Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Time Bomb • Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:57



C'est toujours la même chose, une ruelle sombre, sordide, humide qui fais beaucoup de mal a mes superbe chaussure hors de prix... et en plus il faut que j'attende que Monsieur se décide a arriver... il était constamment en retard... faut croire qu'il aimait se faire désirée... si il savait a quel point j'avais envie de le frapper parfois, c'était d'ailleurs la réaction que j'avais eu lorsque j'avais un rapport d'enquête sur mon bureau parlant de plusieurs attaques violentes de moldus dans le Londres moldus... a priori rien de bien énorme sauf qu'il y avait a chaque fois des témoins qui décrivait un type asiatique avec une lueur de folie animal dans les yeux !! J'en connaissais qu'un assez dingue pour s'en prendre a n'importe qui et assez stupide pour en plus laisser des témoins !! Quand j'avais vue ce dossier j'avais fais une crise de nerfs a tel point que ma secrétaire avait finis par s'enfermer au toilette en pleur... j'y pouvais rien sa me foutais hors de moi de le voire se conduire ainsi, du coup j'avais fais mon possible pour étouffer cette affaire, faire en sorte qu'il n'y ai pas de suite, mais sa devenait de plus en plus dure d'étouffer ce genre d'affaire sans me mouiller. Du coup j'avais envoyé un hiboux, donnant rendez-vous a l'endroit de son choix pour en parler, bien sur il avait pas choisi l'endroit le plus classe, en plus sa me plaisait pas vraiment quand il traînait a proximité de l'école Poudlard... et j'avais cette conscience dans ma tête qui ne cessait de me répéter que je devrais l'arrêter, que je devrais pas le laisser faire, le laisser s'en tirer car ce qu'il faisait était mal... mais tout de suite cette voie était balayé par une autre qui me disait que j'avais besoin de lui, qu'il était maintenant un peu comme ma seule famille dans ce monde et que je me devais de le protéger... arff je vous dis moi, des fois y a de quoi devenir complètement dingue !! Et j'en avais mare d'attendre, du coup je m'étais mise faire les cents pas, jusqu'à ce que je mette le pied dans une flaque d'eau...

« Et merde... » je venais de bousiller une magnifique paire de chaussure a plus de cinq cents livres... j'étais maudite et je sentais la colère monter en moi alors que je retirais mon pieds de la flaque pour retourné m'adosser sagement au mur, c'était officiel j'étais de mauvaise humeur et c'est la raison pour laquelle j'avais été assez désagréable en le sentant arriver, il ne faisait pas de bruits, mais je pouvais le sentir, et j'avais parler assez fort pour qu'il m'entende d'une voix boudeuse et énervé : « Pour une fois dans ta vie sa aurais été trop demandé que tu arrive a l'heure ?? Tu me dois une paire de chaussure au passage... » J'y pouvais rien, entre ça et ces frasques a répétitions dans le monde moldus j'étais énervé d'avance et il n'allait probablement pas comprendre, du coup je me décollais du mur pour lui faire face en lui tendant le dossier que j'avais subtilisé au ministère afin qu'il comprenne exactement la raison pour laquelle j'avais demander a le voire. Pendant ce temps je l'observais, les bras croisé sur ma poitrine, je me doutais bien qu'il en avait rien a secouer, pire je m'attendais même a ce que sa le fasse rire, mais moi sa me donnait pas du tout envie de rire... d'ailleurs si il me rigolait au nez je risquais d'explosé de colère pour de bon... et c'était pas bon en général...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:55

Time Bomb • Tsu 715041328716_tumblr_lgxu6rhvu61qgh4cro1_500
Tiens aujourd'hui j'avais rendez vous. Non ce n'etait pas un rendez vous galant ... ça ce voyait non ? Vous etes deja allé a un rendez vous galant en sweat jean et basket ? Non. Enfin vaut mieux pas quoi. Et oui j'etais en retard. Fallait me comprendre a force de vivre a la sauvage moi j'avais plus vraiment d'horaires.Hem bref elle s'en remettrais. J'etais loin d'etre un modele et encore elle ne savait pas tout et heureusement je crois. Si jamais elle avait l'idée de faire des recherches sur moi au ministere j'etais un loup mort ! Enfin je crois ... Deja qu'on s'engueulait souvent a cause de nos differences de point de vu sur certaines choses. Puis j'y etait pour rien moi ! J'avais du mal a croire qu'elle etait liée a moi parfois ... La pauvre. Mais bon on avait pas choisit hein ? A choisir je ... Non en fait a choisir j'aurais aimé etre mordu quand même. J'etais fier d'être un loup garou ! J'etais fier de jouer aux psychopathe dangereux quitte a finir tué ou a Azkaban ! Bref je lui avait donné rendez vous ou deja ? Ah oui dans les ruelles de Pré au lard. Au moins c'etait discret la bas même si je savais que ça ne lui plaisait pas. Je marchais l'air tranquille les mains dans les poches de mon sweat. Tiens c'etait pas une des ruelles ou j'avais failli massacrer un petit Serdaigle blond un soir ? Ouais surement. En tout cas elle m'avais reperer de loin vu que je n'avais même pas eu le temps d'arriver qu'elle rallait deja. Alhh sacré Jessy.

- Désolé ... Mais j'ai été a peu pres a l'heure non ?

Je baissais ensuite les yeux pour regarder l'etat de ses chaussures avant d'eclater de rire. Bon sang mais c'est qu'elle avait mit sa plus belle paire pour venir me voir.

- Okay mais elles seront pas exactement pareilles ...

Voir même pas du tout. Des chaussons en promo ça lui plairait vous croyez ? Non un peu de serieux Tsu. Elle me tendait un dossier. Ha ... C'etait quoi ça ? C'etait pour ça qu'elle venait me voir ? Je l'attrapais sans comprendre avant de le regarder silencieusement ... Oh mais c'etait une compilation de certaines agressions que j'avais commise ça. Non elle n'avait pas osé faire des recherches plus poussé sur moi ... Eh bien ... Si. Je soupirais avant de la regarder avec un air qui montrait bien que ça me faisait ni chaud ni froid.

- T'as volé ça aux aurors ? Tu crois que si un jour ils arrivent a m'attraper ils me feront coupé la tête par le même type qui decapite les Hyppogriffes ? Comme ça ... ? Shlack !

Et avec ma main j'avais imité le geste que la guillotine qui tombait sur ma nuque. Puis je lui tendis le dossier pour qu'elle le reprenne avant d'ajouter.

- T'es venue pour me passer les menottes en fait ?
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:51



Pourquoi est ce que je me fatiguais a le couvrir déjà ?? Ahh oui... je me souviens... arfff pourquoi il était pas comme tout le monde ?? Pourquoi il n'était pas juste civilisé... Et puis j'avais bousillé une paire de chaussure pour lui... j'avoue les chaussure c'était mon plus gros défaut, j'étais totalement accrocs aux chaussures, chez moi j'en avais plus de paire que Paris Hilton, mais j'y tenais et en plus celle là m'avait couter chère !! De toute façon lui il s'en fichait, mon cotés égocentrique le faisait rire plus qu'autre chose, ahh ce qu'il pouvait m'énerver quand il faisait sa !! Et voilà qu'il arrivait comme une fleur en prétendant ne pas être si en retard que sa... mais non voyons sa fais juste une demi heure que je tourne en rond en usant mes chaussures en t'attendant !! Je me retenais pour pas exploser de colère, d'ailleurs je poussais un soupire pour me calmer en lui disant qu'il me devait une paire de chaussures, et je faillis encore exploser lorsqu'il éclata de rire en regardant mes pieds. C'était pas drôle du tout... je me retenais de nouveau, autant passer au sujet principal, après tout j'étais pas venue pour le voire se foutre de ma gueule, du coup je lui avais tendue le dossier qu'il avait commencer a feuilleté avec un air insouciant, il n'en avait absolument rien a faire... ça j'en étais persuader, parce que d'une je savais que même s'il venait a être effrayé par quelque chose il ferrais toujours mine de s'en foutre, juste pour l'image, et de deux je savais aussi que s'il laissait des témoins ce n'était pas par imprudence mais juste parce qu'il n'en avait rien a faire d'avoir tout le ministère au cul !! C'était un raisonnement stupide, cette fois j'avais put étouffer l'affaire de justesse mais la prochaine fois je garantissais rien et lorsque tout les aurors du pays organiserons une battue pour lui donner la chasse là ce sera trop tard... Il me regarda alors toujours avec son aire insouciant en me demandant d'un ton presque amusé si il aurait le droit au bourreau qui coupait la tête des créatures dangereuses... j'étais bouche bée devant autant de bêtise... d'ailleurs il me fallut une seconde pour me remettre et pour éviter d'exploser littéralement, je poussais un soupire pour me calmer avant de prendre enfin la parole :

« C'est tout ce qui t'inquiète ?? Tu crois que je vais pouvoir étouffer ce genre d'affaire combien de temps ?? Alors OK tu es un grand méchant loup qui tue des moldus, j'approuve pas du tout et tu le sais très bien, mais je suis pas assez stupide pour tenter de te raisonné là dessus, en revanche si tu pouvais au moins te faire plus discret sa m'arrangerais !! Parce que crois le ou non mais y a des gens qui n'apprécierais pas spécialement de te voir te faire décapiter !! » J'étais en colère et sa se ressentais bien dans mes paroles, mais dans un sens son comportement était a la fois puéril et égoïste, il ne pensait pas une seul seconde aux autres, a ceux qui couvraient ces conneries comme moi et a ceux qui l'appréciait assez pour ne pas avoir envie de le voire mort... Il me demanda alors si j'étais venue pour lui passer les menottes, je le regardais en poussant un soupir exaspéré, et en levant les yeux au ciel, des fois j'avais l'impression d'avoir a faire a un gosse... « Si j'étais là pour te passer les menottes je ne me serais pas donné autant de mal pour subtilisé ce dossier !! » Logique dans un sens, et puis il me connaissait assez pour savoir que je n'étais pas du genre a le vendre... d'autant plus que le vendre reviendrais a devoir avouer au monde magique que j'étais un loup moi aussi et vue la place que l'occupais au ministère je n'avais pas spécialement envie que sa se sache !!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20

Time Bomb • Tsu 715041328716_tumblr_lgxu6rhvu61qgh4cro1_500
Okay génial ... Elle etait venue me voir pour me montrer ça ...?! Un dossier sur mes attaques ? Non mais elle pensais quoi ? Que j'allais feuilleté le dossier en disant "oh mon dieu c'est horrible ! A partir de maintenant je ne maingerais que de la salade !" Elle avait eu le temps de me cerné quand même non ? ... Enfin faut croire que non et pas suffisamment. Pas grave vu ma reaction elle allait se faire une raison. Deja qu'elle semblait excédé a cause de ses chaussures qui avaient prit l'eau la j'etais en train de l'achever. Faut dire que même si on avait certains points commun on avait pas la même vision des choses tout les deux. M'enfin on avait en commun notre sale caractere alors attention aux etincelles ! Bref je lui avait demandé si on allait me couper la tête. Ca ne lui avait pas plu je le voyais bien. Mais tant pis. Maintenant elle me faisait la morale et je soupirais alors qu'elle me parlais de ceux qui n'aimeraient pas me voir decapiter. C'est vrai qu'il y avait quelques personnes qui étaient entré dans ma vie mais ... Mais je n'etais pas pret de devenir un toutou docile juste pour survivre. J'aimais etre comme ça et je resterais ainsi c'est tout.

- Je te conseille d'arreter de perdre ton temps avec ça ... Et puis on est tous destiné a mourir un jour non ? Alors si on me chope tant pis je ne pourrais m'en vouloir qu'a moi même ...

Fallait pas qu'elle me fasse une syncope non plus. Et je ne tenais pas vraiment a ce qu'elle ai des ennuis a cause de moi. J'avais assumé mes conneries tout seul jusque la et je tenais pas a ce que sa change. Bon au moins elle comptais pas me passer les menottes c'etait déja ça ...

- Mouais. Bon ... C'est tout ce que tu avais a me dire ?

Hem ... La pauvre ... Jm'en foutais vraiment de ce qu'elle etait venue me dire ... Ca ce voyait et si ça continuait elle allait me sauter a la gorge. Bon okay ça ne me faisait pas vraiment plaisir de la voir dans tout ses etats mais je ne voulais pas changer non plus ... J'esperais qu'elle n'en parle pas a Eden quand même. Il n'y avait pas de raison non ? Et puis heureusement qu'elle ne savait pas que j'avais transformer une jeune fille en loup garou ... Il n'ont pas de dossier sur ça quand même au ministere ?
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:40



C'était juste... affligeant, il n'en avait rien a faire de ce que je pouvais bien lui raconter et sa m'énervait, d'ailleurs il savait que ce genre de comportement m'énervait au plus haut point cependant sa ne l'empêchais pas de continuer dans cette voix... et puis je le soupçonnais d'aimer m'énerver d'ailleurs !! J'avais l'impression de me retrouver face a un gamin qui fait un caprice et que je devais réprimander... vue mon cotés maternel j'étais pas sur que cela nous mène bien loin, d'ailleurs j'avais pas énormément de patience non plus du coup on risquais même d'aller droit dans le mur a cet allure. Il se fichait de moi, il se foutais littéralement de ce que je m'évertuais a lui expliquer, il n'avait même pas encore compris que si je faisais sa c'était pour une bonne raison que si je le faisais c'était parce que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Certes chacun doit mourir un jour, mais dans certains cas je préfèrerais que ce jours soit dans longtemps, trop de gens étaient déjà mort autour de moi et je voulais plus qu'il y en ai. Du coup je poussais un soupire exaspéré, il ne pensait qu'a lui, une fois de plus il ne voyait que lui et lui même, il n'avait pas idée a quel point cela pouvait toucher les autres... qu'il ne pense pas une seconde a moi cela ne m'étonnais pas des masses dans le fond, mais qu'il ne pense pas non plus Eden... là sa me choquais un peu... que croyait il qu'il se passerait si le vampire apprenait qu'il jouait ainsi avec le feux et qu'il était a deux doigts de se faire brûler... et que par dessus le marché il s'en fichait pas mal !! Oui j'avais cet avantage, je connaissais bien Tsu et donc je connaissais aussi ces points faible... ou du moins son plus gros points faible !! Il me conseillé d'arrêter de perdre mon temps et j'en venais même a me demander pourquoi au juste je le perdais avec lui... faut se rendre a l'évidence c'était un cas désespéré quand même. Mais... je pouvais pas m'en empêcher c'était plus fort que moi, c'était un peu comme s'il faisait partie de ma famille et donc j'étais prête a beaucoup pour qu'il ne lui arrive rien, tout comme j'étais capable de trahir mon travaille en couvrant les activités de mangemorte de ma sœur. Je secouais la tête exaspéré par son comportement avant de répondre :

« T'as raison... je me demande bien pourquoi je perd mon temps avec toi... tu ne pense qu'a toi !! D'ailleurs je me demande bien ce que Eden en pensera lui de ce dossier... je suis sur qu'il sera très intéressé... » Là j'étais sur d'avoir toucher le points sensible, et j'attendais sa réaction, il avait beau faire comme s'il en avait rien a faire de moi, je savais qu'il était incapable de faire de même avec Eden. Et il savait aussi que j'étais coriace, que je ne laissais pas tomber aussi facilement, on ne deviens pas ministre a vingt neuf en étant faible et en baissant les bras a la première épreuve un peu difficile, d'autant plus que lui je commençais a le connaître et maîtrisé le sujet... j'affichais un sourire en coin, satisfait de ma petite phrase qui j'étais sur allait faire son effet, je savais que contrairement a lui Eden était quelqu'un d'à peu prêt civilisé, il n'aimait pas spécialement la violence et voire ce dossier sa risquais de ne pas lui plaire du tout ce qui vaudrais des remontrances pire que les mienne a Tsu... oui j'avoue rien qu'a imaginé je jubilais, mais si il se montrais coopératif, peut être que ce dossier pourrais éventuellement rester juste entre nous deux... encore faut il qu'il se montre coopératif !!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:19

Time Bomb • Tsu 715041328716_tumblr_lgxu6rhvu61qgh4cro1_500
Oh elle ne disait plus rien du coup la pauvre Jessy. Enfin bon a sa place je ne saurait pas quoi dire non plus. Oui je m'en foutais royal de son dossier et franchement si ça ne tenais qu'a moi j'aurais tout brulé sur le champs. Mais bon elle allait avoir des ennuis aprés. Deja qu'elle se fatiguait pour rien a essayer de couvrir mes attaques ... Non mais j'allais faire quoi de mes nuits moi si je pouvais pas aller massacrer quelques moldus a Londres ? Je sais pas ! En plus c'etait marrant ... Elle ne comprenait pas ... Un jour je lui ferais faire une chasse au moldu tiens ... Ou non mauvaise idée. Enfin la je m'attendais a ce qu'elle parte enervé par mon comportement mais ... Non. Elle avait eu une autre idée. Une idée qui n'allais pas me plaire du tout !

- Hein ? Ha non ! Non tu lui montre pas ça ! Donne le moi !

Je venais de faire un bond devant elle. Je pouvais pas lui reprendre se dossier sinon ce serait deja fait. Parce qu'on etait a force egale. Parce que de toute façon si elle le voulait elle pouvait me foutre tout les aurors du ministere aux fesses. Bon ça elle n'allait peut etre pas avoir le cran de le faire mais dans le doute ... Je grognais un peu a l'idée de voir Eden regarder ce dossier. Non ça ne lui plairait pas. Deja qu'il trouvait que j'en faisais trop et il ne savait pas le quart de ce que je faisais de mes nuits. Okay il n'etait pas mieux il tuait lui aussi ... Mais pas comme ça.

- Le mele pas a ça ...

Graw elle avait touché mon point faible la. C'etait clair. La le mechant Tsu la il se sentait comme un loup prit au piege d'un coup. Vous pouvez même pas imaginé a quel point j'avais horreur de ça. Non je ne supportais pas que quelqu'un ai le dessus sur moi comme ça. D'habitude quand c'etait comme ça je lui arrachait la tete et c'etait terminer. Mais la c'etait Jessy et Jessy je ne pouvais pas lui faoire de mal. Parce qu'elle etait comme moi ... Parce qu'on était lié et parce que même si je ne me l'avouait pas et que je ne lui avait jamais dit je l'aimais. Elle etait la soeur que je n'avais jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:22



Et voilà que le grand méchant loup était en train de fondre tout a coup... je le regardais avec un sourire en coin, fière d'avoir fait mon petit effet et surtout fière de la réaction que j'avais provoqué chez lui... là je l'avais pas loupé et j'osais espéré qu'après sa il allait revoir ses positions bien gentiment de manière a ce que je n'ai pas a mêlé Eden a toute cette histoire !! Mon but n'était pas du tout de foutre la merde entre eux deux et quand je pouvais éviter de le mêlé a nos histoire sa m'arrangeait... mon but était juste de faire en sorte que Tsu arrête de se foutre dans ses situation périlleuses qui pourrait bien finir par lui couter la vie un jour ou l'autre !! Pour sa j'étais prête a beaucoup, c'était étrange mais a mes yeux c'est comme s'il faisait partie de ma famille, il était un peu comme un petit frère et je pouvais pas m'empêcher de m'en faire pour lui même quand ils e comportait comme un imbécile arrogant et suffisant qui n'en fait qu'a sa tête sans penser une seconde aux autres !! En quelques secondes alors qu'il s'était apprêté a partir en me laissant en plan avec mon dossier il était revenue en face de moi en me demandant de lui donner le dossier que je venais de passer dans mon dos hors de sa portée. J'étais pas née de la dernière pluie, d'ailleurs j'étais plus vieille que lui et niveau force nous étions égaux, il avait beau avoir été mordue plus jeune que moi, étant plus vieille au final on avait été mordu a peu prés au même moment du coup il savait très bien que me le prendre de force ne serais pas simple. Il se tenait a quelques centimètre de moi et je le fixais avec un regard satisfait et un sourire en coin, oui je suis sadique des fois, sa doit être dut a mon cotés loup... ou alors c'était juste dut a mon arrogance, j'aimais gagner et là c'était tout comme !! Il avait bien compris qu'il y aurait des conditions pour qu'il reprenne ce dossier et je me faisais un plaisir de lui dire de vive voix :

« Je n'ai aucune envie de mêlé Eden a cette histoire, mais si tu ne me laisse pas le choix, alors je le ferais sans la moindre hésitation !! » Au moins les choses étaient a présent claire, maintenant il restait plus qu'a passé a la phase de négociation et on dira ce qu'on veut mais quand on est ministre on est en général assez bon en négociation !! Je me reculais un peu, prenant quelques distance et faisant quelques pas, j'avais décidé de le faire mijoter un peu, après tout il m'avait fait attendre me faisant perdre une paire de chaussure et ma patience par la même occasion du coup je me vengeais un peu. Quand on y pense c'était puéril, d'ailleurs chaque que je me retrouvais avec lui c'était inévitable je me comportais comme une gamine puéril, et lui c'était pas mieux !! Sa pourrais faire pensé a l'expression chien et chat sauf qu'au final il s'agissait bien de chien et chien. Quoi qu'il en soit je reprenais la parole pour ajouté : « Tu récupèreras ce dossier a certaines conditions, la première est la plus importante... je ne veux plus voire une enquête te concernant au ministère !! Je sais que je peux t'empêcher de faire ce que tu veux mais par pitié arrange toi au moins pour ne pas faire ça devant des témoins !! » C'était pourtant pas compliqué... je lui demandais pas lune non plus, juste un peu de discrétion... je m'étais arrêter de marcher pour le fixer de nouveau et j'ajoutais : « Ensuite, la seconde condition c'est que tu arrête de faire comme si tu étais toujours le seul concerné par tout... rend toi un peu compte que tes décisions ont des impacts sur tout tes proches !! » J'avais l'impression de faire la leçon a un gosse... mais bon si sa fonctionnait j'allais pas me plaindre !!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:53

Time Bomb • Tsu 715041328716_tumblr_lgxu6rhvu61qgh4cro1_500
Rhaa mais elle m'enervait ! Elle me tapait vraiment sur le systeme ! Pourquoi fallait qu'elle mele Eden a tout ça ? Apres tout c'etait pas son probleme si je me faisais poursuivre par une bande d'auror. Pourquoi est ce qu'elle se cassait la tête pour moi ? Grmph ça m'enervais un peu. J'etais devant elle pres a chopper le dossier a la moindre occasion. Mais elle comptait pas me le donner. C'etait a prevoir ... Et son regard satisfait et son sourire en coin était insupportable. Elle était en position de force ... Elle était fier. Et moi je grognais un peu frustré. Pourquoi est ce qu'elle connaissait Eden ? Pourquoi est ce qu'elle savait que je l'aimais bien ? ça t'apprendra Tsu' a lui avoir tout raconter.

- Ben si tu n'as pas envie ne le fais pas alors !

Grrr mais merde ! Elle pouvait pas faire un truc pareil ! Non mais j'imaginais même pas la tête d'Eden en voyant ça ... Il se faisait deja assez de soucis comme ça pour moi. Deja qu'il avait peur que je rejoigne les mangemorts ... Mais bon moi servir de chien a un homme cadavre non merci hein ? Jpreferais m'amuser tout seul. Sauf que la ben je m'amusais pas du tout. Je donnais un coup de pied dans une pierre qui trainait la avant d'entendre Jessy reprendre la parole.

- Bah je t'empeche pas d'acheter des chaussures devant des temoins moi !

Ah merde je devrais peut etre pas dire un truc comme ça vu qu'elle pouvait transplané a tout moment avec ce foutu dossier. Je soupirais avant de reprendre.

- Jvais essayer ouais. Contente ?!

Ha elle avait une seconde condition. Merde c'etait pas fini. Elle c'etait arreter de marcher pour me fixer et je faisais de même. Mais elle se prenait pour ma mere ou quoi ? La je m'etais mis a rire avant de dire.

- Hein ? Mais pourtant je fais toujours attention a ce que personne ne soit meler a mes conneries ! Y'a pas d'impact pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:42



J'avais gagner... oui j'avoue peut être qu'une part de moi était sadique mais j'étais contente de moi et de l'effet que je venais de faire. Il avait peur que je parle a Eden et il savait aussi que j'étais parfaitement capable de le faire, d'ailleurs j'étais presque sur que dans sa tête il me voyait faire tout sa juste pour lui pourrir la vie, ou encore pour l'emmerdé alors qu'en fait ce n'était pas du tout sa. Tout ce que je voulais c'était qu'il se rende un peu compte qu'il y avait des gens autour de lui, qui tenait un peu a sa personne et n'avait pas spécialement envie de le voire se faire tuer ou encore traquer par des aurors... mais visiblement il ne le comprenais et je me voyais mal lui expliqué, parce que j'allais quand même pas lui dire « Hey faut arrêter tes conneries parce que je veux pas que tu te fasse tuer... tu me manquerais trop !! », ce serais une marque de faiblesse et je perdrais mon avantage... il valait mieux essayé de détourné un peu le sujet. Bien sur il essayait de me dissuader, c'était prévisible, cependant il savait très bien dans le fond qu'il n'y aurait qu'un moyen pour me dissuader et ce moyen venait d'être fixé par mes soins. Je voulais qu'il cesse de faire des conneries en publique, devant des moldus et je voulais plus entendre parler de lui au Ministère. Il ne semblais pas comprendre, me reprochant le fait que lui ne me demandait pas de ne pas acheter des chaussures devant des témoins... je levais les yeux au ciel, il était stupide quand il s'y mettait quand même... parce que quand j'achetais une paire de chaussure dans le monde moldus, je ne mettais pas le secret des sorciers en périls et surtout je ne m'exposais pas a des poursuites de la part du bureau des aurors !! D'ailleurs il avait dut comprendre mon regard a cet instant car il ne releva pas plus avant de dire qu'il allait essayé. Je soupirais un peu soulager en me détendant un peu aussi par la même occasion avant de dire :

« Crois moi je cherche vraiment pas a te pourrir la vie c'est simplement que... » je savais pas trop comment expliquer ça du coup je marquais une pause en choisissant mes mots avant de poursuivre : « J'aimerais vraiment pas que tu te fasse attraper et que tu finisse a Azkaban pour ce genre de connerie puérils et stupides !! » C'était une manière assez détourné pour dire que si c'était le cas il me manquerait, enfin si il était capable de décrypter. Et puis je lui avais demander une seconde chose qu'il semblait une fois de plus pas comprendre et qui en plus le fit râler... en même temps Tsu qui râle pas ce serais pas lui !! Et voilà j'étais de nouveau blasé et je levais les yeux au ciel, quand il voulait c'était vraiment un boulet qui ne comprenait rien a rien !! J'allais devoir être un peu plus explicite du coup je repris la parole : « Pourquoi crois tu que ce dossier aurais un impact dans les mains de Eden ?? Parce que tu sais très bien qu'il tiens assez a toi pour ne pas vouloir que tu te mette dans des situations dangereuses !! Comme toutes les personnes qui tiennent a toi, quoi que tu fasse tu les impliques toujours dans tes actes !! » Là c'était quand même assez claire, et je m'approchais de lui en lui tendant le dossier et en le fixant dans les yeux. J'espérais vraiment qu'il respecte ce marché et qu'il avait compris ce que j'essayais de lui faire comprendre mais rien n'était moins sur venant de lui... « Il est a toi. » De toute manière je ne pouvais plus rien faire de plus alors autant lui donner ce fichue dossier qu'on en finissent.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:20

Time Bomb • Tsu 715041328716_tumblr_lgxu6rhvu61qgh4cro1_500
Rah ça me gonflais ! Je pouvais pas faire grand chose la ... Elle savait qu'en impliquant Eden je pouvais pas lutter. Bon en esperant qu'elle abuse pas de ma faiblesse pour me dresser comme un toutou. Beuh c'etait pas cool comme idée. Enfin bon j'avais fini par ceder. Je lui avais dit que j'allais "essayer" c'etait deja ça hein ? Non parce que ça allait etre dur de controler mes pulsions meurtrières. En plus a cause de mes "conneries" j'avais des tas d'ennemis. Bref lorsque j'avais fini par ceder elle venait de me dire que ce n'etais pas pour me pourir la vie. Elle n'avais pas fini sa phrase. Je la regardait sans comprendre avant de dire:

- Que ?

Tiens la suite m'avais surpris je detournais le regard en soupirant.Conneries pueriles et stupide hein ? Mouais bon j'avais pas envie de finir ma vie en cage non plus. Et j'avais pas envie de voir des detraqueurs de pres.

- Mouais ... Tu t'ennuierais sans moi hein ?

En tout cas elle ne pouvais pas s'empecher de remettre Eden sur le tapis lorsque j'avais dis que mes actes n'avaient pas de consecquences sur les autres. Graw mais de toute façon si je repliquais elle allait encore s'enerver. Eden de toute façon il me verrais mourire un jour. Si c'était pas demain ce serait dans 10 ou 20 ans enfin s'il n'en avait pas marre de moi avant.

- Bon bon ça va j'ai compris j'ai compris ! Jvais essayer d'être sage mais ça va etre dur de me controler tu sais ...

Elle m'avait tendu le fameux dossier. Tiens elle prenais le risque de me le filer ? Remarque elle ne pouvais pas le garder c'etait trop dangereux. J'attrapais le dossier avant de la regarder.

- Jpeux le bruler ?
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:43



J'avais la sale impression d'être la maman qui sermonne son gamin qui a fait une connerie... en gros j'avais la sensation d'être la rabat-joie de service qui fais plus chier qu'autre chose mais si il fallait en passer par là alors tant pis. Tant que j'arrivais a lui faire entendre raison et que j'arrivais a le contenir un peu, juste assez pour pas qu'il n'ai d'emmerde avec le ministère. Ce qu'il faisait après je m'en fichais, mieux encore je voulais même pas le savoir car il était claire qu'on avait pas le même point de vue a ce sujet, lui se comportait comme un animal en tuant impunément alors que moi j'étais plutôt du genre a avoir honte de ce que j'étais a tout faire pour ne blesser personne, mais on avait pas vécue les mêmes choses non plus, lui n'avait pas la mort de sa sœur sur la conscience comme moi. Quoi qu'il en soit je lui avait assez bien expliqué mon point de vue, du moins assez puisqu'il semblait comprendre d'ailleurs il se foutait même un peu de moi en sous entendant que je m’ennuierais de lui si il devait lui arriver quelque chose... ben oui c'était un peu ça mais bon j'allais pas l'avouer non plus, au lieu de ça je me contentais de lever les yeux au ciel sans relever, décidément encore cette impression d'être une mère face a son gosse... faut dire qu'il pouvait être assez puéril quand il s'y mettait. Là on peut dire que la grande Jessy Connor, l'implacable Ministre de la Justice en prenait un coup dans sa réputation... chacun son point faible, le miens était mes proches et qu'il le veuille ou non il en faisait partie depuis un moment maintenant et même si je lui dirais jamais ouvertement je tenais assez a lui pour le protéger, de la même manière que même si elle ne pourrait jamais comprendre, je protégerais aussi Aether. Et il me disait enfin qu'il avait compris, visiblement la rabat-joie l'emportait cette fois ci, faut dire que quand j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout quitte a saouler mon interlocuteur ce qui devait être le cas puisqu'il semblait en avoir marre de m'entendre ronchonner sur son comportement. Du coup je m'étais arrêter de parler en le regardant quelques instant alors qu'il avait le dossier entre les mains et qu'il me demandait si il pouvait le brûler, j'haussais alors les épaules en répondant :

« Fais en ce que tu veux il est a toi... mais n’oublie pas notre accord !! »
Ohh je savais bien qu'il allait finir par l'oublier a un moment mais si je pouvais le faire tenir tranquille au moins quelques temps ce serais déjà bien. Vous savez ce qu'on dit, chassez le naturel il revient au galop... en espérant qu'il revienne pas trop vite et pas trop en force quand même !! Du coup je lui avais dis tout ce que j'avais a lui dire, cette question était réglé pour l'instant et du coup je n'avais plus grand chose a faire dans cette ruelle alors je le regardais a nouveau avant de dire : « Je dois y aller, fais attention a toi !! » Mon ton était moins réprimandant, c'était une manière de lui dire au revoir en quelque sorte et sur ces paroles je mis les mains dans la poche de ma veste en tournant les talons vers la sortis de la ruelle, a mi chemin je m'arrêtais et me retournais vers lui avec un sourire en coin et je lançais : « Et n’oublie pas que tu me dois une paire de chaussure !! » lui adressant un clin d'oeil malicieux je me retournais a nouveau pour m'éloigner en vue de rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:15

Time Bomb • Tsu 715041328716_tumblr_lgxu6rhvu61qgh4cro1_500
Pfff jm'en etais sorti comme je pouvais mais ... Mais n'empeche que je lme sentais un peu comme un vulgaire toutou bien docile la. Grmph. Pas de temoins hein ? Ce soir y'avait des innocents qui allaient prendre cher en tout cas. Enfin chut. J'allais pas le dire a Jessy ... Elle allait devenir folle. Non parce que elle elle etait contre ce genre de chose. Limite si elle n'allait pas devenir le premier loup garou vegetarien. Et surtout ... Chaussurephile. En tout cas bonne nouvelle je pouvais bruler ce dossier a la con. Bon ben j'allais me faire un bon petit feu de joie avec ça ... Pfff saletés de moldus pleurnichard va.

- Okay parfait. Et ne t’inquiète pas je n'oublie pas.

Je risquais pas d'oublier ... J'avais ^pas envie qu'Eden soit au courant de quoi que ce soit. Oui je sais c'ets pas bien de mentir a celui qu'on aime et gnagnagna mais je pouvais pas m'empecher de me comporter comme une bete sauvage. Je crois que je serais jamais capable d'etre civilisé et de toute façon je n'en avait aucune envie ... Bref ma soeurette blonde allait partir et je lui adressais un vague signe de la main avant de dire.

- Tchao alors prends soin de toi aussi.

Alors qu'elle venait de s'eloigner elle etait revenue en me parlant de se paires de chaussure. Hmm elle voulait jouer a sa ? J'allais lui acheter une paire immonde de chaussons roses tiens. Des nouvelles chaussures parfaites.

- J'ten racheterais si t'es sage ...

J'avais repondu a son clin d'oeil par un sourire avant de partir de mon coté.

[fini !]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Time Bomb • Tsu Empty
MessageSujet: Re: Time Bomb • Tsu Time Bomb • Tsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Time Bomb • Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott
» LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »
» { CAMELOT - TIME OF KING ❤ }
» Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins
» Time of the moon [pv Lullaby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Time Bomb • Tsu 1334310307-détente :: Archives :: RP-