Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

make tea not war | VICTOIRE'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:33

Ouaip !! Alors j'ai ma petite idée donc je te l'envoie par MP dès que je peux... Là faut que je fasse un truc d'abord...
Mais je suis partante pour meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:49

Ouaip j'ai des liens avec un des membres de l'Ordre donc voila ça peut etre possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:08

C'est parfait Tsukasa ! Car j'ai vu que c'était avec Ted et comme Victoire & Teddy sont ensembles, ça peut coller parfaitement.
Je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:03

hello ma jolie cousine...

moi aussi je veut un lien...

(en revanche si je peu me permettre James et le cousin de Victoire.. ils doivent se connaitre depuis toujours non? comme nous (surtout que a ma rentré a poudlard il se gêne pas pour l'espioner dans le train^^))
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:08

Rosalie M Weasley a écrit:
hello ma jolie cousine...

moi aussi je veut un lien...

(en revanche si je peu me permettre James et le cousin de Victoire.. ils doivent se connaitre depuis toujours non? comme nous (surtout que a ma rentré a poudlard il se gêne pas pour l'espioner dans le train^^))
Bien sûrrr !!!!
James et Victoire sont assez complices, ce qui peut éventuellement rapprocher Rosalie et Vic'.
Victoire pourrait toujours avoir trouvé Rosalie adorable et l'encouragerai à réussir dans ses études en l'aidant un maximum.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:30

comme tu veut... mais m'encourager a réussir y a pas besoin ^^ je passe mon temps dans mes livres ... en revanche j'ai pas de grande sœur a qui confier mes secrets... une personne qui m'aiderais dans ma démanche pour rendre la vue a James ^^ qu'est ce que tu en dit? être ma cousine confidente?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:05

Je récapitule : Victoire connaît Rosalie depuis sa naissance. Elle a toujours admiré le dynamisme, l'intelligence et l'esprit de Rosalie et la trouve adorable. Elles s'entendent toute les deux très bien et Victoire est devenue le mentor de Rosa'.
C'est ça ? make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 1594517283
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:07

mentor.. oui moi je penser plus modèle^^ mais oui j'aime bien l'idée... modèle et confidente d’ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:08

Modèle et confidente, ça marche. Je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:12

oki .. moi je le fait tout de suite^^ et je réserve un RP pour après celui avec James... (parce que je sens que je vais en avoir besoin de ma confidente la!! il va me briser le coeur ce mec... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:19

Je suis totalement libre ! Par contre si tu peux le commencer, ça m'arrangerait énormément make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 1594517283
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:51

sa te gène si on attend que j'ai fini celui avec James? histoire de savoir ou j'en suis?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:22

Ça marche make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:23

merci beauty
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:25

Moi ? make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 3242198613
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:07

Of cuuuurse !!!
Une idée make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:52

    Moi moi moi ? make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 1378973249 Un lien avec ma jolie cousine. *w*

    Quelque chose de positif... ? Dans le genre... quand j'étais à Poudlard tu veillais un peu sur moi... Parce que je suis la plus chou des Weasley ? (a) et la plus belle aprés toi aussi et maintenant... Bah tu continue un peu ?

    Sinon je peux d'avantage reflechir make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:22

Karen make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 1594517283
Va pour le lien hypra supra positif !!! car j'adore ton personnage et surtout Karen héhé !!!
Je veille déjà pas mal sur mon petit frère et sur Rosalie donc je te propose quelque chose de plus original. Je vais y réfléchir un peu de mon côté en voyant un peu ton personnage en détails. Je te réserve une place de choix héhé make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:27

    Ca marche make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 3864879675 De l'hyper positif & special. ! Je vais reflechir moi aussi. *w* Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:06

Tiens vu que je vais souvent a l'infirmerie je veux bien un lien make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:54

Moi je veux un lien make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 3864879675

Et puis j'ai une idée. Caleb et Victoire peuvent se connaitre un peu car elle était a Gryffondor et lui y est, mais Caleb était et est toujours un peu sauvage et rebelle, on peux dire qu'en temps qu'aînée pendant ses études elle aurait sortit quelques fois Caleb du pétrin.
Mais quand elle est devenue assistante de l'infirmière, elle a vu que Caleb y va très très régulièrement (en plus des lendemains de pleine lune qu'il passe en général a l'infirmerie) donc elle a commencer a discuter avec son "patient" régulier qui ne va a l'infirmerie que pour sécher en tout impunité les cours.

Donc on peux partir sur une amitié, avec en plus Victoire qui le pousse a aller en cours au lieux de squatter l'infirmerie, qui s'est faite au fil des visites a l'infirmerie de Caleb?

Oui je sais j'écris beaucoup des fois xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

make tea not war | VICTOIRE'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS
» Make Me Wanna Die •• Hell Sofia Rosewood
» Rose's Links
» Little angel's links
» Mes Amis, Mes Amours, Mes Enmerdes Lya's Links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: make tea not war | VICTOIRE'S LINKS - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-