d'ennemis tout simple ou tu veux approfondir un peu plus ? ^^

Alice : La meilleure XD Enfin avec plaisir, je vais pas dire non à une prof de Runes (a) Une idée ? ^^
On cherche ensemble ? ^^

Ekthor : Ca sonne bulgare comme nom ^^ J'accepterais avec plaisir un lien (a) Une idée ? ^^ Ou on cherche ensemble ? ^^

Drago : Mon cher Malefoy Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 4148890816 Tu as déjà ta place toute réservée. On reste sur le lien des films et des livres je suppose ? ^^

Evidemment ! Et si tu veux un rp je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:54

Dans ce cas je te rajoute Drago et avec plaisir pour le rp (a) Tu le commences ? Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 3589972883
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:57

Un lien ? Et soyons fou, pourquoi pas du négatif ? Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 1827005266
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hermione ☻ Les liens d'une intello courageuse !
» Mieux vaut prévenir que guérir.. Non ? - Pv Nala
» Quelle est ta couleur ? [Luka]
» Hermione[finit]
» Gallery de Hermione
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-