Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •

Partagez|

Et si j'étais le centre du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:27



Prénom Nom


Vous en quelques mots...

Alors comme ça vous voulez un lien avec moi ? Savez vous au moins qui je suis ? Non ? Et bah quitter cette page alors Razz

Non plus sérieusement je vais me présenter en quelques mots, sa vous donnera peut être des idées. Je suis quelqu'un d’extrêmement souriant, j'ai toujours le sourire au lèvre, cela permet de ne pas montrer quand je ne vais pas bien et de donner l'impression que j'ai toujours la banane. Je suis également quelqu'un de très confiant, et généreux. Quand je donne ma confiance et mon amitié à quelqu'un je suis prêt à donner un rein pour cette personne. Je suis quelqu'un de drôle également, j'adore faire des farce, amuser la galerie ou donner le sourire aux autres quand ils ne vont pas bien.
Comme tout le monde j'ai mes défauts, je suis têtu et impulsifs, mais également faignant, j'ai un gros baobab qui a pousser sur ma mains, et enfin je suis quelqu'un qui adore séduire et draguer. Mon grand amour n'est pas une personne, mais les filles en général, c'est surement mon plus gros défauts.
Niveau Loisir, j'adore le Quidditch, jouer de ma guitare et pousser la chansonnette, mais j'adore également écrire. Que se soit des histoires ou ce que je ressent. Voila vous savez tout sur moi, enfin presque Wink !

© Copyright - Feat. Douglas Boothr

I want it All...

Pour l'instant il me faut de tout, au fur et à mesure je mettrais ce dont je n'ai plus besoin comme sa vous savez ce que vous pouvez proposer Smile !


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:28



GUYS


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Dernière édition par Noah A. Spencer le Mar 6 Déc - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:28



GIRLS


Kayla Phillips
Feat. Summer Glau
Sa a commencer par une bousculade, tu ma touché, tu a tout apprit de moi. J'ai donc trouvé normal que tu me raconte tout de toi à ton tour. Et depuis je me suis liée d'amitié avec toi et dés que tu bois je suis dans les parages pour veiller sur toi et pour que tu ne dérape pas trop.


Roxanne Weasley
Feat. Kat Graham
Toi et moi c'est plutôt compliqué. On était amis et très complice, puis on est sortit ensemble. Seulement je ne suis pas fait pour être en couple, et je ne voulais pas te blesser alors j'ai rompu. Tu m'en a voulu, mais depuis que tu es en couple, tu commence a arrêter de m'en vouloir et même notre complicité est entrain de revenir.


Dernière édition par Noah A. Spencer le Mar 6 Déc - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:32

Moi ?? Et si j'étais le centre du monde ? 3864879675
Plutôt positif je suis bizarre et pas très sociable mais on est dans la même maison alors a moins que tu ne veuille pas m'aimer... Et si j'étais le centre du monde ? 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:35

Bah je t'avais proposé sur la CB, partenaire de picolade Razz ?
Une fois je te serai rentré dedans sans faire exprès, tu m'aurai touché et tu aurai tout sut sur moi, tu m'aurais tout expliqué et j'aurais décider d'être avec toi quand tu buvais pour t'éviter de faire des bêtises, car je t’apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:37

Ohh oui c'est chou ça je vote pour Et si j'étais le centre du monde ? 1378973249
Et tant qu'on y es je demande pour Roxanne aussi c'est une Serdaigle alors elle veut un lien aussi Et si j'étais le centre du monde ? 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:39

Tu aurai une idée pour Roxanne ? Je l'aurai bien vu comme une ex perso x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:42

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? Et si j'étais le centre du monde ? 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:42

Une ex oui sa peut se faire mais la question serais de savoir en quel terme ils sont maintenant ?? Et si j'étais le centre du monde ? 2982522762
Soit sa c'est finis d'un commun accord et tout va bien entre eux, soit sa a clashé et vue son caractère tu vas prendre chère au quotidien^^ Et si j'étais le centre du monde ? 1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:46

Sa se serait finit d'un commun accord, parce que Noah ne voulais pas la blesser en risquant de la tromper ou de faire une bétise parce qu'il n'est pas vraiment fait pour être en couple. Elle lui en aurait voulu, mais sa commencerai à s'arranger petit à petit, et il retrouvera petit à petit leurs complicité d'avant ,

Orphée tu veut quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:48

Oué surtout qu'elle est maintenant en couple du coup elle peut digéré plus facilement^^ ça me conviens donc Et si j'étais le centre du monde ? 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:00

Euh...attends. Je sais ! Du POSITIF ! Du beau, du grand, du large POSITIF Smile

Ils se ressemble pas mal sur les points que tu as cités au début....elle est plutôt souriante et donne tous pour les gens qu'elle aime. Ah et c'est une très bonne joueuse de quidditch. Mais sinon je sais paaaaas Et si j'étais le centre du monde ? 1330746107
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:07

Orphée - Meilleur Amie ? On se comprend, ensemble on est grave proches et tout. Plus d'une personne on pensé qu'on était en couple mais c'est que de l'amitié ? Cependant un soir on aurai couché ensemble et depuis quand on se voit on est gêné parce qu'on sais pas si pour l'autre sa veut dire quelque chose ou pas. (Pour noah sa voudrai rien dire, il avait juste été super attiré par toi et voila)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:11

moi veux! Et Aarya Neville et Svetlana aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:17

Aurais tu des idées pour tout ces liens ? Parce que la je suis a court :S ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:19

Hum OUAIS j'adopte la mention. Smile

Bah je dirais que pour Orphée aussi car niveau sentiments elle est prise avec Nolan & après avec 'Remychou. Mais euh, j'ai juste besoin d'un contexte de rencontre. T'as une idée, on peut même faire basique, j'étais dans ta barque pour rejoindre Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:20

Ouais tu étais dans ma barque et depuis la 1ere année on s'entend super bien x) ? (On pourra faire un mp ou ils s'expliquent que sa veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:22

Yep (x2)
Bon par contre tu me le réserve, je croule un peu sous les RP là...j'dois encore en commencer un, mais t'es le 1er sur la liste dès que je me libère Wink
Ajout je ne sais quand, j'te l'dirais !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:24

Moi je veux! ^^ =) On pourrait dire qu'ils s'entendent assez bien parce que ce sont deux fainéant qui aiment la musique et le quidditch et qui sont protecteur envers les autres? Ils sont complices quoi et Lise pourrait s'amuser à le provoquer et à le faire tourner en bourrique à cause de son côté dragueur? Vu qu'elle est empathe, elle saurait qu'elle ne le laisse pas indifférent et s'amuserait à le frustrer pour s'amuser et se moquer de lui mais gentiment? Elle saurait aussi qu'il ne va pas vraiment bien et ferai ça en quelque sorte pour lui remonter le moral. Sauf si tu as d'autres idées bien sur? =)


Dernière édition par Lise B. Cordell le Mar 6 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:25

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! J'ADORE :DDDDD ! ADJUGES VENDU LISE Very Happy♥️ !

Orphée - T'inquiète je t'en résèrve un
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:30

Je vais y réfléchir. Mais HEather et Neville sont des profs, donc déjà ça dépend si tu es du genre cool et calme en cours. Bon élève? Puis Svet et Aarya sont toutes les deux des Serpentardes. Aarya est une fille détestable qiu a beaucoup d'ennemis et n'a rien a faire de ce que l'on pense d'elle Very Happy Svet par contre se sent mal à l'aise et déteste Poudlard (elle n'est ici que depuis deux ans) et prévoit de s'enfuir parce que contrairement à Aarya, elle a pas beaucoup d'amis et elle ça la blesse. x)
donc heuuu voila
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:42

Moiiiiiiii ? Du positif ? complexe ? Et si j'étais le centre du monde ? 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:17

Du positif HOT même Razz ! Non du complexe sa me va Smile ! Tu a une idée ??

Heatger je réfléchis et je te dit oki Smile ?
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:43

J'ai aucune idée. Mais ça peut etre hot si tu veux xD
Ah si peut être une idée. On peut être sex friends. *sort* Enfin, ils peuvent coucher ensemble de temps en temps, Puisque de toute façon pour Kennedy le sexe c'est pas important, c'est juste un moyen comme un autre d'oublier sa vie et de vivre...

Sinon euh... Je vais reflechir, mais confidents, amis, ou reflechissons !
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Z. Lizengard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Ethan Z. Lizengard


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2011






Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:44

Bah je te propose ça, on est bons amis et tout ça. Et puisque je suis en couple avec ton frère de coeur bah tu gardes un oeil sur moi ?
Genre, le touchez pas ou je vous défonce Et si j'étais le centre du monde ? 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Et si j'étais le centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'étais le centre du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Et si j'étais le centre du monde ? 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-