Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

I love you all ! - Crystal R. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:09


Crystal Rose Taylor





    Ce qu'il faut savoir sur moi

    Je suis à Gryffondor. Je suis née de parents moldus. Ma mère est morte en me donnant naissance. Je fais attention à moi. Je suis douce, tendre, gentille, collante, mignonne, câline, naïve. Je suis bisexuelle. Je vois le bien partout. Je crois que tout le monde a une part de bonté en lui qui ne demande qu'à être découverte. Je suis courageuse et pas si faible qu'on ne le pense. Je suis bonne élève. Je suis en 6ème année. J'ai 16 ans. Je suis londonienne. Je suis attachante et attachée !


    Ce que je recherche


    ♥ Des amis, protecteurs, confidents, à qui on peut faire des câlins et des bisous !
    ♥ Des gens qui ne m'aiment pas, mais que j'essayerais de convaincre de bien m'aimer.
    ♥ Une amoureuse/amoureux, j'ai besoin d'amour moi !
    ♥ Des liens compliqués, ambiguës, je suis ouverte à tout !



Dernière édition par Crystal R. Taylor le Sam 5 Nov - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:09

Aarya C. Blackburn
Méchante... Mais amoureuse !
I love you all ! - Crystal R. Taylor 71035_s100
Aarya n'aime pas les gryffondors, et je dois avouer qu'elle n'est pas très gentille. Elle prend un malin plaisir à me rabaisser tout le temps... Mais je ne désespère pas ! Je suis sûre qu'au fond elle a un coeur. Je le sais parce que je l'ai vu avec Malefoy, et quand on a les yeux qui pétillent comme ça ça ne fait aucun doute ! Elle a un coeur, et pas dur et froid ! Je suis sûre qu'elle est quelqu'un de bien, quelqu'un capable d'aimer...


Alana Stevens
Prof préférée
I love you all ! - Crystal R. Taylor Ashley-ashley-greene-17790722-100-100
Madame Stevens est ma professeur de défense contre les forces du mal. Ma matière préférée. Et c'est super les cours avec elle. En plus elle est gentille et jolie. Je l'adore ! Je lui offre souvent des petits gâteaux ou des fleurs pour la remercier d'être une prof aussi géniale !


Sarah Abertany
Froide mais... Gentille !
I love you all ! - Crystal R. Taylor 564-avril-lavigne-alice-underground-006
Sarah elle n'est pas très gentille avec tout le monde. Elle est froide et elle parle mal aux gens ! Elle n'aime pas trop qu'on l'embête je crois. Mais je pense qu'elle a un bon fond et que tout ça n'est qu'une façade pour ne pas être blessée. Moi je l'aime bien en tout cas, même si tout le monde dit qu'elle est méchante. La preuve, elle n'est pas non plus trop méchante avec moi !

Hell S. Rosewood
Meilleure amie
I love you all ! - Crystal R. Taylor 187885iconmarlhorst10
Hell est ma meilleure amie. Pendant la première année elle était méchante avec moi. Mais je savais qu'au fond elle était quelqu'un de bien. Je l'ai collée toute l'année, je voulais vraiment devenir son amie. Et au bout d'un an, elle a abdiqué, et on est devenues amies. Aujourd'hui elle est ma meilleure amie et je vous assure que je ne me suis pas trompée sur elle, elle est adorable, tendre, gentille, je sais que je peux compter sur elle.


Orphéa Flylofe
Cousine.
I love you all ! - Crystal R. Taylor KAt1
Depuis qu'on est petites on passe toutes nos vacances ensemble ! On s'entend très bien, elle est autant ma cousine, qu'une soeur, qu'une meilleure amie... Je l'aime énormément. Je suis très heureuse de me retrouver avec elle à Gryffondor, on s'est encore plus rapproché, on passe tout notre temps ensemble désormais !


Dernière édition par Crystal R. Taylor le Sam 5 Nov - 11:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:09

Stanley Burton
Peluche !
I love you all ! - Crystal R. Taylor Robert_sheehan97
Stan il est trop mignoooon ! J'adore sa bouille et ses bouclettes ! J'aime beaucoup être avec lui, le toucher, et lui faire plein de câlins ! Il est très gentil en plus. Mais des fois j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas trop mes élans d'affection... J'ai l'impression qu'il a peur de moi. C'est bizarre non ?


Nate L. Nightmare
Mon héros
I love you all ! - Crystal R. Taylor GRIM.346380.2.0
Nate je l'ai vu pour la première fois au bal de l'école. Il est trop fort ! Il était magnifique quand il se battait contre les mangemorts. Je le trouve trop... Waw. Je crois que je suis un petit peu amoureuse de lui. Juste un petit peu ! En fait non je le trouve carrément génial ! Mais il est trop vieux... Je peux toujours tenter ma chance !

Minami Nanba
Protecteur et plus.
I love you all ! - Crystal R. Taylor 2d2ca47
Minami me protège. C'est un auror. Il est trop fort ! En plus il est beau. Il est mon protecteur, j'ai confiance en lui. J'ai déjà finit dans son lit... Mais chut c'est un secret je ne veux pas que tout le monde l'apprenne quand même je suis une jeune fille sage moi !

Hikaru Hitachiin
Méchant serpentard !
I love you all ! - Crystal R. Taylor 21026807218989_toma4
Lui il est tout le temps méchant avec moi ! Je ne l'ai jamais vu être gentil, ou ressentir des sentiments. Ça me désespère. Ça me rend triste. Je pleure souvent en pensant à lui le soir. Je ne comprend pas comment on peut être comme ça...

Aaron Z. Blackburn
Ma star !
I love you all ! - Crystal R. Taylor Ian-somerhalder-ian-somerhalder-10180334-100-100
Il est venu nous donner des cours de dressage de dragons. Il est trop fort ! J'ai été fascinée par sa démonstration. Il m'a fait touché le dragon en plus. J'aimerais trop chevaucher un dragon un jour ! Et puis il est très gentil, et il me donne un peu comme des cours particuliers. Je l'aime beaucoup, je le trouve vraiment trop génial ! Un autographe !

Nolan H. Keller
Ami proche.
I love you all ! - Crystal R. Taylor KellanLutz_by_biancca_01k
C'est un très bon ami à moi il est adorable. Mais il a aussi un côté très sombre qui m'inquiète un peu. J'essaye de le maintenir du côté du bien parce que je suis sûre qu'il ne peut pas être quelqu'un de méchant. Mais parfois il m'inquiète vraiment. Je ferais tout pour le sauver de ce côté obscur qui guette. Et lui il s'inquiète pour moi, il croit que je suis faible...
Jen D. Lockard
Ami confident.
I love you all ! - Crystal R. Taylor Ashstymest026
Jen est adorable ! Je l'adore. Un ami comme j'en voudrais plein. Faire des câlins des bisous et tout et tout ! Et puis il est drôle ! On se dit tout, il sait tout de ma vie, même la mort de ma mère, mes problèmes à l'école... Il est mon confident, et il sait qu'il peut aussi se reposer sur mon épaule quand ça va pas !
James S. Potter
Ami proche
I love you all ! - Crystal R. Taylor Skandar_Keynes_018
James m'a défendu contre des serpentards un jour qu'une bande de verts m'embêtaient. Il a été courageux alors qu'il est plus jeune que moi ! En plus il est tout mignon ! Depuis ce jour j'ai voulut être son ami, et on s'est beaucoup rapproché. Aujourd'hui c'est un très bon ami à moi.


Dernière édition par Crystal R. Taylor le Sam 5 Nov - 11:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:10

Vous pouvez poster ! I love you all ! - Crystal R. Taylor 3589972883
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:11

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:15

Tu as une idée ? Ou plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:17

Moi je veux bien et sinon la salope aussi... enfin Sarah quoi^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:18

La pauvre ! ^^ Oui je veux bien, une idée ou positif/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:24

Negatif je pense tu es une gryffy Very Happy mais j'ai pas spécialement d'idées encore Smile t'en a ?
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:26

Rooh la plain pas elle aura du mal a être méchante avec toi après I love you all ! - Crystal R. Taylor 3864879675
Positif pour moi parceque je suis chou, tu es chou et la vie est belle I love you all ! - Crystal R. Taylor 1378973249 I love you all ! - Crystal R. Taylor 1303717944
Sarah négatif ou neutre... genre tu es chou avec elle elle a du mal a te détester par rapport a sa parce que c'est une teigne mais la méchanceté gratuite c'est pas trop son truc... du coup tu l'énerve un peu mais elle peut pas être vraiment méchante et tu en profite en essayant de faire ressortir ses bons cotés ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:30

Aarya ; Tu me prend pour cible souvent, mais moi je pense que as un bon fond, la preuve, tu es capable d'aimer ! J'aurais pu vous voir un jour avec Drago et je vous trouve trop chou du coup à chaque fois moi je te parle de ça et je me renseigne si ça va bien et tout, et ça t’énerve ?

Alana ; Ma prof préférée, je te fais des gâteaux, je te cueille des fleurs... Mais sans ambiguïté, juste parce que je trouve que tes cours sont géniaux !

Sarah ; Ça me va ! Je suis gentille avec toi, je veux faire resortir tes bons côtés, et ça t’énerve mais tu laisses faire.
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:32

AH oui bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:33

Ohh oui c'est chou sa j'aime I love you all ! - Crystal R. Taylor 1378973249
Et pour Sarah OK aussi I love you all ! - Crystal R. Taylor 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:42

Super, je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:23

Moi j'veux un joli lien aussi *-*

On peut être ami très proches ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:48

Oui. I love you all ! - Crystal R. Taylor 1594517283 On dit juste ça ou on approfondit ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:44

Oh bah t'as une tête a etre martyrisé toi I love you all ! - Crystal R. Taylor 1694777847 Jveux un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:50

D'accord. I love you all ! - Crystal R. Taylor 3864879675
Donc tu me martyrises ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:04

Ouaip I love you all ! - Crystal R. Taylor 1694777847 tu vas etre un de mes petits souffres douleur. Enfin si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:19

Oui d'accord, et moi ça me rend triste et je pleure de voir qu'il y a des gens méchants à ce point !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:30

Oh oui voila <3 Pauvre petite c'est que tu ferais presque de la peine '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:42

Presque. I love you all ! - Crystal R. Taylor 1104997204
En plus il est beau Hikaru... I love you all ! - Crystal R. Taylor 3885959180
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:42

Approfondissement ... I love you all ! - Crystal R. Taylor 1565469355 On peut se dire pas mal de choses et tout vouloir savoir de la p'tite vie de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:44

Oui d'accord. I love you all ! - Crystal R. Taylor 3415537289
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:48

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












I love you all ! - Crystal R. Taylor Empty
MessageSujet: Re: I love you all ! - Crystal R. Taylor I love you all ! - Crystal R. Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I love you all ! - Crystal R. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You're so fabulous ! { Nate & Crystal
» You know you love me... ♥ Lily
» Je vous ferais des câlins ! - Crystal rps
» (f) Taylor Swift - Jewel H. Marshall
» Taylor T. Chang Feat. Mike He •Durmstrang
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: I love you all ! - Crystal R. Taylor 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-