Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ... Empty
MessageSujet: Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ... Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:48

.:: Werewolf ::.



Vous savez ce que c'est d'être seul ? Entièrement seul. Moi si. C'est un peut ça être un loup garou. Être un monstre, incompris et détesté par tous. Aux yeux des sorciers nous ne sommes que des créatures magiques.Ou animaux si vous préférez. Non on a rien d'humain. Surtout les loup garou qui on été mordu très jeune comme moi. Ceux qui ce font mordre en étant plus agé peuvent espérer garder un peu d'humanité. Pas moi.

Non je n'ai vraiment rien d'humain, je me comporte comme un animal. J'ai une vie misérable et pourtant je survis. C'est l'instinct animal, l'instinct de survie. Voila pourquoi je suis encore la. Pourquoi je vis ? Je ne sais pas et je ne pourrais jamais trouver une raison je pense.

Bref. On est la pour parler de loup garou non ? Ah en apparence je suis parfaitement normal, sauf les jours de pleine lune bien entendu. Enfin en apparence mais mon comportement c'est autre chose. Vous en connaissez beaucoup des gens qui mordent ou qui grognent vous ? Bah moi je peux faire tout ça.Je suis plutôt impulsif et agressif de nature. Et je suis quelqu'un de sauvage, la foule et tout le reste c'est pas mon truc. Je préfère être seul que mal accompagner si vous voyez ce que je veux dire. Je n'aime pas les gens, non je les détestes tous. Avec leurs sourires hypocrites leur égoïsme. Je ne suis pas quelqu'un de trop bon trop con. Mes proches je les comptes sur les doigts de ma main, c'est ... ma meute ? Pour les autres pas de pitié, tuer quelqu'un et faire du mal ça ne m'effraie pas.

On m'a torturé, on m'a brisé, tout ça parce que j'étais différent. Tout ça parce que je refuse de croire en ce qu'on appelle l'humanité. Tout ça parce que je suis un monstre.

Oui je suis un monstre, les gens me voient comme ça alors je le suis. Je ne vois pas pourquoi je me transformerais en peluche pour des gens qui n'en valent pas la peine. Je suis ce que je suis. Ceux qui m'aiment tant mieux, sinon tant pis. Allez crever.

Bref comment ça fait de ce transformer en loup garou ? Je vais vous expliquer.




Je courais dans les rues de Londres un soir d'hiver, ils m'avaient retrouvé. Les gens du ministères. Ils me pourchassaient depuis un moment maintenant. Et je tentais de m'échapper, j'étais couvert de sang. Faut bien que je mange non ? Mais il n'y avais pas que le sang de la victime. Il y avait le mien aussi. J'avais la jambe en sang, il coulais dans la neige, j'étais épuisé et sous forme humaine. Saleté de nuages qui cachaient la lune, c'est de leur faute si je mourrais de froid et que je me trainais comme un animal blessé dans la neige. Oh j'ai l'habitude des transformations. Donc contrairement a ce que vous pouvez penser j'ai toujours mes vêtements en lambeaux certes mais ils sont la. Enfin il faisait très froid, vous imaginez un peu la situation donc.

Je m'écroulais dans la neige, j'avais trop mal, et trop froids pour dire quoi que ce soit, la seule chose qe j'arrivais a faire c'est trembler. Trembler comme une feuille. Le froid m'endormais. Je n'arrivais plus a bouger. Je ne pouvais plus rien faire.

Jusqu'à que.

Jusqu'a que la lune perce les nuages. Oui c'était une soirée de pleine lune et donc je me transformais. Je me tordais de douleur en grognant en tentant de m'agripper a la neige. Mon corps entier changeais, vous penser que de grandir ça fais mal alors imaginez vos os qui grandissent d'un coup ? Maintenant j'étais un énorme loup garou, couverts de poils aussi noir que la nuit. Je me relevais en grognant puis je poussais un long hurlement. J'étais furieux.

Une bande de crétins avaient osé me blesser. Ma jambe ? Heu non ma patte ? Je m'en moquait a présent, la douleur c'étais réduite de moitié. J'étais bien plus fort que le pauvre humain blesser que j'étais dans la neige. Au lieu de fuir, je fis demi tour. Ils allaient regretter.

Regretter de m'avoir fait du mal. Regretter de vivre.

Ils n'étaient pas vraiment dur a retrouver en plus ils c'étaient séparer. Je m'en souviens très bien ils étaient deux. Armés de baguettes bien sur mais ça n'a pas empêcher la nuit de finir dans un bain de sang.

Maintenant plus rien ne pouvais m'arrêter, je les taillerais en pièces et je les dévorerais, qu'ils supplient ou qu'il fuient ne changera pas leur destin. J'en avait déjà retrouver un grâce a mon flair, le pauvre crétin tenta de me jeter des sorts mais ce n'étais pas vraiment un problème pour moi de les esquivez. Les loup garous sont moins rapides que les vampires mais nous sommes quand même agiles. Je lui mordais le bras avant de le jeter contre un mur. Il y avait eu un bruit de craquement d'os. Il s'effondra sur le sol inerte, j'allais pas gaspillé toute cette viande hein ? Alors je me fis un plaisir de le dévoré. Ce qui est drôle quand il fais froid c'est que la chais et le sang fond de la fumé a cause de la différence de température.

Ce soir la j'avais dévorer l'un des deux mais pas le deuxième. Je n'avais pas réussi a le retrouver et le jour était revenu trop vite. Dommage. Du coup ils allaient surement me classer dans la catégorie loup garou dangereux ou un truc du genre. Ah je m'en fou ils ne me retrouveront jamais.

Ce type aurais pu être n'importe qui, un loup garou transformer ne fais pas la différence entre amis et ennemis et c'est ça qui est assez effrayant. Donc evitez de me croiser un soir de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ... Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:52

    Excellent ~~ Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Caleb White - Loup-garou.
» Pavel / Un loup garou droguer à la vodka
» Hermione ϟ Une vie sans amis, c'est comme une vie sans couleur, ça ne vaut même pas la peine d'être vécu
» L&L — Ainsi soit il.
» Il suffit d'un seul ami pour que la nuit soit réussie [PV Jen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ... 1334310307-Admini :: Dans le RP... :: Créatures & Dons :: Validés-