Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Taylor T. Chang Feat. Mike He •Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






Taylor T. Chang Feat. Mike He •Durmstrang Empty
MessageSujet: Taylor T. Chang Feat. Mike He •Durmstrang Taylor T. Chang Feat. Mike He •Durmstrang Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:29


Taylor Thomas Chang


Thomas, thomas... C'est un noms ca? Tomate !

• Mike He

Salut ! Je m'appelle Taylor Chang — j'ai 17 ans , je suis Hétérosexuel & Célibataire , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutot pour les gentils.

Sinon, moi, je suis étudiant à Durmstrang & on me reconnait aux quelques traits suivants : Pour mon courage, ma joie communicatif, mon caractère de cochon, pour mon entrée fulgurante à Poudlard, à mes grimaces,... .

Ma baguette fait 20 cm, elle est en bois d'acacia, contenant un poil de licorne, mon sort préféré est le Ridikulus, étrangement, j'adore voir l'épouvantard prendre cette forme des plus rigolote et quand je suis en cours , le cours que je préféré est les potions.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un Albatross parce que raison .

Je suis plutôt fort de caractère, enthousiaste, et orgueilleux lorsque je le désire, je suis discipliné et ordonné, je prend toujours mes projets au sérieux. Je suis l'intellectuel de la famille, enfin après ma mère cela va de soi. Coureur de jupon, je suis réputer pour être un homme galant, mais qui ne s'attache jamais, ne voyant pas l'utilité d'être fidèle. Je suis également, le sujet d'expérimentation préféré de ma sœur pour ses blague, souvent douteuse. Je suis réputé pour être un bel homme qui prend soin de lui, et soin de mes proches, intime ou non.

    Jeune homme de 17 ans. Taylor est née d'une relation entre sa mère et un francais qui avait décidé de ne pas s'encombrer d'une femme enceinte et la laisser choir comme si il ne s'était rien passer, il grandit, sa mère à rencontré un autre homme, avec qui elle eu une fille, sa sœur, d'un ans sa cadette, lui aussi lâche comme il est a abandonné sa mère, enceinte, et avec un enfant d'un ans, dans un pays qu'elle ne connaissait rien. il grandit avec sa sœur, puis arrivé à l'age de 11 ans fit son entrée à Durmstrang, un ans après sa sœur le suivit, faisant ses premiers pas dans l'école, ainsi que son premier pas dans les farces de mauvais gout, pour se venger de lui, et lui naïf, il bu le verre qui lui fit pousser les cheveux, et les faire devenir blanc. Résultat : une semaine à l'infirmerie, non pas parce que l'infirmière avait mit du temps a faire reprendre l'état normal de ses cheveux, loin de la, mais il était sous le choque de ce qui lui est arrivé. Depuis se jour Taylor est le sujet d'expérimentation préféré de sa sœur. Malgré sa, le jeune homme est très populaire chez les demoiselles. Puis vint l'arrivé à Poudlard, sa sœur avec juste au moment de sortir de dessous l'eau, lui lança un aguamenti et le mouillant jusqu'au os. Résultat: Disputé par son directeur, et une heure de colle.

Whitney Chang
Sa petite soeur, farceuse à temps plein, elle se fait toujours un immense plaisir de le ridiculisé avec ses blagues, c'est d'ailleurs souvent le sujet de conversation entre le frère et la sœur, "tiens, Whit', aujourd'hui tu prévois quoi?" "Qui moi ? rien, et puis, c'est une surprise, comme un cadeau d'anniversaire, en avance" Malgré cela, les deux jeunes s'adorent plus que tout, si l'un d'entre eux venait à avoir un quelconque problème l'autre viendra ,dans la minute qui suit, a son aide.
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien


Désolé, je savais pas où le placé X.x ici ou dans les scénarios masculin, si j'ai fauté, on me le dit, je le changerais de place >.<"
Revenir en haut Aller en bas

Taylor T. Chang Feat. Mike He •Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ★ Durmstrang
» • Quand la fille Chang fait son entrée •
» Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.)
» I love you all ! - Crystal R. Taylor
» (f) Taylor Swift - Jewel H. Marshall
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Taylor T. Chang Feat. Mike He •Durmstrang 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Masculins-