Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne Empty
MessageSujet: Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:02

Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne Tumblr_m1e3i4xNng1r9agu6

Dominique n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, quelques fois ça lui prenait, elle n'avait pas envie d'apprendre mais de faire des bêtises. Des jours où elle s'en foutait de se prendre une heure de colle pour rien, et bien aujourd'hui c'était une journée comme celle-là. La Poufsouffle allait sécher les cours, c'est pas comme si elle ne l'avait jamais fait, en tout cas jusqu'ici elle ne s'était pas encore faite attraper, mauvaise chose pour les profs, bonne chose pour elle. Elle leva un pied puis l'autre et se leva, elle s'habillait façon escargot au ralenti, se coiffa et dévala les escaliers du dortoir pour se trouver enfin dans la salle commune, il n'y avait pas grand monde, normal tout le monde était assis sur une chaise derrière un bureau à écrire alors qu'elle, et ben elle elle allait en profiter. Si elle croisait Malefoy elle se promit de lui faire un sale coup ou encore si c'était Tessa, elle la sentait pas c'te fille. Par contre si c'était un prof, elle se tairait et ferait la toute gentille, elle savait bien faire ça. Être vélane ça pouvait être pratique des fois, en fait très souvent, surtout quand on s'appelle Dominique Weasley, elle savait que c'était mauvais de se servir de ce don, sa mère lui répétait souvent que si elle tirait profit de son sang elle ne saurait jamais si un homme l'aime vraiment ou que pour sa beauté. Foutaise ! Qu'est ce que c'était l'amour hein ? Un truc qui faisait souffrir et qui franchement ne faisait pas plaisir, enfin bon. Sa mère était un peu trop romantique des fois, et ça lui donnait la gerbe toujours quand elle voyait ses parents fricoter ensemble !

La jeune fille commença à se poser les questions existentielles de toute une vie : C'est quoi être amoureux ? Et est-ce vraiment nécessaire ? Bref après tant de pensées philosophique et ridicule à la fois elle se dirigea vers le septième étage, elle avait envie de faire un petit tour dans les couloirs pour rejoindre la salle sur demande, c'te salle c'était tout simplement de la bombe et elle adorait trainer dedans parce qu'elle était souvent seule et elle pouvait réfléchir tranquillement sans être dérangé. Enfin bon, elle marchait énergiquement, montait tout les escaliers pour enfin se trouver dans les couloirs, au loin elle vit une silhouette plutôt familière, elle s'approcha et lui dit en souriant :

-Toi aussi ? Décidément Malefoy à raison, y a des Weasley de partout !
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:58

Ce qu'il y a de bien à Poudlard c'est que ce siècle on peut dire que c'est vraiment notre génération à nous les Weasley !! C'est dingue ce qu'on prolifèrent partout, on ne peux pas faire un pas dans un couloir sans tomber sur l'un des notre, dans un sens c'est pas quelque chose qui me gêne énormément d'autant plus que je suis bien loin du physique type des Weasley en général. Déjà je ne suis pas blanche mais métisse et en plus je suis loin d'être rousse et heureusement parce que le roux ça ne va vraiment pas aux métisses en général. J'étais encore celle qui passais le plus inaperçu dans l'école, enfin jusqu'à ce que les gens aient tous vent de mes activités pour le moins Weasleysque... bref quoi qu'il en soit on peut dire qu'on étaient quand même une famille assez lié, certes on ne s'entendaient pas tous de aussi bien les uns que les autres mais dans l'ensemble on s'en sortaient pas si mal et puis ce n'était pas parce qu'on étaient tous de la même famille qu'il fallait automatiquement que nous soyons toujours les uns avec les autres, c'était sympa de se retrouver de temps en temps mais trop de Weasley tue le Weasley !! Bref c'était sur cette note d'humour que j'étais sortis de ma salle commune situé au septième étage pour me rendre à la bibliothèque j'avais quelques recherches à faire pour le cours de Mademoiselle Stevens, mais alors que je sortais et que j'avançais dans le couloir j'entendis une voix familière dans mon dos, du coup je souris avant de me retourné pour faire face à ma cousine Dominique, c'était la fille du frère de mon père... vous avez pas compris ?? Pas grave toute façon on s'en fiche de savoir la fille de qui c'est on a le même nom de famille point !! Sa réplique me fit sourire un peu plus et je répondis d'ailleurs : « Tant qu'on est pas envahit de Malefoy c'est déjà ça... j'ai beaucoup de mal à en encadré un alors je te dis pas avec dix... je crois que je finirais par me suicider !! » Je me rapprochais d'elle un peu toujours le sourire aux lèvres avant de demander : « Tu vas bien ?? »

Ça faisais un petit moment que je ne lui avais pas parlé, nous n'étions pas du tout dans la même maison du coup ça rendait les choses un peu plus compliqué pour se voire ou se parler mais dans le fond ça ne changeait pas grand chose, on se voyaient dans les immenses repas de famille pendant les vacances, ou on s’apercevait parce qu'il y a tellement de monde que se voire vraiment c'est pas aussi simple... mon sourire s’élargit un peu plus et je lançais : « D'ailleurs tu dois lire dans ma tête parce que j'étais justement en train de penser à notre petite invasion dans Poudlard... tu crois qu'on pourrait faire un coup d'état pour tenter de prendre le pouvoir ?? » Je riais un peu à ma bêtises, qui n'en étaient pas vraiment une parce que au final si nous devions faire ça, nombreux comme on étaient en comptant la sœur de Dominique qui travaillait en ce moment à l'infirmerie on auraient aucun mal à gagner !! Oui une belle perspective au cas ou... un jour ou l'autre !!

HJ : Désolée j'ai été longue j'avais pas du tout vue que tu avais posté un rp pour moi Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir.. Non ? - Pv Nala
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^
» Roxanne - Animagus (Lynx)
» • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne 1334310307-Poudlard :: 7ème Etage :: Couloirs-