Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:18

Alana & William



    Sous la lumière brûlante du soleil, il marchait dans le parc du château. Pour cette radieuse journée d’automne, il avait décidé d'un programme très... Enrichissant. Il suivait une femme du nom de Alana Stevens, qui était un vampire. Vue le temps prévu il enfilé un vieux noir avec le sigle des Who imprimé dessus ; un cadeau d’un vieux pote accro à ce groupe, lui aussi en était fan et un vieux jeans. Son sac à dos spécialement acheté dans un magasin sur le chemin de traverse tenait toujours le coup après les nombreuses promenades aventures, périples et voyages à hauts risques qu'il avait effectués ces dernières années. La spécialité de ce sac résidait dans le fait que le fond était presque infini, un peu comme le sac de Mary Poppins. Dedans toute sorte d'armes pour tuer les vampires, comme un pieux en bois , et bien sûr sa baguette au cas où il aurait besoin de s'en servir. Alana sortait dans le parc, sûrement grisée par ce beau temps. Comme quoi les pilules pour les vampires pour supporter le soleil étaient vraiment efficaces. Les effluves des arbres et buissons remontaient jusqu’à ses narines, un parfum qui inspire davantage la quiétude que l'intérieur de Poudlard qui sentait la transpiration, les boules puantes, et la nourriture servie le soir au dîner. Ici tout semblait prospère, calme, magique. Flânant comme la brebis ou plutôt comme le loup qui suivait sa proie entre le dédale des arbres pour le moins imposants, faisant très attention à ne pas faire craquer des branches ou feuilles mortes sous la semelle de ses bottines afin de ne pas se faire repérer par Alana, il prit soin d’observer le paysage qui l’entourait. Le chant des oiseaux brisait régulièrement le silence de la plaine. Quelle douce sensation de plénitude. C’était tout simplement magique. Le bruit de l'eau se fit entendre. Et en effet, après avoir suivit à pas lents la jeune femme, la source de ce bruit tranquille lui apparut, un grand lac au milieu du parc de Poudlard. Il regarda Alana qui était au bord de l'eau. Elle était belle, vraiment très belle. Comme la plupart des vampires à vrai dire. Il ne se laissait pas envoûter par ces créatures du diable au charme indéfinissable. Il savait à quoi il avait à faire et n'était pas dupe. Elle avait beau avoir l'apparence d'une jolie jeune femme sans défense, son coeur était plus dur que la pierre. Pire, il avait cessé de battre. Pour l'instant, il l'observait de loin, sentant l'adrénaline dans ses veines comme chaque fois lorsqu'il était sur la piste d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:46




Le plus chiant dans le boulot de prof, en dehors du fait qu'il faut géré au quotidien des centaines d'élèves surexcité et en pleine adolescence... sans parler de géré mes instincts meurtrier bien entendue, sa je préfère ne même pas y penser d'ailleurs... bref le plus chiant c'est donc de corriger les devoirs !! Oui les élèves sous estiment bien souvent le boulot que c'est pour nous, ils passent leurs temps a se plaindre « bouhouu la conne de prof nous a filer un devoirs a faire... et blablabla... » mais en attendant quand il faut corriger ces devoirs et ben sa en est aussi pour nous des devoirs !! Et en l’occurrence on n'en corrige pas un mais toute une pile !! Mais bon au final c'était une partie du boulot que je ne pouvais pas ne pas faire, alors il fallait bien s'y mettre a un moment ou a un autre. J'avais d'ailleurs toutes une pile de devoirs a corriger pour les sixièmes et septième années sur le sujet des vampires, je sentais que sa allait être marrant d'ailleurs mais j'avais aucune envie de faire sa enfermé dans un bureau alors que dehors il y avait un magnifique soleil, du coup j'avais embarquer un stylo, oui j'ai toujours trouver le système de la plume et de l'encre très... préhistorique et mon tas de copies sous le bras j'étais descendue dans le parc en saluant au passage un des prof que je croisais. J'avançais en direction du lac pour trouver un endroit un peu a l'écart ou je ne serais pas déranger et ou j'allais pouvoir faire mon travaille tranquille, en même temps sa n'allait pas être très compliquer puisqu'il commençait a pas faire chaud en Angleterre, l'hiver arrivait a grand pas et les élèves préféraient donc rester au chaud. Pour ma part... et bien disons que quand on est aussi froid que moi on se fiche un peu de la température extérieur... d'ailleurs j'étais habillé d'un simple jean et d'un tee shirt a l'effigie d'un vieux groupe moldus que j'aimais beaucoup Metallica. Je faisais peut être un peu tache dans le paysage mais pour ma part les robes de sorciers j'avais toujours trouver sa banal et moche donc c'est pas maintenant que j'avais le choix de pouvoir m'habiller comme je le voulais que j'allais m'en privée... oui sa a du bon d'être une adulte responsable !! Mais si on en revenait à mon boulot... ahh oui mes copies, je m'étais assise près du lac dessous un vieux chaine le dos contre le tronc et je commençais a lire... il y avait beaucoup de rédaction sur Dracula... visiblement certains élèves étaient même persuader qu'il existait et ce qui était assez drole... et je trouvais aussi certains devoirs sur des livres moldus que je ne connaissais même pas et qui me donnais pas spécialement envie de les lires... les histoires d'amour entre gentil vampire et humain très peu pour moi, les vampires sont tout sauf gentils et la seule chose qui pourrait se produire dans ce genre d'histoire c'est que l'humain y laisse la peau !! Rien qu'a cette pensée je levais les yeux au ciel avant de noter la copie et de passer à une autre, un truc parlant de vampire qui scintilles au soleil qui sont aussi dure que du marbre... il n'en fallut pas plus pour que je parte en fou rire en lisant ce ramassis de connerie qui était visiblement un résumé d'une merde moldus prenant les vampires pour de gentils agneaux encore une fois... ils sont mignons ces moldus, ils voient toujours le bien en toute créatures, surtout en celles dont ils ignorent l'existence !! Bref j'avais du mal à m'arrêter de rire mais d'un coup je relevais la tête... un bruit, ou plutôt un battement, un battement de cœur et une odeur aussi... visiblement mon endroit tranquille ne l'était pas tant que sa. Je relevais la tête en humant l'aire, je connaissais pas l'odeur... terrible cette manie qu'on les vampire de sniffer les gens comme les chiens... mais sa aide parfois !! Du coup je m'étais retourné et j'avais regarder autour de moi avant de lancer :

« Je peux vous aider ?? »

Inutile de demander s'il y avait quelqu'un, j'en étais persuader, je pouvais parfaitement sentir l'odeur de son sang et l'entendre battre dans ses artère, mais je ne voyais pas la personne... qui que ce soit sa semblais pas vraiment amical et du coup j'étais sur mes gardes... mauvaise habitude une fois de plus en général je n'aime pas trop les gens, cela me demande tellement de m'empêcher de leurs sauter a la gorge que je préférais rester loin d'eux et encore plus de ceux que je ne connaissais pas. Quand je connaissais les gens je pouvais me contrôlais plus facilement alors que là... c'était autre chose, aucune affinité ne m'empêchais de faire du mal, c'était juste ma volonté et rien d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:15

    Evidemment, il savait que tôt ou tard il allait se faire repérer. Les vampires ont l'ouïe ultra-développée et peuvent entendre le coeur d'une proie à des kilomètres en se concentrant. Il n'avait pas beaucoup de temps pour avoir une chance d'attaquer par surprise. Il s'approchait à pas lents afin de pouvoir l'observer de plus près. Il était à la cime des arbres, près à sortir son pieu et à lui sauter dessus. Mais il n'en eut pas le temps, c'était prévisible. L'effet de surprise était pratiquement impossible avec un vampire et il ne comptait de toute façon pas là-dessus. Il se doutait qu'elle le repérerait facilement. Alana l'interpella donc avec un "je peux vous aider ?". Il retint sa respiration. Mais de toute façon c'était trop tard. Il soupira pratiquement silencieusement. C'est pas grave, il avait d'autres plans d'attaque. Comme par exemple se rapprocher du vampire en question. Si il arrivait à entamer une discussion avec elle, il aurait peut être une occasion pour lui enfoncer un pieu dans le coeur. Il réajusta son sac sur son dos, et descendit la colline pour rejoindre la jeune femme. Il restait méfiant bien sûr, elle pouvait l'attaquer à tout moment et il n'avait aucune envie de risquer de se faire égorger par un monstre. Il avait sa main sur sa baguette. Il ne pouvait pas la tuer avec un avada kedavra, mais il pourrait au moins l'immobiliser au cas où. Il avait un visage impassible. Il n'avait pas peur, pas du tout. Il avait l'habitude de se retrouver face à des vampires. Il avançait à pas lents, droit comme un i. Il observait la jeune femme, ses longs cheveux flottant aux vents. Le charme des vampires n'était vraiment pas une légende. Il en avait rencontré beaucoup, mais elle, elle était magnifique. Une véritable déesse. Aucun humain ne saurait lui résister. Sauf lui, sa haine contre les vampires était trop grande pour qu'il puisse apprécier le physique d'Alana. Il décida de jouer la carte de la politesse.

    « Excusez-moi je ne voulais pas vous déranger. »

    Il l'observait attentivement. Elle était en train de corriger des copies.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:57

Dans le fond, la correction de copies sa peut aussi être un boulot fun, surtout avec pépite pareille dans le lot, j'avais du mal à faire passer mon fou rire pour le coup, je n'avais pas la moindre idée de ce qui avait inspiré certains pour ce devoirs, mais ils devaient clairement être absent le jour de mon cours. Par ailleurs au sujet des vampires il y avait tellement de choses intéressante a dire que j'aurais espéré un peu plus de meilleurs devoirs... mais j'avais pas encore passé celui d'Alex et sa me faisais un peu peur... le connaissant il avait décrit de long en large et en travers la condition des demi vampires avec quelques conneries marrante au passage, oui sa ce serais bien digne de mon frère. Mais dans un sens j'avais hâte de voire ce qu'il m'avait fait pour ce devoir, peut être que sa rattraperais un peu le fait qu'il soit arrivé en retard a mon premier cours. Mais au final j'avais été interrompue, je me demandais bien qui pouvait se promené dans le parc dans ce coin là, surtout une personne que je ne connaissais, que je n'avais même jamais croisée, c'était étrange, les gens extérieurs n'avaient pas le droit de circuler dans Poudlard, sauf les membres du ministère, d'ailleurs il y avait pas mal de mouvement depuis le cirque qu'il y avait eu a Halloween... mais bon j'allais pas paniquer pour si peu, qui serais assez bête pour s'en prendre à pauvre prof qui ne fait que corriger des copies... et quand bien même je pensais être assez bien placer pour me défendre. Du coup je m'étais penché pour essayé de voire la personne mais elle se trouvait visiblement hors de ma vision, ce qui aurait put être inquiétant en soit mais on est Poudlard, l'endroit le plus sur au monde, là ou deux mangemorte venue du passé avaient débarquer quelques jours plus tôt... ma baguette... ahh ben oui bien sur, dans mon bureau, c'est ce qui arrive quand on a du mal a voire l'utilité d'une baguette magique... m'enfin c'est pas comme si j'en avais vraiment besoin. J'avais donc parler à l'intention de la personne, demandant si je pouvais l'aider et j'avais tendue l'oreille, un soupire et des pas dans ma direction, j'observais alors pour voire une silhouette masculine approché, un homme qui devait pas être beaucoup plus vieux que moi, mais qui évidement paraissais plus vieux que moi étant donné que malgré mes vingt cinq ans j'avais toujours l'apparence d'une fille de seize ans... Je lui adressais un sourire, il n'avait pas l'aire agressif et s'excusait même de me déranger, je n'avais donc pas vraiment de raison de me montrer méfiante, en revanche il valait peut être mieux qu'il ne s'approche pas trop de moi... au cas ou je perdrais le contrôle...

« Vous ne me dérangez pas mais vous êtes perdu ?? »

J'avais de quoi me poser certaines questions, il se trouvait dans l'enceinte du château hors ce n'était pas un prof ni même un employé sinon je l'aurais sus... Du je me relevais pour lui faire face, prête à lui indiquer son chemin si il était vraiment perdu ou au moins pour être a peu près a sa hauteur pour lui parler, mais au même moment un coup de vents fit s'envoler toutes les copies des élèves que j'étais en train de corriger et que j'avais poser a terre lorsque je m'étais lever. Je poussais alors un juron en essayant de les récupérer... ce coup là je l'avais pas vue venir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:20

    C'est vrai que un mec comme lui au milieu de Poudlard ça fait tâche. Il allait devoir trouver une excuse. Après... Il était auror et membre de l'ordre du phénix, il pouvait avoir été convoqué par McGonagall ? C'était plausible, voir crédible. Mais même si c'était vrai, que ferait-il dans le parc ? Parce que c'est pas comme si c'était très compliqué de trouver le chemin du château. Poudlard se dressait majestueusement dans sur la colline, et on ne pouvait pas le manquer. Il réfléchissait à toute vitesse, cherchant une excuse. Mais il ne trouvait pas. Tout en réfléchissant il l'observait, corriger des copies... Pas très dangereux comme activité, pas très vampirique... Bon en même temps il s'attendait à quoi ? La voir pendue au cou d'un élève. La bouche pleine de sang. Pour tout dire, un peu, il espérait du moins la prendre en flagrant délit. Mais non, elle était professeur, et corrigeait des copies. Oh ça peut être dangereux de corriger des copies, surtout quand on met un 0 ! Mais ce n'était pas une raison pour être tuée ou envoyée à Azkaban. Elle lui demanda alors si il était perdu. Elle se leva. Elle était plus petite que lui, mais très élancée, très fine, peut être pas très forte mais sans doute très rapide. Il ne fallait surtout pas qu'il la perde du regard une seule seconde où il risquait de se retrouver avec des dents pointues dans la gorge. Il fallait qu'il en sache plus sur elle, pour connaitre son point faible. Elle avait l'air... Très humaine. Pour une vampire. Elle avait l'air de se comporter tout à fait normalement. Pas comme les monstres à qui il avait eut à faire par le passé, mais ce n'était qu'une façade, il le savait. En tout cas un plan était en train d'être échafaudé dans son esprit à mesure qu'il la regardait. On dit qu'aimer offre le pouvoir de détruire. Si il arrivait à se faire apprécier par Alana, si il arrivait à devenir son ami, il pourrait pénétrer dans son jardin secret et la tuer plus facilement au moment propice. Il n'avait jamais essayé cette méthode encore, les vampires qu'il avait vu par le passé n'étaient pas capables de se lier avec quelqu'un, or cela faisait plusieurs semaines qu'il espionnait Alana à Poudlard et elle avait des amis. Si elle tenait vraiment à eux, cela restait un mystère, mais en tout cas elle arrivait à entretenir une réelle proximité. Il allait répondre quand les copies de la jeune femme, ou plutôt de la vampire, s'envolèrent dans tous les sens. William aida Alana à les ramasser et lui tendit avec un sourire.

    « Ce n'est pas très pratique d'écrire à l'extérieur... Je m'appelle William Evans. »



Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:15

J'avais pas vraiment fait attention a lui, dans un sens c'était un humain, et j'évitais en général de faire trop attention aux humains car a trop faire attention a eux je me mettais sentir l'odeur de leur sang, a entendre les battements de leurs cœurs qui à mes oreilles étaient tel une musique envoutante et hypnotisante.. non, j'étais plus forte que sa et je mettais un point d'honneur a mettre une certaine distance entre moi et tout être humain en dehors bien entendue de mon frère et de Luka. Mais je n'étais pas froide pour autant, j'étais même plutôt du genre chaleureuse, j'avais des amis, du moins on pouvait appeler sa comme sa, je n'étais pas du genre a leur sauter au coup ou encore a m'approcher trop près d'eux mais au moins j'avais des conversations sympa avec des gens qui semblaient m'apprécier, sa faisais plaisir dans un sens, j'avais passer tellement de temps a me couper de toute civilisation juste pour être sur de ne blesser personne qu'aujourd'hui j'avais enfin l'impression d'avoir une vie, et qui plus est une vie qui me plaisait assez. Je le devais peut être en partie a Alex, c'était pour lui que j'étais venue enseigné a Poudlard, pour le soutenir après cette histoire douloureuse avec celle qui avait été ma créatrice... oui enfin que ce soit grâce a lui ou pas, de toute manière j'avais tellement de raison d'être reconnaissante envers lui qu'un peu plus ou un peu moins sa ne changeait pas grand chose !! Mon regard s'était donc porté sur l'homme sans que je fasse trop attention a lui, de toute manière je n'avais jamais été d'un naturel très curieux, j'avais été curieuse une fois dans ma vie et sa me l'avait d'ailleurs couter... j'avais proposer de l'aider a trouver son chemin si il était bien perdu, mais j'en doutais après tout le château était quand même bien visible, et puis après tout je n'étais peut être pas la seule a aimé le parc même avec ce froid... les humains aussi ont des goûts étranges parfois. Bref je lui avais quand même adresser un sourire, j'avais pas l'intention de lui faire peur et ou encore de me montrer impolis, ce n'était en aucun cas ma personnalité, mais avant qu'il n'ai put me répondre mes copies avaient commencé a s'envoler un peu partout. J'avais lâcher un charmant juron et si j'avais pas été trop occuper a courir derrière les feuilles volantes je me serais mordu la langue pour avoir dit sa a voix haute mais en l’occurrence j'étais trop occuper avec mes copies. Il m'aida a rattraper les dernière en me tendant le paquet de feuille qu'il avait ramasser et je lui adressais un nouveau sourire en répondant a sa remarque :

« Merci. Effectivement c'est pas très pratique mais c'est plus agréable qu'un bureau clos... »

J'aimais pas être enfermé, me retrouver seule dans mon bureau c'était... angoissant, j'avais l'impression d'être un animal en cage et sa ne me plaisait pas du tout, dès que j'en avais l'occasion je préférais alors sortir et prendre l'aire, bien que ce sois un peu dérisoire quand on sait que je n'ai pas vraiment besoin de respirer. Il m'avais donner son nom, sa ne me disait rien du tout mais pour pas être impolis encore une fois je lui tendis une main afin de serrer la sienne en disant :

« Alana, enfin je m'appelle Alana Stevens... »

J'avais pas vraiment réfléchis sur le coup, j'avais coincé les copies sous mon bras et je lui avais tendue la main sans me dire que sa allait surement le mettre mal a l'aise de serrer une main aussi froide qu'un cadavre... ce que au final j'étais en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:23

    En ramassant les feuilles tombées dans l'herbe, il y jeta un oeil. Elle avait une écriture fine et gracieuse, bien qu'elle écrive au stylo. C'était d'ailleurs très étrange, la plupart des sorciers sont très conservateurs, ils n'aiment pas trop les inventions moldus comme les stylos. La plume est utilisée par la plupart des professeurs, surtout qu'ils savent la contrôler juste par la parole ou par la pensée. Mais Alana n'était pas une sorcière comme les autres, elle était une créature du diable. Il lui tendit les feuilles, en évitant de croiser son regard envoûtant. On dit que le regard d'un vampire est tellement charmant qu'il vous fait tomber amoureux dans l'instant. Bien sûr il n'y avait jamais crut. Mais en présence d'Alana il préférait rester sur ses gardes de ce côté-là afin de ne pas se laisser avoir par son charme démoniaque. Elle était beaucoup plus jolie que les vampires qu'il avait affronté par le passé, certaines étaient plus sexy, plus dans le style fantasme sado-maso, mais ce n'était pas trop le genre de choses qui attirait William alors il n'avait rien à craindre. Mais Alana, il la trouvait belle, même si elle le dégoûtait quand même, il ne pouvait nier que si elle n'avait pas été un monstre il l'aurait trouvé à son goût. Alors autant éviter le plus possible les rapprochements trop exagérés. Il devait devenir son ami, son confident, mais en aucun cas son amant. Elle lui répondit que c'était plus agréable qu'un bureau clos. Étrange, les vampires préfèrent en général rester dans un bâtiment la journée, bien à l'abris du soleil. Pas qu'ils brûlaient en présence des rayons du soleil, mais c'était en quelque sorte gravé dans leurs gènes, dans leur tradition, et il était rare de croiser un vampire se faire dorer la pilule sur la plage de St Tropez. Il ne répondit rien à cette réponse. Il notait tout ce qu'il remarquait dans un coin de sa tête, pour tout écrire sur son bloc-notes quand il rentrerait. Une fois toutes les copies en lieu sûr, Alana se présenta à son tour, bien que lui savait très bien qui elle était sinon il ne serait pas là. Alana Stevens. Elle avait un frère Alex Stevens. Il était bizarre lui aussi, il avait entendu qu'il s'était transformé en chauve-souris à la fête de l'école. Il était peut être un animagus, mais sa soeur l'avait peut être mordu pour qu'il devienne l'un des leurs... En se présentant, elle lui tendit une main amicale. Will la fixa quelques secondes, sans expression. Il avait presque envie de vomir rien que de penser à toucher la peau froide d'un cadavre. Mais si il ne le faisait pas, il serait repéré. Il était bien obligé de serrer cette main qu'elle lui tendait. Il se concentrait mentalement pour ne pas laisser paraître ses sentiments, sa répugnance à l'égard de la peau de la vampire. Il n'avait jamais touché la peau d'un vampire auparavant. Il prit sa main et la serra. Elle était douce et lisse, mais effectivement glacée comme il s'y attendait. Une fois fait, il se força à sourire.

    « Vous êtes enseignante à Poudlard ? »

    Il se rendit compte alors qu'il n'avait pas répondu à sa question précédente.

    « Je suis un auror chargé de la protection de l'école. »

    Pur mensonge, mais il savait que le ministère le soutiendrait sur ce point si il prenait l'envie à Alana d'aller vérifier ses dires.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:42

Je pouvais sentir son regard sur moi, en même temps c'était pas une nouveauté, tout le monde avait tendance a me regarder avec insistance et dans ma tête il avait toujours été claire que sa n'avait rien a voire avec mon physique, mais que sa venait plutôt de ma peau pâle et froide, du fait que les gens savaient très bien ce que j'étais... j'avais jamais chercher a le cacher, enfin si au départ, lorsque j'avais été mordu, mais j'avais seize a cette époque, j'avais donc garder sa secret en m'éloignant un maximum des gens afin de ne pas les blesser, en me faisant du mal aussi par la même occasion, Eden avait essayé de m'aider mais sa n'avait pas été simple et puis il y avait eu Yaëzell, professeur de défense contre les force du mal à l'époque ou j'étais a Poudlard, il avait vue ce que j'étais devenue et avait lui aussi essayé de m'aider, de me faire accepter mais dans le fond j'avais jamais été capable d'accepter. J'étais persuader que tout les gens que je croisais me voyait comme un monstre tout simplement parce que moi je me voyais comme tel... j'avais une mauvaise image des vampire, je l'avais toujours eu et contrairement ce qu'avait penser Angie... le fait de me transformer n'avait pas arranger cette image, je les détestais toujours... je haïssais le vampire qui avait tuer mon père et fais de ma mère un monstre, je haïssais ce que ma mère était devenue et le fait que je sois obliger de mentir a Alex en lui disant que je n'avais pas la moindre idée d'où elle était et de ce qu'elle faisait pour éviter d'avoir a lui dire qu'elle était quelque part en Europe a faire le tapin toutes les nuits pour vider ses clients de leurs sang... J'arrivais toujours pas a comprendre aujourd'hui pourquoi elle avait aussi mal tourné, lorsque c'était arrivé j'avais tout mis sur le dos de sa condition en me disant qu'elle n'avait pas eu le choix, mais lorsque j'avais été transformer j'avais compris qu'on a toujours le choix... j'avais choisi de ne pas devenir un monstre, de ne pas abandonner les personnes que j'aimais et plus particulièrement mon frère comme elle l'avait fait et au final... j'étais devenue un monstre qui ne s'assume pas et qui joue les petites humaines au quotidien tout en sachant très bien que personne n'est dupe... C'était pas tout les jour facile et encore moins dans cette situation, lorsque je me retrouvais seule avec une personne et que j'essayais de focaliser mon attention sur autre chose que sa carotide, que j'essayais sentir les fleurs du parc au lieu de sentir l'odeur alléchante de son sang qui battait dans ses veines... imaginez cela lorsque je me trouve dans une salle close avec une dizaine d'élèves. Au final j'avais pas trop a me plaindre, je m'en sortais pas mal, il suffisait que je garde a l'esprit que je faisais sa pour Alex et sa passait assez bien mais sa ne voulait pas dire que c'était simple. Quoi qu'il en soit j'avais décider de garder le contrôle et je n'allais pas flancher maintenant alors j'avais essayé de me conduire une fois de plus comme la parfaite petite humaine normale et je lui avais tendue une main amicale en me présentant. Il avait marqué un temps d'arrêt... bien sur... sa devait pas l'emballer de serrer la main d'un cadavre ambulant, du coup mon sourire s'était un peu estompé et j'étais gêné, j'avais presque faillis retirer ma main mais la dernière minute il avait quand même finis par me la serrer. Je me retenais un peu de pousser un soupire de soulagement, j'avais été bête sur ce coup là... dorénavant j'allais essayé de mettre le plus de distance entre lui et moi je savais pas exactement ce qu'il voulait mais il n'appréciait peut être pas ce que j'étais et sa pouvait se comprendre. Il m'avait demander si j'étais enseignante a Poudlard et j'avais répondu du tac au tac histoire de pas laisser mon propre malaise le gagner aussi :

« Oui, j'enseigne la Défense contre les Force du mal. »

Je lui adressais un nouveau sourire un peu moins chaleureux, un peu plus mal a l'aise disons jusqu'à ce qu'il me dise qu'il était un auror chargé de la sécurité du château. J'hochais la tête avant de dire :

« D'accord, je vois, ils renforcent la sécurité après ce qu'il s'est passé au bal d'Halloween... j'en ai entendue parler... »

Une tragédie... mais j'avais pas spécialement envie d'en parler, surtout que mon frère avait fait une super entré fracassante en se transformant en chauve souris en publique... en parlant de sa... j’espérais que ce type n'était pas là pour me poser des questions a ce sujets... toute façon, je ne savais rien, je n'y étais pas et concernant mon frère, j'étais prête a beaucoup pour le protéger même a mentir a un auror !! Du coup j'étais désireuse de changer de sujet mais j'étais aussi de plus en plus tendue alors je lançais d'un ton crispé avec un sourire tout aussi crispé d'ailleurs :

« Et bien... bienvenue a Poudlard !! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:23

    La poignée de main vampire-Will ce n'était pas habituel. Et il avait mit un temps avant d'accepter et de lui serrer la main. Alana l'avait remarqué. Will perçut une pointe de tristesse dans son regard. Bizarre, en général les vampires sont plutôt fiers, voir même heureux, de voir la peur qu'ils exerceraient sur les gens, bien que dans le cas de William ce n'était pas du tout de la peur mais du dégoût et uniquement cela. Cette ombre dans son regard s'envola très vite pour laisser place de nouveau au masque polie et amical. Mais cela prouvait bien qu'elle jouait un jeu, qu'elle avait deux facettes, il en lui restait plus qu'à découvrir lesquels pour pouvoir mieux la détruire. Il ne voyait pourtant aucune animosité en elle depuis tout à l'heure, aucun geste agressif, même involontaire. Elle arrivait très bien à se contrôler. En même temps en passant son temps entourée d'humains, pire encore de sang frais, parce que tout le monde sait que le sang le plus apprécié est celui de l'âge d'or, de l'adolescence, ou des enfants. Et elle avait choisit d'être professeur, ce devait être une véritable torture pour elle. Pourquoi s'infligeait-t'elle ça ? C'est ce que William cherchait à découvrir, d'après lui elle buvait le sang de ses élèves une fois les cours terminés, en pleine nuit, elle se rendait dans les dortoirs. Oui si elle ne le faisait pas en cours c'était parce qu'elle attendait le moment propice. Ce ne pouvait pas être autrement ! La jolie vampire lui répondit qu'elle était professeur de défense contre les forces du mal. Will manqua de s'étouffer. C'était une blague ? Une caméra cachée ? Elle se foutait de lui. C'était vraiment ironique pour un vampire. Elle apprenait aux élèves à se défendre contre elle ? Will imagina les cours d'Alana, elle les attaquait et ils devaient se défendre c'était ça ? Il faillit faire une remarque là-dessus, mais se ravisa afin de ne pas l'offenser; Décidément, cette vampire était étrange, un spécimen rare, il allait prendre un grand plaisir à découvrir sa faiblesse et encore plus à l'éliminer de la surface de la terre. Comment osait-elle apprendre aux élèves à se défendre alors qu'elle était un des plus dangereux prédateurs....Il se contenta de lui adresser un sourire.

    « Ma matière préférée à l'époque. »

    Puis il lui expliqua qu'il était là pour protéger Poudlard. Elle lui parla de la bataille au bal d'Halloween. Il en avait entendu parlé mais n'y avait pas assisté. Il savait que des mangemorts avaient envahit Poudlard par une faille spatio-temporelle. Cet épisode était tristement connu au sein du ministère et de l'ordre. Dommage qu'il n'avait pas été là, il aurait pu sauver peut être certains élèves... Et puis ça fait du bien un peu d'action ! Dommage aucun de ces mangemorts n'étaient un vampire...Elle lui souhaita la bienvenue à Poudlard.

    « Merci beaucoup. Accepteriez-vous de boire un café en ma compagnie ? »

    Un café ou autre chose hein... Une bière au beurre ça a meilleur goût !
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:39

C'est étrange quand on se sent mal a l'aise pour le simple fait de mettre les autres mal a l'aise.. dit comme sa, sa semble aussi un peu malsain, mais pourtant c'était ce que je ressentais. J'avais bien compris que même s'il n'avait pas encore aborder le sujet il avait compris ce que j'étais et cela ne semblait pas lui plaire énormément... en même temps il y a peu de gens a qui sa plait et je préférais rester loin des personnes fasciné et même obsédé par les vampires... ces gens me faisaient un peu peur et je ne les comprenais pas, je ne comprenais pas comment des personnes saines d'esprits peuvent a tout prix souhaiter se faire mordre par de tel créatures et encore pire en devenir... mais bon faut dire que je n'étais pas la mieux placer pour les comprendre, comme me l'avait assez bien répéter Angie à une époque, j'étais le vampire le plus pitoyable et pathétique qui existe !! Forcément, elle voyait les humains comme du bétails, comme une race faible et bien en dessous de sa race a elle... ils n'étaient rien à ses yeux tandis que pour moi ils étaient tout, parmis les humains il y avait mon frère et il y avait Luka, et je refusais de penser qu'ils ne valaient pas mieux que du bétails. D'ailleurs si on m'avait laisser le choix, j'aurais largement préférer rester humaine que de me retrouver comme ici a tendre la main a un inconnue qui semblait dégouter rien qu'a l'idée de la serrer. Certes il ne me connaissait pas, il ne savait visiblement rien de ma vie et de ce qu'il était arrivé a ma famille... ce qui était d'ailleurs louche dans un sens, car il était Auror et que mon père avait quand même été un grand Auror a son époque, d'ailleurs sont histoire était assez connue... c'est pas si souvent que sa, même dans le monde magique qu'un vampire débarque dans une maison et tuant le propriétaire et transformant sa femme enceinte pour ne laisser en vie qu'une gamine apeuré cacher sous un lit... Mais je ne devrais peut être pas penser a tout sa, peut être que je ferrais juste mieux de me concentrer sur la conversation que nous avions, une conversation qui m'avait légèrement refroidis a cause de son hésitation a me serrer la main, mais je n'avais pas laisser paraître longtemps, préférant reprendre mon masque chaleureux et sympathique et répondant à ses question... ma réponse avait parut le choquer un peu... sa ne m'étonnais pas vraiment, sa avait tendance a faire rire les gens qu'un vampire enseigne la défense contre les force du mal... et ce qui avait été plus ironique encore était le premier cours que j'avais donner aux élèves cette année et le sujet des devoirs que je ne corrigeais quelques instant plus tôt... Mais qui mieux qu'un vampire peut savoir exactement les points faibles et les manière de tuer les vampires ?? Oui quand on y réfléchis ce n'est pas si absurde... Et puis j'avais passer une bonne partie de mon enfance a me renseigné sur les créatures qui avaient fait de ma vie un enfer dans le but de me venger, du coup je maîtrisais le sujet sur le bout des doigts. Mais au final il n'avait fait aucun commentaire, se contentant juste de dire que c'était sa matière favorite lorsqu'il était a Poudlard, je me contentais de lui adresser un sourire alors qu'il me proposais de prendre un café avec lui... cette fois ce fut a moi d'être un peu choqué... je ne comprenais pas vraiment... il ne semblait pas apprécier ce que j'étais et pourtant il m'invitait a prendre un café... il était quoi ?? Maso ?? Je me posais du coup pas mal de question et mal a l'aise j'avais répondut :

« Je... euh... oui si vous voulez, mais... » C'était débile je perdais les moyen, du coup je pris une respiration avant de poursuivre d'un ton un peu plus sur de moi : « Est ce que je fais l'objet d'une enquête officielle du Ministère ?? Parce que si c'est le cas... vous pouvez me poser vos questions directement, inutile de vous forcer a m'inviter, surtout si vous n'en avez pas envie... »

Il y avait une pointe de tristesse dans ma voix, je n'aimais pas vraiment être catalogué a la rubrique monstre du monde magique, je ne m'y étais jamais faite et je m'y ferrais probablement jamais... et savoir que des gens se forçaient à être gentils avec moi au lieu de dire directement ce qu'ils pensent juste par peur que je leur saute au coup... ben c'était quand même douloureux a supporter !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:31

    William l'avait invité à aller boire un verre avec lui. C'était la première fois qu'il faisait ça quand il y réfléchissait... Inviter une fille à boire un verre. Il n'avait jamais eut de relation sérieuse. Des amourettes, des histoires d'un soir, des histoires de quelques mois... Mais il n'allait pas vers les femmes. C'est elles qui venaient à lui. Il n'était pas du genre dragueur. Loin de là, il était même plutôt gêné lorsqu'on l'invitait à sortir, et avait tendance à ne pas comprendre quand une femme lui faisait des avances. Il ne se préoccupait vraiment pas de ça dans sa vie. Il ne voulait pas s'encombrer d'une histoire d'amour alors qu'il risquait sa vie tous les jours. En plus il avait un sérieux problème avec les vampires, la fille se sentirait un peu délaissé vue tout le temps qu'il passait à courir après ces monstres. Donc c'était la première fois. Mais ce n'était pas vraiment une femme n'est ce pas ? Et ce n'était pas vraiment un rencard en plus... Alors pourquoi il se sentait un peu... Timide ? Étrange. Et il espérait qu'elle accepterait. Pour atteindre son but, uniquement pour ça, n'allez pas vous faire des idées il n'avait aucune envie de sortir avec une vampire...

    Elle accepta, et William se sentit soulagé. Mais elle n'avait pas terminé de parler et continua. Parlant d'une enquête au ministère... William en fut un peu surpris. Oui, il enquêtait sur elle, mais c'était totalement personnel. Le ministère ne lui avait rien demandé. A croire que eux avaient confiance en Alana Stevens à cause de son histoire malheureuse. Mais lui non. Il ne s'était pas renseigné plus que ça sur son histoire afin de ne pas se laisser attendrir. Elle était un monstre, elle en restait un. Et sûrement son frère aussi. Lui, il voulait découvrir qui elle était réellement. Il voulait faire ressortir le monstre en elle et que sa nature éclate au grand jour afin que tout le monde puisse voir que c'est lui qui avait raison depuis le début. TOUS les vampires sont mauvais. Il soupira et se passa la main dans les cheveux. Il leva les yeux au ciel et se força à sourire.

    « Le ministère a confiance en vous. Je voudrais juste vous connaître. »

    Ce qu'il disait était vrai. Disons que c'était un mensonge par omission, il oubliait juste de préciser la raison pour laquelle il voulait la connaître.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:16

M'inviter a prendre un café... celle là j'avoue qu'on ne me la faisait pas souvent, les gens en général évitait de m'approcher car ils savaient ce que j'étais et pour les autres, ceux qui l'ignoraient et bien c'était en général moi qui évitait de trop des approché de peur de leur faire du mal. Mais lui savait parfaitement ce que j'étais, même s'il n'avait pas encore évoquer le sujet, je l'avais bien compris a son hésitation a me serrer la main et pourtant il voulait m'inviter a prendre un café... du coup il m'avait pas fallut beaucoup plus pour me poser des question et me demander ce que sa cachait vraiment. D'autant plus que dans le fond je n'étais pas vraiment sur qu'il veuille avoir quoi que ce soit a faire avec moi et c'était bien compréhensif. J'avais dépasser tout sa, la phase ou je m’apitoyais sur mon triste sors, ou je pleurais mon humanité perdu et ou j'étais littéralement en plein pétage de câble... Eden m'y avait aidé, il avait été là pour moi même lorsque j'avais été horrible, rendue méchante et amère par la soif de sang... Au final j'avais appris en seulement quelques années ce que bon nombres de vampires n'apprennent qu'au bout de plusieurs siècles, cependant dans ma tête, j'étais très loin d'envisager de vivre plusieurs siècle, un seul me suffisait et comme les seules proches que j'avais étaient des humains... a quoi bon continuer de vivre lorsqu'ils dépériront. Mais tout cela n'était que dérisoire, pour l'heure je n'avais que vingt cinq ans, j'étais donc au quart seulement de mon existence et je refusais de penser a autre chose qu'au moment présent, j'étais assez bien placer pour savoir que ces moments là sont éphémère et ne durent jamais bien longtemps alors il vaut mieux en profiter. Du coup j'avais pas pris de détour et poser la question qui me brûlait les lèvres... était il ici pour m'interroger, parce que je faisais l'objet d'une enquête officiel auprès du ministère ?? Bien sur dans mon esprit j'étais morte de peur l'idée que cette interrogatoire vire sur la manière dont mon frère avait fait son compte pour se transformer en chauve souris lors de l'attaque a Poudlard... être un animagus non déclaré était grave, c'était même très grave dans le monde magique mais mon frère n'en était pas un... comment expliquer a un auror qu'il est née au moment ou notre mère était en transition entre l'état humain et vampirique et que de ce fait il a été touché par des gènes vampires... ils allaient nous prendre pour de barge... du coup a cet instant si j'avais eu un cœur il se serait surement mis a battre encore plus rapidement sous l'effet de la peur. Mais contre toute attente il me répondit que le Ministère avait confiance en moi et qu'il voulait simplement me connaître... je baissais les yeux un peu mal à l'aise... le ministère avait confiance en moi... le ministère mais visiblement pas lui... je ne comprenais pas trop et je me contentais de répondre :

« Le ministère a tendance a accorder un peu trop facilement sa confiance... mais je vois que ce n'est pas votre cas... »

Ce n'était pas un ton de reproche, ni même un ton accusateur, en fait mon ton était un peu vide, je constatais seulement. Je ne lui en voulais même pas, a sa place je n'aurais pas eu confiance en moi non plus et qu'est ce que je pouvais bien dire, dans le fond j'étais comme lui... je n'avais confiance en aucun vampire lorsque j'étais humaine, pire que sa je leur vouait une haine féroce, cette même haine qui m'avait consumé et qui m'avait pousser a agir stupidement et a cause de laquelle je me retrouverais pour l'éternité coincé dans le corps de cette ado de seize ans a regarder les gens que j'aime mourir les uns après les autres autour de moi. Il voulait me connaître... mais il n'y avait absolument rien a connaître de moi et je relevais la tête pour le fixer dans les yeux en ajoutant :

« Y a rien a connaître de moi... je crois que l'essentiel vous le savez déjà... je suis un monstre sanguinaire qui enseigne la Défense contre les Forces du Mal dans une école... très ironique, n'est ce pas... »

Cette fois mon ton était ironique, je comprenais pas trop ou il voulait en venir mais j'avoue que même si je comprenais, sa ne m'empêchais pas d'être blesser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:48

    Alana lui répondit quelque chose qui le déboussola totalement. Elle avait compris ce qu'il voulait. Elle voyait très bien où il voulait en venir. Et ça l'avait vraiment surprit. A tel point qu'il en resta complètement bouche bée et ne sut pas quoi répondre. C'est la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation. Face à un vampire. Et face à une femme aussi d'ailleurs. Il restait là, juste à la regarder, avec de grands yeux, presque la bouche ouverte à gober des mouches. Sauf que sa bouche était fermée mais bon... Il ne savait plus quoi faire, vraiment plus, et il pensa quelques secondes à transplaner tout simplement et tirer un trait sur cette mission qu'il s'était donné tout seul. Après tout, il n'avait de compte à rendre à personne il pouvait très bien abandonner et ne plus jamais revoir Alana. Sauf qu'il n'en fit rien. Parce qu'il n'était pas comme ça. Il n'était pas le genre de personne à tout abandonner. Quand il se fixait un but, surtout concernant les vampires, il se battait jusqu'au bout pour y arriver, quitte à y laisser sa vie. La noblesse de la quête était plus importante que toute autre chose pour lui. Il devait simplement... Changer de plan. Trouver un autre moyen pour l'approcher. Mais pas aujourd'hui non, pour aujourd'hui c'était trop tard. Elle continua en disant qu'il n'y avait rien à connaitre d'elle. Il soupira. Puis décida de jouer franc jeux. De toute façon il n'avait plus rien à perdre puisqu'elle avait très bien comprit ce qu'il voulait. Il la regarda et dit.

    « Oké, on recommence. Je m'appelle William Evans. Ma mère a été tuée par un vampire, mon père a passé sa vie a essayé de la venger, je suis chasseur officiel de vampire. Je voudrais trouver votre point faible. »

    Pourquoi il lui disait ça ? Aucune idée ? Je vous l'ai dit il changeait de plan, ça ne voulait pas dire qu'il en avait un nouveau. Il cherchait pour l'instant... Mais il ne pouvait pas rester là sans rien dire alors il fallait bien qu'il fasse la conversation. Et puis peut être qu'en étant honnête elle lui ferait un peu plus confiance on sait jamais... Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:17

Peut être que j'aurais eu mieux fais de me taire, peut être que pour une fois dans ma vie je n'aurais pas dut m'aventurer sur cette pente glissante... mais sa avait été plus fort que moi !! Le simple fait d'entendre que me Ministère avait toute confiance en mois, sa aurais dut me soulager mais au final sa me faisais juste pitié. Ils refusaient de voire l'évidence, je suis un vampire, un monstre sanguinaire qui se nourris de la vie des gens, et même si j'ai le contrôle, même si je n'ai jamais tuer personne, de vivant depuis que j'en suis un, je reste un animal avec des pulsions meurtrière qui peut perdre le contrôle et attaquer a tout moment. Je suis pas du genre a avoir confiance en moi, j'avais faillis tuer cette jeune fille l'année dernière dans la forêt... j'avais perdu le contrôle et heureusement elle avait survécus mais dans ma tête je me sentais toujours coupable, je ne me pardonnais pas et j'avais compris a quel point mon contrôle pouvait être faible !! Mais voilà le Ministère était du genre a ne voire que ce qu'il voulait voire et pour eux j'étais une gentille créature bien tenue en laisse qui faisais même l'objet de visites régulière d'un Auror, Minami qui venait s'assurer que j'étais toujours sous contrôle. Mais il y avait encore des gens qui visiblement se méfiait de moi et n'avait pas confiance, dans un sens j'étais contradictoire car a mes yeux il avait toutes les raisons de ne pas me faire confiance, mais d'un autre sens c'était quand même blessant de se dire qu'un homme qu'on ne connais pas du tout peut vous juger sur ce que vous êtes et non qui vous êtes. Du coup mes paroles avaient sembler le surprendre, parce que j'allais dans son sens mais avec une point d'ironie et de tristesse dans la voix, même après neuf ans je ne m'étais toujours pas faite a ma condition et je rêvais toujours d'entendre a nouveau mon cœur battre... j'étais pitoyable, Angie avait toujours eu raison sur ce point, et pourtant je m'accroche toujours autant a l'humanité et aux humains en général a commencer par mon frère et par Luka. Sa réponse me laissa littéralement... sur le cul, je voyais pas d'autre expression, je le regardais avec des yeux agrandit par la stupeur et je l'écoutais parler jusqu'à ce qu'il s'arrête et que je prenne le temps de percuter ce qu'il disait... il voulait mon point faible ?? C'était débile, tout chez moi était faible... je suis juste le vampire le plus misérable que ce monde ai connue !! Par contre le résumé de sa petite histoire personnelle me frappa et du coup je me ressaisi, prenant une inspiration qui au final ne serait a rien je décidais de me lancer et de l'aborder sur le même ton :

« Bien... Je m'appelle Alana Stevens, mon père était Auror et a la poursuite d'un vampire et quand j'avais huit ans, le vampire qu'il traquait s'est invité dans notre maison, il l'a massacrer et par la suite c'est occupé de ma mère alors que caché sous le lit je pouvais tout voire... il l'a transformé alors qu'elle était enceinte de mon frère !! Il a put être sauver mais pas elle, elle a céder à ses pulsions et nous a abandonné tout les deux !! » Parler de sa faisait remonter la rage en moi, je n'avais pas oublier quoi que ce soit de cette nuit et je serrais les points pour ne pas me laisser aller avant de continuer d'un ton un peu plus agressif : « Vous croyez que sa me plait d'être dans la peau d'un vampire ?? Vous avez tord et vous ne savez absolument pas qui je suis ni ce que c'est pour moi !! Vous vouliez mon point faible, vous l'avez !! Le fait d'être ce que je suis c'est sa mon point faible !! » Je me sentais un peu blesser mais surtout en colère, pas que contre lui parce que je l'étais aussi contre moi même, contre ce que j'étais... je me battais chaque jour pour pas devenir un monstre et voire des gens comme lui me faisait me dire qu'au final ma bataille était vaine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:52

    William n'était pas comme d'habitude, et pour tout dire ça l'embêtait. Il avait son train-train quotidien si on peut dire comme ça... Il chassait les vampires, avec souvent la même technique. Il le débusquait, il le tuait. Point à la ligne. Alors pourquoi avec Alana c'était différent. Elle l’énervait parce que à cause d'elle rien ne se passait comme prévu ! Et l'imprévu, William détestait ça. Il avait besoin que sa vie soit ordonnée, que tout soit préparé... Et là... Non c'était trop pour lui. Il ne savait plus du tout où il en était et ne savait plus comment se sortir d'ici. Lui qui habituellement est très doué, très fort, bref, tout ce qu'on veut le parfait rambo quoi ! (Pas pour rien qu'il était ami avec Nate...) Mais là il se retrouvait totalement perdu, totalement sans défense face à Alana. Et ça avait le don de l’énerver. Il ne trouvait aucun moyen de se sortir du pétrin dans lequel il s'était fourré. Alors pourquoi il ne partait pas tout simplement ? Pourquoi n'abandonnait-il pas ? Une défaite ce n'était pas grand chose dans une vie. Il aimerait dire que c'est par pure fierté qu'il persévérait mais cela aurait été un mensonge. C'était autre chose qui l'obligeait à rester ici, une force invisible dont il ne connaissait pas la provenance. Il termina son histoire, et Alana semblait elle aussi un peu déboussolée... C'était à n'y rien comprendre. Mais peu importe ils étaient là et c'était tout ce qui comptait. Elle lui parla de sa vie à son tour. Son père, sa mère, son frère... Et il la vit serrer la point. A croire qu'elle haïssait autant que lui les vampires. Mais ce n'était pas possible puisqu'elle en était un. En se transformant on perd notre humanité et les sentiments qui vont avec non ? C'est ce que William avait toujours pensé en voyant la violence et l'agressivité de ces monstres. Pourtant elle... Semblait tellement humaine. Voir même plus que lui qui passait son temps à chasser les vampires... Son histoire était terriblement triste, et William se surpris à éprouver de la compassion pour elle... Il voyait qu'elle était vraiment mal... Et ça le touchait. Il essayait vraiment de rejeter cette pointe de tristesse dans son coeur, le malaise qui le gagnait quand elle lui racontait mais il en était incapable. Il l'écoutait, la bouche close, le regard fuyant... Et elle continua. Elle lui dit que ça ne lui plaisait pas d'être un vampire, et que c'était ça son point faible. Elle était en colère, et triste à la fois. Et William se sentait coupable de l'avoir mit dans cet état. Il ne voulait pas la blesser... Il ne voulait pas lui faire de mal... Mais attendez qu'est ce qu'il pensait là ? Cette fille est un monstre merde ! Pourtant quand il la regardait, il voyait tout sauf un monstre... Comment était-ce possible ? Une nouvelle fois poussé par cette force invisible dont il ne connaissait pas la provenance, il prit la main d'Alana. Elle était gelée. Comme précédemment. Mais il ne frissonna pas à son contact. Il n'éprouvait plus de dégoût pour elle à cet instant. Juste... De la compassion. Et autre chose...


    « Je suis désolé... Tu es... Différente. »

    Il l'avait tutoyer sans s'en rendre compte...


Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:28

Se retrouver face a une personne qui vous méprise, qui déteste ce que vous êtes et qui vous juge sans même prendre la peine de vous connaître c'est quelque chose de blessant, cependant c'était aussi une chose qui m'arrivait assez souvent... dans le monde magique les gens avaient tendance a changer de trottoir quand ils me croisaient, ils avaient peur que je leur saute a la gorge, et pour les plus courageux et téméraire ils ne se gênaient pas pour montrer leurs animosité a mon égard... c'était une chose dont j'étais habitué mais depuis que j'étais prof a Poudlard, j'avais en quelque sorte trouver un équilibre, les autres professeurs m'acceptaient tel que j'étais, les élèves ignoraient ce que j'étais et donc tout le monde me témoignais un minimum de respect, pour la première fois de ma vie. Alors me retrouver a me faire agresser par un type que je ne connaissais pas dans l'enceinte de cette école qui était en quelque sorte un cocon pour moi, sa m'avait un peu énervé bien que je sois la première a comprendre son animosité a mon égard, ou plutôt a l'égard de ce que j'étais car il était claire qu'il n'en avait pas après moi, mais après le vampire en moi. J'avais haïs les vampires du jour ou un d'entre eux s'était invité chez nous et avait décimé ma famille, du jour ou je m'étais retrouver seule avec mon petite frère a protéger, sans parler de ce jour ou dans la forêt interdite Angie s'est amusé avec moi avant de me transformé pour soit disant me punir d'éprouver ce que j'éprouvais a son égard... du dégout, de la colère et de la haine, c'était exactement ce que j'avais put voire dans les yeux de l'homme qui se tenait en face de moi en me disant clairement qu'il essayait de comprendre mon fonctionnement de manière a trouver mon point faible... savait il seulement qui a il a affaire... j'avais un doute ce qui me poussait a être encore plus en colère, il était auror, il avait accès a mon dossier a ce qu'il s'était passé dans ma famille mais visiblement il ne l'avait pas consulté, il ne savait absolument de rien et venait m'attaquer sur mon territoire sans rien savoir de moi... son comportement était juste stupide, ou alors il devait être aveugler par la haine, tout le monde sait que sa rend stupide moi la première car mon aveuglement m'avait couter ma vie d'humaine. J'avais répliquer, chose peut être idiote, peut être que j'aurais mieux fais de laisser courir, mais non, j'avais répliquer en racontant un vague résumé du drame de ma famille, avant de lui dire clairement que je détestais ce que j'étais que ma faiblesse c'était sa... je m'en voulais a la seconde ou j'avais terminé de parler, non seulement je venais de lui déballer ma vie, une chose que je détestais faire, je détestais ressasser la passé sauf quand il s'agissait de me remémorer ce que sa faisait d'être humaine, et en plus je lui avais donné ce qu'il attendait de moi... ma faiblesse...

Je baissais les yeux, ma colère contre lui s'atténuait a mesure ou ma colère contre moi même augmenté, j'avais été idiote et j'allais peut être devoir m'attendre a ce qu'il sorte un pieu ou une connerie du genre et m'empale... Mais contre toute attente je sentis sa main prendre la mienne. Je relevais les yeux vers lui, je ne comprenais pas trop ce qu'il faisait mais il jouait a un jeu dangereux et dans un sens il me faisait peur... j'avais peur de ce qu'il pouvait faire des infos que je venait de lui donner, peur qu'il se serve de cette faiblesse et qu'il l'exploite. Il s'excusait ce qui me perdait encore plus, pourquoi ?? Il détestais ce que j'étais ce que je représentais, que je sois différente ou non, sa ne changeait rien au fait que j'étais un vampire !!


« Tu devrais pas... au moins je sais exactement ce qu'il en est. » Il s'était permis de me tutoyer du coup j'avais fais de même, retirant ma main de la sienne, je savais pas exactement ce qu'il attendait de moi mais j'aimais pas sa. « Je suis un vampire, tu as raison, je suis un monstre... et le fait que je ne me comporte pas comme les autres ne change rien a sa !! » Je voulais pas qu'il joue avec moi, si il devait me tuer qu'il le fasse, mais il n'avait pas besoin de s'amuser avec moi avant, du coup j'ajoutais : « C'est maintenant que tu sors un pieu pour m’empaler ?? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:27

    William ne comprenait pas trop ce qu'il était en train de faire. Mais au fur et à mesure qu'il écoutait Alana et qu'il al regardait sa haine et son dégoût pour elle s'estompait. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait face à un "gentil" vampire. Il y en avait peu c'était sûr et la plus grande majorité étaient des monstres assoiffés de sang. Mais il avait déjà eut à faire à certains, et il les avait tué, parce que pour lui, ces vampires-là avaient juste trouver une autre stratégie pour sucer le sang des humains: jouer les gentils pour gagner leur amitié et attaquer au moment propice. Alors il les avait tous tuer. Mais elle c'était différent, et il n'était pas pareil avec elle, il ne comprenait pas pourquoi, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Et il ne se rendait pas bien compte de ce qu'il faisait, il était à perdu et agissait un peu sans réfléchir. Elle lui dit qu'il ne devrait pas, et qu'au moins elle savait exactement ce qu'il en était. Il ne comprenait pas trop pourquoi il avait dit tout ça, et avait du mal à se reconnaître lui-même, il n'était pas comme ça d'habitude. Cette femme, non plutôt ce vampire, le perturbait ! Elle retira la main de la sienne, et c'est là qu'il se rendit compte qu'il pétait complètement un câble. Depuis quand il touchait les vampires autre que pour les décapiter ? Une marque d'affection comme celle qu'il venait d'avoir pour elle était totalement inconcevable. Il était en train de se faire ensorceler par elle, c'était la seule explication plausible. Elle usait de ses charmes de vampire et ça avait un effet sur lui, alors que d'habitude pas du tout. Il fallait qu'il parte avant que ce ne soit trop tard et que le charme prenne plus d'importance. Elle disait qu'elle était un monstre, et que ça ne changeait rien son comportement. Elle avait raison. Pourtant il pensait le contraire. Malgré lui. Tout était si compliqué, si contradictoire. D'un côté il la trouvait différente et attachante, de l'autre il pensait toujours que c'était un monstre ensorcelant. Elle finit en demandant si c'était maintenant qu'il sortait un pieux pour l'empaler. Il la regarda. C'était une bonne solution. La tuer. Tout serait finit et il n'aurait plus besoin de se prendre la tête pour savoir pourquoi il avait un comportement si... Bizarre... Il baissa les yeux. Il ne se voyait pas la tuer. Il n'en avait pas envie... Il ne voulait pas... Il préférait partir. Comme un lâche. Oui cette fois il était lâche. Tant pis.

    « Non... Je ne te tuerais pas... Je vais juste... Partir. »

    Il tourna les talons. Ce n'était pas son genre d'abandonner, mais tout était différent avec elle, alors il pouvait faire une exception et abandonner pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:19

J'étais en colère, pourquoi lui... tout simplement parce qu'il était le seul dans le coin a cet instant, et oui j'avoue peut être que j'étais un peu injuste envers lui, peut être que j'étais juste méchante parce que j'avais besoin d'évacuer ce trop plein de colère qui menaçait constamment de me faire exploser et du coup de me faire craquer. Lorsque j'avais commencer a essayé de contrôler ma soif, j'avais vite compris que les sentiments comme la haine ou la colère, n'aident pas, au contraire ils amplifie les besoins de sang et de meurtre, du coup je m’efforçais de ne ressentir ni l'un ni l'autre, je me contentais de rester indifférente aux méchanceté de certains. Mais pour le coup, je sais pas pourquoi mais j'avais pas envie d'être indifférente, ou plutôt je n'y arrivais pas, comme si j'arrivais juste pas a rester indifférente a ses paroles. Il m'avait pourtant balancer la vérité en bloque, ce qui était surprenant et vus son rythme cardiaque autant pour lui que pour moi, mais au lieu de jouer la carte de l'ignorance je m'étais énervé... et du coup je m'en voulais. Visiblement il avait l'aire un peu perdu, comme si son comportement n'était pas habituel et a le voir agir comme sa je me disais que s'il agissait de la sorte avec tout les vampires qu'il traquait... il avait pas dut en tuer beaucoup dans sa vie !! Il me voyait différente, il n'était pas le premier a me le dire, j'étais différente de la plus part des vampires, déjà en général les vampires refusant de tuer et d'être des monstre, ne vive pas au milieu d'humain, cela leur est trop dure, ils sont solitaire, mais moi j'avais toujours espéré conservé une part d'humanité et le meilleur moyen pour sa était que je continue de vivre parmi les miens, parmi ceux qui font que je me sente humaine, comme mon frère. Et ensuite il avait menacé de me tuer et j'avais pas bouger, j'avais émis aucune résistance, demandant même sans la moindre peur si c'était à cet instant qu'il comptait m'empaler... dans un sens, j'avais chercher a plusieurs reprise a mettre fin a mon propre calvaire, j'avais passer cette période grace aux gens que j'aimais et que je ne pouvais pas abandonné, mais au départ, je me souviens y avoir penser plus que fortement... une idée qui m'avait même obsédé pendant longtemps !! Mais aujourd'hui les choses étaient différente, bien sur quelque part je verrais toujours la mort comme une certaine délivrance, cependant je savais aussi que ce n'était pas le bon moment pour moi d'abandonné certaines personne. Mais je sentais qu'il ne le ferrais pas, je pouvais voire dans son attitude et même dans ses paroles que lui même ne comprenait pas ce qui lui arrivait, d'ailleurs je ne le comprenais pas non plus et je lui faisais clairement comprendre que différente ou non, ma nature restait la même. Ce n'était peut être pas une bonne idée de faire sa, de le pousser a bout et d'ailleurs c'était pas non plus une bonne idée de me mettre dans un état pareille juste pour un type... j'en avais vue d'autre et j'avais toujours réussi a rester calme alors pourquoi pas là ?? Mais visiblement il n'avait pas l'intention de me tuer et il n'avait même pas l'intention de rester, il voulait partir et d'un coup je me rendais compte que j'avais été vache avec lui... en fait ce n'était pas mon genre de faire preuve de méchanceté, et en voyant son expression lorsqu'il décida de partir, j'étais touché... ce n'était pas de la pitié, mais plus de la compassion, peut être parce que j'étais bien placé pour comprendre ce qu'il ressentais. Et du coup alors qu'il tournait les talons pour partir, je soupirais avant de dire :

« Attends... » je savais pas trop dans quoi je mettais les pieds, tout ce que je savais c'est que j'étais pas quelqu'un de méchants et donc je pouvais pas le laisser partir comme sa, du coup je me rapprochais de lui qui s'était éloigné en partant avant de dire... « Je suis désolée, c'est pas dans mes habitudes d'être aussi... mesquine... c'est juste que, je sais ce que tu ressens par rapport a ce que je suis et donc... si tu veux toujours aller prendre un verre pour en parler, bien que je comprenne que je suis pas la mieux placé... enfin je suis d'accord !! » J'avais mis les pieds dans le plat, peut être que je jouait avec le feu, peut être qu'il allait au final me tuer... mais au moins, j'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:11

    William était décidé, mais voilà que Alana changeait d'avis. Ils jouaient à quoi là ? Un coup il était gentil, et elle le jetait, un coup c'était lui le méchant... Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça, il avait décidé d'oublier toute cette histoire. Mais Alana le retenait, en lui disant qu'elle était d'accord pour prendre un verre, et expliquant plus ou moins. Il se passa la main dans les cheveux, hésitant. Deux options s'offraient à lui, soit oublier tout, et partir, fuir, et tirer un trait sur sa proie Alana Stevens. Soit il restait, il allait avec elle boire un verre, ils pourraient discuter, normalement, il aura l'occasion... De la tuer... Ou simplement de la connaitre ? C'était ça qu'il voulait non ? Il ne savait plus ce qu'il voulait, et la meilleure solution était de partir, la plus raisonnée, la plus sage. Sauf que voilà, William n'est pas réputé pour être quelqu'un de très raisonné, et il décida d'y aller avec elle. Il était bien conscient que ce ne se passerait pas comme d'habitude, et qu'il ne la tuerait pas. Sauf si elle faisait un faux pas et qu'elle se révélait être véritablement un monstre. C'était possible, mais Will pensait que ce n'était pas le cas. Il y avait peut être une chance pour qu'il change d'avis sur les vampires ? Ne commencez pas à penser ça, il changerait d'avis sur Alana, mais pas sur les vampires en général, ce sont des monstres, elle avait juste eut la malchance d'en devenir un, et avait peut être trop de coeur pour se laisser aller dans la folie meurtrière. Il se retourna pour lui faire face, et lui adressa un sourire sincère. Pour tout dire, il était plutôt content qu'elle ai changé d'avis... Oui content... Étrange hein...

    « Alors... On va aux trois balais ? »

    Il la regardait, et attendait une réponse, bien qu'il n'y ait pas trop d'autres bars dans le coin, si la tête de sanglier, mais il n'avait pas très envie de se rendre dans un coin mal fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Empty
MessageSujet: Re: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Please tell me... { Alana & Will
» Alana - Vampirette
» « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »
» The future never dies — Alana&Luka
» YAE/AARYA — Un verre ... deux amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ? 1334310307-détente :: Archives :: RP-