Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Ghost River [pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:45

HJ: désolé c'est cours mais il est tard ^^

Tiens mais qu'est ce que fou un mangemort comme moi aussi tard dans la foret interdite ? Envie de massacrer du centaure ? De dompter du loup garou ? Non ce n'etait pas mon truc tout ça. Aujourd'hui j'etais la pour une raison plus interessante. Je voulais parler a Luka. Oui Luka Van H eleve de Serdaigle a Poudlard. Et la foret restait un des endroits les plus discrets pour discuter. Hors il ne fallait vraiment pas que je me fasse coincer en train de faire ce genre de trucs. Les mangemorts m'avaient a l'oeil. Un peu trop a mon gout d'ailleurs. Je riquais gros mais tant pis. Je n'en parlerais pas a Luka en tout cas ... Ca faisait longtemps que je ne l'avait pas vue et depuis le bal d'Halloween je n'avais pas eu de nouvelles d'elle. Enfin je pense que ça devait allé sinon Neville m'aurait prevenu.

Je lui avait envoyé un message par patronus un peu plus tot dans la soirée. Non pas de lettre car c'etait trop dangereux. Si jamais Elliott tombait dessus ça lui ferait une belle preuve a montré au seigneur des tenebres alors que le patronus il n'y avait aucune trace. Enfin bref je m'etais rapproché le plus possible de la lisiere de la foret pour attendre Luka. Sauf que je n'avait pas prevu de me faire attaquer par des accromentules. Heureusement c'etait des bébés mais elles etaient nombreuses ...

- Avada Kedavra !

Et d'une ... Et je recommencait jusqu'a en avoir tuer trois quatre. Le reste du groupe etait repartit dans les profondeurs de la foret et moi ... J'avais reussi a trouvé un endroit un peu plus degagé pour attendre Luka. Mais je restais sur mes gardes au cas ou en surveillant le moindre bruit. Bon okay j'etais un peu tendu mais j'avais de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:39

HJ : Mais c'est toujours parfait. Surprised

Vous savez ce qu'on dit... ? La nuit tous les chats sont gris. Et bien c'est probablement vrai.... Enfin, c'etait vrai dans la limite du possible, parce que je venais de voir debarquer devant moi un félin argenté en plein milieu de mon dortoir. Non. Je n'etais pas vraiment la seule à pas dormir. Addison.... était assise sur son lit a regarder fixement le vide... comme si elle avait peur, et Kennedy n'était même pas la. Probablement ailleurs... Allez savoir. Moi, je ne dormais pas ... Trop de pensées, trop de choses. Même pas envie de dormir en fait, la preuve, quand le patronus - parce que oui... Vous l'aviez deviné c'était un patronus - me trouva, j'etais habillée et prete à aller faire une petite escapade. Bon. Ça ne devait pas s'annoncer trop compliqué... non ? Enfin... On allait eviter que ça le soit. De toute façon, maintenant j'avais une raison de sortir. Satoru, la foret interdite. pia pia pia. Oui c'était ce que le patronus m'avait dit. D'ailleurs je ne savais pas trop ce que c'était ce patronus, mais... enfin c'était un félin trop chou quoi. Je demanderai à Sato' son animal. Peut être que je me transformerais en ça quand je maitriserais mon caractere d'animagus. Peut être oui. Ou peut être pas. Ce n'était pas le sujet.

Allez hop Luka. On se remue. J'attrapais un sweat gris à capuche que je passais par dessus mon t shirt, j'en remontais la fermeture eclair, je nouais une echarpe autour de mon cou, et hopla... On était partie. Pas de bruit... Pour pas reveiller les filles du dortoir. Oups... J'ai failli trebucher sur la valise à Kayla. Grumble. Doucement je poussais Addison en position couchée, et je remontais les couvertures sur elle. Mauvais trip ma soeur. Trés mauvais trip. Je froncais un peu les sourcils. Elle m'inquietait. En plus de toutes les autres choses qui m'inquietaient, oui, ce n'était pas peu dire je crois...

L'air libre enfin. Ça n'avait pas été facile... il y'avait des gens qui rodaient dans les couloirs, pas agréable tout ça... et en passant vers le 6eme j'avais failli me faire chopper... Par une Alice accompagnée de je ne sais qui - et je ne voulais pas savoir. Pitié pas Kennedy, la famille devenait trop incestueuse la. - bref. J'avais survécu c'était tout ce qui comptait, et je joggais un peu sur l'immensité du parc entre le chateau et la foret. Capuche relevée, mains dans les poches, petit sourire aux levres... Cette nuit, personne ne ressentait trop, et je me sentais plutot bien. A part... tout le reste quoi. Ça allait me faire du bien de voir Sato. Ah. Encore quelques pas. Je fais craquer une branche par ma maladresse et enfin je le vois. J'espere que ce n'est pas un piege, ou qu'il est seul... Ou quoi que ce soit, parce que comme une boule de flipper, je me projete dans ses bras et je le serre fort. « Tu n'as pas idée de combien je suis contente de te voir.» Non. vraiment pas. J'ai tellement de choses à te dire Satoru.


Dernière édition par Luka Van H' le Jeu 8 Déc - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:49

HJ: Tout va bien alors !

Bon ben voila je n'avais plus qu'a attendre Luka en esperant qu'aucune bestiole sauvage ne vienne me deranger sinon je crois que j'allais finir par faire cramé la foret ! Bouh papy Sato le pyromane ! Pas bien ! Mais que fait greepeace ! Sauvons des arbres mangeons des castors ! Bref un peu de serieux ... Javais entedu une branche craqué et je m'etais tourné vers l'endroit d'ou provenait le bruit quand soudain ...

- Ah ! Doucement Luka !

J'avais recu un boulet de canon dans mes bras ! Enfin c'etait sans doute le plus adorable des boulets de canon qui soit ... Elle me serrait dans ses bras et je la serrait dans les miens aussi. Alors comme ça je lui avait manqué ? Ca m'avais fait sourire. Et j'etais moins tedu d'un coup. Enfin c'était normal j'avais tout oublié la. Sauf Luka bien sur.

- Si je pense savoir. Je suis content de te voir aussi !

Content de la voir entiere surtout. Oui bon ... Papa Sato etait toujours la hein ? Et papa Sato etait pas pret de partir et d'arreter de faire le papa gateau pour le plus grand malheur de Luka. Mais c'est parce que je l'aimait fort que j'etais chiant et elle le savais.

- Tu vas bien depuis le temps ?

Oui bon ça y est je commencais mes questions. Mais non je n'allais pas continuer on allait s'arreter la pour le moment. Fallait pas qu'elle se sente agréssé non plus ... J'esperais qu'elle allait bien en tout cas. Et qu'elle n'avait pas trop fait de betise alors que j'etais loin d'elle. Si vous saviez a quel point ça me faisait mal d'etre loin d'elle. Mais le soucis c'est que si j'etais toujours trop proche d'elle c'est que je la mettait en danger et je ne voulais pas de ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:08

HJ : Quand je rp avec toi, tout va toujours bien.

Satoru. Je l'aimais.... Tellement, qu'a chaque fois que je le voyais mon coeur faisait des bonds. Oui, comme le bond que je venais de faire pour sauter dans ses bras. Douces joies de son torse viril... Si musclé. Si... rassurant. C'etait stupide okay. Je n'aimais pas les hommes, mais le torse viril de Satoru etait mon exception. Mon unique exception. Il etait ... tellement agreable, tellement tendre et doux. Le jour ou Satoru aurait une femme je la tuerais. Euh non c'etait pas ça j'avais rien dit. Je suis pas possessive ! Pas du tout. A moi. C'est tout. Je resserais mes bras autour de lui, ça faisait longtemps, trop longtemps qu'on s'était pas vue, et j'etais pas decidé à le lacher de si tot. Il souriait. C'était agreable, parce que je souriais aussi. Bon, j'avais du lui casser trois ou quatres cotes et lui faire peur en lui sautant dessus comme ça, mais qu'importait, parce que j'étais la avec lui. Et que c'était tout ce qui comptait. J'étais contente de le voir, et lui... Il etait content aussi. Du coup je deposais un baiser sur sa machoire, et un autre sur sa joue. NIARK. Mon Satoru a moi. Rien qu'a moi. Mouahahaha. A moi. Ok, je devenais folle. Mais je le lachais pas pour autant, t'as revé toi. Je vais passer la nuit à lui faire des calins si il faut.

Papa Sato', Papa Gateau, il me posait la question qui tue. Comment est ce que j'allais... ? Et bien Satoru j'ai aidé une femme trés belle à bruler des cadavres, ma mere me recherche, je l'ai vu... J'ai decidé d'apprendre à devenir animagus et euh... J'ai bien décidé de tuer ma mere si elle me fait quelque chose. Non voila... Tu veux savoir... ? Je crois pas. Je souriais un peu, et je restais blottie contre lui. « Ça fait depuis Halloween... Voir avant. » Je soupirais un peu. Il ne m'avait pas vu depuis le bal d'Halloween. Vrai carnage ce bal. Mais je savais qu'il avait pris de mes nouvelles. Je n'osais pas lui demander comment. Mais je le savais... Sans le savoir. Parce que c'était quelque chose de trop lui. « C'etait toi dehors ce soir la ? Il y'avait des flammes.... Tu n'as rien eu ? » Non non c'est pas vrai, j'avais pas du tout devié la conversation.... Moi ? Jamais. Je suis un ange. Me regarde pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:48

J'etais tellement heureux de la revoir ma Luka ... Ca faisait tellement longtemps qu'on ne c'etait pas vu et c'etait trop long. Elle m'avait enormement manqué. En fait je n'avais pas passé un seul jour sans me demander si elle allait bien. Je la serrais contre moi. Et si je la lachait plus et que je la kidnappait ? Non redescends sur terre Sato c'est pas bien on ne kidnappe pas les gens. De plus elle etait plus en securité a Poudlard ... Et elle devait finir ses etudes ! Argh le papa etait de retour ! Mais c'est normal que je veuilles prendre soin d'elle elle est tellement adorable. En plus j'avais droit a des bisous. J'allais etre un papa gateau fondu.

- Avant oui ... Mais je ne pouvais pas venir plus tot.

Non je n'avais pas pu. Deja parce que si on me voyait trop pres de Poudlard ça aurait pu eveiller des soupçons ... Et puis je n'avais pas eu le temps en fait entre mes missions et le reste ça devenait compliqué. Et puis depuis le bal d'Halloween je ne pouvais plus me permettre de faire la moindre erreur. D'ailleurs Luka avait contourné ma question pour m'en poser d'autres et la j'etais un peu perdu je ne savais pas si je devais tout lui raconté ou pas. Je m'ecartais un peu d'elle avant de repondre:

- Oui c'etait moi ...

J'avais rien eu ? Hem ... Mon regard devint fuyant d'un coup. J'etais un peu mal la. Moi qui n'en ratait pas une pour lui faire la leçon ... Si elle savait que j'avais eu des ennuis parce que j'avais refuser de fermer ma gueule et de rester sage j'allais paraitre moins crédible non ?

- Ca n'a pas d'importance. Le principal c'est que je soit la et entier non ?

Oui on dit ça on dit ça ... Avec cette phrase elle allait se douter qu'il y avait eu un truc. Mais j'esperais qu'elle n'insiste pas ... Parce que de toute façon j'avais horreur de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:34

Bien sur, il ne pouvait pas venir plus tot... C'est ce qu'on gagne a être amie avec un mangemort. Oui... Mais ce n'est pas un vrai mangemort. Non mais... C'est pareil. Mais j'en sais rien moi. Je sais juste que je... je l'adore, et je ne veux pas qu'il risque sa vie, ce qui est un peu hypocrite en sachant que j'aime bien risquer la mienne tous les jours. Enfin voila... Du coup... Euh ben je sais plus trop ce que je disais. Mais je lui faisais un bisous et des calins, alors au final tout allait mieux dans le meilleur des mondes. Pour le moment, cette nuit, mon monde se resumait a lui, et ce n'etait pas plus mal. Oui, il avouait que c'était lui dehors pendant Halloween... Mais comme il disait ça n'avait pas d'importance... Bien sur que ça en avait. Et bien sur que si il disait ça c'est qu'il avait du avoir quelques ennuis. Je soupirais, et je le regardais doucement. « Tu as peur de me dire que tu t'es mis en danger.... ? Et que je te fasse la leçon ? » Je riais un peu, et je lui tapais sur le bout du nez. Il etait tellement chou. Allez, je me reblotis. Viril. Viril. Torse Viril. Je t'aime. Oui voila, on craque tous à un moment ou a un autre. Je crois que moi c'est mon moment la.... Je soupirais un peu.

« Oui, tu as raison, l'important c'est que nous, nous soyons entiers. » Je me fendais d'un leger sourire, et je le guidais de maniere a ce que nous nous asseyons tous les deux... Enfin non, j'attendais qu'il s'asseye pour s'asseoir sur ses genoux. J'avais besoin de sa tendresse. Ça contrebalançait tous mes autres besoins... Et j'avais besoin de tendresse, de me sentir protegée pour ce que j'allais dire ensuite.

Moment de silence, moment d'hesitation, j'osais enfin parler. « Agnetha est revenue elle veut me ramener chez moi, et me dociliser. » Je frissonais en disant ça, et machinalement je m'accrochais d'avantage à lui. J'avais beau.... paraitre forte, paraitre je m'en foutiste. Parfois, j'étais juste une fille qui a peur.... Peur de sa mere, de sa famille. Peur de ce que j'aurais pu devenir si j'étais restée la bas. Ouais... Non en fait, je ne veux meme pas y penser. Ils sont fous.... Je me mordais un peu la levre. « J'ai peur de ce que je peux faire si elle me force trop. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:40

Ah Luka ... Elle me conaissait. Elle devinait tout hein ? La je savais pas ce que je devais faire. Est ce que je devait tout lui raconter ou non ? De toute façon elle savait. Même si je lui disait que c'etait faux elle n'allait pas me croire alors ça ne servait a rien de le nier ... Mais grmph ... En plus c'est qu'elle etait chou dans mes bras a me tapoter le nez.

- Mouais bon on va juste dire que j'ai mal fini la soirée. Ils avaient tous décider de passer leurs nerfs sur moi.

On va dire a comme ça. Faut dire que j'y etait pas allé de main morte non plus en leur annonçant leur mort aux deux revenantes du passé. M'enfin bref c'était passé. Je serrait Luka contre moi. Tiens est ce que je devais lui dire qu'elle avait un professeur mangemort ou pas ? Ce serait une bonne idée tiens et je savait qu'elle le garderait pour elle. Les autres eleves je m'en foutais un peu. Enfin a part Felicia et Lucy bien sur ... Mais c'etait Luka qui avait le plus besoin de protection.

- Oui c'est le plus important ... Hmm dis tu serais capable de garder un secret ?

Je mettais assit et je la laissais s'installer sur mes genoux. C'etait chou. On etait chou tout les deux. On restait un moment silencieux jusqu'a qu'elle me parle d'Agnetha ... Sa mere ... Elle était revenue ? Je fronçais les sourcils avant de dire:

- Comment ça ... ? Elle est venue quand ?

Je serais Luka qui etait aggripé a moi. J'aurais bien aimé pouvoir l'aidr mais si je m'en prenais a sa famille je serais demasquer et sans doute tuer par les autres mangemorts. Mais la petite Serdaigle avait dit un trec encore plus inquietant.

- Tu veux dire quoi par "peur de ce que tu peux faire ?" Tu comptes faire quoi Luka ?
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:16

Alors Satoru avait eu des soucis... Ennervée j'arrachais quelques brins d'herbes par terre. Ouais, je sais... Blablabla la nature, c'est pas bien soyez écolo fumez des pets balladez vous à oualp. Ouais mais non c'était pas mon trip ça. Bref. J'etais ennervée. Ennervée que des gens s'en prennent à Sato,' enervée de ne pas pouvoir faire quelque chose pour le proteger. En somme ça n'allait pas. Pas du tout... Du tout... Du tout. Grumble niark. Grumble niark. Grumble Niark. Pas contente la Luka. Pour toute reponse je le serrais d'avantage contre moi, et je posais mes levres dans son cou. « Je n'aime pas savoir que tu souffre... » Je soupirais un peu. Savoir qu'il servait de paillasson, ne me plaisait pas du tout. « C'est Bellatrix Black n'est ce pas? » Ce n'etait pas le moment de lui parler de l'autre mangemort la... Sidney Parker. Et de lui dire que j'avais une fascination malsaine pour elle. Non. Pas le moment du tout.

Enfin, comme on disait, l'essentiel c'était qu'on soit en vies lui et moi... Oui. Tiens, bizarre sa question... ? Est ce que j'étais capable de garder un secret... ? Bien sur. Je souriais doucement. « Bien sur, tu parle à LVH quand même. » Je faisais un peu une mine boudeuse. Niark. Mais j'étais serieuse, je savais garder les secrets. Quand on était moi c'était necessaire... de savoir faire ça. Sinon Alice serait en prison pour detournement, et Sato serait deja mort. Ouais. Ca serait pas cool. Oh puis toute l'ecole connaitrait la maladie d'Addison et... Enfin bref. Je savais garder les secrets quoi.

Chose un peu plus.... Enfin un peu moins... Enfin plus moins quoi. Ma mere. La famille. Tout ça. Quand est ce qu'elle etait venue... ? J'étais blasée. « Il y'a quelques jours... » Je soupirais un peu, et visiblement ce que j'avais dis d'autre ne lui avait pas plu... Du tout. Je soupirais un peu plus. « Je ne la laisserais pas faire tu sais. Je ne la laisserais pas m'amener loin de tout ce qui compte... » Sous entendu... Je me defendrais. Il devait bien comprendre ce que je voulais dire non... ? « Je ne suis plus la gamine de 14 ans... que j'ai été, effrayée en train de prendre la suite. » Non... plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:47

Tiens je ne m'attendais pas a ce qu'elle reagisse comme ça. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle se mette en colere. On aurait presque dit que les roles c'etaient inversés la. Elle me derrait dans ses bras en deposant un baiser sur mon cou et moi je la serrait contre moi d'en bras et je lui passait une main dans les cheveux. Oui on etait souvent en train de se caliner et alors ?

- Ne t'en fais pas papa Sato est solide tu sais ?

J'essayais de lui adresser un sourire rassurant. On fait comme on peut pour detendre atmosphère ... Mais bon elle abandonnait pas. Bellatrix Black ... ? Comment est ce qu'elle avant deviné ? J'hochais la tête avant de dire.

- Moui entre autres. Ils étaient trois.

Je soupirais. Elle disait savoir garder un secret. D'accord très bien. Je lui faisait confiance de toute façon. Je ris un peu a l'entendre dire que je confiais un secret a LVH allez savoir si c'etait nerveux.

- Y'avais deux femmes Et un homme. Tu le connais ... C'est un professeur a Poudlard.

Elle allait peut etre deviné toute seule qui sait. Ou peut etre qu'Elliott jouait les anges a Poudlard. C'etait un sacré manipulateur celui la ... Mais au moins il ne l'aurait pas. Je ne voulait pas qu'il s'approche d'elle. En parlant de probleme on parlait aussi d'Agnetha. Elle etait venue y'a quelques jours ? Tss j'esperais que cette vielle peau n'arrive pas a ses fins tiens. Et Luka non plus mais ... Elle ne devait pas faire de conneries.

- Luka ...

Je la regardais dans les yeux. Oh je sais que si elle ne voulait pas m'ecouter elle ne m'ecouterais pas mais elle ne pouvait pas faire n'importe quoi non plus.

- Ne fais pas de betise d'accord ...? Si tu as besoin tu sais que tu peux m'envoyer un hibou ...

Elle n'avait pas le droit de commettre l'irréparable. Alors s'il le fallait vraiment je preferais m'en charger quitte a mourir juste apres avoir cramer les Van Hayden. Mais ça je n'allais pas le dire. Enfin elle devait ce douter de ce que je comptais faire s'il lui arrivait quoi que ce soit non ? J'avais beau faire partie de l'orbre je n'avais pas cette foutue marque sur mon bras pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:30

Oui. J'étais pas contente. Vraiment pas contente. Personne n'avait le droit de toucher à Satoru. C'était mon Satoru. Doux, tendre. Delicat. Attentioné. Gentil. Il était mon protecteur, il était mon ami. J'allais arracher les poils de chatte de Bellatrix et je l'ecouterais crier. Quoi ? Non j'étais pas contente. Et non j'étais pas serieuse, je voulais pas aller voir ce qu'elle cachait sous les jupons. Merde quoi. Quelle idée stupide. Beurk. Je me degoutais toute seule. M'enfin, j'etais enervée donc voila. Papa Sato, solide hein... ? Je soupirais un peu, et je le serrais d'avantage. « Je sais. J'aime pas que tu souffre c'est tout. » J'aurais juste voulu, qu'on s'enfuit lui et moi... On choppait Alana sous le bras et on vivait heureux tous les trois... ? Non c'était pas possible ? On aurait une grande maison, avec un jardin, et deux chiens qui courraient dehors... Et puis on vivrait à la moldu, avec des voitures, des fleurs, et une grande piscine... Ouais non... ? Promis j'ai pas chippé les flocons d'Addi. Hum. Revenons à la conversation serieuse. Oui, j'avais raison c'était Bellatrix. Et il y'en avait deux autres. Au fond, j'étais sure que la ... que Sidney était de ceux la. Ça m'aurait presque rendu triste. Et ça me faisait culpabiliser de m'être attachée à elle. Hein quoi ? Un professeur à Poudlard... ? Je grimaçais un peu. C'était pas trés dur de savoir du quel il s'agissait. Surtout quand on avait un tant soit peu d'intelligence. Attendez... C'est même tout simple... Il avait parlé d'un homme... Ça n'allaient pas être les jumeaux Weasley n'est ce pas ? ni Alec, enfin quoi que... sa mêre etait un mangemort aprés tout... Mouais. Enfin qui etait celui qui essayait d'attirer tout le monde du coté obscur... Je grimaçais en murmuant. « Elliott ? » Un long soupir s'echappa de moi. C'était pas si agreable que ça Poudlard hein. Et j'allais devoir me mordre la langue pour m'empecher de tuer Elliott si il avait fait souffrir Satoru. Pourtant c'était un chic type, il m'aimait bien. Je l'aimais bien aussi. Rah... La galere.

Continuons avec les problemes hein. Mon gros problème s'appellait Agnetha Falkstög - Van Hayden ... Et j'étais pas décidée à la laisser faire. Je ne voulais plus avoir peur d'elle. Je voulais venger Elizabeth. Cette gamine qui avait vécu 14 ans dans la peur, dans l'angoisse. A subir des cris, sans personne pour s'occuper d'elle. Cette gamine qui avait voulu mourir et qui m'avait donné la vie. Je ne voulais rien de plus au monde que de venger Elizabeth. Et bien sur j'avais trop parlé, Satoru avait l'air inquiet.... Et au fond de lui il devait bien se douter que je ne le mettrais pas en danger. Au pire... Ils iraient à trois ? Alana, Alice et lui, pour me venger... ? Aprés m'avoir recuperé en morceau. Enfin faudrait se battre, savoir qui garde le bras gauche, qui garde la fesse droite.... Tout ça. Ma pensée me fit sourire malgré la tension ambiante. « J'aime pas les hiboux. C'est moche. » Oui, sur le coup c'est tout ce que j'avais trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:53

Rah mais elle etait toute enervé ma Luka. Elle etait adorable. C'etait mignon ... Enfin non c'etait pas mignon parce que elle etait capable de tenter de me venger. Heureusement qu'elle était liée a Alana ça l'empecherait de faire de trop grosses betises ... Enfin je crois. Je deposais un baiser sur sa joue avant de dire.

- Il en faut plus pour me faire souffrir. Disont juste que sa pique un peu ...

Piquer ... Poignard ! Hahaha et puis non j'avais pas oublié le doloris non plus. Graw saleté. Le jour ou ... Ou ils sauront enfin ce que j'etais je me vengerais. Du mieux que je pouvais du moins. On verrait bien ce jour n'etait pas encore venu pour moi. Mais c'etait quand même le soir des revélations ce soir et c'etait le soir des devinettes aussi. Luka semblait plonger dans une profonde reflexion jusqu'a quelle finisse par trouvé du premier coup. J'hochais la tête avant de dire.

- Oui c'est Elliott. C'est un metamorphomage très doué. C'est pour ça qu'il y avait eu trois mangemorts a l'interieur ce soir la.

Oui ça je préférais lui dire aussi histoire qu'elle ne ce fasse pas avoir. On sait jamais hein ? Elliott avait besoin de sa couverture de professeur et il ne ferait pas de mal a ses eleves mais les choses peuvent vite changer.

- Enfin ne dit rien. Vaut mieux qu'il reste a Poudlard ... Et puis comme ça il ne vous fera pas de mal.

Puis tant qu'il etait a Poudlard aussi il ne viendrait pas me faire chier. Je sais qu'il crevait d'envie de me demasquer. Manque de chance il n'y arrivait pas. J'avais même reussi a me mettre son meilleur pote dans la poche en massacrant un traitre et sa famille dans une mission.

Bref palos d'Agnetha et des envies de vengeance de Luka. Ca aussi c'etait inquietant. Parce que d'accord elle voulait se venger ... Je la comprenais. Mes parents n'etaient pas mort dans un incendie accidentel. Encore une fois j'etais mal placé pour lui faire la morale. Mais ... Si c'etait elle qui était tué ? Ou si jamais elle y arriverait elle risquait d'etre accuser de meurtre ... Elle risquait gros aussi. Je soupirais alors qu'elle disait que les hiboux c'etait moche ... Non mais c'etait quoi ce detournement de conversation ?

- Bon pas un hibou ... Ce que tu veux. Mais tiens moi au courant. Tu es trop jeune pour mourrir ou pour finir emprisonné a Azkaban ...
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:35

Ça piquait n'est ce pas ? Ça piquait comme les doloris... ? Ouais, je connaissais ça. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude n'est ce pas ? Un doloris par ci, un doloris par la.... Usuel dirais-je. Ben j'etais un peu blasée, j'ai un peu été elevée à ça. Et du coup, la torture c'était devenu quelque chose... Enfin le mal physique. Ce mal causé par les sorts de certaines mangemorts, et puis la douleur bénéfique des morsures d'Alana. J'étais... droguée. Droguée à la douleur, tout comme Addison etait droguée à l'héroïne... Mais la... ça devenait interessant, Elliott était un mangemort.... Hum. Si tu le dis Sato. C'est pas comme si j'avais pas des doutes n'est ce pas ? Un métamorphomage... ? Rah, je soupirais en murmurant un peu. « J'vois... Il cache bien son jeu. » Je souriais un peu, et je hochais la tête quand il me disait de ne rien dire. Puis je changeais un peu de sujet, j'essayais de ... detendre l'atmosphere. « Zut, et moi qui croyait que tu allais m'annoncer que le mangemort infiltré etait une jolie fille.... » Je souriais doucement. Il n'allait peut etre pas aimer. Mais c'est vrai que je faisais une fixation sur les mangemorte.... C'etait meme bien connu quoi. On se refait pas.

Et voila qu'on etait passé au sujet blasant. Agnetha et son envie de me recuperer.... Moi... ? Et mon envie de me defendre... ? Non, je ne la laisserais pas m'emener. et oui, j'etais prete à la tuer. Il y'avait ce coté obscur en moi. Ce coté sombre que je refoulais sous ma neutralité. Il y'avait le gout du sang ... ? Et la connaissance qu'un jour je pourrais tuer, pour defendre quelqu'un. Pour me defendre peut être... ? Pour venger Elizabeth. Bref Sato avait compris, et il n'avait pas trop aimé... Du coup je deviais la conversation en parlant du fait que je n'aimais pas les hiboux. Bon, ça lui plaisir pas. Changeons de sujet... ? Essayons en tout cas. « Bouarf t'inquiete pas. Tu sais ce qu'on dit... Les gens intelligents se font jamais prendre. Oh puis accessoirement, y'a des jolies filles à Azkaban non ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:39

Ha Luka ... Si je m'ecoutais je ne la lacherais plus jamais. Mais ce n'etait pas simple. Non rien etait simple et surtout dans le monde magique. Bref je lui avait parlé d'Elliott c'etait fait. Apres je savait qu'elle etait capable de se debrouiller seule pour ne pas tomber dans le panneau. Tout ce que j'esperait c'est que ce cretin de mangemort ne sache pas que je tenais beaucoup a Luka. Beaucoup trop même.

- Ouais un peu comme moi.

Dans le fond je cachais bien mon jeu moi aussi ... Sauf que j'etais du bon coté de la balance. En fait c'etait quoi le mieux ? Moi qui tuais et torturais au nom de l'ordre du phénix ? Ou lui qui enseignait au nom de Voldemort. Je sais pas. Et j'ai pas envie de savoir. Luka quand a elle ne perdait pas le nord. C'était une blague ? Eh bien ça ne me faisais pas rire. Ca me faisais peur même ...

- Non et heureusement ...

J'aurais préféré qu'elle soit attiré par autre chose que les mangemorts ... Les membres de l'ordre par exemple ... Ou peut etre les aurors ? Quoi que non ... Les aurors je les avais trop combattu pour pouvoir les estimer. Le ministere je l'avais en horreur ... Bref la la conversation commencais a m'enervé. C'est qu'elle semblait prendre tout a la legere ...

- Luka ... C'est pas si simple de ne pas te faire prendre. Et je refuse que tu finisse a Azkaban !

Tu as pas le droit de tuer Luka ! Tu as pas le droit. Mais moi pourquoi est ce que j'aurais le droit moi ? Tss je pouvais pas lui dire grand chose et ça me desesperais je soupirais.

- C'est pas comme si tu ne connaissais pas des gens qui pourraient s'en charger a ta place ... Si tu peux eviter de te salir les mains alors fais le !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:19

Ce n'était pas une grande surprise que d'apprendre qu'il y'avait un mangemort infiltré à Poudlard. D'ailleurs peut être qu'il y'en avait plusieurs. Pour ce que j'en savais. Les mangemorts se cachaient souvent sous des gens que l'on aurait jamais soupçonné. Oui... Comme quoi parfois. Enfin, cela dit même si Elliott cachait bien son jeu , il n'y'avait pas à mentir, il dégageait quand même une certaine aura sombre. De toute façon, je m'en fichais. Jamais les mangemorts ne m'auraient dans leur camps, et pourtant ils avaient probablement bien plus à m'offrir que le ministere et l'ordre. Stupide ordre du Phénix... Enfin, je ne disais trop rien, et je voyais que Satoru commençait à s'ennerver. C'était peut être ma capacité stupide à ne rien prendre à la legere, ou alors il était juste enervé de ne rien pouvoir faire. Je supposais qu'Elliott avait été un de ses bourreau le soir d'Halloween, les deux ne semblaient pas vraiment s'aimer en plus. Moi je plaisantais, et lui il ne souriait pas. Il s'inquietait trop le Sato... Ce n'était pas comme si je faisais un fantasme malsain sur les mangemorts... En fait. Si, peut être un peu. Quand Elisa me torturait je ressentais quelque chose, je me sentais vivante. Ça, je ne lui dirais pas. Je ne pouvais pas lui dire... Il n'aurait pas compris. Il l'aurait mal pris, et il aurait tué tout le monde...

Je soupirais un peu, et j'attrapais sa main. « Ne t'inquiete pas pour moi à ce sujet d'accord... Tant que je suis à Poudlard je suis en sécurité. » Pourquoi est ce que j'essayais de le rassurer ? Parce que j'étais en train de lui dire que oui... Ok... J'étais prete à tuer ma mere. Bon, d'accord j'ai compris... Je la tuerais sans rien dire. Chut. On n'en parle plus. Je fermais un peu les yeux. Rah, c'était plus fort que moi. « Je te maintiens que tout est question d'intelligence. Quelqu'un de vraiment intelligent ne se fera jamais prendre. Et puis, qui saurait qu'elle a disparu ici... ? » Oui. J'avais un égo un peu demesuré en ce qui concernait mon intelligence, mais les choses etaient la. C'était prouvé. J'avais hérité d'un cerveau, ça devait compenser les membres de ma famille qui n'en avaient pas depuis 15 generation au moins. Et j'etais bien decidée à m'en servir... Pas au gout de Sato malheureusement.

« Allez va, t'inquiete pas. Pour le moment je suis avec toi. Tout va bien. » Hurg... Change de conversation p'pa, ça m'ennerve...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:10

Papa poule le retour tadaa ! Oui bon j'etais inquiet. J'y pouvais rien. Nous les mangemorts on etait toujours en train d'imaginer le pire de toute façon. Je savais de quoi ils pouvaient etre capable. Alors même si Luka disait ça pour plaisanter moi ça ne me faisait pas rire. Je preferait la savoir loin des mangemorts. Je soupirais alors qu'elle me disait de ne pas m'inquiéter en m'attrapant la main. J'avais aucune raison d'être rassuré la ... Moui c'est vrai que tant qu'elle restait a Poudlard elle était en securité. Mais bon elle n'etait pas du genre a rester sagement dans son dortoir sinon ça se saurait.

- Tu sais très bien que je ne peux pas m'empecher d'etre inquiet pour toi.

Moui puis elle me parlait de tuer sa mere en plus. Une question d'intelligence hein ? Ca ca voulait dire que je pourrais faire n'importe quoi elle irait la tuer quand même. Tss elle est trop bornée cte Luka. Et ce serait surprenant que personne n'aille chercher ou etait passé la vielle Van Hayden.

- Même les plus intelligents peuvent ce faire prendre tu sais. Et ils remarqueront qu'elle a disparu.

Je restais un moment silencieux avant d'ajouter:

- T'as interet a tout cramé apres. Ca enleve les preuves ...

Mouais il me restait plus qu'une solution. Lui dire des conseils. Et non je ne faisait pas une fixation sur le feu ... C'etait vrai les flammes restaient le meilleur moyen d'effacer toute les traces. Enfin bref elle voulait pas que je m'inquiete et elle me le repetait. Mais c'etait impossible ça ...

- Mouais. Et si je te kidnappais ça irait encore mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:43

J'étais juste comme on dit.... Decidée. Si Agnetha faisait quelque chose, Agnetha ne serait qu'un souvenir. Heureusement.... Nous n'en étions pas encore la. Non, avec un peu de chance elle serait repartie... Enfin voila. Qu'est ce qui m'avait pris de sous entendre ça à Satoru ? Hein... Mais qu'est ce qui m'avait pris bordel. Il tennait tellement à moi. Il etait toujours pret à tout pour moi. Et moi, je venais lui dire que j'allais tuer une vieille folle si j'en avais besoin. Pauvre conne Luka. Pauvre conne. Je soupirais un peu. Hein... ? Quoi... ? Bruler les preuves. La encore... ça touchait un petit quelque chose en moi. L'air triste, je murmurais doucement « T'inquiete pas pour ça non plus... Je sais faire. » Hein? Chut. Dites rien. Qu'il ne me demande pas d'explications surtout. Je n'avais pas envie de lui expliquer comment je m'etais retrouvée à aider une jolie femme dans la rue à bruler les deux preuves... les deux cadavres.... des types qui l'avaient aggressée. J'avais quelques... petits remords. Mais rien de bien grave maintenant. Mon être tout entier au fond n'est que remord. Ça ajoute au personnage depressif et suicidaire je crois.Ne pose pas de questions Sato'.... Ne pose pas de questions...

Je fermais un peu les yeux, et j'essayais de changer de conversation en me blottissant contre lui. Quand je suis avec lui... Tout va bien. Et malgré moi mes yeux s'illuminent quand il parle de m'enlever. Je le regarde. Yeux bleus pales de la tristesse. « Si tu m'enlevais... Je connaitrais enfin le sens du mot famille. » Doucement, j'attrapais sa main et j'entrelaçais nos doigts. Je n'étais pas du genre à afficher mes sentiments aussi facilement, mais ... Sato. C'était une des rares personnes qui me faisait me sentir bien. Et qui me faisait tenir a la vie. Les autres... ? Alana bien sur. Alice... Famille... ? C'est encore obscur comme mot. «Je... Je tiens a toi. » Et je sais toujours pas dire je t'aime. C'est glauque comme mot je trouve.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:13

Hey ! C'etait quoi cette phrase la ? Je sais faire ... Comment ça elle savait faire ? Ca voulait dire qu'elle avait deja essayé ? Oh Sato t'es parano non ? Bon ouai peut etre mais avec Luka mieux vaut trop l'etre que pas assez ! En plus si elle l'avait murmurer c'etait sans doute parce qu'elle me cachait un truc non ...?

- Comment ça tu sais faire ?

Enfin bon c'est parce qu'elle etait adorable que je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur moi. Elle me disait que si je la kidnappait peut etre qu'elle connaitrais enfin le sens du mot famille. Faut avouer que c'etait tentant. Moi j'aurais tout donner pour pouvoir la rendre heureuse. Mais non. Si je la kidnappais je la mettais en danger. Il ne fallait pas qu'elle traine trop souvent avec moi. Parce que en tant que traitre je risque gros et ceux que j'aimais aussi.

- J'aimerais mais c'est pas possible ...

Je soupirais. Ce serais trop beau hein ? Si seulement je pouvais rester au pres d'elle pour chasser toute la tristesse que je pouvais voir dans son regard. Mais non tout était compliqué. Elle avait attrape ma main et entrelacé nos doigts et je serrais doucement sa main dans la mienne en entendant ses paroles.

- Moi aussi tu sais ? S'il t'arrivais quelque chose je pense que je le supporterais pas ...

Et celui qui etait coupable a mes yeux aurait un Sato fou sur les bras. Franchement vallait mieux eviter. J'etais peut etre doux et tendre avec Luka mais quand j'etais enervé c'etait different ... Même tres different !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:36

J'avais laché la bombe hein Sato'... Le fait que je sache faire ? Ca avait été plus fort que moi, et maintenant, j'étais sure qu'il n'allait pas lacher le morceau. Non. Bien sur qu'il n'allait pas lacher le morceau. C'était Satoru. C'était mon papa... Hein. Mon substitut de papa. Je l'aimais, plus que je n'avais aimé ce pere absent. Je haussais un peu les epaules. « Disons que ... Peut être qu'eventuellement... ça m'est deja arrivé de me retrouver face a un... Ou plusieurs cadavres à cacher. Cela dit, si cela peut... accessoirement... te rassurer. Je n'étais pas celle à les avoir passé de l'état humain à l'etat de cadavre. Mais bon, tu sais, c'est comme faire griller un cochon, on est tous un peu coupable quand on le croque aprés. Ou quelque chose comme ça. » Et j'essayais juste de noyer le poisson. Je n'avais pas envie de lui parler de la sublime Savanah qui me fascinait. Je n'avais pas envie de lui parler de ma facheuse tendance à me mettre en danger pour une jolie femme. Peut être que c'est lié à mon passé... Peut être. Qu'importe. Je haussais un peu les epaules, et je sautais sur l'occasion de changer de sujet. Lui... ? M'enlever. Une famille. C'est vrai que ça serait chouette. Lui et moi on avait tout pour être heureux, si on etait tous les deux. Mais j'étais une gamine un peu maso'... Beaucoup psycho' M'enfin.. Il le disait. C'était pas possible. Et je sais que mon regard se faisait bleu triste. Je sais que j'étais depressive... Que... ça faisait mal. Ça faisait toujours mal. Je laissais tomber mes bras sur mes genoux, dans une gestuelle blasée.

« Je sais Sat'... Il y'a des gens comme toi, comme moi... destiné à ne jamais gouter au bonheur. C'est pas si facile d'avoir 17 ans, et d'être aussi mature. » Au fond, mon grand drame.. C'était de n'avoir jamais eu d'enfance. Et pour continuer dans le melodrame je lui disais que je tenais à lui. Enormement. Oui. C'était vrai. Et lui aussi il tenait à moi hein. J'etais... triste de l'entendre. Ca faisait du bien et du mal à la fois. Les gens qui tiennent à nous... ça nous entrave non ? Mais j'aimais qu'il m'entrave. Je l'aimais. C'est tout.

« Je suis fatiguée Sato. » Je regardais un peu la lune... « Pas la, pas sur le moment. Mais je suis fatiguée. Fatiguée de lutter contre ce determinisme qui me voudrait mangemort. Fatiguée de lutter contre les gens... contre moi même.. Pour essayer d'être quelqu'un de bien. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:34

Elle avait eu a cacher plusieurs cadavres ? C'etait quoi cette histoire ? Depuis quand les eleves de Pourdlard cachaient des cadavres ? Je fronçais les sourcils en l'ecoutant parler. fallait que je lui pose quelques questions la. Elle me cachait une chose. Un truc important. J'etais sur que ça n'avait rien d'anodin. Enfin normal vu qu'elle parlait quand même de bruler des corps enfin moiu j'etais un peu rassuré vu qu'elle ne les avait pas tués.

- Et je peux savoir comment est ce que tu t'es retroouvé en face de cadavres ? Tu vas pas me dire que c'est un nouveau cours enseigné a Poudlard ?

Hmph enfin ça commencait a degénéré. Notre conversation prenait un tournant triste. Parce qu'on n'etait pas comme les autres. Parce que on aurait pu être heureux en d'autres circonstance mais que les chemins qu'on avait prit tout les deux nous separaient.Mais il ne fallait pas desesperer hein sinon autant se pendre de suite. Perso j'avais pas envie de me pendre de suite. Ca voudrait dire que j'avais perdu. Mais non j'etais pas un perdant moi.

- Mais un jour ça changera peut être tu sais ? Un jour ça ira mieux.

Je soupirais alors qu'elle disait qu'elle etait fatigué ... moralement surtout. Fatiguer de lutter hein ? C'etait dur. C'etait pas toujours evident ça je le savais. Mais elle n'avait pas le droit d'abandonner maintenant:

- Pourtant il faut lutter ... Tu sais être mangemort ça ne t'enleve aucun probleme au contraire. Il faut que tu sois quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:09

J'aurais du y penser. Sato'.... Bon vieux Sato. Il voulait des details. Il voulait savoir. Et moi je ne sais pas si je suis prete à lui dire.... Mais j'aurais du y penser. Je parle trop. C'est peut être un defaut... Je ne sais pas vraiment... lui mentir. Mentir aux gens qui comptent... Bon, bien sur, je mens à Alice. Elle ne saura jamais que je me fais mordre PAR ALANA.... Mais quand même... C'est pas pareil. Sato' j'arrive pas à lui mentir. C'est le premier à qui j'ai dis pour le calice. C'est le premier à qui je parle je crois. J'en sais rien. Je suis perdue bordel, j'ai pas envie qu'il m'en veuille. J'ai pas envie qu'il me haïsse. Non, pas envie du tout. M'enfin allez. Parlons. Crache le morceau Van H. Crache le morceau ou je le crache pour toi. Ça reviendra au même... Toi... C'est moi. « Tu t'en doute non ? Une jolie femme en detresse et super Luka a la rescousse. Je suis tellement previsible Sato'... Quand je l'ai vu, avec ses beaux yeux clairs et ses cheveux dans le vent... Son air apeuré. J'ai pas su dire non... Elle m'a dit, que c'était pour se defendre, qu'ils l'avaient attaqué. Et je l'ai aidé... On a trainé les corps dans la ruelle, et on y a mis le feu... C'était des délinquants... Des mauvaises gens.. » Et ça me soulageait... Bordel, ça me soulageait d'en parler. Vraiment.... Je souriais un peu... Non ,pas parce que j'étais contente de ce que j'avais fais. Mais parce que ça faisait du bien. Ça faisait longtemps maintenant, mais ça pesait toujours sur un coin de ma consciense. J'avais agi en Van Hayden. Maman serait fiere de moi. Mais maman... ça n'existait pas dans mon vocabulaire. Je soupirais un peu.

La conversation avait legerement degenerée. C'était deprimant maintenant... On passait de l'espoir à la desilusion... En meme temps, avec les vies qu'on menait. Etant ce que nous etions... Comment aurions nous pu être heureux ? Il etait un membre de l'ordre tellement infiltré chez les mangemorts qu'il etait aussi dangereux qu'eux... Et j'etais une fille de partisans, dont la part sombre menacait de sortir de plus en plus. Fascinée par les femmes de l'ombres. Fascinée par la beauté.... ? Avec un ridicule complexe du héros... Un jour ça ira mieux... ? T'es sur Sato' ? C'est ce que je me repetais quand j'étais gamine. « Un jour ça ira mieux tu dis... ? Je connais une fille qui se l'est dit pendant 15 ans.... Tu sais comment elle a fini ? Elle a fini folle, elle s'est jetée d'une falaise. » Bon... La suite de l'histoire, tout le monde la connait. Elle est tombée avant, elle s'est reveillée dans le lit d'une femme, et elle a revécue... Mais, voila... Un jour ça ira mieux. Peut être. En attendant ça fait mal. Être quelqu'un de bien aussi c'est douloureux. Je fermais doucement les yeux. « Je serais jamais quelqu'un de bien. La part d'ombre en moi est trop grande. Mais je suis pas quelqu'un de mal non plus... C'est encore pire Sato.. Je suis au milieu de tout, et des deux cotés il y'a des gens que j'aime, qui sont voués à un jour peut être... s'entredechirer.. »
J'aurais pu pleurer.... Mais je savais plus comment on faisait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:22

Je soupirais. Luka et son probleme avec les femmes en detresse ... Ah elle ne changerait jamais. Enfin j sais pas j'avais un leger doute. Un pressentiment. Un truc qui me disait "mais Sato c'ets peut etre un recit tout ça." Mais non c'etait surement de la paranoia donc je n'allais rien dire. Elle avait cramé des vilaines personnes. Bouh bouh. Mais j'avais pas le droit de protester ... Moi je brulais des innocents.

- Hmm mouais. M'enfin si tu pouvais evter de t'impliquer dans ce genre d'histoire ... Ce serait bête que tu finisse a Azkaban pour ce genre de chose.

Non papa Sato ne pouvais vraiment pas s'empecher d'etre inquiet. Elle avait l'air soulagé de m'en avoir parler. Tu m'etonnes. C'etait pas le genre de chose que l'ont criait sous tout les toits. Son temperament heroique m'etonnerais toujours en tout cas. Parfois j pense que serait mieux qu'elle soit un peu plus egoiste. enfin sur ce point la en tout cas. Mais encore une fois j'etais mal placé pour parler.

En tout cas elle avait mal prit mon "un jour ça ira mieux" en même temps qu'est ce que je pouvais lui dire d'autre ? "Ouvre toi les veines maintenant c'est ça la seule solution pour s'en sortir" ou "rejoint le Lord et arrete de lutter un jour je devrais te tuer, ou tu devras me tuer" Bref si elle voulait jouer a ça j'allais m'y mettre aussi tiens.

- Alors arretons de lutter ? Je te tue maintenant ça ira plus vite. Ensuite ceux qui t'aiment seront tous devasté. Moi je deviendrais fou ou un truc comme ça. Oui c'est une bonne idée de baisser les bras maintenant tiens.

Luka disait ne pas etre quelqu'un de bien. Elle disait avoir une part d'ombre. Mais qui est ce qui est blanc comme neige dans ce monde ? Personne ... Cette discution m'enervais beaucoup. Faut dire que ça m'inquietais le fait que madame se passionne d'un coup pour le coté obscur de la force.

- Alors ... Un coup tu es une super heroine qui sauve les demoiselles en detresse et un coup tu ne sera jamais quelqu'un de bien ? Tu plaisante hein ? Tu es quelqu'un de bien Luka. Tu aurais pu mal tourné depuis longtemps. Tu aurais pu passer ta scolarité a trainer les autres plus bas que terre pour pouvoir lecher plus tard les bottes du seigneur des tenebres. Mais tu ne l'a pas fais. Le fait que tu refuse de prendre parti ne regarde que toi mais ça ne veut en aucun cas dire que tu n'es pas quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:49

J'avais la fibre héroïque. Qu'est ce que tu veux que je te dise. Et je m'en doutais bien que ça ne lui plaisait pas à Satoru... Mais il avait pas son mot a dire... Bordel. Meme moi j'avais pas vraiment mon mot à dire.... Je me controlais pas toujours... Qu'est ce que tu veux que je te dise. C'est pas facile hein... D'être moi, tous les jours. Pfeuuh. Mouais enfin... Il avait pas tort, et je haussais un peu les epaules avec une mine deconfite. « Je sais. J'aurais pas du... Ça m'a perturbé, mais bon... Elle avait l'air d'avoir tellement... peur tu vois. Et puis elle est gentille... Enfin qu'importe. C'est du passé. » Et Luka le héros des ... psychopathes en détresses le retour. Ouais non, je pensais pas que Savanah soit une psychopathe, c'était une fille bien qui bossait pour le ministre. Hum... Enfin comme j'avais dis. Qu'importait. Laissons le passé... Au passé non ?

Et j'aime pas les un jour ça ira mieux. Je crois que j'ai reagi trop brusquement. Je crois que ça lui plait pas. Je crois que je le comprends pas... Et je soupire. Je sais que mes yeux passent au noir sur le moment. Je sais que ça ne soit pas être trés joli à voir. « Ce n'est pas ce que j'ai dis Satoru... Je dis juste que l'espoir c'est assez ridicule de s'y raccrocher. Il vaut mieux se raccrocher à la vie... Vivre les jours comme ils viennent. Ça sert à rien de se battir des chimeres dans les quelles on est heureux, a part à se rendre fou en esperant ce bonheur stupide qui ne vient jamais. La vie... c'est pas espere, c'est survivre. » Et j'ai que 17 Ans... Qu'est ce que ça serait quand j'en aurais 25 hein.... ? Mouais. « Desolée... Je suis pas positive ce soir.» Et doucement je posais ma tête sur son epaule. J'avais encore des choses à dire. Il en avait encore aussi. Je fermais les yeux. Parce qu'il n'avait pas tort, mais que j'avais raison aussi. Et qu'accessoirement j'etais un peu bornée. Quoique... Pas ce soir. « Ça me fatigue juste Satoru. J'aurais tout donné pour naitre dans une famille sans pouvoir... loin de cette stupide guerre et suprématie du sang. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:35

Quoi que j'en dise elle ne m'ecouterais pas. Je ne sais même pas pourquoi je me fatiguais encore en fait. Je ne savais pas comment je faisais pour encore arriver a m'evertuer a la mettre en garde et compagnie ... C'etait peut etre parce que je tenais un peu beaucoup a elle ? Mouais mais elle semblait pas le voir. Moi j'etais pas convaincu par son histoire de toute façon:

- Oui c'est du passé ... Si tu pouvais eviter de recommencer ...

Dit celui qui brule tout sur son passage des qu'il le peut. Okay Sato chut changeons de sujet. Ha ben c'etait pas plus gai. Ne pas avoir d'espoir hein ? Non mais c'etait quoi cette vision pessimiste des choses ? Okay je soupirais. Donc je m'accrochais a de l'espoir pour rien ? Hmm non je ne partagais pas sa vision des choses en tout cas.

- Heureusement que je pense pas ce genre de choses sinon je serais devenu un fidele toutou du Lord depuis bien longtemps ... Enfin il y a espoir et espoir ... Je sais par exemple que d'être un traitre ça me mènera sans doute a la mort mais au moins ...

Non elle etait pas positive ce soir c'etait une certitude. Je marmonnais un "pas grave en la laissant mettre sa tete contre mon epaule et en la serrant un peut plus contre moi façon papa poule. Moui parce que j'amais pas la voir comme ça.

- Je comprends ... Cette guerre est stupide ...Mais même si tu etais moldue pas sur que tu n'ai pas a faire face a des problemes comme ça non plus ...

J'y connaissais pas grand chose en moldu. Pourtant j'aimerais pas etre l'un d'entre eux. Deja parce qu'ils etaient massacrer par des sorciers mais ils devaient en plus avoir leur problemes a eux. Bref non ça me disait rien.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:52

Allons voyons, laissons le passé au passé... Laissons les choses qui furent rester la où elles sont. Les choses changent Sat'... Les choses changent. Et le petit ag.. Non je n'ai jamais été un petit agneau. Eviter de reccomencer hein ? Je le regardais en souriant un peu. Il etait ... Ben tellement chou quoi. Il prennait toujours soin de moi, et moi... Qu'est ce que je lui offrais... ? Ma deprime. C'était pas vraiment juste. Moui, et j'etais pas positive... Alors je m'excusais un peu. En fait j'ecoutais plus vraiment ce qu'il disait parce que je savais qu'il avait raison, et que... J'avais pas envie de l'entendre ça. Les leçons de morale tout ça... C'était... Non ce soir j'avais pas envie. J'avais juste envie d'un calin. C'est pour ça que je posais ma tête sur son epaule. Et il me laissait faire. « La je suis contente. » C'est tout ce que j'avais a dire. Enfin presque.... Parce que je rajoutais quand meme que j'aurais preferée être moldue. Ce a quoi il me repondait que j'aurais peut etre des soucis... Je haussais un peu les epaules et faisait une moue... Un peu boudeuse.

« Oui probablement. Des soucis du genre... Par Artémis ma mere est rentrée dans ma chambre alors que j'avais la tete entre les jambes de ma copine... Ou alors, Bordel j'ai foiré mon controle de maths... Des trucs un peu... plus normaux tu vois. Je pense pas que j'aurais eu une mere assassine prete à donner sa fille en pature a des mages noirs juste parce qu'elle ne tolere pas ma façon d'être... Ou a marcher en funambule sur une fine frontiere entre la magie noire et la magie blanche... Enfin.. J'sais pas. Je deteste ces putains de pouvoir. Ce putain de bout de bois.. Et ce putain de chateau de merde. » J'suis pas bien Sato... J'suis pas bien. Et je sais pas quoi faire pour être mieux. Mais je sais une chose Sato... Et je vais te la dire. Ouais parce que tu lis pas mes pensées malheureusement.

« Cela dit, si être moldu ça signifiait ne pas t'avoir. Je prefere mille fois souffrir en étant une sorciere. » Et je deposais un baiser sur sa joue avant de me blottir encore plus contre lui en maugreant quelque chose qui ressemblait à ça. « Gneuhème.» Je t'aime. Quelque chose que LVH dit pas... trés souvent.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:03

Elle etait chou Luka ... Quand elle etait pas en mode tête de mule bien sur. Je ne pouvais pas lui refuser un calin. Non je ne pouvais JAMAIS lui refuser un calin nuance. Bref si elle etait contente c'etait le principal non ? Je la serrait fort contre moi parce que ... Ouais j'etais chiant mais c'est parce que je tenais a elle. Beaucoup. Un peu trop mais voila.

- Alors moi aussi.

Hmph elle avait mal compris ce que je voulais dire. Même si son explication des problemes moldu etait assez amusante. Sauf qu moi je ne parlais pas de ce genre de probleme. JE parlais surtout des problemes qu'avaient les moldu en croisant les mangemorts comme moi par exemple.

- En fait je parlais surtout des problemes que pouvaient avoir les moldus en croisant certains mages noirs. Ceux qui se font torturer pendant des jours. Ou ceux qui meurent tout simplement. Et les familles devastés qu'ils laissent derriere eux ...

En tout cas la suite de sa reflexion sur les moldu etait tellement adorable. C'est pour ça que je prenais des risques. C'est pour ça que je m'etais attacher a elle et que j'avais juré de la proteger le plus possible même si ça mettais ma vie en danger.

- Tu sais ... Sans toi je ne serais peut etre pas le mangemort que je suis actuellement.

Non en fait je serais peut etre devenu mangemort tout cours. Enfin chut. Je la serrait tout contre moi. Peut etre un peut trop vu qu'elle n'etait pas arrivé a articuler "je t'aime" ... C'etait le genre de mot qui faisaient chaud au coeur. Le genre de mot qui me rapellait pourquoi est ce que devais me battre.

- Moi aussi Luka ... Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ghost River [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ghost River [pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Hello... {Luka}
» ♦ The Kill Feat. Luka
» End of the Dream Feat. Luka
» The Change Feat. Luka
» LUKA&LEATHER — Our very own party!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ghost River [pv Luka] 1334310307-détente :: Archives :: RP-