Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

James Potter | Devenir grand et affronter le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:25



James Sirius Potter

James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Skandar_Keynes_004 James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Skandar_Keynes_022 James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Skandar_Keynes_018
Age : 14 ans
Date et lieu de naissance: 14 Mai 2004 à Londres
Nationalité : Anglais
Ascendance : Sang Mêlé
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Celibataire
Baguette : Baguette en bois d'Aubépine de 22 cm avec contenant une plume d'Hypogriffe assez flexible
Patronus : IUn gros chien genre Huski
Maison / Ancienne Maison Gryffindor
Metier / Année d'étude 4eme Année D'étude
Don Spécial Voir • Aucun •
Personnalité de votre avatar :Skandar Keynes

James ressemble énormément à son père lorsqu'il avait le même âge on lui fait souvent remarquer, ce qui au départ le rendait fier mais qui commence à l'énerver, il en a assez que l'on voit son père en lui.
Il a la carte des maraudeurs. Il l'a volé à son père.
Moi c'est Dream, j'ai 18 ans et j'habite dans le nord de la France. Je suis tombée ici grâce à une amie qui a trouvé le lien et me l'a envoyé. Le code du réglement est Prenez garde papy Voldy est un pervers


Vous & ce que vous êtes

• Moi vous ne me connaissez certainement pas, mais une chose est certaine, vous connaissez mon père. Et oui moi c'est James Sirius Potter le fils d'Harry Potter et de Ginny Weasley. Là ca vous dis quelque chose n'est ce pas ? J'en étais certain. bref, reprenons au départ, je suis né un certain 14 Mai 2004 à Londres. Je suis leurs premiers fils, et donc j'ai été accueillis comme il se doit si on peut dire ! Tout le monde m'attendait avec impatience à ce que l'on m'a raconté ! Etant le premier né, j'ai hérité de deux prénoms fort en signification : James pour commencer est le prénom de mon grand père et Sirius, celui du parrain de mon père, deux grands hommes à ce que mon père m'a dit.
J'ai vécu les premières années comme tous les enfants, j'apprenais à parler, à marcher et puis l'année de mes deux ans, je passais du statut d'enfant unique à celui de grand frère presque responsable ! Bon ca n'a pas toujours été simple... Au départ, j'avais dû mal à m'y faire, j'avais mes parents rien que pour moi et d'un seul coup un nouveau bébé arrive et il recevait autant d'affection de moi mais plus d'émerveillement... J'étais jaloux c'est certain, mais on m'expliqua mon rôle et depuis je le prends très à coeur, d'autant plus que la famille s'aggrandit encore d'une fille : Lily
J'ai toujours vécu dans un monde remplis de magie alors je ne fus pas étonné le jour où je reçus la célèbre lettre m'indiquant que je ferais ma rentrée à Poudlard... J'étais pressé, c'est un peu comme un passage important ! J'allais devenir un grand. Le jour où je partis faire les achats je ne tenais absolument plus en place, je voulais tout finir rapidement pour pouvoir partir mais cette "motivation" disparu rapidement à la vue du train. Comme tous les premières années j'étais stressé de ce que j'allais apprendre, voir, et surtout pour la cérémonie de répartition !
Je finis par monter dans le train et immédiatement je me faisais des amis ! Aucun problème.. Le reste se passa parfaitement bien ! Je me retrouvais dans la même maison que mes parents avaient été par le passé.
Mes trois premières années dans la célèbre école de magie fut franchement génial ! J'étais un assez bon élève doué en magie même si j'avais du mal à m'intéresser très longtemps. Je fis aussi pas mal de bêtises comme tous les autres élèves... Il parait que je tiens quelque chose de mes oncles, Fred et Georges. Lorsqu'Albus fit aussi sa première année, j'avais envie de le protéger de lui montrer, de me rapprocher de lui sauf que sa maison fut différente de la mienne, le contraire même de la mienne, pas facile de veiller sur lui !
Je viens de rentrer en quatrième année à Poudlard et cette année risque d'être beaucoup plus mouvementée que les autres pour plusieurs raisons. Déjà, mon petit frère se rapproche de Scorpius qui a une très mauvaise influence sur lui ! Il faut donc que je le garde à l'oeil le plus souvent possible pour essayer de le repousser dans la bonne direction et pour compléter le tout mes parents ont littéralement disparu ! Et oui, à la place nous avons eu le droit à leurs versions plus jeunes... Génial... Personne n'a trouvé mieux ?! Même si je sais que ce sont mes parents et des gens que j'ai énormément apprécié, je leur en veux énormément ! L'année risque donc d'être surprenante ! •




James est un garçon de taille moyenne, assez mince et légèrement musclé. Il a des cheveux noirs qui semblent avoir quelques reflets châtains foncés à la lumière. Il a des yeux marrons très pétillants et surtout remplis de malice. Il a la peau très claire et est du genre à prendre des coups de soleil très facilement.

Au niveau du caractère, James est quelqu'un d'assez sociable bien qu'il semble froid au premier abord. C'est quelqu'un de très taquin, il aime dire des bêtises, faire des farces, mais ce n'est jamais méchant ! Il a un très grand sens de l'humour. Il n'est pas doué pour parler aux filles, il perd facilement ses moyens, lui qui d'habitude semble si sûr de lui. Il a aussi un sacré caractère ce n'est pas le genre de garçon à se faire manipuler et à se faire marcher dessus. Il est raleur et légèrement rancunier mais c'est quelqu'un qui aime vivre et qui est bien décidé à profiter de la vie.


Dernière édition par James S. Potter le Mar 6 Sep - 16:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:26

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche James Potter | Devenir grand et affronter le monde. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:29

Hey =D Bienvenue et bon courage ^.^ En esperant que tu t'amuse bien par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:33

Bienvenue a toi et bonne fin de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:34

Oh yhea un Potter ^^ bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:41

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:25

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:21

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:51

Skandar James Potter | Devenir grand et affronter le monde. 1378973249
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:19

Merci (a)
Je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:06

Et bien tout est bon ~~ Tu es donc Validé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Empty
MessageSujet: Re: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. James Potter | Devenir grand et affronter le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James Potter | Devenir grand et affronter le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» James Potter |Sujets
» Je vais te potter les fesses - Albus
» L'art de comprendre, l'incompréhensible | James
» Et si j'étais le centre du monde ?
» Un petit peu de tendresse dans ce monde de bruts...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: James Potter | Devenir grand et affronter le monde. 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-