Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

KENNY/AARYA — I'll be your shelter in the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Empty
MessageSujet: KENNY/AARYA — I'll be your shelter in the Storm KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:22

Kennyet Aarya


I'll be your Shelter in the storm


Bibliothèque. Un de mes endroit préféré. J'y passais beaucoup de temps et j'aimais cet endroit. Non je n'était pas une tête d'ampoule, mais on avance toujours mieux dans la vie quand on a toutes les cartes en main non? En tout cas c'était ma philosophie. Ça ne m'empêchais pas non plus de vivre ma vie tranquillement. En m'amusant. Avec mes amis, toute seule, avec des gens, en humiliant d'autre. Ah ça c'est sûr il faut mieux m'avoir en amie qu'en ennemie. Et rares étaient ceux qui pouvaient prétendre être réellement mes amis. Calypso bien sûr, mon double, ma sœur, ma meilleure amie. Drago … c'était différent. Différent bien, mais … je tenais à lui beaucoup plus que je ne voulais l'avouer. Et puis il y en avait d'autres. Zack bien entendu et Félicia et Rose. Tout plein de Serpentard.

J'entrais dans la pièce et tout de suite les regards se braquaient sur moi. Pourtant les gens devraient être habitués. Quand je n'étais pas entourée de mes Serpentards j'étais entourée de mes livres. Mais ça semblait toujours autant choquer de me voir dans un univers fourni de livre. A chaque fois … et pourtant je passais toujours au moins deux bonnes heures à la bibliothèque par jour. Je m'assis donc à une table et le regard d'une Gryffondor qui se faisait un peu trop insista déclencha en moi une réaction toute bête.

« Qu'est ce que tu veux tronche de banane, tu veux ma photo? » et j'ouvrais bruyemment un livre. Oh bien sûr la bibliothécaire grommela un petit peu. Mais que voulez vous j'étais gentille … avec qui je voulais. Et avec elle … j'étais gentille. Je commençais donc à travailler un petit peu. Quelques sorts de DADA. Oh juste la théorie. Je n'allais pas travailler la pratique ici, à la bibliothèque.

En tournant la tête je vis quelques tables plus loin un des élèves de Serdaigles. Oh je ne les aimais pas eux en général. Mais lui … il était vraiment trop chou. Et puis super sympa. Il m'avait été impossible de lui résister. Il était trop cool. Alors voilà je l'avais pris sous mon aile. Oh mais ne rêvez pas les autres. Il n'y a que pour lui que je fais ça. Pas pour d'autres. Parce que … Kenny c'est Kenny. Je le regardais puis lui faisant un beau sourire sincère je lui adressais un signe de la main.


Dernière édition par Aarya C. Blackburn le Mer 26 Oct - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Empty
MessageSujet: Re: KENNY/AARYA — I'll be your shelter in the Storm KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:17

La bibliothèque ... Bah pourquoi pas ? Pas de meilleur endroit en fait quand on veut bosser afin d'essayer de comprendre ce qu'on nous dit en cours ou revoir un peu la théorie sur les potions et divers sortilège. En plus y'aurait personne qui viendrait l'embêter ou le tabasser ici vu que au moins une personne surveille, la bibliothécaire. Bref, dans ce havre de paix qui le séparait des cours le petit blondinet se baladait a travers les rayons de livres en évitant soigneusement de rentrer dans les personnes plus hautes que lui de trois ou quatre têtes; la il cherchait rien de bien précis mais juste un livre avec un titre attirant, quelque chose qui lui donnerait envie de lire quoi, de toute façon même si il avait voulu un ouvrage précis il n'aurait pas eu de moyen de le dénicher... Hein ? Y'a un système de classification ? Et bah lui il est pas au courant ~

Ah, voila un livre qui avait l'air sympa, un genre de "Comment faire une potion pour les nuls, niveau enfant manchot aveugle et tétraplégique". Le blondinet prit le livre qui était en réalité bien plus lourd que le poids escompté, il avait presque eu du mal a l'emmener jusqu’à une table et en avait sans doute faire ricaner, décidément son manque de force lui jouait des tours même ici ... Bon allez, on fait comme d'habitude, on ignore les imbéciles et on oublie tout pour se plonger dans la lecture ... Ah, juste avant de s'y mettre il vit, quelques tables plus loin, une personne qu'il avait déjà rencontré l'année précédente un peu avant la fin, dans ses souvenirs elle était plutôt sympa et au moins elle l'embêtait pas; comme quoi cette réputation qu'on les serpentards d'être "les méchants" est pas justifiée; juste un stéréotype de plus ...

Le blondinet lui rendit son signe de main en faisant un petit sourire, un peu trop timide pour être un vrai sourire, puis se mit a lire le bouquin ... Bah c'est vrai qu'il osait pas le petit Kenny, si il avait été un peu plus extraverti il aurait osé aller la voir et lui parler mais c'est pas si simple, ça se trouve il va la déranger alors il préfère attendre qu'on vienne vers lui et c'est moins compliqué comme ça ... Ah, ce livre, c'était bien du niveau début de 2eme année ça, et pourtant il galérait déjà pas mal avec tous les termes incompréhensibles et les ingrédients étaient sitôt lus sitôt oubliés alors il relisait tout une bonne dizaine de fois pour que ça reste imprimé. Pourtant il était pas idiot Kenny, au contraire il était plutôt futé même si il avait tendance a réfléchir un peu trop et a se poser des questions qui n'ont même pas lieu d'être. La théorie c'est limite mais en pratique il est une véritable catastrophe en tout cas ... Pourtant il faisait de son mieux parce que si il travaille pas en plus d'être incapable de jeter des sorts c'était sur que dans trois jours il allait voler de Poudlard et ça il le voulait pas. Heureusement, son acharnement le sauvait.



Dernière édition par Kenny Lithium le Sam 22 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Empty
MessageSujet: Re: KENNY/AARYA — I'll be your shelter in the Storm KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:19

Kennyet Aarya


I'll be your Shelter in the storm


Kenny était trop mignon, vraiment super chou. Et il pouvait se vanter d'être un des seuls élèves d'une autre maison que je puisse me souffrir. Mais pourquoi lui? Ne me demandez pas. Est ce que l'on peut vraiment tout expliquer. Que voulez vous il est chou, il est gentil. Et puis … ça me permet de l'aider un petit peu. Chose qui est … toute nouvelle pour moi. Je ne pense jamais qu'à moi même en temps normal. Mais voilà Kenny est mon petit protégé. Et les Serpentard, les autres maisons le savent s'ils s'en prennent à lui, il est fort probable qu'ils se retrouvent avec moi sur le dos, et je vous prie de croire que ce n'est pas une chose que vous pouvez souhaiter. Mais bon, tentez toujours, je me ferais un plaisir de vous mener en enfer pour le reste de l'année. Prenez donc le risque.

Je lui fis un petit signe de la main, et il m'y répondit. Puis je plongeais dans mon livre. Je le dévorais littéralement même à vrai dire. J'aimais ça. Après avoir fini un chapitre entier, je relevais les yeux vers le reste de la bibliothèque. Le temps avait filé dis donc. Bon dieu que le temps filait quand j'étais à la bibliothèque plongée dans un livre. Il n'y avait plus grand monde maintenant. Mais il y avait toujours Kenny. Je souris doucement en le regardant puis décida que j'avais assez lu pour le moment. Je rangeais donc mes affaires tranquillement et me dirigeais vers lui un sourire amical aux lèvres.

« Ça va Kenny? » demandais-je doucement avant de l'interroger du regard pour savoir si je pouvais m'asseoir un petit peu à côté de lui. Ce que je fis quelques secondes à côté. Je posais mon sac par terre et le regardais. « Qu'est ce que tu travailles? »


Dernière édition par Aarya C. Blackburn le Mer 26 Oct - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Empty
MessageSujet: Re: KENNY/AARYA — I'll be your shelter in the Storm KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:18

Le ptit blond tournait doucement les pages de son bouquin mais ca ne l'aidait pas a comprendre mieux au contraire, ca l'enfoncait de plus en plus et lui donnait juste l'impression d'être idiot ... Bah tant pis, après la théorie y'a la pratique, faudrait voir en cours comment ca allait se passer mais surement mal, comme d'habitude, pfff qu'est ce que c'était déprimant pour lui cette impression d'arriver a rien, juste de patauger dans la semoule et faire du surplace. Un peu perdu dans ses pensées noires il sursauta en entendant une voix lui parler et failli en tomber de sa chaise; toujours aussi stressé le petit, son coeur venait d'en prendre un coup la ... D'un regard légèrement apeuré, il contempla un instant la personne qui venait de lui parlait avant de réaliser que c'était Aarya, comme tout a l'heure, apparemment elle avait pas encore fini de bosser ici, tant mieux au moins il serait pas seul ...

Ca m'a surpris ... Oui, je vais bien je crois, et toi ?

A vrai dire le blondinet savait jamais vraiment trop si il allait bien ou pas, physiquement ca allait mais mentalement ... Quel bordel dans sa tête... Enfin autant pas trop y penser, Kenny sourit un peu pour rendre celui d'Aarya, content qu'elle soit venue le voir, avant de reconsidérer son livre dont il avait déjà oublié l'endroit qu'il lisait --' Mémoire de poisson ... De poisson blond, poisson blé. Ouais voila, un poisson blé !

Bof ... Un truc sur les potions que j'viens de trouver mais je comprends pas grand chose en fait ...

Plutôt qu'essayer de s'y retrouver dans la marmelade de mots, il fit signe a son amie qu'elle pouvait s'asseoir et revint quelques pages en arrière pour tout reprendre, au moins comme ca peut être que ca allait enfin rester imprimé dans son cerveau mal fichu !

Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Empty
MessageSujet: Re: KENNY/AARYA — I'll be your shelter in the Storm KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:00

Kennyet Aarya


I'll be your Shelter in the storm


Si je m'étais doutée que Kenny allait sursauter ainsi je me serais annoncée avant. Bien entendu. Je souris doucement. C'était mignon, il était tellement absorbé par son cours qu'il ne m'avait pas entendue arriver? Je m'assis à ses côtés lui laissant le temps de reprendre ses esprits. Je l'observait. C'était marrant. Il était pourtant tout ce que je n'aimais pas chez les autres. Et pourtant … avec lui … ça passe très bien. Etrange, mais que voulez vous. Certaines choses ne se contrôlent pas. J'ai voulu être méchante avec lui au début, le faire pleurer, mais non je n'ai pas pu m'y résoudre. Du coup … je faisais de lui l'exception.

En dehors des Serpentards (et encore) je n'aimais personne. Luka était une rivale malgré qu'elle soit sympathique, Jen un camarade de jeu mais aucune confiance, si j'avais le choix de le faire, je n'hésiterai pas à servir mes intérêts avant les siens, Stanley … bon Stan je ne m'en préoccupe que parce que Svet la trainée semble attachée à lui et que je trouve ça mais trop comique quand on sait que Stan fantasme sur Zack, mais en temps normal, le petit pouffy soit disant prodige du balai … je n'y prête pas vraiment attention … mais il y avait aussi Lucy … mais elle c'est autre chose aussi. Elle était bizarre. Trognon. Mais je voyais en elle du potentiel. Elle pourrait être encore plus belle que maintenant si elle se laissait aller. Oui je ne m'intéresse à elle que pour ça. Elle est chou et trognon. Mais jamais de la vie je ne pourrais l'apprécier entièrement. Pouffy et Weasley sont ils assez fort pour vous décrire la situation? Bref …

« Oh ça arrive, c'est pas grave. Je ne voulais pas te faire peur! Moi ça va très bien! » je souris doucement en regardant rapidement son livre. Potions … ah les potions … il disait ne pas s'en sortir et surtout ne pas comprendre.

« Qu'est ce que tu ne comprends pas. Est ce que je peux t'aider pour quelque chose!? » je souris doucement. Et en même temps je ne voulais pas qu'il pense que je veuille jouer la maman avec lui. Il faisait ce qu'il voulait. « Ou si tu veux on peut profiter du temps qui semble clément pour le moment pour aller se balader un petit peu dehors. » je souris, quoi qu'il veuille faire je le ferais. Oh j'avais oublié une option. « Oh heu … je peux aussi te laisser tranquille si tu préfères »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Empty
MessageSujet: Re: KENNY/AARYA — I'll be your shelter in the Storm KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KENNY/AARYA — I'll be your shelter in the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 5ème jour de retenu (kenny)
» DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas
» YAE/AARYA — Un verre ... deux amis
» {fini} Lucy / Aarya — Pourquoi tu es ... toi ?
» Down here in the jungle •• [Drago & Aarya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: KENNY/AARYA —  I'll be your shelter in the Storm 1334310307-détente :: Archives :: RP-