Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:31

    Bon il est vrai que Amelia n''avait pas l'air ravis d'avoir été secourue par Elliott. Ça va elle voulait pas qu'il le fasse avec le sourire non plus ? Il n'avait pas que ça à faire de s'occuper de son ex enceinte ce soir, il l'avait aidé à ne pas vomir, elle aurait pu lui être un minimum reconnaissante. Elle le remercia, même si ça se voyait que c'était à contre-coeur. Il avait presque envie de retourner chercher les fameux fruits de mer et de lui faire avaler. Non mais sérieusement pourquoi il l'avait mit enceinte celle-là ? Enfin pas comme si il avait eut le choix... Donc elle finit par l'envoyer chier, en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de baby-sitter, en prenant un air supérieur. Aaaah qu'est ce qu'elle pouvait l’énerver quand elle faisait ça. Il serrait les poings, et essayait de rester calme. Il se répétait dans la tête qu'il ne devait pas faire de mal au bébé. Elle avait de la chance d'être enceinte celle-là sinon elle aurait déjà reçut un diffindo dans le ventre ! La fureur montait dans l'esprit d'Elliott. Et elle lui dit de la laisser tranquille, qu'il l’énervait en ce moment en le poussant un peu. Lui il restait là, planté tout droit, incapable de bouger. Ou plutôt il s'empêchait de bouger parce qu'il savait que sinon il allait la massacrer. il fallait qu'il reste immobile, qu'il n'ouvre pas la bouche, et qu'il attende que l’énervement redescende. Oui il en était capable. Oui c'était sûr... Allez du calme... Et il ne vit pas Yaëzell partir. Il ne le regardait pas. La haine avait dilaté ses pupilles. Comment osait-elle lui parler comme ça à lui ? Mais quelle pute ! Et Yaë revint en l’entraînant plus loin. Il saignait mais Elliott ne le remarqua pas. Il l'embrassa. Elliott restait neutre... Il ne parlait pas, il ne bougeait que parce que Yaë l’entraînait. En fait il était assez flippant. Elle lui avait parlé comme de la merde, elle l'avait repoussé... Elle lui avait manqué de respect. Oh mais elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Il semblait reprendre ses esprit peu à peu, mais à mesure qu'il revenait sur terre, il était encore plus énervé que tout à l'heure. Et sa colère éclata. Heureusement Yaë était devant lui et ça lui permettait de ne pas trop péter un câble. Il prit sa main qui saignait et la regarda.

    « C'est à moi de régler ça. »

    Et le voilà repartit dans la foule, à la recherche d'Amelia. Il la retrouva encore sous le choc, avec Alice. Mais peu importe, il ne voyait qu'elle, mais pas pour la bonne raison. Il arriva en trombe, et la plaqua contre le mur, sa baguette pointée sur le ventre de la jeune femme.

    « Comment oses-tu ? Tu m'imposes cette erreur de la nature et maintenant tu me parles comme une merde ? J'aurais dû te crever la fois où je t'ai épargné. Tu ne mérites même pas de porter mon enfant. Tu n'es rien, tu m'entends, rien pour moi. T'es qu'une pute parmi les autres. »

    Il releva sa baguette pour venir la mettre sous son menton...

    « Deux petits mots, et ton petit cul ne sera plus qu'un souvenir... »
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:10

Oui sa allait, tout allait bien se passer et oui aussi j'étais plus jolie qu'un acarien, même si en fait je savais pas trop a quoi sa ressemblais mais sur le coup j'avais trouver l'expression assez drole, mais bon passons, j'avais un verre en main, je faisais un bisous a Anna pour lui faire comprendre que tout allait bien et je buvais un peu histoire de me détendre et de m'amuser un peu plus. Non je n'avais pas non plus l'intention de partir dans un streep tease sur les tables, ou de rouler dessous saoule comme une barrique, j'allais me tenir et boire juste assez pour être un peu plus a l'aise. Mais visiblement si moi j'étais tendue, je n'étais pas la seule... y avait une bagarre qui semblait s'enclencher, des personnes qui tombèrent prêt de la fontaine et un type qui courrait en direction de... Amélia... je ne l'avais pas vue, mais elle semblait pas bien du tout et d'un coup je vis plus rien parce que Anna venait de me tirer pour me mettre a l’abri... mais non je voulais voire ce qui allait se passer et puis Amélia était une très bonne amie, ça avait même été une très bonne amie de Lèna alors je comptais pas la laisser dans une sale situation. Je vis alors le type balancer son verre a la figure d'Amélia avant de se sauver et de la planter comme sa, en face d'une Alana qui n'avait pas l'aire d'être elle même... mais c'était quoi ce cirque au juste, les gens sont con au points de pas être foutue d'être civilisés le temps d'une soirée ?? Je me tournais vers Anna avec un regard désolée avant de dire :

« Je suis désolée mais je peux pas la laisser comme sa... » D'une c'était une amie et je supportais pas de voire un type malmené une femme même si ce n'était qu'un verre dans le visage, du coup je partais en direction d'Amélia, espérant que Anna ma suivrait mais Alice avait été plus rapide et lui demandait comment sa allait en lui tendant une serviette, je lui adressais un sourire, prête a lui demander moi aussi comment elle allait mais au même moment un type sortis de nulle part, qui était nulle autre que Elliott je professeur de métamorphose de Poudlard se jeta sur elle pour la plaquer contre le mur violemment... il était complètement barge celui là !! Je n'entendais pas ce qu'il lui disait mais je voyais pas bien sa baguette au niveau de son ventre et il la remonta menaçant au niveau de son visage, il était complètement malade ce type !! Jamais en bossant avec lui je n'aurais put me dire que c'était un de ces pauvres types qui prend son pieds en s'en prenant a une femme sans défenses, c'est juste pitoyable !! Du coup oubliant l'espace d'un moment que je n'étais qu'une moldus, pas vraiment a sa place dans ce monde, je me précipitais vers eux en attrapant Elliott par l'épaule et en essayant de le tirer vers l'arrière pour le faire reculer et surtout qu'il lâche Amélia.

« Lâche là espèce de malade !! » Il était claire que maintenant lui quand je le croiserais dans les couloirs je changerais de trajectoire... je détestais ce genre de pauvre type et d'ailleurs ce que je détestais aussi c'est que j'étais pas très forte comme fille du coup j'avais beau essayer de le pousser j'arrivais a rien, j'espérais qu'Alice, Anna ou n'importe quel personne sensée vienne m'aider sinon j'étais mal...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:07

    Elle lui disait de l'inviter. Très explicitement oui Wendy ne passait pas par quatre chemins. Et puis si il n'avait pas envie de danser, il n'avait qu'à pas orienter la discussion sur ce sujet. Maintenant il était bien obligé de l'emmener sur la piste. Et finalement, il ne se fit pas prier. Il lui répondit qu'il ne pouvait plus prendre la fuite, et Wendy confirma cela avec un petit hochement de tête et un sourire. Il lui souriait aussi, et elle avait l'impression que plus rien n'avait d'importance autour... C'est pour cela qu'elle ne dit pas le bordel qui se faisait autour d'eux entre Amelia Yaëzell et Elliott. Toute façon ils étaient assez loin de eux. Mais vue le bruit qu'ils faisaient... Enfin tout ça pour dire que Wendy était sur un petit nuage et qu'elle ne voulait surtout pas en redescendre. Il lui prit la main, et la regardait dans les yeux. Et elle fondait complètement devant lui. Son coeur accélérait tandis qu'il l’entraînait sur la piste. Elle entendait seulement les battements de son coeur. Et les gestes se faisaient naturellement. Elle était dans le même état que lorsqu'elle chantait sur scène, mais en mieux, en encore plus intense. Il l'attira contre lui, et elle passa ses bras autour de son cou, les cheveux de Nate chatouillaient ses mains, et ses doigts venaient frôler sa nuque. Elle ne se sentait pas gênée, ni vraiment timide... Juste... Heureuse. Qu'il soit là avec elle, qu'il la tienne dans ses bras, qu'il ai accepté son invitation, qu'il la fasse danser... Elle était vraiment contente. Elle se colla un peu plus à lui, comme si elle avait froid, mais ce n'était pas pour ça, juste parce qu'elle voulait être le plus proche de lui possible. Il prit la parole, en demandant pourquoi moi ? Wendy fronça les sourcils, sans comprendre où il voulait en venir. Et il précisa sa question. Pourquoi elle l'avait invité ? Elle détacha son regard du sien tout d'abord, en se mordant la lèvre. Son coeur se mit à battre encore plus fort. Oui bon en fait elle était gênée quand même. Comment expliquer à quelqu'un qu'on l'aime depuis l'école ? Non c'était juste pas possible de lui dire ses sentiments c'était... Elle devait lui dire, sinon elle ne pourrait jamais savoir si c'était possible entre eux. Et elle espérait tellement, là dans ses bras, elle voyait vraiment qu'elle avait une chance... Elle le regarda de nouveau dans les yeux. Aaah ses yeux bleus... Allez courage tu peux le faire Wendy ! Elle prit un air décontracté, même si elle se doutait que ses joues devaient être écarlates. Oui elle avait tendance à devenir toute rouge dans ce genre de situation...

    « Ça fait juste... 10 ans que j'attend ce moment... Être à un bal... Avec toi... »

    Elle attendait sa réponse. Elle avait super chaud dans cette robe en fait... Elle vit alors Neville derrière la tête de Nate. Il avait l'air... Triste... Énervé... Il était habillé. Bien. Il était stylé quoi. Pas dans le ton, mais elle aimait bien. Et puis Neville, elle l'aimait bien voir plus que bien. Et ça la rendait triste de le voir comme ça. Alors elle lâcha Nate et alla rejoindre son ancien professeur sans lui laisser vraiment le temps de réagir ou de répondre. Son coeur battait à toute allure. Elle appréhendait tellement sa réponse. C'était réciproque, et elle allait limite tomber dans les pommes, ça ne l'était pas, et son beau maquillage allait couler. Le coeur battant à tout rompre, elle rejoignit Neville et lui fit un petit sourire.

    « Bonsoir. J'adore ta tenue ! »

    Elle se sentait un peu gênée là, elle avait prit la fuite face à Nate pour se retrouver devant Neville, alors que la dernière fois qu'ils s'étaient vus elle était.. Dans son lit. Mais il avait besoin de compagnie, et elle avait besoin de parler à quelqu'un d'autre que Nate. Elle entendit du bruit un peu plus loin, un mec qui engueulait une fille, la menaçait avec sa baguette, et des filles qui l'entouraient. Baston au bal. Enfin elle, elle s'en foutait complètement là c'était le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:47

Je n’eus pas le temps de sortir que j’entendis la voix de Yaezell. Mais qu’est-ce qu’il me voulait celui-là! Je voulais qu’on me laisse tranquille un point c’est tout. Lorsque je me retournai, je n’eus pas le temps de réagir. Un verre d’eau m’était arrivé droit dans la figure. Je m’essuyai le visage avec ma main et vint pour réagir, mais quelque chose attira mon attention, le sang. Il s’était coupé avec le verre. Mon premier réflexe, Alana. Non, il ne fallait pas, pourquoi il fallait qu’il soit idiot celui-là! Je la regardai, elle paraissait terroriser. Je vis alors son accompagnateur la suivre, elle sortait d’ici au plus vite. Ouf, au moins, ça aurait pu tomber pire, car à voir la façon dont elle me regardait, elle m’aurait probablement sauté dessus. Mais c’était n’importe quoi! C’était quoi son problème a lui. Alors que je le cherchais du regard, je compris tout de suite. Je le voyais embrasser Elliot. Non..mais..quoi?? Je rêve? Beurkk! Mais, non!!! Alors c’est ça qui se passait! Il était jaloux et voulait me faire du mal! Non, mais c’est quoi cet histoire d’enfant! Déjà que j’avais de la misère à digérer ce qui se passait. Je me retournai vers Alice qui me tendait une serviette.

« Merci.. je vais aller t’inquiète pas. »

C’est alors qu’encore une fois, quelqu’un me plaqua contre le mur. J’aperçu que c’était Elliot. Whoua, mais attend, il me faisait mal en ce moment. Je serai les dents lorsque mon dos se plaqua au mur. Il ne m’avait jamais fait mal auparavant et j’avais étouffé un gémissement. Il pointa alors sa baguette vers mon ventre. Les mots qui sortirent de sa bouche, je restai la, choquer. Je.. Elliot ne m’avait jamais parlé de la sorte, jamais. J’en tremblais quasiment.

« Elliot, arrête. Tu…tu me fais mal. »

Puis, je devins de glace. Je remontai mon regard jusqu’au sien et le fixa d’un regard noir. Je n’étais plus cette gentille Amelia. Je serai les dents. Son bras qui m’avait plaqué était devant mon corps, me retenant de bouger. Je serai ma main droite sur ma baguette alors que mon autre était sur son bras. Lorsqu’il monta sa baguette vers mon menton, je vis Jordan arriver pour essayer de le retirer de moi.

« Jordan recule! Arrête! »

Elle ne faisait pas le poids contre lui. Lorsqu’il me dit qu’il n’avait que deux mots et je n’étais plus. Je le fixai d’un regard sérieux et remplit d’une haine inexplicable.

« Vas-y, dit les… DIT-LE! Tu veux me tuer, ici, maintenant, devant tout le monde! Vas-y ! »

Je regardai Jordan et Alice derrière Elliot en leur faisant signe de ne rien faire. Ce qui se passait, c’était entre Elliot et moi. Il voulait me tuer, qu’il le fasse maintenant. Il avait prononcé des mots que je ne lui pardonnerais jamais. Rendu à ce point-là, je ne voulais même plus vivre. Mon regard se reposa alors dans le sien.

« QU’EST-CE QUE T’ATTENDS ELLIOT VAS-Y ! TUE-MOI! »

Il me retenait vraiment fort sur le mur et après tout, j’étais une femme, la pression qu’il mettait sur moi me faisait très mal. Je savais que la majorite des personnes qui nous regardait en ce moment devait se demander ce qui se passait, car, personne ne savait pour moi et Elliot. Ils ne savaient pas notre passe, mais surtout, personne ne savait ce qui se passait en ce moment. Voyant son air si froid, je perdis ma patience assez vite et je lui donnai un coup de genou bien placer, etant donner qu'il etait proche de moi. Je le poussai alors pour le reculer. Comme s'il croyait un instant que j'allais me laisser faire! Je levai ma baguette vers lui. Il avait mal, ce qui etait normal, car peu importe la force que tu as, un bon coup de genou bien placer, ca fait mal a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:36

    ouais c'est vrai j'avais pété un cable... et puis merde quoi, pourquoi avait-il fallut qu'elle se montre aussi désagréable ? Comment réagir clairement avec ce médaillon qu'Elliott m'avait passé au cou. Je ne sais pas... j'avais été méchant, grossier et sans pitié et ce n'était pas moi. Mais dès qu'on touchait à lui... ma haine et ma jalousie reprenaient de plus belle. Je l'avais attiré à l'écart et l'avait embrassé plus par haine que pas amour... je n'arrivais même pas à être clairement en colère contre lui. Il se dégagea rapidement, me disant que c'était à lui de régler ça. Mais qu'allait-il faire ? Devant tous ces gens... je devais le couvrir oui, je ne sais pas comment mais je devais faire quelque chose. Je regardais son dos alors que le jeune mangemort tentait de rejoindre Amélia et je réalisais soudain ce que j'avais fait avant...
    Alana... j'avais été stupide, même si je ne pensais pas à mal, j'avais a peine fait attention à elle et quand je fis exploser mon verre entre mes doigts... le sang.... merde. J'avais complètement oublié ça, mais où était-elle passée ? Mes yeux faisaient le tour de la salle sans pour autant la trouver. Je devrais sans doute la chercher pour m'excuser, mais un problème semblait plus urgent. Ho... je voyais Elliott qui avait plaqué Amélia contre le mur et la menaçait de sa baguette. Je rejoignais Alice et deux autres femmes en bousculant quelques personnes qui s'étaient attarder pour voir ce qu'il se passait.

    - Oh vous savez... les querelles de famille, mais ne vous inquiétez pas ça va leur passer.

    J'avais réussi à déjouer certains regards alors que je prenais place à côté d'Alice.

    - Ca à l'air sympa... accio boite à popcorn !

    Je tendais la boite à Alice.

    - Tu en veux ? Oh attends, tiens le moi je reviens.

    Ca sentait pas bon, quelqu'un allait forcément finir par aider Amélia et vu la rage d'Elliott ça allait dégénérer. Je courais jusqu'à une salle annexe à l'abri des regards, avant d'utiliser ma forme d'animagus. Personne ne savait que j'étais animagus, excepté Elliott et Luka... mais Luka... Un renard blanc, avec une croix noire dans le dos... bizarre ? Ouais j'avoue, mais bon personne n'était très normal non plus dans ce monde.
    J'entamais alors une course effrénée, slalomant entre les jambes des convives sans pour autant ralentir ma vitesse. Le renard était agile vous savez... et Amélia qui venait de foutre un coup de genoux dans les parties d'Elliott ???

    QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???? Hey pétasse c'est à moi ça !! Putain... elle avait signé son arrêt de mort, Elliott n'allait jamais laisser passer ça. Oh et la voila qu'elle le menaçait à son tour avec sa baguette. Oh mais non... ça n'allait pas se passer comme ça. Je courais jusqu'à elle, faisant un bond magnifique, mâchoire grande ouvert avant de la refermer sur l'avant bras d'Amélia pour lui faire lacher son arme.
    Ma tentative était visiblement un succès mais quelque chose me projeta contre le mur... merde, je tentais de me remettre sur pattes, mais sans succès. J'étais HS. Je tentais de garder suffisamment d'énergie pour rester sous cette forme, ce qui était déjà bien assez difficile.
    Elliott... ne fais pas de bêtise, il y a trop de gens. Ne fais rien ici tu vas le regretter...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:35

    William avait rejoint Alana dehors, et voulait la voir. S'assurer qu'elle allait bien. Surtout mentalement... Puisque de toute façon elle n'avait rien eut de mal physiquement. Mais il ne voulait pas qu'elle déprime sur son sort, qu'elle soit triste... Il voulait consoler un vampire ? Il ne devenait pas un peu suicidaire là ? De toute façon Alana était là pour lui remettre les idées en place, et lui intima de ne pas s'approcher. Ce qui lui rappela à quel point elle pouvait être dangereuse, ce qui lui rappela qu'il aurait dû la haïr. Aurait dû, parce que c'était trop tard pour ça. Sauf si elle tuait quelqu'un, mais ça c'était une autre histoire. Elle avait réussit à s'en sortir là non ? Peu de vampires auraient résisté à l'appel du sang. Il lui en aurait voulut oui, et ça aurait tout gâché parce qu'il aurait dû la tuer. Son travail reste plus important... Même si il l'aimait bien. Alors il ne dit rien, et s'assit assez loin d'elle pour qu'elle ne sente pas son odeur, ou à peine. Il ramena ses jambes contre lui et attendait. Attendait quoi vous me direz ? Rien, il voulait juste rester près d'elle, enfin là c'était plutôt loin d'elle, dans les environs on va dire ! En tout cas il ne voulait pas la laisser seule. Oh pas parce qu'il craignait qu'elle attaque quelqu'un ! Il avait confiance en elle là dessus, surtout après avoir vu le sang gicler sur son visage. Il ne disait rien, il se disait que sa présence suffisait... Elle se sentirait moins seule... Et lui aussi par la même occasion. Il avait toujours été solitaire, pourquoi là il avait besoin d'être avec elle ? Le temps passait lentement et alors Alana prit la parole sans crier garde. Elle lui répondit à toutes ses questions précédentes, la couleur, le lieux, le parfum, la musique... Et un sourire se dessina sur les lèvres de William. Elle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait demandé. Et il était content de le savoir. Il se passa la main dans les cheveux en relevant les yeux au ciel. Il était empli d'étoiles ce soir, est-ce parce que c'était Noël ? Elle finit par dire qu'elle était désolée.

    « Tu n'y es pour rien. Tu as bien réagit. Je ne veux pas que tu sois désolée, je veux que tu sois fière de toi... »

    Il tripotait ses lacets tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:52

    Elliott tenait fermement Amelia. Peut être un peu trop fermement oui mais il ne voyait pas qu'il lui faisait mal, et puis de toute façon à cet instant il s'en foutait parce que la haine l'aveuglait totalement. Autant il est quelqu'un de très réfléchit et de très intelligent, autant quand on l’énerve il perd complètement son sang-froid. Amelia était allée trop loin, un bébé, et en plus elle se permettait de lui dire qu'il l'énervait en ce moment ? Mais elle était malade cette fille... Alors oui, il était énervé. Elle avait oublié qu'il était un mangemort ? Elle lui dit qu'il lui faisait mal. Comme si ça allait changer quelque chose. Elle pensait quoi ? Que parce qu'il était amoureux d'elle par le passé, et encore un peu maintenant il faut l'avouer, il n'allait pas lui faire de mal et allait se dire 'oh non je ne peux pas faire ça'. Elle était peut être privilégiée mais faut pas pousser. PERSONNE ne pouvait atteindre son coeur réellement. Il sentit une pression sur son bras, mais ne regarda pas qui c'était. De toute façon Amelia lui disait de dégager. Il allait avoir toute la ligue féminine du bal contre lui mais il s'en foutait. Il ne pensait pas à tout ça, il pensait juste à ce que lui avait dit Amelia, et tout ce qui s'était passé récemment, il avait pété un plomb, et il ne serait pas prêt de lui pardonner ça. Elle lui disait de dire les deux mots. De la tuer. Elle était pitoyable. Elle voulait mourir ? Même pas se défendre un peu...

    « Voyons Amelia j'ai connu mieux de ta part... »

    Elle continuait et lui criait de la tuer, alors qu'il se calmait et se radoucissait un peu. Il ne pouvait pas faire ça, d'abord parce qu'il ne voulait pas vraiment la voir mourir au fond de lui il était juste très énervé contre elle, ensuite parce qu'il ne voulait pas commettre un crime devant tout le monde, il était déjà certain de se faire taper sur les doigts par Voldemort quand il apprendrait qu'il s'était donné en spectacle de la sorte et avait montré son côté obscur devant plein de professeurs et d'aurors. Oui il risquait gros. Il allait la lâcher et partir, sauf qu'elle réagit avant et lui donna un coup dans les... Heum voilà. Oui ça fait mal. Il en eut le souffle coupé, et la lâcha tout de suite, se tenant au mur, et se tenant lui même aussi l'endroit douloureux. Ok il allait pas bien là... C'est lui qui allait vomir maintenant. Et elle qui allait mourir la prochaine fois qu'il la verrait. Il vit alors un renard blanc passer devant lui. Pourquoi Yaë s'était-il transformé ? Il mordit le bras d'Amelia. Tiens il n'avait même pas vu qu'elle pointait une baguette sur lui. Et il se fit éjecter contre le mur. Pas si fort que ça le petit auror. Elliott oublia quelques secondes qu'il voulait tuer Amelia. Il alla prendre le renard dans ses bras et se tourna vers la jeune femme.

    « Tu as signé ton arrêt de mort ce soir. »

    Et il sortit à l'extérieur du ministère, dans la rue. Il vit Alana et un mec qu'il ne connaissait pas, et se dit que c'était plus sage de ne pas s'approcher. Il alla à l'opposé, et s'assit sur le sol, le renard sur ses genoux.

    « Merci... »
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:28

Pour être tendu, c'était tendu. Alors que j'avais trainé Jordan à l'abbri en serrant ma main autour de sa taille, dans une attitude qui voulait ça a moi, ça pas bouger.... Elle trouvait le moyen de se degager toute seule et de se lancer.... dans la melée. En s'excusant. Mais quand même. Putain Jordan... Mais qui m'a donné une femme pareille ? Bon aprés, en même temps je la comprennais. C'était Amélia. Et en plus Amélia, c'etait quand même une de mes amies, et même si Yaezell etait un de mes amis aussi, enfin... J'allais me diriger vers Yae pour lui demander ce qui s'était passé. C'est à ce moment que choisi Elliot pour se ruer sur Amélia, laissant Jordan et Alice dans son sillon. Houla. Heureusement pour lui, il n'en avait touché aucune des deux. Sinon il etait mort. Cela dit, vu ce qu'il etait en train de dire à Amélia, ce n'était pas mieux. Je m'ennervais... Comment dire.... ? Trés beaucoup la. Pourquoi j'ai mis cette putain de robe déja ? Et bien sur... bien sur... Jordan venait de s'en meler. Putain Jordan, reste a l'abbri. Ouais... Enfin, elle n'était pas fragile et tout, mais face a un homme enervé, bref ! En deux temps, trois mouvements j'étais la, à coté d'elle, la baguette pas loin de la main.

« On se calme ! . » Ben quoi. J'étais quand même une auror et j'allais faire regner l'ordre c'était quand même .... Mon boulot merde. Surtout que si il touchait a ma femme, Elliot finissait en milles morceaux. En plus je revais où il faisait des menaces de mort à Amélia. Paf. En tout cas elle lui avait foutu un sacré coup dans les .... parties. Bien joué. Et c'était quoi ce renard ? « Expulso ! » Paf. Le renard avait laché prise et se retrouvait propulsé contre le mur.... Merde quoi. Tant pis pour les droits des animaux. Et du coup, je courrais vers elle pour la prendre dans mes bras, et aussi faire bouclier humain, au cas où. « Ça va aller ? » Ma question était dirigée vers elle, mais aussi vers Jordan. Ben... Ouais on se refait pas. Je soupirais un peu... Et je cherchais des yeux dans la salle, plus de Yaezell, plus d'Elliot... Enfin le ministere allait regler ça non ? Belle façon d'avancer dans un bal...

Pfffff. Blasée maintenant. Du coup je sortais ma baguette ... Ah non elle etait deja sortie, et je soignais la blessure sur le bras d'Amélia. Roh la la... Tu parle d'une soirée. Qu'allaient faire les autorités maintenant ? C'était peut être plus trop la peine de continuer non ? Enfin.... C'était dommage mais... ? Bref, j'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:07





















Ca balance pas mal
au ministère








Le bal de Noël Partie Adultes

Cette soirée, malgré ma charmante cavalière était … pas des plus passionnantes. JE m'ennuyais un peu. J'en avais vraiment marre de ces sourires. J'avais l'impression, non .. pas juste l'impression, c'était le cas. J'étais une hypocrite. Parce que j'étais là à essayer de faire comme si tout allait bien. A sourire à mes pairs, rire à leurs blagues. Leur répondre joyeux Noël. Avec ce faux sourire Freedent en plastique accroché au visage. Mais à l'intérieur j'étais morte. Je n'avais aucune envie d'être là. Oui j'étais venue pour elle. Alice. Elle était trop chou. De se soucier de moi. De se préoccuper de mon sort. Et vouloir me changer les idées. Mais ça ne marchait pas vraiment. Je crois que je vivais avec Miah. Enfin … sans elle. Depuis trop longtemps. Son absence physique et sa présence dans mon esprit ne me quittaient jamais. Je soupirais doucement et fus néanmoins intéressée quand elle me tendit une coupe. Oui je crois que … ça sera la meilleure option.

Je n'aimais pas cet endroit. Je n'aimais pas ces gens. Je n'aimais pas être ici. Je n'aimais plus le monde, j'avais envie de faire mon ermite. Et si je ne m'étais pas déjà enfuie c'était tout simplement par égard pour ma très jolie compagne de ce soir. Compagne de ce soir. Est ce que … non, c'était pas possible, même si je l'avais voulu, je ne pense pas que j'aurais pu. Miah était trop présente dans mon esprit. Et pourtant elle était sexy, et intelligente, et très jolie, et géniale. Elle avait tout pour elle. Enfin tout sauf une chose. Elle n'était pas Jeremiah. Je détournais le regard de ma cavalière une seconde alors que la pensée de ma jolie mangemorte m'arrachait une larme. Je soupirais doucement et pris une longue rasade de champagne. Au combientième verre étions nous? Aucune idée, mais ça faisait du bien. Je sentais quelque chose bizarre dans mon corps, dans mon ventre. Une sensation de chaud. Un petit papillonnement dans le ventre. Inhabituelle.

« Ce n'est pas grave, ne t'excuse pas. Tu ne pouvais pas deviner que ça serait d'un ennui sans nom. » ah bah … boulette, le président de la Magie Allemande était juste derrière. Heureusement que je le connaissais bien hein? Mais bon. Les lèvres d'Alice sur ma joue me surprit mais ne me déplaisent pas. Je commençais un peu à être euphorique. Mais … rapidement tout retombait à plat. « Joyeux Noël à toi aussi. » un léger sourire assez peu convaincant naquit sur mon visage. « Oh tu sais tu n'y peux rien du tout. C'est pas toi qui l'a envoyée en mission. C'est les abrutis qui peuplent cette salle de ce foutu Ministère. » oh hé bien, dis donc je crois que j'ai un petit peu trop bu.

Je tournais la tête vers la droite et je vis Neville. Le pauvre Professeur Londubat semblait aussi déprimé que moi? Je ne le connaissais pas assez pour aller le voir. Mais … boh peut être que oui en fait. Je pris ma coupe, enfin non en fait toute la bouteille que je commençais à boire à même le goulot. Oui bah écoutez hein, on anesthésie le mal comme on peut, avec les moyens du bord. J'allais finir de manière pitoyable, mais mon esprit serait tellement dans le vide que … je ne penserait peut être plus à elle. Je me forcerait à ne plus penser à elle. Il le fallait. Je dis faiblement « Joyeux Noël à vous monsieur Londubat. » d'un air triste. Il me sourit, comme si il comprenait ma peine. Je pouvais comprendre sa peine moi aussi. Il n'avait plus réellement de famille non plus. Enfin j'avais entendu dire qu'il se séparait de sa femme, mais une fois encore, je ne le connaissais pas assez pour en parler. Et puis finalement, une jolie jeune femme venait le voir. Bien, le veinard, elle était plutôt jolie celle là. Bon dieu Evey! Je fis un signe de la tête à la jolie blonde qui vint parler au professeur et je m'éclipsais en prenant une nouvelle rasade de champagne. Oui c'est le grand luxe, se saouler au champagne.

Je vis le Ministre de la Roumanie venir vers moi mais malheureusement, je commençait à virer au verre, heu non au vert. Je crois que . Burp. J'avais un peu trop bu, mon estomac n'a pas l'habitude de boire autant. Je n'eut même pas le temps de m'excuser, ni auprès de la jolie blonde qui venait parler à Neville et que je venais de bousculer, ni Alice que je ne trouvais pas du regard. La seule chose que je voulais vraiment voir c'était le trajet pour sortir. Le grabuge entre les autres, d'une ne m'intéressait pas, et de deux, je n'avais pas trop la tête à ça. Alors à moins qu'il veuillent que je redécore leurs beaux costumes avec du vomi, qu'ils ne s'en formalisent pas.

Je me précipitais dehors à l'air libre et évitais de justesse un homme assis par terre avec un renard sur les genoux. Habillé de sombre dans le noir … je ne l'avais pas vu. Je me retournais furieuse et dit avec méchanceté « Non mais vous pouvez pas aller vous asseoir ailleurs? » je ne restais pas longtemps cependant pour avoir une réponse de sa place sinon lui et son cher toutou allaient se faire arroser. Je courus au coin d'une rue -heureusement que je n'avais pas mis de talon, j'avais bien été inspirée sur le coup- et … très élégamment … rendis le merveilleux repas de Noël du ministère. Ironiquement ça exprimait totalement ce que ce dernier m'inspirait en ce moment.




FIN POUR EVEY

Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:49

Fière de moi hein... c'était pitoyable !! En l'espace d'un instant je venais de lui prouver, a lui mais pas seulement a lui, a tout ceux qui avait été présent dans la salle, que j'étais bel et bien un monstre qui peut se laisser aller a tout moment !! Y avait vraiment pas de quoi être fière et même si je m'étais calmé, même si ma respiration était plus contrôlé au final j'étais toujours aussi dégouté, dégouté que sa ai tourné comme sa et dégouté d'avoir tout gâcher. Il aurait beau dire ce qu'il voulait, peut être que lui ne le voyait pas, mais dans un sens ce n'était pas lui vivait dans le corps d'une adolescente de seize ans, froide comme la mort et sans la moindre pulsation cardiaque... Ce qui au final malgré tout mes efforts me rappelait constamment que je n'étais pas humaine !! Et puis avec sa il y avait aussi le regard des gens la méfiance, même lui était méfiant et ne s'était pas approcher de moi comme je l'avais conseillé, d'ailleurs j'avais l'impression qu'il ne devrait même pas être ici... que faisait il là au juste ?? Pourquoi m'avait il suivie, il était claire qu'il n'avait pas vraiment envie d'être là ou il était. Mais j'en avais quand même profiter pour m'excuser et sa réponse, je relevais les yeux vers lui, des interrogateur, avait il la moindre idée de ce qu'il était en train de dire là ?? De toute manière je n'eus pas le temps de répondre, au même moment la porte s'ouvrit et avec une rapidité déconcertante je me redressais pour voir sortir Elliott avec un animal dans les bras... un animal qui était visiblement blesser et qui avait étrangement la même odeur que le sang que j'avais sur le visage... je n'arrivais pas a le croire, même dehors sa allait me poursuivre, même dehors je n'étais pas a l’abri de toute cette merde !! Mais bon sang que ce passait il au juste entre ces deux là ?? Quel était leur problème et pourquoi sa devait constamment me retomber dessus ?? Je l'observais, il était partie dans la direction opposé en me voyant, sage décision, j'étais en colère et cela n'aidait pas a me contrôler, bien au contraire, sa me donnait encore plus envie de leur faire payer pour ce qu'il venait de ce passer !! Et puis merde... au final c'était juste moi qui n'était pas a ma place, je n'aurais jamais dut venir et maintenant j'étais au moins sur et certaine d'une chose, la vie d'humaine c'était finis pour moi, jamais je ne pourrais être comme les autres et jamais je pourrais me pointer en bonne compagnie a un foutue bal et passer une soirée agréable. Du coup je me tournais de nouveau vers William, bien sur il était encore a distance, et il ne parlait pas beaucoup... ce qui me confortais dans mon choix d'ailleurs, il avait surement envie de retourner a la fête alors autant en rester là !!

« Je... je peux pas rester... je suis désolée... »

De toute manière retourné dans cette sale c'était au dessus de mes moyens, et quand bien même, ma robe était juste foutue et j'avais encore le visage asperger de sang, là tout de suite je voulais juste rentrer chez moi au plus vite et aller déprimer toute seule comme je le faisais toujours. Surtout qu'il commençait a y avoir un peu trop de monde dans cette ruelle ce qui ne m'aidait vraiment pas, sans parler de Yae et d'Elliott... ces deux là j'étais pas prête de leur adresser la parole a nouveau, j'étais fautive et je ne rejetais pas la faute sur d'autre mais c'était quand même eu qui avaient lancer toute cette mascarade qui m'avait couter mon sang froid !!
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:46


















Ca balance pas mal
au ministère






Le bal de Noël Partie Adultes

Comme tout les Noëls je m'en voulait. Je m'en voulais toujours de ne pas être resté avec eux. Plus longtemps. J'aurais pu, j'avais le temps. J'aurais du oui j'aurais du. Mais … j'avais à la fois l'envie d'être avec eux, pour les secouer, les faire se souvenir, ne serait-ce que quelques secondes, quelques moments de lucidité ou je pourrais être le fils qu'ils ont. Le petit garçon qui n'a plus jamais revu ses parents de la même manière. Ce petit garçon est en moi à chaque fois que je les vois, je retombe en enfance quand avec Granny on allait les voir. Et en même temps, je ne me sentais pas, et encore maintenant, à la hauteur de ce qu'ils avaient fait. Je ne serais jamais à leur hauteur de toutes manières. J'étais quoi? Un simple professeur. Qui essayait de faire son mieux pour que les cours se passent bien. Mais ça ne marchait pas réellement. La botanique n'était pas la matière la plus populaire. Même si j'avais pris confiance en moi et gagné en assurance. Je ne suis toujours qu'une sous-merde comparé à eux. Et ça à jamais.

Je noyais mes idées noires et le regard de mes collègues dans le grand verre de punch – oui j'ai réussi à trouver ce que j'étais en train de boire. Regards désobligeant. Je les imaginait me parler « Franchement monsieur Londubat! On est au bal du Ministère, pas dans les backstage d'un concert rock! » ou alors même « Et dire que ce lourdaud est devenu membre de l'Ordre. Heureusement que ses parents sont qui ils sont! » je soupirais et me resservit un verre de ce super punch qui assommait vraiment bien. Je tournais la tête et vis la diplomate du ministère. Ou la elle semblait mal en point elle aussi. Je ne lui jetterais pas la première pierre étant moi aussi dans un état pitoyable... Je lui répondit doucement « A vous aussi miss Coleman. Joyeux Noël. » je souris doucement, je n'avais pas envie de parler, ni à elle. Ni à personne en fait. Mais bon. Je bus une gorgée de boisson. Elle ne disait pas grand chose. Et moi aussi; ce n'est pas plus mal d'ailleurs. Tout à fait le genre de compagnie que je voulais. Elle savait que j'existais. Elle savait que j'étais là, qui j'étais. Probablement qu'elle pouvais aussi comprendre la nervosité que je ressentait. Je passais d'un pied sur l'autre. Je n'osais pas lui demander pourquoi elle était dans un état similaire au mien, je ne voulais pas non plus prendre le risque qu'elle me pose la question. Peut être que de toutes manières comme moi elle ne pourrait pas répondre?

Je lui souris un peu gêné, ou pas. Elle semblait aussi faite que j'allais l'être dans pas longtemps; et comme je n'avais pas encore eu le temps de trouver une autre maison … j'allais finir la soirée de Noël … dieu seul sait où. Super classe pour un membre de l'ordre. Pour sûr papa et maman n'auraient jamais fait ça. Mais ils n'avaient pas eu leur enfance brisée par une connasse de Mangemort. Ma main se crispait autour de mon verre en repensant à cela. Non il fallait me calmer. Je le devais, je bus donc une longue rasade. Evey m''observait toujours mais elle ne disait rien et je lui en était reconnaissante. Elle était venue avec Alice il me semblait, non? Ah Alice, il faudrait peut être que j'aille la saluer? Peut être. Oui.

Mais en fait moi qui voulais être à la fois entouré et seul, je fus rejoint par Wendy. Une ancienne de mes élèves avec qui j'avais fauté. Oh mais bien sûr pas pendant sa scolarité, non je resterais intègre. Toujours. Ce n'était pas mon genre. Et pourtant … elle avait été insistante, pendant les cours. A un moment j'avais même pensé à trouver un sort pour l'éviter tellement elle devenait collante et insistante. Mais je devais avouer qu'elle était une belle fille. Rien à dire là dessus. Mais voilà, un soir. Il y a peu de temps. Après ma séparation avec Hannah, j'étais allé dans un bar et elle était là. Je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup de dialogue avant qu'on se retrouve au lit. Je me sentais un peu mal. Parce que je l'appréciait. Mais que j'avais l'impression qu'elle avait gagné, je la voyais peut être encore un peu comme une élève . Ça n'avait rien voulu dire, bien entendu. Mais … boh la revoir était assez étonnant. En un coup d'œil je regardais d'où elle venait et je vis qu'elle était accompagné de Nate. Un collègue que j'avais beaucoup de mal à cerner. Mais collègue. Je lui souris doucement.

« Bonsoir Wendy. Merci, enfin je ne pensais pas venir. Je crois que ça se voit. C'est pas ce qu'il n'y a de plus classe. » je souris doucement en regardant les autres autour de moi. « Te es tout à fait magnifique toi en tout cas. Cette robe te va très bien. »

Je détournais la tête pour ne pas trop rosir puisqu'elle serait également magnifique sans cette robe. Je bus une gorgée de plus et je se,tais les effets se faire de plus en plus. Maintenant voir ces gens jouer les pingouins me faisait rire plus qu'autre chose.

« Comment vas tu depuis … » je souris un peu bêtement « … tout ce temps? » je jetais un coup d'oeil vers Nate puis bus une gorgée. Toutes manières e soir je ramperais pour me coucher c'est promis. J'en avait besoin. Heureusement que William n'était pas là pour voir ça. Je me retournais pour me resservir un verre er qui je vis parler à Alana? Merde j'ai pensé trop vite. Prenant un second verre je le tendis à la jolie blonde qui me faisait face. Je me tournais en espérant que mon meilleur ami ne me voie pas. « Tiens, pour toi » dis-je avec un large sourire. Oh merde!! Elle allait penser que je la voulait à nouveau dans mon lit … pas que k'idée ne soit pas séduisante? Mais … non quoi.




Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:33

    Elle ne parlait plus, et le silence s'installa. Un long silence, que seul Elliott sortant en courant vint briser. William se sentait mal. Il ne savait pas quoi dire. Il n'avait pas l'habitude de consoler un vampire. Il ne pouvait même pas s'approcher, la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien. Pourquoi c'était aussi compliqué... Il était vraiment triste à cet instant. Et il haïssait les vampires plus que tout. Autant que le jour où ils avaient tué sa mère. Mais ça ne voulait pas dire qu'il haïssait Alana, au contraire, il haïssait les vampires pour lui avoir imposé ça, pour lui avoir imposé cette soif de sang qui la détruisait. Il aurait tellement voulut pouvoir passer une soirée à ses côtés, danser avec elle, discuter... Mais ce n'était pas possible, parce qu'elle n'était pas comme lui... Pourtant il avait espéré. Et il espérait toujours. Si ce fâcheux incident n'avait pas eut lieux tout se serait passé comme prévu non ? Elle avait l'habitude d'être entourés d'humains, elle donnait même des cours... Il savait qu'elle allait partir. Elle n'avait pas que à faire de rester avec lui dans la rue, que dis-je à 5 mètres de lui, pour discuter de choses et d'autres, ou pour carrément rien dire. Parce que là il y avait un gros blanc quand même. William voulait la réconforter mais il ne savait pas quoi dire, il n'avait jamais été... Dans ce genre de situation. Il n'était pas un vampire, pas facile de savoir ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant. Il lui dit alors qu'elle ne pouvait pas rester, qu'elle était désolée. Alors William se leva.

    « Tu as raison, cette soirée est un fiasco, je vais rentrer aussi. »

    Wiliam se disait qu'au moins, il avait réussit à l'inviter, et à la voir un peu. Et il savait qu'ils pouvaient bien s'entendre, en tout cas un minimum. Et il savait qu'elle voudrait bien le revoir, ou peut être pas. Mais maintenant il avait assez de courage pour réessayer.

    « A bientôt, Alana. »

    Il transplana dans la nuit.

    THIS IS THE END. (my only friend... the end...)
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:57

J'avais rien compris a ce qu'il s'était passé, une minute je suis en bonne compagnie avec Anna, on plaisante sur mon état d'excitation, la minute d'après je me trouve traîné a l’abri d'une bagarre et une minute encore plus tard me voilà dans la mêlé a essayé d'aider Amélia qui se faisait malmener par Elliott. Je savais pas du tout ce qu'il y avait entre ces deux là, mais une chose était sur, ce type n'avait pas le droit de lever la main sur elle et du coup j'avais pas hésiter une seconde a lui sauter dessus pour lui faire lâcher prise... enfin du moins j'avais essayé parce que j'avais la vague impression de ne servir a rien... un peu comme si j'étais qu'un simple moustique virevoltant autour de sa tête mais sans même qu'il s'en aperçoive !! C'était frustrant, j'avais pas de baguette magique a la con, et je n'étais même pas forte, pas étonnant que je me faisait agresser tout les trois, quatre matins par tout les taré du monde magique !! C'est décidé a partir de demain j'allais demander a Anna de m'entraîner et de faire de moi une fille forte... après tout elle avait fait l'armée du coup elle devait savoir se battre alors il fallait qu'elle m'apprenne parce que là je servais absolument a rien. Amélia de disait d'arrêter et de reculer, mais ce type allait la tuer... enfin dans un sens que je le lâche ou que je continue il n'y aurait aucune différence je pense du coup j'avais lâcher mais en restant quand même a proximité de manière a lui ressauter dessus s'il le fallait mais quelques minutes plus tard Elliott se reculait, plier en deux, ahh ça c'était bien la Amélia que je connaissais et je ne put m'empêcher de sourire en voyant la scène, ben quoi il l'avait mérité ce sale type, on ne lève pas la main sur une femme, quoi qu'elle ai fait !! Mais elle leva aussitôt sa baguette vers lui et a cet instant une bestiole... enfin c'était quoi ce bal a la con là ?? Qui avait eu l'idée de laisser entrer un sac a puce enragé ?? Non mais sérieux autant j'avais été émerveillé au début, autant là tout perdait de sa beauté !! Et le sac a puce venait de sauter sur Amélia en lui mordant le bras et en lui faisant lâcher sa baguette, mais Anna avait été rapide et je l'entendis prononcer un sors qui envoya la bestiole voler contre un mur et s'assommer. Je m'étais alors précipiter vers Amélia a la suite de Anna qui avait été plus rapide a réagir et au passage j'avais entendue Elliott la menacer, je lui avais lancer un regard noir, je savais pas du tout ce qu'il y avait entre eux, mais il était claire que son comportement ne me pousserait jamais a prendre sa défense a lui, ce type était tout simplement barge et si il s'approchait encore d'elle... oui bon j'allais rien faire mais moi aussi je savais placer les coups de pieds et de genoux !! Et il avait finis par sortir avec on sac a puce et je me tournais vers Amélia en hochant la tête positivement a la question d'Anna qui s'occupait de soigner sa plaie causer par la bestiole. Je me tournais alors vers Amélia, il était temps qu'elle m'explique un peu ce qu'il se passait entre elle et ce sale type !!

« Mais enfin qu'est ce qu'il s'est passé ?? »
Ce n'était peut être pas le moment pour parler de sa mais je voulais des réponses, et puis elle et moi on se connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu'elle pouvait se confier a moi et me faire confiance. D'ailleurs je cherchait dans la salle Yae afin de m'assurer qu'il ne reviendrait pas foutre sa merde aussi, mais visiblement il n'était plus là, je soupirais, tant mieux... et je me tournais vers Anna : « On devrait peut être pas rester là... ou sont les toilettes ?? » C'est vrai qu'il y avait un peu de trop de curieux dans les parages qui nous observait alors que tout cela ne les regardaient pas et je doute qu'Amélia veuille voire cette histoire en première page de la gazette demain !!
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:17

Ce bal au ministere etait une vrai tuerie... Non mais vraiment... Et dire que j'avais sorti Evey pour qu'elle se changer les idées... Tu parle d'un changement d'idée... Merde. Je suis desolée Evey, vraiment. Je l'inviterais à manger quelque chose un soir. Meme que peut etre je cuisinerais. Enfin, amicalement quoi. Arretons de mettre des barrieres, c'est pas parce que j'avais envie de lui arracher sa robe que je le faisais. de toute façon j'avais bien assez de jolies filles consentantes qui me courraient aux basques. Ouais.... Jeunes filles c'était le terme adapté. Elles etaient majeures c'est tout ce qui comptait, et j'avais aucune envie de penser à tout ça en fait... De toute façon j'avais pas le temps. A regret je laissais Evey quelques minutes pour aller me meler de l'affaire Amélia. Enfin, me meler... Alors que j'étais en train de l'aider à s'essuyer a cause de Yaezell.... - quel cretin celui la au passage.... Un crétin que j'adorais, mais un crétin quand meme - Elliot venait de se projeter avec elle contre le mur, et je me retrouvais un peu semée... Ouais, ben... Visiblement Jordan non plus n'aimait pas qu'on traite les femmes ainsi. Oups. C'était quoi cette soirée maintenant... ? J'étais quasiment sure que pendant leur bal clandestin, les gosses la, etaient plus calmes. J'avais presqu'envie d'envoyer un patronus à Luka pour lui demander. Ou un corbeau. Ouaip.... On verrait plus tard. Pour le moment c'était interessant....

Ou pas. Tellement interessant en fait - ironiquement parlant - que Yaezell se retrouvait a coté de Jordan et moi, et qu'il me tendait.... du pop corn. Par Hécate mais ce type est completement barge.... Alors qu'il partait en courant je posais le paquet par terre et je restais à proximité de Jordan.. Ouais Anna' était molle du bulbe alors si je pouvais proteger sa copine ça serait mieux non ? Bref, de toute façon je ne pensais pas que nous ayions quelque chose à craindre. Ah tiens. Un renard.... Blanc... Avec une croix sur le dos. Et Yaezell n'est plus la. Comme c'est.... pas surprenant en fait. Luka m'avait dis... pour son coté animagus. Oh moi... ? Je ne dirais rien... Je chercherais des reponses plus tard. Yaezell - Amélia - Elliot.... C'était une histoire qui etait j'en étais sure, passionante.

Le temps de penser à tout ça et déja Elliot etait parti avec son petit renard sous le bras. Ohww. Anna etait arrivée. Quelle héroine celle la. Wonderwoman quoi. Pfff... C'est pas que c'était blasant, d'ailleurs je serais bien restée avec elles trois, d'autant plus que j'aimais bien... Ben, les trois. Et que j'étais assez curieuse. Mais je pensais qu'Amélia avait surtout besoin de tranquilité, alors je me faisais discrete et je battais en retraite non sans avoir verifié que tout le monde allait bien. Ben.. Y'avait deux aurors dans le lot quand même... Dooonc ! Voila. Je battais en retraite j'te dis, à la recherche d'Evey... Qui avait.... Disparue. Okay. Ben... Pourquoi pas...

En passant un peu ça et la, je passais à coté de Neville et Wendy, et je m'arretais un peu à coté d'eux en souriant. « Joyeux Noel tous les deux. » Et hopla un bisous sur la joue de chacun ( Wendyyyy t'as eu ton bisous Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 3864879675 ) , puis je repartais. Je voulais pas les deranger non plus... Bon ben... Me restait plus que le bar et ses coupes de champagne. J'allais pas faire long feu je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:22

Ma baguette était toujours pointée sur lui, mais je ne pouvais rien faire. Je ne voulais pas. Je n’étais pas ici pour faire mal à personne, encore moins à Elliot. Je serrai les dents. C’est dans des moments comme celui-ci que je rêve d’avoir un cœur de pierre. Avant même que je puisse dire quoi que ce soit d’autre, une bestiole vint me mordre le bras qui tenait ma baguette.

« Arrgghhh mais qu’est-ce que… »

La bête fut propulsée plus loin. Je m’accotai alors sur le mur, tenant mon bras et ramassant ma baguette de nouveau. Lorsque je relevai le regard, Elliot me lança que j’avais signé mon arrêt de mort. À ce moment précis, j’aurais voulu le massacrer, le faire souffrir. Je le détestais. J’avais mal, si mal. Je perdis l’équilibre puis je vins pour tomber par terre, mais Anna vint me retenir en me demandant si ça allait aller. Je regardai derrière elle, Elliot avait disparu avec cette bête qui était probablement son petit chien Yaezell. J’avais remarqué qu’il faisait exactement ce qu’Elliot voulait. Il était son jouet. Qu’est-ce que j’allais faire maintenant. Je connaissais Elliot du bout de mes doigts. Je savais qu’il était quelqu’un de très impulsif. Ses paroles m’avaient cependant réellement blessée. J’avais le regard vide, ailleurs. La seule personne qui pouvait vraiment me faire réagir de la sorte, m’atteindre aussi profondément, c’était Elliot. Il était mon point faible, il l’avait toujours été. Je bouillais à l’intérieur. Je voulais le tuer, le faire souffrir, comme il me le faisait. Je regardai alors Alice qui se tenait à l’écart. Elle paraissait ne pas vouloir se mêler à tout ca. Ce n’était pas grave, c’était mieux ainsi. Je retournai mon regard vers Anna et Jordan. Jordan me demanda alors c’était quoi tout ca et elle paraissait vouloir aller ailleurs pour en parler.

« Pas ici, mais, je dois vous en parler, sortons d’ici. »

Anna me tenait toujours. Je n’allais pas bien, oh la que non. Je commençai à marcher vers la sortie. C’était peut être stupide de penser à ca en ce moment, mais j’avais peur pour le bébé qui se retrouvait dans mon ventre. Je savais que les stress et situations comme celle-ci pouvait causer du mal. Pourquoi je pensais à ca? En ce moment, je n’étais même plus sur de le vouloir. Je fis signe à Anna et Jordan de me suivre. J’avais besoin de leur dire, mais surtout, j’avais besoin de leurs conseils.

[hj : On reste ici, ou on ouvre un sujet?]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:27

    J’ignorais tout, il n’y avait que elle, personne d’autre, pas Elliott qui était la cause de tout ce vacarme, pas Neville, ni même Alice, juste Wendy et moi qui l’enlace. Je sentais son cœur qui tambourinait, tellement fort que je pensais qu’il voulait sortir, se faire la malle. Je voyais sa carotide s’affolait, et je me mis à sourire, je ne pouvais m’en empêcher. Je soupirais longuement car mon cœur battait bien trop fort pour moi, comme pour évacuer la pression. Je me laissais guider par son regard, je n’avais pas peur de m’y égarer. Je sentais ses douces mains qui frôlaient ma nuque, je fus pris d’un léger frisson. Elle se blottit un peu plus contre moi, je ne pense pas qu’elle avait froid, alors mon sourire s’agrandit sur mon visage, puis elle détacha son regard du mien, aurais-je dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?
    Ses joues rosissaient peu à peu et elle m’avoua que cela fait 10 ans qu’elle attendait ce moment, être avec moi, à un bal… 10 ans… Elle était en première année… M’aimerait-elle depuis tout ce temps ? JE me sentais flatté, mais pas beaucoup comparé à la culpabilité que je ressentais... Depuis tout ce temps… Mais bon, vu les regards que lui lance Neville je suis sûr qu’en 10 ans elle n’a pas attendu après moi, elle a dû m’oublier jusqu’au mariage… Donc il n’y a pas de raison pour que je culpabilise… Peu à peu j’approchais mes lèvres aux siennes, je ne sais pas si j’étais conscient de ce que je m’apprêtais à faire, mais je m’en moquais, je m’approchais petit à petit de ses lèvres, j’étais sur le point de l’embrasser…

    Je …

    Wendy me lâcha et partie vers Neville, je soupirais longuement, je me suis surpris à éprouver de la tristesse… Et une pointe de jalousie. Je restais là comme un con, sans bouger, je la regardais partir, bon sang qu’elle est belle… Même si elle était désormais trop loin pour que je ne l’entende, je tenais à finir ma phrase…

    t’aime Wendy…

    Je me retrouvais seul, planté comme un con, dire que j’étais venu exclusivement pour elle… Je la regardais sourire à Neville le complimentais, je lâchais une insulte, un nom d’oiseau stupide, et je cherchais un coin calme et dépourvu d’abrutit… C’est impossible, aurais-je déjà oublié que j’étais au ministère ? D’ailleurs, bien que les enfants soient absents il y avait de l’ambiance au fond, Elliott et ses charmes vont des ravages, et une sorte de super héros qui pense pouvoir arrêter les guerres et exterminer la famine dans le monde, je soupirais de nouveau. J’étais de mauvaise humeur, me parler ? A vos risques et périls… Je me posais au bar sans toucher à rien, je n’avais pas d’appétit, et encore moins soif. J’attendais tout simplement que quelque chose d’intéressant se passe, comme Wendy qui reviendrait ? En attendant je fais la gueule dans mon coin en ignorant tout ce qui se passait au tour de moi, tout sauf Wendy qui avait l’air de bien s’amuser et accepter les coupes de champagnes de Neville. Tenterait-il de la saouler… ? Je ne l’espère pas pour lui, elle tient l’alcool, mais par chance pour lui, je ne suis pas jaloux au point d’aller lui coller mon poing sur son nez, quoique… Allez savoir de quoi sont capables les hommes ? Et puis Alice qui leur parler comme s'ils formaient un couple... Pfff... A bon entendeur, je boude !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:32

    Wendy n'avait pas du tout mais alors pas du tout suivit toute cette agitation. Et apparemment elle n'était pas la seule puisque Neville avait lui aussi l'air de s'en foutre royalement. Elle avait eut besoin d'un alibi pour s'enfuir des bras de Nate. Quoi trouillarde ? Oui et alors ? Elle avait besoin de se calmer un peu et de sortir de cet atmosphère guimauve ou elle allait fondre sur place. Et puis, Neville elle l'aimait beaucoup. Pas pour rien qu'elle était allée vers lui non plus, elle n'avait pas choisit quelqu'un au hasard. Le professeur de botanique lui sourit. Elle l'avait toujours trouvé à tomber celui-là. Il lui répondit à son bonsoir, en disant qu'il ne pensait pas venir. Et rajouta qu'elle était magnifique, que cette robe lui allait bien. Elle lui fit un grand sourire. Ça lui faisait extrêmement plaisir que lui il lui dise ça. Elle était comment dire... Sous son charme depuis Poudlard. Pas amoureuse non, juste qu'elle fantasmait sur lui depuis toujours, et entendre ça sortir de sa bouche c'était comme l'apogée de sa quête pour le séduire. Quoi que... L'apogée ils l'avaient déjà eut la fois où ils avaient couché ensemble.

    « Merci ! Ça me fait très plaisir ! »

    Alica arriva, et leur souhaita un joyeux noel en leur faisant un bisous à chacun. Wendy lui fit un grand sourire et la serra dans ses bras au passage. On n'y echappe pas si facilement aux câlins de Wendy attention. Elle lui souhaita un joyeux Noël à elle aussi. Puis Neville lui demanda comment elle allait depuis tout ce temps, et lui donna une coupe de champagne. Encore une autre ? Bon pas grave, elle tenait l'alcool elle. Elle prit la coupe qu'il lui tendait en le remerciant, en but une gorgée et répondit enfin à sa question. Elle était... Contente de le voir. Et en le voyant des souvenirs de leur nuit ensemble lui passait dans la tête. Et... C'était très étrange. Même très gênant. Elle chassa tout ça de son esprit et esquissa un sourire pour enfin répondre.

    « Oui tout se passe bien pour moi je... »

    Elle tourna la tête et vit Nate dans un coin, l'air renfrogné. Oh elle ne voulait pas qu'il fasse la tête celui-là. Et puis elle pensait qu'il viendrait voir Neville avec elle. Ou pas. Ou si. Ou pas. Enfin bref, elle ne voulait pas qu'il soit énervé en tout cas. Alors elle but son verre cul sec, pour la deuxième fois de la soirée, et le posa sur la table.

    « Je file. On se reverra dans la soirée. »

    Elle sourit, et s'approcha de lui, pour lui déposer un baiser furtif sur la joue, tout léger tout doux, et hop demi-tour. Ne s'éternisons pas ici les feux ardents qui brûlaient pour Neville n'avaient pas complètement disparut. Évitons ce genre de... Contact. Elle rejoignit Nate, et lui sauta pratiquement dessus pour venir le prendre dans ses bras. Un peu de tenue... Tu vas froisser ta jolie robe. Et elle lui fit un petit sourire. Instantanément son coeur se mit à battre à tout rompre elle releva la tête pour le regarder, elle voulait l'embrasser, elle en avait très envie, mais elle n'osait pas... Alors elle ne disait rien, et attendait qu'il réagisse, ou qu'il parle. Qu'il fasse quelque chose en tout cas...


Dernière édition par Wendy Brown le Mar 6 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:06


















Ca balance pas mal
au ministère






Le bal de Noël Partie Adultes

Je souris doucement me demandant pourquoi elle avait délaissé son cavalier pour venir me voir. Mais bon. Je n'avais rien contre un peu de compagnie. Ou pas. J'étais grognon, je pouvais être grognon, m'ennerver. Je n'étais pas joyeux ce soir. Et je ne prévoyaos pas de l'être plus dans le déroulement futur de la soirée. Ca non. Mais bon ... il fallait bien être poli, faire la conversation. Et puis elle était gentille, non? Très gentille. Elle me regardait toujours de la même manière et j'avais un peu peur qu'elle me saute dessus. C'était un peu déroutant. Et à en juger par les regards noirs que me lançais ce très cher Nate, j'avais du interrompre quelque chose. Baaah j'y pouvais rien moi. J'étais en train de boire un verre, ou peut être un deuxième verre, mais peu importe. Et elle a surgit de nulle part j'ai rien demandé. SI j'avais été un salaud j'en aurait profité rien que pour le rendre encore plus jaloux. C'était assez amusant de le voir ainsi figé sur place. Mais je n'étais pas d'humeur taquine, et ça n'était pas mon genre. Je la complimentait sur sa robe, c'était tout à fait sincère.

« Hé bien c'est sincère » je ne suis pas quelqu'un qui fait des compliments sans les penser. Je laisse ça aux beaux parleurs, ou aux dons juans. Ou aux connards tout simplement.

Un court passage d'Alice qui déposais un baiser sur nos joues et nous souhaite joyeux noel et je lui répond doucement de même « Joyeux Noël Alice. » un petit sourire aux lèvres.

Mais bon. Je lui demande des nouvelles d'elle. Savoir ce qu'elle est devenue. Bon je dois avouer que la situation est des plus déconcertantes. Je suis assez gêné. Voila pourquoi je pique sans cesse dans le verre de champagne ou punch, enfin dans mon verre. Je vais finir bien bituré moi ce soir. Elle me disait qu'elle allait bien. Que tout se passait bien et puis trois secondes après elle déposait un baiser sur ma joue et s'en allait sans plus d'explications. Je restais bouche bée. Wendy avait toujours été bizarre, mais alors là. C'était le summum. Mais que voulez vous elle était tout de même charmante. Je la regardais sauter dans les bras de Nate. Bah dis donc il semblait la tenir en laisse elle. Qu'elle ne s'éloigne pas trop c'est ça? N'importe quoi, mais bon. Chacun s'occupe de son cul et les moutons sont bien gardés. OH MONSIEUR LONDUBAT QUEL LANGUAGE! L'alcool doit déjà faire effet. Ou pas. Bref ... je m'en fous de leurs histoires de fesses. J'ai des fesses moi à bouger. D'ailleurs je me retournais pour voir si William était la, mais non. Bon tant mieux. Je me servis un autre verre et allait vers Alice qui était un peu plus loin. Je levais un nouveau verre. Oui oui encore un verre! Vous ne rêvez pas.

« OH au fait Alice, je n'ai jamais eu le temps de te remercier pour le Bal d'Halloween » je pris sa main et y déposait un baiser « Alors je le fais. Merci beaucoup.»




Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:08

« Le ministère de la magie vous invite à son bal de Noël, il se tiendra le soir du 24 décembre dans la salle de réception du ministère de la magie. Venez seuls ou accompagnés, dans vos plus belles tenues de soirées.

Cordialement, le bureau du ministre. »


Pour la énième fois, Ted relisait cette lettre qu'il avait reçu du ministère. Tout le monde en fait y travaillant en avait reçu une similaire. Le jeune homme ne savait pas s'il avait envie d'y aller. Il ne savait pas ce que Victoire ferait, si elle avait envie d'y aller avec lui – enfin, là n'était pas la question parce qu'évidemment qu'elle en aurait envie ! - Mais la question était plutôt si elle pourrait venir. Or, ces derniers temps, on ne pouvait pas dire qu'ils se voyaient beaucoup. Ted reposa avec un léger soupire la lettre. Il ne savait pas réellement que faire ce soir-là, non... Il aurait préféré ce jour-là en compagnie de toutes les personnes qui lui étaient le plus chers. Il n'avait pas non plus revu Tonks depuis, enfin sa mère plutôt ! Et il se demandait ce qu'il advenait d'elle. Il se retenait de lui envoyer un hibou pour lui demander de la voir, mais tout comme Victoire auprès de laquelle il ne passait pas assez de temps ces temps-ci, sa mère lui manquait énormément aussi.

Cela faisait maintenant trois heures qu'il était debout devant sa glace, à observer le reflet qu'il lui était renvoyé et cela faisait trois heures qu'il se demandait s'il allait ou non sortir ou pas. C'était un jour de fête et il n'allait quand même pas le passer tout seul n'est-ce pas ? Autant le passer à une fête avec du monde. Il y verrait sûrement des connaissances à lui. Victoire l'avait prévenue qu'elle avait trop de travail ce soir-là mais qu'elle serait libre le lendemain. Heureusement ! On était le jour de Noël demain ! Elle n'allait quand même pas travailler un jour de fête ! De toutes façons, qu'ils la fassent travailler ou pas le lendemain, il irait sur son beau destrier tout blanc, l'enlever pour la ramener avec lui. Il était hors de question qu'elle se fasse exploiter ainsi un jour de fêtes ! Il voulait passer le jour de Noël avec elle. Mais ce soir...

Ce soir, il était désespérément seul.

Le jeune homme laissa échapper un soupir et capitula. En même temps avait-il vraiment envie de sortir ce soir ? Telle était la question qu'il fallait se poser, et cela faisait trois heures qu'il se la posait. Il serait peut-être temps qu'il prenne enfin une décision parce que sinon il allait arriver à la fin. Puis, finalement, il se décida. C'était toujours mieux que de passer la soirée seul. Il attrapa sa veste de costume, la glissa par-dessus sa chemise. Dès sortit de chez lui, il transplana en direction du ministère. Lorsqu'il entra dans la salle de réception du ministère, il était évident que la fête était commencée depuis bien longtemps et elle battait même son plein. C'était de sa faute hein ! Il avait mis trop de temps à se décider aussi. Il y avait du monde, beaucoup de monde et il lui était impossible de reconnaître qui que ce soit dans la foule. Alors, premier lieu vers lequel il se dirigea fut le bar où il attrapa un verre de Bierreaubeurre qu'il sirota en observant alentours tout en restant bien songeur.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:17

Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? J'avais agit comme... comme un imbécile, comme un amoureux ? Oui sans doute, comme un chien en somme. Mais je ne supportais plus qu'on fasse du mal à Elliott, je l'aimais profondément et ça n'avait rien à voir avec le collier que j'avais autour du coup non... ça avait juste amplifié le phénomène. Et puis, j'avais bien le droit de tomber amoureux non ? J'avais mordu Amélia, depuis le temps que je rêvais de faire un truc du genre... oui mais voila, j'avais fait ça devant tout le monde et même si personne n'avait compris que c'était moi, j'avais peur qu'Elliott n'apprécie pas mon initiative.
J'avais été propulsé contre le mur par un sort venu de je ne sais où... ma forme animale n'était pas faite pour encaisser des coups comme ça. Alors oui j'avais pas été très utile, mais au moins j'avais permis à Elliott de se sortir de cette situation. Malheureusement le coup que j'avais reçu sous forme animagus, allait sans doute me laisser des séquelles sous forme humaine.

Elliott m'avait récupéré, me prenant dans ses bras et menaçant Amélia, il finit par sortir du Ministère pour m'emmener un peu plus loin dans la rue. Il me mit sur ses genoux alors que lui même s'était assis par-terre et je glissais ma tête sous sa chemise alors qu'il me murmurait un merci. Je voulais reprendre ma forme humaine, mais je ne me sentais pas d'apparaître nu comme ça dans la rue oh... et puis après tout. Il n'y avait personne à proximité... je léchais la main d'Elliott comme pour le rassuré, il n'avait pas à me remercier pour ça. Je repris ma forme humaine, me retrouvant allongé sur lui, complètement nu. Je me retirais rapidement pour ne pas le mettre mal à l'aise et prenant un air gêné.

- Je suis désolé pour... pour ça et pour avoir intervenu alors que tu m'avais dit de te laisser faire.

Je frissonnais légèrement, ça avait été une mauvaise idée de me retransformer comme ça dehors... en plein mois de décembre, non mais sérieusement où j'avais la tête. J'étais stupide ou quoi ? Ouais bon, pas la peine de répondre, la réponse était oui. Je levais la tête vers Elliott en le prenant dans mes bras.

- S'il te plait tiens moi un peu j'ai trop froid.

Je poussais légèrement un outch au contacte d'Elliott en raison des ecchymoses étaient apparues sur les cotes, le dos et les cuisses. Je ne pensais pas être aussi vulnérable sous forme animagus et pourtant. Je ne saignais pas cependant, excepté au niveau de la main. D'ailleurs, j'avais fait attention a pas tacher le joli costume d'Elliott. Ouais j'étais gentil quand même, je faisais attention à lui et tout et tout.

- Tu crois qu'il y a moyen de récupérer mes vêtements, je crois qu'ils sont dans la salle avec cette fenêtre.

J'illustrais mes propos par un geste de la main, pointant mon doigt vers la fenêtre en question.

- J'ai même pas ma baguette je suis un peu pathétique pardon.
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:20

[ HJ : On a qu'a continuer ici les filles, aprés tout on ne sort pas du ministere Wink ]

Je devais m'avouer assez blasée par la soirée. Je voulais passer une bonne soirée avec Jordan, au milieu de plein de sorciers, et elle etait toute excitée quoi... Comme un gamin devant le plus gros chocolat du monde ( ma comparaison est mieux que celle de l'acarien je crois. ).... Mais non, voila, il avait fallu qu'il y'ait du grabuge, et pas avec n'importe qui en plus. C'te merde la... Je gromelais un peu. Mais j'étais contente d'avoir été pour Amélia... Et depuis quand on avait des renards dans le ministere de la magie ... ? Va savoir. J'avais été rapide en tout cas, enfin, aussi rapide que possible. Et je ronchonnais un peu, en lançant un sort de soin à Amélia... Fallait bien la reparer la pauvre. En tout cas j'attendais des explications, et je n'étais pas la seule. Jordan aussi. Jordan... J'étais rassurée qu'elle n'ait rien. Oui trés rassurée. Et rassurée qu'il n'y'ait rien de trop grave pour Amélia non plus, meme si elle semblait un peu pale. Je soupirais. Ouais, j'étais ronchon, mais ça tout le monde le sait je crois. Gné... ? Pourquoi Jordan parlait de toilettes... ? Ah, pour qu'on soit tranquille. Bon bah... Ouais bonne idée je crois. Tiens, Alice avait disparue dans la foule. Se soucier des gens c'était pas son dada visiblement. Enfin, ça c'était en apparence. Moi je savais juste, qu'elle voulait pas deranger et s'imposer... Tant mieux, moins on était, plus ça serait facile pour la jeune Amélia, qui avait l'air decidée à nous parler. Sortons d'ici... ? Mouais. « Allons y... J'ai mieux que des toilettes à vous proposer. » Ben oui, quand même. « Il y'a une sale de repos pas loin » Je m'étais relevée en meme temps qu'Amélia, que je tenais toujours. Histoire de savoir qu'elle tomberait pas quoi. Et puis la proteger si Yaezell ou Elliot revenaient. Qu'est ce qu'elle avait fait pour les ennerver autant ? C'était une histoire de coeur ou quoi ?

En quelques minutes on etait arrivées dans la petite salle , loin des gens. C'était une salle banale, avec quelques canapés, et des petites tables... Ouais, ben on serait tranquilles... Je lancais un sortilege sur la porte pour la verouiller. Personne ne nous derangerait maintenant. « On t'ecoute. » Ma voix etait douce. J'étais juste... inquiete. Et j'étais toujours crispée sur ma baguette. Huhu. J'aurais pas imaginé passer Noel comme ça. Enfin, c'était pas grave. C'etait plus important qu'une fete stupide.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:13

    Je soupirai longuement, j’entendis des bruits de talons qui frappaient le sol de plus en plus vite et en ma direction, je me retournai et je vis Wendy qui, sans que j’eus le temps de comprendre, elle sautait sur moi, elle me souriait, et je me sentais rougir, mais je le cachais grâce à mon don.
    Elle me regardait, j’avais envie de lui dire mon amour, beaucoup de mots se bousculent dans sur ma langue mais ils refusent de franchir le seuil de mes lèvres. Il me reste mes bras, alors je tentais de faire passer ce message en la serrant contre moi tendrement. L’étreinte se desserrait peu à peu, je la regardais dans les yeux et je tentais de me lancer…

    Je… je t’… Et puis merde !

    Je l’embrasse fougueusement sans crier garde. Si comme ça le message ne passe pas, je ne vois pas ce qu’il lui faut de plus, maintenant que j’ai fait une démonstration de mes sentiments à son égard, je n’attendais plus qu’elle me confirme ses dires…

    Joyeux Noël…

    Je souris et la regardais dans les yeux, je ne sais plus trop quoi faire, je lui ai avoué mes sentiments, je passais ma main sur son visage, je replaçais une mèche de cheveux derrière son oreille et je la regardais tendrement. Les minutes passaient… Je n’étais plus vraiment moi-même, et pourtant je n’avais encore rien bu, je perdais le contrôle de mes paroles…

    Tu sais… La semaine dernière quand tu te plaignais de devoir passer chez toi chaque matin en sortant de chez moi pour prendre des affaires puis aller au travail… Bah tu pourrais laisser quelques affaires, tes beaux yeux et ta poitrine à la maison, ça te ferait gagner du temps… Non ?

    Je l’embrassais de nouveau mais calmement, puis je desserrai l’étreinte, toutes ses accolades m’avaient donné soif. J’attendais qu’elle me réponde avant de me tourner vers le comptoir sur lequel j’étais posé avec que Wendy ne revienne. Je demandais gentiment ce que je voulais.

    Vous n’auriez pas un verre d’eaumondieujeviensdeproposeràWendydevivreavecmoi.

    Toute la phrase sortie sur le même ton que le début, si j'étais entrain de boire, j'aurai tout recracher au pauvre gars qui m'avait donné mon verre d'eau. Je ne peux plus revenir en arrière, mais l'idée dans le fond ne me déplait pas, même si j'aurais du mal à l'admettre directement. Je pense que je l'aime vraiment... Bah merde alors...
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:56

Trouver un endroit tranquille, a l'écart histoire de pouvoir parler de tout sa calmement et avoir quelques explications, c'était ce que j'avais en tête. Bien sur ce n'était pas l'idée que je m'étais faite de cette soirée, je m'imaginais passer un bon moment avec Anna, rencontrer des gens, visiter, m'amuser et rentrer chez elle ou chez moi d'ailleurs pour finir la soirée de noël ensemble mais au final rien ne s'était passer comme sa aurait dut et j'avais la sensation que sa n'allait pas aller en s'arrangeant. J'avais l'impression que tout allait pas tarder a déraper une nouvelle fois !! Elliott était sortis, avec son sac a puce et je ne voyais plus Yae, du coup je me disais que si venait a déraper cette fois ce ne serais pas de leur faute... et puis bon j'avais pas envie que sa dérape encore, ce qui me poussait encore plus a vouloir trouver un coin calme pour pouvoir discuter avec Amelia qui ne semblait pas aller bien du tout. En même temps, il n'y avait rien d'étonnant là dedans, elle venait de se faire littéralement agresser par une espèce de brute en complexe de supériorité qui n'avait rien trouver de mieux que de malmener une femme pour prouver qu'il avait des co... enfin on se calme Jordan c'est pas un langage pour toi... J'y pouvais rien, ce genre de comportement sa avait le dons de m'agacer et a chaque fois que je voyais un pauvre type dans son genre, je revoyais l'enfoirée qui avait torturer et tuer ma cousine en abandonnant son cadavre dans la forêt interdite... et quand je pensais a lui je me revoyais aussi en train de le tuer, une scène a laquelle je préférais ne pas penser. D'ailleurs je préférais me focaliser sur Amelia, elle aussi me rappelait ma cousine, mais pas dans le même sens, elles avaient été amies a Poudlard et du coup elle me la rappelait dans ses meilleurs moment et parfois c'était agréable... mais là elle n'allait pas bien et je me disais qu'il était un peu de mon devoir de comprendre et d'éventuellement l'aider si je le pouvais, parce que si Lèna avait été là, elle l'aurait fait, elle aurait été là pour elle, alors je lui devais bien sa. Je lançais un regard désolée a Anna, je me doutais bien que ce n'était pas l'idée qu'elle aussi s'était fait de cette soirée, et j'espérais vraiment qu'elle ne m'en veuille pas pour sa, mais dans un sens, je savais aussi qu'elle n'était pas d genre a laisser une fille seule dans la souffrance, la preuve moi elle ne m'avait jamais abandonné même quand j'étais au plus bas !! Amelia soigné elle se redressa en disant qu'elle devait nous en parler, mais avant qu'il fallait qu'on sorte d'ici, moi je voulais bien mais on allait aller... dehors il faisait moins quinze on est le vingt cinq décembre quand même... Mais Anna nous guida vers ce qu'elle appela une sale de repos et je soupirais soulager, on allait pas se geler dehors bonne nouvelle !! On entra dans la salle, elle ferma les portes de manière a ce qu'on ne soit pas déranger avant de dire a Amelia qu'on l'écoutais.

J'attendais qu'elle prenne la parole et nous explique ce qu'il s'était passé y a quelques instant et parallèlement j'observais autour de moi, encore un truc que je découvrais, la salle était assez grande, il y avait des canapés et fauteuil de même que des tables... et une paire de pieds dépassant de derrière un canapé... OK je suis pas de ce monde là mais même dans ce monde je suis presque sur que c'est étrange. Du coup j'avais décroché, j'avais arrêter d'écouter ce que Amelia disait pour m'approcher doucement afin de voire a quoi j'avais a faire, je me méfiais, ce que l'expérience dans ce monde m'avait appris c'est que rien n'est jamais ce qu'on pense... mais lorsque j'arrivais a hauteur je me mis une main sur ma bouche choqué, c'était un homme, d'une cinquantaine d'année, allonger par terre, les yeux grand ouvert, la peau blafarde... pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il était mort... du coup d'une voix un peu tremblante je lançais : « Euh... Anna... par pitié dis moi que ça fais partie de la décoration sa !! » Je commençais a paniquer là, si il y avait un mort ça voulait automatiquement dire qu'il y avait un assassin parmis les invités... soirée de merde !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:58

Je sortis avec Anna et Jordan de la salle du bal. Anna nous avait emmenées à la salle de repos. Je travaillais aussi pour le ministère alors je trouvai son idée géniale, on aurait vraiment la paix ici et elle venait de verrouiller le tout. Je m’étais dirigée vers les divans pour m’y asseoir. La pression qu’Elliot avait faite sur mon corps pour me retenir avait été douloureuse. Il ne m’avait jamais fait mal auparavant, ce n’était pas lui. Juste d’y penser me faisait souffrir. De toute façon, maintenant j’étais seule avec mes deux amies qui étaient prêtes à m’écouter. C’était la première fois que j’allais parler à quelqu’un de ce qu’était Elliot pour moi. Je les regardai et commença.

« Vous êtes les premières à entendre cela. Je n’ai pas eu le choix de le garder pour moi. Je…j’étais avec Elliot pendant un long moment à Poudlard. Il a été mon premier et seul amour et c’est réciproque pour lui… mais on a du se séparer. »

Comment pouvais-je formuler cela? Ce n’était pas facile avec tout ce qui s’est passé. Je vins pour continuer, mais Jordan attira mon attention. Elle marchait vers le fond de la salle. Je fronçai les sourcils et lorsque j’entendis sa voix tremblante parler, je me levai d’un coup et arriva a coté d’elle en un éclair. Mes yeux s’écarquillèrent. Est-ce que Elliot aurait fait ca? Non, je ne voulais pas penser à ca. Il y avait un meurtrier ou même plusieurs ici et lorsque je regardai Anna droit dans les yeux, c’est comme si on s’était parler. C’était à nous deux notre devoir de garder tout le monde en sécurité. J’oubliai tout d’un coup tout ce qui s’était passé, car ce n’était plus important à mes yeux. Je devais trouver ce qui s’était passé. Je serrai les dents. Si j’apprenais que c’était lui, je me jurai de le tuer. Il y avait des limites. Je fulminais de l’intérieur. J’étais confuse et mes sentiments prenaient le dessus. Pas encore s’il vous plait! J’essayai de ma calmer, mais à ce moment même, mon ventre me fit faire un léger gémissement de douleur. Je me tins le ventre en me crispant avant de me tenir sur le coin d’un bureau.

« Anna, il faut trouver qui a fait ça…maintenant… »

Je fermai mes doigts fermement sur le coin du bureau. Pas maintenant, c’était pas le moment pour tout ca. Oh que je le détestais en ce moment de m’avoir mise dans cette situation, je le détestais à un si haut point de m’avoir rendu vulnérable et de m’avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:20

    Elliott se retrouvait dehors avec un renard blanc sur les genoux. Il risquait pas de passer inaperçu. D'ailleurs une femme venait de sortir en trombes, elle avait pas l'air très bien, en fait elle avait l'air d'avoir bien but. Pitoyable. Elle manqua de leur foncer dedans, et les envoya chier en disant qu'ils pouvaient pas aller s'asseoir ailleurs. Pouvait-on être plus imbécile ? Il était simplement assis sur le trottoir, plus loin, c'était elle qui ne regardait pas où elle allait. Elle avait de la chance qu'il était en train de s'occuper de Yaëzell et qu'il venait de péter un plomb contre Amelia. Du coup il n'avait pas envie de s’énerver une nouvelle fois. Et puis il s'en foutait. Il ne s’énervait pas facilement, sauf quand on le blessait dans son ego, et c'est ce qu'Amelia avait fait. Elle n'était pas n'importe qui pour lui, et le fait qu'elle le jette comme ça alors qu'il essayait simplement de l'aider... Il ne supportait pas ça. Il ne regrettait pas. Enfin si, un peu, il n'avait pas voulut lui faire de mal non plus. Mais c'était pas le moment de réfléchir à tout ça. De toute façon, qu'il regrette ou non, il ne l'avouerait jamais à Amelia, sauf si elle s'excusait de l'avoir jeté, alors là peut être il lui dirait qu'il s'excusait également d'avoir mal réagit. Mais connaissant Amelia elle ne lui dirait jamais ça, et vice versa ! Il caressait le renard, comme si c'était réellement un animal. Quoi que il avait l'habitude de caresser Yaë aussi à vrai dire. Il se retransforma alors, d'un seul coup. Se retrouvant complètement nue sur lui. Allez orgie dans la rue pas de problème ! Il se retira et se mit à côté. Il s'excusa, en disant qu'il était désolé. Elliott haussa les épaules.

    « C'est pas grave... »

    Il ne pouvait pas lui en vouloir comme ça vue comment lui il avait perdu son sang froid... Il avait froid, il venait de lui dire qu'il avait froid, alors Elliott le prit dans ses bras, et enleva sa cape pour la mettre sur Yaë, pour qu'il ait moins froid et aussi pour que personne ne le voit faire le nudiste en pleine nuit devant le ministère. Il lui demanda alors de récupérer ses vêtements. Elliott hocha la tête, et leva sa baguette en direction de la fenêtre. Aucune envie de retourner dedans... Il lança un "Accio vêtements" et les fameux vêtements de Yaë oubliés à l'intérieur passèrent par la fenêtre et se posèrent sur les genoux d'Elliott. Il les tendit à son "ami". Il lui sourit un peu.

    « Voilà. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prochain Sujet Commun !
» Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!)
» Richard Davidson. feat Viggo Mortensen groupe : ministère de la magie
» Noël, Noël ^^
» Absence de Noël !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: RP-