Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter Empty
MessageSujet: Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:09



Glorden Anden
Avatar - Non Négociable

Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter 639491710 Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter 784278946944MattIc12 Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter 407179fwlg8ljpg
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance: 7 janvier à Londres
Nationalité : anglaise
Ascendance : sang pur
Orientation Sexuelle : bisexuel
Statut : célibataire
Metier / Année d'étude 6ème année
Avatar : Matt Lanter

sociable, marrant, protecteur, exigent, têtu, jaloux . Il souhaite se lancer dans une carrière politique et n'est pas très bon en cours, dans la moyenne

Patronus : phénix
Baguette : au choix


L'histoire

Je ne vais pas trop vous bassiner ni même vous restreindre, j'ai donc décidé de vous donner quelques points important que j'ai développé dans mon histoire mais c'est tout après vous êtes libre. Vous êtes né en hiver dans une famille de sang pur et avez un jumeau du nom de Sterling. Tous deux vous êtes très proches pendant votre enfance, vous passez votre temps ensemble jusqu'à ce que vous entriez à Poudlard. Vous êtes envoyé dans deux maisons différentes (serpentard pour Sterling et au choix pour vous). Ils se voient de moins en moins et Glorden devient très populaire dans l'école à l'insu de son frère qui devient une "peste" si je puis dire. Un jour Sterling vient vous parler de son attirance pour les hommes et vous révélez que vous êtes attiré par ce côté également mais pas seulement contrairement à lui. Puis vous avez la sensation depuis la cinquième année que Sterling s'éloigne de vous, estompant votre rôle de protecteur envers lui. VOilà! à vous de créer maintenant!


Les Liens


frère jumeaux
Glorden voit que son frère s'éloigne peu à peu de lui, mais il sent en même temps une atmosphère très étrange lorsqu'il en présence de son frère, il a la net impression que ce dernier le reluque, serait-ce la raison pour laquelle ce dernier décide de s'éloigner plus qu'avant?
Nature du Lien
Nature du Lien

Revenir en haut Aller en bas

Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Goldren Anden Feat. Matt Lanter - {au choix}
» Récurage ennuyeux [Pv Sterling Anden]
» Come September ★ Ft Sterling
» It's a perfect life. [pv Sterling]
» Sterling coûte cher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-