Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Never forget... - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:25



Maxence, Yohan Ceylan

Never forget... - FINI 90dg7c10 Never forget... - FINI Icon1m10 Never forget... - FINI 2l8eli10
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance: 12 Décembre 1993
Nationalité : Polonais d'origine, passé Anglais à présent.
Ascendance : Sang mêlé
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Alone
Baguette : 27 cm, Chaîne blanc et crin de Sombral.
Patronus : Loup
Maison / Ancienne Maison ancien Griffondors
Metier / Année d'étude Auror
Don Spécial ///
Personnalité de votre avatar : Ben Barnes

Il a un tatouage sur l'épaule, un ange avec le nom de sa petite soeur marqué dessous. C'est un jeune homme ambitieux, plein d'espoir, malgré l'éducation qu'il a eut. Il est incroyablement fasciné par la mort. C'est un artiste dans l'âme, Il dessine souvent et joue de la guitare à ses heures perdu. Très bizarre et pensif, il a des manies étranges et on a du mal à savoir à quoi il pense. Aussi sociable que solitaire il est très lunatique. Mais il ne faut pas croire, il est loin d'être fou, il sait ce qu'il fait et a un tas d'objectifs en vu et pour cela il se montre parfois sans pitié s'il le faut.
AHAHAH à vous de le découvrir mes petits n'enfants, mais attention à ce que vous allez trouver! Papy Voldy est un très très gros pervers...


Vous & ce que vous êtes


Max' a toujours été un bon garçon, d'accord, bien qu'un peu rebelle et joueur mais après tout, ce n'était qu'un enfant, un petit vagabon qui rêvait d'aventures... Il était si mignon avec sa petite soeur Héléna, à la choyer et la protéger comme un preux chevalier, on ne voit que trop rarement ce genre de comportement chez des enfants de cet âge là, et pourtant, lui en était. La Pologne sous la neige... C'est tellement beau si vous saviez. Je me rappel qu'il adorait ça, jouer dehors avec elle à se rouler dans ce manteau de silence glacé. Ils y passaient des heures tout les deux à s'amuser. Du moins... Jusqu'au jour à ce drame arriva. Il ne devait pas avoir plus de 8 ans lorsque leur mère est mystérieusement morte. Les enfants comme nous tous ici, personne n'a vraiment su ce qu'il s'était passé mais en tout cas, cette pauvre femme à été retrouvé inerte au beau milieu du champ qui en cadrait l'arrière de leur belle maison. Froide... Elle était si froide, totalement figé, comme si la mort en un soupir était venu l'emporter... En tout cas, depuis ce jour, la petite famille a elle aussi disparue et nul ne sait où ils ont bien pu passer. Depuis ce drame, plus personne n'a entendu parler d'eux...

Ivana, une vieille voisine (moldu)

J'ai entendu dire que le p'tit venait de Pologne? M'enfin avec son accent ce n'est même pas étonnant en fait, ça s'entend clairement qu'il n'est pas d'ici! De ce que je sais il vit seul en compagnie de son père, il avait une petite soeur mais... Enfin bref, il est entré cher les Griffondors et son père à été furieux à ce qu'il parait. L'enfant a dû vivre un enfer... Pauvre petit... Mais malgré les rumeurs du quartier, il s'en porte bien le jeunot! Il est maintenant bien gaillard et arrogant. Il est entré cher les Auror aux dernières nouvelles, c'est qu'il doit bien être doué avec ça! Mais moi, je ne changerais pas sur l'avis que c'est un petit teigneux qu'il faut garder à l'oeil... Il a une tête de petit merdeux désobéissant. M'enfin, ce qu'il faut avouer tout de même c'est que malgré son caractère de petit con, il reste un gamin courageux avec un coeur en or, ça je l'ai vu plusieurs fois, comme avec cette petite là par exemple, Daisy qu'elle s'appelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux c'est impressionnant. Je pense que ce côté de lui n'est pas négligeable. Mais ça reste un comportement étonnant vu le bonhomme qui l'a élevé... Bah oui! Vous avez pas entendu? À ce qu'il parait son père était Rafleur mais ça, j'ai jamais osé aller lui demander confirmation ça ne se fait pas. En tout cas, j'pense que ce n'est pas pour rien qu'il a changé de nom... Ex Mr. Scabior Junior... Hum, louche tout ça.

George, une connaissance (sorcier)

Max' a toujours été un peu l'un des Leaders de Griffondors quand il était encore là je m'en souviens. Il était le beau gosse bad boy et roi en connerie du groupe. Il était trop marrant avec lui on ne s'ennuyait jamais. Et faut dire... Que c'était un sacré lover! Il en charmé plus d'une avec son regard de braise et son beau sourire. J'avoue être aussi tombé dans le panneau mais que voulez vous, dure de résister à son humeur. Ce mec est tout simplement comme... Un aimant, oui voilà. Il attire les gens c'est comme ça, qu'il le veuille ou non, il a toujours été un centre d'attraction malgré qu'il ne soit pas si en besoin d'être entouré que ça. Il aime d'ailleurs avoir ses moments à lui, je me souviens l'avoir souvent vu sortir la nuit en cachette pour aller on ne sait trop où. Il aurait pu se faire renvoyer mais que voulez vous, c'est un rebelle dans l'âme! Lui et l'autorité ça ne passe pas des masses il faut dire... Il n'est tout simplement pas docile et n'en fait qu'à sa tête, il suivra que si il en a l'envi. Mais il ne faut pas croire, il n'en était pas mauvais élève pour autant, au contraire, même si il était un peu perturbé, il n'en restait pas moins l'un des meilleurs de sa classe. Je pense qu'il garde surtout un certain respect des règles qu'il se fixe lui même sinon il ne serait jamais entré cher les Auror. Pourquoi il a choisi cette voie? À mon humble avis pour se faire justice et se prouver qu'il est capable d'empêcher d'autres de vivre le drame qu'il a du surmonter. Peut-être sa façon à lui de se faire pardonner auprès de sa défunte petite soeur... C'est surement pour ça qu'il a choisi de reprendre le nom de jeune fille de sa mère, comme si il cherchait une sorte de rédemption.

Malissia, une amie de Poudlard (sorcière)


Remember Me...

Je pense que je lui en voudrais toute ma vie car tout ce qu'il s'est passé était sa faute, à lui et lui seul... Il a simplement tout gâché et ça jamais je ne lui pardonnerais, car à cause de lui... Et à cause de moi, Héléna est morte. Si j'avais été plus réactif, si je n'aurais ne serait-ce qu'agit une fraction de secondes plus tôt, elle serait encore là avec moi. Mais j'ai échoué, j'étais bien trop stupide. Qu'il aille en enfer aujourd'hui car il a gâché ma vie... Azkaban était tout ce qu'il méritait en fin de compte, comment ai-je pu être aveugle ainsi aussi longtemps? Héléna, s'il te plais, pardonne moi...

Maman, Héléna, aujourd'hui c'est pour vous que je me bat....


Grand brun ténébreux au regard envoutant. Ce jeune étalon intriguant a un caractère fort bien trempé, aussi teigneux qu'arrogant, téméraire et tempétueux, il peut également se montrer calme, doux et protecteur mais attention à ne pas le pousser à bout. Très taquin, il aime rire et s'amuser, il a toujours l'air de prendre les choses à la légère comme un gamin mais il ne faut pas s'y fier, il est bien plus mature qu'il en donne l'impression. Très intelligent, il sait tourner toute situation à son avantage avec brio! Mais sous ce sourire de charmeur se cache malgré tout une âme tourmenté par la douleur des peines passées... Mais gare à l'eau qui dort... Elle nous réserve souvent bien des surprises.


Dernière édition par Maxence Y. Ceylan le Jeu 17 Nov - 23:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:39

Bienvenue ! Never forget... - FINI 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:34

Merci ma jolie =)
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:46

REUH JUMS *se pend à son cou*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:32

*caline sa jums* reeee tuua <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:44

Rebienvenue ^^ Y'a juste un petit soucis

Il est pas deja prit pour un PV Ben Barnes ? =/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:49

Merci et non pas de soucis, c'est le PV en question lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:07

XD Ha tu as changer le nom ? J'avais pas vu que c'etait au choix. Je debarque lol.

Par contre si je me trompe pas faudrait que tu ai un RP avec Liam pour pouvoir faire un DC.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:11

Lol no soucis! et...
Exact ma fois x.x je comptais en entamer un (sous forme de cour) la semaine pro.
Je le posterais donc ce soir alors si besoin est ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:16

Okay bah ... Apres je sais pas c'est aux admins de voir ça ^^" de toute façon on est pas sensé validé nous les modos Never forget... - FINI 4148890816 Si t'es lancé fini la fiche non ? X)
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3 <3< 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:19

Okey, je finis la fiche et pond mon premier poste pour Liam alors
comme ça se sera fait lol (car comme j'étais pas la ce weekend et vu l'heure, j'me suis dis que c'était mieux de le faire dimanche soir ou lundi) mais aller j'suis un ouf!

Merciiiii <3333
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:36

XD Allez courage alors o/ tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:39

Merkiii je m'occupe de mon rp à l'instant d'ici 20 min il est torché
ma fiche est finie en tout cas, j'espère qu'elle convient à Daisy
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:56

    Raaah Yaezell devait te valider Razz Je le fais moi du coup. Wink Amuse toi bien.
    Kowabunga.
    Jolie Bio =P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Never forget... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Never forget... - FINI Never forget... - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Never forget... - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You always hurt me as much but I can not forget ... | Feat Miley Cyrus
» SOS — Fini.
» Blake J. Carter | Fini
» Rose St.John [ Fini ]
» Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Never forget... - FINI 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-