Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Ennuie quand tu nous tiens... Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:36




Il y a plusieurs phases dans l'ennuie je pense... la première phase c'est quand on commence a tourner en rond en se posant tout pleins de questions débile, la seconde c'est quand on commence a ne plus tenir en place et qu'on se met a dire ou a faire n'importe quoi... et enfin la dernière et pas des moindre, c'est tout simplement lorsqu'on craque !! Certains pleurent, d'autres rient pour un rien et d'autres encore, comme moi se sentent emplis de colère et décide de s'en prendre a tout ceux qui l'entourent. C'est un peu puéril et capricieux comme comportement, mais j'y pouvais rien, j'étais comme sa depuis que j'étais petite, c'était surement dut au manque flagrant d'attention que mes parents me portaient que j'ai commencer a devenir une vrai petite princesse capricieuse... Oui la plus part du temps c'est le contraire, c'est lorsque les enfants sont pourris gâté qu'ils deviennent capricieux cependant là ce n'était pas le cas, j'avais manqué d'attention, du coup je m'étais mise a faire pas mal de bêtises, a être imbuvable avec les gens qui m'entouraient et même a faire des caprices, tout sa pour obtenir un minimum d'attention de la part des gens qui m'entouraient, et sa avait plutôt bien fonctionné au final... j'avais toute l'attention de ma grande sœur si parfaite qui devait mourir de honte chaque fois qu'un professeur lui parlait de mon comportement... oui sa c'était super !! Me voilà donc dans la phase un... je tourne en rond et je pense a pleins de truc idiots mais des trucs qui j'avoue me font bien sourire tout de même. Et puis voilà que je décide de sortir pour aller me balader... une balade qui me mène tout droit au saule pleureur... un lieu pas très propice a faire passé mon ennuie d'ailleurs cela m'arrache un soupire blasé. Mais a cet instant, alors que je m'approche l'air de rien je vois une silhouette, une personne qui entre dans le passage secret menant a Près au Lard... tiens un élèves tente de se faire la mâle... bonne idée !! Et puis en plus sa peut être marrant si c'est un élève sur qui je peux éventuellement passer ma colère du stade trois qui en est train de grimpé peu a peu. Du coup je le suis discrètement, jusqu'à la cabane hurlante, une fois dans la vieille bâtisse je pousse un nouveau soupire... voilà que l'ennuie me reprend... mais alors que me dirige vers la sortis de la cabane je ne me retrouve alors nez a nez avec la silhouette que j'avais suivie, une silhouette pas si inconnue et qui en plus a le plaisir de m'arracher un sourire mauvais... Stanley... un petit pouffy qui aime se faire malmené par les Serpentards, non en fait je crois qu'il aime surtout se faire malmené par Zack, mais aujourd'hui tant pis il n'y a que moi !!

Je le regarde un instant j'essaye dévaluer son niveau de peur... étant donné que la dernière fois que e l'avais croisé j'avais tester quelques sorts pas très jolies jolies... doloris et impero entre autres choses, les doloris sa l'avait fait crier juste assez pour que je me détend, mais le soucis avec ces pouffy c'est qu'ils ont toujours la langue trop bien pendu, et ce dans tout les sens du terme... du coup il avait fallut s'assurer qu'il ne parle pas de cela, j'avais beau ne pas prendre mes études au sérieux, je voulais pas non plus me faire virer, bien que dans un sens sa aurais mis ma mère hors d'elle... sa aurais put être fun, dommage que sa ne figure pas dans mes plans !! J'haussais alors un sourcil l'aire interrogateur avant de prendre la parole :

« Il se peut qu'il existe un dieu enfin de compte et que ce dernier ai répondu a mes prières... » Mon sourire s’élargissait un peu, j'aimais bien cette situation et je sortais alors ma baguette en ajoutant : « Ou alors c'est vraiment que tu as le chic pour tomber au bon moment Burton... enfin au bon moment pour moi... pas pour toi sa va de soit !! »

Je feignais un peu la tristesse avant de pointer ma baguette vers lui et de lui envoyé un expo, le jeu commençais et déjà je me sentais me détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:00

Okay aujourd'hui c'était pas un des jours de sortie a Pré au lard et alors ...? Ce n'etait pas ça qui allait m'empecher d'y mettre les pieds. On avait pas cours cet après midi autant en profiter non ? Et puis js n'avais pas envie de rester a Poudlard cet apres midi. J'avais décider d'emprunter un des passages secrets du chateau. J'etais fier de le le connaitre celui la tiens. Donc bref mes devoirs attendrait et les révisions aussi la j'avais qu'une idée en tête sortir m'aérer l'esprit. J'avoue que de remettre les pieds a Pré au lard après avoir échapper de peu a un mangemort fou ce n'était peut etre pas la meilleure chose a faire mais on était pas en pleine nuit la. Puis j'allais pas vivre avec la peur au ventre pour toujours hein ? Non j'allais remettre les pieds la bas ... Tout seul. Comme ça au pire si je flippais ou autre personne ne serait au courant. Personne n'était avec moi et ... Personne ne me suivait hein ? Alors que j'etais dans le couloir je me retournais persuadé d'avoir entendu un bruit mais .. Non rien. Putain j'etais en train de devenir parano ... En même temps j'avais un peu de quoi en ce moment. J'etais plus tres loin du saule cogneur. Il était effrayant comme arbre mais j'etais assez agile pour arriver a l'empecher de bouger sans probleme. Comme quoi la gym la course et le Quidditch ça aide. J'étais rapidement passé en evitantles branches qui tapaient dans tout les sens avant de toucher un noeud de l'arbre. Bingo l'arbre arreta de bouger et je pouvais enfin passer. A moi la cabane hurlante ! Alors que je m’apprêtais a en sortir j'entendis une voix familliere et je me tournais vers elle.

- Oh non ...

Cette voix je la connaissait. J'avais même pas besoin de me retourner pour savoir que c'était elle. Catherina ... Oh non pourquoi elle ? Tout mais pas ça. C'était l'une des Serpentard qui m'avait prit pour cible. Une de celle qui faisait partie du groupe de Zack. Et je savais qu'avec elle ça finissait toujours plus ou moins mal mais je n'avais même pas eu le temps de riposter que je faisait deja un vol plané avant de me cogner contre un des murs de la cabane. Elle était solide cette cabane vu qu'elle avait été faite pour contenir la rage d'un loup garou alors c'était certainement pas moi qui arriverais a la démolir. La seule chose que je lui avait repondu c'était un espece de "Aargh". Okay cette fois elle allait pas continuer a m'humillier bien longtemps je sortais ma baguette avant de repliquer

- Expelliarmus !

Comment ça c'est un sort pourri ? Ca me laisserais au moins le temps de me relever et de plus avoir la tête qui tournais hein ? Non parce que la j'etais a moitié dans les vapes a cause de mon vol plané. D'ailleurs j'avais failli me gameler en me relevant.

- T'en a pas marre de martyriser les gens ?!
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:11

Là j'étais en plein dans la phase trois, j'étais en colère et j'avais juste envie de tout casser autour de moi ce qui ne serais pas une grande perte vue le taudis dans lequel je me trouvais... mais dieu avait pour une fois été cool avec moi et il avait placé sur mon chemin le petit Stanley Burton... enfin petit par l'intelligence mais grand par la taille, en fait il était en même année que moi mais a Pouffsoufle, déjà sa jouait pas en sa faveur mais en plus de tout sa il était née moldus et passait son temps a courir après Zack comme une sangsue en manque de sang... un vrai boulet ce type et quand je le voyais... ben j'avais juste envie de lui faire du mal !! Et lui lorsqu'il me voyait il n'était pas très heureux le pauvre. Bien sur qu'il n'était pas content de me voire, bien que maso comme il était j'étais presque sur que quelque part en lui il était quand même satisfait de me voire, comme si j'allais lui apporter sa dose quotidienne de douleur... sa me fis sourire encore plus et sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit a sa réplique pas très accueillante je l'avais envoyé voler contre un mur. Pauvre petite chose... on dira ce qu'on veut de lui mais il avait le mérite de savoir voler et bien se réceptionné, et j'étais tellement occupé a me délecté du spectacle que j'en perdais mes réflexes et voilà que ma baguette s'envola de mes mains pour atterrir un peu plus loin sur le sol crasseux de la cabane. J'avais été prise au dépourvue et même un peu surprise qu'il m'ait eu aussi facilement, et au final je reprenais vite un masque froid et sans sentiment accompagné d'un petit sourire en coin, je n'allais pas lui faire la satisfaction de lui laisser croire qu'il m'avait eu. Le soucis avec les Pouffy dans son genre, c'est qu'on a beau leur faire tout les malheurs du monde, au final ils n'ont aucun répondant et son bien trop gentils et propre sur eux même pour rendre la pareille... du coup je m'étais approcher de lui d'une démarche sur avant de dire :

« Tu préfère le contact physique ?? J'oubliais que tu venais du monde Moldus... là bas ils sont bien plus physique que magique !! »


Mon ton était joueur lorsque je me trouvais en face de lui, il avait faillis tomber en se relevant le pauvre petit, visiblement le coup sur la tête lui avait un peu fait tourné la tête et je profitais de la confusion pour lui attraper le poignet tenant sa baguette et lui tordre de manière a ce qu'il la lâche. Après tout, si il voulait un truc physique, il fallait bien entendue que nous soyons a égalité même si ce n'était pas vraiment le cas... j'étais plus petite que lui cependant il n'était pas bien épais et musclé et en plus c'était un vrai boulet ambulant... sans parler qu'avec un peu de chance il aurait des remords a cogner une fille !! Donc au final je devrais pas trop mal m'en sortir et mon sourire s’agrandissait alors que je disais :

« Si tu veux que sa soit loyal, il faut qu'on soit a égalité chérie... et puis loyal c'est pas votre second prénom a vous les Pouffy ?? »

Je riais un peu avant de décider que mon ennuie avait assez durer et qu'il était temps de passer au stade supérieur, je lui envoyais donc un coup de genou bien placer juste après qu'il m'ai demander si j'en avais pas marre de martyriser les gens... je me reculais alors un peu avant de répondre :

« Comment se lasser de cela... tu ne peux pas comprendre tant que tu n'y a pas gouter !! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:05

Fait chier .... J'avais pas envie de me battre moi ... Mais fallait toujours qu'il y ai un de ces sang purs fils a papa pour chercher l'embrouille hein ? Les filles c'était pas mieux que les mecs cette Catherine la c'etait une vraie harpie ! Je suis sur que si elle le pouvais elle me creverais les yeux ou un truc comme ça. Bref c'etait pas le moment d'imaginer Cath en espece de poule humanoide griffue et difforme hein ? Même si ça correspondait plus a ce qu'elle avait dans la tête parce que mit a part ses yeux et son sourire qui trahissaient sa cruauté elle avait l'air d'une gentille fille en fait. Une fille toute mignonne. Sauf qu'elle n'avait absolument rien de mignon. M'envoyer me bouffer un des murs de la cabane non ce n'etaiat pas mignon. Alors que je tentais de reprendre un peu mes esprits elle c'etait rapprocher. Bien sur elle n'etait pas prete de lacher l'affaire. C'est qu'elle était bien accroché la vipere. Elle parlait de contact physique. Rah mais c'est qu'elle voulait que je la cogne ou quoi ? C'etait hors de question en tout cas. Hors de question que je leve la main sur une fille. Je preferais encore qu'elle me tabasse elle. Ouais tant qu'elle gardait sa baguette loin de moi ...

- T'es malade ! Je vais pas te taper dessus !

J'aurais peut etre pas du dire ça hein ? Alors que je manquais de tomber Catherina m'avais attrapé le poignet avant de le tordre. J'en avais lacher ma baguette. C'est ce qu'elle cherchait a faire je crois et elle m'avait bien eu sur ce coup. J'avais beau etre plus grand qu'elle j'etais pas aussi agressif. J'aurais pu me debattre ... La repousser lui foutre un coup de pied mais non. C'etait stupide tout ça. C'etait elle qui voulait me faire du mal pas moi. Par contre j'avais donner un coup de pied dans ma baguette pour qu'elle roule plus loin histoire qu'on marche pas dessus quand même. Je voulais pas qu'on la casse par accident.

- J'ai pas envie de me battre tu sais alors lache moARG !

Ptain la garce ! Elle m'avait foutu un coup de pied entre les jambes et j'etais tordu en deux de douleur. Ca c'etait un vrai doloris version moldu pour un homme. D'ailleurs ça faisait tellement mal que j'en avait limite les larmes aux yeux. Enfin je dis limite parce que jje comptais pas lui faire ce plaisir. Elle etait pas lassé de martyriser son monde ... Pfff c'etait même pas surprenant. Je repondais a sa remarque avec une voix etouffé.

- Je veux pas y gouter ... Je veux pas finir comme toi ...

Non je ne riposterais pas. Je venais de le dire. J'avais aucune envie de finir comme elle. De finir comme eux. De jouer les arrogants et de foutre les autres plus bas que terre. Je ne finirais jamais comme ça. Je ne voulais pas. J'etais très bien comme j'etais. Bon okay j'etais un peu tordu de douleur mais je pouvais me regarder dans un miroir moi au moins.
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:36

Un petit combat sans baguette sa ne me dérangeait pas non plus, après tout j'étais presque sur qu'il n'oserait pas me frapper, monsieur était trop loyal et droit pour oser lever la main sur une fille, c'était pitoyable !! J'avais envie qu'il réagisse, qu'il se défende au moins un peu, qu'il me surprenne, parce que là je sentais l'ennuie me gagner a nouveau, cette séance était sensé me détendre pas m’énerver encore plus comme c'était justement en train de se produire !! Il refusait de me frapper, me traitant de malade, sa me fis un peu sourire, dans un sens il valait mieux qu'il ne me frappe pas, manquerais plus qu'il me laisse une marque sur le visage et que tout le monde apprenne que c'était ce raté de Burton qui avait lever la main sur moi... j'allais avoir la honte de ma vie !! Cependant, ce n'était pas parce que lui refusait de me frapper que moi je ne pouvais pas le frapper. Du coup je lui avais tordue le poignet en lui faisant lâcher sa baguette, dans laquelle il avait donner un coup de pied pour l'envoyé plus loin... pas très intelligent, mais bon chacun son truc et tout le monde sait que Burton n'est pas étouffé par l'intelligence. Et voilà qu'il disait ne pas avoir envie... envie de quoi ?? La suite s'était perdu dans un crie étouffé lorsque j'avais placé mon genoux directement dans ses parties intimes. Ouch... sa devait faire mal sa et a le voire se tordre de douleur j'étais bien contente de moi. Comme quoi, avec ou sans baguette il était simple faire souffrir un homme faible comme lui, d'ailleurs je détestais les hommes faibles, a mes yeux il étaient la honte de la race humaine !! Les hommes ne sont il pas fait pour être fort, pour être le sommet de la chaîne alimentaire... enfin bref, je le regardais d'un aire satisfait, je m'étais éloigné un peu de lui, retournant vers ma baguette que je ramassais tandis qu'il me sortait son laïus comme quoi il refusait d'être comme moi... toujours je même couplet, ces imbéciles étaient persuader de valoir mieux que nous sous prétexte que nous étions cruel et mauvais... mais au final mon sang a moi était pure et j'avais un avenir dans ce monde, un avenir qui ne rimais pas avec mort !! J'affichais alors un nouveau sourire en me rapprochant a nouveau de lui doucement mais en restant a bonne distance cette fois :

« Tu pense vraiment valoir mieux que moi sous prétexte que tu es faible et que tu refuse de te défendre ?? Sa ne veut pas dire que tu vaut mieux, juste que tu es stupide... d'ailleurs je ne donne pas chère de ta peau avec un tel comportement !! »

Les gens comme lui finissais généralement tuer comme de vulgaires pions par le Seigneur des Ténèbres et je jour ou sa lui arriverait... peut être que j'applaudirais en ressentant une pointe de tristesse d'avoir perdu un si bon jouet... faut dire ce qui est, pour me distraire il était quand même le meilleur et pour le coup je n'en avais pas finis avec lui. Je levais ma baguette dans sa directement en faisant mine de réfléchir avant de dire d'un ton joueur :

« Te souviens tu de la dernière fois que tu m'as croisé et des sors que j'ai put tester sur toi ?? » J'affichais un sourire mauvais, bien sur qu'il s'en souvenait mais il ne pouvait en parler, il était contraint par l'impero ce qui rendait les choses encore plus drole !! « Je me disais que j'avais besoin d'un peu de pratique encore... » Mon sourire s'agrandit alors que je lui lançais un doloris. J'aimais cette sensation de puissance et il était parfait pour m'entraîner a ce genre de sors !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:16

Pourquoi j'avais attéri ici avec la pire garce de l'ecole moi deja ? Ah ouais ça y est jme rapelle. Putain ! Pourquoi est ce que je n'avais pas eu cours cet apres midi ! Mon temps libre était loin d'etre une partie de plaisir la ! Je venais de me faire castré par une saleté de vipere. C'est qu'elle aimait ça me faire ramper a terre. Et non je me defendrais pas. Je ne lui ferais pas ce plaisir. Je ne voulais pas lui faire du mal. Et puis franchement ça servirait a quoi ? Elle reviendrait dans deux jours avec des copains serpents pour me foutre la raclé du sciecle si je luttais. Ou fourbe comme elle l'etait elle irait raconter une version traficoté histoire que j'ai des ennuis. Fallait ce mefier avec elle. L'expression "nepas se fier aux apparences" lui allait bien. A elle comme a d'autres. Elle avait ramassé sa baguette. Evidement. La loyauté c'etait pas son truc a elle. Je m'etais appuyé contre le mur qui etait derriere moi le temps de me remettre de son coup de pied de la mort. Ptain j'allais m'en souvenir de celui la. Elle était pas contente de ma remarque. Non mais j'allais finir par penser qu'elle voulait vraiment que je lutte. Je la fixait avec un air ... lassé. C'était fatiguant cette situation.

- J'ai pas dis que je valais mieux que toi. Je veux pas être comme toi. Et je sais que j'en mourrais et alors ?! Au moins je pourrais me vanter de jamais avoir fait de mal a personne.

Chacun sa fierté hein ? Ca allait surement la faire rire. Mais je pense que si un jour je blessais quelqu'un je m'en voudrais a vie. Je m'imaginais pas faire du mal aux gens juste pour m'amuser c'était inconcevable pour moi. Et même me defendre face a des gens comme elle c'était dur. Je voulais pas rentrer dans leur jeu. Alors tant pis s'ils s'amusaient a me victimiser. D'ailleurs en parlant de ça elle me demandait si je me souvenais des sors qu'elle m'avait deja jetté. Bien sur que je m'en souvenais. D'ailleurs j'aurais du la balancé. Ouais j'aurais du au moins balancé son nom a Elliott quand j'en avait eu l'occasion l'autre soir. Mais non j'etais "trop gentil" ... Je ne l'avait pas fait. Je pouvais pas le faire.

- Oui jmen souviens mais je pense pas que ce soit une bonne idée que tu me les rappelles.

Evidement elle allait pas m'ecouter hein ? Pourquoi elle le ferait ? En plus elle avait l'air d'avoir ses regles la. Enfin non remarque si elle avait ses regles a chaque fois qu'elle me croisait ça ferait un peu beaucoup non ?

- Non ! Fais pas çaAAAH !

Ouille ... Trop tard. Je me laissais glissé le long du mur envahi par une douleur infernal et je serrais les dents mais ça faisait trop mal pour que je puisse m'empecher de pousser des gemissements et des râles de douleur. Au moins je criais plus c'était déja ça. C'est que c'était pas la premiere fois qu'elle jouait a ce petit jeu avec moi du coup grace a sa fameuse "pratique" j'arrivais a me retenir de hurler un peu.

- S ... Stop !
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:00

Sa détendais quand même un peu ce petit jeu au final, il souffrait et moi je me délectais de le voire souffrir... oui c'est peut être tordu comme idée et un psy m'aurait surement fait enfermé si je lui avais raconter a quel point j'aimais faire souffrir certaine personne mais dans fond, chacun se distrait comme il peut et chacun aime ce qu'il veut. Il ne voulait pas me ressembler, c'était son droit et s'il me ressemblait nous ne serions pas dans cette position, j'aime les gens qui me ressemble, comme Zack et Drago, ce n'est pas pour rien que nous sommes amis, or lui serait bien incapable de me ressembler mais a sa manière de le dire je pouvais comprendre qu'il se sentait supérieur, qu'il ne voulait pas me ressembler car a ses yeux je ne valais pas le coup, parce que j'étais une vilaine fille et que je faisais du mal aux gens... chacun son truc, lui était du genre passif a aimer souffrir moi j'étais du genre active a aimer faire souffrir... était il aussi passif au pieu ?? Beurkk pourquoi je me demandais sa moi, c'était un coup a me faire gerber !! Bref du coup la remarque m'avait pas plut et j'avais rétorqué qu'a agir comme il le faisait il finirais mort, ce qui ne semblait pas le déranger plus que sa dans le fond. Son raisonnement était stupide, une fois qu'on est mort on est mort, on ne peut pas être satisfait de quoi que ce soit une fois mort, si se vanter et la fierté d'une personne meurt avec elle... a moins qu'il croit a une vie après la mort, après tout il était si optimiste que sa ne m'aurais même pas étonné de l'entendre me dire qu'une fois mort il allait voler vers le paradis pendant que je brûlerais en enfer. A cette pensé je ne put m'empêcher de sourire un peu plus, tout sa c'était de la connerie pour abrutis trop crédule, je n'avais pas besoin de croire en sa, je ne croyais qu'en la puissance et surtout qu'en ce que je voyais et pouvais expliquer !! Du coup je me contentais simplement de lui répondre sur un ton amusé :

« Tu es pathétique Burton... »

C'était le mot juste, pathétique, bien que j'aurais tout aussi bien put employé le mot pitoyable, et voilà que tout ce blabla me donnait envie d'évacuer mon trop plein de colère, j'avais donc ramasser ma baguette en lui rappelant vaguement notre dernière rencontre durant laquelle j'avais tester quelques sortilèges interdit sur lui, dont le doloris bien sur mais aussi l'impero afin de m'assurer qu'il ne parle de cela a personne. J'avais plutôt bien réussis et dans un sens avec un punching-ball grandeur nature sa devient simple de s'entraîner a ces sors là, surtout quand on prend beaucoup de plaisir a faire souffrir le dit punching-ball. Il s'en souvenait, bien sur qu'il s'en souvenait mais il n'avait pas l'aire de vouloir que je recommence... quel dommage... mais attendez... depuis quand je me soucis de ce qu'il veut ou ne veut pas ?? Pas aujourd'hui en tout cas et voilà que je lui lance un sors le coupant une nouvelle fois dans une phrase inutile et lui arrachant un cris. Je le regarde quelques instant se tortiller a terre d'un air satisfait, oui sa avait l'aire d'être bien douloureux, juste ce que je voulais. Et voilà qu'il essayait d'articuler quelque chose... stop ?? Raah impossible de comprendre, je m'approchais alors de lui un peu en continuant de maintenir le sors et en disant :

« Il va falloir articuler un peu mieux que sa parce que je ne comprend pas du tout ce que tu veux... »

Mon sourire mauvais s'intensifiait de plus en plus, j'étais peut être une vrai psychopathe mais au moins je ne m'ennuyais plus du tout !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:58

J'etais vraiment maudit moi ... Ma sortie clandestine a Pré au lard venait de se transformer en douleur party ! Wouhou ! C'était la fête ! La joie ! Le bonheur ! Le must ! A croire que c'était ma drogue personelle. Malgré moi. Enfin grace a la douleur on sait qu'on est vivant non ? C'est ce qu'on disait en tout cas et moi ben je confirmais hein ? La jme sentais pas mort du tout. Non plus vivant il n'y avait pas. La douleur de son sort était infernale. Insupportable. Je detestais ce sort. Il ne devrais même pas exister ! Lui et tout les autres sorts interdit d'ailleurs. La magie ça ne devrais pas être utiliser pour faire le mal voila ce que je pensais. C'était stupide. C'était niait mais merde ça ne devrait pas exister des sorts qui font souffrir a ce point. Je ne savait plus quoi faire. Je ne pouvais rien faire. A part esperer qu'elle arrete. A part lui supplier d'arreter. Elle c'était rapproché de moi pour me demander d'articuler. Quoi ? Elle se foutais de ma gueule la ? Oui surement. Mais j'allais le faire hein ? J'allais lui chanté dans toute les langues s'il le fallait. Du moins j'allais essayer. Allez c'est partit ! Tu peux le faire Stan ! Tu es tout seul avec toi même wouh !

- Je ... j'ai ... Aaaah !

Ouais bon loupé mais j'avais eu la nette impression qu'elle avait augmenté la puissance de son sort. Fallait que sa cesse. Fallait que ça s'arrete. C'était long la. Trop long. Trop insupportable. J'etais encore plus tordu en deux et je tiendrais pas longtemps a ce rythme la. J'avais du mal a respirer d'ailleurs. Mais j'avais eu une idée. Enfin c'était dur d'avoir une idée en etant assailli de toute part par la douleur mais on va plutot dire que mon instinct de survie c'était un peu mit en marche. Il etait long a la detente celui la. Je pris une inspiration avant de me jeter sur elle en hurlant. De un parce que j'avais toujours aussi mal. De deux parce que ça faisait très super cri de guerre et je cherchais a la faire tomber en tirant de toutes mes forces sur ses jambes. Allez tombe la Serpentard ! Faut que ce sort s'arrete ! Si elle continuais j'allais finir par la mordre ! Elle etait surement pas comestible mais tant pis ma baguette était trop loin. Puis si elle voulait du moldu elle allait l'avoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:03

C'était amusant, je n'irais pas jusqu'à dire que je prenais mon pieds à le voire se tordre de douleur, déjà prendre son pieds en regardant ce type c'était malsain, il n'avait rien d'attirant, mais j'avoue que je m'amusais bien. Par contre une chose qui me déplaisait un peu c'était son manque de réaction, aucune répartie, aucune tentative pour se défendre, il restait juste stoïque et encaissait les coups sans broncher, c'est qu'a la longue sa devenait presque lassant. Et puis voilà qu'il me demandait d'arrêter, mais j'avais aucune envie d'arrêter du coup je m'étais rapprocher, faisant mine de ne rien comprendre à ce qu'il disait et je lui avais dit d'articuler un peu plus afin que je comprenne un peu mieux. Ce qu'il avait tenter de faire enfin il me semblait mais au final sa n'avait donner qu'un nouveau crie de douleur, plus j'étais satisfaite de le voire dans cet état et plus le sors s'accentuait, une chose a savoir avec le doloris, pour qu'il fonctionne il faut vraiment vouloir la souffrance de la victime et sa souffrance a lui me faisait tellement rire que le sors ne cessait d'augmenter. Grace a lui j'allais devenir une virtuose du doloris, capable de rivaliser avec Maîtresse Bellatrix... cette idée était des plus alléchante mais voilà, elle venait de me faire perdre un peu le fil, j'avais été déconcentré, et j'avais pas fais attention, du coup le petit Burton venait littéralement de me sauter dessus, me faisant basculer en arrière je tombais a la renverse en me cognant brutalement la tête sur le sol dure de la cabane. L'enfoiré... je l'avais pas vue venir et cela avait interrompue le sors, j'étais un peu sonné par le choc et je restais allonger a terre un instant pour reprendre mes esprits... finalement le petit Burton avait quand même finis par réagir et par m'offrir une distraction digne de ce nom, dommage qu'il ai réussis a m’assommer pour cela. Mais dans un sens c'était intéressent et toujours allonger par terre je tournais la tête sur le cotés, il n'avait pas l'aire en bon état non plus et j'affichais un sourire, a la limite même du fou rire je finissais par dire :

« On dirais que tu me ressemble plus que tu ne le pense Burton... malmené une fille, c'est pas très gentleman comme comportement !! »

Au final la douleur physique c'est quelque chose qui passe assez vite, parfois sa prend un peu plus de temps mais c'est loin de valoir la douleur émotionnelle, celle là ne passe pas vite au contraire elle torture les gens jusqu'à les rendre fou même parfois et de cette manière en lui prouvant que dans le fond il n'avait pas a se vanter d'avoir un honneur, d'être quelqu'un ce bien ou encore de n'avoir rien a se reprocher, j'avais la sensation que cela lui ferrais bien plus mal que tout les doloris que je pouvais bien lui infliger. Je me redressais doucement en me relevant et en grimaçant sous l'effet de la douleur, je passais une main derrière ma tête au niveau ou il y avait eu le choc et je vis un peu de sang sur mes doigts, je souriais de nouveau avant d'ajouter :

« Bravo Burton, tu as gagner le titre du type pathétique qui violente des femmes pour avoir l'impression d'être un homme !! »

Sur ces paroles, je levais ma baguette vers lui avant de lancer un impero et de le soumettre de manière a ce qu'il ne raconte rien du doloris que je lui avais infliger ni de l'impero.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:37

Décidement me voila encore a me tordre de douleur au sol a cause de cette harpie. Mais ça durait trop longtemps. C'etait trop. Je n'arrivais plus a supporter son sort alors j'ai tenter de la faire tomber. Je me suis jeter de toute mes forces sur elle. Enfin du mieux que je pouvais. J'avais mal. J'avais trop mal pour calculer de toute façon. Je faisais du mieux que je peux je crois. Je voulais juste que ça s'arrete. Et ça avait marché. Oh je suis pas baleze mais elle c'etait une fille et plus petite que moi alors elle était tombé ... Je tentais de reprendre mon souffle et mes esprits. Apparemment elle avait tapé fort sur le sol. Mince. J'esperais ne pas lui avoir fracasser le crane quand même ... Je voulais pas finir a Azkaban moi. Avec les detraqueurs et compagnie ... Brr. Non. Hors de question. J'etais pas un tueur et je le serais jamais ! Elle bougeais c'etait bon signe non ? Ouais puis elle respirait. Ouf elle était pas morte. Moi non plus. Tout allait bien. Ha elle parlait en plus.

- Jvoulais juste que ça s'arrete. Je t'ai pas tapé non plus chochotte ...

Non mais je reve. Moi ? Lui ressembler ? Oh non c'était pas possible. Jamais je ne ressemblerais a une garce comme elle ! Je m'etais juste defendu. D'ailleurs je ne savais pas si c'etait une bonne idée de la traiter de chochotte c'etait pas une bonne idée par contre. Ca allait la mettre en colere non ? Boarf tant pis j'etais plus a sa pret hein en plus c'est qu'elle voulait me faire culpabiliser. Non elle y arriverait pas. Elle a commencer a m'attaquer apres tout hein ? Enfin tout mes efforts furent reduit a néant alors que je venait de voir du sang sur ses mains. Oh non ... C'est pas possible elle avait pas taper si fort que ça ! C'est une harpie elle devait avoir une tête en beton non ?

- Mais c'est toi qui a commencer avec ton doloris ! C'etait un accident ! De toute façon si je heu ....

Bah non y'avait pas de suite a ma phrase. Normal elle venait de me jeter un autre sortilege interdit alors que je voulais dire que de toute façon j'allais raconter ce qui c'etait réellement passé. Mais non j'avais plus ... envie ? Je devais pas le faire. C'est tout. Même si elle allait pialler a tout le monde que j'etais un violent je pouvais pas parler. Je ne devais pas parler.

- Tu vas rien dire hein ...? C'est pas grave si ?

Bon j'allais peut etre me faire bouffer mais je me relevais et je me rapprochais d'elle pour verifier. Bah on savait jamais non ? Ca se trouve elle avait un bout de cerveau qui c'etait echappé .... Oui bon si c'etait le cas elle serait morte mais peut etre qu'elle pouvait survivre a la perte de morceaux de cerveau ? Mouais ça expliquerait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:42

Je venais de me faire mettre a terre par Stan Burton... si sa venait a ce savoir c'était la honte assuré pour moi, mais dans un autre sens je n'avais pas l'intention d'aller chanter tout sa a qui que ce soit, et cela me permettait que garder le contrôle au moins encore un peu en lui montrant a quel point il avait eu tord. Non il ne m'avait pas frappé et contrairement ce qu'il pouvait dire je ne faisais pas ma chochotte, je voulais juste lui faire bien souligné que pour quelqu'un qui refusais le moindre affrontement, pour quelqu'un qui ne voulait pas se battre ou encore lever la main sur moi, et bien il avait quand même finis par réagir. Je savais que sa l'atteindrait, tout a l'heure il avait parler de fierté et cela mettait un sacré coup dans sa soit disant fierté de type respectable du coup j'étais rester un peu a terre en lui faisant la remarque, visiblement il cherchait une échappatoire, non il ne m'avait pas frapper cependant il m'avait quand même violemment fait tomber a terre et le résultat c'est que ma tête avait heurter le sol de manière assez forte pour que quand je me relève je puisse constater que j'étais légèrement ouverte au niveau du crâne. Il se défendait, j'en rajoutais une couche inlassablement et le pauvre en arrivait a un point ou il ne savait plus quoi dire, c'était presque mignon, enfin sa le serais si ce n'était pas aussi pitoyable. Mais je préférais ne pas trop lui laisser le temps de cogiter là dessus, je devais m'assurer qu'il ne parle pas et pour sa j'avais lever ma baguette vers lui pour lui lancer un impero qui l'avait couper dans sa phrase, toute façon ses jérémiades commençaient a me taper sur le système et cette rencontre commençait a m'ennuyer encore plus que je ne l'aurais penser au départ. Je voulais donc y mettre un terme, le soumettant avant de partir afin qu'il ne parle a personne, je savais que mon sors avait marché, je savais qu'il ne parlerait pas, quand a moi, il était pas encore arriver le jour ou j'oserais dire devant tous que Stan Burton avait réussis l'espace d'une seconde a avoir le dessus sur moi !! Mais contre toute attente, alors que j'envisageais de repartir en direction du château en le plantant là il s'approchait de moi en s'inquiétant de savoir si j'allais en parler et si... c'était grave ?? Bon sang mais de quel planète débarquait il lui ?? Je venais de lui faire passé cinq minutes interminable sous doloris et il s'inquiétait de savoir si ma blessure était grave... Je le regardais s'approcher en reculant a mesure avant de lui lancer un regard froid et de dire :

« Tu crois faire quoi là Burton ?? J'ai pas besoin de baby-sitter, si tu crois que tu peux me tuer avec seulement une petite entaille a la tête tu te trompe lourdement !! » N'empêche en y repensant sa aurait presque été chou son comportement... mais tout le monde sait que dans ce monde les gens chou ne survive pas, il n'y a de la place que pour les gens fort, comme moi !! Je le regardais donc avec un sourire en coin et un petit rire mauvais avant d'ajouter : « Tu crois vraiment que je vais vanter tes exploits de type violents avec les filles ?? Si tu avais lever la main sur n'importe quel autre fille peut être que je me serais fais plaisir, mais en l’occurrence compte pas sur moi pour raconter que m'a mise a terre... et je te conseil pas non plus de l'ouvrir sinon je te jure que le prochain sors interdit que je teste sur toi sera l'avada kedavra !! » Mes menaces étaient assez claire, et il ne pouvait pas me reprocher de ne pas l'avoir mis en garde...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:06

Tout c'etait passé trop vite. D'abord la douleur ensuite la chute de Catherina sur le sol. Okay c'etait pas gentil de ma part mais c'est ça l'instinct de survie non ? Enfin c'etait un truc du genre. Je n'avais pas reflechis. En même temps c'etait dur de reflechir dans ce genre de situation. Pas etonnant que des accidents arrivent tout les jours. Mais elle allait pas mourir hein ? Non. La vue du sang qui etait sur sa main m'avais estomaqué. C'etait de ma faute. C'etait moi qui avait fait ça ... Mwarf je devais pas culpabiliser. Pas devant elle du moins. Par contre une fois retourné a Poudlard ce serait une autre histoire ... De toute façon je ne pouvais en parler a personne. Je ne devais en parler a personne. C'est ça d'etre victime d'un impero. Tres peu de sorciers arrivent a resister a ce sort de toute façon. Mais bon même si je voulais pas culpabiliser j'etais inquiet quand même alors je m'etais approché de Catherina Et elle était toujours aussi aimable. Cette fille etait surement crypté en fait.

- Mais tu saigne ! Et a la tête en plus ! Alors joue pas aux super bad girl ça peut etre dangereux !

Non mais c'est vrai quoi ... Saigner de la tête c'etait jamais bon signe. Et puis elle ne pouvais pas repartir comme ça hein ? Non ... Je jettais un coup d'oeil derriere moi pour voir ou etait ma baguette mais elle etait trop loin ... Bref je reportais mon attention sur elle avant de la regarder sans comprendre. Son choc a la tête etait plus grave que prevu non ? Parce qu'elle delirait carrement la !

- Pas besoin d'Avada pourquoi est ce que j'irais raconter un truc pareil ?!

Non mais fallait etre fou pour ce vanter d'avoir exploser la tronche d'une harpie sur le sol non. Je jetais a nouveau un coup d'oeil derriere moi. Mouerf je pouvais toujours tenter un truc pour la soigner.

- Attends bouge pas. Si tu veux pas que ça ce sache faudrait te soigner d'abord non ? Alors je vais essayer.

Tout en la gardant a l'oeil j'etais allé recuperer ma baguette. Oui ou sait jamais c'est vicieux une harpie. Puis une fois que je l'avait ramasser je me rapprochait d'elle. En esperant qu'elle proteste pas. Mais elle n'avait pas a protester alors que j'allais la reparer hein ? A moins que je loupe mon sort. Mais ça n'allait pas arriver. Enfin vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:03

Je rêve ou il était en train de jouer les gentil type attentionné avec moi... non mais c'était quoi son problème au juste ?? Je le dolorisais, je lui faisais subir toute sorte de truc humiliant et franchement pas sympa du tout et lui s'inquiétait de ma petite santé et de ma blessure... non en fait il s'inquiétait pour lui même, j'en étais presque sur, il s'inquiétait pour sa conscience, il ne voulait pas qu'il m'arrive quoi que ce soit qu'il puisse se reprocher et dont il pourrait avoir honte. C'était pitoyable et je n'avais aucune envie d'avoir a faire a sa pitié évidente envers moi !! J'avais un peu mal a la tête, je saignait et j'étais encore un peu sonné mais ce n'était rien du tout, au final juste une petit égratignure, il ne m'avait pas exploser le crâne et je n'allais pas mourir sur le coup a cause d'une hémorragie cérébral ou ce genre de connerie, non je savais que je n'avais pas grand chose au final que ce n'était rien et je n'avais surtout pas envie qu'il joue les type gentil avec moi. Je suis quelqu'un de méchant je l'avais toujours été et plus particulièrement avec lui, c'était simple d'être mauvaise avec lui, il ne se défendait pas et disait pas grand chose au final, mais si il commençait a être trop gentil avec moi sa rendrait les choses plus compliquer, bien sur, je suis mauvaise mais je ne suis pas un monstre pour autant !! Du coup je reculais a mesure qu'il avançait en l'envoyant balader, j'avais penser que peut être sa suffirait ce qu'il lâche l'affaire mais visiblement ce n'était pas le cas, il n'avait pas l'intention de s'arrêter là si bien que je levais de nouveau ma baguette vers lui de manière a ce qu'il cesse d'avancer en le menaçant :

« Garde ta pitié pour toi Burton, je vais bien, c'est juste une égratignure !! » Mon ton était froid, je comprenais pas pourquoi il faisait sa, pourquoi il agissait de la sorte mais sa ne me plaisait pas du tout, j'aimais pas que les gens aient pitié de moi ou encore qu'ils soient trop attentionné a mon sujet, je voulais juste pouvoir être une garce, comme j'étais toujours sans avoir a me poser trente six milles questions !! Du coup je l'avais menacer une nouvelle fois, il s'inquiétait de savoir si j'allais parler de sa a quelqu'un, comme si j'avais envie qu'on me prenne pour une pauvre fille qui arrive a se faire mettre KO par le plus minable des pouffy qui existe... et d'ailleurs lui non plus n'avait pas intérêt a parler sinon je l'avais d'ors et déjà menacé de le tuer mais visiblement il n'avait pas l'intention de parler !! « J'en sais rien, peut être que sa pourrais te venir a l'idée dans ton esprit tordu mais là au moins tu sais ce qui t'attend... tu es prévenue !! » Je refusais de me laisser avoir par lui, surtout par lui d'ailleurs, non mais et puis quoi encore, manquerait plus que je me laisse marcher sur les pieds par un Weasley !! Je le voyais balayer la pièce du regard jusqu'à ce qu'il tombe sur sa baguette et il me disait me disant qu'il voulait tenter un truc... attend il était sérieux là ?? Il pensait vraiment que j'allais le laisser pointer sa baguette vers moi et me lancer je ne sais quel sors sans rien faire ?? Il avait fumer quoi au juste ?? « Non mais tu plaisante là ?? J'ai aucune confiance en toi Burton, il est hors de question que tu pointe ta baguette sur moi, je préfère encore mourir de cette égratignure !! Maintenant arrête de jouer les super héro gentil vas t'en avant que je ne change d'avis et que je ne décide de te lancer un nouveau doloris !! » Non mais sérieusement, comme si en plus, doué pour la magie comme il l'était, il était capable de pouvoir me guérir, avec un peu de chance une seconde tête aurait finis par me pousser et non merci !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:36

Evidement elle ne voulait pas que je l'aide. Ouais en grande mechante qu'elle etait ça ne m'etonnais même pas. Elle etait tétue comme une mule. Enfin ce n'etais pas ça qui allait me faire changer d'idée. Elle me ferais quoi au pire ? Un autre doloris ? De toute façon elle allait pas arreter de m'en jeter aujourd'hui alors tant pis. Faut dire que j'etais le cobaye parfait vu que je ne tentais même pas de me defendre alors elle n'etais pas prete de changer de cible. Surtout que ça devait amuser ses amis ce genre de sceance de torture ... Zack devait bien se marrer tiens. Enfin c'etais pas le moment de penser a lui surtout que j'arrivais bien a l'eviter depuis le bal. Des que je le voyait je m'arrangeais toujours pour filer ailleurs. Sauf en classe bien sur. Puis ça devait l'arranger a lui aussi que je ne lui cours plus vraiment apres.

- Tu vas pas bien si tu saigne ! Arretes un peu faut soigner ça !

Et j'allais le faire qu'elle le veuille ou non. Enfin j'allais essayer du moins. J'haussais les epaules alors quelles me menacait a nouveau. Non mais franchement j'allais pas me vanter de l'avoir foutue a terre j'avais autre chose a foutre. Ha puis elle disait que j'avais un esprit tordu mais ça ce n'etait pas vraiment faux. Je crois que tout Poudlard etait deja au courant et c'etait sans doute mon esprit tordu qui exasperait mes proches. Enfin ceux qui tenaient a moi et qui jouaient aux protecteurs et aux chevaliers servant. Enfin dommage que Zack ne fasse pas partit de ces chevaliers servants. Hmm quoi que .... Non j'avais sans doute fantasmer le peu de souvenir qu'il me restait de la fin du bal.

- Si j'etais un héros franchement ça ce saurait ...

Bouh je lui avais ris au nez mais franchement me comparer a un super heros ... C'est qu'elle me faisais même des compliments sans le vouloir ! Enfin j'etais assez realiste pour savoir que j'etais bien loin d'être comme Harry Potter et ses potes. Bref j'avais recuperer ma baguette et je m'etais rapproché d'elle.

- Oh tais toi et laisse toi faire faut bien que je m'entraine sur quelqu'un moi aussi !

En plus c'etait pas faux. Si je m'entrainais a etre doué aux sorts de soin ça serait pas plus mal non ? Bref je me glissais rapidement derriere elle. Parce que sa blessure etait a l'arriete de sa tête. Fallait que je sois rapide mais pas de soucis pour ça. J'etais pas attrapeur pour rien.

- Episkey !
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:29

C'était quoi son problème a lui pour qu'il soit aussi buté et qu'il soit surtout incapable de comprendre un simple non... j'allais bien, j'étais juste un peu écorché au niveau de la tête je saignais pas non plus des masses, juste un peu, juste de quoi ma tâcher les doigts rien de bien extraordinaire !! Du coup il commençait sérieusement a m’énerver a agir comme si j'étais a l'agonie et surtout comme si il en avait quelque chose a foutre !! Et voilà qu'il insistait lourdement on aurait dit un pauvre lourdeau qui comprend pas ce que non veut dire et sa me saoulait, tellement que je m'étais reculer de lui a mesure qu'il avait tenter de s'approcher, il voulait absolument voire ce que j'avais, tout sa parce que pauvre petite chose qu'il était il se sentait coupable de ma blessure, non en fait il se fichait pas mal de moi et de ma blessure, tout ce qu'il voyait au final c'est que c'était lui qui me l'avait infliger et donc il cherchait juste un moyen de soulager sa conscience !! C'était pitoyable totalement, comment on peut ne pas assumer ses actes a ce points... jamais j'avais chercher a la guérir après avoir jouer avec lui, parce que je n'avais aucune remords, parce que j'étais une garce et comme il s'était si bien fais plaisir a me le rappeler un peu plus tôt, il valait mieux que moi... moué moi au moins quand on me dit non je sais ce que sa veut dire et surtout je joue pas les pot de colle hypocrite juste pour soulager ma conscience donc en mon sens, je préfère de loin être une garce !! En plus il avait récupérer sa baguette, j'avais tenter de m'échapper mais il n'avait visiblement pas l'intention de me laisser partir... du coup je m'énervait, je lui disait que je n'avais aucune confiance en lui et qu'il ferrait mieux de partir, mais visiblement il était vraiment maso, même la menace ne fonctionnait pas, du coup j'avais la vague impression qu'il se foutait de moi, qu'il jouait avec mes nerfs en sachant exactement comment faire pour m'énerver... il m'avais littéralement envoyé chier et j'étais un peu sur le cul en l'entendant me parler comme sa, du coup j'avais pas eu le temps de réagir lorsque son sort me toucha, mais une fois le sors lancé je me retournais rapidement levant ma baguette et lui envoyant un puissant expo, cette fois il m'avait vraiment cherché, il avait qu'a comprendre dès le départ que je ne voulais pas de son aide. Mais en attendant il m'avait quand même eu avec son sors, et je passais une main dans ma tête pour voire si il n'avait pas fait de connerie, si jamais c'était le cas, je le tuerais sa c'était sur !! Mais visiblement non, il n'y avait plus rien... toute manière j'avais pas voulu de son aide je m'en fichais du coup je le regardais en disant :

« Félicitation Burton, tu sais lancé des Episkey, mais tu devrais aussi apprendre ce que non veut dire !! »

J'affichais un sourire en coin avant de tourner les talons pour sortir au plus vite de cette cabane avant qu'il ne me rende complètement barge et que je ne décide de le tuer définitivement... non j'étais trop jeune pour aller pourrir a Azkaban !!! Et puis mince toute façon il l'avait cherché, et je me disais que s'il était aussi insistant avec les gens c'était pas étonnant que Zack en puisse plus de lui... d'ailleurs aussi insistant que sa j'allais lui dire de se méfier il serait capable de le violer !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:01

Bon j'avais reussi mon coup. Bravo Stan l'humanitée toute entiere t'applaudit ! Tu viens de sauver la vie a des milliers de petits Pouffy et Gryffy que la harpie ce faisait une joie d'egorgé tout les jours. Enfin façon de parler. Et la j'etais pas un héros. J'etais un taré. Oui c'est ça le mot. Mais j'assume. Et je le vis du mieux que je peux. C'est pas facile tout les jours. Mon doc et ma tête venaient de confirmer le fait que ce soit pas facile alors que je volais encore une fois a travers la cabane avant de me prendre un mur. Ca fait ... Mal. J'etais un peu dans les vapes la. Ouille. J'allais avoir du mal a me relever cette fois. Mais bon c'etait pas grave parce que vu ce que Catherine avait dit j'avais reussi mon sort ! Finalement j'etais pas si naze que ça ... Enfin heu je me comprends quoi. J'avais réussi ce que je voulais mais finir balancé contre un mur et a moitié dans les vapes c'etait pas une gloire non plus. Boarf je m'en foutais de la gloire. Je ne serais jamais un grand sorcier. Par contre pour le quidditch c'etait une autre histoire.

- Merci ... Merci ...

C'est tout ce que j'avais repondu a la Serpentard. En même temps que dire de plus ? Ma baguette avait atterit plus loin a cause de ma jolie chute. Alors que j'allais la rattraper je venais de voir que Cath s'eloignait. Elle etait effectivement soignée. Ouah effectivement j'avais bien reussi mn sort ! Enfin bref une fois que j'avais ma baguette en main j'attendais qu'elle s'en aille pour de bon. Okay je suis pas tranquille mais il y avait des limites. Une fois qu'elle n'etait plus la je me relevais a mon tour. Bon ben je n'avais plus qu'a retourner a Poudlard. Vu mon etat ce serait peut etre mieux. J'allais faire un tour par l'infirmerie au passage. Qu'elle connerie j'allais bien pouvoir leur raconter ... "Oh je suis tombé dans les escaliers !" Heu non cette excuse commencait a etre un peu usée. Voir beaucoup. Au pire ... Bah au pire j'improviserais autre chose. C'etait pas comme si j'avais pas l'habitude de raconter n'importe quoi pour cacher certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Ennuie quand tu nous tiens... Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ennuie quand tu nous tiens... Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons.
» ➽ ADAM STANLEY WILLIAMS ♦ UC
» CHACE STANLEY EVANS | Sexy ' Wizard ♦ FINI
» On ne trouve jamais la solitude là où on pense la trouver ϟ Hermione&&Stanley
» Nous Lier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ennuie quand tu nous tiens... Stanley 1334310307-détente :: Archives :: RP-