Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Andrew Charles Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:32



Aaron Charles Stewart

Andrew Charles Stewart Shilohf6 Andrew Charles Stewart Shilohf9 Andrew Charles Stewart Shilohf3
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance: 15 juillet, Buckingham
Nationalité : Anglais
Ascendance : Sang Pur
Orientation Sexuelle : Hé-té-ro Very Happy
Statut : Célibataire (court se cacher)
Baguette : Ici
Patronus : Ici
Maison / Ancienne Maison Gryffondor (eh oui !)
Metier / Année d'étude 6ème
Don Spécial Empathe ?
Personnalité de votre avatar : Shiloh Fernandez

Regard percant - Charmeur - Neutre - Brave - Intelligent - Serieux - Persévérant - Orgueilleux - Fort
Prenez garde Papy Voldy est un pervers. Non mais c'est vrai ! Il s'attaque à de jeunes enfants ! Pff. Enfin bref, je suis une fille (eh oui...) et j'habite au pays du Chocolat ! Miam. J'ai connu le forum par une membre (on se demande laquelle) même si j'en connais d'autres dans le coin... mais... qui suis-je ?!


Vous & ce que vous êtes

Né dans une famille de sang-pur, Andrew est le troisième enfant de la famille Stewart. Il a deux grandes soeurs : Amelia et Catherina. Jeune enfant, il vivait entouré de magie, ses parents ayant fait partie de Gryffondor et Serpentard respectivement. Ce ne fut donc pas une surprise lorsqu'il reçut sa lettre lui annonçant son entrée à Poudlard. « Vous savez, j'aime beaucoup ma famille, mais dans un sens, je suis content de ne plus cotoyer mes parents tous les jours. Être venu à Poudlard a été comme une bénédiction pour moi. Pourquoi ? Je vais tout vous expliquer. »

Il a toujours grandit dans l'ombre de sa soeur aînée, Amelia. Elle était parfaite aux yeux de ses parents, celle qui faisait toujours tout comme il fallait, celle qui avait toujours de bonnes notes, celle qui était la plus aimée. En silence, Andrew a souffert de ne pas être égal à sa soeur dans le coeur de ses parents. « C'était dur. Tenter d'avoir de bonnes notes en primaire pour voir le même sourire sur le visage de mes parents que lorsqu'Amelia leur apportait ses notes, et finalement n'avoir droit qu'à un vague "c'est bien Andrew", c'était vraiment difficile à vivre. Et puis un jour, elle est partie à Poudlard, mais les choses n'ont pas changées pour autant, j'étais toujours dans son ombre, j'étais toujours moins bien qu'elle, moins aimé. J'ai appris à vivre comme ça. J'ai appris à ne pas être aimé comme je le devrais. Je me suis beaucoup rapproché de mon autre soeur, Cat'. Nous n'avons peut-être pas la même vision des choses, mais je l'adore. Et puis un jour... j'ai rejoins Poudlard à mon tour. »

C'est à Gryffondor qu'il fut attribué. Heureux car il avait évité Serpentard et leur mauvaise réputation, mais un peu triste car à nouveau, il ferait partie de l'ombre d'Amelia. [/i] « Ne vous méprenez pas. J'adore Amelia. Nous n'avons pas grand chose en commun, mais j'aime bien parler avec elle malgré tout. Mais elle n'a jamais compris pourquoi je lui en voulais. » Bien entendu, en grandissant, le jeune Andrew a fait ses propres choix. Voyant que faire aussi bien que sa soeur ne lui apportait rien, il décida de changer de voie, et de suivre son propre chemin. L'art, l'écriture, l'aventure, ce sont des choses qui plaisent à Andrew. Doué en histoire, il est églament devenu plutôt doué pour savoir ce que ressentent les autres. Et au fur et à mesure, il s'est effectivement mis à ressentir les émotions des autres. Il n'a pas suivi la lignée traditionnelle d'Auror qui sévit dans sa famille. En même temps, ça nous tombe dessus ou pas !

Toujours est-il qu'il est très bon élève, et très bon sorcier. Il retrouve souvent sa soeur Cat' pour discuter de tout et de rien, et s'entend plutôt bien avec Amelia, mais il en a marre de les voir se chamailler tout le temps.
« Deux folles ! Nous sommes de la même famille bon sang ! Mais bon, je ne vais pas m'interposer entre elles, même si ça me fait du mal de les voir ainsi. Ce ne sont pas mes affaires après tout. Le principal, c'est que je m'entend bien avec les deux, et que je suis bien à Poudlard. Même si ma famille s'en fiche un peu. »




Joueur - intelligent - brun - grand - athlétique - souriant
« Le mieux, c'est encore de venir me parler si vous voulez savoir qui je suis ! »


Dernière édition par Andrew C. Stewart le Mer 30 Nov - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:35

Haaan comment ça me fais trop plaisir de te voire sur le forum Andrew Charles Stewart 1378973249
En tout cas je te dis bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Andrew Charles Stewart 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:35

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Citation :
J'ai connu le forum par une membre (on se demande laquelle) même si j'en connais d'autres dans le coin... mais... qui suis-je ?!

Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:36

Bienvenue a toi bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:41

ROHHHHHHHHHHHHH mais il était temps! Charlie's Angels reunit!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:53

Bienvenue et épouse moi bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:05

OMG le plus beau *.*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:15

Bienvenue Andrew Charles Stewart 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:16

HAHA! Pourquoi je suis heureuse de mon choix d'avatar pour mon pv?? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:19

Tu vois je t'avais dit qu'il faudrait pas longtemps pour que tous se battent pour toi^^ Andrew Charles Stewart 1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:21

Andrew Charles Stewart 621014945
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:24

Oh-mon-Dieu! Shiloh Andrew Charles Stewart 3609441446 (On a le droit d'avoir un harem ici ou...?)
Bienvenue! Andrew Charles Stewart 1845938024
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:37

Mon frère sa y es ils veulent déjà tous te mettre dans leur harem... (au passage si tu veux que je te débarasse d'un ou deux moi je suis partante Andrew Charles Stewart 1378973249 )
Bienvenue en tout cas Andrew Charles Stewart 1594517283
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:35

Et voilà, fiche terminée !

Ma chère Cat' pas besoin... j'aime qu'on se batte pour moi !

Adele : tes yeux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Abernathy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Abernathy


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2011






Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:56

J'aime beaucoup ton histoire et je valide donc avec plaisir Andrew Charles Stewart 1378973249
D'ailleurs on risque de se croisé chez les rouges^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:20

Rho, l'histoire est moyenne... je voulais faire mieux, mais entre deux cours, c'est pas facile... mais merci jolie Sarah !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Andrew Charles Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew Charles Stewart Andrew Charles Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Charles Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens d'Andrew :D
» Amelia E. Stewart || Let's meet somewhere..
» Amelia E. Stewart || A Year later...
» Amelia E. Stewart || Oh Bloody Hell
» Stewart's Family Tree || Mother, Brother & Sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Andrew Charles Stewart 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-