Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Rebeckah Petrova * Don de voyance, une malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Rebeckah Petrova * Don de voyance, une malédiction Empty
MessageSujet: Rebeckah Petrova * Don de voyance, une malédiction Rebeckah Petrova * Don de voyance, une malédiction Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:56

Rebeckah’s Diary


11 juillet, Sibérie

C’est aujourd’hui que j’ai reçu ma lettre pour aller étudier la magie. J’étais si heureuse et si fière. Je pouvais enfin devenir comme ma mère. Étonnement, même mon père en était heureux! J’avais passé la journée à jouer avec Maya et Shadow. Lorsque j’avais vu la chouette blanche arriver à ma porte, j’étais partit en courant. Je suis si heureuse!

15 septembre, École de Magie

C’est étrange. Cela fait 2 jours que je dors mal. J’ai ces mauvais rêves qui ne veulent pas dire grand-chose, mais je me réveille en sursaut chaque nuit. Je ne connais pas les personnes que je vois dans mon rêve. Ce sont des élèves de l’école, mais je ne leur ai jamais parlé. C’est étrange comme sensation. C’est un peu comme aujourd’hui, il y a une élève qui m’a frôlé la main et j’ai vu cette image. Je me suis arrêtée net dans les corridors, le regard fixé droit devant. Je devais probablement paraître d’une folle. C’est comme si tout d’un coup, on m’avait mis la scène d’un film en tête et je la regardais dans le vide. Une de mes amies m’avait secoué de peur, m’expliquant que j’avais les yeux remplissent de neige. J’étais partit à rire en disant qu’elle avait du rêver. Cependant, je commence à me poser des questions.

23 décembre, Sibérie

Je suis rentré pour les fêtes. Je dois parler à ma mère. Tout ce que je vois, tout ce que je touche, sont des évènements futurs et ils arrivent. Est-ce ma faute? Qu’est-ce qui se passe avec moi? Suis-je une malédiction?

29 octobre, 6eme année

C’est de pire en pire. J’ai essayé de le contrôler ou même de l’utiliser, mais cela prend possession de moi. Même mes propres amis commencent à m’utiliser. Je suis maudite. Ma mère ne sait pas ce qui se passe avec moi, elle me dit que dans sa lignée, il y avait des voyantes. Je ne veux pas être ainsi. J’ai déjà perdu ma meilleure amie avant même que sa disparition arrive.

Flashback 25 octobre, École de Magie, 6eme année

J’étais dans le dortoir avec Sasha. On étudiait ensemble. Il devait être passé minuit. Nous étions les deux seules debout. Alors qu’elle se levait pour aller chercher quelque chose, elle m’avait accroché le bras. La malédiction arriva de nouveau. Je restai le regard fixe et vide. Je la voyais disparaitre dans les bois. Quelqu’un la trainait contre son gré. Mes yeux devenaient de plus en plus blancs. J’entendais Sasha m’appelé, mais je ne pouvais pas répondre. Cette sensation d’être hypnotisé, d’être dans un rêve ou tu ne peut pas décider ce qui arrive, c’était ce que je vivais en ce moment. C’était horrible, ce sentiment d’impuissance. Je ne pouvais rien faire. Je sentis des mains se poser sur mes épaules comme pour me réveiller et c’est a ce moment la que je revins à mes esprits. Je regardais Sasha droit dans les yeux, comme si je venais de voir un fantôme. Elle me demanda ce que j’avais vu et je ne répondis rien. Je ne pouvais pas. Cette question me hantait. Je ne pouvais pas lui dire et je ne lui dirais pas. Je me sentais maudite, plus que tout au monde je me sentais le diable en personne.

U-C
Revenir en haut Aller en bas

Rebeckah Petrova * Don de voyance, une malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» REBECKAH Petrova || Live or die...I don't wanna be the one choosing
» Rebeckah || La petite Russe est là!
» Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Rebeckah Petrova * Don de voyance, une malédiction 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-