Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Every day is exactly the same... Feat. Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sarah Abernathy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Abernathy


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2011






Every day is exactly the same... Feat. Caleb Empty
MessageSujet: Every day is exactly the same... Feat. Caleb Every day is exactly the same... Feat. Caleb Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:35


Caleb Feat. Sarah
« Every day is exactly the same... »

La volière, c'était pas terrible comme endroit si on prend en compte le fait que c'était pleins de hiboux qui ont tendance a chier partout mais c'était assez calme et au moins ici personne ne venait jamais m'emmerder pendant que je jouais !! Surtout qu'en ce moment il ne me fallait pas grand chose pour que je m'emporte... cette rentrée m'avait rendue un peu maussade, le simple fait d'être obligé de retourné à Poudlard alors que je n'avais clairement rien à y faire, tout ça pour éviter ma mère... ça me mettait hors de moi. D'ailleurs la grande question était : qu'est ce que je fou ici ?? J'en avais rien a ciré des études, tout ce que je voulais c'est vivre de ma musique et pourtant je me retrouvais ici pour une année de plus !! En fait c'était simple, j'avais passé tout mon été à fuir ma mère dans le monde Moldus, j'avais trouver des gens qui comme moi aiment la musique, j'avais même donner quelques concerts, mais rien d'assez concrétisant et surtout rien qui ne me permette de vivre de cela. Du coup j'avais eu le choix entre deux options, retourné chez ma mère et lui laisser croire qu'elle avait gagner cette manche, ou repartir à Poudlard pour une année... mon choix avait été vite fait et me voilà !! Assise sur une des fenêtre de la volière, à moitié dans le vide en train de jouer quelques accords en chantonnant. Ma vie était pathétique... mais je savais que la chance allait finir par tourné, un jour ou l'autre j'allais forcément réussir a devenir célèbre, c'était obligé !! Je restais positive, même dans ma morosité, je savais que j'avais du talent, autant pour le piano que pour la guitare, et il paraît que j'étais même plutôt pas mauvaise en chant... ça m'avait jamais vraiment tenter avant de chanter, tout ce qui m’intéressais était de jouer mais j'avais découvert cette été que j'avais visiblement un don aussi pour cela... alors après tout pourquoi pas... ça se tente !! Je chantonnais sur une vieille chanson de métallica, accompagné de ma guitare mais cela ne semblait pas vraiment plaire a mon publique composé essentiellement de piafs mal élevé... Ils faisaient un boucan pas possible a tel point que je ne pouvais même plus m'entendre, du coup énervé je me baissais pour ramasser un caillou et je le lançais vers les hiboux en ronchonnant : « Vous allez la fermer bandes de sales piafs dégoutants !! » J'avais prévenue, ce n'était pas le moment de me chercher, et d'ailleurs certains hiboux semblèrent vexer, du moins autant que ces bestioles puissent l'être et s'envolèrent par une fenêtre... c'était toujours ça de moins !!

Je me concentrais alors à nouveau sur ma guitare en lançant quelques accords, lorsque cette fois j'entendis la porte de la volière s'ouvrir, je soupirais énervé en ronchonnant de nouveau : « Qu'est ce que c'est encore... y a donc pas moyen d'être tranquille dans cette école !! » Je me levais du rebord de la fenêtre pour voire de qui il s'agissait, et lorsque je vis je me radoucis un peu, je soupirais blasé cette fois en me rasseyant avant de dire : « Ohh désolée, j'ai crue qu'il s'agissait d'un première année perdu qui allait me demander son chemin... cette année ce sont des vrais plaies ces gosses !! » Y a des gens comme ça qui en général arrivaient a me faire passer ma mauvaise humeur... ou du moins a me la faire camoufler, faut pas trop m'en demander non plus !! Je posais ma guitare contre le mur en lui adressant un sourire : « Je suppose que toi tu n'es pas perdu ?? »
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Every day is exactly the same... Feat. Caleb Empty
MessageSujet: Re: Every day is exactly the same... Feat. Caleb Every day is exactly the same... Feat. Caleb Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:08

[C'est court comparé a toi ><]

Voila je venais de mettre le point final à la lettre destinée à Luka, ma meilleure amie me manquait en plus j'avais pas pu la voir pendant les vacances puisque Féli était partie avec Alice je n'sais où et qu'elle m'avais charger de m'occuper de Rafael. Donc j'avais pas eu beaucoup de temps pour voir mes amis. Je soupirais, moi j'étais revenu à Poudlard, pour une année supplémentaire dans la maison Dumbledore qui remplaçait l'université. Et j'en avais rien à foutre en fait. J'aimais toujours pas les cours. Et Luka me manquais. Elle était plus à Poudlard elle. J'aurais dû partir aussi. Mais j'aurais rien eu à faire. Et ne rien faire c'était pas envisageable.

Au moins y'avais un avantage à être dans la nouvelle maison qui faisait université, y'avait plus de gamins de première années qui criaient dans la salle commune. Je soupirais ouais c’était le seul avantage. Ca et le fait que j’allais pouvoir encore trainer dans les pattes de ma Vampirette préférée et surveiller certains élèves qui étaient mes protéger.

Jetant un coup d’œil à la salle commune, vide à cette heure je me levais en mettant ma lettre dans une enveloppe. Puis je quittais la salle commune pour aller dans la volière et confier la lettre à un hibou pour qu’il la porte a Luka. Tient je devrais peut être écrire à mon père aussi un jour. Peut-être. Un jour je verrais. Pour l’instant je vais envoyer une lettre a Luka, parce qu’elle me manque.

Nouveau soupir. J’ai l’impression de ne faire que ça aujourd’hui. Faut que je me secoue. Non pas les puces, j’en ai pas. Même si Féli’ me taquine à ce sujet, la sale bête. Finalement je ne mets pas longtemps à arriver à la volière. Ou j’entends râler. Esquissant un petit sourire moqueur je rentre dans la volière et la voilà qui ronchonne encore. Avant de s’excuser. Elle croyait a un première année perdu. Je rigolais un peu.

« Non je n’suis pas perdu. »

Je me dirige vers un hibou resté là et j’accroche la lettre en soufflant au hibou que c’est pour Luka Van H. Je sais qu’il va la trouver même si elle n’as pas d’adresse précise en ce moment. Bah, du moment qu’il la trouve, le reste je m’en fous. Puis je me tourne vers Sarah.

« Bah alors tu traumatises ces bestioles maintenant ? Y’as pas assez de premières années a traumatisé ? »

Je lui souriais en m’appuyant contre le mur.

Oui bon certes c'était méchant pour les premières années, mais j'ai le droit d'être méchant de temps en temps non? Je suis trop gentil des fois qu'il faut bien que je me montre méchant de temps en temps pour compensé après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Every day is exactly the same... Feat. Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You have never been alone. [PV Caleb]
» Caleb White - Loup-garou.
» Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb]
» Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf*
» « Pourquoi ? » [Feat Aoi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Every day is exactly the same... Feat. Caleb 1334310307-Poudlard :: Les Tours :: La Volière-