Skylar M. Falkstögse ballade sur la Carte du Maraudeur
Messages : 40 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Cette fois j'aurais le temps de rp et de violer ma cousine... ou pas... Jeu 15 Mar - 19:47 | |
| Skylar M. Falkstög Take your time I’m not scared make me everything you need me to be... Feat. Naya Rivera Salut ! Je m'appelle Skylar Morgan Falkstög — j'ai 21 ans , je suis gay & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot du mauvais cotés.
Sinon, moi, je suis anciennement étudiante a Beauxbâtons et à présent journaliste dans le monde Moldus et aussi membre de l'Ordre du Phoenix & on me reconnait aux quelques traits suivants : Elle conserve encore quelques cicatrise de son enfance difficile avec sa mère violente. Elle est très caractérielle et elle aime que les choses aillent dans son sens. Elle est prête a tout pour parvenir a ses fins. . | Dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut... j'ai appris cette leçon le jour même de ma naissance lorsque le guérisseur a appris a ma mère que j'étais une fille !! Laissez moi vous expliquer, en fait mes parents avaient déjà deux filles et la seule et unique raison pour laquelle ils ont décidé d'avoir un troisième enfants était juste pour avoir un garçon... mais manque de chance je n'avais pas ce qui fallait pour prétendre au rôle de petit garçon de la famille. Déjà dès ma naissance, ma vie promettait d'être houleuse et pleine de surprise... surtout quand on connais la famille dans laquelle j'ai grandit. Je suis Suédoise, je suis née et j'ai grandit en Suède, bien que ma mère soit d'origine hyspanique, ce qui explique le fait que je sois typé. Mon père descend d'une longue ligné de sorciers au sang pure, une famille n'ayant pas spécialement bonne réputation, cependant mon père est loin d'être le pire... en fait contre toute attente la pire ça a toujours été ma mère. J'ai l'impression que le fait que je n'ai pas été un garçon, l'a contrainte a me repousser dès mon plus jeune âge. J'aurais put dire que je m'en fichais, après tout j'avais mon père qui lui était toujours là pour moi... cependant elle ne se contentait de me rejeter. Mais bon ça c'est pour plus tard, parlons d'abord de l’événement qui a bouleversé a tout jamais mon existence, j'avais que trois ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier... bon OK... peut être pas, mais j'aurais aimé m'en souvenir en tout cas !! La naissance de ma cousine Elizabeth Van Hayden, fille de la sœur de mon père Agnetha. J'ignore pourquoi, mais dès qu'elle est venue au monde j'ai sus que elle et moi nous serions similaires, qu'on s'entendrait bien mieux que je ne pouvais m'entendre avec mes deux pestes de sœurs... c'était comme une évidence. D'ailleurs parlons en de mes sœurs... plus je grandissait et plus je me croyais dans un compte de fée, mais pas du genre qui finis par un happy end, plutôt du genre ou cendrillon continue de se faire malmener par son horrible mère, en l’occurrence et ses deux sorcières de sœurs !! Autant dire que pour moi c'était pas la fête tout les jours a la maison, d'ailleurs heureusement que j'avais vue juste, heureusement que Elizabeth était là.
C'est difficile a expliquer, mais dans le fond ça aurait dut être elle et seulement elle ma famille, pas ces deux idiotes et cette folle toujours prête a me frapper pour un oui ou pour un non... je vous l'avez dis, elle ne se contentait pas seulement de me rejeter, ça encore j'aurais put le gérer, mais par dessus le marché il fallait qu'elle me fasse bien comprendre que je n'étais pas désirée et qu'elle ne m'aimait pas... et pour cela, rien de tel que les coups. J'ai toujours eu de caractère, mais comment tenir tête a une mère aussi horrible que ça quand on a seulement dix ans... De son cotés le savais que ce n'était pas la joie non plus pour Elizabeth, sa mère ne la frappait, mais elle ne la comprenait pas non, tentant de la modeler a son image et surtout a en faire un bon soldat... malgré mon jeune âge, malgré mon impuissance, je lui ai quand même juré que je serais toujours là pour elle et que je la protégerais quoi qu'il arrive. Mais qu'est ce qu'une promesse de gosse de dix ans... un simple souvenir qui laisse des cicatrices, comme celles qui commencent a défigurer mon corps. Mais tout le monde sait qu'avec le temps les cicatrices finissent toujours par disparaître, du moins c'est valable pour les cicatrices visible a l'extérieur.
J'ai treize ans, quand exaspérer de voire ce que je subit, mon père décide enfin qu'il est temps d'agir et contrairement a mes sœurs, je suis envoyé a l'école publique de Beauxbâtons pour faire mes études. Le jour ou j'ai mis les pieds dans cette école fut un des plus beaux jours de ma vie, j'allais enfin pouvoir vivre loin de ma mère et de mes deux mégères de sœurs. Mais surtout, j'allais enfin pouvoir apprendre tout ce qu'il y avait a savoir de la magie... et ma soif d'apprendre était tellement grande qu'en peu de temps j'avais rattraper mon retard. Une prodige... je n'irais pas jusque là, mais j'étais curieuse et toujours dévoué lorsqu'il s'agissait d'apprendre de nouvelles choses, j'étais prête a tout pour réussir et surtout me permettre un jour de me détacher de ma famille. Je finis donc mes études a l'age de dix sept ans comme tout les autres enfants, cependant je ne me sens pas encore prête a affronter ma mère et a revenir chez moi, je décide donc qu'après avoir explorer toutes les facettes du monde magique, je vais me consacrer au monde des moldus. Un monde dont on m'a tenue éloigné toute ma vie mais qui fascine pourtant. J'ignore encore comment ça a été possible, n'ayant aucune notion de ce métier mais j'ai réussis a me faire embaucher dans un petit journal français comme journaliste, un travail qui m'a vite passionné et m'a permis d'apprendre tout ce que je voulais savoir sur ce monde. Mais malgré tout ça, je gardais en mémoire une vieille promesse que j'avais faite il y a quelques années. Je décide alors de rentrer en Suède, plus sur de moi que jamais et prête a affronter a la fois ma mère et Agnetha dans le but de sortir Elizabeth de cette famille, mais lorsque j'arrive j'apprends qu'il est déjà trop tard. Elizabeth a fuie, personne ne sais ou et je décide alors de la retrouver par tout les moyens possible. J'ai parcourut toute l'Europe, visitant tout les pays, jusqu'à atterrir en Angleterre. C'est tout a fait par hasard que je rencontre une vieille alcoolique dans un bar qui m'annonce que ma cousine étudie a présent a Poudlard sous le nom de Luka Van H' et qu'elle a certaines tendances a flirter d'un peu trop prés avec les mangemorts.
C'était loin de l'idée que je m'étais faite de son avenir et bien entendue, le fait qu'elle se soit échapper de sa famille, de notre famille, est une bonne chose, mais pas pour cela... pas pour devenir comme ses parents ou encore comme les miens... je refuse de la voire se perde dans ce monde là !! Je décide alors d'emménager a Londres, me faisant embaucher dans un quotidiens Moldus et en parallèle j'entre dans l'Ordre du Phoenix, me mêlé de cette guerre n'était pas mon but, cependant s'il faut que je montre le droit chemin a Elizabeth, autant le faire dans les règles... A présent ma seule et unique mission est de retrouver ma cousine et de lui montrer que l'on vaut bien mieux que notre famille et qu'on est libre de choisir notre propre voie. |
Y a rien a dire je suis la femme aux 15000 comptes donc tout le monde me connais déjà^^ et si Papy Voldy me touche je lui fais bouffer ses parties !! |
|
Luka Van H'se ballade sur la Carte du MaraudeurLVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Messages : 2058 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : • La où elle ne devrait pas être.
| Sujet: Re: Cette fois j'aurais le temps de rp et de violer ma cousine... ou pas... Jeu 15 Mar - 20:01 | |
| A MOI.
Oui c'est techniquement tout ce que j'ai a dire... A moi quoi ! |
|
Skylar M. Falkstögse ballade sur la Carte du Maraudeur
Messages : 40 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Cette fois j'aurais le temps de rp et de violer ma cousine... ou pas... Jeu 15 Mar - 20:25 | |
| Tsss... que si tu es sage^^ |
|
Luka Van H'se ballade sur la Carte du MaraudeurLVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Messages : 2058 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : • La où elle ne devrait pas être.
| Sujet: Re: Cette fois j'aurais le temps de rp et de violer ma cousine... ou pas... Jeu 15 Mar - 21:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisése ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Re: Cette fois j'aurais le temps de rp et de violer ma cousine... ou pas... | |
| |
|