Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Richard Davidson. feat Viggo Mortensen groupe : ministère de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Richard Davidson. feat Viggo Mortensen groupe : ministère de la magie Empty
MessageSujet: Richard Davidson. feat Viggo Mortensen groupe : ministère de la magie Richard Davidson. feat Viggo Mortensen groupe : ministère de la magie Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:08


Richard Davidson


petite phrase chouette

•viggo mortensen

Salut ! Je m'appelle Richard Davidson — j'ai 49 ans , je suis hétéro & marié , mes parents étaient des sang purs/ et dans la famille on est plutot neutre.

Sinon, moi, je suis employé aux ministère de la magie aux département des mystères & on me reconnait aux quelques traits suivants : nombreux tatouages sur les bras. .

Ma baguette fait 31 cm , elle est en bois d'aulne &contient un cheveux de vélane, mon sort preferé est le sortilege et quand j'étais cours , le cours que je prefere est sortilège.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un ... black mambaparce que je suis comme eux agressif quand on me menace et vénieux si on m'approche de trop.

Je suis plutot dur, franc, fier, + grisonnant aux yeux encore bleus pour son âge.Forte stature et dégage une présence parfois inquiétante.
    « votre histoire en 20 lignes minimum

    • Libre choix de l'histoire juste précisé qu'il a été à Serpentard qu'il vient d'une famille de sorcier et qu'il a épousé une moldue, qu'il a eux deu fils quand son premier fils est mort il n'a jamais pardonner à son second d'être encore en vie ( voir l'histoire de samuel)

Samuel C. Davidson
fils
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Richard Davidson. feat Viggo Mortensen groupe : ministère de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» { POUDLARD LA MAGIE S'OUVRE À VOUS ❤ }
» Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes]
» Sam Davidson / Empathe
» Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Richard Davidson. feat Viggo Mortensen groupe : ministère de la magie 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Masculins-