Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

The future never dies — Alana&Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The future never dies — Alana&Luka  Empty
MessageSujet: The future never dies — Alana&Luka The future never dies — Alana&Luka  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:21

—— I've been dying inside, holding back the tears I never cried, Now I'm down on my knees... Ft Alana




Sa voix resonne encore dans ma tête alors que je m'enfuis à travers les couloirs de Poudlard. Je sais qu'elle n'est plus la. Elle est partie , elle avait des choses à faire. Et moi je ne sais plus quoi faire. Bien sur je suis sortie du bureau de Mc Gonagall avec l'idée fixe d'aller à Pré Au Lard m'envoyer des bouteilles et finir par m’envoyer aussi la premiere greluche venue qui aurait un grand lit... Ou même un petit lit, ou même les murs sales d'une ruelle. N'importe quoi pour oublier... ? Parce que je joue peut être les dures devant elle... devant ce qui fut jadis ma famille. Mais je n'ai pas une once de dureté. Je suis une fille fragile... Au fond. Quelque part sous les carapaces. Elle me fait peur. Ma mere me fait peur. Je ne dois pas me laisser avoir. Je ne dois pas me laisser abbatre. Elle me fait peur... pourtant je ne le montrerais jamais et je ne le dirais à personne. Je suis libre. J'ai 17 ans révolus, je suis majeure, et je me suis plus ou moins emancipé toute seule. Je me suis crée une nouvelle vie. Je sais qu'Alice ne me laissera pas retourner en Suede. Je sais qu'Alice ne les laissera pas faire et ne me laissera pas rejoindre le coté obscur. Ca fait un peu Sith. Mais tant pis... Trop de pensées. Je me perds dans les méandres de mon esprit tortueux. Jamais je ne reviendrais l'une des leurs, jamais je ne suivrais le chemin pré établis que les Van Hayden ont dressés pour moi. La famille... Trés peu pour moi. Je ne les aime pas. Ils ne sont rien pour moi. Et pourtant ça m'affecte. Oui... Ce soir ça m'affecte. C'est trop tot... C'est trop proche... Je suis pas encore forte. Pas autant que je le voudrais. J'ai encore besoin de gens pour me proteger...

Parce que je suis faible et fragile... Ou juste parce que parfois je derive et je perds pieds... Comme ce soir n'est ce pas... ? C'est pour ça que je suis incapable de trouver la sortie du chateau et que je me retrouve au troisieme etage... Devant le bureau d'Alana... Doucement, je toque. Au fond... Si elle est la, peut être qu'elle m'ouvrira. C'est pas comme si je peux lui mentir en disant que tout va bien n'est ce pas ? Je passe doucement la main dans mes cheveux. Ils ont poussés depuis quelque temps, faudra que je les recoupe... Et je sais que mes yeux sont bleus pales ce soir. La couleur de la tristesse. Une minute... Deux. J'attend qu'Alana m'ouvre ,et en guise de salutations je me fends d'un simple. « Je viens de parler à Agnetha. » Bien sur qu'elle sait qui c'est. Question con non... hein. J'ai besoin de parler Alana. Mais ça. Elle le sait. Elle sait tout de moi. Il suffit de rien... Elle sait tout sans que je lui dise.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






The future never dies — Alana&Luka  Empty
MessageSujet: Re: The future never dies — Alana&Luka The future never dies — Alana&Luka  Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:50

J'ai perdu la notion du temps je crois... dans ma tête j'ai une image qui refuse de disparaître... celle d'un type guider par la haine cherchant a me tuer sans même essayé de me comprendre... et puis après sa je voyais une ado, celle que j'étais juste avant de mourir, guider par cette même haine et défier un vampire en pensant pouvoir faire le poids... je pouvais pas m'empêcher de trouver tout cela similaire et surtout je pouvais pas m'empêcher de penser que c'était de cette manière que je m'étais retrouver morte... la haine n'était pas un sentiment a suivre, j'avais compris pendant longtemps que je ne devais pas me laisser guider par elle mais lui non... et sa le mènerait tout droit a sa perte un jour ou l'autre. Ce n'était pas mes affaires, mais il me ressemblais tellement que j'avais du mal a ne pas essayé de chercher le bon en lui et le faire ressortir. J'avais beau essayé de me concentrer sur d'autre choses, j'arrivais pas a me sortir tout cela de la tête, c'était en quelque sorte la seule chose intéressante qu'il se passait dans ma vie ces derniers temps en même temps... Luka vivait sa vie, mon frère aussi et c'était a tel point que je me sentais totalement inutile, je me disais qu'en fait aucun d'eux n'avait vraiment besoin de moi et que je pouvais quitter l'école du jour au lendemain sans que personne ne s'en rende compte... du moins pas avant plusieurs jours !! Du coup je me raccrochais a autre chose, je me raccrochais a la seule chose sortant du contexte ordinaire qui m'était arrivé, la rencontre avec cet Auror chasseur de vampires qui avait eu dans l'idée de m'éliminer avant de finir par se rétracter. Du coup je restais dans mon bureau, durant des heures, je ne faisais rien, je fixais un points invisible en face de moi et je réfléchissais a toutes sortes de choses me passant par la tête, d'ailleurs les copies des devoirs des élèves commençaient a s'empiler un peu mais je n'arrivais pas a décrocher assez longtemps de mes pensées tortueuse, pour me concentrer sur la correction de devoirs !! Du coup je restais là... immobile, comme si j'étais morte, bien que je le sois en fait, a réfléchir. Jusqu'à ce qu'un toquement a la porte de mon bureau ne me sorte de mes pensées. Je relève la tête doucement vers la porte, par réflexe je prend une respiration ce qui me donne immédiatement le nom de mon visiteur... Luka. Du coup je me lève de ma chaise et me dirige vers la porte, je peux clairement entendre son cœur qui bat un peu trop vite ce qui m'amène a penser qu'il s'est passé quelque chose... j'ouvre la porte avec un air inquiet et avant même que j'ai le temps de dire quoi que ce soit elle m'annonce qu'elle a parler avec sa... mère ?? Là je ne comprend pas trop, au dernière nouvelles Luka n'avait pas eu de contacte avec elle depuis des années, du coup je la regarde sans comprendre en me poussant un peu pour qu'elle entre dans le bureau avant de refermé la porte derrière elle en la regardant un peu perdu, je me repris alors assez vite avant de dire :

« Ta mère ?? Mais qu'est ce qu'elle vient faire ici ?? »

J'étais surprise du coup et je posais des questions un peu con mais si elle était venue me voire c'était surement pour en parler avec moi avec du coup maintenant qu'elle avait lancer le sujet je voulais savoir ce qu'il en était, surtout que je la sentais pas en forme, elle semblait triste, blasé et même un peu en colère alors sa m'inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The future never dies — Alana&Luka  Empty
MessageSujet: Re: The future never dies — Alana&Luka The future never dies — Alana&Luka  Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:12

Je reste la immobile un temps devant la porte. Je sais qu'elle sait que c'est moi, il y'a cette odeur caractéristique je suppose. Mon sang. Ca fait longtemps qu'elle ne s'est pas nourrie non... ? Peut être trop longtemps je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il y'a longtemps qu'elle et moi n'avons plus reellement parlées. C'est juste qu'... je ne veux pas la gener. Je me sens petite... Et je ne suis au fond qu'une eleve alors qu'elle est un brillant professeur. En realité je ne sais pas... Elle me manque quand je ne lui parle pas. Mais ça me fait peur aussi, qu'elle me manque autant... Qu'importe. Ce n'est pas le moment, ni l'endroit. Ce soir, j'ai besoin d'elle... Comme souvent. Ce soir je suis stressée, et je passe d'un pieds sur l'autre. Je joue un peu... avec les meches de cheveux qui retombent sur mon visage et j'attends qu'elle ouvre la porte. Pas de bonjour, pas de ça va... Les questions à la cons qui sont ancrées dans le langage. Je lui dis, clairement, directement que j'ai parlé à Agnetha... Ma... mere. Et alors qu'elle me laisse rentrer dans le bureau , je vois son air perdu. La question qu'elle me pose... Je m'y etais attendu, et je soupire un peu avant de lui repondre. Bonne question je crois ? Ma mere, qu'est ce qu'elle foutait la... ? C'était bien ma mere... ? Je crois que j'aurais jappé sur n'importe qui d'autre en disant " ce n'est pas ma mere" mais c'était Alana... Je ne pourrais jamais lui crier dessus, surtout pour des futilités. Au fond, quand j'étais à ses cotés, tout ne me semblait que futilités...

« Elle était dans le bureau de la directrice il y'a même pas un quart d'heure. Elle est venue... me recuperer. Me menacer aussi. Soit disant ils me tueront, je suis une honte, si je rejoins pas les tenebres et la famille. La routine. » Je dis tout en vrac, sans ordre. C'est un peu brouillon mes paroles, mais c'est brouillon dans ma tête aussi... Machinalement je me blottis contre elle. J'ai... besoin d'affection... ? Besoin d'un calin je crois. Besoin qu'elle me rassure. Mais juste sa presence est suffisante. Quelques secondes. Puis je me reprend. Je me recule un peu. Je sais que mes yeux luttent pour redevenir gris. Je suis calmée. « Je ne sais pas comment elle m'a retrouvée... Et je n'ai pas vraiment peur de ses menaces... Mais elle m'a... ça m'a fait un choc tu vois. » Et je soupire un peu. Je n'aime pas cette situation dans le quelle je me sens faible. « Je suis majeure, et ça fait bien trop longtemps qu'elle n'a plus d'emprise sur moi. Il n'y'a aucun moyen qu'elle me recupere non ? » Je suis même prete à me faire les questions et les reponses. Je crois que je parle trop... Un peu blasée je m'asseois sur le rebord de son bureau.. Oui, je fais comme chez moi, engueule moi pour mon impolitesse Lana... Je suis une vilaine fille. donne moi la fessée ?

Et je souris un peu. D'un sourire qui n'appartient qu'a moi. « Enfin... Je suis desolée d'être venue comme ça. Je te derange pas... ? Tu vas bien ? Tu faisais quoi? » Oui, je savais aussi être quelqu'un de civilisé. Et puis... Elle allait pas m'en tenir rancune non... ? Elle me connaissait. J'étais comme ça. Je passais du tout au tout. Du stress à l'exaltation. Je restais stressée quand même. La preuve, je parlais trop. Je pensais trop aussi, mais ça... J'arrivais pas à stopper les flots dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






The future never dies — Alana&Luka  Empty
MessageSujet: Re: The future never dies — Alana&Luka The future never dies — Alana&Luka  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:23

Je ne m'étais pas du tout attendue a sa, d'ailleurs je m'étais pas non plus attendue a trouver Luka devant la porte de mon bureau, surtout ces derniers temps ou elle semblait clairement faire sa vie de son cotés... mais en plus quand elle me lâcha comme sa, de but en blanc qu'elle venait d'avoir une conversation avec sa mère... enfin je savais qu'elle ne l’appelait pas maman et que pour elle c'était presque une insulte de qualifier cette femme d'être sa mère... d'ailleurs j'étais bien placé pour comprendre son complexe évident avec le cotés maternelle... pour moi aussi ma mère n'en était plus une a mes yeux depuis le jour ou elle avait été transformer en infâme vampire avide de sang humain, mais dans un sens je savais aussi que quoi que je fasse, elle resterait pourtant ma mère... c'était quelque chose d'inévitable, une mère reste une mère c'est juste comme sa et se voiler la face ne sert absolument a rien du coup je ne me gênais pas pour employé le mot qui ne lui plaisait pas en lui demandant ce qu'elle pouvait bien foutre dans les parages. Luka m'avait parler d'elle assez souvent mais elle ne vivait pas ici, elle habituait même assez loin du coup je comprenais pas du tout ce qu'elle faisait dans le coin. Et Luka se mit alors a raconter un peu en vrac la conversation qu'elle avait eu avec elle, menace, rabaissement... une conversation qui semble assez banal pour elles deux quoi... mais j'étais quand même surprise et je la sentais vraiment mal, triste, abattue, blasé et même en colère, autant que j'avais put l'être lorsque j'avais vue cette image terrifiante de ma mère en plein tapinage en vue de trouver du sang frais... une image qui me revenais et je secouais la tête pour la chasser de mon esprit, je n'en avais parler a personne, même pas a Luka, je ne voulais surtout pas qu'Alex soit au courant et je n'arrivais juste pas a en parler, du coup j'avais garder sa pour moi mais pour l'heure ce n'était pas le moment de penser a sa. Je me concentrais donc sur Luka qui devait de se blottir dans mes bras. D'ordinaire froide et distante avec les gens, je changeais du tout au tout lorsque j'étais avec elle ou avec Alex, du coup mes bras se refermèrent autour d'elle et je lui rendais son étreinte. Je ne savais pas trop quoi dire et visiblement elle se posait pas mal de question du coup lorsqu'elle se recula un peu je la regardais dans les yeux, en venant poser une main sur son épaule et je disais :

« Je comprend que tu sois choqué, je t'avoue que je m'attendais pas a sa non plus... mais comme tu viens de le dire, tu es majeur, du coup elle n'aura aucune emprise sur toi, tant que tu ne la laissera pas en avoir !! »

Bien sur, si Luka se laissait embobiné là elle pourrait avoir de l'emprise sur elle, mais sa n'arriverait pas, je ne laisserais pas arrivé une tel chose. Elle était partie s'assoir sur mon bureau et je la regardais en m'approchant un peu pour ne pas rompre le contact visuel et elle se mit a s'excuser en posant plein de questions, je souriais un peu en baissant les yeux avant de répondre :

« T'excuse pas, je suis contente d'être au courant d'une tel chose, et tu sais que tu peux compter sur moi... d'ailleurs si elle te menace a nouveau, n'hésite pas... » La suite de ses questions étaient un peu dérangeante... je n'allais pas si bien que sa, mais elle sentais son mal a être a elle et non le miens du coup je me contentais d'ajouter dans un sourire : « Comme tu vois je faisais rien de bien transcendant, a part corriger quelques copies. » Mais désireuse de pouvoir changer de sujet et de repasser au sujet principale j'ajoutais : « Tu crois qu'elle va repartir ou qu'elle va rester ?? » Bien sur je parlais de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The future never dies — Alana&Luka  Empty
MessageSujet: Re: The future never dies — Alana&Luka The future never dies — Alana&Luka  Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:13

Quand je la regarde... Je me trouve face a un mur de calme. Pour moi. La voir me rassure. L'avoir... me rassure aussi. Ce lien etrange et unique qui s'est tissé entre elle et moi... C'est, quelque chose que je ne changerais pour rien au monde. Je ne suis pas seulement une poche de sang. Je suis l'amie qui compte le plus pour elle. Elle est l'amie qui compte le plus pour moi. Elle est... unique. Et vitale. Et je crois... Non. Je sais que je le suis aussi. Et ce soit c'est elle que je suis venue voir. C'est vers elle que mes pas m'ont menés... comme si elle etait la seule à panser les plaies de mon coeur. Je crois bien que c'est ça. Elle est la meilleure amie, un genre de soeur pour moi qui n'en ait jamais eu. Et j'ai soufffert ces derniers jours où nous n'etions pas vraiment proches... Les vies... de chacunes je suppose. Je pense trop ce soir. Je suis perdue. Et je me fond dans son etreinte. Parce qu'elle a beau être froide, elle m'apporte la chaleur dont j'ai besoin. Et quand je l'ecoute, je me sens de suite un peu mieux. Parce que oui, je suis majeure. Parce que non... Elle ne peut rien contre moi. Rien du tout. « Merci. » Merci de me rassurer, merci d'être la. Merci d'être tout pour moi. Merci... d'exister tout simplement. C'est compliqué, mais Alana je l'aime. Je l'aime plus que tout. Je l'aime plus que ma vie, et je tiens à ma vie parce que ma vie la fait vivre. C'est quelque chose de complexe, elle est mon attache avec le monde. J'en sais rien. mais elle est la et c'est tout ce qui compte.

Et puis je m'excusais, je lui demandais comment elle allait. Ca avait pas l'air d'aller. Mais c'etait peut etre mon trouble a moi, j'en savais rien... J'etais un peu... perdue. Mais j'étais bien maintenant. J'etais... assez heureuse d'être la. Je souriais presque. Ne pas hesiter si elle me menacait à nouveau... ? Hum. Je souriais vraiment la. « Ca marche ! Je lui dirais que si elle m'emmerde un vampire sanguinaire viendra la bouffer dans la nuit. » C'était une plaisanterie bien sur, on savait trés bien qu'Alana n'avait rien de la vampire sanguinaire.... Elle etait douce comme un agneau. Elle etait... calme. tendre. paisible. Elle etait ce qui m'etait neccessaire pour continuer. Enfin.. J'avais bien vu que parler d'elle la derangeait, alors pour le moment je n'insistais pas. Ouais. Pour le moment. Faut pas oublier que je suis une chieuse quand meme... Elle me parlait à nouveau de ma mere.... ? Je haussais un peu les epaules et j'attrapais machinalement sa main. Pour jouer avec. Ou simplement parce que j'avais besoin du contact... « Je pense qu'elle va pas partir... Elle veut vraiment me ramener avec elle. Elle dit que la famille est en chemin aussi. P't'être qu'elle parle de ma cousine qui sait... » Je souriais un peu. Ahouais, penser à ma cousine ça faisait toujours sourire. Elle me manquait en tout cas. Breeef ! Je regardais Alana doucement. « M'enfin, ça va mieux maintenant. C'est etrange, mais ta presence me rassure m'demoiselle. »

Arf. Elle etait toute chou Alana. Mais moi aussi je voulais changer de sujet. Un peu. « Ca fait longtemps que t'as pas mangé ? » Ben... Sujet de conversation comme un autre... ? peut être que j'etais un peu comme une toxico en manque de ses morsures... Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






The future never dies — Alana&Luka  Empty
MessageSujet: Re: The future never dies — Alana&Luka The future never dies — Alana&Luka  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:14

Au final elle et moi on était pas vraiment mieux lotis niveau maternelle... elle avait une mère qui ne l'avait jamais compris et qui l'avait rejeter parce qu'elle n'était pas comme elle aurait voulut qu'elle soit, quand a moi j'avais eu une mère exemplaire jusqu'à mes huit ans, jusqu'à ce qu'elle décide de céder à ses pulsions et ne m'abandonne avec mon frère sur les bras. D'ailleurs je sais pas trop comment je réagirais si elle venait a revenir dans ma vie du jour au lendemain, c'était étrange de penser a ce genre de choses mais vue ce que Luka me racontait comment ne pas y penser. En l’occurrence le retour de sa mère ne touchait qu'elle, si la mienne venait a revenir cela toucherait aussi mon frère et je m'étais toujours promis de le protéger de ce genre de chose, ma mère était devenue une chose néfaste a notre bien être et jamais je ne la laisserais revenir dans nos vies, s'il le fallait peut être même que je serais capable de me débarrasser d'elle de la même manière que je m'étais débarrasser d'Angie... ou peut être pas... après tout les circonstances étaient très différente, mais j'avais prouver que pour protéger mon frère j'étais prête a tout. Et il était claire que j'étais également capable de pire en ce qui concernait la sécurité de Luka, du coup pour l'instant même si je me contentais de lui remonter le moral, un peu comme l'aurait une sœur ou tout simplement la meilleure amie que j'étais, si jamais sa mère venait a mettre ses menaces a exécutions, j'ignore encore comment je serais capable de réagir. Elle me remerciait, je n'avais pas fait grand chose pourtant mais si j'avais put l'aider d'une quelconque manière alors sa me convenait tout a fait, d'ailleurs je lui adressais un sourire rassurant en lui disant qu'elle pouvait compter sur moi si jamais cette femme osait lui faire quoi que ce soit. Visiblement cela lui plaisait, du coup elle plaisanta en sous entendant que j'allais la bouffer et je pouffais de rire avant de répondre :

« Oui enfin je doute qu'elle ai peur de moi... cependant les gens ont tendance a me sous estimé... sui se douterais qu'une jeune fille fragile comme moi peut mordre... »

Mon ton était humoristique, dans un sens mieux valait en rire qu'en pleurer et je savais parfaitement que s’apitoyer sur son sort ne faisait en général pas avancer vraiment les choses. Elle venait de prendre ma main dans la sienne, sa main était chaude par rapport a la mienne qui était aussi glacé que la mort... mais nous étions toutes les deux habituer a ce genre de contact, après tout, elle était mon calice !! Cependant je refusais que le sujet de conversation dévie sur moi, je n'étais pas d'humeur a parler de mes petits problèmes du coup je renvoyais le sujet sur sa mère lui demandant si elle pensait qu'elle allait rester dans le coin ou repartir d’où elle venait... tout aurait été tellement plus simple si simplement elle rentrait chez elle et laissait sa fille faire sa vie, mais en général cela ne se passe pas vraiment comme sa !! Et Luka pensait comme moi, je l'observais avant de parler a mon tour lorsqu'elle eu finis :

« Ta famille ?? Que viendraient ils faire ici ?? » C'était étrange, toute une famille qui se déplace... sa cachait quelque chose, a mon avis quelque chose de louche se préparait. Mais Luka semblait aller mieux et je le ressentais d'ailleurs selon elle c'était grâce a moi, je souriais en ajoutant : « C'est étrange en général les gens sont pas rassurer en me voyant, au contraire ils ont peur !! » Cela me fit repenser à cet Auror, mais je chassais vite l'idée de ma tête en revenant au sujet principal, Luka voulait visiblement une morsure et je souriais de nouveau avant de répondre : « Je sais plus trop, étrangement je gère assez bien ma soif en ce moment, mais si tu veux une morsure on peu s'arranger... » Je lui lançais un clin d'oeil, je savais bien que sa question n'était pas innocente.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The future never dies — Alana&Luka  Empty
MessageSujet: Re: The future never dies — Alana&Luka The future never dies — Alana&Luka  Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:10

Alana... Tant que je reste dans ce bureau avec elle. Tout va bien. Parce que je sais qu'elle me protege. Parce que je sais qu'avec elle... Tout va bien. Je ne m'en fais pas. Je ne m'en fais plus. Je suis... En securité, en sureté. Je suis... Bien. Et tout va pour le mieux... Elle m'apaise. Elle est un océan calme. Elle est la plénitude et la quiétude. Alors je la remerciais. Je la remerciais d'être la, d'exister. Je la remerciais. Je la remerciais... Pour tellement de choses. Et je la remerciais pour ça aussi. Pour me proteger. Je savais que si ma mere tentait quelque chose... de violent, Alana serait la . Bien sur, je ne voulais pas qu'elle ait du sang sur les mains, mais, je me sentais protegée, et ça comptait enormement pour moi. Personne ne se douterait qu'elle puisse mordre hein ? Je souriais doucement. « Moi, je m'en doute maintenant. Il ne faut pas se fier aux apparences n'est ce pas?. » J'étais vraiment tout sourire. Parler avec Alana... Ca faisait toujours cet effet la.

Et puis je continuais à lui dire... a lui dire que ma mère avait parlé de ma famille. Ma famille qui venait. Visiblement elle se posait la meme question que moi. C'était... Etrange non ? Que toute une famille se deplace, j'etais pas... un cas comme ça non ? En plus, Alice etait ma tutrice, du coup ma famille avait plus de droit sur moi. Qu'ils aillent tous au diable. Ou en terme plus francs, qu'ils aillent se faire enculer et voila quoi. Qu'est ce qu'ils venaient faire ici ... ? Je haussais un peu les epaules. « Peut être qu'ils visitent... Ou alors c'est une grosse partie de chasse dont je suis le gigot... » Et un beau gigot hein... ? Enfin le point positif c'était qu'avec toute cette conversation j'allais mieux. Alana devait le sentir, et puis meme je lui disais. Elle me rassurait. Sans le savoir. Elle me rassurait. J'aurais pu être dans la pire des coleres, ou dans la tristesse la plus intense. Il aurait suffit d'une etreinte de sa part. Comme une meilleure amie comme une soeur. Comme quelqu'un qui m'était necessaire. « Ça doit être parce que moi je te connais... » Je me fendais d'un leger sourire, et puis je deviais la conversation sur sa nouriture. Petit sous entendu... Qu'elle avait tout a fait compris. « Han. Ça... peut s'arranger oui... » Je souriais doucement, et je lui faisais un bisous sur la joue, avant de relever un peu mes cheveux. « Le repas est servi.. » Oui ben... Je prennais rien au serieux en même temps. C'était bien connu... non ?
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






The future never dies — Alana&Luka  Empty
MessageSujet: Re: The future never dies — Alana&Luka The future never dies — Alana&Luka  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:11

Ne pas se fier aux apparences... c'était tout sa, avec moi il valait mieux éviter, quoi qu'il se passe. Pour les gens c'était simple, j'étais une gamine, une adolescente de seize ans un peu pâle qui est sans danger, autrement dit je n'avais rien d'une menace, mais au final ce que les gens ignoraient c'est que j'étais la pire menace dans ce monde. Les vampires sont considérer comme les créatures les plus dangereuses de ce monde, d'apparence humaine, il est quasi impossible de les distinguer des humains en un simple regard et nous étions fort, rapide et meurtrier, autrement dit si la mère de Luka décidait de s'en prendre a elle, peut être qu'elle rirait en me voyant tenter de la protéger, mais elle risquait de ne pas rire bien longtemps. Sa ma gênait un peu de penser a ce genre de chose, j'étais pas du genre méchante ou même violente mais penser a ce qu'une femme aussi horrible que sa la mère de Luka puisse lui faire du mal, sa me foutais hors de moi et je me disais que j'étais capable de faire beaucoup. Mais pour l'instant peut être que je m'emballais un peu, peut être que sa n'avait aucun intérêt de penser a tout sa, après tout ce n'était peut être que des menaces en l'air, tout ces mangemorts partisans et autre n'était pas du genre très courageux. Du coup je préférais passer a autre chose, changer les idées de Luka histoire qu'elle aille un peu mieux éventuellement, mais ensuite elle avait parler de sa famille et je me demandais ce qu'ils pouvaient bien faire en ville, une partie de chasse, oui c'était peut être sa mais dans ce cas c'était un peu plus inquiétant que si c'était juste sa mère qui décidait de venir nous ennuyer !! Du coup j'en venais a me dire que tout cela allait éventuellement nous poser quelques soucis... je regardais alors Luka avec un aire inquiet avant de dire :

« Elle t'a dit quoi exactement sur la venue du reste de la famille ?? Parce que tout ça ne me plait pas du tout... » En même temps je voyais pas trop comment sa pouvait me plaire. Je la rassurais, dans un sens j'aimais être là pour elle et pouvoir la rassurer de cette manière même si il était vrai que j'avais parfois du mal a me faire a sa, moi qui n'avait jamais été très proche de personne dans ma vie, j'avais une meilleure amie de qui je buvais le sang et qui me confiait ses problèmes pour que je la rassure... moi qui n'avait jamais été du genre compatissante et encore moins rassurante. D'ailleurs elle devait avoir envie d'une morsure, je savais pas vraiment ce que sa lui faisait, ce que sa lui apportait mais elle semblait aimé sa, pour ma part j'avais été mordue qu'une fois dans ma vie, la fois ou j'avais été transformé et j'avais pas aimé du tout, mais après c'était peut être autre chose... après tout elle était mon calice !! Elle se pencha alors pour me faire un bisous sur la joue avant de me tendre son cou, je lui adressais un sourire avant de me pencher vers elle, venant planter mes crocs dans son cou, sentant le gouts de son sang dans ma bouche, fermant les yeux en savourant ce gouts dans ma bouche tout en gardant une certaine distance de manière a ne pas en devenir dépendante, de manière a ne pas me laisser contrôler par le sang. Et lorsque je jugeais que sa suffisait je retirais mes crocs, venant essuyer un filet de sang qui coulait au coin de ma lèvre en demandant : « Ça va ?? » Ben oui je venais quand même de la mordre et de lui prendre du sang donc il était normal que je pose la question et puis je m'inquiétais toujours un peu pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






The future never dies — Alana&Luka  Empty
MessageSujet: Re: The future never dies — Alana&Luka The future never dies — Alana&Luka  Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:02

Alana. En apparence elle etait la plus belle des femmes... Toute sa vie elle conserverait sa jeune et pale beauté. Oui... Mais, dans sa malédiction, elle resterait toute sa vie coincée sous les traits d'une jeune femme... Jamais elle ne vieillirait, elle ne serait jamais pris au serieux que l'on doit à son age. J'avais mal pour elle, je crois... Il ne fallait pas y penser. Je n'étais qu'une nostalgique, depressive, et trop sentimentale. Et surtout... Je ne voulais pas lui infliger tous ces sentiments que je ressentais. Mais avec elle je me sentais bien, je me sentais protegée.. Je me sentais toute chaude quand elle me faisait un calin, ce qui etait assez etrange vu que c'était quand même un froid vampire. M'enfin, parfois il ne faut pas se poser trop trop de questions. Si je pouvais lui donner de ma chaleur, je lui donnerais sans soucis. Je lui donnerais tout ce dont elle avait besoin. Y compris mon sang. Et surtout, je lui donnais la chose la plus importante pour moi, ma confiance. Je lui ouvrais mon coeur, et je m'avouais faible. J'avais besoin d'elle, pour lui raconter mes peurs, mes doutes, mes inquietudes... C'était la raison premiere de ma venue ce soir. J'avais besoin de lui parler.

Je l'avais inquietée je crois. Et au fond, ça me... rechauffait, ça me rassurait qu'elle s'inquiete pour moi, parce que maintenant, je savais que c'était bete. Si quelqu'un venait tenter quelque chose contre moi, Alana serait la. Je n'avais aucune envie au fond de me relier à des gens qui me protegent, mais ... elle, elle n'était pas les gens. Elle, elle avait tous les droits du monde de me proteger, et ça n'atteignait pas ma fierté. Elle avait pour moi une place speciale. Que peu d'autres avaient. Oui oui, Alana etait une grande chanceuse. Inquiete. A cause de moi. Je me mordais un peu la levre... Je m'en voulais un peu, de l'avoir inquietée quand même, mais j'étais prete à repondre à toutes ses questions. D'autant plus maintenant que j'étais rassurée grace à elle... Ma famille... ? Ah, je les avais presque oubliés cela... Qu'est ce qu'ils me voulaient... ? Qu'est ce que ma mere avait dit exactement. Je plissais les sourcils, pour essayer de me rappeller.... « Hu.. quelque chose comme...Le Seigneur des Ténèbres reprend contrôle et notre famille a décidé qu'il était hors de question de te laisser amener la honte sur nous alors ils sont en chemin pour t'éliminer ... Un truc du genre, trés mélodramatique à la façon d'Agnétha quoi. » Je haussais les epaules, pourquoi j'avais été si perturbée sur le moment ? Parce que cette connasse m'atteignait plus que de raison. Mais la, proche d'Alana, plus rien ne m'atteignait. Gnééé. Tu te repete Luka. Oui bon, bah, au moins si elle etait telepathe, elle saurait a quel point elle compte pour moi.

Du coup j'avais un peu devié la conversation, vers la nourriture. Oui pour certains nourir un vampire, paraissait une idée etrange. Mais j'étais dans le genre un peu... maso - beaucoup dirait Satoru - et c'était tout bon. Ça m'empechait d'être trop suicidaire - ma mort l'affaiblirais trop - , ça nourrissait Alana, l'empechant de manger des animaux degueu, ou bien calmant un peu ses pulsions quand elle avait trop faim... et ça me permettait l'espace des quelques minutes durant les quelles elle me faisait une prise de sang a grande echelle, de ne penser à rien d'autre qu'au contact de ses dents en moi. J'étais... bizarre peut être. Mais ça me faisait tout ... drole, et tout chaud à chaque fois, comme si le lien qui etait tissé entre nous me rechauffait alors que j'aurais du avoir mal. C'était peut être un des avantages d'être son calice. Ou alors c'était mon masochisme... Allez savoir. Aprés qu'on en ait un peu parlé, j'avais penché ma tête, et j'attendais la morsure. Elle ne tarda pas. Moi... Ben, je souriais. Le plus dur c'était juste le moment ou elle rentrait ses dents dans mon cou, si elle n'y allait pas d'un coup franc ça faisait un peu mal, ça piquait. Mais la... En l'occurence c'était trés bien. Je me mordais un peu la levre. La sensation d'être .... bue, c'était pas si déplaisant. Oh.. C'était deja fini. Je regardais Alana, avec tendresse, un peu... groggy quand même. C'était toujours un peu fatiguant meme si elle ne prennait jamais trop de sang. « Bien sur que ça va. Je lui souriais un peu. Tu as déja vu Luka Van H', aller mal ? » Ah bah ça..; Moi, je ne me referais.... pas. « J'ai droit à un petit pansement sur mon bobo... ? Avant de te faire un calin ? » Ben oui, j'allais pas non plus lui remuer l'odeur du sang sous le nez, meme si mon sang... devait lui faire un effet different du sang des autres non ? En plus, elle avait mangée alors c'était pas trop grave... Ouais, je pensais trop. Tant pis pour le pansement, je la serrais dans mes bras et j'étais bien decidée à plus la lacher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












The future never dies — Alana&Luka  Empty
MessageSujet: Re: The future never dies — Alana&Luka The future never dies — Alana&Luka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The future never dies — Alana&Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »
» Neville • The future is bulletproof
» Please tell me... { Alana & Will
» Alana - Vampirette
» ♠ Just Tonight Feat. Luka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: The future never dies — Alana&Luka  1334310307-détente :: Archives :: RP-