Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •

Partagez|

Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Marauder's Map

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marauder's Map


Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:59



L'ombre de Noël approche à grand pas, et que vous soyez employés du ministère, professeur de Poudlard, ou simple commerçant, vous avez reçu par hibou officiel une missive portant le cachet du ministère de la magie. Doucement, vous l'ouvrez, avec un peu d'apprehension. Un coup d'ongle, un coup de couteau... Non, elle s'ouvre toute seule, et vous pouvez lire dans une belle caligraphie les mots qui suivent :

« Le ministère de la magie vous invite à son bal de Noël, il se tiendra le soir du 24 décembre dans la salle de réception du ministere de la magie. Venez seuls ou accompagnés, dans vos plus belles tenues de soirées.

Cordialement, le bureau du ministre. »

C'est ainsi que vous vous retrouvez le soir de Noël, entouré de vos amis et de votre famille... dans une immense salle de reception, un petit toast à la main. Le mot d'ordre... ? Amusez vous. Vos enfants sont en sureté à Poudlard aprés tout... Ne buvez pas trop, les ministres n'apprecieraient pas que vous vomissiez sur leurs chaussures hors de prix. Nous vous rappelons également que les toilettes ne sont pas reservés à des usages sexuels.... Vous etes des adultes voyons !

Revenir en haut Aller en bas
https://never-enough.actifforum.com


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:11

Le bal de Noël avait été annulé a Poudlard, a cause des événements qui s'était passé lors du dernier bal et cela avait déçut beaucoup d'élèves, mais pour ce qui concernait les adultes, nous avions tous reçut une invitation du ministère visant a nous inviter pour un bal qui aurait lieu au Ministère même. J'avoue qu'au départ l'idée m'avait pas enchanté, d'une part j'avais encore en tête mon altercation avec ce sorcier fou qui m'avait prise pour cible et d'autre part je n'avais jamais mis les pieds au ministère et j'avais un peu peur d'y être mal reçut... mais voilà, il avait suffit d'un sourire d'Annalee et j'avais craquer et dit oui !! Du coup j'étais partie pour mettre sur mon trente et un avec une magnifique robe blanche fendue, j'avais tellement peur d'être mal vue que j'avais essayé de mettre le paquet sur ma tenue afin de ne pas faire tâche dans le paysage, surtout que j'allais déjà surement faire un peu tâche... mais bon j'avais décider que j'irais avec Anna donc il n'était pas question de se dégonfler. Et puis franchement quand je l'avais vue dans sa robe... je n'avais plus envie du tout de me dégonfler !! Et oui Anna c'est bien une fille pour ceux qui en douterais, et il lui arrive de s'habiller comme une fille ce lui va d'ailleurs a merveille croyez moi !! Nous avions donc transplané dans un grand hall, devant une fontaine assez impressionnante, en même temps tout me semblait impressionnant dans le coin... J'étais comme une gosse devant un sapin de noël et je ne cessait de pousser des « woahhh » d'admiration devant la déco. Il y avait pas mal de monde déjà présent, j'en connaissais certains, des professeurs de Poudlard, comme Alana qui était couper le souffle dans sa robe, et d'autre que je ne connaissais pas et qui a pour mon plus grand plaisir de firent pas du tout attention a moi. En même temps, ce n'était pas non plus inscrit sur mon front que j'étais une moldus comme me l'avait si bien répéter Anna !! Mais sa ne m'empêchais pas d'être un peu tendue, on s'était un peu mêlé a la foule, traversant le hall pour arriver jusqu'au buffet sur lequel il y avait assez a manger pour un régiment, et surtout ou il y avait les boissons !! J'avais la gorge sèche, j'étais trop tendue du coup j'avais pris un verre de punch avant de me retourné pour observé la foule. C'était quand même impressionnant tout ces sorciers... et je me tournais vers Anna en souriant avant de dire :

« C'est vraiment superbe comme endroit... pas autant que Poudlard mais quand même !! » J'observais un peu partout en même temps, tournant la tête pour ne pas louper une miette de ce qu'il se passait avant de me tourné a nouveau vers Anna avec un sourire en coin et d'ajouter sur un ton joueur : « Toi qui a travaillé ici... il va falloir que tu me fasse une visite guider... » Je doutais qu'on ai le droit de sortir du hall pour aller se balader comme sa un peu partout mais sa coutais rien d'essayer et puis Anna était auror ce n'était pas non plus n'importe qui... quand a moi disons que ce soir je préférais de loin être n'importe qui que la moldus de service qui s'incruste dans une fête réservé aux sorciers !! Même si... faisant partie du personnel de Poudlard, j'avais reçut l'invitation comme les autres !!
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:00

Ouais. J'étais rentrée dans une robe. Une robe noire, sans trop de froufrou... J'étais dans une robe. J'entendais déja Alice rire de l'autre bout de la salle. Pourtant... Ben, on etait pas encore arrivé au ministere. J'étais juste paranoiaque. En meme temps ça devait bien faire .... Ben... Au moins trois ans, que j'avais pas mis une robe. La derniere fois c'était pour une ceremonie spéciale dans le monde moldu. Le vrai monde quoi. Mais on s'en fiche non ? Enfin je veux dire, ça avait pas vraiment d'interet. J'étais dans une robe. Magnifique et noire. Et .... Aussi magnifique la robe pouvait elle être, la jeune femme à mes cotés etait mille fois plus magnifique que ça. Jordan... Dans toute sa beauté. Une robe blanche qui lui allait à ravir, et un sourire aux levres. J'étais. Chanceuse non ? de me ... d'oser me montrer à ses cotés ? Bon, heureusement j'étais pas trop mal non plus. J'étais juste un peu stressée d'être en robe quoi. C'est pas que j'aimais pas ça... C'est que à l'armée j'avais pas trop eu l'occasion... Et puis pour mon boulot maintenant, c'était pas trés cool non plus. Donc voila. On peut arreter d'epiloguer sur la robe maintenant... ? On parle du bal. Ouaip. Bonne idée. Le bal... ? Un bal pas si banal que ça au ministere, et je n'etais pas en fonction. Non j'étais la en tant qu'invitée, et ma... ma Jordan etait invitée aussi. Vu qu'elle bossait à Poudlard, tout ça, elle avait recu l'invation sur son bureau. C'etait sympa. J'avais du faire des petits yeux chou pour la persuader mais c'était sympa. D'autant plus que... Nous aurions l'occasion de feter Noel en tête à tete plus tard. Huhu. Noel c'était pas une fete moldue d'ailleurs ? Ben... Quand j'étais petite on fetait ça avec mes parents ... Enfin à l'epoque. Ca remonte à loin tout ça.

Je soupirais un peu. Je tirais un peu sur ma robe. Et paf. Nous avions transplanées au ministere. Je nous avais transplanée. Je preferais quand meme la moto hein. M'enfin voila. Ce soir on faisait tout bien. On choquait personne. On criait pas partout que les sorciers ne servaient à rien et que le ministre etait un abruti. Je l'avais fais une fois, il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de m'engager alors bon. Jordan avait l'air stressée, d'ailleurs... elle avait deja attaquée le punch. Moi je regardais un peu autour de nous. Oui, bonjour monsieur... Oui, oui ça va bien merci... Des collegues. Beaucoup de collegues. Normal, c'était un peu... mon lieu de travail. et puis je prennais un verre aussi. Elle me parlait de la beauté de l'endroit. Oui... C'était vrai. Je souriais un peu. « Oui, c'est vrai c'est magnifique hein... Le monde magique a au moins des jolis endroits. » Elle regardait partout, c'était... Chou ? C'était comme une enfant qui decouvre le monde qui l'entoure. Mais oui... Je comprennais. J'avais été pareille la premiere fois. Avant de me mettre a ronchonner sur tous les gens qui passaient. Une visite guidée hein... ? J'arquais un peu les sourcils. « A toi, je te fais visiter tout ce que tu desire. Et je te montrerais ce qui est censé être mon bureau aussi. » Je lui lancais un petit clin d'oeil. Non non, je n'avais pas de pensées perverses. Pas trop. C'était pas mon genre. Puis je souriais doucement. « Ca va... ? Tout va bien ? Tu veux quelque chose ? » Ben quoi.... ? J'étais aux petits soins avec elle... On se refaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:45

    William au bal, rare, très rare. Mais que voulez-vous tout le monde change... Peut être qu'il allait commencer à vivre sa vie et arrêter d'être obsédé par les vampires. En fait je retire ça, si il était à ce bal de Noël ce soir c'est justement parce que un vampire l'obsédait. Mais pas de manière habituelle. Pas parce qu'il voulait se venger, pas parce qu'il voulait le détruire, le réduire en miettes en le brûler vif dans les flammes de l'enfer... Non elle l'obsédait parce qu'elle était elle. Depuis quand il s’intéressait aux femmes ? Qui plus est à une femme vampire ? Oh et puis peu importe, il voulait essayer, juste essayer, pour voir comment ça se passerait, pour voir qui elle était. Depuis cette conversation au parc, il avait essayé de se dire qu'il ne fallait pas la revoir, que ce n'était pas normal tout ça. Il aurait dû la tuer, sans hésiter. Mais il n'y arrivait pas. Et tout ce qu'il voulait c'était la revoir. Alors quand il avait reçu l'invitation pour le bal, son visage lui était tout de suite apparut. Il avait d'abord chassé cette pensée, et jeté l'invitation. Mais plus le temps passait, et plus il pensait à elle, au lieux de l'oublier. Alors il s'était résigné, et avait écouté son coeur pour une fois. Je répète, tout ceci n'est qu'un essai, une expérience, pour comprendre pourquoi il se comporte différemment avec elle... Ne vous méprenez pas ! Il l'avait donc invité. Il avait eut peur qu'elle refuse, vue leur rencontre très tumultueuse, et les mots pas très agréables qu'ils avaient échangés. Et pourtant elle avait accepté. Il était maintenant en costume de velours rouge, avec une chemise noire dessous. Et ce costume était vraiment classe, et original. Pas l'habituel costume noir que tous les hommes porteraient sûrement à ce bal. Et puis rouge ça fait Noël non ? Il attendait donc Alana à l'entrée du bal, il n'avait pas osé lui proposer de passer la chercher, c'était peut être trop non ? Elle avait accepté, c'était déjà un exploit ! Il l'attendait patiemment comme un petit garçon sage, regardant les gens qui rentraient, prêt à sortir les griffes si un vampire arrivait. Mais non... Ce soir la chasse est fermée Will. Ta "proie" c'est ta cavalière...
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:14

Une invitation sur mon bureau, un bal de Noël au ministère... comme si j'allais me pointer dans une salle pleine de monde, autrement dit un buffet a volonté pour moi... OK je me contrôle assez bien mais faut pas pousser les limites non plus quand même !! Du coup l'invitation avait finis a la poubelle, et j'avais entendue les gens autour de moi parler du bal, prévoir qui allait y aller avec qui, ce qu'ils allaient porter... et je m'étais en quelque sorte résigner, j'allais rester a Poudlard et peut être que je pourrais passer noël avec mon frère, puisque le bal des élèves avait été annulé, dans un sens sa m'arrangeait un peu au moins cette fois il ne se donnerait pas en spectacle... mais j'avais été contacter par une personne, une personne que j'avais du mal a chasser de mon esprit dernièrement, l'auror, le chasseur de vampire, celui qui avait voulut me tuer mais qui au final avait renoncer pour je ne sais quel raison d'ailleurs... j'étais différente selon lui, enfin c'était pas que selon lui, beaucoup le pensait mais je ne m'y faisait toujours pas, parce que aussi différente que je sois, j'étais toujours un vampire, autrement dit un prédateur !! Et j'aurais voulut dire non... parce que dans le fond je ne savais même pas si j'en serais capable, mais j'avais dit oui et je m'étais même surprise moi même sur ce coup là !! Et voilà qu'a mon tour je me demandais ce que j'allais me mettre et j'avais peur... j'appréhendais, d'une part de ne pas être capable de garder mon contrôle et d'autre part de me retrouver a nouveau avec lui, je devais avouer qu'il me mettait mal a l'aise pour plusieurs raison, la première était qu'on étaient tellement similaire que sa me faisait peur, et la seconde... c'était probablement dut a cette foutue attirance... depuis quand les vampires ont des sentiments ?? Oué mauvaise exemple, j'en avais toujours eux, pour un cercle de personne très restreinte comprenant Alex, Luka et Eden mais j'en avais toujours eu quand même !! Du coup j'avais opter pour une robe beige dans laquelle j'allais surement avoir du mal a marcher... un bon point au moins si je perdais le contrôle je ne pourrais pas compter sur ma vitesse dans cette tenue... faut penser a tout quand on est... ce que je suis !! Bref une fois habiller coiffé et prête j'avais transplaner dans le hall du Ministère, je connaissais bien cette endroit, avant de devenir professeur j'y avais suivie une formation pour devenir Oubliator, c'était le métier que j'avais choisi avant d'avoir l'opportunité de me rapprocher de mon frère. Mais je me disais que lorsque j'en aurais finis avec Poudlard, peut être que je finirais par devenir Oubliator... ou pas d'ailleurs !! Mais bon revenons au bal, la salle était superbement décoré et je fis un signe de main a Jordan qui venait d'arriver en compagnie d'Anna, accompagné d'un sourire, avant de balayer la salle des yeux a la recherche d'une personne en particulier, mon cavalier... Je le repérais, dans un costume en velours bordeaux pas loin de l'entrée et je pris une respiration, histoire de me donner du courage en m'avançant vers lui avec un léger sourire :

« Bonsoir... » Voilà j'étais mal a l'aise rien qu'a le voire et je n'étais même pas encore entrer dans la fausse ou il semblait y avoir beaucoup de monde... je pouvais entendre les bruits de battements de cœur dans ma tête... du coup je me concentrais pour les repousser en ajoutant : « Jolie costume. » Je savais pas trop quoi dire, son invitation m'avait autant surprise que le oui que j'avais répondu... du coup j'ajoutais en bafouillant un peu : « Je... j'ai été surprise de ton invitation... » Autant être franche !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:37

    Elliott avait le choix pour inviter quelqu'un au bal... Hé bien figurez-vous qu'il n'avait invité personne. Parce que ceux qui n'avaient pas d'importance pour lui, il ne voulait pas les voir, et ceux qui en avaient... Il voulait qu'ils n'en aient plus. Vous me suivez ? Bref, tout ça pour dire, qu'une fois de plus Elliott avait décidé d'y aller seul, parce que au moins il pouvait draguer tout ce qui bougeait, c'était beaucoup plus intéressant que de venir accompagné ! Il avait reçu l'invitation du ministère, et le souvenirs du dernier bal à Poudlard lui était revenu en tête. Nate et Clarissa. Drôle. Les mangemortes qui débarquent. Encore plus drôle. Elliott espérait que pour cette soirée Bellatrix et Sidney avaient aussi reçu l'invitation, histoire de mettre un peu d'ambiance. Enfin si il trouvait quelqu'un à se mettre sous la dent c'était bien aussi, une petite aventure d'un soir ça lui ferait pas de mal après avoir apprit que Amelia était enceinte de lui. Quoi fallait pas le dire ? Bah tant pis. Enfin, il s'y rendait donc de bon coeur, bien qu'il était presque certain de croiser Yaë ou Amelia. Et ça ça lui plaisait un peu moins. Pas grave, il pouvait faire son coeur de pierre et les ignorer. Oui il ferait ça, et il irait chopper une femme, ou un mec d'ailleurs, dans un coin de la salle. Pas meilleur plan non ? Alors pour l'occasion, un costume gris foncé et une chemise blanche dessous. Pas de cravate non ça fait trop strict, et ni de noeud papillon trop vieux jeux... Mais il avait ouvert quelques boutons de la chemise. Sexy Elliott. Quoi c'est pour ça qu'on l'aime non ? Il s'était rendu au ministère, et la salle était déjà bien remplie. Peu de gens de sa connaissance, tant mieux, terrain de chasse plus propice à ses voeux. Elle était décorée, mais l'ambiance de la déco d'halloween de Poudlard lui plaisait plus. Enfin peu importe, il regarda les gens qui étaient là. Alana, qu'il salua d'un signe de tête. Toujours aussi sexy celle là, dommage elle était accompagnée. Une femme qu'il ne connaissait pas accompagnait Jordan. Rien de bien interessant, alors il décida de se rabattre sur un petit toast et une coupe de champagne. Il alla au buffet et prit une coupe, ainsi qu'un toast au saumon... Hm du saumon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:25

Cette soirée, je ne voulais pas y aller, la non mais pas du tout. Avec tout ce qui se passait dans ma vie, je ne voulais pas, je n’étais pas d’humeur, mais bon, après tout, je travaillais pour le ministère et ils me voulaient a ce bal. J’étais chez moi, pour une fois et je décidai que ce soir, au lieu de me morfondre sur mon sort, j’allais aller à se bal et m’y amuser. Qui sait, peut-être rencontrer quelqu’un! M’amuser quoi, après tout, j’adorais m’amuser! J’enfilai une de mes plus belles robes. Elle était rouge éclatante et surtout, très ajuster pour montrer mes courbes qui était, une chance, encore très belle. J’étais arrivé de bonne heure pour discuter avec le ministère un peu de la situation de Poudlard. Plusieurs m’avaient déjà complimenté sur ma robe, ce qui me fit afficher un sourire. Lorsque je vis Alana arriver, je vins me rapprocher d’elle et de son accompagnateur. Je lui souriais, elle était magnifique ce soir.

« Bonsoir Alana, tu es sublime ce soir! »

Je pouvais remarquer plusieurs personnes que je ne connaissais point. Je fis un dernier signe de tète a Alana avant de me retrouver devant un serveur qui me tendit une coupe de champagne. Merde… Je devais faire comme si rien n’était! Je pris la coupe et la garda dans mes mains. Merde..merde…bordel.. qu’est-ce que je faisais ici! Je ne voulais pas être avec tous ces gens en ce moment. Alors que je me retournai, j’aperçus Elliot entrer dans la salle. Ah superbe, comme si je n’avais pas assez de problèmes comme ça! Je quittai le buffet pour me mêler à la foule. Il ne m’avait pas vu, mais avec la robe que je portais, cela ne devrait pas tarder. Je lui faisais dos en ce moment. Je parlais avec diverses personnes, ne touchant pas à ma coupe. J’étais encore en train de me demander ce que j’allais faire avec celle-ci. Je continuai de marcher avec des collègues et je me rendis au buffet. Superbe, je pouvais enfin déposer mon verre. Lorsque je me retournai pour regarder le buffet, qu’est-ce que je vois? Des fruits de mer, du saumon…ah merde, j’avais déjà la senteur qui me montait dans le nez! Beurk!!... Oh.. non.. tout mais pas ça. Je sentais que j’allais en vomir. Je n’eus même pas le temps de déposer mon verre, je me retournai et voulut partir de cet enfer, mais… je tombai directement face à face avec. Elliot. Superbe, encore mieux. Ce n’était pas ma soirée et j’aurais dû rester au lit, je le savais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:33

« Le ministère de la magie vous invite à son bal de Noël, il se tiendra le soir du 24 décembre dans la salle de réception du ministere de la magie. Venez seuls ou accompagnés, dans vos plus belles tenues de soirées. Cordialement, le bureau du ministre. » Non... ? Vraiment. Genre j'avais pas mieux à faire un soir de Noël que d'aller me faire chier au ministere de la magie, chez les guignols et les abrutis. Ben.. Visiblement pas. Genre j'ai pas de famille quoi... ? C'est vrai, ils faisaient quoi les gens qui avaient une famille ... ? Ils debarquaient avec leurs marmots, tata gertrude et grand père françois ... ? Bref du coup ... Ça avait demandé reflexion, parce que... Ouais okay, j'avais presque pas de famille, mais il y'avait quand même Luka, puis Addison... j'étais sure qu'elles auraient appreciées de passer noël avec moi... on aurait pu recuperer Kayla aussi si elle avait voulu, et puis avec quelques bouteilles de vodka, de martini et de quoi faire un bon repas, ben... Ça aurait été sympa. Un genre de famille quoi. Mais bon, visiblement il y'avait un bal clandestin à Poudlard. Chut. Je suis pas au courant... J'ai laissé trainer quelques bouteilles près de la salle sur demande, si on vous demande.... Vous m'avez pas vu. Et puis du coup, j'avais décidé de jouer à l'adulte responsable et aller au ministere quoi. La tentation d'aller boire avec les gosses auraient été trop grande je pense... Alors j'avais laissé Luka deprimer sur mon canapé, Addison fourer son nez dans sa farine privée... et je m'étais prise en main. Pas de grande robe pour le professeur Hudson. Une chemise noire. Un jean, et les cheveux un peu detachés. De toute façon, j'avais toujours la classe. J'avais tellement la classe que j'avais une cavaliere ce soir. Et ... Oui ! Quelqu'un qui ne finirait pas dans mon lit en plus. C'était noël, on peut laisser les pensées perverses de coté, pour au moins une soirée dans l'année s'il vous plait ? Voila... Merci. Oui oui, c'est possible. Du coup j'avais fais ça bien, j'avais envoyé mon corbeau à Evey, et je lui avais fais la jolie proposition de m'accompagner ce soir. Sa reponse positive et hésitante m'avait provoqué un sourire. Oui, il y'avait eu une erreur entre nous, mais nous etions restées amies et je voulais tout faire pour qu'elle... deprime un peu moins. Okay, c'était pas facile pour elle. Je comprenais. Mais quand même.

Breeef ! Du coup j'étais a l'heure et aprés avoir recuperé Evey chez elle, je nous avais amenés au ministere. En fait ouais... J'étais chou. Et j'étais un gentleman. Dommage que je sois fidele à personne, et que enfin voila quoi. Une fois dans la salle je souriais un peu et je disais ce que je n'avais pas dis durant tout le trajet. « Tu es trés jolie dans ta robe. » fallait pas qu'elle croit que je la drague ou quoi que ce soit hein. On avait deja passé le cap. Enfin bref, du coup je regardais autour de moi. Tiens ben... Visiblement personne s'était ramené avec ses gosses... Comme quoi, tout le monde avait decidé d'oublier les soucis à la maison. Par soucis, je veux dire enfant... ou femme. Tiens... Tiens... Certains etaient meme venus avec... Ooh ! Y'avait Annalee... En robe. Okay. La je m'etouffais. Mais je disais rien pour le moment ... Non je me contentais d'attraper un verre de champagne et de le vider d'un coup.

Oh... Du mouvement... ? Ah non c'était juste Amelia qui était rentrée dans Elliot. et bien... Que de visages connus ce soir. J'étais... deja blasée de la soirée. J'aurais du rester avec les filles. Si ça se trouve c'était déja saucisse partie à Poudlard. Euh... Je voulais dire streep tease. M'enfin allez, je voulais remonter le moral d'Evey aussi un peu. Du coup je lui souriais. « Ça me fait chier les soirées officielle ! T'es une privilegiée d'etre accompagnée par moi.» Je riais... doucement. Ouais bah...j'avais un ego aussi grand que la tour eiffel. MAIIIIS ! C'etait justifié.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:27

    Ok... c'était super, le bal du ministère n'arrivait pas forcément au bon moment pour moi. Je n'étais pas d'humeur à subir la joie des autres et leurs petites pensées stupides et inintéressantes ! Je n'étais pas dans mon assiette c'était le cas de le dire. J'étais sous la coupe des mangemorts maintenant, j'étais tombé bien bas, mais d'un autre côté j'étais plus proche que jamais d'Elliott.
    J'étais obligé de suivre ses ordres avec ce médaillon, mais je crois que je l'aurais fait même sans ça. Qu'importe, il m'avait demandé de démissionner et de revenir à Poudlard en tant que professeur de soins aux créatures magiques, l'ancien professeur ayant mystérieusement disparu. J'avais évidemment accepter, je n'avais pas d'autre choix, je n'avais pas non plus de volonté propre, mais au fond de moi j'étais tout de même content de retourner à Poudlard et de revoir mes élèves.
    Ce médaillon me rendait tout de même grognon et extrêmement jaloux envers les gens qui approchaient d'Elliott d'un peu trop près.

    Je savais qu'il m'avait sauvé la vie en me donnant ce médaillon, c'était soit ça, soit la mort de toute façon. Mais j'aurais aimé qu'il accepte de me revoir de lui-même et pas à cause de ce fichu lien qui nous unissait à présent. Je m'étais bien habillé pour venir au bal, il fallait quand même me présenter puisque j'étais invité. Et puis je devais me faire beau pour Elliott. Il m'a dit d'y aller de mon côté alors je lui ai obéi non sans raler encore et encore.

    Je venais d'arriver dans l'immense hall du ministère et cherchais du regard des têtes que je connaissais... en travaillant ici il était certain que j'allais reconnaître tout le monde ou presque. J'avais repéré Alana au loin à qui je fis un signe de la main. Elle semblait plutôt occupé alors je n'avais pas voulu l'embêter et mes yeux continuèrent de scanner la salle. Je finis par repérer Alice également en compagnie... d'Evey ? Ah bon, autant pour moi. Je n'allais pas les déranger non plus du coup.

    Je finis par repérer Elliott et un sourire s'étira sur mon visage. Je fis un pas dans sa direction avant d'apercevoir Amélia à ses côtés, me stoppant net dans mon élan. Mon sourire se transforma en grimace et mes poings se fermèrent. Non... je n'allais pas la taper... pas en public en tout cas.
    Mon visage devint sinistre alors que je me précipitais sur une bouteille d'alcool. Le serveur tenta de m'empêcher de la prendre mais vu l'état d'énervement dans lequel j'étais, il finit par me la laisser.
    J'étais parti m'asseoir sur le bord de la fontaine, seul, tentant de mettre mes pensées en ordre. Je liquidais la bouteille que je venais de voler avant de récupérer une nouvelle bouteille.
    Le nouveau Auror en second se pointa devant moi avec un grand sourire. Il se croyait malin, mais je n'étais pas d'humeur.

    - Vas te faire voir ! Tu ressembles à une truie qui aurait trop fait de hula hoop !

    Me narguer ainsi, c'était moi qui avait quitté mon poste, on ne m'avait pas viré ! Il ne m'arriverait jamais à la cheville de toute façon. Il s'éloigna, me laissant seul à nouveau. J'étais là pourquoi déjà, ah oui m'amuser. Super...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:07

    Quand Wendy avait reçut l'invitation du ministère, elle avait tout de suite était très excitée. Elle adorait ce genre de choses. Elle avait l'habitude d'aller à des soirées grâce à son groupe. Mais là c'était différent. C'était au ministère, c'était une soirée officielle. Et il y allait y avoir plein de gens qu'elle connaissait. De plus, elle pourrait mettre une belle robe, parce qu'en général c'est plutôt des mini-jupes et des bas résilles avec un perfecto... Du coup elle avait proposé à Nate de l'accompagner. Oui c'était elle qui l'invitait, normalement c'est aux hommes d'inviter leurs cavalières, mais elle savait qu'il n'était pas fan de ce genre de soirées et que ça ne lui passerait jamais par la tête de l'inviter. Alors elle lui avait demandé de venir avec elle, en faisant les yeux doux. Il avait accepté, difficilement mais il avait finit par accepter. La veille, elle avait fait le tour des boutiques de Londres pour trouver LA robe parfaite. Et elle avait trouvé une belle robe noire dans une boutique huppée du centre ville. Chère, très chère même, mais peu importe, on ne peut pas dire que Wendy ai des problèmes financiers... Alors elle l'avait acheté. Elle ne gaspillait pas son argent en général, mais là elle avait craqué sur cette robe. Elle avait mit un moment à se préparer, pour enfiler la robe déjà, ce n'était pas très pratique, et pour se maquiller et se coiffer. Elle avait lissé ses cheveux et les avait sagement mit sur un côté. Et pour une fois, ses yeux n'étaient pas cernés de noir. Elle était très heureuse d'y aller, et ne tenait pas en place, allant partout en courant dans sa maison. Elle ne voulait surtout pas être en retard, bien qu'on y allait à l'heure qu'on voulait mais bon... Elle avait aussi soûlé Nate pour qu'il accepte de mettre un beau costume. En plus il était beau et super sexy comme ça. Elle ne l'avait pas embêté pour qu'il se coiffe, de toute façon elle ne le voyait pas avec les cheveux en arrière à la Malefoy. Non non pas du tout. Elle avait acheté un costume noir, simple et elle l'avait aidé à s'habiller. Bon elle ne l'avait pas habiller non plus, il savait enfiler un pantalon et une chemise tout seul... Elle avait simplement ajuster son costume. Elle avait choppé Nate par le bras avant de transplaner devant le ministère et de rentrer par la cabine téléphonique. Elle avait trop hâte de voir la décoration et les gens qui étaient là-bas. Comme une petite fille le soir de Noël. En fait c'est à peu près ça, sauf qu'elle n'était plus une petite fille. Et ils arrivèrent enfin dans la grande salle. C'était magnifique. Magique. Bon en même temps c'était le ministère de la magie hein... Un grand sapin trônait au milieu de la salle. Cela scintillait de partout. De la neige semblait tomber du plafond. Tout brillait, tout était lumineux et beau. Wendy se tourna vers Nate et lui fit un petit sourire.

    « Allez on va bien s'amuser ! »

    Elle tourna ensuite les talons pour chercher du regard où était le buffet. Puis elle glissa sa main dans celle de Nate pour qu'il la suive. C'était plus confortable que de tenir le bras non ? Elle alla au buffet, et prit une coupe de champagne. Elle but une gorgée. Les bulles lui faisaient des chatouilles dans la gorge. Elle adorait le champagne. Non non mademoiselle n'a pas des goûts de luxe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:42

    Encore une de ces soirées à la con… Dès que j’eu mon invitation, il me semble avoir réagi en deux temps… J’ai soupiré longuement un offrant mon plus beau facepalm, puis j’ai foutu le feu à ce courrier. J’ai pensé à Wendy à la première écoute, mais je n’aime pas vraiment les bals… A moins d’y être forcé par le boulot ou… Par une jolie demoiselle qui ne me laisserait pas vraiment indifférent…
    Elle vint chez moi me demander de l’accompagner, elle était si excité que sa voix partait dans les aigues, et elle sautillait, je n’entendais qu’un long crissement horripilant, mais dans le fond j’étais heureux qu’elle ait pensé à moi et qu’elle ait insisté pour que je vienne avec elle. Et puis à la seconde même où elle a franchi le seuil de ma maison, je savais tout comme elle que j’irai à ce bal, car je ne peux rien lui refuser…
    Que je serai au milieu de tous ses hypocrites pour la plus part en rut, j’avoue que je n’aurais pas l’esprit tranquille en la laissant partir sans moi, j’aurai « peur » qu’elle finisse dans le lit d’un autre… Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en elle… Enfin… Ce n’est pas comme si on se connait depuis tout petit… Ah bah merde c’est le cas…
    Bref, je suis méfiant de nature, c’est comme ça. Et je ne veux pas la laisser partir simplement parce que j’ai refusé de lui faire plaisir en l’accompagnant à une soirée. Juste après avoir accepté, elle s’en alla faire les boutiques, elle avait totalement disparue, je suis resté trois jours sans nouvelles, elle revint soudainement totalement fatiguée, comme si elle revenait d’une expédition dans l’Amazonie, avec une robe, et une costume pour moi. C’en était presque comique, elle s’effondra sur mon canapé, et je pu entrevoir dans son sac, une magnifique robe, mon costume et… Oh putain mais qu’est-ce que c’est que cette merde ?! Un string léopard… Nan mais alors là elle pourra toujours rêver pour que je le porte… J’ai ma dignité ! Et puis je peux la regarder dans les yeux et lui dire « Non ! »…

    A son réveil, elle m’aida à m’habiller, enfin ajusta mon costume, et puis je refermais délicatement sa robe en lui disant que je la trouvais magnifique. Une fois prêt, elle m’attrapa par le bras et nous transplanâmes devant le ministère et une fois dans la cabine, je constatai avec effroi que j’avais une gêne dans mon pantalon… En effet, je suis incapable de lui dire non… Elle me plait trop….
    Elle était toute excitée, je dois avouer que la salle était magnifique, bon pas autant que Wendy, mais magnifique quand même… Elle se tourna vers moi et avant de m’attraper par la main avec un grand sourire elle me dit…

    « Allez on va bien s'amuser ! »

    Oui…

    Je tentais de lui faire un beau sourire, sa main était douce et chaude, je souriais naturellement, et elle m’entraîna vers le buffet. Elle prit une coupe de champagne, moi je ne pris rien pour le moment. Je tentais de regardais qui était présent, je reconnus Elliott, Alice, Yae, j’espère qu’Elliott et Yae resteront loin de nous ce soir… Je ne tiens pas à gâcher cette soirée, Wendy est tellement heureuse d’être là.

    J’ai revu mes pas de danses pour toi ce soir…

    Ça m’embarrassait un peu que de lui en parler mais je voulais lui montrer que je savais faire des efforts…
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:36

Le ministère était décidément un endroit très jolie mais aussi très intriguant, moi et ma curiosité maladive on peut dire que nous avions du mal a tenir en place et a résister a l'envie d'aller se balader partout dans les couloirs en visitant... mais je n'étais pas vraiment là pour sa, j'étais là pour un bal en l'honneur de noël et j'étais accompagné de la plus jolie cavalière qui soit en plus alors j'allais essayé de bien me tenir et de pas jouer les petites moldus trop curieuse de service. Cependant sa ne m'empêchais pas de m'émerveiller devant ce spectacle, ce qui allait surement amusé Annalee qui elle était habitué, mais bon ce n'était pas vraiment mon cas. J'avais eu pas mal d'ennui dans ce monde, mais au final je n'avais jamais mis les pieds au ministère, même après avoir tuer ce mangemort... surement parce que je n'avais jamais été accuser, Anna avait pris la responsabilité de ce crime pour me protéger... ça ne m'avait pas vraiment plut mais je n'avais pas vraiment eu le choix et a présent tout cela me semblait tellement lointain que j'avais l'impression que c'était arrivé dans une autre vie. On dit souvent que quand on tue une personne on doit vivre a jamais avec sa sur la conscience, je sais pas si c'est le fait que cet homme avait été un pourris qui avait massacrer ma cousine sans la moindre pitié, mais ma conscience ne se portait pas si mal au final. Mais bon ce n'était pas non plus le moment de penser a sa alors je me contentais d'écouter Anna confirmé mes paroles alors qu'on était vers le buffet, elle avait l'aire de connaître beaucoup de monde qu'elle saluait au passage mais moi je ne connaissais pas grand monde hormis quelques professeurs de Poudlard, dont Alana qui m'avait adresser un signe de main auquel j'avais répondu par un sourire, il y avait du monde et je n'étais pas très a l'aise, pas vraiment dans mon élément mais comme prévue personne ne me regardait avec insistance comme si j'étais une intruse, c'était déjà sa !! Je m'étais déjà servis un verre de punch histoire de m'occuper un peu les mains, pour calmer ma gêne aussi et j'avais proposé l'idée qu'elle me fasse faire une visite guidée ce a quoi elle avait répondu positivement du coup je souriais en ajoutant :

« C'est que j'en ai de la chance alors... j'ai hate de voire ce qui est sensé te servir de bureau... enfin je dois dire que je me sens un peu comme un acarien au salon de la moquette tellement je suis surexcité par cet endroit... j'ai envie d'en voire les moindre recoins !! Et... je parle trop, pour dire des bêtises en plus... désolée je suis nerveuse !! » Je pouffais un peu de rire, mon image était pas très belle, sa semblait plus classe dans ma tête quand j'avais penser à me comparer a un acarien... mais maintenant que je l'avais dit je disais que j'étais vraiment un boulet parfois !! Du coup Anna semblait un peu inquiète et me demandait si j'allais bien, si j'avais besoin de quelques chose, avec un petit rire je lui montrais le verre dans ma main avant d'en boire une gorgée et d'ajouter : « Je crois que j'ai pile ce qu'il me faut, après quelques uns je devrais me détendre un peu t'en fais pas... » ou saoule a rouler par terre dans le pire des cas... non je ne ferrais pas honte a Anna en plus elle était trop jolie ce soir donc j'allais me tenir !! Et pour la rassurer un peu plus je me penchais en posant un baiser sur sa joue en ajoutant d'un ton rassurant : « T'en fais pas, ça va !! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:22

    William attendait patiemment sa cavalière, en se demandant un peu ce qu'il foutait là quand même. Pourquoi il l'avait invité au bal ? Pourquoi pas au bar ou même au restaurant au pire. Mais là, il voyait les gens rentrer, il voyait les beaux vêtements, les allures mondaines et supérieures, et il se disait vraiment qu'il n'aurait jamais dû venir... C'était pas son genre, il n'était pas à l'aise. Pas qu'il n'était pas sociable, mais disons qu'il préfère les choses un peu plus... Simples. Il s'était dit que ça plairait à Alana. Même si elle était un vampire et se retrouver dans une salle remplie de chaire fraîche qui fait la fête... La pauvre... Hé mais depuis quand il éprouvait de la compassion PARCE QUE quelqu'un voulait bouffer les autres ? Il se disait de plus en plus que tout ceci n'était qu'une mauvaise idée, et faillit rebrousser chemin au risque de planter là sa cavalière... Mais à cet instant il releva les yeux et ils se posèrent sur Alana. Elle venait d'arriver devant lui et elle était magnifique... Alors il ne regrettait plus. Enfin si, enfin il était gêné. Il ne savait pas quoi dire. Ils allaient passer une soirée bizarre si ils n'arrivaient pas à engager une discussion... Elle s'approcha, et lui fit un petit sourire. Son sourire était communicatif, et la voir radieuse comme ça déclencha un sourire de sa part également... Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça mais peu importe et si pour une fois il écoutait son coeur et qu'il évitait de réfléchir à tout pour pas se prendre la tête ! Il se jura au fond de lui de faire ça, que ce soir, il oublierait qu'Alana était un vampire et profiterait de passer une agréable soirée en compagnie d'une belle femme. Elle le salua d'un "bonsoir" et William lui sourit un peu plus chaleureusement.

    « Bonsoir. »

    Elle lui dit qu'il avait un jolie costume et William se sentit heureux qu'elle dise ça. Pourquoi... Je préfère ne pas le savoir !

    « Merci, ta robe est très belle aussi, et elle te va à ravir. »

    Pas très doué pour les compliments mais bon il pouvait toujours essayer. Elle lui dit qu'elle avait été surprise de son invitation. Il haussa les épaules, essayant de prendre un air décontracté et blasé, en tout cas ne pas montrer qu'il était stressé, et que ce dont ils parlaient étaient plutôt gênant.

    « J'avais envie de mieux te connaitre. Mais pas pour des raisons... Bizarres. »

    Aaah non mais il s'enfonçait là. Il se mordit les lèvres et évita le regard d'Alana, cherchant quelque chose pour faire diversion. Tiens une boisson. Ah non mince elle ne mangeait pas ni ne buvait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:01

    Elliott était au buffet, et il observait autour de lui avant d'attaquer. Plusieurs options s'offraient à lui, aller faire le sociable en discutant avec les gens, aller draguer, ou alors aller embêter quelqu'un. Dommage Nate ne se montrait pas, ça l'étonnerait de le voir ici de toute façon contrairement à Elliott ce n'était pas le genre de trucs qu'il appréciait lui, le milieu mondain... Nan Nate ferait tâche ici... Si il était au bal de Poudlard c'est juste parce qu'il devait faire la sécurité. Dommage vraiment dommage. Il observait donc les gens, sa coupe de champagne à la main. Il en but une gorgée. Il vit alors une femme dans une superbe robe rouge. Magnifique. Sexy. Sauf que cette femme était Amelia, et qu'il n'avait AUCUNE mais vraiment aucune envie de la croiser ce soir. Mais elle était enceinte elle pouvait pas rester se reposer chez elle sérieusement. En la voyant, il se retourna de l'autre côté avec l'espoir qu'elle ne le remarque pas. Il se dit qu'il allait partir discrètement de l'autre côté de la salle pour être sûr qu'ils ne se croiseraient pas, alors il tenta un pas sur le côté, et il se retrouva nez à nez avec quelqu'un. Il releva les yeux, prêt à faire son gentleman et s'excuser de lui être presque rentré dedans... Mais une fois de plus, ce fut LA personne qu'il ne voulait pas voir. Amelia... Merde... Il devait se sortir de là... Il la regarda et vit qu'elle était très pâle, voir même jaune. Elle n'avait pas l'air très bien. Non il n'avait pas envie de s'occuper d'elle ce soir... Oh et puis tant pis. Il comprit alors ce qui lui arrivait. Elle était sur le point de vomir... Il la tira par le bras, et l'emmena en vitesse s'asseoir sur le rebord de la fontaine. Au pire si elle vomissait, elle pourrait venir dedans et pas sur ses chaussures neuves, et puis elle était assise, elle ne risquait pas de tomber dans les pommes comme la dernière fois.

    « Tu vas bien ?... »

    Il se retourna alors, et vit qui était assis derrière lui. Yaëzell. Youpi les deux étaient là. Et pourtant il se sentait soulagé de le voir. Maintenant qu'il lui appartenait, maintenant qu'il lui obéissait au doigt et à l'oeil. Enfin ça ne changeait pas le fait qu'il appréciait beaucoup Yaë. Il remarqua qu'il avait une bouteille à la main. Elliott haussa les sourcils.

    « Tu ne bois plus Yaë. Poses ça. Et aides-moi. Je crois que Amelia va vomir et je n'ai pas envie de voir ça. »

    Il se leva et soupira. Cette soirée commençait bien... Il leva les yeux au ciel, enfin au plafond plutôt et vit une fille blonde et un garçon un peu plus loin, vers le buffet. Il reconnut le garçon. La fille il lui semblait qu'il la connaissait, mais ne savait pas de où. Elle était plutôt sexy. Mais ce qui l’intéressait vraiment c'est la personne qui était à son bras. Nate ici ? Les poules avaient-elles des dents ? En plus avec une fille... Autre que Clarissa. Tout ça l'intriguait beaucoup. Nate avait accepté de venir ici pour elle... Il allait aller mettre son petit grain de sel dans cette histoire. Mais plus tard, parce que pour l'instant, ses deux "amis" Yaëzell et Amelia étaient là...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:49

Il n’avait pas l’air heureux de me voir et c’était la même chose de ma part. Mais bon, il me demanda si ça allait. Non ça n’allait pas! J’étais enceinte et j’avais mal au cœur en avant de des crevettes qu’habituellement j’adore! Il m’aida m’éloigner et à m’asseoir. Je n’avais pas envie d’être ici, et surtout pas à coter d’Elliot qui me faisait son coup d’être froid avec moi. Il m’énervait déjà! A moins que ce soit mes hormones ou je ne sais pas quoi.

« Merci de m’avoir éloigné de ces fruits de mer…beurk, ça m’a levé le cœur. Je devrais être correct à présent. »

Je déposai enfin mon verre que je n’avais pas touché avant qu’il appelle Yaëzell pour venir m’aider. Je levai un sourcil. Mais c’est qui lui, bah je savais qui il était mais je ne savais pas qu’Elliot le connaissait! Et c’est quoi son problème Je n’ai pas besoin d’une gardienne pendant que lui va aller sauter sur tout ce qui bouge! Je me levai et le regardai.

« J’ai pas besoin de ta baby-sitter Elliot. Je vais déjà mieux. »

Je le regardai droit dans les yeux, ignorant complètement la personne qu’il avait appelée. Décidément, ce soir, n’était pas ma soirée du tout. Je me reposais en question, surtout ma décision de garder ce foutu fœtus en dedans de moi pendant que le papa de celui-ci allait faire comme si rien n’était. Les hormones, c’est fou comment ils influençaient mon tempérament! Je regardai Yaezell qui regardait Elliot et je remis mon regard sur lui.

« Elliot dégage de mon chemin, tu m’énerves en ce moment. Laisse-moi tranquille! »

Je le tassai de ma main pour passer et retourner dans la foule de personnes qui était un peu partout. Il fallait que je trouve le ministre. Comment j’allais leur expliquer que je ne pouvais plus travailler, sans leur donner la bonne raison? Soudain, je retombai nez à nez avec nul autre qu’Alana. Au moins elle, je n’avais pas de problème à la voir. Je devais avoir l’air étrange avec un visage probablement perturbé. Je la regardai, mais elle était accompagnée, je ne voulais pas rien déranger. Je ne fis que lui sourire avant de continuer ma route et de sortir de la salle quelques instants. J'essayais de comprendre le lien entre Elliot et Yaezell, car dans ma logique, ca ne faisair aucun sens qu'ils se connaissaient, surtout au tu et non au vous.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:37

    Cette soirée était un véritable cauchemar !! Pourquoi ? Non mais vous êtes aveugles ou quoi ? Mais bordel... enlevez la moule que vous avez sur les yeux ! Je liquidais les bouteilles d'alcools qui n'arrivaient même pas à me saouler ne serais-ce qu'un peu. J'étais sans doute bien trop énervé, les gens devaient sans doute voir de la fumée me sortir des oreilles. Pourtant je n'avais pas fumée de la pimentine ! Pas depuis ce matin tout du moins... Et Elliott qui se tapait la discussion avec la meuf que je pouvais pas supporter !
    Je hurlais intérieurement, mes yeux étaient rouges d'énervement et je faisais fuir les serveurs qui tentaient de m'aborder pour m'enlever la bouteille des mains !

    - Vas te faire foutre pachyderme mal baisé !

    Qu'ils touchent à ma bouteilles ces sales enfoirées et je leur montrerais ce que peut faire la trompe d'un animal en colère. Je tentais de me contrôler comme je pouvais mais le collier ne m'aidait en rien. Les ordres d'Elliott étaient pourtant claires, mais ma jalousie s'avérée parfois plus forte. Sa voix arriva jusqu'à mes oreilles, oui c'était celle d'Elliott bande de débiles, pas celle de Dieu. J'étais bourré, pas schizophrène ! Je fis un croche-patte à une femme en robe blanche qui passait par là et qui finit sa chut dans le punch. Ouais j'étais méchant, mais j'avais envie de l'être ce soir.

    - Hey connasse... tu trouves ça drôle de gâcher la nourriture ? Ah mais je vous reconnais, vous êtes la chef du département qui s'occupe de la famine en Afrique ! Et... vous trouvez ça bien de gâcher un plat plein de bon fruits qui auraient pu nourrir plein de petits africains ? Hein... vous êtes pathétique !

    Je me retournais vers Elliott qui m'avait interpelé quelques secondes plus tôt et ma rage s'intensifia. Pourquoi cette pé... fille était là elle aussi. Putain mais elle était blanche comme un rat albinos de Sibérie !
    Il me demanda de ne plus boire... ouais super trop cool non mais vas te faire foutre je bois si je veux !

    - Ok... maître.

    Je vidais le reste de la bouteille dans la fontaine, mon ton était sec et tranchant. Aimable c'était mon deuxième prénom, surtout en ce moment ! Je devais l'aider ... mais l'aider à quoi ? Je serrais les poings, ayant peur de comprendre.

    - Génial, t'as pas envie de la voir faire des pizzas partout mais c'est à moi de lui tenir les cheveux c'est ça ?

    Je m'apprêtais à obéir comme le gentil chien que j'étais devenu, mais la grognasse, non contente de m'insulter, envoya chier Elliott et ses idées à la cons. Tiens... pour une fois j'étais un peu d'accord avec elle, sauf qu'elle m'avait envoyé chier aussi et ça... je n'acceptais pas. Elle s'extirpa de nous et s'enfonça dans la foule... ohhh elle n'allait pas nous manquer de respect comme ça la garce !

    - Elliott, tu m'attends ici !

    Je n'écoutais plus, la jalousie avait pris le dessus sur le reste et la rage alimentait tout ça. Je suivais Amélia dans la foule, récupérant un verre d'eau au passage. Amélia était en compagnie d'Alana, que j'aurais été très heureux de voir ce soir s'il n'y avait pas eu tout ça.

    - Hey Amélia ? La prochaine fois qu'on t'offre de l'aide, acceptes gentiment ! Tu as l'air un peu pâle... prends un peu d'eau !

    Je lui balançais l'eau dans la gueule avant d'exploser le verre entre mes doigts, le sang gicla sur le visage d'Alana avant que je ne disparaisse de nouveau dans la foule. C'était pas mon soir ! Je récupérais un autre verre en passant, celui là c'était pour Elliott. Mais arrivait face à lui, il n'y avait rien à faire... je tentais à plusieurs reprise de lui lancer le verre à la gueule mais rien n'y faisait. Putain... je te hais !
    Ma main attrapa la sienne, le glissant à l'écart de la fête dans un coin à l'abri des regards.

    - Je te déteste je peux même pas te lancer ça dans la gueule !

    Je l'embrassais fougueusement, ne lui laissant même pas le temps de répondre, avant de m'arracher le gros morceau de verre qui était resté planté dans ma main. Journée de merde... je ne savais même plus ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:20

    Wendy ne s'occupait pas trop des autres. Elle était contente d'être ici c'est tout. Elle était contente d'avoir réussit à convaincre Nate surtout et elle était fière d'elle. Et puis elle se disait que si il avait accepté alors qu'il n'aimait pas ce genre de fêtes c'est qu'il venait pour une autre raison, pour elle, donc c'est qu'il l'aimait un peu, un petit peu au moins... Non ? Du coup elle était très heureuse et trouvait tout beau. Elle avait un sourire aux lèvres qui ne disparaissait plus. Il avait décidé d'élire domicile ici pour la soirée. Elle avait prit sa main, et il l'avait suivit. Tout se passait bien jusqu'ici. Du moins pour elle. Parce que deux personnes étaient en train de se gueuler dessus plus loin, et du sang, et bon elle s'en foutait complètement à vrai dire peu importe. Elle détourna regard et croisa celui de quelqu'un qu'elle connaissait bien Alice... Elle l'aimait beaucoup, elle était amie avec elle, et elles avaient été amantes plusieurs fois. Elle était canon... Le sourire de Wendy s’agrandit tandis qu'elle lui faisait un petit signe de main pour la saluer. Puis elle vit aussi un homme qui les regardait, il les fixait. Elle l'avait déjà vu, mais ne le connaissait pas. C'était un professeur de Poudlard... Enfin bref. Elle avait son verre dans les mains, et en but une autre gorgée avant de se tourner de nouveau vers son charmant cavalier. Il n'avait pas l'air très motivé. Il avait l'air un peu dégoûté d'être ici et elle se sentit un peu coupable de devoir lui imposer ça... Après tout il n'était pas obligé de venir... Elle allait s'excuser, sauf qu'il prit la parole avant elle et lui dit qu'il avait revu ses pas de danse pour elle. Une petite lueur de malice apparut dans les yeux de la jeune femme.

    « Ah oui ? Hé bien tu vas devoir me prouver ça. »

    Elle termina son verre cul sec. Oui ce soir elle se la jouait classe mais en général elle descend les verres d'alcool comme un mec. L'alcool ne lui fait pas énormément d'effet. Quoi que, des fois ça peut servir de faire semblant d'être saoule. Elle posa son verre vide sur le buffet, et passa sa main sur le col de veste de Nate, comme pour le nettoyer, et vint attraper sa cravate en souriant du coin des lèvres.

    « Ça, ça veut dire emmène moi danser. »

    Nate danser hein ? Il fallait vraiment qu'elle teste ça. Et puis danser ça rapproche... C'était une bonne occasion pour lui faire comprendre pourquoi elle l'avait invité ce soir.

Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:51





















Ca balance pas mal
au ministère








Le bal de Noël Partie Adultes

Le bal de Noël. Mais quelle connerie ce truc. Déjà … quelle connerie Noël. Noël c'est nul, Noël c'est pas bien. Noël ça ne sert à rien. Ca veut dire quoi déjà Noël. NO-EL. … Tsss c'est pourri pourri pourri. Et puis je n'avais pas de famille. Ca m'écoeure cette période. Je n'ai pas de famille. Enfin si j'en ai une. Jeremiah mais … Jeremiah est une mangemorte. Je suppose qu'elle ne va pas faire « Oh tiens salut Voldy, au fait on pourrait faire une trêve de Noël pour Noël non? Parce que tu vois j'ai envie de passer Noël avec une femme. Qui ça? Oh bah … juste une membre du ministère. Tu es d'accord hein bien sûr. Allez on se retrouve le 26 et on va massacrer des gens! » Bon je le prenais avec humour, mais en vrai … je n'aimais pas ça. Je n'avais plus fêté Noël depuis son absence. Je prenais ça comme n'importe quel autre jour de l'année. N'importe quelle autre … moment pénible. Mais le pire c'était de voir ces publicité des familles parfaites au pied du sapin vert foncé, plein de cadeaux … tout ca c'est déprimant quand tu n'as pas de famille. Que la seule que tu veux avoir n'est plus là.

Mais voilà. J'avais dit oui. Quoi dit oui? A qui? Mais c'est bon c'est quoi ces question c'est qui qui parle, vous ou moi? Bon alors merde, laisse moi parler quoi. J'en étais où? Ah oui. J'avais dit oui à Alice. En tout bien tout honneur bien entendu. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais accepté. Peut être pour briser la routine. Peut être aussi parce qu'au fond de moi même j'avais envie que Jeremiah nous voies. Peut être pour qu'elle réagisse. Elle n'avait pas à craindre quoi que ce soit de la jolie professeure de runes de Poudlard. Non. Vraiment rien. Bon nous avions peut être … glissé une fois. Mais rien de plus. Et puis … elle était plus ma confidente qu'autre chose maintenant. Nous étions restées en bon termes. Nous étions amies. Et je lui avais parlé de Jeremiah. Elle savait. Elle me connaissait. Elle voulait me tirer de ma déprime ambiante. Beuh... Elle avait peut être raison, non?

Je m'étais donc apprêtée. Je n'aimais pas forcément ce genre de choses passer des heures devant la glace me préparer toussa. Mais … je l'avais fait. Je voulais passer une bonne soirée avec mon amie. Je devais essayer de penser à autre chose. Qu'à elle. Je pris donc une robe fourreau rouge assez longue pour cacher le fait que je ne porterais pas d'escarpins. Les talons et moi ça faisait deux milles milliards (de milles sabords?). J'avais laissé mes cheveux onduler d'un côté de mon épaule les fixant de ce côté avec quelques pinces. Un peu de blush, soupçon de rouge à lèvres. Pas besoin d'être vulgos. C'est un bal au ministère pas une fête clandestine à Poudlard, pas besoin de se maquiller comme une voiture volée.

J'ouvris la porte. Elle était venue. Un large sourire illumina mes lèvres et mes yeux pétillaient. Chose rare en ce moment. Bon la soirée allait bien se passer hein. Et puis j'étais avec elle, rien ne pourrait m'arriver. Elle était superbe. Très sobre mais tout ce qu'il y a de plus classe. Sobre … x) oui. Nous allions toutes les deux au ministère Elle me complimentait sur ma tenue et je me mis à rougir. Je n'étais pas habituée aux compliments … personnels. Je lui répondis qu'elle aussi elle était très classe. Entre nous on avait passé le cap de la drague. Et c'était pas plus mal. Deux amies filles c'est possible hein. De toutes manières. Moi je ne voulais qu'une personne. Ah et je n'avais pas dit que je voulais me changer les idées? Hm si. Allez on fait une courbette à gauche, un sourire et un bonjour poli à droite. LE commentaire de ma partenaire de bal me fis sourire. Si j'aimais l'idée d'aider, on ne reviendra pas sur mon complexe (pourri) du super-héros. Et le fait que … je sois populaire, je n'aimais pas les soirées mondaines. Du moins je ne les aimais plus. Il fut un temps ou j'aimais me montrer. Exister en temps que diplomate. Être remerciée pour la qualité de mon boulot. Mais plus maintenant. Je hochais de la tête.

« De toutes manières … je serais pas venue si tu m'avais pas invitée. Je ne connais personne ici. » enfin c'était un peu faux. Je connaissais … Tiens William là bas. Lui je sais pas si il m'aimait bien parce que … je suis du genre mission chiante pour lui, c'est toujours … Aller chercher Evey qui s'est foutue dans la merde à X ou Y endroit … Et puis les autres. Peut être de vue, des collègues. Des gens.




Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:05

    Elle était comme émerveillé je restais à côté d’elle. Des cris, ça y en avait, je me retiens de soupirer longuement, je remarquais Alice lorsque je tentais de voir ce que Wendy regardait. Elle salua Alice, et lui sourit… Hm ce sourire je l’ai déjà vu… Elle me le fait parfois quand je rentre tard, et que je somnole à table… Naaaan ! Pas possible ! Elles seraient déjà sorties ensemble ?! J’en apprends tous les jours dis-donc… Je me sentais observé, je cherchais d’où cela venait, et je me retins de serrer les poings à la vue d’Elliot… Il nous fixait, je fis de même, avec une pointe d’agressivité dans le regard, je n’hésiterais pas à me montrer violent, je suis assez à cran en ce moment, et puis Wendy pourrait voir en ma perte de patience une preuve d’amour ?
    Mouais vaudrait mieux éviter, je prendrai sur moi, et refoulerai toute animosité… Je soupirai longuement, et Wendy se tourna vers moi… Elle me demanda de lui prouver tout ça, mes pas de danse… Oulah… Je ne sais pas par où commencer moi… Elle descendit sa coupe de champagne cul sec, je la regardais sans trop réagir, elle tient bien l’alcool, tout comme moi, même si je n’en raffole pas… Elle a déjà joué la comédie, fait semblant d’être saoule, alors que la veille elle avait bu le double et était toujours fraîche… On ne la fait pas à Nate…
    Wendy passa lentement sa main sur le col de ma chemise, je frissonnai légèrement, et me tira légèrement par la cravate en m’invitant explicitement à danser… Je sais que je lui plais, mais je ne sais pas si c’est que sexuel ou sentimental, avant de m’avancer, il faut que j’en ai le cœur net. Pourquoi ne pas utiliser le Legilimens ? Je n’aime pas m’en servir pour ça... Je veux le vérifier par moi-même…. Et puis danser ça rapproche, non ?

    Je ne peux plus prendre la fuite on dirait…

    Je lui souriais, et je lui pris une main et entrecroisait mes doigts aux siens. Je la fixais dans les yeux. J’étais comme perdu dans son regard, je me serais un peu plus à elle, et puis je l’enlaçais par la taille, pas de chance, c’était un slow, mes talents de danseur resteront cachés encore un moment…
    Je tentais de ne pas trop m’emballer contre elle, tenter de maîtriser mon rythme cardiaque, enfin garder la tête froide, Wendy me fait beaucoup d’effet mine de rien… Je bougeais lentement serré à elle en rythme sur la musique.

    Pourquoi moi ?

    Je laissais un long silence… Entrons dans le vif du sujet, je n’en peux plus d’attendre…

    Pourquoi m’avoir invité ?

    Puis je réalisais la connerie de ma question… Si elle me répondait ce que je voulais entendre, je ne saurais quoi dire, je rougirais, et utiliserais mon don pour le cacher, mais je serai muet, heureux, mais muet. Et si elle me decevait, je risque de devenir froid et cynique… On verra bien, ça passe ou ça casse, j’attendais avec anxiété et impatience sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:52

Jordan s’emmerveillait devant tout. Et moi… Je m’emmerveillais devant elle. C’était pathétique. Moi. Ben. J’étais amoureuse merde. J’ai bien le droit après tout ce qui s’était passé non. J’étais amoureuse, et ça avait fait tomber ma carapace de tomboy dure à cuire. Breeeeef ! Ce soir était soir de fete. Je dis pas que j’aurais pas preferé être seule en tête a tête avec Joe. Mais ça faisait mamies, le réveillon de noël a deux et tout. Enfin on était la, et c’etait sympa. Tiens y’avait plein de gens qu’on connaissait d’ailleurs, ça allait peut être aider Jordan à être un peu plus à l’aise, enfin… J’esperais, parce que j’aimais pas ça. Cela dit, il suffisait qu’elle me dise « Anna on rentre ? » Et je la ramenais où elle le désirait. Pour lui changer les idées, j’avais un peu parlé de lui faire visiter mon bureau, je plaisantais et tout. Et elle me répondait en me disant qu’elle avait de la chance, oui mais voilà, elle rajoutait quelque chose en se comparant à un acarien… Okay, merci Joe… ? Tu as bu, je t’ai perdu ? Elle était nerveuse. Enfin en tout cas j’avais compris une chose, c’est qu’elle était toute excitée…. Pas comme ça hein ? Excitée sur le moment, d’être ici, enfin vous comprenez. Du coup je m’inquietais un peu la, parce que se comparer à un acarien quand même… Mais bon, je répondais avec le sourire toujours. « T’es quand même vachement plus belle qu’un acarien. » Je souriais un peu bêtement. Oui, bien sur, c’était pas la seule à être belle ce soir peut être, mais c’etait de loin la plus belle et la seule que je regardais. Elle, elle avait l’air de regarder ailleurs ! HEYYYYY. Trouve pas les autres jolies Joe, sinon je boude et je te transforme en acariens… Non, j’en serais pas cap’ mais quand meme.

Moui. Oh non… Elle buvait, elle allait pas trop boire hein… ? Fallait pas qu’elle boive trop sinon… J’allais boire aussi, et on allait danser nues et tout, ça serait pas beau à voir. Surtout qu’on avait des belles robes et tout. Je m’étais fais toute féminine pour elle. Et heureusement j’étais pas en mission… De toute façon qu’est ce qui pouvait bien se passer ? C’était noël, c’était la trêve non ? Y’avait pas des mangemorts qui allaient débarquer … Et puis zut. Je m’en fichais, j’etais pas en service, ça serait le boulot de quelqu’un d’autre… Tiens, la bas y’avait William. Ah non, il était accompagné lui aussi. Et joliment accompagné, par Alana. Jolie Alana. Jolie Alana que visiblement Jordan trouvait à son gout vu le petit regard appréciateur. Huhu. J’étais jalouse. Du coup je faisais ma tête boudeuse un peu… et je buvais. Non mais.

Oh. Nouvelle surprise… Je venais de voir Alice. Qui avait manqué de s’etouffer en me voyant, je la saluais d’un grand sourire et je regardais la femme a coté d’elle. Evey. Ouais j’aurais pas imaginé Alice avec elle, m’enfin, elles se tenaient meme pas par la main, alors si ça se trouve elles étaient justes amies. Quoi ? Bon, ok, j’avais du mal à imaginer Alice juste amie avec quelqu’un mais bon…. Oh, j’avais du avoir l’air inquiete pour Joe en tout cas, parce qu’elle me faisait un bisous sur la joue en me disant que ça allait. Je lui souriais, et malgré mon air boudeur de tout a l’heure, qui avait peut être un peu disparu… Je passais mon bras autour d’elle en souriant. Tout allait bien se passer oui. C’etait une agréable soirée.

Enfin, j’avais peut être parlée trop vite parce que déjà des cris se faisaient entendre, des gens tombaient prés de la fontaine, et voilà que Yaezell se mettait à courir comme un fou, c’était machinal, j’attrapais Joe, et je l’attirais à l’abbri. Il était barge celui la… « Wohla… ça devient animé. » Bah de toute façon. Je la protégeais. Et je m’en foutais de ce qui se passait autour. Tant que j'avais ma Jordan ... Moi j'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:17


















Ca balance pas mal
au ministère






Le bal de Noël Partie Adultes

Noel est certainement une des période de l'année que j'aime le moins. Et ça avait toujours été ainsi. Depuis que cette connasse que tout le monde connait a fait. Non je ne lui ferais pas le plaisir de prononcer son nom. Je déteste ce moment. Déjà gosse, puis ado … et encore maintenant adulte. Les choses allaient assez bien avec Hannah malgré notre séparation. Et le premier Noël séparés officiellement nous avions décidés de quand même faire comme tout les ans et aller à Sainte Mangouste avec Harry. Voir mes parents. Et ça avait toujours été difficile. Comme d'habitude, rien n'avait changé. Toujours la même chambre aux murs froids. Avec des dessins par mes soins de tout les âges. Ca me déprimait toujours quand ils me les montraient disant que c'était leur fils qui les avaient fait … oui je le savais … un petit peu. Mais je ne disais rien. Au début il avait fallu expliquer à Harry qui ils étaient et pourquoi ils étaient comme ça. Ça avait été difficile. Il avait pas tout de suite compris. Et elle avait été là. Elle avait toujours été là. Ces moments seraient dur sans elle. Très dur. Mais il me faudrait faire avec hein … Je n'aimais plus ma femme et elle non plus mais j'étais son ami. Toujours. Encore et toujours. Les sourcils froncés je poussais la porte de leur chambre. Ils avaient un petit sapin. Mais toujours cette odeur aseptisée que je détestais. Elle me soulevait à chaque fois le cœur. Harry entrait en premier. Allait les voir. Puis Hannah. Je les regardais de loin souhaitant aux médecins un joyeux Noël et les remerciant à chaque fois pour ce qu'ils faisaient pour eux. Un regard triste je m'approchais d'eux et Hannah me disait qu'elle allait avec Harry m'attendre dans la voiture. Je soupirais. Je m'assis à côté d'eux et sortit de mon sac leur cadeau. Un nouveau dessin. Toujours un dessin. Peut être qu'un jour ils se souviendraient. Peut être pas. Je pouvais toujours rêver hein? Des sourires. Des rêves, des doux rêves. Je les regardais. Ils étaient souriants. Mais aucune lueur d'amour ne luisaient dans leurs yeux. Pas de souvenirs. Rien. Je les prend dans mes bras. Embrasse tendrement et lâche dépité un simple « Joyeux Noël papa. Joyeux Noël maman. » Et je referme la porte derrière eux.

Le retour a été silencieux. Prostré dans un état de non dit, je sentais qu'Hannah voulait dire quelque chose mais n'osait pas. Le repas était prêt sur la table. Tout était prêt, comme toujours. Je m'assis en silence toujours et regardais Harry qui semblait gêné. Et puis elle parla. Et tout bascula. Elle n'aurait pas du. J'ai déguerpi en courant et en claquant la porte. Raté pour un premier Noël séparé à l'amiable. Non? En même temos il ne fallait pas non plus supposer de ne plus aller les voir si ça me mettait dans un état pareil. Je parcourais les rues les yeux dans le vide. Je me rappelais qu'il y avait un bal au ministère. J'avais besoin de contact humain. De voir des gens sans nécessairement leur parler. Mais des gens qui me connaissent. Des gens qui se souviennent de moi. J'envoyais un patronus à Harry pour m'excuser. Pour Hannnah … que dalle. Elle … Elle me connaissait trop c'est pour ça que j'ai réagis ainsi.

J'entrais dans le ministère et je réalisais que je n'étais pas du tout habillé de circonstance. J'étais en simple pull noir a manche longue avec un jean un peu usé et des chaussures de ville. Mes cheveux que j'avais teint à nouveau en rouge n'arrangeaient rien. Rien de classe, rien de branché ou de « hype » vu les habits des gens autour de moi. Mais j'étais au milieu de gens. De gens vivants. Pas des personnes dont la vie s'était arrêtée il y a si longtemps. Je passais une main dans mes cheveux pour leur donner un semblant de consistance, tirais sur mon pull. J'avais plus l'air d'un rockeur le dimanche au saut du lit qu'à un membre de l'Ordre. Je me dirigeais directement sur le coin bar ou je me servis un large verre de je-ne-sais-quoi. Puis je me retournais observant sans regarder réellement la salle de bal.




Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:05

Y avait pas a dire... j'étais mal a l'aise !! En même temps une salle pleine d'humains pleins de sang et un cavalier qui avait dans l'idée de me planter... ça me laissait pas vraiment être confiante !! Mais je devais me ressaisir, je devais pour une fois penser un peu a moi... ou au autre, ça dépend de quel point de vue on se place... j'avais envie de leur sauter dessus mais je ne le ferrais pas, parce que j'avais le contrôle, je comptais pas le perdre ce soir, surtout que j'étais accompagner d'un chasseur de vampire qui j'en étais sur n'attendait qu'un faux pas de ma part pour me planter... peut être que j'étais défaitiste mais je pouvais pas m'empêcher de penser que si moi j'étais heureuse qu'il m’ait inviter lui dans le fond ne pensait qu'a me tuer. Oué j'étais peut être juste parano mais sa m'empêchais pas d'être contente d'être là ou j'étais même si j'étais mal a l'aise. Du coup je souriais en lui disant bonsoir, politesse qu'il me renvoyait en souriant aussi, je savais pas vraiment juger les gens du coup je pouvais pas savoir si son sourire était sincère mais j'avais envie d'y croire et puis c'était un bal de noël alors pourquoi pas... ahh oui je sais pourquoi pas... je suis un vampire et il les détestes autant que moi... mais ce soir j'avais envie d'y croire, j'avais envie d'être normal et de ne pas être le vampire de service qui effraie tout le monde et qui se morfond dans son coin en pensant a sa vie d'humaine passé !! Du coup je me contentais d'être en quelque sorte moi même, en muselé quoi, c'est pas non plus le moment de sauter sur n'importe qui pour le vider de son sang... Il ne me quittait pas des yeux ce qui avait le dons de me mettre encore plus mal a l'aise, mais j'essayais de ne pas trop le montrer, je le complimentais, il faisait de même, je sentais que ce n'étais pas un discours de grand séducteur et qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de truc, dans un sens je préférais, j'aimais pas trop les types lourd qui passait leurs temps a draguer tout ce qui passe même en étant accompagné... enfin je me disais de toute manière que si cette soirée était un fiasco, si il se rendait compte que je ne valais pas la peine ou ce genre de chose il me laisserait surement tomber de toute manière mais autant ne pas trop penser a sa pour l'instant !! Je me contentais juste de lui dire que j'avais trouver son invitation assez étrange et cela semblait le mettre mal a l'aise, cependant il répondit quand même, une réponse qui me fit un peu rire... de mauvaises raison hein... je le regardais dans les yeux avec un léger sourire avant de dire :

« Est ce que sa veut dire qu'il y a une infime chance pour que je ne finisse pas cette soirée avec un pieu dans le cœur ?? » Je plaisantais... enfin je crois, j'avoue que je n'avais pas très envie de mourir ce soir, c'était noël et c'était pas ce genre de cadeau que j'avais prévue de faire a mon frère du coup autant éviter !! Mais j'avais cesser de respirer et tant que ce réflexe humain de reviendrait je devrais être capable de tenir le coup, d'autant plus qu'il y avait de l'alcool a cette soirée et que sa m'aiderait surement a canaliser mes pulsions !! D'ailleurs un serveur avec un plateau venait de passer a proximité et je l'arrêtais pour prendre deux coupes de champagne et en tendre une a William avec un sourire, je savais pas trop comment me comporter, peut être que j'étais a cotés de la plaque mais pas grave !! « Alors... tu veux mieux me connaître, je suppose donc que tu as des questions a me poser ?? » J'étais prête a y répondre, toute façon il nous fallait un sujet de conversation alors sa ou autre chose... Mais au même moment, je vis Amelia, elle n'avait pas l'aire dans son assiette du tout, je la regardais sans comprendre, elle ne voulait visiblement pas s'approcher de moi et elle s'apprêtait même a poursuivre sa route alors que Yae sortis de nulle part lui envoya son verre a la tronche... je comprenais rien a ce qu'il se passait, je regardais sans comprendre, c'était pas dans les habitudes de Yae d'être aussi mesquin du coup je m'approchais un peu d'eux en commençant a parler : « Heyy... mais sa va pas... » mais je fus stopper net, Yae brisa son verre, se coupa avec et le sang de sa plaie me gicla au visage, j'étais comme figé, mon réflexe de respirer repris aussitôt et ce fut l'odeur du sang qui emplis mes narines, a cet instant je me mis a serrer les poing tellement fort que mes bras tremblait, je n'avais plus conscience de ce qui m'entourait, j'avais juste envie de planter mes crocs dans quelqu'un... je relevais la tête, Yae n'était plus là, mais Amelia si, du coup il ne restait qu'elle... je fis un pas en sa direction avant de m'arrêter... je pouvais pas faire sa, ce n'était pas moi... je baissais les yeux sur mes poing toujours serrer avant de me rendre compte de ce que je m'apprêtais a faire, du coup oubliant mon cavalier, oubliant Amelia et même Yae... qui le parrait plus tard je tournais les talons en me dirigeant aussi vite que ma robe me le permettait vers la sortis, il fallait que je prenne l'aire, que sorte de cette endroit pleins d'humains... et puis je me sentais aussi tellement en colère et mal que j'avais envie de hurler et de pleurer... au moins la première solution était possible !!!
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:30

Dés le début, ça avait été une mauvaise idée. C'était un bal à la noix. Voir des pingouins qui dansent ça n'avait jamais été mon truc, c'était celui d'Addison par contre. M'enfin, Addison etait comme Luka et les autres au bal clandestin à Poudlard. Enfin... J'esperais quoi. Parce que si jamais j'apprenais que Luka n'avait pas levé son cul de mon bureau pour aller s'amuser... Ben en fait... Je regretterais de l'avoir laissée. J'étais genre, sa seule famille. Et du coup je sais pas trop quoi... L'an passé c'était sympa. Et elle n'aimait pas noel et... Je m'inquietais trop. Oui, comme quoi, même Alice Hudson, sous ses apparences je m'en foutiste, s'inquietait parfois, pour certaines personnes. Elles etaient rares. Je devais pouvoir les compter sur les doigts d'une main amputée. Mais qu'importait. Allez, fallait penser à autre chose. Tiens. Question dans ma tête, entre moi et moi... Qu'est ce qu'elle faisait Félicia ? Ah non ,j'évitais de penser à elle. Oui. Voila. on met de coté. On evite et voila. La la La... ? On faisait quoi nous ? Oui, bon, voila ! J'avais complimenté Evey sur sa robe. Magnifique robe rouge. Non, vraiment, ça ne serait pas... enfin, je ne saurais pas ce que je sais sur elle, sur sa vie, sur la femme qu'elle aime, je l'aurais seduite. Ben... En fait de toute façon c'était déja arrivé. Bref !

Je souriais un peu aux gens autour de nous. La bas dans un coin Annalee et sa moldue. Jordan. J'avais aucune envie de l'appeller la moldue en plus, à part pour taquiner Anna. C'était un peu genre, une des personnes dont j'étais le plus proche Anna. On était comme des soeurs, ou comme des vieux potes de beuverie je sais pas trop... A s'envoyer des piques, mais toujours presentes l'une pour l'autre. Elle avait changé en bien d'ailleurs, faudrait que je felicite Jordan. Oui. Un jour. Quand j'aurais 6 litres d'alcool dans le sang, parce que les mots gentils, moi j'ai pas trop l'habitude. Hum... Qu'est ce qui se passait d'autre... ? Tiens, du rififi dans le potage entre Yaezell et un homme que je reconnaissais être Elliot... ? Et puis Amélia aussi ? Roh lala.... Je soupirais un peu, et passant mon bras dans le dos d'Evey je la guidais un peu vers le bar. En lui souriant doucement, elle disait ne connaitre personne... ? Pourtant tout le monde la connaissait. Enfin, dans le fond, je comprennais ce qu'elle voulait dire. Ce qui lui fit gagner un bisous sur la joue. « Je comprend tout à fait ce que tu veux dire... Je suis desolée de t'avoir trainée ici, je pensais que ça serait plus... amusant. » Je n'avais pas enlevé ma main de son dos. Je pensais pas que ça la gene, enfin, j'esperais pas. J'étais juste tactile. Et amicale. Meme si ça devait parler un peu... trop déja non ? Bouarf avec un peu de chance tout le monde était trop occupé à regardé son propre cul.

Otant ma main de son don, je prennais deux nouveaux verres. Coupe de champagne, que je lui tenais, avant de boire d'un trait. Ok. J'allais probablement finir la soirée bourrée. Ou pas. Je devais me tenir bien parce que j'avais une cavaliere chaste, et que je n'avais pas envie de finir par la plaquer contre un mur et lui arracher sa robe. Enfin si. J'aurais pu avoir envie, c'est pas qu'elle etait pas desirable ou quoi que ce soit. C'est juste qu'elle etait... Enfin, je pouvais pas c'est tout. Par contre j'aurais bien arraché la robe d'Alana à l'occasion... Mais elle etait accompagné, et ça non plus c'était pas mon genre. Surtout que je savais pas trop ce qui se passait entre Luka et elle, mais j'étais sure à 100/100 que si je finissais par mettre Alana dans mon lit un jour, Luka ne me le pardonnerait jamais. Tsss. Bref... On disait quoi ? Ah, c'était la 4eme coupe de champagne... ? Je faisais un nouveau bisous à Evey. « Joyeux Noël tu sais. Je suis désolée que tu ne puisse pas le passer avec la femme que t'aime. » Ça m'ennervait ça. C'était à cause de leurs guerres idiotes... C'était pour ça que je ne voulais pas rejoindre l'ordre, ou les mangemorts. Ca brisait des gens, ils s'en foutaient ceux qui envoyaient les autres en mission. Ils s'en foutaient totalement...

Ah tiens Wendy... et... et Nate ? Wow. Mon meilleur ami et Wendy, ben, je l'avais pas vu venir... Je souriais un peu, et je leur rendais leur salut, de loin. J'irais les voir plus tard, la , sur le moment ça faisait un paquet de choses à assimiler, et un paquet de gens concernés quand meme... Woaw quoi... ?

Je gromelais un peu. Trop de pensées.... ? Et puis un bruit de bris de verre me ramena à la realité. Wow... ? Je revais ou y'avait du sang sur Alana... Et Yae' qui courrait ? Oh la vache... Et Amélia qui etait trempée... Ptain le bordel quoi. « Je reviens, je vais voir si elle va bien. » Ben... ? Je la connaissais a peine Amélia, mais je l'aimais bien quoi. Je crois... Je m'approchais donc d'elle, et je lui tendais une serviette. « Ça va aller ? Essuie toi. Qu'est ce qu'il s'est passsé ? » Ben... On est gentil ou on l'est pas quoi. C'était juste plus fort que moi. Bouarf... Allez, une fois que ça serait reglé je retournerais voir Evey. Que j'avais laissé avec... la bouteille de champagne. Veinarde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:39

    Il lui dit pourquoi il voulait la connaître et Alana sembla se détendre un peu, en plaisantant sur le sujet. En demandant si il y avait une infime chance pour qu'elle ne finisse pas avec un pieu dans le coeur ce soir. William esquissa un sourire du coin des lèvres, et haussa les épaules. Il y avait peu de chances pour que ça arrive, déjà parce qu'il n'avait pas de pieu à portée de main, et en plus parce qu'il n'en avait aucune envie. Oui il devait l'avouer, ça le ferait bien chier que Alana ne soit plus de ce monde, même si techniquement elle ne l'était déjà plus... Mais peu importe, et si on oubliait tout ça ce soir ? Si on oubliait qu'elle était un vampire et lui un chasseur de vampires reconnu. Si on oubliait qu'ils étaient censés être ennemis jurés et vouloir tuer l'autre à tout prix ? Oui oublier... Pas facile d'oublier ce genre de choses mais bizarrement il n'arrivait pas à voir Alana comme une cible à qui ôter la vie. Non juste Alana.

    « Et si on tirait un trait là-dessus ce soir ? »

    Un serveur passa à côté d'eux, et Alana prit deux coupes de champagne en lui en donnant une. Il la remercia et but une gorgée du délicieux breuvage. Lui qui n'avait pas proposé de peur de la vexer... Enfin au moins maintenant il savait qu'il devait se comporter normalement. Oui ce soir ils étaient juste deux sorciers... Normaux oké ? Elle lui demanda alors si il avait des questions à lui poser. William reprit une gorgée du champagne avant de répondre avec un sourire.

    « D'accord... Je voudrais savoir... Quelle est ta couleur préférée ? Ton endroit préféré ? Ton parfum préféré ? Ta chanson préférée ?... Je voudrais te connaitre toi, tes goûts, tes envies, tes buts... »

    Il voulait la connaitre en tant que personne. Mais ils furent interrompus. Une fille venait d'arriver. Il ne la connaissait pas non ? Il ne se souvenait plus d'elle en tout cas mais il avait déjà dû la voir. Elle avait pas l'air bien, énervée ? Triste ? Quoi qu'il en soit Alana semblait la connaitre et lui demanda si ça allait. Tout allait très vite, et il y avait déjà un homme derrière elle, et des engueulades, des cris, du sang... Du sang qui coulait juste sous les yeux d'Alana... Oh non c'était pas bon ça. William regarda Alana, qui était déjà en train de filer à l'autre bout de la pièce. Pourquoi est-ce que ça venait tout gâcher. Il était tellement... Content à l'idée de pouvoir passer la soirée avec elle... Mais elle restait un vampire... Mais pas un monstre. Pas pour rien qu'elle avait prit la fuite au lieu de sauter sur ce mec en sang, ou sur la fille mal en point. Il hésitait à la rejoindre. Pas de peur qu'elle le bouffe non, mais si elle le rejetait. Elle avait peut être besoin d'être seule. Oh et puis arrêtes de réfléchir merde ! Il partit à la suite d'Alana pour la rejoindre. Il la trouva dehors. Elle avait l'air... Pas très bien...

    « Tu vas bien ?... »
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:23

Des cris, une engueulade, Amelia qui se retrouve arrosé d'un verre en pleine figure, moi qui n'ai même pas le temps de répondre a la horde de question que venait de me poser William... tout ça avait été tellement vite que je n'avais pas compris la moitié de ce qu'il venait de se passer, de toute manière a partir du moment ou la première goute de sang avait toucher mon visage, je n'avais plus chercher a comprendre quoi que ce soit. J'avais eu envie, lui sauter dessus, planter mes dents dans la chaire de son cou, la vider de son sang jusqu'à la dernière goutte... sa avait été la seule chose que j'avais eu en tête. Mais je ne l'avais pas fait, a la dernière seconde je m'étais reprise, j'avais réagis et j'avais compris que tout était terminé... ce bal aura été le plus bref de ma vie... j'avais alors tourné les talons et traversé le hall en direction d'une des sortis pour me retrouver dehors, dans une ruelle sombre et sinistre de Londres. Je respirais, un aire qui avait une odeur de sang, celui que j'avais sur le visage, mais qui était toujours plus respirable que l'aire de la salle pleine de monde en bas. Je m’adossais a un mur, me frappant la tête au passage, j'étais en colère, en colère contre Yae qui avait totalement péter un cable, en colère contre moi même qui était incapable d'être une personne normal juste le temps d'une soirée, et même en colère contre William parce que jamais il n'aurait dut assister a sa... bien qu'au final ce ne soit pas de sa faute... c'était la mienne, j'avais été assez stupide pour penser que peut être je pourrais être normal, être humaine le temps d'une soirée avec lui. D'ailleurs a cet instant il devait être en train de chercher un pieu partout dans la salle afin de venir m'achever... ou pas... toute façon j'étais trop en colère et triste pour réfléchir convenablement, mais au même moment je le vis sortir lui aussi, s'approchant de moi en me demandant si j'allais bien... vraiment ?? Je reculais de manière a pas me retrouver trop proche de lui et je levais une main dans sa direction disant d'une voix tremblante :

« Ne t'approche pas !! » J'avais pas envie de lui faire du mal et j'étais pas sur de pouvoir y résister si il s'approchait un peu trop de moi. Et d'ailleurs j'avais aucune envie non plus qu'il me voit dans cet état mais je n'avais pas vraiment le choix pour cela... Toujours adossé contre le mur je me laissais glisser par terre sans faire attention a ma robe, toute façon il devait surement y avoir du sang dessus alors plus ou moins sale sa ne changerait pas grand chose !! J'essayais de respirer, j'avais l'impression de faire une crise de panique sauf que c'était un peu impossible... mon cœur pouvait pas s'emballer, ma respiration pouvait pas devenir courte, ma température corporelle ne pouvait pas augmenter... du coup je me calmais un peu, me tenant la tête entre les mains, je me demandais si il allait rester ou si il allait prendre la fuite, je pourrais même pas lui en vouloir si il décidait de prendre la fuite mais d'un coup je me souvenais d'une chose... il m'avait poser des questions, juste avant que tout ne dérape, et j'avais pas put répondre. Évitant son regard je poussais un soupire avant de prendre la parole :

« Le rouge... mon appartement a Londres est probablement l'endroit ou j'aime le plus être, sinon j'aime beaucoup l'odeur de la vanille quand a ma chanson préféré, j'en ai beaucoup trop... de préférence des groupes Moldus... » Sa n'avait plus vraiment de sens mais sa m'aidait a me calmer, en l'espace de quelques instant j'avais retrouver une respiration normal, j'étais toujours aussi mal et en colère mais je n'avais plus envie de sauter a la gorge du premier qui allait passer dans le coin... et d'un ton vraiment sincère j'ajoutais : « Je suis désolée... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prochain Sujet Commun !
» Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!)
» Richard Davidson. feat Viggo Mortensen groupe : ministère de la magie
» Noël, Noël ^^
» Absence de Noël !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] 1334310307-détente :: Archives :: RP-