Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:34


Jewel Marshall
about LIFE&STUFF &hearts

16 ans ans ♣ Célibataire ♣ Fêtarde

Underco'
à AJOUTER .
Personne

mes scénarii recherchés
.


Le plus important .C'est un lien ambigüe avec une personne de sexe masculin. Ils se sont rencontrés à Poudlard cette année, une forte attirance physique a eu lieu entre eux dès le premier regard. Chaque soir depuis cette rencontre ils se retrouvent pour passer du bon temps ensemble ou pour dormir. Mais cette relation comme a évoluer, les deux jeunes gens ne savent plus si il y a seulement de l'attirance physique ou des sentiments derrière tout cela.free . taken

.


Meilleur ami . Lui il est tout pour moi, il me comprend et je peux tout lui dire sans avoir peur d'être jugé. Il est la seule personne qui connait tout sur ma vie, je l'apprécie tellement. Beaucoup de personnes nous croient en couple tellement nous sommes proches mais il n'en n'est rien, nous sommes simplement ami.free . taken

.


Protecteur/Protectrice . Ce lien pour être créer avec une fille ou un garçon. La personne s'est juré de protéger Jewel quoiqu'il arrive. Ils sont tout les deux très proche, en fait, cette personne est également le confident de Jewel.free . taken

.


Autre . Ami, ennemi etc.. Je suis ouvert à toute proposition ; )free . taken


Dernière édition par Jewel H. Marshall le Jeu 27 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:34

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:34

+2 ouvertttttttt
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:44

Moi je veux bien ~~ mais je ne sais pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:47

Déjà positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:54

Et bien justement c'est ce que je ne sais pas. ~~ Je suis une Serdaigle au sang pur... Mais je m'en fiche de la teneur du sang. Pour moi tout le monde se vaut, c'est l'intellect qui prime. A toi de me dire ce que ton personnage penserait de Luka ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:29

Moi aussi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:13

Moi ? Du positif ? Je suis le meilleur ami de Drago Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:26

Luka ==> Ben elle pourrait cacher le fait qu'elle trouve ça cool ta façon de penser mais vu le "style" de sa famille, elle ferait comme si elle te détesté ?

Stanley => une idée ? Very Happy

Zack ==> J'ai peut-être une idée qui pourrait être amusante en rp... je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:32

Non j'ai pas d'idée mais je pense que ça sera plutot du negatif vu nos personnages X)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:04

Je veux aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:10

Okay Wink J'attend ton MP demoiselle alors.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:11

Okay, du coup, et bien en public on se lancerait des piques ? Mais en privé on s'entendrait bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:22

Un lien avec la plus brillante des profs de Runes ? Cool
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:29

Moi aussi j'veux un lien *-* Et j'pense que ça va être négatif vu comment je fais chier Drago à longueur de journée *siffle*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:10

Jen Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1304256332

M'oublies pas ! Et si tu veux un rp je suis partant ! Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:31

MOIIIIIII
on a un lien prédèf' tu veux l'élaborer plus?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:09

Un lien jolie demoiselle ? Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jewel H. Marshall
» (f) Taylor Swift - Jewel H. Marshall
» TITRE
» Jewel M. ★ i'm always watching you ;
» Des paroles = Un Titre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-