Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:43



Noah Aaron Noah Spencer

Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! 765958_IIYV8ZQX1WBRAA86TGC8V3HXMIJ8L7_936full-douglas-booth-large_H182218_S Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! 765958_IIYV8ZQX1WBRAA86TGC8V3HXMIJ8L7_62014-157659734258834-122650134426461-390589-4462336-n-large_H182219_S Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! 794083_BDPRAV5KLYVNS55RZ6HWJ4E1RRHZH3_douglas-booth_H144120_S
Age : 16ans
Date et lieu de naissance: 24/12/2001 à Londre
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Sang Pure
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Celibataire
Baguette : Boix de houx, 20 cm, crin de licorne
Patronus : Aigle
Maison / Ancienne Maison Serdaigle
Metier / Année d'étude 6ème année
Don Spécial Métamorphomage
Personnalité de votre avatar : Douglas Booth

Noah est un Métamorphomage, c'est à dire qu'il peut changer sa structure phisique, c'est à dire changer son nez, sa bouche, bref tout ce qu'il veut à sa guise, mais peut aussi changer la couleurs de ses cheveux. Se dont il l'a obtenu de son père qui lui même en était un.
Bon je me présente je m'apelle David, j'ai 17 ans et j'ai connus ce forum grâce a Alaric (sa fait pas du tout alcoolique anonyme), le forum à l'air super, j'ai hâte d'être validé ! (Code: Prenez garde Papy Voldy est un pervers).


Vous & ce que vous êtes

Noah est née un St-Mangouste à Londre, sa naissance ne fut pas très particulière ou intéressante, comme sa vie en elle même à vrai dire. Enfin bref, il est donc née à Londre, mais très rapidement il commença a faire perdre la tête de tout le monde, en changean de phisique, de couleurs de cheveux etc... Vous l'aurez devinez notre petit poupins est un Metamorphomage, son père ne fut pas surpris car lui même en est un, mais bon cela allait être dur à gérer.
Ses parents bien entendu avait réussi à gérer le petit Noah, est à bien l'éduquer, il fut très rapidement baigner dans la magie car ses deux parents sont des sorciers. Il ne fut donc pas surpris quand à ses 11ans il recut sa lettre pour aller a Poudlard. Il fut envoyer a Serdaigle et très rapidement il s'était fait à sa vie la bas, aux cours etc... Cela lui plaisait énormément et parfois il ne désirait pas rentre chez lui
Le jeune Spencer avait tout ce qu'il desirait, une famille heureuse, des amis super, un don génial et un phisique qui plaisais à bon nombre de filles. Il n'hesitait pas d'ailleurs a charmer les jolies filles et à briser des coeurs. Non pas qu'il est méchant mais il aime trop les filles pour s'en contenter d'une seul, il n'a jamais connu de relation sérieuse ou de grand amour il n'y croit pas trop à vrai dire.
A partir de sa 3ème année, Noah commença à bien se lacher, il voulais faire rire la galleries, redonner le sourir à ses proches par tout les moyens même si il devait s'attirer des ennuis, ce qui est arriver pas mal de fois. On peut dire qu'il est du genre "Clown de service", mais attention pas dans le sens ou il est lourd, mais comme je l'ai dit dans le sens où il met de l'ambiance. C'est cet même année qu'il commença à être plutôt affectueux, a toujours voulours des calins, serrer les filles dans ses bras, leurs faire des bisous, sans forcément qu'il ai des sentiments pour elles, juste parce qu'il s'entendait bien avec elles et qu'il en avait envie.
Niveaux étude tout se passe bien, il a un bon niveau dans toute les matière, mais ce qu'il préfère bien sur c'est la Metamorphose où il a un niveau plus qu'exellent, cependant en potions c'est le contraire, c'est la où il est le plus nul, mais bon on ne peut pas être parfait.
Cette année il entame sa 6ème année a Poudlard, la fin se rapproche de plus en plus et il la sent venir, sa à tendance a lui plomberle morale de temps en temps, car ce sera un chapire qui se fermera, mais il conte bien profiter de ses années qui lui reste ici à fond et pourquoi pas faire les 400 coups ?


Caractère; Taquin, très affectueux il est toujours à la recherche de calins, drôle et souriant, il veut faire rire la galleries et les faire sourire, tout en gardant la banane. Par contre il est très tétu et quand il a quelque chose en tête ce n'est pas possible de lui enlever, sinon il est aussi très impulsifs et réagit sur des coups de tête sans réfléchirs au conséquence, par contre il peut être doux comme un agneau tout comme il peut être agressifs comme un ours, alors ne le cherchez pas trop.
Phisique: Pour les cheveux, cela dépend de son humeur, la plupartdu temps ils sont chatains clairs, mais il passe son temps à changer. Sinon pour le reste il n'est pas petit ou grand , pas gros ou maigre, mais plutôt bien taillé . On peut dire qu'il à un phisique à faire jalouser les hommes et à faire baver les filles.


Dernière édition par Aaron N. Spencer le Mar 6 Déc - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:51

OMG un mec hétéro chez Pouffy... miracle^^ Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! 1303717944
Bienvenue sur le forum en tout cas Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:54

Plop Plop Wink Et bien tout me semble bon. Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous, et surtout amuse toi bien ici Very Happy

Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:38

Welcome !!!!!

(tu me réserve un lien? Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! 3864879675 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:25

Bievenuuuueuh Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:37

Waii! Bienvenue ! *-* Et Félicitation pour la validation ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:28

Je remarque qu'il y a que des femmes qui t'ont dit bienvenue ^^

Alors, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:35

Merciiii a TOUTE et a Nola, le seul représentant masculin Razz . Non sérieux sa fait plaisir Smile ! Je me plais déjà sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:59

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:51

Bienvenue !! très beau mâle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Morning are Amazing {With Jen & Noah}
» Dans une forêt (pv Aaron)
» || When you are close to death || Feat. Aaron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Aaron Noah Spencer - Just the Way I Am ! 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-