Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Empty
MessageSujet: Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:22

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Tumblr_lt1fbzrJiY1r489t5o2_500


Lorsqu'on est enfant, on entend toujours nos parents nous menaçait avec des histoires d'horreur dès qu'on devient insupportable ou autre. Sauf pour moi, j'entendais ce genre de menace lorsque je devenais un peux trop gentil avec les autres enfants, mon père me disait tout le temps « Soit un peux plus dur avec ses imbéciles. Soit un vrai Petrova et non comme l'un de ces petits moldus de malheur. » et la phrase qui allait toujours avec ce genre de remarque était « Si tu ne change pas je vais t'envoyer lors de la pleine lune dans une forêt peuplé de loup garou pour te durcir un peux. » Quand on est enfant on ne se doute pas que notre père est sérieux, on ne peux pas s'imaginer qu'il va vraiment le faire. Et pourtant, un seul soir changea ma vie pour la transformer en enfer.

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Tyler-were

Pour mes dix ans, mes parents m'avait organiser une petite fête d'anniversaire, ça devait ressembler à une superbe journée pour moi. Presque toute la famille Petrova était là, vivant ou mort. Mais dans la journée, je surpris deux de mes cousins en train d'agresser en quelque sorte une jeune moldu de mon âge. Ils étaient deux sorciers de quinze ans face à une pauvre enfant qui ne connaissait rien à la magie. Je m'étais donc mis à courir vers eux, j'étais plus jeune, moins fort mais je m'en fichait. Je savais très bien que j'allais avoir des ennuis après mais tant pis, je trouvais ça inacceptable qu'on s'attaque à une fille. J'avais réussi à les faire tomber, la fille avait donc eu le temps de s'enfuir, mais moi par contre j'étais foutu. Mes cousins me prirent sans que je ne puisse rien faire et ils m'emmenèrent jusqu'à mon père en prenant bien soin de tout lui raconter de A à Z. Je m'attendais à ce qu'il me punisse en me torturant ou autre, en m'enfermant dans les cachots de la maison, mais non il en avait décider tout autrement « Ce soir tu va devenir un homme, j'en ai marre de te voir défendre cette vermine de moldu. Tu es un Petrova, tu fais partie d'une famille de sorcier la plus puissante de Russie alors fait honneur à ton nom et devient celui que tu dois être. » A mon âge je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire et je n'allais pas devoir attendre trop longtemps car le soir approcha un peux trop vite à mon goût.

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Tumblr_m12hdvZr4Y1qcuhdoo2_250


Alors que je dormais, je sentis qu'on me portais et surtout qu'on venait tout juste de transplaner. Je me réveilla et je pouvais voir mon père portant sa tenue de mangemort, son visage dissimilé sous un masque de squelette. Ma fin était proche, j'allais mourir et je commençais déjà à m'y préparer. Mon cher père me laissa tomber sur un sol dur et froid. Je regarda autour de moi et je pouvais reconnaître une forêt sombre, les bruits n'étaient pas du tout rassurant « Fils comme promis ce soir tu va devenir un homme. Tu va passé la nuit ici entouré de loup garou et j'espère que demain tu sera enfin devenu quelqu'un de plus dur et plus cruelle que tu n'es aujourd'hui. » Des loups garous ? Il était sérieux là ? À voir son sourire il était sérieux mais très très sérieux et moi j'avais très très peur. Alors que je me relevais, mon père transplana à nouveau et me laissa seul dans cet endroit où je commençais à entendre des bruits de branches casser et surtout des rugissements qui se rapprochaient de plus en plus. Instinctivement je me mis à courir. Pourquoi ? Sûrement l’instinct de survie. Alors que je courais sans vraiment regarder autour de moi, je vis en face une silhouette ce dessina dans la lueur de la lune. Une grande silhouette légèrement poilu, avec de longues pattes et des griffes monstrueuses au bout. Je changea donc de direction et je décida de grimper à un arbre afin de me protéger. Mais alors que je agrippais aux branches, la fameuse silhouette s'était retrouver sous moi, je la voyais clairement. Un loup garou, j'en étais sur, j'avais vu des photos et lu des articles dans les journaux sorciers sur eux. D'un coup une douleur se fit sentir dans ma jambe gauche, on me mordait, le loup garou venait de me mordre. Je n'arrivais pas à décrire la douleur que je ressentais, je ne sentais plus ma jambe, j'avais l'impression qu'on me l'avait arracher. Mon sang bouillait à l'intérieur de mon corps, j'avais chaud, beaucoup trop chaud pour le temps qu'il faisait, si j'avais pu me jeter dans une eau glaciale je l'aurais fait de ce pas, étrangement le loup garou était partie avec m'avoir renifler la jambe. Il devait certainement avoir compris que j'allais devenir l'un d'entre eux. C'était peut être ça que mon père désirait, il voulait peut être me voir devenir un loup garou, une créature de la nuit en quelque sorte. D'un coup je perdis conscience et le trou noir total.

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Tumblr_m12hdvZr4Y1qcuhdoo5_r1_250

Je me réveilla dans ma chambre, je mourrais de faim, je ne savais pas si c'était un rêve ou si j'avais bel et bien était mordu. Mais je pouvais entendre des sons qui provenais des autres pièces, ma chambre était plongé dans l'obscurité et pourtant j'arrivais à voir comme en pleine journée. C'était étrange pour moi, j'avais l'impression d'être une toute autre personne, que le Pavel d'avant était mort et que là maintenant j'étais une personne étrangère dans le corps de Pavel. Je retira la drap qui recouvrait mon corps et je pouvais voir un bandage sur ma jambe gauche, à l'endroit même de la fameuse morsure. C'était donc vrai, j'étais devenu une autre personne, la porte de ma chambre s'ouvrit sur mon père avec une assiette de viande bien saignante « Bonjour mon fils, je suis heureux de voir que tu es enfin réveillé et que tu a l'air en forme. » Mon père heureux de me voir ? Et en plus en pleine forme ? « J'ai dormis combien de temps ? » J'avais perdu la notion du temps, je ne savais pas quel jour il était et surtout l'heure qu'il était, par contre l'odeur de la viande se balader dans mes narines, je tendis ma main vers l'assiette mais je pris directement la viande que je mis dans ma bouche sans prendre la peine de la couper ou autre. Je n'aimais pas la personne que j'étais devenu, je le savais déjà mais mon père semblait m'aimer enfin « Tu a dormis presque une semaine et à partir de maintenant chaque pleine lune tu sera dans les cachots, j'ai aménagé une cage pour toi... » Une cage ? J'étais un animal et mon père en était fier, j'étais devenu un monstre.

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Tumblr_m12hdvZr4Y1qcuhdoo1_250


Au fur et à mesure des années, j'avais commis des meurtres, j'avais réussi à m'échapper, lorsque j'étais à Durmstrang, le directeur m'emmenais dans un village chaque pleine lune pour que je tue tous le monde, que des villages moldus. Être à Poudlard était une chance pour moi, j'allais enfin pouvoir être une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Empty
MessageSujet: Re: Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:30

Tout semble OK pour moi du coup je valide Pavel / Un loup garou droguer à la vodka 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Empty
MessageSujet: Re: Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:35

AHHHHHHHHHHHH TROP BIEN MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Empty
MessageSujet: Re: Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Pavel / Un loup garou droguer à la vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Caleb White - Loup-garou.
» Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ...
» Et si je t'aimais par hasard ? [pv Pavel]
» Are you really loving kids ?(Pavel)
» Promenons nous dans les bois... Pendant que le lapin garou y es pas... Feat. Addison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Pavel / Un loup garou droguer à la vodka 1334310307-Admini :: Dans le RP... :: Créatures & Dons :: Validés-