Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Empty
MessageSujet: Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:52


Caleb White


Louloup gentil ... mais 'tention il mord quand même parfois.

• Andrew Cooper

Salut ! Je m'appelle Caleb Andy (comme son père) White — j'ai 18 ans , je suis bi' & célib' , mes parents étaient des sang-pur (mère) & moldu (père) et dans la famille on est plutot neutre.

Sinon, moi, je suis étudiant à Dumbledore (parce que je savais pas quoi faire) & on me reconnait aux quelques traits suivants : Tatouage sur l’omoplate droite, un croissant de lune. – Tatouage autour du poignet gauche qui fait une sorte de chaine..

Ma baguette fait 36 cm, elle est en bois d'aubépine et elle contient un crin de licorne, mon sort préféré est le 'sais pas expelliarmus? et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est DCFM. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un Carcajou parce que ... .

Je suis plutot Gentil – fidèle – sociable – ne respecte pas beaucoup les règlements – n’aime pas les cours – sèche souvent mais a de bonnes notes aux contrôles/examens – casse cou – râleur – obstiné – n’aime pas ceux qui s’en prennent aux plus petits – a un peu voir beaucoup la bougeotte – s’énerve assez facilement quand on le cherche un peu.

Grand (presque 1m80) – assez muscler sans l’être trop – cheveux châtain foncé/noir – yeux noir – assez bronzé – n’aime pas les vêtements sorciers préfère les vêtements moldu.

    Il est né à San Francisco, aux États-Unis. Lysbeth White, sa mère, sorcière de sang-pur. Andrew « Andy » Mickels, son père, moldu. Leur vie était paisible et simple, Andrew travaillait, puis quand Lysbeth reprit son travail la sœur d’Andrew s’occupa de Caleb. C’était une famille heureuse et aimante, une famille ou tout allait pour le mieux. Jusqu’aux cinq ans de Caleb, un soir ils campaient en forêt près de la ville, Caleb bien sur, Andrew, la sœur d’Andrew et la fille de cette dernière. Sale gosse et casse cou comme il l’était Caleb était partit se promener seul dans la forêt, ca avait été une mauvaise idée car c’était la pleine lune et évidement il était tombé sur un loup-garou qui le mordit.

    Quelques temps après cet épisode Lysbeth quitta Andrew, demanda le divorce et repartit chez elle en Angleterre en emportant Caleb. D’après elle c’était la faute d’Andrew si Caleb avait été mordu par un loup-garou. Caleb ne revit plus jamais son père, ni sa tante et encore moins sa cousine. Caleb se retrouva donc dans la famille de sa mère, qui n’avait heureusement pas été déshéritée. Les années passèrent lentement et a 11 ans Caleb rejoignit Poudlard ou il fut envoyer a Gryffondor, désespérant ce qui lui servait de famille. Ils n’aimaient pas les Gryffondor, en général dans sa famille tout le monde allait à Serpentard, a la rigueur à Serdaigle. Mais jamais a Gryffondor. Ni a Poufsouffle.

    Et puis les années à Poudlard se passèrent bien. Bon élève sans faire partie des meilleurs Caleb séchait parfois les cours, désespérant sa famille lorsqu’ils étaient au courant des retenues qu’il avait. Puis à ses 15 ans il fit une connerie, assez grosse. Ouais avouer a sa famille, qui est ancrée dans des principes archaïques et qui hais la différence quand on est déjà un sang-mêlé, donc avouer a sa famille qu’on est pas strictement hétéro et qu’on sort avec un garçon n’est pas la meilleure chose a faire. Caleb se retrouva à la rue. Renié et déshérité. Heureusement il avait toujours contact avec son père, grâce a ce dernier il put avoir de l’argent et se trouver un appartement a Londres. Ainsi que continuer ses études a Poudlard sans problèmes. Après une septième sans trop de problème il ne savait pas quoi faire et il a décider de rester pour une année supplémentaire, le voila donc dans la classe Dumbledore mais il ne compte pas changer ses ‘mauvaises’ habitudes.

Vampirette.


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:55

Tu vas avoir une tripoté de mini Dumby toi^^ Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* 1303717944
Bref ben comme pour Féli tu es validée et je te laisse ajouté l'avatar au listing !! Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:00

Plein de trucs roses Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Caleb White - Loup-garou.
» You have never been alone. [PV Caleb]
» Every day is exactly the same... Feat. Caleb
» Feli' ;; Vampirette & Occlumens ~
» Snow white { Blackie ft Wendy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf* 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-