Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

5ème jour de retenu (kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






5ème jour de retenu (kenny) Empty
MessageSujet: 5ème jour de retenu (kenny) 5ème jour de retenu (kenny) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:17

Grosse bêtise, pour la première fois de sa vie, Sterling avait contrarié l'autorité de l'établissement et cela à cause d'un insignifiant bleu. Un jour dans le couloir du troisième étage, un jeune bleu dont il ne connaissait même pas le temps était passé près de lui, beaucoup trop près. Ce qui lui valut un commentaire des plus déplacés dans la part de Sterling, quelque chose du genre dégage le nain t'es trop près de moi. De simples mots qui de part le répondant du jeune bleu, prirent de l'ampleur et ils se retrouvèrent tous les deux à se cracher des mots à la figure comme deux chiffonniers. Jusqu'au moment où énervé par ce jeune mécréant, Sterling sortit sa baguette histoire de lui faire peur, quelque mots de menace et le serpentard n'hésita pas à balancer un sortilège sauf que celui-ci se vit détourner par un coup de main de la teigne de serdaigle. Résultat ils mirent le feu à ce couloir et furent chopés par un professeur qui avait entendu l'engueulade.

Ils écopèrent d'un bon mois de retenu et aujourd'hui était la cinquième fois qu'ils se voyaient mais pour autant le dégout que lui inspirait le serdaigle, persistait voir même augmentait. Sterling venait de rentrer dans la salle et de s'assoir tandis que le professeur lui donner des exercices à faire. Il savait que ces derniers allaient être déchirés sous son nez mais peu importe, il avait mis le feu et il le reconnaissait autant ne pas prendre plus d'heures. Sterling commença à gratter sa copie, le serdaigle n'était pas encore arrivé et il espérait ne pas le voir pointer le bout de son nez qu'il serait ravie de lui couper avec des ciseaux. Le serpentard, imaginait à chaque fois qu'il pénétrait dans cette pièce les tortures qu'il pourrait faire subir au serdaigle.

Mais qui voià, le serdaigle!

"Monsieur Lithium, il était temps que vous arriviez, voici votre copie"

Sterling lui jeta un regard noir, le prof avait le dos tourné, il passa son index sur son coup d'un signe de mort, fais gaffe à toi mec, un jour tu prendras cher !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








5ème jour de retenu (kenny) Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour de retenu (kenny) 5ème jour de retenu (kenny) Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:35

Oui bah au final c'était pas de sa faute au ptit blond, lui avait rien demandé à personne mais de toute façon c'était son "truc" de se prendre des emmerdes avec les autres, la un type l'avait insulté sans la moindre raison dans le couloir alors forcément il avait répliqué, capable de laisser couler certaines choses mais pas du genre à se laisser faire et encore moins par le premier venu. Entre les deux le ton avait monté jusqu’à ce que le type se décide à sortir sa baguette ... Mais oui c'est ça que font les imbéciles quand ils peuvent plus se défendre, vite on sort la baguette magique et hop tout s'arrange, on se sent fort et tout ça, sauf que cette fois à peine le bout de bois avait été pointé sur lui qu'il choisi d'en détourner la cible plutôt que de contrer avec sa baguette inopérante. Et au final un rideau ou quelque chose comme ça avait fini en feu ce qui avait valu un mois de retenu aux deux élèves. Un mois avec des heures chaque soir à rester dans la même salle que le boulet, mais quelle plaie.

Peut être qu'il aurait pas du riposter, mais de toute façon il n'avait même pas sorti sa baguette, pas menacé le type et pas utilisé le moindre sort, et si le petit blond n'avait pas riposté à chaque problème il aurait fini avec tous les "durs" de l'école sur le dos et ça valait mieux l'éviter, la il aurait des problèmes avec ce type pendant quelques temps jusqu’à ce que le serpentard se rende compte que le petit bleu était un véritable mur d'insensibilité quand il le voulait et ça s'arrêterait la.

Voila donc le cinquième jour, la seule chose frustrante était qu'il perdait du temps pour s'entrainer avec Luka mais bon, les exercices écrits ca c'était bien son truc, c'est qu'il avait une bonne mémoire et était loin d'être idiot ... Mais définitivement incapable de lancer des sorts. "Monsieur Lithium", le petit fit une grimace a l'entente de son nom, il n'aimait pas être appelé comme ça ... Même "Kenny" ou "Kenneth" son vrai prénom lui plaisait bien mieux.

Merci ...

Marmonna t'il a l'intention du prof puis, silencieusement il alla s'asseoir à sa table avec la copie, sans accorder le moindre regard à celui qui le menaçait, tout juste si il avait vu le signe du coin de l’œil. Un jour il allait prendre cher oui ... C'était même déjà arrivé et pas qu'une fois alors qu'est ce que ça pourrait changer ? En tout cas le serpentard avait l'air surexcité aujourd'hui, à tout les coups le ptit blond allait pas avoir la paix pour faire la série d'exercices vouée à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






5ème jour de retenu (kenny) Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour de retenu (kenny) 5ème jour de retenu (kenny) Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:53

Sterling reposa son regard sur sa feuille alors que le professeur se retournait. Ce dernier s'avança à son bureau et se remit à son tour à travailler, des copies à corriger apparemment, vu la tête qu'il tirait de temps à autre, qu'est-ce qui était si dure et affligeant. Il était soit en état de choc devant les âneries que certaisn élèves pouvaient écrire dans leurs copies soit la correction ne lui tenait que très peu à coeur, un peu comme une punition du prof pour ne pas avoir bien fait son travail. Il ne savait pourquoi mais le serpentard opta pour la deuxième proposition, et l'imaginait attaché à une chaise pendant que ses collègues s'amusaient à l'humilier en criant "t'es nul! gros nul!" Sterling s'en amusa un petit moment, le prof ne sembla pas le remarquer contrairement au jeune bleu qui avait ouïe le petit ricanement.

Sterling lui tira la langue lorsque leurs regards se croisèrent comme un gros gamin. Le professeur se leva de sa chaise d'un coup, provoquant un sursaut chez le serpentard, il se dirigea en courant vers la porte et il annonça:

"je dois m'absenter 5 petites minutes, ne bougez pas d'ici!"

Sterling le regarda s'enfuir, vu la manière dont il se tenait, ce professeur semblait avoir un soucis assez conséquent. Il gratta sur le papier encore et encore jusqu'à s'ennuyer comme un rat mort, il trouva alors une occupation. Il arrâcha d'une de ses feuilles plusieurs bouts qu'il mit en boule avant de tenter le tir au panier, ou plutôt le tir à la poubelle. Les deux premiers tirs semblèrent infructueux mais le troisième lui, tomba en plein centre de la poubelle. Le quatrième se cogna à la parois mais fini par retomber dans le centre elle aussi ce qui valut à Sterling un petit:

"Yes!"

Trop fort sterling, assez fort pour que le serdaigle fut intrigué par ce qu'il se passait, levant le nez de sa feuille au moins deux secondes.

"T'occupes pas de moi le bleu!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












5ème jour de retenu (kenny) Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour de retenu (kenny) 5ème jour de retenu (kenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

5ème jour de retenu (kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KENNY/AARYA — I'll be your shelter in the Storm
» Le jour se lève et tu souris. [Tobby]
» Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE
» Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova]
» Le jour c'est levé, sur cette étrange idée que la vie n'est qu'un journée ... ( Pv Lust Whitacker)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: 5ème jour de retenu (kenny) 1334310307-détente :: Archives :: RP-