Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^ Empty
MessageSujet: Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^ Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40


Alana Stevens


I dream of a Stairway to the Skies...

Feat. Ashley Greene

Salut ! Je m'appelle Alana Stevens — j'ai 25 ans, je suis bi & célibataire , mes parents étaient des sang mélés et dans la famille on est plutot du bon cotés.

Sinon, moi, je suis ancienne élève de Serdaigle et professeur de Défense contre les Forces du Mal & on me reconnait aux quelques traits suivants : Alana est loin d'être quelqu'un de sur d'elle, la plus part du temps elle se trouve pathétique, même du coup elle manque de confiance en elle. Mais ça ne l'empêche pas de faire preuve d'autorité avec ses élèves et de se faire respecter, son cotés vampire aide un peu, ils ignorent qu'elle en est un, mais ils la trouvent tous étrange et même flippante....
    « Dire que je suis née sous une bonne étoile serais sûrement le pire mensonge de ma vie. Vous allez certainement me dire que j’exagère, cependant laissez moi vous raconter un peu ma vie et vous verrez qu’il n’y a aucune exagération dans mes propos.
    Tout d’abord je suis née un vendredi 13, bon c’est vrai que cela ne signifie pas grand-chose mais pour les superstitieux cela veut dire beaucoup. Enfin bref revenons à nos moutons, ma vie n’était peut être pas la plus belle qui soit, mais cela me convenait, j’étais heureuse. Je suis née dans une famille moitié sorciers, moitié moldus. Mon père était un sorcier, un Auror pour être plus précise et ma mère une simple institutrice d’école. Ma mère à toujours sut pour mon père et cela ne l’a jamais gênée, je pense même, que sa n’a fait que renforcer son amour pour lui. Bref tout semblait pour le mieux, tellement que mes parents décidèrent d’avoir un deuxième enfants. Cela ne pris pas longtemps et ma mère se retrouva alors enceinte d’un petit garçon.
    Pas une seule ombre au tableau me direz-vous, et pourtant, le travail de mon père était dangereux et il risquait sa vie tout les jours, tout sa pour sauver des sorciers qui pour la plus part ne lui en étaient même pas reconnaissant. Je n’étais pas censée être au courant, en fait tout ce qu’il faisait était secret mais je ne pouvais m’empêcher d’aller fouiller dans ses affaires de boulot, la curiosité était bien trop forte pour une simple gamine de 7 ans comme moi. Je savais donc que mon père était sur les traces d’un homme dangereux au service du seigneur des Ténèbres, enfin un homme, c’est un bien grand mot puisqu’il s’agissait en fait d’un vampire, une créature de la nuit meurtrière, qui se nourrit de sang humain. Je savais qu’il avait l’habitude du risque et cela m’a jamais inquiéter plus que sa, seulement ce soir là les choses ont considérablement changer pour toute ma famille.
    J’ai alors 8 ans et ma mère est enceinte de 8 mois, mon père était aux petits soins avec elle, comme toujours. Il était tard et j’étais couchée dans mon lit lorsqu’un homme a fait irruption chez nous. Il était incroyablement fort et rapide, j’ai entende ma mère hurler, puis elle s’est précipité dans ma chambre et m’a ordonné de me cacher sous le lit. Alors même que je lui obéissais, l’homme est entré, il avait le teint blafard et du sang plein le visage… un vampire, et pas n’importe quel vampire, non, celui que mon père traquait depuis des mois ! Il a alors saisit ma mère par le coup, je l’ai entendue supplier mais tout ce qu’il faisait c’était rire comme un fou. J’avais envie de hurler, de pleurer, et de trembler, mais au lieu de sa je suis rester tétanisée et c’est sûrement ce qui m’a sauver la vie ce soir là.
    Tout c’est passé très vite et en quelques secondes ma mère avait cessé de supplier, l’homme à alors eut un rire de dément avant de sauter par la fenêtre et de s’enfuir dans la nuit. Des hommes du ministère ont alors débarqué de nulle part et ont envahit la maison, je les ais vus s’affairer autour de ma mère, je les ais entendue dire qu’il n’était pas trop tard et que l’enfant pouvait encore être sauver. Sur le coup je n’avais pas pensé une seule seconde à ce petit frère que je ne connaissais pas encore et qui habitait depuis quelques mois déjà le ventre de ma mère. Avant même que je n'ai put faire un geste pour sortir de dessous le lit des bras m'ont attrapé et sorti. C'était un homme, grand, fort que je connaissais parce que c'était un ami et un collègue de mon père, en deux seconde il m'a fait sortir, mais je me débattais, je voulais savoir comment allait ma mère et je voulais voire mon père.
    Il ne m'a bien entendue pas laisser faire et je me suis retrouver à Sainte Mangouste, les guérisseurs m'examinaient pendant ce temps d'autres tentait de sauver mon petit frère qui était prisonnier du ventre de ma mère. Ils finirent par y arriver, mon petit frère Alex fut sauver, en revanche ma mère... et bien le mal que lui avait fait le vampire était irréversible. Elle n'était pas morte non... elle était vivait toujours, du moins une partie d'elle vivait, mais jamais plus elle ne serait comme avant la mère chaleureuse, gentille et aimante, au contraire elle était assoiffée, agressive... je ne pouvais pas supporter de la voir comme sa et elle l'avait bien compris, alors seulement deux jours après elle s'est enfuie de l'hôpital, m'abandonnant et abandonnant mon frère.
    Depuis ce jour, Alex et moi avons dut nous battre pour survivre, traîner de foyer en foyer et malmener au quatre coins du pays. Bien entendue, je pense que vous l'aurez compris, depuis cette fameuse nuit je suis obsédée par les vampires, je n'ai qu'une envie, tous les exterminer jusqu'au dernier!! Je les hais du plus profond de mon âme et jamais je ne pourrais vivre en paix sachant qu'il en reste un sur cette terre. Alors quand j'ai appris qu'il y en avait qui rôdaient en secret à Poudlard, et bien je n'ai pas put m'en empêcher et je me suis mise en chasse. Mais la personne que j'ai rencontré cette nuit là à tout changer, certes une partie de moi la hait et la haïra toujours pour ce qu'elle m'a fait, mais une autre partie lui est en quelques sorte redevable...
    Angie, elle s’appelait Angie et j’étais alors en sixième année, avant cette fameuse nuit, je n’avais jamais été assez attentive aux autres pour savoir qui elle était, en fait, je me fichais éperdument des autres ce qui me valait le surnom de Midnight à l’école… la fille solitaire, renfermé sur elle-même, obsédé par la mort et plus particulièrement par les vampires !! Mais encore une fois je m’en fichais… ma vie était devenue assez stable et je n’en demandais pas moins. Pendant mes études j’avais trouver une famille de sorcier habitant Près au Lard qui avait bien voulut prendre soin de mon frère qui était encore trop jeune pour Poudlard. Quant à moi… et bien c’était toujours la même obsession jusqu'à ce que je me retrouve face à elle dans la forêt interdite, et qu’elle ne décide de faire de moi un vampire. Cette nuit elle restera à jamais graver dans ma mémoire, cette nuit là j’ai perdu la vie, mais gagner l’immortalité et la force de les combattre.
    Je suis rester Midnight mais en plus flippante encore… ceux qui autrefois venait se moquer de moi n’osaient plus m’approcher, car je faisais peur, mes yeux changeaient de couleurs lorsque j’étais en colère ou assoiffé, ce que j’étais sans cesse puisque je refusais obstinément de tuer pour me nourrir. Angie ne me comprenait pas, personne ne me comprenait sauf peut être Eden, le créateur d’Angie, plus sage et plus vieux qu’elle. J’avais du mal à garder assez de contrôle pour m’empêcher de sauter à la gorge du premier venue et de le tuer… la simple vue et odeur du sang faisait de moi un animal sauvage prêt à mordre et même à tuer. Je détestais ce que j’étais et ce que ma condition me forçait à faire. Mais je n’avais pas le choix, sa je l’avais bien compris. Oui j’aurais put décider d’en finir définitivement grâce à un bain de soleil ou encore à un pieu mais qu’en aurait-il était de mon frère et des quelques amis que j'avais et des autres ?? Oui c’est facile de mourir ou encore de fuir, mais c’est pour ceux qui restent que c’est dur après et je refusais de prendre exemple sur ma lâche de mère et de fuir. Mon frère comptait sur moi et je ne devais pas décevoir ce petit bonhomme d’à peine 8 ans. Il fallait donc que je continue d'avancé, ce que j'ai fais. J'ai terminé mes études à Poudard, à partir de ce moment j'ai put m'occuper de mon frère qui quand à lui faisait son entré quelques années plus tard à Poudlard. A cet instant j'ai décidé de faire quelque chose de stupide, je suis partie en Europe sur les traces de ma mère. Je ne savais pas ou exactement mais j’avais envie de savoir, de comprendre et de voir ce qu’elle était devenue. J’ai donc parcourut toute l’Europe à la recherche de ma mère. Je l’ai trouver… elle était là, en Ukraine, dans un petit village perdu au milieu de nulle part, mais ce n’était pas le plus choquant, non le pire c’est que j’ai vu ma mère faire le tapin sur le trottoir pour attirer les hommes et ensuite se nourrir d’eux… Une vision horrible que j’aimerais pouvoir effacer de ma mémoire mais que je ne peux pas !! Moi qui avais tant de question à lui poser, qui avait tant de chose à dire… je suis rester sans voix dans mon coin, l’observant de loin et n’osant même pas l’approcher.
    Après sa que faire de ma vie... sa c'était une bonne question et quand on sait que ma vie serait une éternité et bien cela ne faisait que renforcé mon indécision !! J'étais un peu perdu dans ce monde magique et je ne maîtrisais toujours pas la chose en moi qui avait soif de sang !! Pour Angie j'étais pitoyable, j'étais une déception car jamais elle n'a réussis à me façonné à son image et plus le temps passé et plus je me disais que jamais je ne pourrais être libre tant qu'elle était là derrière moi à me pousser à devenir un monstre comme elle...
    Mais j'ai tenue bon, ce qui a surement dut l'énervé au plus haut point, elle a alors trouver mon point faible et trouver ce qui me ferrait chavirer... Alex !! Il était en sixième année à Poudlard, il était jeune et naïf et elle s'est servie de lui !! Elle lui a fait miroité le grand amour, elle a tenter de le pervertir et a fait de lui son jouet, ce qu'il acceptait avec tant de facilité que sa me faisait mal... En quelque temps il m'a presque renier au profit de ce monstre... et je ne pouvais rien faire contre sa !! J'ai donc laisser faire, sachant que le manque d'intelligence et la trop grande confiance elle d'Angie finirais par la trahir, ce qui ne mis pas longtemps d'ailleurs. Alex s'est rendue compte qu'il n'était pas le seul à qui elle promettait monts et merveilles et qu'elle se servait de lui !! Fou de rage il l'a alors laisser tomber, revenant vers moi et elle n'a jamais put supporter ce nouvel échec. Pour se venger elle a donc décider de le transformé en vampire, ce qui ferrait de sa vie un enfer et me blesserait plus que tout, elle le savait parfaitement !! Elle l'a coincé dans la forêt interdite et était prête à le tuer lorsque je suis intervenue. Je lui ai planté un pieu dans le cœur et en quelques secondes je retrouvais enfin ma liberté... Mais Alex avait quand à lui perdu son innocence... il était en colère et triste, et il voulait arrêter Poudlard, il voulait tout quitter et rester avec moi, ce qui revenait à foutre son avenir en l'aire et sa je refusais que sa arrive. J'ai donc pris une décision, celle de retourné à Poudlard, devenir professeur de défense contre les forces du mal, qui mieux qu'un vampire peut enseigné à des élèves comment tuer ses semblables... en milieu de l'année dernière j'ai donc été engagé comme professeur ce qui me permettait d'être au cotés de mon frère tout le temps et de garder un œil sur lui.
    Me revoilà donc à Poudlard, ne chassant que la nuit dans la forêt interdite et ne me nourrissant exclusivement d’animaux, bien que sa ne satisfaisait que très peu ma soif… mais un soir alors que j’étais en plein chasse je l’ai sentie… l’odeur du sang humain, l’odeur de la peur mais aussi de la mort !! Cette fille, c'était une élève, sûrement une sixième année, une serdaigle au vu de son uniforme… elle avait peur et elle fuyait quelque chose, sûrement un troupeau de centaure ou autre, mais elle avait du trébucher et s’était écorcher les genoux… il y avait du sang et je n’ai pas put m’arrêter. Je lui ai alors sauté dessus comme je l’aurais fait avec toute proie et je l’ai mordue. Je voulais son sang plus que tout autre chose, mais je savais que je ne devais pas. Je sentais son rythme cardiaque ralentir, je sentais la vie la quitter et cela m’a permis de m’arrêter mais trop tard… elle était à moitié morte et je me mordais déjà les doigts d’avoir ôter la vie à un être humain, mais cette fille, je l’avais sous estimer !! Quelques instant plus tard elle repris ses esprits et j’ai alors compris qu’elle avait au fond d’elle une volonté de vivre qui était impressionnante et que je ne l’avais pas tué. Je l’ai donc soigné et étrangement elle n’a pas eu peur de moi, elle n’a pas cherché à me fuir et m’a même proposé son sang à plusieurs reprise… Sans trop comprendre comment ni même pourquoi elle voulait faire sa, Luka se lia à moi d'une façon étrange et a la fois normal et devint mon calice et ma meilleure amie. Étrange pour une professeur de se lier autant à une de ses élèves, mais on ne choisie pas à qui on se lie !!
    Mon frère ainsi que Luka entrent alors en septème année à Poudlard et quand à moi, je continue d'enseigné la Défense contre les Forces du Mal, bien sur je ne lui avais jamais parler de ce que j’avais vue en Ukraine et jamais je ne lui en parlerais, sa lui ferrait trop de mal. Aujourd'hui nous commençons juste à reprendre une vie normal et à dépasser tout sa, je retrouve enfin mon frère que j'aimais tant, et cela me permet d'avancer. »

& dans tout ça... Presentez vous en quelques mots ici, votre age, votre pseudo, votre presence... et la maniere dont vous avez connu le forum. + bien sur, le code du reglement !


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^ Empty
MessageSujet: Re: Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^ Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:09

Ouuuuuuuui mords moi *_* & persuade moi de revenir à Poudlard... Si tu y'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» hey tête de citrouille fais gaffe ! (pv kennedy & orphéa)
» Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^
» Please tell me... { Alana & Will
» Alana - Vampirette
» Anna Stevens - Retour aux sources
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^ 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-