Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

apres l'entrainement PV james [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:51

L’entraînement de quiddich venais de se terminé et tout le monde étais partie mais je n’étais pas contente de ma prestation je sorti donc un vieux ballon moldu et l'ensorcelais pour qu'il tente de rentrer aléatoirement dans un des anneaux de mes but. Puis je caressa le bois de mon balais neuf et sourie avent de m’asseoir dessus en amazone, c'est a dire les deux pied du même coté du ballais le corps tourné vers l'avent, je trouvais cette position plus pratique car j'aimais porter des robes et apprécier pas tellement que les spectateur voit ma culotte, de plus cette position m'offrais une plus grande libertés de mouvement, je pouvais facilement attraper le souaffle la tête en bas si il fallait. Je soupirais et m’envolai avent que d'un coup de baguette je fasse partir le ballon. Durant encore dix minutes je m’entraîna et je ne laissa passer que vingt pour cent des balles. Mais vingt pour cent des encore trop.. je dessendit et me posa avent de chercher mon sac...

« accio sac a dos ! »

m'exclamais-je puis le voyant venir a moi je sourie et me mis a fouiller dedans pour trouver un gâteau ou une bouteille de jus de citrouille... et finalement je tombas sur LA perle rare. Une chocogrenouille, j'adorais c'est petites bestioles et en l'ouvrant j'avais pris le coup de main pour qu'elle ne s'échappe pas.

« hello toi reste la petite coquine j'ai faim et tu est le meilleure des casse croûtes »

je passer doucement ma langue sur mes lèvres et décapiter la pauvre bête. En ronronnant de plaisir. Ensuite je m'assis dans un coin pour goûter tranquillement en révisent mes cours... c’était pas si compliqué que sa finalement les runes... y avais beaucoup de chose a retenir mais sinon c'est relativement simple. J’étais si absorbé par ma lecture que je ne remarqua pas que quelqu'un arrivais sur le terrain enfin jusqu'à ce qu'une paire de pied entre dans mon champs de vision et en remontant le long des jambes de la paire de pied je tombais sur le visage que j'aimais le plus au monde

« hello James cava ? Tu vient faire quoi ? »


Dernière édition par Rosalie M Weasley le Mar 27 Sep - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:17

Je n'avais pas pu assister à l'entrainement de Quidditch aujourd'hui... J'avais dû travailler sur des cours et donc je n'avais pas vraiment eu le choix ! Pas besoin de vous dire que j'aurais préféré "jouer sur le balai" plutôt que de rester enfermer dans cette fichue bibliothèque. Je n'avais cessé de regarder l'heure, me le faisant reprocher par une amie de Serdaigle qui m'aidait à revoir ce que je n'avais pas "compris" ou plutôt pas cherché à comprendre. Une horrible grimace s'afficha sur mon visage lorsque je vis que l'entrainement était terminé. La séance dura encore une petite vingtaine de minutes, et je fis par y mettre fin, prétextant que je n'étais plus en état de comprendre quoi que ce soit.

Après être sortis de la bibliothèque je disparaissais rapidement à la recherche de quelque chose à manger. J'attrapais quelques sucreries trouvés dans une de mes poches, que j'y avais déposé ce matin et je décidais d'aller prendre l'air. Une fois sortie du château l'air frais frappa mon visage, j'eus l'impression de respirer à nouveau ! Je ne savais pas vraiment quoi faire, je décidais donc de me diriger vers le terrain de Quidditch on ne sait jamais !

J'arrivais sur le terrain, de loin il semblait désert mais en s'approchant je remarquais une petite tête blonde que je connaissais parfaitement Rose ! Je m'approchais et me mis devant elle. Elle était encore plongée dans ses bouquins... Un trait de caractère que j'aimerais vraiment avoir !


_" Hey. Ouep ca va et toi ? "

Je pris tranquillement place à côté d'elle, en lui souriant. Nous nous entendions tellement bien tous les deux, et ça depuis toujours. Qu'est ce que je venais faire là ? Bonne question en fait ...

_" Je fuis la bibliothèque et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un livre ! J'ai été séquestré tous mon temps libre là bas avec cette chose !Je fis une grimace. Et toi ? Qu'est ce que tu fais de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:17

_" Hey. Ouep ca va et toi ? "

il s’assit a coté de moi et je lui sourit tendrement avent de lui faire la bise, je me doutais qu'il ne comprendrais pas la signification de mon sourire mais moi je savais ce que je lui disais dans mon regard. Je posais la tête sur son épaule comme a mon habitude quand nous étions ensembles, j'adorais me blottir contre lui avec un bon livre et une chocogrenouille.

_" Je fuis la bibliothèque et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un livre ! J'ai été séquestré tous mon temps libre là bas avec cette chose. Et toi ? Qu'est ce que tu fais de beau ?"

je sourie et fermais mon livre pour le ranger dans mon sac. Et sorti un autre chocogrenouille

« moi ? Je goûtais avent de reprendre l’entraînement d’ailleurs je suis vexer que tu soit pas venu me voir... du coup j'ai pas étais aussi forte que normalement.. tu est mon porte bonheur ^^ »

Et l'homme que j'aime et celui qui me donne envie de me lever tout les matins... entres autres chose. Je réfléchissais a ce que je pouvais lui dire. Et soupirant je me levais et pris mon ballais

« tu veut jouer avec moi ? Voir si t’arrive a coller un but... le fils de deux attrapeur.. tu est peut être pas un bon poursuiveur non ? Allez essaye. »

je pris mon ballais et lui lancer le ballon moldu et sourie avent de monter sur mon ballet avec un air de défis et un sourire charmeur... peut être que je devrais essayer de le rendre jaloux... mais je voyer mal avec qui... je m’envolai et me plaça devant les cerceaux sud attendant que mon amour de cousin se décide a venir jouer

[hrp: c'est court mais j'avais pas plus d'idée; je sais que tu le fait pas mais j'ai l'habitude de reprendre les paroles des autres dans mes RP pour la chronologie^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:53

Je prenais donc place à côté de Rosalie, elle me fit la bise pour me dire bonjour et immédiatement les vieilles habitudes revinrent. Elle se colla contre moi, posant sa tête sur mon épaule, alors que je passais mes bras autour d'elle, posant ma tête contre la sienne. Je ne sais même pas pourquoi on fait ça à chaque fois mais c'était une espèce de tradition entre nous deux... Notre relation a toujours été tellement spéciale, que plus rien n'était étonnant. J'eus le droit à une petite réprimande sur le fait que je n'étais pas venu à l'entrainement, je levais les yeux au ciel. Elle n'était pas la première, j'avais eu le droit à une remarque d'un coéquipier comme quoi sans un atrappeur on ne pouvait pas réellement s'entraîner, que c'était important et blablabla... Je souris amusé lorsqu'elle ajouta que j'étais son porte bonheur.

_" Non, tu n'as pas besoin de moi, tu te débrouille très bien toute seule... Enfin beaucoup moins bien que moi il faut quand même l'avouer."

Je l'embêtais ! Même si je ne le montrais pas, j'étais ravi qu'elle me considère comme un porte bonheur, cela signifiait que j'avais une grande importance à ses yeux et qu'elle voulait que je sois là dans les grands évènements. C'est la place d'un porte bonheur non ? Je la regardais se lever en soupirant et en prenant son balais, ça ce n'était pas habituel par contre. Je lui lançais un regard interrogateur.

_" Non arrête c'est pas une bonne idée, je vais te ridiculiser et tu vas jamais t'en remettre !"

Je prenais mon balais. Ba oui je l'avais pris... Venir sur un terrain de quidditch sans son balais c'est totalement inutile. Je me débarrassais de l'espèce de cape qui faisait partit de l'uniforme et de ma cravate que je déposais à côté du sac de Rose. Je montais sur mon balai et m'envolais avec le ballon. Je fis quelques cercles autour des buts, puis deux ou trois figures... Histoire de me rendre un peu intéressant, je lui balançais le premier ballon. Et je le loupais... Un espèce de petit grognement s'échappa de ma gorge.

_" C'est pas du jeu ! C'est ta place ! Moi je suis pas à la mienne !"

Le même scénario se répéta peut être une petit dizaine de fois, mais je réussis à lui mettre... Aucun but ! Bon au départ c'était le but pour les deux premiers, mais ca m'avait très rapidement énervé et j'étais vraiment bon à rien à ce poste.

_" Non c'est bon je suis trop nul ! Tu as détruis toutes traces d'égos chez moi ! Félicitation."

Je m'approchais très fortement d'elle, et un petit sourire apparut rapidement sur mon visage. J'approchais très lentement mes lèvres de son oreille et lui dis dans un chuchotement :

_" Mais beaucoup plus malin !"

Je balançais au même instant le ballon. Elle ne pouvait absolument rien faire ! Je venais de marquer mon premier point. J'explosais de rire :

_" Ca tu ne l'as pas vu venir !"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:32

_" Non, tu n'as pas besoin de moi, tu te débrouille très bien toute seule... Enfin beaucoup moins bien que moi il faut quand même l'avouer."

je lui tirais la langue mais je ne pouvais m’empêcher de penser qu'il avais raison il étais meilleur que moi en tout... et en plus tellement mignon. Bon je suis pas très objective des qu'il s'agit de lui mais bon...

_" Non arrête c'est pas une bonne idée, je vais te ridiculiser et tu vas jamais t'en remettre !"

je rigolais franchement moi jamais m'en remettre ? Mais j’étais une bonne gardienne et lui un poursuiveur... des plus... médiocres.. il se dévêtis un peu... et la mon cœur battit comme un fou. Pus fit l’intéressant autour des buts mais... je réussi a rester concentré et a arrêter le ballon je lui renvoyer en rigolant

« je m'en remettrais très bien... mais ton ego pas sur »

_" C'est pas du jeu ! C'est ta place ! Moi je suis pas à la mienne !"

je lui sourie encore une fois... mais ne me laissa pas faire , essaye un... arrête .. essaye deux.. trop court... le troisième trop haut.. puis trop bas... puis j'en attrapa deux... puis encore trop haut.. dix fois il tira dix fois il rata.. je souriais un peu tristement de le voir se prendre une pâté monumentale.. par moi en plus. Je sourit car certain de ses but étais raté exprès mais après c'est la colère qui le fit raté

_" Non c'est bon je suis trop nul ! Tu as détruis toutes traces d'égos chez moi ! Félicitation."

il s’approcha tellement de moi que je cru a un moment qu'il aller m'embrasser et si il écoutais bien il entendrais sûrement mon cœur battre chamade je le regardais dans les yeux et quand il se pencha vers moi j'entrouvris la bouche … il avais enfin compris que je l'aimais ? Il se pencha encore près de mon oreille et je fermer les yeux, sa y est il allais me la dire cette petite phrase que j'attendais depuis des années, il allais enfin me le dire... j'avais le souffle court et mon cœur bâtais comme un fou j’espérais ce moment depuis si longtemps

_" Mais beaucoup plus malin !"

hein ? D'un coup je vit passer le ballon et je soupirais triste comme jamais. Et lui il étais content comme un gosse alors que moi je ramasser péniblement les morceau de mon cœur brisé

_" Ca tu ne l'as pas vu venir !"
je soupirais tristement et allez me poser sur le sol... et je noya mon chagrin dans les patacitrouilles

« oki t'a gagner j'ai plus envie de jouer... et oublie pas demain on a un entraînement... soit a l'heure sinon l'captain' va râler »
je pris mes affaires et parti vers la sortie du terrain
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:39

J'avais besoin de décompresser après ces révisions... Et tomber sur Rosalie était une très bonne chose ! Je m'entendais très bien avec elle même mieux que ça... C'était pas franchement définissable. J'adore l'embêter et en général elle me le rendait bien. Je la charriais à nouveau et lui lançais un sourire lorsqu'elle me répondit en me disant que mon égo n'allait pas s'en remettre ...

_" On va voir ça!"

Nous nous envolions donc pour faire quelques tirs. Je n'avais jamais été bon ce post c'était presque une véritable catastrophe ! J'étais attrapeur, gardien je gérais encore mais alors poursuiveur ce n'était pas mon truc. Je lui lançais et à chaque fois je loupais. J'avais l'air énervé mais je ne l'étais pas vraiment, c'était un jeu rien d'autre ! J'avais l'esprit de compétition, mais pas dans un match de ce type. Ca n'apporterait rien de bon. Je décidais de jouer un peu, pour lui montrer que je n'étais pas aussi nulle que j'en avais l'air ! Je réussis ! Je marquais un point, pas très loyal je l'assume totalement mais c'était comme ça, je n'avais pas réfléchis. J'étais ravi de mon effet, ne pensant pas à mal une seule seconde. C'était certainement la raison qui me cloua sur place en voyant sa réaction.

_" Mais..."

Je ne comprenais pas. Je n'avais pas l'impression d'avoir fais ou dis quelque chose de mal... Mon regard changea, j'eus une expression bizarre. Je dirigeais immédiatement mon balai au sol et sautais à terre pour la rejoindre alors qu'elle se dirigeait vers la sortie du terrain.

_" Mais attends moi !"

Je posais ma main sur son épaule pour l'arrêter. Si j'avais fais quelque chose de mal, je voulais savoir quoi pour ne plus recommencer. Je ne m'imaginais pas perdre Rosalie pour des bêtises de ce genre. Elle était beaucoup trop importante, elle avait pris une place... Que personne d'autres n'avaient jamais prises. Je lui dis sincèrement :

_" Qu'est ce que j'ai dis ? Je suis désolé si je t'ai vexée !"

Je n'allais pas la laisser partir tant qu'elle ne m'aura pas donner de réponses !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:32

Je tentais de retenir mes larmes, j'avoue que je n'avais jamais encore réagit si violemment a lui jusqu'à présent mais peut être étais-ce par ce que désormais je n’étais plus une petite fille. J'avais mûrie et mes sentiment aussi et j'avais de plus en plus de mal a accepter que mon amour reste a sens unique
_" Mais attends moi !"
je m’arrêter et regardais sa main j'avais envi de la porter a mais lèvres mais je la repousser simplement en haussant les épaules.

_" Qu'est ce que j'ai dis ? Je suis désolé si je t'ai vexée !"

ce qu'il a dit ? Rien justement il n'a rien dit et il m'a briser le cœur, je reniflais et essaya de cacher les rares larmes que je ne parvenais pas a retenir je baissais la tête

« tu ne m'a pas vexer... j'ai plus envi de jouer c'est tout »

bon se n’étais pas vraiment tout j'avais envi qu'il me prenne dans ses bras qu'il m'embrasse qu'il me dise qu'il m'aime
« tu veut vraiment savoir ? J'ai fait tout l’entraînement plus encore dix minutes tu est pas venu et tu triche ! J'ai des devoirs a faire et j'ai pas envi de perdre des points pour sa... donc je rentre faire mes devoirs et toi tu fait ce que tu veut »

je repris le chemin du château en retenant mes larmes , James a coté de moi, je savais qu'il allais pas lâcher l'histoire mais je ne serai pas la première a dire *je t'aime* et si il ne s'en rendais pas encore compte et bien je trouverais autre chose a faire pour qu'il s'en rende compte... peut être faire semblant de sortir avec... un serpentard ? Oui mais encore une fois avec qui ? Enfin je devrais bien trouver un jour ! Et le plus vite sera le mieux !
Je sortit une patacitrouille de mon sac et la lui proposa en esquissant un maigre sourire et en mangea une moi même en soupirant et tenta de changer de sujet

« tu dit que tu a passer ton temps a la bibli ? Sur quelle matière? je peut peut être t'aider aussi, peut être mieux que les serdaigles qui te connaisse pas »

je lui sourie tristement espèrent qu'il comprendrais que je n'avais pas envi qu'il insiste sur le point précédent.. si il ne comprenais pas et bien... adven que pourra
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:53

Je ne comprenais plus rien ! Rosalie n'était pas le genre de fille à avoir ce genre de réaction ! Donc le problème venait forcément de moi, d'une de mes paroles, d'un de mes gestes. Le problème était que je ne savais pas lequel, j'étais complètement perdu. Je posais ma main sur son épaule pour l'arrêter, je ne voulais pas qu'elle me fasse la tête pour peu de chose, que les choses changent ! Elle me donna une explication mais celle-ci ne me convint pas ! Depuis que nous étions en âge de tenir sur un balai nous avions toujours joué au Quidditch en trichant un peu lorsque nous n'étions qu'à deux en rajoutant des règles au fur et à mesure. J'étais abasourdis par sa réponse.... Je ne réussis pas à articuler quoi que ce soit à part un minable petit :

Ok. désolé

Je retournais en arrière chercher mes affaires que j'avais enlevé quelques minutes plus tôt et j'arrivais rapidement à nouveau à la hauteur de la jeune femme. Un silence s'installa, je réfléchissais à ce qu'elle venait de dire et elle devait certainement en faire de même, elle me proposa une patacitrouille que je refusais d'un hochement de tête. Je m'inquiétais pour elle ! Je m'imaginais tout ce qui pouvait la mettre dans cet état que je ne comprenais pas. Avait elle des problèmes dont elle ne m'avait pas parlé ? Peut être avec d'autres élèves ? Ou peut être avait elle des déboires amoureux ? Cette idée me fit légèrement frémir de jalousie mais après tout c'était normale. Je la réprimais donc avec du mal. Elle changea de sujet ...

_" J'avais du mal avec de la botanique ! Ca m'intéresse pas des masses alors... Mais bon problème réglé ! Promis la prochaine fois je penserais à toi ... Bien que je serais étonné que tu arrives à me faire bosser un truc que j'aime pas ! Personne n'y ait encore arrivé !"

Nous continuions la route tranquillement. Je me doutais qu'elle ne voulait pas retourner sur le sujet précédemment mais c'était plus fort que moi, il fallait que je saches si elle avait un problème ou non ! Je me devais de la protéger comme je l'avais toujours fait ! Je décidais de jouer le tout pour le tout, je me plaçais devant elle, l'arrêtant.

_" Rose qu'est ce qui vas pas sérieusement ? Tu as un problème ? Tu sais que tu peux tout me dire n'est ce pas ? Ca te ressemble vraiment pas d'agir ainsi !"

Elle n'était pas obligée de me répondre mais j'aurais aimé qu'elle me dise simplement ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:57

le silence c’était fait et je le sentais devenir extrêmement pesant. Pourquoi ne parlait-il pas ?avait-il compris ? Rien n'est moins sur mais je laisser le silence s’étirer et ses idées faire son chemin avent de changer de sujet. Il réfléchit encore quelques minutes avent de répondre

_" J'avais du mal avec de la botanique ! Ca m'intéresse pas des masses alors... Mais bon problème réglé ! Promis la prochaine fois je penserais à toi ... Bien que je serais étonné que tu arrives à me faire bosser un truc que j'aime pas ! Personne n'y ait encore arrivé !"

« j'y arriverais , après tout on s'entend bien »

je sourie la botanique c'était pas non plus ma matière favorite mais sa n’empêcher pas que j'avais la aussi des bonnes notes quand même et puis avec neville comme prof.. valais mieux essayer de pas avoir Troll vu qu'il connaissais mes parents. Puis d'un coup il se mit devant moi et je lui rentra dedans vu qu'il me fallait toujours au moins trois pas pour m'arrêter.

_" Rose qu'est ce qui vas pas sérieusement ? Tu as un problème ? Tu sais que tu peux tout me dire n'est ce pas ? Ça te ressemble vraiment pas d'agir ainsi !"

je soupirais non sa je ne pouvais pas lui dire! Comment avouer a son cousin que on l'aime ? Quoi que je pouvais lui dire mais il prendrais sa pour de l'amour familial et non pour l'amour tendre et véritable que je lui portais

« Désolé James... c'est a cause... d'un garçon, je l'aime mais il ne s'en rend pas compte et il me considère comme une sœur et je ne sais pas comment lui faire comprendre que j'ai envi de plus sans lui dire clairement ! »

peut être que comme sa il comprendra ou alors jaloux il ouvrira les yeux sur ses sentiment si il en avais et qu'il me dirais enfin les mots que j'attendais tellement depuis des années. Mais rien n’étais moins sur . Je reniflais et laisser quelques larmes couler mais rien ne pouvais plus me faire de mal que si il ne montrais aucun signe de jalousie, ou qu'il ne comprenais pas que je parler de lui. Dans ce cas je crois que je serais tellement malheureuse que je crois que je n'aurais même plus envi de jouer ou de le revoir.. non ce n’étais pas vrais mais je serais si malheureuse que je crois que je resterais a l'infirmerie au moins une journée pour raconter tout mes malheurs a victoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:37

Je lui souris. Bien entendu que l'on s'attendait bien! Je la considérais comme ma petite soeur et même plus encore. Je ressentais le besoin de la protéger, c'était ainsi.. Je me rendais totalement compte que je ressentais plus que ça pour elle, mais je me refusais d'y penser ! Elle était ma cousine et je la protégeais comme ma soeur... J'oubliais donc à chaque fois cette idée. Et puis là d'autre chose me perturbait ! J'avais peur que quelque chose ne se passe mal ... Qu'elle ait des problèmes ! Je m'inquiétais pour elle, j'allais peut être devoir la pousser à me le dire, la forcer, mais j'avais besoin de le savoir, je le saurais donc! Elle soupira, je m'approchais encore de Rosalie.

Rose avait donc bel et bien un problème avec ... Un garçon. Je ne pus m'empêcher de plisser les yeux, et de me mordre légèrement l'intérieur de la lèvre inférieur! Je ressentais une grosse pointe de jalousie tout de même que j'eus énormément de mal à ravaler. Je commençais doucement à ouvrir les yeux, mais les choses étaient encore difficile à assumer. Elle aimait donc quelqu'un, je ne m'imaginais pas qu'il pouvait s'agir de moi, trop aveuglé par cette espèce de jalousie.

_" Ah..."


C'est la seule chose que je fus capable de dire... J'étais jaloux de ce garçon, dont je ne connaissais pas l'identité... Bien que j'aurais fais une sacré tête si j'avais découvert que c'était moi. Je vis quelques larmes couler le long de son visage.

_" Hé Hé ! Ne pleure pas !"

Je m'avançais et je la serrais dans mes bras.Je ne supportais pas que quelqu'un la fasse pleurer. Je posais ma tête sur la sienne pour la consoler. Je me sentais tellement idiot dans ces cas-là.

_" Arrête tu va encore réussir à me faire pleurer et là j'aurais l'air totalement idiot! C'est pas ce que tu veux hein ?"

Je me reculais un peu et je lui séché ses larmes du bout des doigts et je lui offrais un petit sourire. Je ne savais pas vraiment quoi dire, je n'étais pas la meilleure personne pour parler de ce genre de chose ! Peut être une autre fille, moi je ne pouvais que la consoler.

_" Allez souris ! Tu es plus jolie quand tu souris !"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:49

Lorsque je lui raconta mon malheur je le regardais attentivement il ferma les yeux et se mordis la lèvre.. était-il jaloux ? Si c’était le cas j'avais encore un espoir. Lorsqu'il ouvris les yeux j'avais déjà laisser couler quelques larmes et je baissais rapidement la tête pour qu'il ne les voit pas j'avais envi qu'il comprenne que c’était lui que j'aimais depuis toujours !

_" Ah..."

pourquoi ne disait-il rien de plus ? Avait-il compris ? Soudain je ne pu plus retenir mes larmes qui se mirent a baigner mon visage en silence. Je n’étais pas le genre de fille a sangloter ! Non moi je me caler dans un coin avec une tonne de chocogrenouille et je pleurer en silence. Et la il vit mes larmes

_" Hé Hé ! Ne pleure pas !"

il me pris dans ses bras et je crus que le monde avais enfin recommencer a tourner droit mais je savais bien au fond de moi qu'il ne m'aimais pas! Ou du moins qu'il ne l'avouais pas. Je me mis a jouer de cette sensibilité.. peut etre arriverais-je a le rendre assez jaloux pour qu'il réagisse...

« James ? tu.. toi qui est un homme... tu ne saurais pas.. comment je peut lui ouvrir les yeux ? J'ai besoin de tes lumières »

Bon la c'était une première je lui demandais conseil. Sur autre chose que les ballais. Mais il ne répondit pas immédiatement et avez surtout envi de me consoler. Je passer un bras derrière son dos et mon autre main sur son torse. Je me sentais a ma place la. Je n'avais pas envi qu'il me lâche. Je voulais rester dans ses bras éternellement.

_" Arrête tu va encore réussir à me faire pleurer et là j'aurais l'air totalement idiot! C'est pas ce que tu veux hein ?"

lorsque il se recula je soupirais tristement et une nouvelle vague de larme sortirent de mes brillant yeux bleu il me sourit et essuya mes larmes. Il essayer de me faire rire je savais que jamais il ne pleurerais en me voyant pleurer. Mais je le senti perdu et posa un léger baiser sur sa joue.

_" Allez souris ! Tu es plus jolie quand tu souris !"

je soupirais et rétorquais un peut piquer au vif.

«A quoi sa sert d’être jolie si celui qu'on aime ne le remarque même pas? J'ai pas envi de sourire si personne ne le voit et ne me dit qu'il m'aime»

je me retournais et repartie presque en courant vers le château. Soit il me disais qu'il m'aimais soit je … je … J'irais voir ailleurs! Je trouverais quelqu'un pour le rendre jaloux! Peut être Jen ? Ou alors.. cet idiot de serpentard … Zack ? Oui un grand comme sa … il comprendra ! j’espère
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:02

Elle me posa une question à laquelle je ne savais pas quoi répondre... A laquelle je n'avais pas vraiment envie de répondre ! Je sentais ma jalousie grandir en moi. Mais pourquoi ? Il n'y avait aucune raison ! Je sentais toujours le besoin de la protéger mais ça s'arrêtait là. Enfin c'est ce que je pensais jusque là. Je commençais doucement à me rendre compte que ce n'était pas vrai ! Mais j'étais encore trop dans le déni, dans l'envie de me voiler la face et de me dire que ce n'était n'importe quoi. En plus Rose qui me demandait conseil... c'était déjà surprenant en dehors de ce qui était équipement sportif ou des trucs du genre :

_" Je crois que... J'en ai aucune idée en fait..."


Je continuais de la serrer dans mes bras. Je lui souris, je voulais la voir arrêter de pleurer ! Je ne voulais pas la voir malheureuse. Je tentais de la faire rire mais ça tomba à l'eau, je n'eus le droit qu'à un soupire à peine cacher. Elle me répondit de façon vive, j'en fus même surprise.... En général ce n'était pas son genre de réaction. Est ce que le monde tournait à l'envers aujourd'hui ? Ou je ne sais trop quoi. J'y comprenais plus rien du tout ! J'étais perturbé par mes nouvelles émotions et j'étais perturbé par le fait qu'elle réagisse ainsi à fois que je lui parlais.

_" Mais ne réagis pas comme ça ... ça ..."

Je n'eus le temps de finir, qu'elle était déjà partit en courant... J'aurais pu facilement la rattraper mais je ne le fis pas. Je restais là planter comme un idiot pour ne pas dire comme un con. Je soupirais, prenais mes affaires et retournais doucement vers le chateau. Cette journée était vraiment spéciale... Très compliqué, trop compliqué à mon gout et elle allait certainement avoir des répercutions sur la suite des évènements .


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












apres l'entrainement PV james [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement PV james [TERMINE] apres l'entrainement PV james [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

apres l'entrainement PV james [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ça chauffe après le bar (pv jen)
» L'art de comprendre, l'incompréhensible | James
» Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]
» Wretches And Kings [ Pv James ]
» On est frères ou pas ? [James&Albus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: apres l'entrainement PV james [TERMINE] 1334310307-détente :: Archives :: RP-