Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

On est frères ou pas ? [James&Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








On est frères ou pas ? [James&Albus] Empty
MessageSujet: On est frères ou pas ? [James&Albus] On est frères ou pas ? [James&Albus] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:06

I hate to turn up out of the blue uninvited. But I couldn't stay away, I couldn't fight it. I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded that for me it isn't over. Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you, too. Don't forget me, I beg. I remember you said. "Sometimes it lasts in love. But sometimes it hurts instead." Sometimes it lasts in love. But sometimes it hurts instead.

Albus froissa son troisième parchemin et l'envoya d'une traite dans le feu. Décidément, il n'arrivait pas à travailler. Ce devoir de potions lui donnait plus de mal que prévu, il était déjà neuf heures, il n'avait rien avalé et il devait le rendre pour demain à huit heures. Cela l'agaçait fortement. Il détestait ne pas arriver à rendre ses travaux. Il pouvait toujours aller voir la prof et lui dire qu'il avait eu un contre temps, mais comme il rendait toujours ses exercices à l'heure, il aurait droit à des questions auxquelles il ne trouverait pas de réponses. Ca serait des questions qui commenceraient par pourquoi.

Il soupira et ramassa son livre. Il n'avait plus qu'à retourner à la bibliotèque chercher des réponses. Et c'était James qui avait la cape d'invisibilté. Non, non, ne pas penser à James maintenant. La dernière fois qu'ils avaient eu une conversation, il avait failli le frapper. Il ne l'avait pas fait parce qu'ils étaient dans la Grande Salle à ce moment là mais l'envie avait été grande.

Quoi ? NON il ne s'entendait pas avec son grand frère, et alors ? Il avait le droit non ? Tout en lui l'insuportait. James était ... parfait. Mais trop parfait. Il avait des notes corectes, il s'entendait bien avec leurs parents, il avait pas mal d'amis ... tout le contraire de lui. Lui n'était sans doute que le fils raté après lui. Ses parents avaient eu un fils parfait alors ils avaient voulu en faire un second et ce truc nommé Albus avait débarqué et c'était pour ça qu'ils en avaient fait une troisième, pour se consoler en se disant que ça ne pouvait pas être pire. En clair, il était une espèce de brouillon.

Il sortit de la salle commune et tomba sur son frère.

Que foutait James Potter second du nom tout près de la salle commune des Serpentard alors qu'il n'avait rien à y faire était une exellente question. Albus pensa stupidement qu'il venait peut être pour le voir, avant de se rendre compte que c'était totalement stupide et qu'en fait, il devait chercher un ami ou peut être même une fille.

Il soupira et croisa les bras. Décidément, il allait être en retard pour son devoir.

"Qu'est ce que tu fais chez les Serpentard ? T'as décidé de changer de camp ?"

Oui, il savait très bien qu'il y avait un sous entendu dans cette phrase. Mais merde à la fin, James savait très bien qu'ils s'entendaient mal, surtout ces temps ci. Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








On est frères ou pas ? [James&Albus] Empty
MessageSujet: Re: On est frères ou pas ? [James&Albus] On est frères ou pas ? [James&Albus] Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:50

Je discutais avec des amis dans la grande salle, ou plutôt il tentait de m'expliquer un truc que nous avions vu en cours... Sauf que je m'en fichais totalement ! J'avais beaucoup d'autres choses très importantes en tête pour étudier des cours qui ne m'apporteront rien ! Je n'étais pas trop " théorie" moi ce que j'aimais c'était la pratique ! J'apprenais mes cours, mais sans réel goût. Je décidais de m'ecclipser, prétendant avoir besoin de prendre l'air.

Je traînais dans les couloirs plus tard que prévu... C'est impressionnant comment marcher permettait de réfléchir un peu. Je descendais dans les sous sols. Je savais qu'à cette heure il n'y aurait personne et je serais tranquille. J'aurais pu patienter dans la salle commune des gryffondors mais trop de monde, trop d'agitation à cette heure.

Sauf qu'en choisissant cette option, je me retrouvais nez à nez avec Albus... Mon petit frère ! Nous ne nous entendions de moins en moins... La raison était simple, il était le contraire de moi et vice versa. Déjà c'était un serpentard, moi un gryffondor, ça veut déjà tous dire non ? Pourtant il fut une époque où les choses étaient différentes.

Il croisa les bras, comme pour se donner un air sérieux, j'eus envie de rire mais je me retins, je n'allais pas envenimer la conversation des le départ... Bien que :

_" Ah non ! Même pas la peine d'y penser !"

Ouh... je commençais mal. Le but était que je discutes avec mon frère, qu'on voit ce qui n'allait pas, et si possible qu'il ne tente pas de me sauter dessus comme la dernière fois. Peut être qu'inconsciemment j'étais ici pour ça. Non ça m'étonnerait !

_" Et je ne vois pas vraiment en quoi ça te regardes !"

Albus avait beau être désagréable, et sa maison n'arrangeait pas les choses, il restait mon petit frère et je voulais éviter qu'il ait des problèmes. Sauf qu'il était très doué pour s'en attirer. J'avais bien envie de savoir ce qu'il fichait en dehors de sa salle commune à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








On est frères ou pas ? [James&Albus] Empty
MessageSujet: Re: On est frères ou pas ? [James&Albus] On est frères ou pas ? [James&Albus] Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:47

I hate to turn up out of the blue uninvited. But I couldn't stay away, I couldn't fight it. I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded that for me it isn't over. Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you, too. Don't forget me, I beg. I remember you said. "Sometimes it lasts in love. But sometimes it hurts instead." Sometimes it lasts in love. But sometimes it hurts instead.

En quoi ça le regardait ? En rien. A part qu’ils portaient le même nom, qu’ils étaient frères, qu’ils avaient les mêmes parents, qu’ils étaient dans la même école et qu’ils ne pouvaient pas se supporter. A part ça, en rien. Bon sang ce que James pouvait l’énerver ! Si seulement ses parents pouvaient le voir comme lui le voyait. Comme quelqu’un de pénible, pas comme une personne géniale à qui tout semblait réussir. Il n’avait qu’à avoir un accident de Quidditch, franchement ça arrangerait pas mal de choses.

Il fallait qu’il pense à autre chose pour ne pas s’énerver, encore, et se battre avec lui, encore et fait perdre des points à Serpentard, encore. Il devait penser à son devoir qu’il devait faire, qui était important, à la bibliothèque à laquelle il devait aller, aux livres qu’il allait devoir prendre, aux rayons qu’il allait parcourir, à son lit dans lequel il allait dormir ce soir. Penser à tout sauf à James.

Il soupira longuement et se força à rester calme. Il se força vraiment.

D’accord, ça ne me regarde pas. Mais tu n’as pas répondu à ma question.

Il le regarda d’un air qui voulait dire et ne me dis pas que tu venais pour tenter de me croiser par hasard, je ne te croirais pas. Calme Albus, on a dit calme. Mais de toute façon ses recommandations intérieures ne lui serviraient à rien parce qu’à chaque fois, il finissait par s’énerver quand même. Et au pire, les choses ne pouvaient pas être pires. Son frère avait tendance à tout lui reprocher, depuis la couleur de sa cravate. D’ailleurs parlons-en de cette cravate ! QUOI ? Il était à Serpentard, il en était très content et alors ? Si James ne savait pas passer au dessus, oui, il y aurait un problème.

Ou alors le vrai fond du problème était sa relation avec Scorpius, mais ça non plus James n’y pouvait rien. L’amitié ça se choisit, c’est pas comme la famille et les frères casses Dragées Surprises. Mais en fait, Sco’ était aussi un Serpentard, donc le problème était vraiment là. C’était nul, se dit Albus en fixait son ainé.

Franchement, tu devrais retourner me coucher. J’en ai marre qu’on s’engueule pour un rien.

Voilà la solution ! Ils ne pouvaient pas s’entendre ? Autant qu’ils ne se voient ni ne parlent plus, ça serait beaucoup, beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








On est frères ou pas ? [James&Albus] Empty
MessageSujet: Re: On est frères ou pas ? [James&Albus] On est frères ou pas ? [James&Albus] Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:39

La relation avec Albus ne cessait de se dégrader au fur et à mesure que le temps passait. Même si je ne le montrais pas je souffrais de ces tensions. Il était mon petit frère et j'empirais les choses au lieu de tenter de me rapprocher de lui. C'était plus fort que moi .... On me disait que c'était normale, nous avions une différence d'âge et puis nous étions tous les deux à l'âge con si je peux me permettre. Bref, le voir n'était pas spécialement le meilleur moment de ma journée.

Comme d'habitude au lieu de répondre calmement, je le renvoyais, je le repoussais. J'aurais pu répondre à sa question, après tout j'étais sur le "territoire" de sa maison, et je n'avais rien à caché, d'autant plus que j'avais la même question et curiosité en tête. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher!

_" Je n'ai pas de compte à te rendre."

Le problème était que je ne supportais pas ce que mon petit frère était en train de devenir ! Le fait qu'il était à Serpentard me posait déjà un léger problème parce que j'avais dû mal avec les gens de cette maison et qu'on ne tentait pas non plus de changer mon opinion, mais ce qui m'énervait le plus était l'influence de Scorpius ! Albus était un bon gamin et l'autre un idiot fini ! Sauf qu'il ne voulait pas le comprendre. Comment le protéger lorsque la personne ne veut pas l'être ? Je laissais un silence après sa petit phrase.. Je retrouvais mon calme :

_" On ne fait pas non plus grand chose pour que les choses aillent mieux, tu ne crois pas ?"

On était à la limite du non retour, on s'était déjà battu, et pas qu'une fois... Il fallait vraiment qu'on tente de faire quelque chose, d'autant qu'on était pour ainsi dire plus que tous les deux... Je commençais à retrouver un éclair de lucidité, mais j'étais trop fier pour dire ce que je pensais au fond de moi :

_" Et si on tentait de ne pas se sauter dessus à chaque fois qu'on se parle ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








On est frères ou pas ? [James&Albus] Empty
MessageSujet: Re: On est frères ou pas ? [James&Albus] On est frères ou pas ? [James&Albus] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:56

I hate to turn up out of the blue uninvited. But I couldn't stay away, I couldn't fight it. I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded that for me it isn't over. Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you, too. Don't forget me, I beg. I remember you said. "Sometimes it lasts in love. But sometimes it hurts instead." Sometimes it lasts in love. But sometimes it hurts instead.

Bon sang mais QUI avait fait en sorte que James Potter second du nom soit si ... pénible et pour ne pas taire les mots, chiant à vivre ! ( La réponse était sans doute ses parents, mais Albus était des fois persuadé que quelqu'un l'avait envoyé pour l'emmerder.) Parce que franchement, il était exaspérant. Et TRES. Liens violents et méchancetés inter-maisons, nous revoilà. Pas besoin de peuples Serpentard ou Gryffondor pour s'entre tuer, seuls les deux frères pouvaient convenir.

Ou alors il a était adopté. Sur. Ca résoudrait pas mal de choses et en particulier leurs trop nombreuses différences. En son for intérieur, Albus se retenait vraiment de le gifler. Il faisait tout pour le provoquer ou quoi ?

Il recula d'un pas. Au moins ils étaient en train d'avoir une vraie discussion, c'était déjà ça.

"Si, j'essaie que les choses aillent mieux, je ne fais que t'éviter."

Moins je te vois, mieux je me porte, aurait-il aimé lui balancer. De toute façon, d'après lui, ça serait toujours la faute à James et jamais de la sienne. Il fit la moue.

"On pourrait éventuellement essayer. Et toi tu pourrais aussi ouvrir les yeux qu'être à Serpentard ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais pour autant."

C'était le problème de James, tout ce qui était vert et argent était mal, que ce soit lui ou ses amis. Mais il était vrai qu'il n'était pas souvent normaux l'un envers l'autre. Ils passaient leurs temps à s'engueuler. L'adolescence, la fraternité, tu parle, c'était quand même chiant.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












On est frères ou pas ? [James&Albus] Empty
MessageSujet: Re: On est frères ou pas ? [James&Albus] On est frères ou pas ? [James&Albus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On est frères ou pas ? [James&Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée monotone [PV Albus]
» Wretches And Kings [ Pv James ]
» Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme."
» apres l'entrainement PV james [TERMINE]
» • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: On est frères ou pas ? [James&Albus] 1334310307-détente :: Archives :: RP-