Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Please tell me... { Alana & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:12

    Cela faisait maintenant 3 jours que le bal de Noël avait eut lieux. Et nous êtions encore en vacances. Enfin pas William, mais en tout cas les élèves de Poudlard oui, et Alana aussi par la même occasion. Le souvenirs du bal avait trotté dans la tête de Will un bon nombre de fois, et de nouveau, il hésitait à contacter la jeune femme, ou plutôt la vampire, mais pour lui c'était une femme avant tout alors on l’appellera la jeune femme dans les rps. Il hésitait parce que après tout ce qui s'était passé elle ne voulait peut être plus le voir. Elle avait été bouleversé par l'incident Yaë, et elle n'avait pas voulut que Will l'approche quand elle était dehors. C'était parce qu'elle craignait pour sa vie à lui, peut être, sûrement, mais il y avait quand même un doute qui subsistait, peut être lui en voulait-elle pour quelque chose... Pour en avoir le coeur net il fallait bien qu'il la voit. Mais il avait quand même peur qu'elle le jette. Normal, ça fait jamais plaisir de se faire rembarrer. Enfin... Il avait prit son courage à deux mains, et était allé à Poudlard pour parler avec Alex Stevens. Le frère d'Alana, qui l'avait accueillit à bras ouverts. A croire qu'il l'aimait déjà. Et dire qu'il avait eut des soupçons sur lui comme quoi il était un vampire. En tout cas il respirait très bien et son coeur battait très fort, et il était aussi chaud que la braise. En tout cas, le jeune Stevens lui avait donné l'adresse de sa soeur avec enthousiasme. Et si un pédophile la cherchait et qu'il voulait la violer hein ? Pas très prudent le petit frère. Enfin je pense que Alana saurait très bien se défendre, pas comme si elle avait une force surhumaine hein... En tout cas, l'adresse en poche, il avait transplané jusqu'à la petite rue de Londres indiquée par Alex. Il était maintenant devant la prote, et hésitait. C'est toujours au dernier moment qu'on hésite le plus. Oh et puis il n'allait pas reculer maintenant ce serait complètement ridicule. Hé pourquoi il était là déjà ? Pour voir si elle ne le détestait pas. On va dire ça. Pas du tout parce qu'il ne cessait de penser à elle depuis qu'il l'avait rencontré. Non non loin de là ! Il s'approcha de la porte, et sonna. AAAH ça y est il avait sonné enfer et damnation !
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:01

Ça faisait quelque chose comme trois jours... enfin je n'en étais pas sur, j'avais un peu perdu la notion du temps, faut dire que le soir du bal, j'étais rentrer chez moi, n'ayant même pas le courage de retourner a Poudlard pour passer le reste de la soirée de noël avec mon frère, j'avais été m'isoler dans mon appartement a Londres, un endroit ou j'allais a chaque fois que j'avais besoin d'être seule, a chaque fois que j'avais besoin de prendre du recul et de me retrouver, et pour le coup j'avais vraiment eu besoin de me retrouver seule. Du coup je m'étais enfermé a double tour dans mon appartement, en fermant les volet et en me morfondant seule durant ces quelques jours, je n'avais pas mis le pieds dehors, je n'avais même pas vue la lumière du jour, je m'étais comporter comme... un vampire sauf que je ne m'étais pas vraiment nourris non plus ces trois derniers jours. J'avais eu assez de mal a me retirer le sang du visage en rentrant cette nuit là sans péter un câble, que j'avais décider de prendre mes distance avec tout ce qui ressemblais de près ou de loin a du sang !! C'était idiot parce que j'en avais besoin pour survivre, mais j'avais eu tellement peur de craquer cette nuit là que maintenant je me disais que le prochain coup je pourrais bien craquer... et puis c'était plus fort que moi, je tournais en rond dans cet appartement, et quand j'arrivais a m'assoir quelques instant dans le canapé devant la télé, je me trouvais a cogner machinalement du pieds par terre au rythme des pulsations cardiaques des autres habitant de cet immeuble... moins je me nourrissais et plus je les entendais clairement dans mon esprit, mais je ne craquais pas. C'était de cette manière que j'avais appris a me contrôlant, en poussant ma soif aux extrême et en me rendant compte que même comme sa j'étais capable de résister et pour le coup j'avais besoin de me rassurer en me prouvant que j'en étais toujours capable !! Du coup je passais le plus claire de mon temps a faire les cents pas dans le salon... je tournais en rond, je m'ennuyais, je n'étais pas faite pour être enfermé comme sa mais je devais le faire, je devais tenir... Le soir du bal, en rentrant j'avais envoyé un hiboux a Alex pour lui dire que je prenais mes distances avec Poudlard quelques temps et qu'il savait ou me trouver s'il avait besoin, je lui avais aussi promis de lui expliquer en revenant, mais ce a quoi je ne m'étais pas attendue c'est qu'il dise a quelqu'un d'autre ou me trouver... on frappait a ma porte, et je pouvais clairement reconnaître le rythme cardiaque et l'odeur de son sang, même si je ne comprenais pas vraiment ce qu'il faisait ici, j'aurais pourtant juré qu'après le bal, il ne voudrait plus me revoir !! Et puis j'étais certaine que c'était Alex qui m'avait vendue, il était le seul a savoir que je me réfugiais ici quand sa n'allait pas... j'hésitais, je savais pas si je devais ouvrir, c'était dangereux pour lui, j'étais dans un état qu'il préfèrerais surement pas voire... d'ailleurs j'étais juste horrible, bien plus pâle que d'habitude, avec des cernes immenses sous les yeux... je restais donc là, quelques secondes derrière la porte a hésiter. J'avais put entendre son rythme cardiaque s'accélérer quand il avait frappé, il allait surement louper quelques battement si j'ouvrais et qu'il voyait l'horreur... mais je pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi il était là, ce qu'il me voulait, et pourquoi il voulait me revoir après le fiasco du bal. Du coup je débarrais la porte, avant d'ouvrir doucement, je savais pas trop comment réagir, du coup je me contentais de le saluer :

« Salut... » Je n'étais pas surprise puisque j'avais sus avant qu'il ne frappe qu'il était derrière ma porte... et maintenant que ma porte était ouverte je pouvais encore plus sentir l'odeur de son sang circulant dans son corps... c'était enivrant !! Du coup je fermais les yeux quelques instant pour me concentrer sur autre chose et ajouter : « Tu ne devrais pas être ici... laisse moi deviner... mon frère ?? » J'hésitais a le laisser entrer, d'une part c'était pas sur pour lui et d'autre part j'étais pas sur qu'il veuille en voire plus !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:17

    William attendait, et plus le temps passait, plus il avait envie de partir en courant. Les quelques secondes qu'Alana avait mit à lui ouvrir lui semblaient une éternité. Qu'est ce que le temps peut passer doucement quand on stresse comme un malade ! Et il était de plus en plus certain que tout ça n'était qu'une mauvaise idée et qu'il ne devrait pas être là. Jusqu'à ce que la poignée de porte bouge, et là il n'eut plus aucun doute. D'abord, il ne vit pas qu'Alana était dans un sale état. Il vit seulement ses longs cheveux soyeux qui tombaient en cascade sur ses épaules. Ses beaux yeux gris. Sa silhouette de rêve. Mais la jolie vision ne dura pas, et sa peau était tellement pâle qu'il aurait pu voir à travers. Si du sang avait encore coulé en elle elle aurait sûrement été toute bleue à cause des veines. Et des cernes, comme si elle n'avait pas dormis depuis le bal. Bon en même temps un vampire ça dort pas... Elle ressemblait beaucoup à un cadavre comme ça. Voilà à quoi ressemblait un vampire en manque. Il en avait déjà vu beaucoup. Mais d'habitude ça lui inspirait la haine, là, ça le rendait triste de la voir comme ça. Il aurait voulut pouvoir l'aider. Oh hors de question de lui donner son sang, ça va pas la tête ? Pas parce qu'il l'appréciait qu'il serait capable d'une telle chose, son avis ne changera pas sur les vampires et ce genre de pratique qui était à ses yeux plus qu'abjecte. Comment pouvait on vouloir qu'un vampire boit notre sang. C'était écoeurant. Enfin bref, même si elle était comme ça, et que ça le rendait triste, il était content de la voir. Content de voir qu'elle était toujours... En vie ? Qu'elle n'était pas en train de tuer quelqu'un ? Qu'elle lui ouvrait tout en sachant que c'était lui derrière la porte ? Quelle qu'en soit la raison, il était heureux de la voir là. Elle le salua, et William esquissa un petit sourire du coin des lèvres.

    « Salut... »

    Il ne savait pas trop quoi dire. Ca va ? Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'allait pas bien... Je suis désolé ? Désolé de quoi ? Il n'avait rien fait de mal à part chercher à la revoir. Il ne savait pas quoi faire là. Heureusement Alana prit la parole et lui dit qu'il ne devrait pas être ici, et devina que ça venait de son frère. Il sourit. Dans le mille. En même temps... Qui d'autre savait qu'elle était là ? Certainement peu de gens...

    « Oui, Alex a du mal à tenir sa langue. J'espère pour toi qu'il ne fait pas ça souvent ! »

    Il rit en imaginant une foule de prétendants devant la porte d'Alana.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:07

Pourquoi j'avais ouvert la porte de mon appartement alors que je savais pertinemment que je ressemblais a rien ?? Et depuis quand je me souciais de mon apparence... J'en avais jamais rien eu a ciré de la manière dont les gens me voyait, j'avais le charisme des vampires mais même quand je ne l'avais pas, a l'adolescence j'avais jamais fais vraiment d'effort pour améliorer mon apparence physique, j'étais la plus part du temps habillé comme une moldus, et je me fichais des critiques des autres mais étrangement juste après avoir ouvert la porte, juste après avoir sentie son regard sur moi je me sentais gêné, je me disais que je devais surement être horrible a ces yeux comme si... ça avait de l'importance aux miens. Il faut croire que son regard sur moi, ça avait bien plus d'impact que je ne l'aurais imaginée !! D'ailleurs j'en avais baisser les yeux un instant, ne préférant pas le voire me dévisager comme si il avait une horreur devant les yeux. Mais au final c'était débile, maintenant que je lui avais ouvert il ne me restait plus qu'a assumer mes actes, du coup je l'avais saluer, ce qu'il m'avait retourné et bien sur j'avais ajouter qu'il n'aurait pas dut être ici avant de soupçonner mon frère de m'avoir vendue... il allait falloir que j'ai une discutions avec lui !! Il était le seul a avoir cette adresse, même le ministère ignorait l'existence de cet appartement, c'était mon refuge, alors en dehors de lui, ça ne pouvait être personne d'autre !! Je pensais le vexer en lui disant qu'il n'aurait pas dut être ici, mais non, il avait juste décidé de pas répondre a sa en se contentant de confirmer que c'était bien mon frère que je devais remercier pour cette visite. Malgré moi je ne put m'empêcher de laisser échapper un petit sourire a sa remarque avant de répondre :

« Je pense pas qu'il donnerait ce genre d'infos a n'importe qui... tu as dut lui taper dans l'oeil !! » Je plaisantais bien sur, mon frère était pas de ce genre là... enfin il me semblait pas, bien que si sa avait été le cas sa nous auraient éviter pas mal de soucis... notamment l'épisode Angie... mais bon j'allais pas non plus me plaindre que mon frère soit hétéro !! Et puis je me rendis compte que nous étions toujours sur le pas de la porte et j'étais un peu impolie, après lui avoir clairement fait comprendre qu'il ne devait pas être ici je ne l'avais même pas invité a entrer... dans un sens, je me disais qu'après avoir vue l'épave il allait peut être se sauver en courant et ce serais peut être pas un mal... après tout c'était pas vraiment sécuritaire pour lui de rentrer, j'avais aucune envie de lui faire du mal et je me contrôlais assez bien, d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas, jamais je ne lui aurais proposer de rentrer ce que je faisais en ce moment en me poussant de devant la porte et en l'ouvrant un peu plus avant de dire : « Je suppose que ce serais impolie de te laisser sur le pallier... » La question était de savoir si il allait entrer ou si il allait se sauver en courant, dans un sens si il se sauvait je n'étais même pas sur de lui en vouloir... je serais surement blesser mais mais comment lui en vouloir de vouloir fuir... sa !! Et puis j'étais curieuse de savoir ce qu'il faisait ici du coup j'avais ajouter au passage : « Je suppose que tu ne passais pas par hasard dans le coin... » Sous entendue moins agressif que qu'est ce que tu me veux ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:12

    William lui expliqua que la personne qui lui avait donné l'information était son frère. Frère avec qui il s'était d'ailleurs bien entendu. Avant, il en aurait profité pour lui poser des questions sur sa soeur, pour connaitre ses points faibles et pouvoir la tuer. Mais là tout ce qu'il voulait savoir ça aurait plutôt été le genre d'endroit où il pouvait l'amener pour lui faire plaisir et lui changer un peu les idées. Mais il ne l'avait pas demandé à Alex, il n'avait pas envie qu'il s'immisce trop dans leur vie privée, déjà en ayant été lui demander où habitait sa soeur il était certain qu'il allait la harceler pour savoir qui était ce sorcier qui la cherchait, étant donné le magnifique sourire qu'il faisait en regardant partir Will. Sa soeur allait souffrir de son enquête, c'était certain. Alana lui répondit qu'il ne donnerait pas ces infos avec n'importe qui, qu'il lui avait tapé dans l'oeil. William rit. Il ne voyait pas le jeune frère d'Alana gay. Il haussa les épaules avant de répondre:

    « Ho tu sais avec les adolescents il suffit d'avoir un look de rockeur et ils vous aime déjà ! »

    Il sourit, et se passa la main dans les cheveux. C'est vrai que William s'habillait plutôt de façon cool, et un brin excentrique. Contrastant avec son caractère un peu renfermé, mais révélant à merveille à quel point il était taré. Elle lui dit alors que c'était sûrement impoli de le laisser sur le palier. Will hocha la tête. Tandis qu'elle ouvrit la porte pour le laisser passer. Quand je vous dit qu'il est taré. Il était en train de rentrer chez une vampire morte de soif alors qu'il les haïssait au plus haut point. Mais peu importe, il ne pensait plus à tout ça en ce moment. En fait Alana brouillait totalement son cerveau et il n'était plus capable de réfléchir correctement en sa présence. Il n'avait plus aucune raison. Il rentra alors dans l'appartement d'Alana qui était des plus... Normaux. Oui il était tout à fait normal, comme l'appartement de n'importe quel sorcier du 21ème siècle. Rien de bien étrange, rien de sombre, de gothique... Ni même de cercueil. Il se sentait à l'aise. Bizarre. Elle lui dit qu'elle supposait qu'il ne passait pas par hasard dans le coin. Dit donc elle suppostait beaucoup non ? Elle venait de dire je suppose deux fois de suite. Il se tourna vers elle pour répondre.

    « Je voulais m'assurer que tu allais bien après ce qui s'est passé au bal. Et pourquoi pas t'inviter à sortir de nouveau... Même si je conçois que tu ne vas pas trouver que c'est une bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:55

Je savais plus trop a quoi m'en tenir avec lui... au début il m'avait jouer la carte du type réticent, avant de m'avouer qu'il avait l'intention de me tuer et au final il m'avait invitée a ce stupide bal qui avait mal tournée... d'ailleurs j'avais appris qu'il avait vraiment très mal tourné et une chance que je sois partie avant car avec un peu de chance la vampire de service aurait été accusé d'avoir tuer le type qu'ils avaient retrouver... mais du coup je savais plus trop ou j'en étais avec lui, un coup il voulait me tuer, le coup d'après il m'invitait mais tout en gardant une certaine distance, comme s'il avait peur de moi et voilà qu'a présent il était chez moi, enfin devant ma porte avant que je ne me décide a le laisser entrer, il parlait de mon frère comme s'ils étaient devenue des super potes et ça me faisait un peu peur, parce que je n'avais pas encore vraiment confiance en lui et que je savais de quoi il était capable. Mon frère était humain, sa ne faisais aucun doute pour toute personne bien observatrice cependant il possédait quelques caractéristique vampires et je n'avais pas envie qu'il l'apprenne car après ça, il pouvait tout aussi bien décidé de tuer mon frère... et j'avais prouvée par le passé que quand on s'en prend a mon frère moi aussi j'étais capable de tuer !! J'avais pas envie de le tuer, j'avais pas confiance en lui certes, mais je n'arrivais pas a le détester et encore moins a le rembarrer, je savais pas pourquoi... pourtant sa aurait dut être simple il était humain et la règle numéro une était de ne jamais s'attacher a des humains car ça finis toujours mal !! Ceci dit j'avais déjà envoyé balader cette règles, d'abord avec mon frère et ensuite avec Luka. Mais là c'était différent, j'avais pas de liens spécifique avec lui donc sa aurais dut être simple, j'aurais dut lui dire de rentrer chez lui et de ne plus chercher a me voire, ou même ne pas lui ouvrir la porte mais faut croire que j'étais décidé a tout faire de travers en ce moment !! Et il était entrer, je l'avais surpris a regarder avec intérêt l'intérieur de mon appartement, il semblait un peu surpris, les gens ont tendance a croire que les vampires collectionne les trucs tordus, comme les chaines, pour attacher les victimes ou encore qu'ils dorment dans des cercueils... déjà on ne dors pas vraiment, enfin si mais pas comme les humains, c'était assez compliqué mais sinon pour ma part en tout cas je vivais comme n'importe quel autre personne... sauf que mon frigo était vide !! D'ailleurs je voyais pas trop quoi lui proposé, j'avais rien a manger et rien a boire a part de l'eau sortis tout droit du robinet... d'ailleurs je le regardais un peu gêné avant de dire :

« Je suis désolée, j'ai rien a te proposé a part un verre d'eau si tu veux... » Ceci dit il devait surement s'y attendre... et puis j'avais finis par poser la question essentiel, que faisait il dans l'antre du monstre assoiffée de sang ?? Sa semblait l'amusé, qui a dit que j'avais aucun sens de l'humour, j'en fais même malgré moi quand je veux !! Il me répondit alors, et sa réponse était des plus surprenante encore une fois... il voulait s'assurer que j'allais bien... mais pour quoi au juste ?? Je ne comprenais pas grand chose mais je me contentais de baisser un peu les yeux, gêné de devoir me remémorer la soirée du bal et je finis par dire : « Je vais bien... enfin... disons que sa aurait put être pire... je pourrais être en ce moment même a Azkaban pour avoir tuer une de mes amies par erreur !! » C'est sur que Amelia l'avait échappé belle et moi aussi par la même occasion, mais la suite me surpris encore plus, il voulait m’inviter a sortir, encore une fois... je le regardais avec un aire un peu bête parce que je ne comprenais pas ou il voulait en venir et je finis par dire : « Pourquoi ?? » un peu brusquement avant de me reprendre et d'ajoutée : « Je veux dire... après le fiasco du bal pourquoi tu voudrais sortir de nouveau avec moi ?? » J'avais toujours tendance a voire des piège partout et là c'était a ne plus rien y comprendre, ce type détestait les vampires, j'avais gâcher sa soirée de Noël a cause du fait que j'en étais un et après sa il voulait toujours m'inviter a sortir... y avait forcément un truc que j'avais loupé là !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:37

    Alana lui dit qu'elle n'avait rien à lui proposer à part un verre d'eau. Ce qui était tout à fait logique. Pourquoi un vampire aurait-il à boire chez lui ? D'accord on pouvait les voir siroter des verres lorsqu'ils sortaient mais c'était comme jouer un rôle pour eux, paraître moins différents, faire semblant d'être comme les autres, se fondre dans la masse... Souvent pour attaquer une proie oui. Mais Alana n'était pas comme ça, et ça il l'avait très bien compris. Il s'était fait à cette idée, il ne pouvait pas la haïr, c'était même le contraire, et il prenait ça pour acquis. Il ne doutait plus d'elle. Elle était quelqu'un de bien. Point final. Pas besoin d'en dire plus. Certes un vampire, mais après tout... Peu importe non ? Enfin bref, il n'était pas là pour boire un coup avec elle de toute façon, il s'y attendait, elle ne l'inviterait ni à manger, ni à boire un verre. Il lui fit un petit sourire.

    « Pas de problème, je n'ai besoin de rien. »

    Il voulait juste discuter avec elle... Savoir si elle voulait le revoir. Si elle allait bien. Si il avait sa chance. Oui c'était ça qu'il voulait savoir. Ce qu'elle pensait de lui. Mais il n'oserait jamais le lui demander. Il lui demanda comment elle allait donc, et elle répondit que ça aurait pu être pire, parla d'Azkaban, et de tuer son amie. Will ne put réprimer une grimace. Il n'aimait pas entendre ça, et ça, il ne s'y habituerait jamais. Imagine qu'Alana puisse tuer quelqu'un c'était... Dégoûtant. Déprimant... Bref, il préférait ne pas penser à ça, et il était certain que elle non plus. Il avait ajouté qu'il voulait l'inviter à sortir de nouveau, et elle répondit très brusquement, ce qui surpris Will et il eut un mouvement de recul. Bon hé bien vue sa réaction... Il avait très peu de chance de lui plaire. En même temps vue leur première rencontre au parc, vue ce qui s'était passé au bal... Comment avait-il put croire qu'il plairait à une fille comme elle ? Quelques fois il rêvait les yeux ouverts... Il ne disait rien, ne sachant pas quoi répondre. Elle continua, expliquant qu'après le fiasco du bal, pourquoi l'inviter à nouveau ? Il ne savait pas quoi dire. A quoi bon s'expliquer ? Les sentiments ne s'expliquent pas non ? Que pouvait-il lui dire ? Il évitait de regarder Alana, et se passait la main sur la nuque, le regard parcourant la pièce comme si il allait y trouver la réponse à sa question...

    « Hé bien je... Je ne sais pas vraiment quoi te dire... Et je ne sais pas moi-même en fait... Tu me plais beaucoup. C'est la première fois que je suis à ce point... Que j'ai envie à ce point de sortir avec une fille. »

    Bravo Will, tu es pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:32

Vue ce qu'il s'était passé entre nous les deux seules fois ou nous nous étions vue, j'étais persuader qu'il ne pourrait rien en sortir de bon si nous nous revoyons et pourtant il se trouvait là dans mon appartement, observant autour de lui, je le sentais un peu surpris d'ailleurs, peut être qu'il s'était attendue a voire un cercueil ou encore un humain attaché a un mur qui me servirait de repas... je savais pas trop comment vivait les autres vampires, en général je les évitais soigneusement, enfin sauf Eden mais c'était pas pareille pour lui... quoi qu'il en soit visiblement je n'avais pas le même mode de vie que les autres vampires qu'il avait croisé. C'était sans doute une bonne chose puisque a ce que j'avais put comprendre les autres vampires qu'il avait croisé étaient tous mort de sa main. Quoi qu'il en soit je me demandais vraiment ce qu'il faisait ici, la première fois ça avait un peu clashé entre nous, le ton était monté et je m'étais même un peu énervé surtout quand il m'avait avoué me suivre juste dans le but de trouver mon point faible et de me tuer... sachant qu'un de mes plus grand point faible était évidement mon frère j'avais pas trop apprécié en bonne lionne j'avais un peut été hargneuse, mais contre toute attente il m'avait invitée au bal au ministère... et encore une fois ça avait dérapé, j'avais faillis perdre le contrôle et tuer Amelia a cause de cet abrutis de Yaëzell... bref au final lorsque je me trouvais avec lui rien n'allait comme ça devrait et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'être contente de le voire, c'était vraiment étrange, je savais que ça allait a l'encontre de tout mais dans un sens, mon existence même allait a l'encontre de tout. Les vampires ne sont pas sensé garder un pieds dans le monde des humains, ils ne sont pas sensé s'attacher a eux car cela finis toujours mal et j'étais bien plus qu'attaché a au moins deux humains alors un de plus ou un de moins au final qu'est ce que ça changerait... beaucoup de choses surement d'autant plus qu'il n'était pas un humain ordinaire mais un chasseur de vampire et qu'au moindre faux pas je serais la prochaine sur sa liste de victime. Je n'ai jamais vraiment eu peur de mourir, et la perspective qu'un jour je meurt ne m'a jamais dérangé, bien au contraire, j'ai toujours sus que je n'étais pas faite pour vivre éternellement cependant il était trop tôt, j'avais un frère qui comptait sur moi et des amis aussi et je ne pouvais pas les décevoir... pourtant je jouait avec le feux ne serais-ce qu'en l'invitant a entrer chez moi.

C'était plus fort que moi faut croire mais aussi stupide que puisse être mon comportement je comptais pas non plus le laisser entrer dans ma vie sans avoir posé quelques questions qui me brûlait les lèvres a commencer par savoir pourquoi il tenait tant que ça a me revoir après les deux désastres précédents. J'avais été un peu brusque dans mes questions, en même temps j'avais pas vraiment l'habitude d'être sociable donc je ne savais pas trop comment m'y prendre et cela eu pour effet de le faire reculer... il avait peur de moi, il avait peur que je lui saute dessus et que je le vide de son sang, je pouvais pas vraiment lui en vouloir et même si cela me blessait un peu j'affichais un léger sourire en coin amusé me contentant juste de prendre cela du bon cotés si t'en est qu'il y en ai un. En tout cas il semblait un peu perturbé par ma question et il avait aussi du mal visiblement a trouver les mots pour me répondre, mais j'attendais, sa réponse était importante pour moi et je voulais savoir. Il semblait gêné en me répondant et je l'écoutais sans rien dire c'était... étrange... il était sincère ça c'était sur je pouvais l'entendre a son rythme cardiaque mais il y avait une autre question qui me trottait dans la tête... « Est ce que... tu as peur de moi ?? » Il ne m'approchait pas, il restait continuellement a une bonne distance de moi et ses mouvements de recul a répétition montrait clairement qu'il avait peur de mes réactions alors comment je pouvais lui plaire si il avait peur de moi... « Je... c'est étrange mais malgré les deux fiasco précédents, j'ai quand même était contente de te voire... surprise, même très surprise en fait mais contente... pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser que tu as peur de moi... je peux le comprendre, même moi je me fais peur par moment mais en fait je me dis qu'être attiré par quelque chose qui nous fait peur c'est pas très... naturel. » Là je savais pas trop ou j'allais et si j'étais bien claire au final je me demandais juste si ce qui l'attirait chez moi ce n'était pas seulement l'envie du danger que je représentais...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:50

    William ne savait pas sur quel pied danser avec elle. Il était vraiment perdu. Depuis qu'il la connaissait il avait tout le temps la tête ailleurs. Il n'avait même tué aucun vampire. C'est possible ça ? Bon pas parce qu'elle l'avait dégoûté de la chasse aux vampires, ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce qu'il pensait qu'Alana était en quelque sorte un vampire qu'il ne faut pas tuer qu'il allait mettre les autres dans le même sac. Disons qu'avant il faisait le contraire, pour lui tous les vampires étaient mauvais, maintenant il avait compris qu'il y avait des exceptions. Enfin bref, ce n'était de toute façon pas la raison pour laquelle il n'avait pas tué de vampires depuis qu'il la connaissait. Il n'arrivait tout simplement pas à se concentrer sur une tâche. Et pour traquer un vampire je vous garantis qu'il faut une énorme concentration. Il n'était pas chasseur d'ogres ou de zombies, au moins eux, ils étaient abrutis et il suffisait de force physique pour les vaincre. Alors que traquer un vampire sans qu'il ne vous remarque et use de sa ruse pour vous tuer avant, ce n'était pas une mince affaire. Du coup il n'avait pas la tête à ça ces derniers temps. Il avait donc demandé au ministère des congés, depuis qu'il travaillait là bas il n'en avait jamais prit une seule fois, même pas une seule journée, alors ils avaient tout de suite accepté. Mais il faudrait peut être qu'il s'y remette un jour, peut être qu'en lui avouant ce qu'il ressentait il se sentirait mieux et il se prendrait moins la tête avec tout ça ? Enfin bref, elle lui avait parlé brusquement et il avait eut un mouvement de recul. Ce qui n'avait absolument aucun rapport avec sa condition de vampire. Ce que Alana avait compris de cette façon. Pourquoi est-ce que c'était si compliqué ? Elle lui demanda si il avait peur d'elle, et il en resta un peu étonné. Oui bon, elle était un vampire, et oui il avait un peu peur d'elle, mais pas de cette façon là... Elle continua en expliquant que c'était étrange d'être attiré par quelque chose qui nous fait peur. Comme les enfants avec le feu ? Elle voulait comparer à ça ? William ne savait pas trop comment expliquer sa peur. Il ne savait jamais quoi dire avec Alana. C'était trop... Compliqué. Il allait essayer d'expliquer ça le plus exactement possible.

    « Je n'ai pas peur de toi parce que tu es un vampire. Je n'ai pas peur que tu m'attaques, ou que tu me tues. Déjà, je t'aurais tuée avant donc pas besoin d'avoir peur de ça. Sincèrement, je ne te vois pas comme un vampire. Enfin si, je sais que tu en es un, mais tu es Alana pour moi, c'est tout. Et ce qui me fait peur, c'est toi, en tant que ce que tu représentes pour moi, ce qui me fait peur c'est que tu me parles brusquement, que je t’énerve, que tu ne veuilles plus me voir. »

    Il se passait la main sur la nuque, encore gêné...
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:03

Le moins qu'on puisse dire c'est que la conversation était intéressante. J'en apprenais beaucoup sur ce qu'il pensait de moi et du coup ça me permettait de me faire également une idée a propos de ce que moi je pensais de lui. Ce n'était pas simple, lui et moi ça avait très mal débuté, en même temps il avait voulut ma mort... mais au final plus nous avancions plus je me disais qu'il y avait peut être un espoir pour inversé la tendance. Quoi qu'il en soit il semblait vraiment gêné, j'avoue que je n'y allait pas de main morte avec mes question bizarre mais je refusais d'accorder ma confiance aussi facilement, ce serait stupide de ma part, je voulais d'abord une preuve que tout ce qu'il avançait était bien vrai et qu'il n'était pas simplement en train de me mener en bateau comme ce qu'il avait tenter de faire a notre première rencontre. Je le soupçonnais de m'apprécier pour de mauvaise raisons, parce que je l'effrayais et qu'il recherchait en quelque sorte une sensation forte en me côtoyant et si c'était bien le cas rien de bon de résulterait de cela, mais il tentait de m'expliquer que ce n'était pas le cas. Une de ses répliques me fit d'ailleurs bien rire... il prétendait être capable de me tuer avant que je ne puisse tenter quoi que ce soit contre lui !! OK il était peut être un chasseur de vampire réputé mais il me connaissait assez mal si il pensait que j'étais du genre a me faire avoir si facilement. Je ne put retenir un éclat de rire et je lui lançais un regard malicieux avant de dire : « Tu semble bien sur de toi a ce sujet... » on sentait bien le sous entendue qui disait clairement que je n'étais pas une proie aussi facile que cela. Je n'avais jamais tuer un seul être humain de ma vie, j'avais pensé l'avoir fait avec Luka mais elle avait survécus... en revanche si lui était un tueur de vampires, j'en étais une aussi et je savais parfaitement comment il fallait s'y prendre. J'avais eu un bon mentor qui m'avait enseigné les ficelles du métiers alors que je n'étais qu'une gamines a la recherche de la vengeance. Cela m'avait mené tout droit dans les filets d'Angie qui avait fait de moi ce que j'étais, mais elle l'avait payé de sa vie l'année dernière. Elle avait été le seul vampire que j'ai jamais tué au final mais ce chiffre me convenait parfaitement... je n'étais pas une tueuse, ni de vampires, ni d'humains, je l'avais découvert a mes dépends et bien qu'Angie n'ai eu que ce qu'elle méritait, je continuais d'avoir le poids de cet acte sur la conscience.

Et puis vint la suite de ses explications, c'était étrange a entendre autant qu'a comprendre, je ne savais pas trop comment j'étais sensé prendre tout ça, il ne me voyait clairement pas comme une vampire mais savait parfaitement que j'en étais une et ce dont j'étais capable... Il était capable de voire au delà de ce que j'étais même si ce que j'étais représentait tout ce qu'il détestait au final... et il avait peur de mes réactions... que je ne veuille plus le voire... si j'avais pas été aussi gêné j'aurais surement explosé de rire vue le caractère totalement bête de ce qu'il pouvait bien dire !! Comment je pourrais jeter dehors une personne qui était capable de passer au dessus ce que j'étais... on peut pas dire que ce genre de personne court vraiment les rues alors je n'allais pas prendre le risque de le laisser filer. Je baissais les yeux, un peu gêné par tout ça en laissant passé quelques secondes de silence avant de les relever pour dire : « Ils sont rares les gens en ce monde qui sont capable de voire au delà de ma conditions de vampire... sachant en plus ce que tu as vécu par la faute des vampires... » J'avais du mal a comprendre pourquoi moi... mais une choses était certaine, quoi qu'il puisse bien ce passé en ce moment ce n'était pas une bonne chose, ni pour lui, ni pour moi !! Machinalement je m'étais mise a tapoté doucement du pied de manière nerveuse avant de dire : « Tu devrais pas faire ça... tu te rend compte de ce que ça engendrera ?? Pour toi... » Je suis morte... je suis immortelle... je suis dangereuse malgré moi... il savait tout ça je n'avais pas besoin de lui rappelé mais pourtant il ne devait pas l'oublier. « Je suis incapable de te dire de t'en aller ou encore que je ne veux plus te revoir... mais pourtant, tu sais que c'est ce qu'il y aurait de mieux pour toi !! » La vérité fait souvent mal, mais là je devais avouer que c'était quand même très douloureux a dire !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:31

    Elle rit, et dit qu'il semblait sûr de lui sur ce sujet. Elle avait raison, il avait fait ça toute sa vie, il ne vivait plus que pour ça depuis de nombreuses années, il était réputé comme étant le meilleur chasseur de vampires d'Angleterre, et de toute façon, c'était la seule chose qui avait un intérêt pour lui, il n'avait jamais été mis en difficulté, alors il n'avait aucune raison de douter de lui. Oh bien sûr ce n'était jamais un jeu d'enfant, mais il n'avait jamais été battu. Il était toujours parvenu à ses fins. Alors quand elle lui dit ça il se contenta d'un petit sourire en coin pour toute forme de réponse. Il était conscient de ses failles, mais en attendant sur la chasse aux vampires il émanait de lui une confiance irréprochable. C'était aussi ce qui faisait sa force, il n'avait pas peur, il était téméraire. La force de la confiance. Oui un peu comme Green Lantern. Power Ranger force verte ! Ahem bref. Elle ne semblait pas vraiment contente de ce qu'il disait et William se disait qu'il allait bientôt regretter d'avoir dit tout ça. Il ne savait vraiment pas quoi dire avec elle, ni comment agir, il avait l'impression de tout faire de travers, que quoi qu'il fasse de toute façon ça finira mal. Malheureusement pour elle il n'était pas du genre à abandonner. Il avait abandonné sa mission de la tuer, mais il n'abandonnerait pas la nouvelle qu'il s'était fixé. Il voulait pouvoir faire partie de son entourage et rien ni personne, même pas elle, ne l'en empêcherais. Oui bon c'est ce qu'il essayait de se convaincre parce que il suffisait qu'elle lui demande de partir pour qu'il n'ai plus jamais envie de revenir. Elle ne disait rien, le regard fixé au sol pendant quelques secondes. Oké le suspens était à son comble là... Elle parla de sa condition de vampires, et de ce qu'il avait vécu. Ce qu'elle disait était une affirmation. Mais il était vrai qu'il n'était pas facile de passer outre la condition d'un vampire, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont détestés par tous, beaucoup trouvent les vampires fascinants ou attirants. Donc il était plus ou moins d'accord avec elle. Puis toute façon William était quelqu'un de bien. Un peu bizarre, mais bien. Elle continua, disant qu'il ne devait pas faire ça. Ca va... Il savait très bien dans quoi il s'engageait, mieux que personne, il avait vu des gens hypnotisés par la beauté des vampires se faire presque voler leurs âmes. Oui il savait tout, et il savait que bizarrement il avait confiance en elle plus qu'il n'avait eut confiance en personne depuis ce qui était arrivé. Elle continuait, toujours la même rengaine. Il leva les yeux au ciel. Oké il en avait marre là.

    « Désolé pour toi, mais j'ai confiance en toi. Et je n'ai besoin de personne pour me dire ce qui est mieux pour moi. Je suis un grand garçon maintenant. »

    Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:05

Alors là j'en revenais pas... pour peu j'aurais presque put croire qu'il était en train de me faire une déclaration... lui ce type qui se prenait pour un impitoyable chasseur de vampires et qui s'imaginait capable de me tuer en un claquement de doigt !! D'ailleurs si je me souviens bien y a quelques semaines son but était de me tuer, alors qu'est ce qu'il faisait là chez moi en pleine déclaration a en plus me ronchonner dessus parce que soit disant il était un grand garçon qui savait ce qu'il faisait... Une chose était sur, il ne manquait certainement pas de culot et j'avoue que c'était assez énervant par moment. Je l'appréciais, peut être un peu trop même, mais ça ne voulait pas non plus dire que j'étais une gentille fille docile qui allait se laisser démonter aussi facilement sous son propre toit, le fait que je sois un gentil vampire ne veut pas dire que je suis débile ou encore sans la moindre défense, comme tout les autres vampires j'ai moi aussi été doté d'une force et d'une rapidité surhumaine. Et puis merde... il ne voulait pas comprendre que ce que je disais était pour son bien et bien j'allais le lui montrer. Je relevais les yeux vers lui, un sourire en coin presque sadique et rapidement je me retrouvais derrière lui a seulement quelques centimètres, je me penchais vers lui en murmurant : « Tu pense toujours que c'est une bonne idée... » aussi rapidement que précédemment je m'éloignais dans un coin de la pièce, dissimulé par l'ombre avant de dire un peu plus fort de manière a ce qu'il m'entende : « Tu n'as pas peur de moi mais tu reste a bonne distance quand même... » Mon ton était moqueur sur ce coup, il n'était pas tout a fait crédible dans ce qu'il disait, il n'avait pas peur cependant il n'avait pas fait un pas en ma direction depuis qu'il était entrer dans mon appartement. Et il était persuader d'être un grand garçon de pouvoir géré toute cette histoire mais j'avais la sensation que c'était bien loin d'être le cas. Du coup toujours aussi rapidement je me repostais de nouveau devant lui, toujours avec un sourire en coin, avant d'ajouter : « Le fait que je ne sois pas une tueuse ne signifie pas que je suis sans la moindre défense ou encore que je suis stupide... je te conseil de ne pas l'oublier !! » Je n'avais pas la moindre idée d’à quoi il était en train de jouer mais je n’appréciais pas ça du tout. J'avais la sensation qu'il jouait avec moi, raison pour laquelle j'avais moi aussi jouer avec lui, par ailleurs je n'étais pas très fan de sa manière de s'adresser a moi, j'avais jusque là tout fait pour le préservé de mon influence néfaste mais il m'envoyait clairement balader ce qui était loin d'être une manière de faire que j'appréciais.

Mon sourire avait disparut, je le regardais en secouant la tête sans trop comprendre avant de finir par demander exactement d'un ton lassé : « Qu'est ce que tu attends de moi au juste ?? » Il n'était pas là pour me tuer, il n'était pas là pour ce qu'il avait prétendue non plus, ça me semblait claire étant donné qu'il était incapable de m'approcher ayant trop peur... alors que voulait il !! J'en avais marre de jouer au jeu du chat de la souris, c'est un jeu qui perd toute sa saveur quand on sait qu'on a l'éternité devant soit. Du coup je croisais les bras contre ma poitrine en attendant cette fois une réponse claire et sincère de sa part.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:13

    Il avait vexé Alana, ce qui était prévisible. Un vampire est déjà une créature très fière à la base, voir la plus fière du monde magique, mais en plus de ça, Alana était une femme, et ça c'est encore pire. Ne jamais s'attaquer à l'ego d'une femme. Il était sûr de lui, et il la taquinait aussi un peu. Que voulez vous qu'il dise ? Tu es forte et puissante, je ne sais pas si je serais en mesure de te tuer. C'était beaucoup plus drôle de la provoquer, et il avait réussit. Bien qu'il pensait quand même être le plus fort. Il n'avait pas besoin d'une démonstration, il connaissait les vampires et leur vitesse légendaire. Mais bon, faut avouer que c'est toujours flippant quand un vampire décide de vous faire peur. Ils sont très doués pour ça. D'ailleurs il faudrait faire un film d'horreur sur les vampires, ça fait quand même plus peur que les zombies ou les loup-garous. Non ? Pour William oui mais c'était peut être dû à son passé. Les muscles de Will se tendirent quand il sentit Alana dans son dos et qu'elle murmura. Mais il ne sortit pas sa baguette ou quoi que ce soit. Oké ça fait peur, mais il avait confiance en elle, il ne pensait pas qu'elle lui ferait du mal. Ni à aucun autre humain d'ailleurs. C'est comme quand quelqu'un se cache derrière une porte et vous fait BOUH ! Vous avez peur mais vous savez très bien qu'il n'y a rien. Ou devant un film d'horreur, les poils se hérissent mais vous savez que vous êtes en sécurité. Elle était maintenant dans un coin de la pièce. Elle lui dit qu'il n'avait pas peur mais qu'il restait à une bonne distance. En même temps il n'allait pas lui faire un câlin si ? Bon bah peut être que si. Il pouvait profiter de la situation d'ailleurs. Elle revint devant lui, le sourire aux lèvres. Bon elle était flippante, mais belle, et ce sourire était réellement à tomber. Elle lui dit qu'elle n'était pas sans défense. Will hocha la tête, et se passa la main dans les cheveux en soupirant.

    « Je ne doute pas de ta force, j'ai juste confiance en la mienne. Mais je pense que nous sommes à peu près à armes égales. »

    Puis elle continua, en lui demandant ce qu'il voulait. Elle avait l'air d'en avoir marre. Et lui il commençait à se dire que ça ne servait à rien de rester ici, ils étaient chez elle, il était un peu trop tôt pour passer du temps chez elle, il n'avaient encore pas grand chose à faire dans une maison. Il sourit.


    « Ce que je veux ? Je veux que tu tombes amoureuse de moi. »

    Il était sincère au moins non ? C'est plutôt classe d'avoir une jolie fille comme Alana amoureuse. Surtout que lui n'était pas insensible à son charme.

    « Enfin ça c'est sur le long terme. Pour l'instant, je veux juste un autre rencard avec toi. Et en ce qui concerne la peur de t'approcher... »

    Il fit un pas en avant, et attrapa la jeune femme par la taille pour l'attirer à lui, il lui déposa un baiser sur la joue. Hé il était plutôt doué en fait pour jouer au dragueur. Il n'avait jamais fait ça pour tout dire, Alana le changeait beaucoup et ce n'était pas plus mal. Il semblait beaucoup plus détendu.

    « Je m'en vais, mais avant, promets moi un rendez-vous. »

Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:17

J'étais pas du genre a me vexer pour un rien, il me sous estimait et au final je m'en fichais assez, ce qui me dérangeait le plus c'est que j'avais la sensation qu'il jouait avec moi et ça, ça ne me plaisait pas du tout. Ses paroles, aussi sincères qu'elles semblent être, avait quelque chose de fausses. Il prétendait ne pas avoir peur de moi, cependant il n'avait pas fait le moindre effort d'approche, en revanche je l'avais vue a plusieurs reprise faire des pas en arrières... ce n'était pas vraiment une grande marque de confiance, de plus il prétendait être capable de me tuer en un clin d'oeil ce qui ne me poussait pas non plus a lui faire confiance. Si ce qu'il disait était si vrai, pourquoi évoquer encore le sujet de me tuer ?? Rien n'était logique et tout ce que je voulais c'était savoir exactement ce qu'il attendait de moi. Du coup je l'avais un peu bousculer, je l'avais pousser dans ses retranchement, jouer avec lui comme n'importe quel vampire jouerait avec sa nourriture, sauf qu'il savait parfaitement que je ne lui ferrait pas de mal. Pour jouer avec les gens je n'était pas très douée, ça avait toujours été Angie la manipulatrice et la joueuse, moi j'étais juste sa pathétique création qui l'exaspérais plus qu'autre chose. Quoi qu'il en soit je m'en étais pas trop mal sortis, car même s'il n'avait pas réagis j'avais sentis ses muscles se tendre alors que je m'étais glisser derrière lui. Peut être que ce n'était pas de la peur, mais en tout cas il ne pouvait nier que la proximité avec moi je rendait nerveux et même le tendais. Je l'avais mis en garde, mais il ne semblait pas comprendre ce que je voulais dire, je ne parlais pas de ma force physique, je parlais de ma force de caractère, je parlais du fait que même si j'en avais l'aire, je n'étais pas idiote et que je n'étais pas non plus du genre a me laisser avoir ou embobiner par le premier venue. D'autant plus que j'avais des raisons de me méfier de lui. En tout cas sa réponse me fit rire du coup, il était vraiment sur de lui, a armes égales hein... je préférais même pas voire ça !! Du coup je riais un peu avant de dire d'un ton un peu moqueur : « Rien que ça... » Au final il n'avait pas compris ce que je voulais dire, mais peu importe, de toute manière si il continuait a jouer avec moi il finirait bien par le comprendre a ses dépends. Et puis j'avais finis par me replacé devant lui en lui demandant d'un ton blasé ce qu'il attendait de moi exactement.

Je ne m'attendais pas vraiment a une réponse a cette question, je n'étais même pas sur que lui-même soit capable de savoir ce qu'il attendait vraiment de moi... cependant il répondit quand même et sa réponse me fit un choc. Il voulait que je tombe amoureuse de lui... c'était une blague ?? Comment je pourrais tomber amoureuse de lui ?? Il était humain... je risquais de le tuer a chaque fois que je l'approchais, sans parler du fait que l'amour était un sentiment bien trop douloureux, encore plus pour les immortels... Du coup j'étais rendue a un point ou je ne savais plus quoi dire, je bredouillais : « Je... euh... » pas très glorieux mais visiblement il n'avait pas finis de parler ce qui en quelque sorte me sauva un peu la mise. Il me réclamait un rencard... autant dire que vue comment c'était finis notre dernier rendez vous, il avait du cran !! D'ailleurs il venait de faire un pas en ma direction en passant son bras derrière ma taille et en posant ses lèvres sur ma joue... il n'était plus tendue comme précédemment, je pouvais le sentir, je ne savais pas exactement ce qui avait changer une fraction de seconde mais ça avait fait toute la différence. Et maintenant je supposais qu'il attendait une réponse de ma part, cependant j'étais un peu perdu et je n'avais pas la moindre idée de quoi dire ou faire... Il fallait que je me reprenne et assez vite sinon malgré ma tirade précédente sur le fait que je n'étais pas une imbécile, j'allais finir par quand même passé pour une imbécile... Je poussais alors un soupire, limite blasé, je savais ce que j'aurais dut répondre, mais encore ce que je devais faire et ce que je faisais, il y avait malheureusement toujours un fossé !! « C'est d'accord pour un rendez-vous, mais on oublis les endroits publiques, ça ne nous a pas réussis la dernière fois et j'ai pas envie de finir avec les crocs dans la gorge de quelqu'un !! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:22

    La visite de William chez Alana ne s’était pas passée réellement comme il l’espérait. Quoi que, ça aurait pu être pire étant donné les circonstances. Disons que c’était une continuité des catastrophes précédentes, leur première rencontre, le bal, aujourd’hui. En fait ils n’étaient pas vraiment fait pour s’entendre, tout les séparait, jusqu’à leur nature même d’être humain et de vampire. Pourtant ça n’empêchait pas Will de continuer à vouloir la voir. Il y avait réfléchit, longuement, c’est pour ça que quoi que dise Alana, il ne changerait pas d’avis. Il savait très bien ce qu’il voulait, il savait que c’était mal, qu’il aurait dû renoncer, il savait qu’elle était la créature qu’il haïssait le plus au monde, qu’il ne gagnerait certainement rien de bon à la côtoyer, que c’était dangereux et inutile. Il le savait, il n’avait pas besoin qu’elle le lui rappelle. Il n’avait pas besoin qu’elle montre qu’elle était forte. Il l’avait bien compris, autant au niveau physique qu’au niveau caractériel. Elle était loin d’être méchante, au contraire Will était persuadé qu’elle avait un cœur en or, il l’avait bien vu au bal, très peu de vampires sont capables de se retenir avec autant de sang sous le nez, c’est que sa force de caractère surpassait ses instincts. Et justement, ça aussi il l’avait vu, qu’elle avait beaucoup de caractère, et c’était surtout ça qui lui plaisait chez elle. Si elle avait été adorable avec lui dès le début, ou qu’elle avait essayé de le charmer, elle ne l’aurait pas intéressé. Si il voulait la revoir, c’est parce qu’elle était comme elle était, Alana tout simplement. Il l’avait perturbé à lui dire qu’il voulait qu’elle tombe amoureuse de lui, et à se rapprocher d’elle. C’était un peu le but. Et aussi lui prouver qu’il n’avait pas peur d’elle, contrairement à ce qu’elle pensait, il avait peur de s’attacher surtout. Sauf qu’il s’était rendu compte que c’était trop tard. C’était ça la bataille dans sa tête depuis le début. Il allait vers elle, et en même temps il refusait de s’attacher. Mais aujourd’hui elle avait fait tomber les dernières barrières de résistance qui criaient à son cœur de ne pas approcher d’elle. C’était ça l’histoire, pas avoir peur de se faire tuer par un vampire. Sa confiance, il lui avait accordé en l’invitant au bal. Il n’était pas du genre à amener un vampire au milieu de repas potentiels. Si il avait fait ça, c’est parce qu’il savait qu’elle ne ferait rien, la preuve, même avec le terrible incident, elle avait réussi à s’en sortir. Bon, pas très bien… Mais il ne pouvait pas prévoir que Yaëzell pèterait un câble de la sorte. Elle avait balbutié, et maintenant elle avait l’air de réfléchir. Lui avait fait ses choix, lui savait ce qu’il voulait, elle pas encore. Il l’invitait à sortir de nouveau. Finalement, elle accepta, mais avec pour condition d’éviter les lieux publics. William hocha la tête. Il se demandait quand même pourquoi elle acceptait… Chacune de leurs rencontres étaient un désastre, et il avait un certain don pour l’exaspérer à ce qu’il avait crut comprendre. Mais peu importe, elle acceptait, et c’était tout ce qui comptait pour lui. Il fit un grand sourire.

    « C’est d’accord, je t’enverrai un hibou pour fixer la date et le lieu du rendez-vous. »

    Il se dirigea ensuite vers la porte, et se tourna vers elle, il fit une révérence.

    « Alors, à bientôt. »

    Il sortit et transplana.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Please tell me... { Alana & Will Empty
MessageSujet: Re: Please tell me... { Alana & Will Please tell me... { Alana & Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Please tell me... { Alana & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »
» WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ?
» Réunion sur le règlement [Alana]
» The future never dies — Alana&Luka
» Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Please tell me... { Alana & Will 1334310307-détente :: Archives :: RP-