Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Jewel H. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:38



Jewel Helen Marshall

Jewel H. Marshall Reckless04 Jewel H. Marshall Sansre3j Jewel H. Marshall Hghn
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : Le 25 Décembre à Londres
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Sang pur
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Baguette : 24,7 cm, Bois de rose, Plume de phénix
Patronus : Une panthère noire
Maison / Ancienne Maison Serpentard
Metier / Année d'étude 6ème année
Don Spécial Aucun
Personnalité de votre avatar : Taylor Momsen


A un tatouage sur la fesse gauche
A une belle voix
Sait jouer du piano
Est une libertine
Aime séduire
Je m’appelle Adrad, J'ai 16 ans, mon avatar est Taylor Momsen. Je trouve le forum magnifque, je les connus grâce DPR ! Le code du forum est Prenez garde Papy Voldy est un pervers.


Vous & ce que vous êtes

25 Décembre à l'hôpital de Londres.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre à Londres.

Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

- J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé…

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

2 Juin à Poudlard.


J'attendais ce moment avec tellement d'impatience que je n'en revenais pas qu'il soit arrivé. Je partais enfin pour la fameuse école de magie d'où venait mes parents. Je savais que j'aurais quelques embêtements du au fait que j'étais une sang-pur, ce qui n'était pas vraiment apprécié sauf par les Serpentard. Je n'avais pas peur d'aller là-bas, je me sentais prête a affronter les autres.

***


"Cher journal,

Bien des choses sont arrivés depuis que je suis à Poudlard, tout d'abord j'ai été prise chez les Serpentard. Mais au fond cela ne me fait pas tellement plaisir.. J'ai peur de ne pas être à la réputation de ma famille et de tous les décevoir.. Cette année je suis en 6ème année et il est arrivé un truc incroyable ! Drago, mon oncle, est venu dans le futur mais bien sûr je ne lui ai pas dis que nous étions de la même famille..."

Rebelle. Insolente. Méchante. Imbus d'elle-même. Narcissique. Intelligente. Manipulatrice. Aimante. Sociable. Têtue, Impulsive.


Dernière édition par Jewel H. Marshall le Jeu 27 Oct - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:41

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Jewel H. Marshall 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:42

Ha ha \o/ Bienvenue et bon courage pour la suite Jewel H. Marshall 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:42

C'est beau ce prénom Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:44

Bonjour et bienvenue miss qui va pas m'aimer (mais j'ai l'habitude x) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:57

Bienvenue a toi et courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:12

Merci tout le monde Very Happy

Et je pense avoir fini ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:22

Pour moi tout est OK, sauf un passage ou tu parle de ton cousin qui est déjà a Poudlard... si tu parle de scorpius c'est impossible il est bien plus jeune que toi étant qu'en 2ème année du coup il peut pas être déjà a Poudlard quand tu t'y rend la première fois Wink
Sinon et bien le reste me conviens, je validerais quand j'aurais les explications sur ce passage et si Drago veut faire des remarques il les ferra quand il passera Jewel H. Marshall 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:25

Bienvenue a toi ! Razz

Heu dans ta fiche y'a une faute qui me chiffonne c'est "Serpentard" et pas "Serpentar"

Sinon je pense que c'est bon. J'espere que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:26

Voilà changer, oui je parler de Scorpius ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:29

Tout est donc OK je te valide Jewel H. Marshall 1694777847
Encore une fouine blonde faut que les Malefoy arrête de se reproduire moi je dis^^ Jewel H. Marshall 1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Jewel H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jewel H. Marshall Jewel H. Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jewel H. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Taylor Swift - Jewel H. Marshall
» Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"
» Jewel M. ★ i'm always watching you ;
» JEWEL ★ I'm gonna change
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Jewel H. Marshall 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-