Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Anna Stevens - Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anna Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Anna Stevens


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2012






Anna Stevens - Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Anna Stevens - Retour aux sources Anna Stevens - Retour aux sources  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:16


Anna Stevens


Cause she is drawn to the fire some people never learn...

Feat. Eliza Dushku

Salut ! Je m'appelle Anna Stevens — j'ai 47 ans mais j'en parait 30 physiquement , je suis hétéro/bi & veuve , mes parents étaient des moldus et dans la famille on est plutôt neutre sachant qu'elle est une moldus transformé en vampire.

Sinon, moi, je suis sans emploi & on me reconnait aux quelques traits suivants : Moldus - Vampire - Intelligente - Sanguinaire - Impulsive - Primitive - Séductrice .
    Une enfance banal, une famille banal et une vie banal, c'est ce à quoi Anna aurait dut avoir droit. Née d'une famille tout ce qu'il y a de plus moldus, rien ne la prédestinait à finir sa vie dans le monde magique mais le destin en avait décidé autrement!! Anna est une enfant normal, quoi que très intelligente, très vite ses parents sont fière d'elle et très vite elle a pour ambition de devenir professeur. Elle bat pour y arriver et à la sortis de l'université elle a tout en main pour réussir et sa famille est encore plus fière d'elle.
    Seulement voila, elle le rencontre, lui, l'homme qui ferra battre son coeur jusqu'au bout!! Un homme étrange, Johnatan Stevens. Entre eux c'est le coup de foudre immédiat et Anna n'a que vingt ans lorsqu'elle décide de se marier avec lui. Cela n'est pas au gout de sa famille qui le trouve étrange, excentrique, mais e qu'ils ignorent tous et qu'elle sait elle c'est que Johnatan est un sorcier!! Cela ne la dérange pas, au départ elle n'y croyais pas mais elle fut bien obliger d'y croire au final!!
    A l'age de 22 ans elle donne naissance à son premier enfant, une petite fille qu'elle adore et qu'elle appelle Alana. Tout lui souris, son mari est quelqu'un de respectable dans le monde magique et elle est professeur, ce qu'elle a toujours rêver d'être dans le monde Moldus, elle gère les deux à la perfection mais tout sa s'écroule du jour au lendemain alors qu'un soir un homme s'introduit chez eux. Cet homme elle sait qui s'est et d'ailleurs ce n'est même pas un homme c'est un vampire, un vampire que son mari traque depuis des mois!! Elle a alors 30 ans et, est enceinte de huit mois de son deuxième enfant lorsque le vampire tue devant elle son mari. Elle ordonne à sa fille de se cacher sous le lit et fait face mais au moment ou elle croit que le vampire va la tuer, celui ci décide de la transformé en vampire également!
    Les sorciers arrivent dans la maison trop tard, elle est en pleine transformation et ils la conduisent d'urgence avec sa fille à l'hôpital sainte mangouste, ou ils arrivent à sauver son enfant avant qu'elle ne soit totalement transformé. Mais à son réveille elle se rend compte que sa soif de sang et plus forte que tout le reste et décide de fuir en abandonnant ses enfants!! Ce qu'il s'est passé par la suite... seule elle le sait, tout ce que nous savons c'est qu'il y a environ 7 ans, elle se trouvais en Europe, quelque part dans un petit village en Ukraine dans lequel elle tapinait de manière à trouver des proies pour les vider de leurs sang sans le moindre sentiment!!
    Et aujourd'hui... peut être qu'elle a été prise de nostalgie, ou eut être est ce autre chose mais elle a décidé de rentrer en Angleterre et de retrouver ses enfants, reste à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour eux...


Salut salut, je m'appelle Cécile ou Sécyloa j'ai 26'ans (en aurai 27 le 30 mai j'ai deux enfants (2 gars) de 5'ans et 4'mois et demi (oui et demi) et un chat prénommez Bob le chat j'ai connu le forum part Roxanne et le contexte et le design me plaisant je suis venue par ici je pourrais être présente en moyenne 3 ou4 j/7 si changement je vous le ferai savoir bien entendu et le code du règlement est : "Papy Voldy pervers !" voilà voili voilou


Dernière édition par Anna Stevens le Jeu 19 Avr - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Anna Stevens - Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens - Retour aux sources Anna Stevens - Retour aux sources  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:23

MA MEREEEEEEEE Anna Stevens - Retour aux sources  1378973249 (profite parceque en rp pas sur que je sois contente de te croisé^^ Anna Stevens - Retour aux sources  1303717944 )
En tout cas bienvenue et bon courage (il manque des champs dans la fiche comme le patronus et tout ça tu trouvera dans le modèle de fiche présentation et oublis pas de retirer les liens Wink ) encore merci d'avoir pris ce scénario là d'ailleurs réserve moi un rp Anna Stevens - Retour aux sources  2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Lust Whitaker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lust Whitaker


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2012






Anna Stevens - Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens - Retour aux sources Anna Stevens - Retour aux sources  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:34

2 enfants déjà ? Wow tu carbures (a)
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Anna Stevens - Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens - Retour aux sources Anna Stevens - Retour aux sources  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:35

Ben ça se voit pas mais elle a 47 ans quand même^^ ça conserve bien d'être un vampire^^ Anna Stevens - Retour aux sources  1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Lust Whitaker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lust Whitaker


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2012






Anna Stevens - Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens - Retour aux sources Anna Stevens - Retour aux sources  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:35

non mais je parlais HRP (a)
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Anna Stevens - Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens - Retour aux sources Anna Stevens - Retour aux sources  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:37

Ahhh^^ Anna Stevens - Retour aux sources  1303717944
Bref comme c'est un perso moldu et que tu as pas de patronus et tout ce qui vas avec je valide donc et j'ai hate de rp avec toi Anna Stevens - Retour aux sources  1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Anna Stevens - Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens - Retour aux sources Anna Stevens - Retour aux sources  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

Yeahhh je suis plus la seule moldu Anna Stevens - Retour aux sources  1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Anna Stevens - Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens - Retour aux sources Anna Stevens - Retour aux sources  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:41

Bienvenue parmi nous Anna Stevens - Retour aux sources  3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Anna Stevens - Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens - Retour aux sources Anna Stevens - Retour aux sources  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anna Stevens - Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anna Stevens Feat. Eliza Dushku • Muggles
» Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^
» Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^
» ANNA C. Keller || Watching over you
» Kill the Light Feat. Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Anna Stevens - Retour aux sources  1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-