Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ?? Empty
MessageSujet: Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ?? Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:48


Savanah Lawrence


You know when you're close you really turn me on thats why I want you so bad when your gone

Feat. Katie McGrath

Salut ! Je m'appelle Savanah Lawrence — j'ai 25 ans , je suis bi & en couple , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot pour le papy sans nez.

Sinon, moi, je suis anciennement étudiante a Serpentard, par la suite j'ai été mangemorte et secrétaire personnelle du Ministre de la Magie, cependant j'ai dut tout abandonné pour fuir avec Dereck après avoir tuer nos parents... a présent je me cache des mangemorts qui veulent me faire payer ma trahison & on me reconnait aux quelques traits suivants : Savanah est très joueuse et pour obtenir ce qu'elle veut elle est prête a tout, elle aime être désiré et elle aime s'amuser des sentiments que les autres ont a son égard, s'est une garce mais elle s'assume et aime même ce qu'elle est..
    Savanah... je m'appelle Savanah Lawrence, c'est une des rares choses en ce monde dont je sois a cent pour cent sur et certaines et ce n'est pas rien !! Je suis née dans une famille assez banal... enfin banal dans le monde des sorciers bien entendue, mes deux parents étaient des sorciers, sang pure mais pas vraiment conservateurs comme ces autres familles de fanatique qui se plaisent à se reproduire dans leurs propre famille juste pour conservé leur rang de sang pure... non en fait mes parents sont juste tomber amoureux l'un de l'autre et il s'est avérer qu'ils venaient tout deux de familles de sang pure. Cependant mes parents ont quand même une particularité par rapports aux autres familles, ils sont tout les deux fasciné par le monde moldus... Ils se sont tout les deux rencontrer à Poudlard, alors qu'ils faisaient leurs études et après avoir terminé ils ont alors décider de partir vivre en Amérique, à New York pour être plus exacte, une des villes les plus technologique qui existent. Leurs boulots est simples, ils observent les moldus, vivent comme eux et écrivent des livres destiner aux sorciers à leurs sujets... c'est un boulot qui m'a jamais déplut, j'ai ainsi put grandir dans la magie et dans la technologie, je suis une sang pure qui sait a peu près tout ce qu'il y a savoir sur les moldus. J'ai même fréquenter leurs écoles jusqu'à ce que je sois en âge d'intégrer une école de sorciers, j'aimais bien les moldus, j'adorais mes parents et mon enfance à donc été des plus heureuse... c'est le seul passage de mon existence que je souhaiterais garder a tout jamais, le seule passage qui soit vraiment heureux pour moi, et cela à durer jusqu'à ce que j'ai neuf ans. Ce jour là, tout a basculer, ma vie et celle de mon père également a sombré... ma mère s'essayait à beaucoup de métier moldus afin de les côtoyer un maximum et de les étudier et dernièrement elle était dans un hôpital moldus, elle observait la manière dont ils soignaient les gens sans magie, cela la passionnait beaucoup et elle passait des soirée entière à me parler de techniques de points de suture ou encore de chirurgie... mais ce jour là à l'hôpital il s'est passé une chose étrange, dans la salle d'attente des urgences surchargé de malades attendant leurs tour, un homme a eu une sorte de crise, il a sortie une arme et menacer les gens autour de lui en demandant de la morphine. Un drogué en manque et il visait ma mère, alors sans même prendre la peine d'être discrète elle a eu le réflexe que tout autre sorcière aurait eu et elle a sortis sa baguette pour l'arrêté. Mais bien sur, les moldus ont tendance à être vite effrayé par ce qu'ils ne comprennent pas... la suite est assez vague, je n'en sais que ce j'ai entendue en dire et c'est assez rarement les même versions... mais les autres malades apeuré par ce qu'ils venaient de voire ont commencer à crier et l'accuser de sorcellerie et un homme s'est alors jeter sur elle et l'a frapper, les autres ont pas mis longtemps à suivre et ils l'ont frappé encore et encore, jusqu'à ce qu'elle cesse de se défendre, jusqu'à ce qu'elle cesse d'hurler, jusqu'à ce qu'elle cesse de vivre... Ma mère était morte, elle avait été abattue de sang froid par les gens à qui elle avait sauver la vie quelques minutes plus tôt !! En apprenant cela, mon père est devenue fou de rage, il est entrer dans une colère noir, jamais je ne l'avais vue dans cet état, il se renfermait sur lui même, je le sentais toujours en colère et il n'avait qu'une idée en tête... la vengeance !! De mon cotés, j'étais triste, abattue et je ne pouvais plus compter sur mon père qui faisait comme si je n’existais pas, tout chez moi lui rappelait maman et pour lui s'était trop dure a gérer. Mais il a vite repris le dessus, la suite je ne suis pas sensé le savoir, mais depuis ce jour il a jurer de se venger, il a jurer que les moldus allaient payer, et quelques semaines plus tard, toutes les personnes présentes lors de la mort de ma mère sont morte dans d'étrange conditions... j'aurais aimé dire du haut de mes dix ans que c'était mal ce qu'il faisait et que j'aurais voulu l'arrêter mais dans le fond, sa aurait été un mensonge car moi aussi je voulais la vengeance !! Il m'a alors retirer de l'école moldus, et nous sommes repartie en Angleterre, vivre parmis les notre et sans que je le sache, s'était aussi une excuse pour se rapprocher d'un homme... un homme que mon père avait toujours détester mais en qui il commençait à présent à croire. Il a alors rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres...

    Moi... je devais faire de mon mieux, essayer de grandit seule et de me gérer comme une grande, mais cela ne dura pas si longtemps au final car a onze ans je recevais une lettre m'annonçant que j'étais admise à l'école Poudlard. J'allais être entouré de gens comme moi, je n'aurais plus à vivre dans un monde qui hait ce que je suis, dans un monde ou je dois me cacher de peur de perdre la vie, j'allais pouvoir être moi même. J'étais heureuse de cela et dès le premier jour je fut envoyé à Serpentard, les autres élèves là bas partageaient comme moi une aversion pour les moldus, les sang mêlé ne me dérangeaient pas, de même que les cracmol et tout le reste, les seules que je détestais vraiment étaient les moldus. Je n'ai donc pas eu trop de mal à me faire à cet école, j'avais des amis dans ma maison et dans les autres, je ne comprenais pas vraiment cette rivalité entre les maisons, pour moi nous étions tous des sorciers et donc nous devions nous serrer les coudes entre nous pour survivre et non se faire la guerre pour des histoires stupides de points... Mais j'ai bien vite découvert que le monde magique était comme sa et que quoi que je fasse je ne le changerais pas... J'ai évoluer, j'ai grandit, je suis devenue quelqu'un en quelque sorte... je n'avais pas besoin d'user de torture sur les autres élèves pour être respecter, je n'avais pas besoin d'être une peste, j'étais juste moi même, j'avais un charisme naturel qui me permettait d'être entouré de gens... des hommes, des femmes, j'ai vite compris que je détenais le pouvoir et ce que je devais en faire !! Perversion, manipulation, sadisme, méchanceté, tromperie, et autres jeux aussi dangereux qu'excitant. J'aimais la vie, j'aimais le contact avec les autres et je le prouvais chaque jours. Mais alors que j'avais quinze ans et déjà un passé tumultueux derrière moi, mon père fit la rencontre d'une femme, une partisante de son Maître, descendante d'une grande famille de sang pure, son mari était mort au combat pour Voldemort, cependant elle était bien loin de la veuve épeurer... Et cette femme avait un fils adolescent, il avait deux ans de plus que moi et se nommait Dereck. Nous avons découvert qu'en plus d'une certaines attirance entre nous, nous avions énormément de points commun, bien sur mon petit jeu de perversion était proscrit avec lui puisqu'il était destiné à devenir mon demi frère... mais tout le monde sait que ce sont les jeux les plus dangereux et interdits qui sont les plus drôle !! Notre relation est donc vite devenue ambiguë, lui et moi on cessait de jouer en nous tournant autour tout en faisant attention à ce que nos parents ne se doute de rien, pour eux nous étions comme frère et sœurs, une relation fusionnelle mais basé sur la fraternité... s'ils avaient sut que nous passions toutes nos nuits ensemble à jouer à des jeux malsains... Mais cela me plaisait, de toutes mes victimes, Dereck était celui qui me procurait le plus de satisfaction, avec lui le jeu en valait la chandelle et j'étais jeune et tout de même encore un peu naïve, si bien que j'ai finis par me laisser emporter par des sentiments que je m'étais jurer de ne jamais avoir... et suite à cela, nous avons été imprudent, nos parents se sont rendue compte de ce qu'il se tramait entre nous alors la mère de Dereck l'a envoyé auprès du Seigneur des Ténèbres afin qu'il devienne Mangemort et surtout qu'il parte le plus loin possible de moi... J'ai fais comme si cela ne m'atteignait pas, comme si je me fichais pas mal de cette décision mais dans le fond j'avais mal, je venais de perdre mon premier amour mais aussi mon frère et mon meilleur ami. Il ne me restait qu'une chose à faire, retourner à Poudlard, finir mes études et mes dernières années furent des plus mouvementé, j'étais en colère, contre le monde entier et je le faisait payer aux autres en redoublant d'efforts pervers et sadique... je jouait avec les gens, homme ou femme, tout était bon à prendre pour me distraire, je me fichais de leurs sentiments et cela me permettait d'oublier les miens par la même occasion. A cotés de tout sa, j'étais une élève assez brillante, je savais ce que je voulais dans la vie, je savais que j'étais douée et je savais ce que je devais faire pour obtenir ce que je voulais tant... être a mon tour dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Faire la fierté de mon père, mais aussi venger la mort de ma mère et bien que jamais je ne l'aurais avouer... me rapprocher de Dereck par la même occasion.

    Au final... je m'en suis pas si mal sortis, j'ai terminé mes études sans trop d'effort, bien sur je ne m'étais pas fait que des amis à Poudlard, des gens ayant le cœur brisé sont souvent mesquin et rancunier, mais je m'en fichais pas mal de cela, j'avais finis, j'étais majeure et libre de mes choix, ni mon père ni ma belle-mère ne changeraient cela. J'ai donc proposer mes services au Seigneur des Ténèbres, je me suis agenouillé devant lui en lui prêtant allégeance et lui offrant ma vie et en échange j'ai gagner la marque des ténèbres et une occasion de faire ce pour quoi j'étais le plus doué... manipuler les gens et me servir d'eux !! Le fait que je sois sortis de Poudlard avec des notes excellentes mon permis d'entrer au Ministère de la Magie, au service du Ministre lui même, j'étais devenue son assistante, sa secrétaire et grâce à cela je pouvais espionner et tout savoir pour le compte de mon Maître. Les activités du Ministères, les attaques mené contre les miens, et même l'Ordre du Phoenix, plus rien n'avait de mystère pour moi, car personne ne pouvait tenir sa langue en ma présence lorsque je venais à les manipuler et à jouer avec eux... mais dans toutes cette histoire, au final, ce que je pensais être pour me rapprocher de Dereck ne l'a pas vraiment été, j'ai appris plus tard qu'il était en mission depuis plusieurs années pour le Seigneur des Ténèbres, une mission tenue secrète et je n'avais pas la moindre d'idées d'où il pouvait bien être... mais cela ne m'empêche pas de garder espoir, je sais que je le retrouverais un jour et s'il faut pour cela que je force un peu la chance, je suis prête a tout et personne ne me résiste !!
    J'ai finis par retrouver Dereck, tout était comme nous avions toujours voulu cependant il restait un obstacle entre nous... nos parents !! Et le Seigneur des Ténèbres refusaient qu'on se voit a cause d'eux, nous avons donc décidé de faire ce qu'il fallait faire. J'ai tuer la mère de Dereck pendant que lui tuait mon père, nous nous sommes tout simplement débarrassé d'eux et aujourd'hui nous en assumons les conséquences. Il veut nous le faire payé, pour lui nous l'avons trahis et du coup nous avons dut fuir, j'ai dut quitter mon travail et prendre la fuite avec Dereck, s'ils nous attrapent nous sommes mort mais c'est une perspective qu'on ne laissera pas arrivé, après tout, tant que nous sommes ensemble, rien ne peut nous arriver de mal !!

Je suis la perverse manipulatrice qui aime manipuler les jeune fille perdu qui vénèrent les mangemorte... Razz


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ?? Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:58

Je pense que c'est grave... Mais... Je suis mal placée pour juger non ? Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ?? 4148890816

Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ?? 1129910573 Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cette fois j'aurais le temps de rp et de violer ma cousine... ou pas...
» Cadeau ... enfin si on veut.
» L'art de faire des Bêtises [PV: Alister]
» Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat."
» Il faut faire quelque chose [Rosalie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ?? 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-