Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:05

    Wendy s'était retrouvée dans les bras de Nate, des bras tous chauds et protecteurs, c'est toujours rassurant d'être dans les bras de quelqu'un comme lui, fort comme Chuck Norris... Enfin bref, vue tout ce qui s'était passé autour d'eux, qu'elle avait plus ou moins compris d'ailleurs, elle se sentait bien dans ses bras et n'avait aucune envie de partir. Alors il parla, et lui dit quelque chose qu'elle ne comprit pas, le seul mot qu'elle comprit était merde. Ce qui l'étonna un peu. Elle haussa un sourcil, et c'est ce moment qu'il choisit pour l'embrasser. Pour tout dire, elle avait très envie qu'il le fasse, mais ne s'y attendait pas. Pas après avoir dit merde. Mais finalement, il l'avait embrassé, et son coeur sembla alors léger, tellement léger. Elle était heureuse tellement heureuse... Elle avait attendu ça depuis des années. Elle ne voulait que lui... Son coeur battait tellement fort qu'elle l'entendait dans ses oreilles. Il couvrait la musique du bal. La même sensation de calme que quand on est sous l'eau. Elle passa ses bras autour du coup du jeune homme et se rapprocha de lui, se mettant sur la pointe des pieds, et l'embrassa de plus belle. Elle se serrait à lui, pour ne jamais le lâcher. Non plus jamais. Et Clarissa avait pas intérêt de se repointer parce que elle ne serait pas déçue du voyage ! Nate la lâcha alors, et lui souhaita un joyeux Noël. Elle lui fit un grand sourire, le regarda pétillant et les joues roses. Elle avait envie de lui dire à quel point elle l'aimait, lui dire tous les mots d'amour possibles et l'emmener dans un coin tranquille. Mais non, pas maintenant, ils avaient tous leur temps désormais.

    « Je crois que c'est le plus beau cadeau de Noël que j'ai reçu jusqu'à présent. Joyeux Noël à toi aussi. »

    Nate lui souriait, la regardait, et lui remettait une mèche de cheveux en place. Il était tendre, et gentil... Et le coeur de Wendy décida de reprendre un rythme plus... Normal. Même si elle avait toujours ce petit pincement au coeur qui lui rappelait à quel point elle était amoureuse de lui. Le temps s'écoulait et aucun d'eux ne disaient rien. Ils savouraient ce qui venait de se passer. Wendy avait un petit sourire aux lèvres, et avait vraiment très chaud. Et soif aussi. Il prit alors de nouveau la parole, parla de la semaine dernière, d'affaires, de yeux et de poitrine. Wendy l'interrogeait du regard, elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Elle repassa sa phrase dans sa tête. Et elle leva les yeux au ciel en comprenant. Il pouvait pas être plus clair non ? Et si elle n'avait pas compris et que sa demande était tombée à l'eau. Heureusement qu'elle n'était pas si blonde qu'elle en avait l'air. Il l'embrassa de nouveau, sans lui laisser le temps de répondre. Un jolie baiser. Mais qui eut pour effet de donner de nouveau le vertige à la jeune fille. Une fois le baiser arrêté, et qu'elle fut remise de ses émotions, elle voulut lui répondre sauf qu'il était maintenant tourné vers le bar. Elle se rapprocha, et prit un verre de... Vodka pure. Elle avait besoin de se remettre les idées en place, un peu d'alcool ne lui ferait pas de mal. Enfin quoi que... Elle avait déjà but deux verres cul sec. Peu importe, elle avait un cavalier pour la raccompagner si ça n'allait pas. Toute façon elle n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper cette nuit. Elle donna alors un petit coup sur son épaule, et lui sourit.

    « Je veux bien, si tu fais la cuisine et le ménage ! »

    Elle rit, et regarda autour d'elle. Elle repéra alors un visage qui lui était familier. Teddy était là bas. Tout seul. Elle avait envie d'aller le voir, mais cette fois elle ne laisserait pas Nate tout seul. En plus il y avait Neville pas loin, ils pourraient former genre le groupe des membres de l'ordre du phénix. Ils se connaissaient tous les trois non ? Tiens elle avait un faible pour les membres de l'ordre faut croire. Enfin elle n'en faisait pas partie elle, elle serait leur mascotte. Elle prit Nate par la main, et lui caressa le dos de la main doucement, puis partie en direction des deux garçons. Et hop, la voilà entre Ted et Neville. Elle leur fit un grand sourire, et leur dit d'un ton enjoué:

    « Vous passez une bonne soirée les garçons ? »
Revenir en haut Aller en bas


Marauder's Map

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marauder's Map


Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:55



C'est animé par ici dites donc... Plus que chez les gosses en tout cas. Voyons Elliott ce n'est pas une façon de traiter une jeune femme, que dirait Mimine si elle te voyait agir comme ça... C'est pas parce qu'Amélia a un tétard dans le ventre qu'il faut lui manquer de respect. Vilain garçon va...

Hum. Enfin bref, où en etions nous. La reception continue de battre son plein, quand soudain dans une salle adjacente les trois droles de dames... Euh, les trois jeunes femmes qui s'étaient retirés decouvrent un cadavre. Bien joué la moldue ! Un joli cadeau de noel pour toi. Hum Hum. Les autoritées son mises au courant, et bam ! Vous voila tous renfermés dans le ministere, alors que des aurors debarquent à tout va... Un grand jeu de piste - pas trés drole - se met en place... Qui a bien pu tuer le sous chef du bureau des aurors alors qu'il etait bien vivant deux heures auparavant. Dans la salle a coté de lui rien, si ce n'est sa propre baguette. Pas de traces de combat, pas de coupure... Etrange.

Une chose est sure, la soirée de noel devient... de plus en plus interessante. Qui est le coupable ? Les aurors sur place sont bien decidé à le trouver... Vous vous attendiez a un reveillon sans encombre... ? Desolée vous êtes coincés ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://never-enough.actifforum.com


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:21

Ha le soir de noel c'est toujours un merveilleux moment hein ? J'avais réussi tant bien que mal a avoir des jours de congés pour passer noel en famille chez les moldus. C'etait bizarre de ne plus se servir de la magie pendant quelques jours. Parce que même si j'etais né moldu la magie faisait parti de moi. Enfin bon si tu ne viens pas a la magie ... La magie viendra a toi ! Et le soir du reveillon en plus ! Un corps avait été découvert au ministere et les aurors devaient venir enqueter. J'etais vite parti pour aller a c fameux bal et j'avais laissé le soin a mes parent de raconté un mensonge aux autres invités.

Bref le voila au ministere ! Eh ben dis donc y'en avait du monde ! Je saluais Nate mais il semblait occupé avec une jolie fille alors je n'allais pas l'embeter ! Tiens et si j'allais voir Alice. Ma belle Alice qui parlait avec Neville. Quoi même a noel ils parlaient boulot ces deux la alors ? Ou peut etre qui parlaient de jolies filles ! Hem bref c'est pas grave j'allais mettre un peu de soleil dans leur discution !

- Hey Alice ! Nevile ! Alors comme ça on s'amuse a tuer des gens au ministere ?

Oui bon Minami ou l'art de prendre les choses a la legere. Ah c'etait notre sous chef qui avait été tué ? Merde ! Enfin bon c'etait un homme donc c'etait pas trop grave. J'esperais que sa remplacante serait une jolie fille.

- Bon heu vu que je viens de débarqué qui aurait la gentillesse de me faire un topo de la situation.

Oui parce qu'e plus de prendre tout avec le sourire j'etais a coté de la plaque ! Super auror etait arrivé ! Tatata ! En non contrairement a ce qu'on peu penser je n'avais pas bu avant de venir. Enfin pas trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:35



Le jeune homme sirotait sa Biereaubeurre, seul. S'il s'ennuyait ? Non, c'était une illusion. Il passait au contraire une très agréable soirée, que dis-je, une magnifique soirée même. Il adorait observer les gens s'amuser alors que lui s'ennuyait à mourir avec une Biereaubeurre à la main. Un léger soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Il aurait tellement voulu que Victoire soit là, ou que sa mère soit là. Il aurait tellement voulu pouvoir passer le réveillon avec eux… Passer une bonne soirée avec les personnes qui lui étaient le plus cher. Du moins, avec des personnes qu'il avait parmi les plus chers. Sa mère... Surtout sa mère. Il n'avait aucun souvenir d'avoir passé les fêtes avec elle, avec ses parents tout court d'ailleurs. Il n'avait qu'un mois lorsqu'ils étaient morts. Il n'avait même pas eu l'occasion de passer ne serait-ce qu'un seul Noël avec eux. Ils n'avaient même pas de photos sur lesquelles s'appuyer. Parfois, il maudissait ce Destin. Il n'y avait rien qui pouvait être aussi cruel. Il ne lui avait rien laissé, pas même des souvenirs... Comme pour se donner du courage, le jeune Auror avala une nouvelle gorgée de sa boisson et la laissa couler le long de sa gorge qui se réchauffa légèrement à son contact. Cela faisait du bien. Ce n'était pas une boisson trop forte, mais il n'avait jamais aussi bien tenu l'alcool de toutes façons alors il n'avait aucune de tenter. Il n'était pas non plus du genre à se rouler par terre parce qu'il aurait trop bu. Il ne voyait pas l'intérêt. Ce n'était pas profiter de la soirée ça. Quel était l'intérêt en cela quand on passait le reste de la soirée à se rouler par terre ? De plus, à présent en tant que Médicomage, il le ferait encore moins. Non, il avait toujours aimé s'amuser, mais pas boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Mais parfois, cela faisait du bien. Un peu. Cela évitait de trop penser...

Bien heureusement, il fut coupé dans ses sombres pensées lorsqu'il aperçut et reconnut une jeune femme se glisser entre lui et son voisin d'à-côté, qui était Neville d'ailleurs... A sa grande surprise, plongé dans ses pensées qu'il avait été il ne l'avait même pas vu ! Neville... A une époque, alors que son père avait enseigné à Poudlard, il avait beaucoup aidé Neville à essayer de sortir de lui-même, à montrer que lui aussi était capable de faire comme les autres. Son père aimait donner sa chance à tout le monde. Pour lui, c'était même un modèle. Ses parents étaient un modèle pour lui. Pendant toute son enfance, il avait recueilli touts les infos qu'il avait pu autour de ses parents. Tous les moindres souvenirs. Comme pour s'en construire lui aussi, même si cela n'était pas la même chose. Il avait juste l'infime impression qu'il les connaissait un peu au travers des autres... Maigre consolation n'est-ce pas ? « Bonjour... A vrai dire, non, je n'ai pas l'impression de vraiment m'amuser mais... Ça va, l'ambiance ici a l'air pas mal pour l'ensemble donc, c'est le plus important... » répondit-il en esquissant un sourire à l'adresse de la jeune femme du nom de Wendy Brown, une jeune chanteuse qu'il avait encouragé à continuer dans son ambition de chanter parce qu'elle avait un vrai talent selon lui. En tous les cas, c'était son avis.

C'est alors qu'il se produisit quelque chose d'intéressant et de particulièrement inquiétant, alors qu'au contraire il trouvait jusque là la soirée des plus ennuyantes... Teddy se rendit compte soudain d'une certaine confusion et... Etait-ce normal qu'une quantité assez anormale d'Aurors s'était mis à débarquer dans la salle ? Il en voyait certains passer devant lui. Que se passait-il ? Pourquoi étaient-ils tous en uniforme alors qu'ils étaient censés s'amuser... ? Ils avaient cet air sérieux sur le visage qui laissait entendre qu'une drame venait de se produire. A quelques distances, pas très loin de Neville, il entendit un jeune homme arriver et demander à quelqu'un de lui faire le topo de la situation. Il s'agissait d'un Auror à en voir ce qui était agrafé à sa poitrine. Et ben, même si les Aurors ne savaient pas ce qui se passait, pas étonnant que le pays soit si mal ! Songea t-il avec humour. Ne sachant rien du tout pour sa part, Ted se maintint sut « mute » mais tendit au contraire les oreilles afin de n'en louper une miette si quelqu'un qui savait se décidait à parler...

« ... Je suis Auror ! Quelqu'un veut-il bien me dire ce qu'il vient de se passer là ?! » ne put-il s'empêcher de demander à la cantonade en espérant que quelqu'un lui réponde... En espérant que quelqu'un ici était au courant du moins, et mieux que l'Auror qui venait de débarquer...!

Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:51



Un bal de noël... la grande question était de savoir si oui ou non j'allais y assister... dans un sens je n'avais pas vraiment le choix, j'étais quelqu'un d'assez important au ministère et il fallait donc que je sois là pour faire des courbettes aux invités... dieu que je pouvais détester sa, je préférais largement quand on m'en faisait a moi !! Mais bon ce serais une occasion de me mettre sur mon trente et un et sa en l’occurrence j'adorais !! Du coup pour l'occasion j'avais fais l'acquisition d'une magnifique robe longue et bleu et d'une nouvelle paire de chaussure (oui encore^^ Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 1303717944 ) j'étais fin prête pour me rendre a ce bal, je savais que j'avais un peu de retard, mais il faut savoir faire attendre les gens... vous savez ce qu'on dit, il faut savoir se faire désirée. Du coup j'avais pris mon sac et ma baguette avant de transplaner vers le ministère. Une vrai pagaille là dedans... je m'étais imaginé une réception classe, des gens calme discutant de choses et d'autres mais au lieu de sa c'était la panique, tout le monde semblait excité comme des puces et en plus une armada d'auror me bloquait le chemin jusqu'à la salle principal de réception... Là j'étais intrigué et ces abrutis d'auror refusait de me laisser passer pour que j'en sache plus. Du coup gardant la tête haute, prenant un ton autoritaire je leur avait bien fait comprendre qui j'étais et lorsqu'un jeune, surement un nouveau se rendis compte de qui j'étais il se confondis en excuse avant de me laisser enfin passer. Je cherchais des yeux une personne que je connaissais, une personne qui pourrais m'expliquer qu'est ce que c'était que tout ce rafus, pourquoi aucune soirée ne peut se dérouler calmement... après la carnage du bal d'halloween a Poudlard il faut croire que le sors continuait de s'acharner sur nous. Je bousculais quelques personnes qui étaient trop occuper a discuter entre eux de ce qu'il venait visiblement de se produire pour se rendre compte de ma présence et de ma superbe robe par la même occasion et j'avançais doucement dans la foule a la recherche d'une tête amical. Tout ce que je fus capable de trouver ce fut Alice qui était avec deux personnes dont une dont je me serais bien passé, mais après tout il était auror alors lui devait bien savoir ce qu'il se passait. Je poussais un soupire pour me donner du courage, surtout le courage de le supporter et j'allais dans leurs direction en me plantant devant eux avant de dire :

« Ne me dites pas que la soirée a encore mal tournée... » Pas la peine se se saluer, visiblement le moment ne s'y prêtait pas vraiment et tout ce que je voulais savoir c'est ce qu'il se passait de manière a être au courant. Etant ministre de la justice a partir du moment ou les aurors avait du travail sa me concernait du coup j'ajoutais d'un ton un peu tendue : « Mais qu'est ce qu'il se passe encore ?? » Je sentais que c'était encore une histoire qui allait me couter des semaines de paperasse et j'avais pas spécialement envie de m'occuper de cette paperasse... d'ailleurs sa commençais a sérieusement m'agacer toutes ces histoires de guerre entre les mangemorts et le reste du monde, quand allait il comprendre qu'ils étaient démodé ceux là ?? D'ailleurs... non, ce n'est pas le moment de penser Aether, d'ailleurs j'espérais qu'elle n'était pas présente et encore moins responsable de ce qu'il se passait !!

Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:26

Est ce que la soirée pouvait réellement tourner plus mal ? Je m’asseyais sur le rebord d’une des tables de cette petite salle dans la quelle j’avais conduis Jordan et Amélia… Toujours mieux que des toilettes non … ? Bon du coup, Amélia avait commencé à parler. Elle était en couple avec Elliott ? Elle l’aimait. Ils s’étaient separé. C’était le cliché de l’auror et du mangemort… ? Mais ils ne savaient pas. Comment est ce qu’ils pouvaient savoir. Au départ ils étaient jeunes et… L’amour ne se contrôle pas. Rah. Putain. La pauvre…. Je lui posais doucement la main sur l’epaule, en lui souriant. Je voulais qu’elle comprenne. Qu’elle n’était pas seule, qu’elle avait des amis. Des amies dans tout ça. Et je savais que Jordan serait la aussi pour elle.

D’ailleurs elle foutait quoi Jordan… ? Elle fouinait dans la pièce. Bon, bah… Si elle veut hein… J’allais sortir une plaisanterie mais non, elle était presque livide quoi. Un peu choquée. Merde. En quelques secondes j’étais auprès d’elle, et je posais ma main dans son dos. C’était… un cadavre. Ben, on en a tous déjà vu au moins une fois dans nos vies non… ? Bon ok, l’armée moldue m’a blasée. Normal en meme temps je crois. Les gens qui tombent raides morts comme des mouches ben voilà… Fallait que quelqu’un s’en charge, alors je posais ma main dans son cou pour prendre son pouls. Rien. « Il est mort. » Je venais de statuer un fait mais quand même. Et déjà Amélia était en mode auror. En même temps nous étions deux aurors efficaces, meme si elle était un peu plus jeune que moi et tout. Bref voilà ! Je hochais la tête.

« Suivez moi. Jordan, me lache pas. » Oups. J’avais parlé à voix haute. J’étais trop protectrice, m’enfin bref. J’envoyais vite fait un patronus aux autorités, au bureau du chef des aurors tout ça… C’etait genre le sous directeur des aurors qui étaient mort… Quand c’était Yaezell, ça ne serait jamais arrivé ça. Enfin voilà. Du coup, nous retournions dans la grande salle, et c’était déjà l’effervescence. Ah… Minami, et puis Lupin aussi… Et … La ministre de la justice. Qu’est ce qu’elle foutait la elle… Y’avait quelque chose la dessous de louche. Je me rapprochais d’Alice , Neville et les autres. Enfin du petit attroupement quoi. J’esperais que genre, Alice choppe Jordan, et la protege. Ou un truc comme ça. Moi je devais enquêter. Bon ben… Eclairons les. « Un homme a été retrouvé mort dans la salle de réunion. Nous recherchons le coupable.. » Ouaip, j’avais fais attention de ne parler qu’a des gens qui n’etaient pas succeptible de s’inquieter et de mourir de peur… Enfin voilà quoi… C’est pas comme si Alice avait tué quelqu’un avec un canard en plastique… Ou Neville non ? Il faisait parti de l’ordre en plus. Pfff. … soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:11

Un cadavre... il ne manquait plus que sa pour que la soirée soit complètement foutue en l'aire !! Je savais comment sa se passait dans le monde moldus lorsqu'on trouvait un cadavre comme sa, la police débarquait, les gens présent sur la scène de crimes était interroger et cela pouvait durer très longtemps, du coup je me disais que cette soirée était loin d'être terminée. J'étais un peu choqué, c'est pas non plus tout les jours qu'on voit un cadavre même si j'en avais vue d'autre avec Anna durant les années qu'on avaient passé a fuir les mangemorts, mais bon une fois de plus je m'étais imaginé que tout cela était derrière moi et que je n'y serais plus jamais confronté... une belle connerie !! Du coup Anna était arrivé aussi rapidement que possible a mes cotés et je la voyais se pencher sur le cadavre pour prendre son poux et officialisé l'évidence... ben c'est vrai même sans prendre son poux ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que ce type était mort, en revanche on ne voyait aucune marque sur lui, pas de blessure rien, ce qui pouvait signifier qu'une chose... non deux en fait, la première et principal, le fait que je sois moldus ne serais pas une excuse pour m'accuser bien au contraire puisqu'il était claire car la seconde était qu'il avait été tuer de manière magique ce qui me disculpait totalement !! Oui je sais c'est peut être pas le moment approprié pour penser a cela, mais faut comprendre aussi que quand on est étrangère a un monde, quand on sait que les gens ne vous apprécient pas et son capable de tout pour vous éliminé, on pense d'abord aux points positifs nous concernant !! Et voilà la machine était en route, Amelia semblait surexcité et prête a résoudre cette enquête et Anna envoyait un patronus a son patron surement pour appeler des renforts... et voilà qu'on sortais de la salle de repos et qu'elle m'ordonnait de pas la lâcher... heyy doucement Anna je suis pas ton gentil animal domestique... j’appréciais pas trop notamment que j'avais l'impression de la déranger, comme si j'étais un boulet dans ces pattes qui allait l'empêcher de faire correctement son travail !! OK je suis peut être pas une super Auror et j'ai aucun pouvoir magique, mais j'ai été a l'université, j'ai étudié la criminologie, et j'ai été la meilleur de ma promotion, du coup je m'y connaissais !! Mais bien sur, a ses yeux, je n'étais que Jordan celle qui a chaque fois qu'elle criait haut et fort qu'elle était une grande fille capable de se débrouiller seule, se retrouvait dans une situation dangereuse a deux doigts de mourir !! Du coup mon humeur venait de changer d'un coup, je la suivais dehors vers un groupe de personne au milieu duquel il y avait Alice et Minami que je ne connaissais, je leur adressais un sourire, ce n'était pas le moment pour les salutations et les « comment vas-tu ?? », je me contentais de rester silencieuse en attendant qu'Anna explique ce qu'il s'était passé, la découverte du cadavre et tout ce qui va avec. Elle n'avait pas parler du fait qu'il n'y ai aucune marque sur lui, je trouvais sa étrange, c'était tout de même assez important de savoir que ce type était mort de manière magique... ou pas d'ailleurs... étant dans une salle remplis de sorciers ce n'était peut être pas important que sa au final !! Du coup je me contentais de la fermé une fois de plus et d'attendre la suite... suite ou je sentais que j'allais lamentablement être mise sur la touche pendant que elle allait courir partout pour chercher le coupable... pfff comme si j'étais une bonne a rien... Du coup sa me donnait envie de prendre un nouveau verre de punch ce que je fis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:48

    Ok... c'était une situation de merde et pourtant terriblement excitante. Voila que j'étais nu, encore une fois et comme par hasard en présence d'Elliott. Pourtant non, nous n'avions rien fait de "sexuel" si vous vous posez la question. J'avais froid dans la ruelle et c'est avec sa classe naturelle qu'Elliott me proposa sa cape. C'était... gentil en tout cas. Suite à la querelle je le trouvais un peu étrange, le connaissant il renfermait tout à l'intérieur. Il avait sans doute des regrets d'avoir agit ainsi, moi je n'en avais aucun... d'ailleurs c'était dommage que je ne l'ai pas trouvé seule dans une pièce mais qu'importe. Finalement tant mieux, Elliott m'en aurait sans doute voulu à mort... il m'aurait même probablement tué, ou essayé. J'avais mal rien que d'y penser mais bref, pour le moment il y avait plus urgent, récupérer mes vêtements. Ce qu'Elliott fit pour moi. Je lui souriais en me rhabillant avant de déposer un baiser sur sa joue. Les gants me réchauffaient les mains qui commençaient à s'engourdir et je pris mon nouveau maître dans les bras, le serrant fort contre moi.

    - Ne prends pas ça pour de la pitié Elliott, c'est juste qu'à cause de ce collier, je comprend un peu ce que tu ressens. Je voudrais te dire de la tuer... de ne lui laisser aucune chance parce qu'elle est un frein à ton intégrité chez les mangemorts... parce que tu penses que l'amour te rend faible et que cette chose inutile est pour les bons. Je pensais avoir ma place à tes côtés, d'autant plus que maintenant je suis dans ton camp, mais je n'arrive pas à accepter le fait que tu ailles butiner ailleurs. Enfin, quand je dis ailleurs je parle en particulier d'Amélia... On serait ensemble, je te laisserais aller voir n'importe qui sauf elle... et j'en ferais sans doute autant de mon côté...

    Je reprenais mon souffle, je venais de tout débiter à une vitesse folle pour ne pas qu'il fuit la conversation. D'autant plus que je le serrais contre moi pour ne lui laisser aucune chance.

    - Enfin tout ça pour dire que tu peux compter sur moi, ce collier me rend jaloux plus que la normale alors tu m'auras sans cesse dans tes pattes, mais si tu veux être avec Amélia... je comprendrais, je ne veux que ton bien, je n'ai toujours voulu que ça. Même si je planterais bien ma baguette dans l'oeil de cette mégère.

    Je m'éloignais légèrement de lui, le froid transformait nos souffles en vapeur et la neige qui tombait me gelait le cou. Je regardais les cheveux d'Elliott sur lesquels la neige venait s'accumuler petit à petit.

    - Je sais que tu ne le feras pas mais... tu devrais t'excuser auprès d'elle, si tu l'aimes... tu te rends compte de ce que ça me coûte de te dire ça ? J'espère que tu le sais...

    Je baissais le regard, un peu honteux de dire des choses comme ça, sachant très bien que je ne le laisserais jamais tranquille parce que je l'aimais trop. Mais c'est ce qu'il voulait entendre sans doute alors...
    Des aurors sortirent du ministère et nous firent signe de ne pas bouger. Tiens ? Que se passait-il ?

    - Oui ?

    {Auror n°1} - Le second du bureau des aurors a été assassiné !

    Haha... bien fait pour sa tronche, je l'aimais pas de toute façon, il ne méritait absolument pas son poste de tout façon. Même pas capable de se défendre... pathétique.

    - C'est cool enfin, non c'est pas cool... j'imagine que nous devons rentrer au ministère c'est ça ?

    Sans plus attendre j'entrainais Elliott avec moi pour retourner dans le grand hall. Un peu d'action ça faisait pas de mal non ? Je m'arrêtais devant Amélia avec un grand sourire... j'aurais tellement voulu lui enfoncer mes doigts dans la gorge à ce moment précis. Mais non, je devais garder mon calme... mon regard perçant se posa sur elle avant de lui dire.

    - Vous avez besoin d'aide pour mener l'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:08

    Elliott détourna le regard une fois qu'il avait donné les vêtements à Yaëzell. Comme si il ne l'avait jamais vu nu, comme si ils n'avaient pas couchés ensemble à maintes reprises. Bref, il voulait lui laisser un peu d'intimité, même si ils étaient dans la rue, même si ils avaient tout testés chacun de l'intimité de l'autre. Puis il revint et le prit dans ses bras. Il avait envie de lui dire de le lâcher. Il n'aimait pas les marques d'affection comme ça. Mais il n'arrivait pas à s'y résoudre. Il ne voulait pas le blesser. Quoi depuis quand il s’inquiétait de faire du mal aux gens ? Oh et puis merde oké vas-y si tu veux. Il n'avait plus la force de repousser les gens. En tout cas, lui il n'irait pas faire ami ami avec lui. Il n'était rien pour lui, tout comme Amelia. D'ailleurs il se mit à parler. Il lui dit beaucoup de choses. C'était pas le moment de lui prendre la tête avec ça. Il serra les dents. Il le faisait chier là avec ça. Il pouvait pas tenir sa langue des fois. Il leva les yeux au ciel, en tentant de garder son sang-froid. Ne pas s’énerver... On va dire les choses, mais on va les dire calmement. Il ne disait rien, attendant qu'il ai finit son monologue. Il s'éloigna un peu de lui, et enfin Elliott eut l'opportunité de lui répondre. Il se leva, et frotta ses mains l'une contre l'autre. Son regard était froid, encore plus froid que la neige. Il avait de nouveau fermer son coeur à toute tentative d'y entrer. Il posa ce regard dur sur Yaëzell pour répondre.

    « Ok je vais essayer de te répondre sans péter un câble. On est pas ensemble. On ne le sera jamais. Il faut que tu t'y fasses. Et mes activités sexuelles ne te regardent pas. Tu n'es pas avec moi, tu n'es pas à mes côtés, tu es mon chien, rien de plus. Je ne veux pas être avec Amelia, cela fait longtemps que je ne le veux plus. Je ne l'aime pas, je n'ai aucun sentiment pour elle. Elle porte mon gosse, je n'y peux rien. Si je ne la tues pas aujourd'hui, c'est parce qu'elle porte mon enfant, et quoi que je fasse, c'est une part de moi. Et jamais, tu entends, jamais je ne m'excuserais.. »

    Dès qu'il eut terminé, quelqu'un sortit pour leur dire de rentrer à l'intérieur et leur annoncer que quelqu'un avait été tué. Génial, il allait revoir son ex plus tôt que prévu. Il soupira. Cette soirée était vraiment merdique. Il rentra avec Yaëzell à l'intérieur. Ce dernier sourit à Amelia, pitoyable. Tandis que lui l'ignora totalement. En fait il venait de repérer quelque chose qui lui remonterait sûrement un peu le moral. Nate. Il avait maintenant du temps pour aller l'embêter. Ils en avaient pour longtemps puisqu'ils étaient maintenant enfermés tous ensemble dans le ministère. Elliott se fit tout petit, et se faufila pour rejoindre Wendy et Nate. Il posa sa main sur l'épaule de Nate, et lui fit un grand sourire.

    « Tiens tu as trouvé une remplaçante pour Clarissa. Je comprend, à force de se faire rembarrer on finit par sauter sur la première blonde venue... »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:22

Anna était déjà à coté de moi. Elle semblait d’accord avec moi et elle nous dit de la suivre. Effectivement, il fallait mettre en sécurité tout le monde, personne ne devait sortir du ministère. Nous nous dirigions dans le ministère pour aller avertir les autres. Tout le monde était là. Je vis Anna parler avec certains et j’en prévins d’autres de mon côté. C’est alors que je vis Yaezell et Elliot entrer. Qu’est-ce qu’il foutait encore là celui la? Mais bon, je me calmai aussitôt, ce n’était pas ce qui était le plus important. Je me rapprochai de quelques collègues de travail.

« Personne ne sort, bloquer les entrées. »

Je me rapprochai de l’entrée principale pour la verrouillé avec plusieurs enchantements alors que Yaezell passa à côté de moi en me demandant si nous avions besoin d’aide. Je levai un sourcil. Il rigolait j’espère. Je pu apercevoir derrière lui le regard noir d’Elliot, que je lui relançai aussitôt. Je remis mon attention sur Yaezell et lui répondit calmement, en me forçant d’être gentille.

« On a besoin de trouver le meurtrier. Toute l’aide possible est apprécié…merci. »

Depuis que je savais qu’il connaissait Elliot, je n’avais plus confiance en lui. C’était louche tout ca, mais bon, ils ont de l’amusement au lit, c’est tout. Je revins à mes esprits et avec des mouvements de baguettes dans les airs je fermai les portes principales en leur lançant plusieurs sorts. Je vis d’autres aurors fermer le tout aussi. Mais qui est-ce que ca pourrait être? Je revins alors vers Anna. Après tout, je n’étais pas celle en charge alors je devais attendre les ordres pour ma part. J’aperçu Jordan, pauvre elle. En plus que c’est elle qui avait trouvée le corps, elle était coincée ici dans cette histoire. Je regardai alors Anna et dit à voix plus basse :

« On ne peut pas laisser partir personne. Même ceux dont on est sur que cela ne pourrait pas être. Par ou on commence? »

Je regardai alors du coin de l’œil Elliot. Si j’apprenais que c’était lui, je voulais le tuer et le torturer moi-même. Mon regard noir était inévitable. J’avais encore un peu mal de cette pression, mais cela pouvait s’endurer.
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:53

Non, mais serieusement. Quelle soirée de merde. En plus ma cavaliere m'avait plantée la... Bon du coup, je parlais un peu avec Neville... Et Wendy. Whouhou. J'avais eu un joli calin de la jolie demoiselle. Ben... Tant mieux. Mwoui. Bref. Elle etait repartie vers Nate. Hoho... Mon ptit Nate, ben j'esperais qu'ils se traitent bien tous les deux. Ca serait parfait comme ça... Ouaip. J'en étais sure. Enfin... Bref ! Je disais quoi moi ? J'avais pas le coeur à regarder les couples heureux, et ok, j'avais promis que ce soir je boirais pas, que ce soir je serais sage. Mais regardez ! C'est une coupe de champagne qui court vers moi, je peux décement pas dire non. Et hopela. Un petit verre par ci, un petit verre par la. Ca allait mieux déja. Tiens Neville me parlait ouais bien sur. Je l'ecoutais. On etait professeurs à Poudlard et amis je crois en plus alors voila. Hein merci... ? Ah.. Pour Halloween. Dans tout ça, j'avais meme oublié que j'avais fais quelque chose de bien ce soir la. Je lui souriais. « Me remercie pas... J'allais pas te laisser comme ça. » Ben ouais... Malgré tout ce qu'on pouvait dire j'etais quand même humaine zut quoi.

L'espace de quelques minutes, j'avais zoné ailleurs dans mes pensées et voila qu'on etait bien entourés, Ted, Nate, Wendy. Je leur souriais a tous. Pas la peine de repeter Joyeux noel non... ? C'était surfait, et redit à tout va. Blablabla comment ils allaient.... Etc. Tiens ! De l'animation. Bon j'étais pas sure d'en vouloir de l'animation, mais Minami venait de debarquer. Pouf. Et il riait. Tuer des gens au ministere... Ah ça devenait fun. Enfin pas que... Mais voila. Je ne parlais pas trop, aprés tout je n'étais pas auror, encore moins membre du ministere. Restez loin de moi , merci. Votre guerre n'est pas la mienne. Ohww. Voila Jessy, je lui souriais, avant d'hausser les epaules en reponse à sa question. « Aucune idée. C'est une merveilleuse soirée. »Ça respirait l'ironie la non.... ? Ah tiens Anna venait de debarquer avec Jordan et Amélia... Tsss. Anna agissait mal. On aurait dit qu'elle avait qu'une envie c'était se tailler de la avec sa Jordan. Hey Anna, c'est pas une poupée toute fragile, c'est un être humain hein... Comme quoi, l'amour ça rend stupide. Bref. Taggle Alice. Ecoute les gens utiles parler, toi tu sers à rien. Mouais ben... Puisque je sers à rien hein... Je haussais les epaules dans une gestuelle je m'en foutiste, et j'attrapais une nouvelle coupe de champagne. Joyeux Noel hein. Oh Jessy... La minist
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:12

    Elle tapota mon épaule, et me donna deux conditions à la vie commune. Que je m’occupe du ménage et de la cuisine. Je lui souriais et lui acquiesçai de la tête. Bon bah, je pense que c’est officiel nous deux… Elle me prit par la main et me caressait le dos de la main… Elle veut m’amadouer, je pense… En effet, elle me tirait vers les deux membres de l’ordre, Neville et Ted, j’avoue que je n’avais pas spécialement envie de leur parler, et que ça me faisait particulièrement chier…
    Mais d’un côté, Wendy avait attendu cette soirée avec impatience, et je n’avais pas spécialement envie de la lui gâcher, alors je pris sur moi, et fis un beau sourire naturel et ne rien laisser paraître comme d’hab.

    Salut, ça fait une paye… Non ?

    Ted répondit, qu’il ne s’amusait pas, mais qu’il y avait une bonne ambiance et que donc ça allait. Tu penses donc que je serais là si Wendy n’était pas ici ? Continue ta complainte, je sors mon violon l’ami. Boarf, je suis contrarié, il n’a rien fait le pauvre Ted, je suis juste contrarié car j’aurai aimé être seul avec Wendy… Je l’aime bien, c’est l’un de mes rares amis.
    En parlant d’ami je saluais d’un signe de tête Minami qui m’avais vu. Puis je reportais mon attention sur nos deux amis, et finalement non, il y avait de l’agitation dans le coin. A quelque pas de nous, une petite foule de personne autour d’un cadavre, vu l’agitation, j’en déduis que c’est un cadavre, sinon les gens s’en foutraient, un ivrogne boarf… Ted beugla qu’il était Auror, et demandait un topo de la situation à son tour. Suffit de voir, un cadavre qui, vu sa position, sort du placard, de nulle part, et on cherche le coupable…
    Réfléchissons sans le montrer, je regardais Wendy, lui souriais et déposai un doux baiser sur sa joue. Premièrement ils vont bloquer, les issus, deuxièmement, identifié le cadavre, ah bah tient, un auror l’a reconnu, c’est le second du bureau des aurors, un trou du cul celui-là. J’entendis Yae proposer son aide. Je m’adressai un peu à qui voulait écouter.

    On est plus de cinq aurors, et toutes les issues sont fermées, pas besoin de mon aide je suppose et je pense que Ted et Minami feront amplement l’affaire… On ne peut plus rien pour ce malchanceux. Si jamais vous piétinez je suis dans le coin là-bas.

    J'avais un ton totalement désintêressé, tout ce que je souhaitais c'était d'être seul avec Wendy, alors tout en pointant du doigt un coin de la salle, je finissais ma phrase et je m'apprêtais à bouger. Il y avait Ted, et Minami, pas de soucis, avec ses deux-là, je pouvais m’éloigner discrètement avec Wendy, je l’attirai vers un coin un peu plus calme de la salle.

    Où en étions-nous Wen…

    Un frisson me parcouru le dos, un mauvais pressentiment, et puis une main vint tapoter mon épaule, j’étais prêt à attraper la main, et tordre le bras de son propriétaire. Bordel mais qui est-ce qui vient encore nous déranger ?! Je me retournai calmement, et je vis son grand sourire, j’y voyais toujours des morceaux de chaires en décomposition entre les dents. Sinon je ne vois pas pourquoi on les appellerait les mangemorts…

    « Tiens tu as trouvé une remplaçante pour Clarissa. Je comprends, à force de se faire rembarrer on finit par sauter sur la première blonde venue... »

    Habituellement, quand je suis en charmante compagnie, pas autant que Wendy, Elliott est doux, gentil, et drague la demoiselle qui m’accompagne mais pas ce soir… Intéressant mon grand.

    Frustré d’avoir engrossé une vache ?

    Je concluais ma question d’un joli sourire, ni trop grand, ni trop discret. Le sourire qui fait rager, juste comme il faut, mais avec une pointe d’innocence… « Quoi moi ? Non jamais je te narguerai. »
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:27


















Ca balance pas mal
au ministère






Le bal de Noël Partie Adultes

Je parlais, ou non plutôt je buvais tranquillement dans mon coin, avec Alice, quand Wendy se repointait encore. « Oui mais quand même Alice. Merci beaucoup. » Et voilà qu'elle ramenait son toutou, ou son maitre en laisse. Aucune idée de qui était qui et je ne voulais pas vraiment m'attarder sur la question. Comme je disais, chacun s'occupe de son cul et les oies sont bien gardées. Mais bon il fallait bien être poli, non ? Je feins donc un sourire, très peu sincère, « Bonsoir Nate » ce n'était pas contre lui ni contre Ted à qui j'adressais le même « Bonsoir Ted ». Camarades de l'Ordre certes, pas des ennemis, mais pas non plus des amis outre mesure. Je … m'ennuyais, je n'étais pas venu ici pour socialiser. J'étais venu ici pour me défoncer la gueule à ne plus savoir comment je m'appelle afin d'oublier ce putain de jour de Noël. C'est tout. Besoin certes d'être entourés d'humains, mais pas forcément de leur parler. Je soupirais en entamais moi je-ne-sais-pas-combientième verre. « C'est une soirée qui restera gravée dans ma mémoire tellement elle est magnifique » Doucement, lentement, mais surement l'alcool se faisait une place dans mon corps et je me sentais beaucoup plus léger. Par spécialement plus décontracté. Mais bien plus léger en tout cas. Professeur Londubat, vous filez un mauvais coton.

« Hm oui ça fait en effet un moment. Qu'est ce que tu deviens? » je marmonais entre mes dents. Oh je n'avais rien contre lui, ce soir … je n'étais pas des plus polis avec les gens. Je ne pouvais pas toujours être le professeur de botanique extatique devant une fleur qui pousse 24/24 et 7jours sur 7, non? Moi aussi je pouvais être ronchon.

« Oui c'est ça. Joyeux Noël » dis-je d'une voix plus qu'ironique. Et surtout très empreinte d'alcool. « La période de l'année la plus joyeuse! » je bus une autre gorgée – que je n'aurais jamais du boire … comme toutes celles avant d'ailleurs – « Joyeux Noël. ET VIVE LA FAMILLE! » dis-je plus fort. « Trinquons à cette merveilleuse soirée » dis-je sur le même ton qu'Alice.

Quoi quelqu'un était mort? Boh, rien à foutre. Enfin si, l'espace de quelques secondes je me demandais si ça n'était pas moi qui était mort d'ennui à cette stupide fête. Mais non, il semblerait que non. Le je-ne-sais-qui-du-bureau-des-Auror. Bon bah je n'en suis pas, ça ne me concerne pas du tout cette histoire. Je me resservit donc un verre et passais ma main dans mes cheveux. C'est qu'il commençait à faire chaud tout d'un coup.

Et voilà que Wendy et Nate disparaissaient aussi. Ted … aussi. Rohhhh … un cadavre. En temps normal j'aurais proposé mon aide. Mais voilà. Ce n'était pas un temps normal et je n'étais pas moi même. J'étais un petit enfant blessé ce soir. Et ce petit enfant ne pouvait absolument rien pour ce cadavre. Je n'étais pas à la hauteur de mes parents. Je ne le serais jamais de toutes manières. Alors pourquoi essayer … pourquoi? Bon allez on va chercher la réponse au fin fond d'une énième coupe de champagne, ne laissons pas Alice boire seule, hein?




Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:32

Eh bien ... Joyeux Noel ! Personne ne semblait en mesure de repondre a mon innocente question. Cela voulait peut etre dire qu'ils etaient tous suspects ! Oh my god ! Oui bon on se calme Minami ... Même l'auror a coté de moi semblait perdu. C'etait qui deja ? Ah oui ! Lupin ! Ben quoi pas de ma faute si j'avais du mal avec les noms de la gente masculine. Bref mon attention venait d'être capturé par la voix de la jolie Jessy S. Connor ... La ministre de la justice ... Ou celle qui ne pouvait me resister. Mais elle n'en savait pas plus que nous. Okay donc qui pouvait nous expliquer la ?! Ah une femme sexy venait de debarqué avec l'adorable Jordan ainsi que la sublime Amelia a ses cotés. Bref Minami c'est par la que ça ce passe ! L'enquete hein ? Oh il y avait Yaezell qui venait d'arriver aussi. Super ça allait etre marrant. Enfin je crois ils semblaient tous un peu tendu la.

- Bonsoir Amelia, Bonsoir Yaezell ! Et Bonsoir Annalee. Pfiou je suppose que c'est inutile de vous demander comment vous allez hein ?

Bref c'etait tout moi ... A coté de la plaque le pauvre auror. Enfin je perdais pas le nord comme on dit. Je m'etais approché de la jolie Amelia. On faisait souvent des missions ensemble et c'etait toujours très agréable. Je lui adressais un sourire charmeur avant de dire:

- N'en fait pas trop hein ma belle ? Tu veux que j'aille te chercher un verre ?

Bah quoi fallait bien que je me rende utile. Je scrutais ensuite la piece et les gens qui s'y trouvaient avant de dire plus serieusement ... Parce que oui il peut aussi m'arriver d'être serieux de temps en temps. Je n'avais pas eu mon enseigne d'auror dans une pochette surprise:

- Il faudrait peut etre savoir qui avait une dent contre ce pauvre homme non ? Enfin qui il appreciait plus ou moins s'il avait des amantes ... Enfin vous me suivez hein ?

Il avait pas interet a avoir plus d'amante que moi le saligaud ! Ahem un peu de serieux ... De toute façon il etait mort la le gars.
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:45



Au final, personne ne savait ce qu'il se passait exactement... on savait qu'un homme était mort, qu'il avait été trouver dans une des salles de repos par une groupe de personne mais on en savait pas plus si ce n'est que le ministère était bouclé et que les aurors étaient déjà au boulot pour trouver le coupable. Alice semblais s'en foutre complètement, malgré la tension qui m'animais a cause de tout ce bordel et du merdier que j'allais devoir géré après cette soirée, sa me fit un peu rire, et a cotés de sa je voyais Minami toujours aussi lourd faire du rentre dedans a une jeune Auror que je ne connaissais pas, je levais les yeux au ciel en voyant cela... et puis il commençait a y avoir un peu de monde autour de nous là, je n'aimais pas spécialement être entourée par autant d'inconnue du coup je ne me sentais pas vraiment a ma place, je m'éloignais du groupe avant d'ouvrir mon sac pour sortir ma baguette et envoyé un patronus au Ministre pour lui expliquer ce qu'il se passait. S'il y avait eu un meurtre dans ses locaux, il allait surement vouloir être au courant. Et puis comme je n'étais pas vraiment du genre a attendre a l'écart sans rien faire, je jetais un coup d'oeil autour de moi pour m'assurer que personne ne me regardais et je pris la direction de la salle de repos, le lieu du crime. Disons que ça m'angoissais un peu sa aussi... Tsu m'avait fait une promesse mais rien ne l'empêchais de faire un beau cadeau de Noël au ministère... du coup je me disais qu'il pouvait éventuellement faire partie des coupables... et puis il y avait ma sœur aussi et si elle avait décidé de s'incruster a cette soirée pour faire un coup d'éclat au nom de son maître vénéré... enfin toute cette histoire me mettais sur les nerfs, j'étais énervé et ce n'étais pas vraiment le moment pour m'emmerder !! Devant la salle de repos ou le cadavre était toujours a l'intérieur il y avait deux Aurors, je m'approchais alors d'eux, la tête haute et sur de moi, et je leur lançais d'un ton autoritaire qui ne laissait aucune réplique possible :

« Les Aurors se réunissent dans le Hall, vous devez allez prendre vos ordres !! » Ils se regardèrent un instant avant de d'hocher la tête et de quitter leur poste pour aller là ou je leurs avais dis... stupides Aurors !! Je levais les yeux au ciel en me demandant comment on pouvait engager des type aussi simplet et j'ouvris la porte de la salle en me glissant dedans discrètement avant de refermé derrière moi. J'observais les lieux et a première vue, rien ne me frappa vraiment, tout était normal, sauf la paire de pieds qui dépassait derrière un des canapés. Je m'approchais alors doucement en mettant tout mes sens aux aguets, si les aurors revenaient je pourrais les entendre et si un détails leur avait échappé sur la scène du crime il ne m'échapperait pas. Une fois devant le cadavre je ne put m'empêcher de soupire de soulagement... on pouvait au moins retirer Tsu de la liste des assassin potentiel, du moins pour celui là !! Il n'y avait aucune marque sur lui, il avait été tuer d'un avada simple, ce qui j'étais presque sur, pouvait aussi innocenté ma sœur qui a ce que j'avais vue préférais de loin jouer un peu avec ses victimes avant de les tuer. Je me penchais en reconnaissant l'homme, c'était le sous directeur des aurors... il était nouveaux cependant je m'étais déjà entretenue a plusieurs reprise avec lui... c'était triste. Enfin j'en avais assez vue pour être un peu soulager maintenant il allait falloir penser a sortir de là sans se faire repérer !!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:18

    Nate avait l'air vraiment... Ravis d'être avec eux. Enfin elle savait qu'il faisait un effort et qu'il n'était pas très sociable. Elle oui par contre, et elle aimait passer du temps avec les gens qu'elle appréciait. Ho bien sûr elle voulait aussi être seule avec lui, des jours et des jours, mais il y a un moment où il faut aller à la rencontre des autres un peu, et ça Nate allait devoir s'y faire si il voulait rester avec elle, parce qu'elle n'avait pas l'intention d'aller seule à ce genre de soirées. Elle jeta un coup d'oeil à sa tête. Il souriait. Il était gentil. Il était chou quand même comme ça. Bon bref Wendy arrêtes de t'extasier sur ton nouveau petit ami on a compris que t'étais amoureuse. Allez lâches le des yeux. Oké donc il leur disait que ça faisait une paye, et Ted disait qu'il ne s'amusait pas tellement. Il était seul, c'est normal, Victoire n'était pas là. Il devait s'ennuyer. Mais Wendy ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider elle faisait déjà le maximum. Et Neville hé bien... Il avait l'air d'avoir un peu but, et d'avoir une dent contre Nate aussi. C'est là qu'on découvrit un cadavre. Quoi un cadavre c'est sérieux ? Ça voulait dire qu'il y avait un tueur parmi eux ? D'ailleurs on était tous enfermés ici. Super... Cette soirée tournait vraiment en catastrophe. Ted se mettait à jouer les héros, et bondit sur l'occasion pour se divertir un peu, enfin divertir n'était quand même pas le bon mot... Wendy ne disait rien pour l'instant, elle regardait les choses se dérouler, intriguée. Nate n'avait pas l'air très enclin à s'en mêler. Et elle n'avait pas très envie qu'il y aille de toute façon, on ne lui enlevait pas ce soir hein ? Elle regardait tout le monde avec des yeux ronds, elle était un peu perdue. Des aurors qui couraient partout... L'affolement tout ça... Waw ça allait trop vite pour elle, il lui fallait un autre verre. Un truc plus fort. Elle se faufila discrètement au buffet, et prit un verre de vodka. Ça fera l'affaire. Elle le but à petites gorgées, en faisant la grimace à chaque fois qu'elle avalait. Pas fan des alcools forts... Et hop, ni vue ni connue, elle rejoignit Nate et les autres. Neville était en train de souhaiter un joyeux noël fort pendant que quelqu'un expliquait ce qui s'était passé. Quelqu'un était mort, un mec du ministère. Wendy avait un peu moins peur maintenant... Elle voulut calmer Neville, elle connaissait son histoire, sa famille, et ça lui faisait mal de le voir comme ça. Elle allait aller vers lui quand Nate la tira par la main pour s'éloigner de tout ça. Aaah elle n'avait pas décroché un mot depuis tout à l'heure. Elle jeta un regard à Neville, en faisant la moue. Elle espérait que tout ira bien pour lui. Et finalement elle suivit Nate dans un coin. Tout était allé vite, elle avait un peu la tête qui tournait. Il commença une phrase, mais il ne la termina pas, parce que quelqu'un venait de lui couper la parole. Elle le reconnut tout de suite, c'était le méchant qui avait crier sur la femme tout à l'heure. Elliott, oui c'est ça Elliott Morrison, le professeur de métamorphoses de Poudlard. Elle le connaissait aussi à l'époque, enfin ils n'avaient jamais été amis, pour elle, ce n'était qu'un stupide serpentard, et pour lui, elle n'était qu'une abrutie de Gryffondor. Ils ne s'aimaient pas. C'est tout. Il parla de Clarissa, et cela attrista un peu Wendy... Elle avait pas envie d'entendre parler d'elle... Pas ce soir... La mémoire lui revint alors, il tournait toujours autour d'elle lui aussi, ils se disputaient pour elle tous les deux, ils étaient rivaux... Elle détourna les yeux, et chercha à l'aide un verre. Elle n'avait pas envie d'entendre ça, non pas maintenant. La première blonde venue... Elle était blessée, et sentit qu'elle était sur le point de pleurer. Sensible... Trop sensible oui. Allez un autre verre pour se remonter le moral. Hop, un verre de vodka de plus, une petite grimace, et c'est repartit ! Nate lui répondit frustré d'avoir engrossé une vache ? Elle ne comprenait pas. Mais elle, elle était en colère maintenant. Elle s'approcha d'Elliott, et le fusilla du regard.

    « En attendant, toi tu n'es pas accompagné ! Et je crois que Clarissa n'a jamais voulut de toi Morrison, contrairement à Nate. »

    Elle avait eut du mal à dire ça là... Mais l'alcool aidait beaucoup.

    « Et je t'interdis de me gâcher ma soirée ! Va cracher ton venin ailleurs ! »

    Ho tiens, la terre tournait vite non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:15

Comment ? L'adjoint du bureau des Aurors avait été tué ? On peut dire que Ted avait bien choisi son jour pour venir finalement à cette foutue fête de Noël au ministère. L'avantage serait qu'il ne s'ennuierait plus maintenant. Les Aurors allaient avoir du pain sur la planche. Remarque, c'était aussi que de rester près du bar à boire n'est-ce pas ? Comme ce pauvre Neville... Il se demandait d'ailleurs ce qu'il se passait avec. Quoiqu'il en soit, il y avait eu un meurtre, il fallait aller y jeter un œil. Il n'était plus temps de se reposer. Ted tenait absolument en plus à aller jeter un œil au corps. Comme pour s'assurer que ce n'était pas une farce et que quelqu'un était bien mort. Le meurtrier était-il toujours dans la salle ? Ou avait-il disparu ? Tiens... Le fait qu'ils se retrouvent tous dans une salle, qu'il y avait eu un meurtre et qu'un assassin se trouvait peut-être encore parmi eux, à se fondre dans la foule, cela lui faisait penser à un livre qu'il avait déjà lu. Ted fut sortit de ses pensées lorsque la 'magnifique' voix de la ministre de la magie cria à tout le monde que les Aurors devaient se réunir dans le hall. Aussitôt se fondant dans la foule pour aller voir ce qu'il en était et aller prendre note de ce qu'étaient les ordres. Les ordres ? Ils étaient assurément d'enquêter. Observer.... Sans qu'il puisse s'en empêcher, le jeune homme jeta des coups d'oeil soupçonneux à tous les gens qu'il croisait en allant jusqu'au hall, en essayant d'analyser leurs regards, leur attitude... Comme pour voir s'ils avaient des allures de tueurs. Hm... Il y en avait même de trop qui semblaient... Soupçonneux. Quoiqu'il en soit, le meurtrier pouvait être l'un des proches de de la victime, tout autant qu'un mangemort fondu dans la foule qui voulait juste semer la discorde, ou s'amuser un peu, au milieu de ce bal de Noël. Etait-ce intentionnel ? Ou simplement un accident ? Le second des Aurors s'était-il disputé avec quelqu'un  ce soir ou dans les jours précédents ? Et la question suivante... Qui l'avait vu en tout dernier ?! Il faudrait... Interroger les Aurors déjà pour savoir si l'un d'eux l'avait jamais entendu s'engueuler avec quelqu'un.

Tout le monde pouvait être suspect. Enfin, lui toujours, il savait que ce ne pouvait pas être lui donc cela faisait déjà un suspect en moins. Ainsi qu'il avait un bon feeling concernant certaines personnes qu'il pensait totalement incapable de commettre un meurtre. Mais là encore, dans une affaire criminelle, il ne fallait omettre aucun détails. Alors qu'il se posait toutes ces questions dans son esprit, il parvint rapidement dans le hall et alla près du corps où différents Aurors se trouvaient également, dont la ministre de la justice qui ne se prenait pas pour rien. Le jeune homme, les sourcils soucieux, observa avant tout autour de lui, fouilla les environs à la recherche d'un potentiel indice abandonné dans le coin puis il se baissa sur le corps. Nul trace... Rien. Seul un Avada ne laissait aucune trace sur les corps. Ça y était, il allait pouvoir faire marcher ses petites cellules. Il s'ennuyait déjà beaucoup moins... Bien qu'il aurait préféré qu'il y ait autre chose quand même pour le divertir. Un meurtre ce n'était jamais gai. En plus de cela, celui qui avait fait cela, avait choisi le bon jour... Le jour de Noël. A croire qu'il avait fait exprès. Remarque, cela empêchait Ted de se préoccuper de trop sur d'autres sujets et de ne pas penser aux gens près desquels il voulait être. Au moins il ne regrettait plus vraiment d'être venu à présent...

Ted était allée rejoindre le salle de repos où se trouvait le cadavre de l'homme ayant été tué. Il croisa en chemin plusieurs de ses collègues qui se rendaient dans le hall, mais on verrait cela plus tard. Ted voulait avant tout voir le corps. Se faire une idée plus précise de par exemple la position de son corps sur le sol : tous les détails pouvaient avoir leur importance. Lorsqu'il entra dans la salle de repos, il y avait cependant une personne. C'était la ministre de la Justice ; personne assez autoritaire, mais qui selon lui faisait bien son travail et c'était avant tout ce qui devait importer.
S'étant rapproché du cadavre et l'ayant observé quelques minutes durant, il s'adressa à la seule personne présente pour le moment près du corps de la victime, les sourcils froncés et anxieux.

« Sinistre affaire en ce jour de Noël. Autant dire... Je doute qu'il se doutait qu'il n'aurait pas l'occasion de connaître la nouvelle année. Sait-on qui l'a vu en dernier ? Même aperçu. Au cours de la soirée, sait-on à qui il a parlé ? » Je sais, c'était maigre, avec la foule, il était bien difficile de dire avec qui chacun avait parlé ou pas... Il voulait savoir qui lui avait parlé en tout dernier et si celui-ci avait aperçu certaines choses bizarres... Dans son comportement par exemple. Il voulait savoir toutes les noms de ceux à qui il avait parlé au cours de la soirée. « Quelqu'un le connaissait-il personnellement ? Etait-il inquiet ces derniers temps ? Se sentait-il menacé ? » Et voilà qu'il prenait les devants d'instinct. Une fois qu'il était partit, on ne pouvait plus l'arrêter. Mais il n'allait pas lâcher aussi facilement. Il se donnait toujours à fond... Il était dans ses pensées tout en continuer d'observer le corps du défunt. C'était presque à lui-même qu'il parlait en fait, comme s'il se faisait un petit récapitulatif orale des questions qu'il se posait et qu'ils se devaient de résoudre. Il semblait presque s'adresser au corps même, comme s'il était celui qui pourraient plus sûrement le renseigner sur ces questions. « Oui, je sais, vous avez renvoyé tous les Aurors dans le hall, mais je souhaitais apercevoir le corps avant de le rejoindre moi-même pour prendre les ordres. J'en avais besoin, pour faire correctement mon boulot. Je suppose que vous comprenez ceux qui tiennent très à coeur de remplir correctement leur fonction. » termina t-il cette fois vraisemblablement plus à l'adresse de madame la ministre. Il esquissa un sourire tout en reportant son attention sur les différentes questions qu'il avait exposé plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:51

Tu parle d'une soirée de Noel hein... ? Un homme venait d'être retrouvé mort dans une des salles adjacentes à la fete. Un homme... Auquel j'étais censée obeir, comme beaucoup d'autres aurors ici. Il avait remplacé Yaezell il y'a peu. Tiens, d'ailleurs qu'est ce que Yaezell faisait la... ? Mouais. Ça avait eu le merite de causer de l'animation tout ça... Comme si nous n'en avions pas eu assez hein... Avec les petits trio amoureux. Bref. Ne sois pas Ronchon Annalee, suffit de trovuer le coupable et de rentrer se coucher et puis... Joyeux Noel quoi. « On ne peut pas laisser partir personne. Même ceux dont on est sur que cela ne pourrait pas être. Par ou on commence? » ah... ça c'était Amélia. Oui... Elle avait raison. Elle regardait un peu Jordan en restant la... Moui.. De toute façon, même si on avait eu la possibilité de la renvoyer à la maison, j'avais des doutes qu'elle ait voulu y aller. Je commencais à perdre l'adrénaline qui m'avait guidé les premiers instants, et je realisais que j'y etais allée un peu fort. Je m'étais inquietée pour elle. C'était passé avant mon boulot, et en plus, elle avait pas du apprecier. Ben... J'ai des défauts quoi. Surtout mon sur-protectionnisme en ce qui la concerne. Je soupirais un peu. Tiens, elle etait en train de boire, et tiens... C'était pas la seule. Alice... Qui servait à rien comme d'habitude. Je regardais Alice et Neville en soufflant doucement. . «Je suppose qu'aucun de vous deux n'a rien vu... ? » J'étais même pas surs qu'ils aient leurs propres baguettes sur eux tous les deux alors... Non, dans ma tête ils n'étaient pas suspects. Et on pouvait exclure Amélia, Jordan et moi. Aussi.

Tu parle d'une belle bande d'auror.... Et les membres de l'ordre étaient pas mieux. Neville buvait comme un trou. Enfin, je comptais pas sur lui pour nous aider... Et Nate ben, il avait decreté qu'il restait dans son coin. M'en fiche, je suis pas sa chef, et heureusement. Quand à Minami.... Ais-je besoin d'en parler... ? «- Il faudrait peut etre savoir qui avait une dent contre ce pauvre homme non ? Enfin qui il appreciait plus ou moins s'il avait des amantes ... Enfin vous me suivez hein ? » Il me donnait envie de me taper la tête contre un mur. En plus il etait en train de draguer Amélia. Ok. Bon, l'auror pervers tu garde tes pattes loin de Jordan...

Alors... Regardons qui peut être un suspect... ? Nate... Non pas Nate... Pas Wendy non plus. Je les ai vu toute la soirée tous les deux... Pas bougés. Alice et Neville... ? On a dit non. La grosse Juliette la bas dans un coin... ? Nan, elle a passée sa soirée à baver sur le ministre bulgare et le groupe de trois oubliators dans le coin se sont soulés au punch. Ok. Pas eux.... Ted ... ? Non, il vient d'arriver et puis c'est un bon auror... Elliot et Yae... ? Oui, pourquoi pas on pouvait explorer ça... Quand à notre chere ministre de la justice... Ah. Elle etait passée où celle la ? J'attrapais le premier auror autour de moi, et je lui demandais si il l'avait vu. Dans la salle du cadavre... ? Bon , bien allons y... Ah ! Avant toutes choses, je me rapprochais de Jordan, et du petit groupe autour d'elle. « Je retourne dans la salle du cadavre, voir si il y'a des indices, ou quelque chose comme ça. Jordan, je pense qu'il a été tué de maniere magique... Mais au cas où , enfin... Si tu veux nous apporter tes lumieres... Tu es la bienvenue. » Je souriais un peu timidement, et j'attendais pas vraiment sa reponse avant de partir. Si elle voulait me suivre elle me suivrait non ? Bouais. Alors... C'te salle... La ministre etait en train de parler avec Ted. Ou plutot... Ted etait en train de ... l'interoger... ? Huhu. Ouais, je me mefiais d'elle, mais je la pensais pas capable de commetre un meurtre quand même, enfin j'en sais rien. Je toussais un peu. Il y'avait quelques unes des questions de Ted aux quelles je pouvais repondre. . « La soirée a été agitée et il est plutot... transparent. Je ne sais pas si quelqu'un a vraiment preté attention à lui... Cependant en venant, j'ai entendu un des aurors en formation, dire qu'il avait vu un homme blond le remettre un peu en place prés de la fontaine en debut de soirée... Je n'ai pas pu en savoir plus... » Je soupirais. Blasant la soirée. Mais on trouverait l'assassin. Et on irait dormir. Voila.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:57

    Elliott en avait juste... Rien à foutre du meurtre. Il savait que ce n'était pas lui. Mais il n'était pas intéressé par ce genre de choses, du moment que les mangemorts n'étaient pas impliqués, et il doutait qu'un mangemort l'ai fait au nom de Voldemort, sinon il aurait été mis au courant. Voir un mort ne représentait pas une découverte pour lui, il avait l'habitude de voir des cadavres, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ne se délectait pas de leur vue, n'en avait pas peur, bref, cela ne lui était d'aucune distraction. Les aurors s'agitaient, il entendait la ministre de la justice, et les autres aurors. Ils voulaient tous jouer au détective. C'était pitoyable. Mais une personne manquait à l'appel, c'était Nate. Pourtant il ne manquait jamais une occasion de montrer son talent d'habitude. Mais voilà il avait décidé d'aller charmer sa compagne dans un coin. Pas de chance pour lui, Elliott n'était pas loin et il ne lui avait pas fallut longtemps pour qu'il décide d'aller mettre son grain de sel dans cette histoire. Pourquoi il s'acharnait comme ça sur ce pauvre garçon ? Oh tout simplement parce qu'il le haïssait depuis la première année ce faux serpentard. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il était maintenant avec Nate et sa blonde. Il avait fait une remarque au sorcier, et celui-ci lui avait répondu un truc sur Amelia, frustré d'avoir engrossé une grosse vache ? Il avait eut vent de Nate par Amelia, elle lui avait un peu parlé de lui, bref, un peu plus que de l'amitié hein ? Il esquissa un sourire du coin des lèvres.


    « Moi au moins j'ai réussit à la mettre dans mon lit. »

    Et voilà que la blonde voulait avoir son mot à dire. Mais c'est qu'elle avait plus de répartit que Nate celle-là. Et puis elle était plutôt sexy. Il se passa la main dans les cheveux. Elle avait de l'assurance, et s'enervait contre lui. Lui disant que lui il avait eut Clarissa. Tiens elle se faisait du mal toute seule la pauvre. Et finit par lui dire d'aller cracher son venin ailleurs, qu'il ne lui gâcherait pas sa soirée. Pauvre petite. Non elle était vraiment pas mal, et il ne l'avait jamais eut dans son lit celle-là, ce soir serait une bonne occasion de se changer les idées avec la copine de Nate. Il se tourna vers elle, et lui fit un beau sourire.

    « C'est que tu as du caractère. J'aime ça. Tu ne veux pas que je gâche ta soirée ? Mais tu te la gâches toute seule en restant avec ce looser, tu mérites mieux que ça. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:07

    Je soupirais longuement, j’étais prêt à exploser. Wendy avait suffisamment bu pour la soirée. Et ce putain de cadavre, que faire… Peut-être que je devrais me mêler à l’enquêter, nous disculper et me barrer avec ma petite amie. D’abord occupons-nous d’Elliot. Il dit que Wendy a du caractère et il aimait ça, et qu’el gâchais sa soirée en restant avec moi.
    Je soupirais en souriant. Toujours le même, à tourner autour des filles qui me plaisent. C’est comme ça depuis toujours.

    Je doute fort que sa soirée soit meilleure, en compagnie d’un gars dans ton genre, si c’est ce que tu as dans la tête Morrison.

    Je pris Wendy par la main et me dirigeais vers la foule autour du cadavre. Bon résumons ce que j’ai pu entendre, j’ai vraiment envie de me barrer d’ici. Désolé Wendy mais ma patience s’est envolée. Je m’approchais auprès de mes « amis » aurors et membre de l’Ordre, trop inactive ces derniers temps à mon goût. Il y avait Teddy avec qui je m’entendais bien et puis Minami aussi. Mais là je m’en moque quelque peu. Je m’accroupis près du cadavre, et prit sa main avec un mouchoir, la levai et la relâchai.

    Bon on sait qu’il est mort… (La main tombe avec lourdeur), et qu’il s’est engueulé avec un blondinet. Soit un malefoy, soit un mage qui gère la métamorphose.

    Je regardais Elliott au loin avec un léger sourire. Je me retournais vers mes collègues. Il est temps de leur dire au revoir.

    Pas de raideur cadavérique, donc c’est récent. Pas d’odeur non plus, mais on a mis suffisamment de temps pour trouver le cadavre que le meurtrière a certainement eu le temps de se cacher. Wendy n’est pas blond mais blonde, et moi, en plus d’être mignon, je suis brun. Elle a un peu trop bu, je la raccompagne chez elle, et j’en profiterai pour voir les alentours du bâtiment. Si je vois quelque chose d’inhabituel vous le saurez. Bon courage.

    Il n’était pas apprécié le bougre, il prenait des décisions impopulaires, pour le bien du service, paraissait dur et sévère, mais il n’était pas mauvais, je pensais à sa femme et aux mômes qui laissaient, s’il en avait. Bref, ça me fout le cafard que de penser comme ça, je me relevais, et pris Wendy par la main.

    Aller on rentre, ne gâchons pas plus longtemps notre Noël.

    Même si là c’était complètement foutu, Wendy est bien entamée. Bref, je m’éloignais, en ignorant les gens que j’ai pu choquer, ou agacer par mon comportement. La routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:40


















Ca balance pas mal
au ministère






Le bal de Noël Partie Adultes

Ce bal commençait sérieusement a me courir sur le haricot. Oh rien à voir avec la jolie Alice qui était à mes côtés. Ni ma femme qui devait mourir d’inquiétude chez moi –et chez qui je ne rentrerais pas ce soir. Rien de tout ça, mais disons que je ne suis pas d’humeur, que déjà avant la fête n’était pas un des plus grands succès … mais maintenant en plus il y a un mort … heureusement que je ne suis pas Auror. De toutes manière je ne suis pas en forme, pas en état de mener une enquête ce soir. Je veux de l’activité et du monde, mais … ici ce n’est pas vraiment ce que je cherche. Hormis la boisson rien de ce que je pourrais chercher n’est là ce soir. Et je ne voulais être un boulet pour personne, il n’y a rien de pire que les gens qui s’accrochent à tes basques et ne te lâchent pas. Pas question que je sois ainsi ce soir. Même si je sais déjà que je vais finir de manière minable vu les … dizaines de verres que je me suis enquillé. Mais bon, qu’on se le dise, Neville Londubat n’aime pas Noël, ne l’a jamais aimé, ne l’aimera jamais. Nate paraissait directif, Alice partie ailleurs, Wendy un peu remontée et Elliott … non, ne pas penser à lui parce que sinon j’irai lui foutre mon poing dans la tronche sans plus attendre. Oui qu’on se le dise, Neville Londubat il a l’alcool violent ! Alors … il prend une bouteille et va s’asseoir dans un coin, à même le sol, oui comme ça il fait vraiment pauvre rockeur en fin de soirée, il ne manquerait plus que les groupies. Mais voila maintenant que je parle à la troisième personne. Bientôt je vais me lancer des fleurs moi-même. Mouahahahha se lancer des fleurs … un professeur de botanique. Je suis le seul à trouver ça hilarant ? Ah bon ? Bon ok je me tais. Et je bois.

Quoi ??? Depuis quand une bouteille pleine se descend en quelques gorgées ? Quoi ! tu dis quoi toi la petite voix dans ma tête ? tu te prend pour mon père à me faire la morale comme ça. Tu te prends pour qui, j’ai plus de père, et plus de mère non plus. Hé oui ça t’en bouche un coin. Oui qu’on se le dise, Neville Londubat se parle aussi tout seul. Je laissais échapper un long et bruyant soupir. Et je me relevais, je n’avais qu’un seul but.

«Bon je vais vous laisser la compagnie. D’une je ne suis pas un Auror et donc j’ai aucune obligation de rester ici. De deux, je suis un peu trop alcoolisé, et z’avez vu je manie l’euphémisme avec brio et de trois … je n’ai les cheveux ni brun ni blonds mais rouge, donc …. Adios amigos !! »

En titubant je me dirigeais vers la sortie.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prochain Sujet Commun !
» Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!)
» Richard Davidson. feat Viggo Mortensen groupe : ministère de la magie
» Noël, Noël ^^
» Absence de Noël !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes] - Page 3 1334310307-détente :: Archives :: RP-