Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •

Partagez|

Amelia E. Stewart || A Year later...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Amelia E. Stewart || A Year later... Empty
MessageSujet: Amelia E. Stewart || A Year later... Amelia E. Stewart || A Year later... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:28


Amelia Elizabeth Stewart


What doesn't kill you makes you stronger...

• Nina Dobrev

Salut ! Je m'appelle Amelia — j'ai 24 ans , je suis Hétéro & Célibataire , mes parents étaient des sang pur et dans la famille on est plutot Bien.

Sinon, moi, je suis aller à Gryffondor et je suis maintenant Auror & on me reconnait aux quelques traits suivants : signes particuliers .

Ma baguette fait , elle est en poil de licorne, cerisier
, mon sort preferé est l cme sortilege et quand j'étais , le cours que je prefere est défense contre les forces du mal.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'une lionne parce que raisons .

Je suis plutot Brunette - Yeux Pair - Jolie - Curieuse - Persévérante - Intelligente - Rusée - Orgueilleuse - Obstinée - Patiente - Travaillante - Souriante - Sensible de l'intérieur, mais essait de le cacher le plus possible - Courageuse

    «• Amelia est née le 15 septembre 1995, à Buckingham en Angleterre. Sa famille est très réputée dans le monde de la magie, étant de grands sorciers sangs purs, mais surtout des Aurors depuis plus de 4 générations. Depuis son tout jeune âge, elle passait ses jours et nuits à lire l’histoire de la magie, les sortilèges, les potions. Sans pouvoir exercer la magie encore, elle connaissait le tout par cœur. Elle était l’enfant préféré et prodige de ses parents. Malheureusement pour elle, cela mis à dos sa sœur et son frère.
    À l’âge de 11 ans, elle reçu enfin sa lettre pour être admissible à Poudlard. C’était le plus beau jour de sa vie. Elle était la plus vieille des trois, donc la première à entrer dans l’école si réputé. Elle avait une seule crainte, sa maison. Son père venait de Gryffondor et sa mère de Serpentard. Plusieurs pouvaient voir cela comme un mélange assez surprenant. Lorsqu’elle fut placée à Gryffondor, elle fut vraiment heureuse.
    Ses 7 années à Poudlard furent parfaites. Elle avait les meilleures notes, les professeurs l’adoraient et elle connaissait le tout. Elle avait fait partie de l’équipe de Quidditch dans les deux dernières années d’étude qu’elle a faite. Elle était belle, douée. Cependant, lorsqu’elle vit sa petite sœur rentrer à Serpentard, elle savait que cela allait poser un problème. Sa sœur n’était pas comme le reste de sa famille. Elle adorait le côté sombre de la magie. Elle rêvait d’être comme une Bellatrix Lestrange. J’avais essayé toute ma jeunesse de la changer, mais malheureusement, je ne pu pas. Mon frère, lui, a été accepté avec moi à Gryffondor. Cependant, il est plutôt du genre artistique, il adore écrire et partir à l’aventure. Je m’entends bien avec lui, mais cela s’arrête là.
    Le temps vint alors de choisir carrière et lorsqu’Amelia choisit celui d’être une Auror, ce fut une joie pour ses parents. Son frère aussi était heureux pour elle, mais sa sœur, c’était tout le contraire.
    Aujourdhui, Amelia a pour but de protéger Poudlard. Elle y passe tous ses jours et elle adore ce qu’elle fait. Elle n’a que 23 ans et pourtant, sa réputation en tant qu’Auror est déjà très bonne, ayant attrapé déjà plusieurs Mangemorts.

    Il y a maintenant un an de cela, Amelia est tombée enceinte suite à sa relation avec Elliot. Elle a accoucher il y a environ 3 mois. Elliot et Amelia ne sont jamais revenu ensemble, cependant il vient souvent voir sa fille. Amelia et Elliot essaient de s'éviter le plus possible, car ils savent que l'amour qu'il y a entres eux pourraient les tuer. Amelia reste dans le manoir familial et ne travaille plus pour le moment. Elle trouve cela difficile, mais elle est faite forte, elle va s'en sortir. Elle a perdue beaucoup de contacts, car plusieurs personnes ne sont pas au courant de ce qui se passe. Elle ne veut pas en parler non plus, car elle pourrait mettre en danger tout le monde. Elle a fait de nouvelles rencontres et elle essaie le plus possible de se rapprocher de sa soeur. »

Comme plusieurs le sait déjà, mon pseudo est Kim’z et j’ai 21 ans. Mon vrai nom est Kimberley et je suis ..comment dire…fofolle par moment  Je fais du RP depuis plus de 6 ans ainsi que des créations. J’adore le cinéma, la lecture, l’écriture et le RP!! ^^ [ Prenez Garde...Papy Voldy..est un pervers!!!!




Dernière édition par Amelia E. Stewart le Jeu 15 Mar - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Amelia E. Stewart || A Year later... Empty
MessageSujet: Re: Amelia E. Stewart || A Year later... Amelia E. Stewart || A Year later... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:33

Reuhh bienvenue Amelia E. Stewart || A Year later... 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Amelia E. Stewart || A Year later... Empty
MessageSujet: Re: Amelia E. Stewart || A Year later... Amelia E. Stewart || A Year later... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:36

Reeeeeeeeeeeeeee Razz

Pour la présentation, je vais reprendre mon ancienne histoire et écrire ce qui s'est passé dans la derniere année, c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Amelia E. Stewart || A Year later... Empty
MessageSujet: Re: Amelia E. Stewart || A Year later... Amelia E. Stewart || A Year later... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:38

Oui oui Wink Tu peux =P
Reuhw Amelia E. Stewart || A Year later... 1129910573
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Amelia E. Stewart || A Year later... Empty
MessageSujet: Re: Amelia E. Stewart || A Year later... Amelia E. Stewart || A Year later... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:48

Merci!! Very Happy

Je suis par contre encore en décision si je garde Lexie... :S ... car je n'ai pas assez de temps pour tout ce que je fais et je dois couper. Je vous tiens au courant xxxx
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Amelia E. Stewart || A Year later... Empty
MessageSujet: Re: Amelia E. Stewart || A Year later... Amelia E. Stewart || A Year later... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:54

C'est ce qu'on a tous a peu près fais^^ Razz
Et pas de soucis pour Lexie Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Amelia E. Stewart || A Year later... Empty
MessageSujet: Re: Amelia E. Stewart || A Year later... Amelia E. Stewart || A Year later... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:19

Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Amelia E. Stewart || A Year later... Empty
MessageSujet: Re: Amelia E. Stewart || A Year later... Amelia E. Stewart || A Year later... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

Ben Ben Ben, je te valide. Et ... c'est dommage pour Lexie Wink mais si t'as pas le temps... ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Amelia E. Stewart || A Year later... Empty
MessageSujet: Re: Amelia E. Stewart || A Year later... Amelia E. Stewart || A Year later... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:27

Je sais Sad J'adore ma petite Lexie Sad ....

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Amelia E. Stewart || A Year later... Empty
MessageSujet: Re: Amelia E. Stewart || A Year later... Amelia E. Stewart || A Year later... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amelia E. Stewart || A Year later...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amelia E. Stewart || Let's meet somewhere..
» Amelia E. Stewart || Oh Bloody Hell
» Cadeau pour Amelia
» La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia)
» Andrew Charles Stewart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Amelia E. Stewart || A Year later... 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-