Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:18

Très bonne suggestion! On se serait connu là-bas et là se serait un peu les retrouvailles, à moins qu'on soit au contraire resté en contact/proche. Ça dépend du lien désiré =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:20

Soit on était amis proches, et on s'est perdus de vue, soit on est sortis ensemble, et on s'est perdus de vue aussi, et genre tu m'as vu à la télé et tu m'as reconnut. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:25

J'aime bien! Va pour le on était amis proches, on en est donc sorti ensemble lol (autant mixer les deux) et la suite de Poudlard à fait qu'on s'est perdu de vu, je suis entré cher les Aurors et ai donc un peu disparue. Et oui je t'aurais reconnu et tenterais pourquoi pas de reprendre contact avec toi. Au moins pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:34

Bah tout simplement, tu était plus vieux, donc tu as finit tes études avant moi et tu es partit pour faire auror donc plus de nouvelles. Ca me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:45

De ton côté t'en penseras quoi? :p encore une petite pensée pour moi de temps en temps ou c'est de l'histoire ancienne jusqu'à ce qu'on se retombe par hasard dessus via RP?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:48

Bah j'y pense de temps en temps mais comme c'est le passé. J'ai avancé depuis. Mais ça va pas rien faire de le revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:50

Okey! =) on valide
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:56

Hmm ouais ! Sauf que je vais etre chiant a convaincre parce que je trouve sa classe d'etre auror mais j'ai rien d'un super heros ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:59

Mdr t'en fais pas, Max' va s'occuper de toi mais ça me va!
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:10

LOOOOOOOOOOL je crois pas que Drago il va apprécier, mais Aarya peut jouer, son coeur est pris de toutes manières :p elle veut juste se sentir désirée ptdr s'tune connasse quoi?

ET AVEC MOUAAAAH? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:42

XD yeah okay ! Je t'ajoute de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:59

Oui voilà jums c'est à ça que je pensais lol
Hum je ne sais pas, une idée? envie?
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:11

Heuuuu pas spécialement, peut être ... amis comme je viens de Russie! x) Alors bon :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:14

Alors moi je te propose deux de mes liens proposés si aucun te tente on trouvera bien un truc rien qu'a nous Razz

Pourquoi tu t'évertues à essayer de me changer? 1 Homme / Peu importe le groupe
Alors toi c'est bizarre. Parce que ... bah tu ne fais que venir me voir. Et encore et encore et encore. Et puis bah ... finalement tu veux rien. Tu dis que tu veux me changer. Tu dis vouloir m'aider et m'aimer. Mais je n'ai pas besoin de toi, j'ai passé ma vie sans dépendre d'aucun homme, je ne vais pas commencer avec toi. Tu veux plus tu veux mon amour. Tu veux tout de moi ... sauf la seule chose qui m'intéresserait de toi ... le sexe ... accroche toi, c'est pas dit que tu arriveras à me changer.

ou

J'ai tué ta mère ou ton père ou ta soeur ... et alors? Plusieurs H ou F / peu importe le groupe
Bon bon j'ai deux passé, sachez le, celui qui te concerne et dans lequel je t'ai rencontré (ou pas) est celui ou je suis nommée Scarecrow. La démoniaque folle tueuse à créé un grand vide dans ta vie. Je t'ai amputé(e) d'un membre ... de ta famille je te rassure quoi que si vraiment tu veux je suis partante. Alors tu pourrais vouloir te venger. Très brave de ta part. Mais ... peut être un peu ... suicidaire, non?

Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 1410594225
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:22

Pour Ash', vu mon tempérament, je dirais plutôt le second choix! mais se ne serait pas d'un membre de ma famille mais plutôt un très bon ami, un confrère Auror auquel je tenais beaucoup =) la suite reste la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:23

YAAAAAAAAAY J4ai un ennemi mortel mouhahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:53

ça me va moi pour la sucette ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:37

Et bien si ça te plait on fait comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:14

Je veux un lien!!! ^^

On était a Poudlard pas mal en meme temps et on est deux aurors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:40

Yep! Avec plaisir, on a fréquenté la même maison en plus
une envie? positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:44

Positive? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:46

Va pour positif x) bon copains? fouteur de bordels?
Confessions et soutien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:48

Pourquoi pas fouteur de bordels? Tu es celui qui connait mes temps de mauvaise fille Razz

* car la je suis toute sage et serieuse Wink *

Et tu serais le seul a pouvoir me rendre comme ca de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:51

Oh ouaiii ça me convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:54

Ok je te rajoute bientot Smile

JE VEUX UN RP!! des que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?
» Prend mon pion dans ton circuit * Heather Leather {Legilimens}
» Rose's Links
» Little angel's links
» make tea not war | VICTOIRE'S LINKS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS  - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-